Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [QUIDDITCH] Les vestiaires du match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19479
Date d'inscription : 02/10/2006

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match Empty
MessageSujet: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match EmptySam 11 Avr 2009 - 15:35

Dans ce sujet exclusivement HJ, DJ/HJ ou floodesque (seulement lorsque le temps des questions de match arrive):

- Questions HJ sur le fonctionnement des matches, les règles du jeu, les incompréhensions, les manques, les plaintes, les complaintes.

- Lorsqu'un poursuiveur de l'une des deux équipes aura mené au bout une action du match et qu'il se préparera à marquer, il devra ensuite venir ici poser sa question au gardien de l'équipe adverse qui devra lui-même y répondre ici sous 24H à partir de la date et de l'heure du postage du poursuiveur.

- Durant ces 24H les supporters sont invités à aider leur gardien et l'autre équipe à venir gêner l'élaboration de la préparation de la réponse à la question de match.

- Lorsque le gardien aura répondu HJ à la question de match, il pourra aller poster dans le sujet du match DJ la répercussion, selon que l'arbitre trouvera la réponse correcte ou pas. Pas avant!!

- En attendant la réponse du gardien, le match DJ est gelé pendant 24H, puis il reprend naturellement dès que le gardien a posté sa réaction DJ, en fonction de la réussite ou non de sa réponse ici.




En dehors des moments "question de match" le flood est interdit ici. C'est surtout pour poser vos questions techniques car je ne veux pas recevoir un seul MP.

Vous avez aussi le droit de venir balancer vos petits camarades ici, s'ils ne respectent pas la règle du jeu, si votre cheeseburger n'est pas frais, si vous trouvez une incohérence dans la description ou le positionnement des joueurs et des balles.



C'est aussi dans ce sujet que l'arbitre posera la question vif d'or.


©️ Jugette.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 26/05/2006

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:38

Je me permets juste de préciser que dans le sujet des règles HJ, l'image du Souaffle et du Cognard est la même :s Je l'ai quand même mise mais bon, si on pouvait avoir l'image de la balle rouge, ça serait cool Le Théo

Edit : Problème réglé et sujets concernés édités !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

Nombre de messages : 271
Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 18176
Date d'inscription : 11/10/2007

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:04

14.04.09 - Tentative de tir des Chimeras.

Les Chimeras ont jusqu’au 14 avril 23h30 pour poster leur question. Puis, les Trolls en Chaussettes auront jusqu’aux 15 avril 23h30 pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 26/05/2006

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:30

Selon Trelawney, où, ailleurs que dans l'armoire de Rogue, peut-on trouver la peau de serpent d'arbre du cap ?


Sur ce, bon courage et bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cullen
Créature Magique
Seth Cullen

Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17863
Date d'inscription : 13/02/2008

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:24

On peut en trouver "à travers les précipices et les monts des vallées lointaines de lasutrac (...), dans les plus obscures montagnes peuplées de monstres hideux, où l'homme n'ose pas y mettre les pieds" dixit Le professeur Trelawney à travers Luna Lovegood dans le message de ce topic (ici)

Sur ce, merci et bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 39
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17870
Date d'inscription : 22/02/2008

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:44

J’ai une requête à l’attention des arbitres.

Serait-il possible de changer le rôle de deux joueurs au sein de l’équipe ?
J’aimerai échanger les rôles de Seth et Japhet Cullen.
Ainsi cette dernière prendrait la place de son frère en tant que gardienne, quant à Seth il deviendrait batteur.
Cela compte-t-il comme un changement de joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

Nombre de messages : 271
Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 18176
Date d'inscription : 11/10/2007

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:31

15.04.09 - Tire repoussé par le gardien des TEC. Remise en jeu du Souafle. Le jeu se poursuit.

Ehlana Kalten a écrit:
https://destination-poudlard.forumpro.fr/salles-de-classes-vides-et-autres-inconnues-du-chateau-f53/l-abus-de-polynectar-fait-male-pv-ginny-t2783.htm

Luna Lovegood a écrit:
"A travers les précipices et les monts des vallées lointaines de lasutrac, tu trouveras la peau de serpent d'arbre du cap necessaire pour préparer la potion que tu désires. Cet ingrédient est primordial pour le succés de la potion, tu ne pourras le trouver que dans les plus obscures montagnes peuplés de monstres hideux, où l'homme n'ose pas y mettre les pieds. Où alors tu en trouveras dans le placard de Rogue, lui a osé y mettre les pieds. Mais ne lui dis pas que je t'ai dis ça ou je pourrais me retrouver dans de sales draps."

Premier post.

Pour ta demande Eden (bonjour Eden), vous pouvez effectuer le changement qui comptera pour l'un des trois auxquels chaque équipe à le droit même si c'est interne. Il faudra jouer DJ la demande de temps mort et le changement de poste en faisant intervenir l'arbitre (James). Le jeu peut reprendre dès que vous voulez.
Pensez à mettre les signatures à jour Wink



PS: Sorry pour le temps de réponse, je m'attendais à trouver une réponse beaucoup plus tardive. Je ferai plus attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

Nombre de messages : 271
Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 18176
Date d'inscription : 11/10/2007

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:54

16.04.09 - Tentative de tir des Trolls en Chaussettes.

Les TEC ont jusqu’au 17 avril 9h15 pour poster leur question. Puis, les Chiméras auront jusqu’aux 18 avril 9h15 pour répondre.


Attention Carnet d'arbitrage mis à jour Attention
(à partir d'ici)
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen O'Brian
Elève assidu
Jörgen O'Brian

Nombre de messages : 245
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18206
Date d'inscription : 25/09/2007

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:10

Mesdemoiselles et messieurs les Chimeras, voici notre question:

    Qui, le temps d'une année scolaire, a été directrice de l'académie Française de Magie, Beauxbâtons, succédant ainsi à Madame Maxime, puis elle-même remplacée par Agathe Prudence?


Bonne chance à vous. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 26/05/2006

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:26

Grace de Merteuil, ici.

Bien à vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 39
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17870
Date d'inscription : 22/02/2008

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:51

Bonjour !

Je voudrais demander encore un changement de joueur.
Serait-il possible de remplacer Mark Resnald (à qui nous souhaitons un bon rétablissement) par Liam Cullen (à qui nous aimerions souhaiter la bienvenue dans l’équipe mais les mots nous restent coincés dans la gorge.)?


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

Nombre de messages : 271
Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 18176
Date d'inscription : 11/10/2007

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:44

17.04.09 - Tire repoussé par la gardienne des Chimeras. Remise en jeu du Souafle. Le jeu se poursuit.

Jörgen O'Brian a écrit:
La RÉPONSE:


Pour ta demande Eden (re-bonjour Eden! Tu es courtoise, c'est agréable, j'ai moins l'impression de poster dans un centre ASSEDIC Le Baten), vous pouvez effectuer le changement. Il ne vous reste qu'un changement. La personne qui remet en jeu le souafle devra prendre en compte le changement mais il revient à l'équipe des TEC de narrer les détails de ce changement et d'en rendre compte en DJ car, toujours, il faudra jouer DJ la demande de temps mort et le changement de joueur en faisant intervenir l'arbitre (James). Le jeu peut reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cullen
Elève assidu
Liam Cullen

Nombre de messages : 212
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17751
Date d'inscription : 20/03/2008

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:48

Sanders, je vais te pourrir ton match. J'espère que tu aimes perdre. Moi, j'aime te voir perdre Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

Nombre de messages : 271
Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 18176
Date d'inscription : 11/10/2007

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:51

Monte sur ton balai et bouge-toi de là, Cullen. Moi, je vais beaucoup apprécier inventer de nouvelles contraintes juste pour ta gueule d'amour. Tu vas surkiffer Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cullen
Créature Magique
Seth Cullen

Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17863
Date d'inscription : 13/02/2008

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:54

oh, ne le motive pas, je t'en prie... il ferait tout pour terminer le match en se roulant dans l'herbe avec l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 39
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17870
Date d'inscription : 22/02/2008

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:55

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match Aguerre2 On prend une pénalité si on fait tomber son propre attrapeur de son balai?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

Nombre de messages : 271
Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 18176
Date d'inscription : 11/10/2007

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:59

Y'en a qui mériteraient qu'on fasse sortir la vieille JLI d'outretombe... XD
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20116
Date d'inscription : 06/01/2006

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:02

Tu m'étonnes Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Liam Cullen
Elève assidu
Liam Cullen

Nombre de messages : 212
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17751
Date d'inscription : 20/03/2008

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:13

non, non, je m'écrase, d'accord, vous avez gagné pale

je me tiens à carreau










presque... Sanders, attention à tes arrières... et à ton derrière I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19577
Date d'inscription : 20/06/2006

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match EmptySam 18 Avr 2009 - 10:05

J'ai oublié de mettre le "spoiler" pour ma contrainte du cognard.
Je le ferais donc ici: "Quidditch: point de vue du balai" je ne me rappelle plus vraiment du nom exact...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[QUIDDITCH] Les vestiaires du match Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUIDDITCH] Les vestiaires du match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: