Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [QUIDDITCH] Les vestiaires du match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hespéride Desengaño
Administrateur
Hespéride Desengaño

Nombre de messages : 81
Maison : Hors Jeu
Gain de Gallions : 18194
Date d'inscription : 25/08/2007

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:54

Je nawakise.
Tu nawakises.
Il nawakise.
Nous nawakisons tous (oui oui, tous j'ai dit tous ! Allez, bougez-vous !)
Vous nawakisez (oui oui, vous nawakisez, moi c'est déjà fait)
Ils nawakisent.


La Desengaño Team sort de ses cachettes Darkisées pour faire un peu de Nawak.
Hécate, Héphaïstos, Hermès, Hippolyte et Hespéride étaient tous là (enfin ceux qui veulent bien), debout, à observer d'un oeil amusé la résurrection de Jugette qui martyrisait ses Chouchous préférés.

Ils n'étaient pas venus soutenir cette famille amusante qui ne manquait jamais de mettre de l'ambiance parce qu'ils avaient pitié. Ni pour s'opposer à Juge Lara Impartiale qui était leur guide, leur mentor, leur inspiration à tous. Mais juste parce qu'ils avaient, eux aussi, envie de s'amuser sans se prendre la tête avec des trucs de Dark Le Enki


Soutien officiel de H. Desengaño à la famille Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cullen
Créature Magique
Seth Cullen

Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17773
Date d'inscription : 13/02/2008

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:57

C'était une bonne technique d'appeler les pom-poms girls. Pour faire revenir Liam ! Seth aurait dû y penser mais il était trop occupé à déménager tout le forum dans l'espoir de recuillir des votes (tapez 1 ! oui ! oui !) parce que vraiment vraiment vraiment, les Cullen avaient qu'une seule envie, arrêter le match et aller se dorer au soleil des RP Le Enki


Libérez les Cullen !

Le Enki


Et les Serdaigle ils sont très bien !!!

Rage

Liam fais un effort


Le Xaël

Ils vont nous chassez d'ici...

Sad




Merci à ceux qui postent Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Dawn
Adulte
Enzo Dawn

Nombre de messages : 29
Age : 34
Maison : Gryffondor
Gain de Gallions : 16414
Date d'inscription : 19/04/2009

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:59

*Enzo était là mais il n'était pas là parce qu'il n'était pas censé être là. On va dire qu'il était en stage à Poudlard mais en vrai il n'y était pas. Na!*

Juge Lara Impartial a écrit:
1) le match reprend avec 6 Cognards, 7 Vifs et 15 Souafles dont chacun aura une couleur différente * Je suis cap, me poussez pas! *

-Je dois avouer que je suis assez tenté de voir ça. Le Enki

Leandra Balsey a écrit:
Tapez 3 si vous n'en avez rien à faire !

-C'est un peu ça...

*Enzo entendit alors Seth grogner. Le garçon aux cheveux rouges était peut être un ex-gryffondor mais il n'était pas assez bête pour se faire manger.*

-Par contre je suis contre le fait de fermer toutes les réserves de sang. Il ne faut pas que tout sorcier et surtout moi devienne un repas potentiel.

*Enzo s'arrêta un instant dans son monologue et entendit Liam faire craquer ses jointures.*

-Je ne suis pas contre Liam. Il n'y peut rien s'il plaît aux femmes. De plus il protège son frangin et c'est bien. Enfin, pourquoi faire payer à Japhet les bêtises de ses aînés? Elle n'a encore rien fait, laissons-là en paix.

*Enzo regarda les frères Cullen qui étaient derrière lui et leur demanda :*

-Ça va comme ça? Je peux y aller?

*Liam s'en allait? Enzo s'échappa. Mais avant de partir définitivement, il s'excusa auprès de tout le monde pour son tout premier post Nawak. Il n'en avait vraiment pas l'habitude...*
Revenir en haut Aller en bas
Orìn Darcy
Adulte
Orìn Darcy

Nombre de messages : 9
Gain de Gallions : 16442
Date d'inscription : 31/03/2009

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 1:09

Orìn arrivait dans un monde complètement loufoque (la clope au bec) et on lui demandait déjà son aide pour des histoires qui dépassaient son entendement autant que son intérêt. Son seul plaisir d'être là (la clope au bec), c'était que dans le nawak il n'était pas obligé de garder ses fils.

C'était très mal calculé car Gwen et Tarah insistèrent pour venir soutenir la famille Cullen avec leur père.

Orìn écrasa sa clope parce qu'il avait bien compris que les administrateurs de ce forum n'aiment pas ça. Et il demanda à ces deux gosses:

- Aller, les mômes, on lève les bras bien haut et on crie: libérez les Cullen !

Ils ne se firent pas prier, trop content de pouvoir brailler.

- LIBEREZ JUGE ! LIBEREZ JUGE !
- Non, pas Juge, Cullen. Mais elle vous apprend rien votre mère ?
- Si, elle a dit de pas faire comme papa.


Orìn allait vraiment toucher deux mots à sa pnj de femme qui chariait vraiment trop là ! Alors il dit :

- ENFERMEZ LES CULLEN ! ENFERMEZ LES CULLEN !

Et par esprit de contradiction, les gosses qui n'écoutaient que leur satanée mère :

- LIBEREZ LES CULLEN ! CULLEN ! CULLEN !!!

Orìn dragua la minette de devant pendant que tout le monde tapait 1.

La prochaine fois, je vais suivre le match parce que ça se termine vraiment de façon improbable ici...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Grogan
Elève incontournable
Derek Grogan

Nombre de messages : 340
Age : 28
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18446
Date d'inscription : 10/06/2007

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 1:09

Derek était dans les gradins en train d'essayer une nouvelle couleur d'écriture (pour le plaisir de Liam) avec Allanah.

-T'en penses quoi de celle-ci?
-Et celle-là?
-Ou elle?
-Celle-là fait pas trop serpy?
-J'me sens courag... HEY! Attend, je reprend ma vraie couleur
HEY! Dis-je! Je pense que j'ai vu le spectre de la jugette sur le terrain!! On va voir, ok?


Derek se leva en tendant sa baguette et en jetant des sortilèges d'attractions.

-Accio balais! Accio Kitlee!

Il avait toujours rêvé de jeter ce sort très populaire depuis quelques temps.

-Accio Maeva! Accio Isaac!

Bah oui, aussi bien ramener toute la fratrie pour la magnifique juge. N'attendant pas que tout le monde soit arrivé, il enfourcha un balai et alla rejoindre feue la juge qui était en pourparler. Sans prendre le temps de terminer sa bouchée de Bretzel géant, il s'adressa à elle.

-M'ame la 'Uge! ''Ai kelqueuh 'ose à 'ire moi 'ssi! 'E voulais 'uste 'ire que 'e soutient les 'Ullens et 'Lana (si elle a fait une bêtise). Au 'ait, vous avez une nouvelle coupe de cheveux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Desengaño
Administrateur
Hippolyte Desengaño

Nombre de messages : 94
Maison : Hors jeu
Gain de Gallions : 17437
Date d'inscription : 07/05/2008

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 1:16

... nous nawakiserons
... vous nawakiserez
... ils nawaquiseront



... nous nawakisames
... vous nawakisates (<-- la classe celui-ci)

Mais à part, je ne me sens pas le droit de soutenir cette famille même si je me sens très proche d'eux pour certaines raisons.

Je n'oserais pas publiquement.

Pas du tout Le Dumby


Spoiler:


Dernière édition par Hippolyte Desengaño le Jeu 23 Avr 2009 - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19939
Date d'inscription : 24/01/2006

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 1:17

Le premier qui me sort que j'ai pas le droit avec le double compte je le tatane à coups de cognards. Le Egon

Purdey, qui pour une fois ne cherchait pas la bouse à qui que ce soit se rappliqua quand même. Pas de sa faute, en temps que Floddeuse professionnelle, l'appel du flood et plus fort que tout. ça sent très fort aussi le flood, à des kilomètres, vous imaginez même pas. Bref, elle se ramena en temps que grande pro du Quidditch du flood. J'suis sûre que personne ne la bas dans le genre ! Le Mowana

Brefons ! Elle est là, elle capte que dalle. Elle se dit aussi qu'elle ressort d'une opération (ouais que les dents de sagesse, c'pô grave). Elle a très envie de dormir. Et de manger du Nutella. Elle est d'ailleurs avec un pot entre les mains.

Elle est donc là, et elle soutiens les Cullen.

- Je soutiens Liam (parce qu'il est beau), et Seth (parce qu'il est beau), et Japhet (Parce qu'elle est leur soeur ?). Et je soutiens aussi Jugette parce que ça peut pas faire de mal Le Egon

Purdey elle se sent bien là, parce qu'elle est dans son élément : Le flood ! Le nawak aussi ! Et que ça rappelle le bon vieux temps. Razz
Et puis entre deux, elle va chercher du renfort !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19011
Date d'inscription : 26/11/2006

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 1:20

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Merci Purdey ! Merci Purdey ! Merci Purdey !!

Sinon je l'aurai même pas su qu'y avait un Nawak Le Enki



Ellys, comme d'habitude, avait assisté à tout le match de Quidditch. Enfin... Entre deux chocogrenouilles, trois patacitrouilles, dix sucettes et six Fiz Wiz Biz.
Et, comme toujours pendant les matchs, elle avait passé son temps à hurler et à sauter partout. Elle ne tenait pour personne en particulier, surtout que les équipes étaient mixées alors hein, tu parles !
Alors elle avait crié pendant le match les noms des gens qu'elle connaissait. Elle avait soutenu ses Gnomettes Délurées. Elle avait soutenu Eden et Liam et Jörgen avec qui elle avait fait l'épreuve d'Halloween. Elle avait soutenu Zenosa, Jupiter et Shannon parce qu'ils étaient à Poufsouffle. Elle avait soutenu tous les Gryffondor. Elle avait soutenu tous les Serdaigle. Elle avait soutenu Mark (il est où ton caleçon ? Le Enki )

Elle avait soutenu tout le monde en hurlant quoi cheers

Et puis là, Purdey venait de lui dire qu'il y avait un Nawak. Alors même si elle avait cours super tôt demain, eh bien la Miss Orphens avait décidé de venir faire un petit tour pour nawakiser comme dit Hespéride.
Parce que des Nawak, il n'y en a pas souvent, et ils manquent Le Théo Comme Jugette, pareil ! Et comme Terrychou, pareil ! I love you


Je soutiens euh.....
C'est qui déjà ?

Ah ouais !!
Je soutiens les Cullen!!


Et pour fêter ça (et souhaiter la bienvenue aux nouveaux du nawak), Ellys vida ses poches et fit exploser tous les pétards qu'elle avait et envoya toutes ses Bombabouses, Bomb'encres, bref tout tout tout dans un joli feu d'artifice coloré !! Le Mowana
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19592
Date d'inscription : 13/05/2006

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 1:21

Pareil que Purdeychoue!

Jon, pour sa part, avait oublié sa couleur d'écriture parce qu'il était très occupé avec sa copine, Isis Kitlee, principale victime du néosortilège "Accio Kitlee". Il était très occupé, donc, à euh... câliner sa copine (oui, devant tout Poudlard. Bande de voyeurs!)
Lorsqu'il la sentit s'éloigner de lui, probablement en raison d'un sortilège d'attraction.
Il s'accrocha alors à elle et regarda autour de lui.
Le forum avait bien des messages non lus, signe qu'il n'était pas passé sous cette personnalité depuis un bail...
Et puis il semblait y avoir des euh... complications sur le terrain.
Jon farfouilla alors sous les archives de DP pour retrouver la Matrix des Nawak,
Maude Matrix Anderson. Elle seule pourrait lui rappeler son devoir du moment! Ce qu'elle fit en lui conseillant de piquer l'idée de quelqu'un!
Comme Eden était jolie gentille (ça commence pareil) et pas très loin, Jon fit voler jusqu'à lui la plume et le bout de parchemin qu'elle tenait.
Il le lit, le relis, écouta les gens scander, appuya sur le 1 et rajouta son nom au bas du parchemin de Sanders (
Je dis pareil, Jonathan) avant de le passer à ... hey, mais où était passée Isis?
Pas grave... Jon en profita pour aller faire un calin à la jugette! Il était bien trop heureux d'aller visiter son bled dans moins d'un mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Bereby Blueberry
Ministère
Bereby Blueberry

Nombre de messages : 42
Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 17933
Date d'inscription : 17/11/2007

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 1:25

~ Mon petit Démon, que faisons-nous là, vraiment ? C'est pitoyable.


Ces puérils et boutonneux étudiants les avaient tout de même chassés à coup de tatanes dans le derrière. Pourquoi viendraient-ils soutenir trois d'entre eux ?

~ PAAaaaaaaaaaaaaaaaaarce queeeeeeeeeeeeeeuuu !

Libérez-les qu'on ait enfin la paix et qu'ils retournent tous travailler ! Vous aussi les Dark ! Que faites-vous debout à cette heure-ci ? Qui va nettoyer tout le flood demain ? C'est pas nooooooooooous ! Le Enki

L'air grave et soudain très calme, Bereby Bleberry qui ne se lâchait jamais sauf en de rares occasions qui ne concernaient que le lit conjugal mais ici personne ne voulait vraiment savoir ce qui se passait dans le lit conjugal des Greenberry, s'en alla.... (longue phrase hein ? Le Mowana )
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Wyrda
Adulte
Gabrielle Wyrda

Nombre de messages : 35
Age : 39
Maison : Pré-au-Lard [actuellement]
Année : Diplomée
Gain de Gallions : 19126
Date d'inscription : 14/10/2006

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 1:34

C'est par le plus grand de tous les hasards ... que Gaby tomba ici. Hum ... en réalité ça s'entend tellement loin que ça empêche les gens de dormir ou de faire tranquillement ce qu'ils ont à faire sur leur ordi ...
Mais bon, maintenant qu'elle y était, pourquoi ne pas participer un petit peu ?
C'est vrai, après tout ça peut dépoussiérer certains persos du forum (la preuve). Et la le premier qui me dit que j'ai pas le droit parce que multicompte, ça sera les souafles en plus des cognards Le Egon
Humpf ... où en étais-je ? Voui, que ça faisait ressortir des antiquités. ça fait surtout ressortir Jugette. Si c'est ça la technique pour la ressortir plus souvent, moi je dis que ça vaut le coup de le faire peut-être une fois par mois. ça peut être sympa non ?

Donc, Gaby sort sa baguette magique et écris partout en lettres dorés :

LIBERER LES CULLEN !


Elle ne les connait pas, mais personnellement elle s'en fiche, c'est pas elle qui a décidé. Et puis comme c'est ambiance festive ici, elle ne va pas du tout se gêner pour rester.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 39
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17780
Date d'inscription : 22/02/2008

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 1:43

Eden jeta un œil noir de mangouste … Langouste pardon à Liam. Dommage les mangoustes, elles sont carnivores et chassent les serpents. Pas de bol. Au grand loto de l’univers, elle a pas tiré le bon numéro.
Bref.
Elle poussa du bout du pied un mégot qui trainait là et on se demande bien pourquoi, puis bailla sans retenue. Il se faisait tard, la journée avait été longue et peuplée de nombreuses péripéties allant de la révision complète du balai aux coups de soleil… en passant par l’activité pandémique de la soirée : taper 1, soutenir les 3C.
Son parchemin quant à lui s’envola vers d’autres horizons qui avaient oublié leur couleur d’écriture mais pas leur plume c’était l’essentiel.
Elle se dit ensuite qu’il y avait bien du monde et que ça faisait plaisir de voir tous ces gens prêts à soutenir Seth et Japhet.
Ah ? Y en aussi pour Liam ?
Bon…
Admettons.
La preuve il y avait même B.B qui avait quitté le fameux lit conjugal dans lequel on ne veut pas savoir ce qui se passe pour venir rejoindre la foule en délire qui se dépoussière à vue d’œil.

Un petit sourire ironico-somnolant plus tard ainsi qu’une pensée pour les voisins qui porteraient probablement plainte pour TNPE (tapage nocturne par écrit) elle se laissa sombrer dans la contemplation des lettres dorées qui s’agitaient sous son nez.


Quoi ? On a dit 20 messages, c’est pas écrit qu’on peut pas en mettre deux. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Geegee Greenapple
Ministère
Geegee Greenapple

Nombre de messages : 31
Gain de Gallions : 17935
Date d'inscription : 17/11/2007

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 1:44

~ C'est pas nous, c'est pas nous. Qui a peur du grand méchant Loup ? C'est pas nouuuuus !

Geegee s'était mise à... à danser, oui. Sans aucune pudeur et en se fichant complètement de la normalité et de l'éthique.

~ Viens mon grand Diable, on s'en va.
Même les Dark, qui sont censés s'occuper de tout ce petit monde et de gérer le forum, sont devenus complètement fous.

Viens, allons faire des galipettes. Que dis-tu de trois diablotins de plus ? Evil


Et c'est ainsi que Bereby Blueberry et son épouse Geegee Greenapple s'en allèrent, laissant là toutes cette marmaille en folie qui n'attendait qu'un Nawak pour se réveiller, se dirigeant d'un pas chaloupé vers la couche conjugale pour faire galipettes sur galipettes tout en chantant le chanson du grand méchant loup...
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 06/01/2006

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 6:25

Jugette avait ses quatre valises absolument pas règlementaires à la main, sa casquette discrète "I AM THE QUEEN OF THE WORLD", son baladeur MP4 (Musique Pour Quadragénaire – quoi 40 ans, je me rajeunis? Le Deneb Vous savez ce qu'elle vous dit Jugette?!! Mad ), son passeport qu'elle avait bien entendu perdu la veille du voyage juste pour faire flipper tous les gens avec lesquels elle allait partir ("T'es pô cinglééééeee!!! Tu sais qu'on part pas à Maubeuge!? Y'a besoin d'un nom d'une Goule de passeport pour aller en Chine!!!" Woulà! pale C'était le papa de Jugette qui parlait comme ça. Y'avait que son pôpa qu'avait le droit de parler comme ça à Jugette parce qu'elle lui mettrait jamais des coups de maillet rose dans la figure à son pôpa, Jugette. Parce que sans le pôpa à Jugette, y aurait pô de Jugette, ça serait dommage heiiiiin? Le Juge Dommage parce que pas de Jugette, pas de forum, pas de forum, pas de Chouchous, pas de Chouchous, pas de trolleries, pas de trolleries, pas de maillet, pas de maillet pas de punition ^^ l'est pô cro cro fort le pôpa à Jugette? ^^ Je m'égare un ti peu. Donc, Jugette était toute prête pour partir chez les Niakwé leur retourner leur beau pays mais y manquait comme quelque chose à pas oublier avant de partir. Elle avait laissé un Nawak sur le feu avec plein de Chouchous en plein délire Nawakien provoqué involontairement ("involontairement" j'y crois pô deux secondes Le Egon ça fait 2 semaines qu'ils me cherchent les trolls) par la famille J'aime-Me-Foutre-De-La-Gueule-Du-Monde-Et-Ca-Finit-Forcément-Par-Nous-Retomber-Sur-La-Gueule (a.k.a la famille Cullen). Elle pouvait pas ne pas passer dans son humble de Royaume de Chouchous pour voir si la famille Caillera avait réuni le nombre exact de messages pour ne pas être pendu par le caleçon dans sa salle des trophées (salle qui ne comportait que des photos de Chouchous qu'elle avait torturé avec amour) à côté de de Lansley, Resnald et autres Serpentard ou Chouchous qui méritaient bien leur sort parce qu'ils n'avaient de cesse de contrarier Jugette. Snif! No C'est triste hein? Je vous fais un peu kiffer ou pas? Le Juge Ouais? Cool, je continue, j'ai une heure à tuer, vous allez en bouffer du post stupide pour les 7 pages de ceux que vous venez de me faire gober. On sent un peu la Tinypenny en puissance ou bien? Le Mowana

Je vais sauter une ligne pour faire plus propre... attadez.

Saute.

Voilà!

Je continue ma narration hyper intéressante. Si j'en vois qui décrochent, ils vont rejoindre les Cullen fissa dans ma salle des trophées pour que je les bouillave (avec amour toujours I love you ).

Vous me faites dire n'importe quoi! Taisez-vous!!! Comment ça vous parliez pô? Le Dwi Tu te fous de moi, Forum? T'es en train de ricaner, j'entends d'ici!


Teush maintenant! ("teush" ça veut dire "chut" en verlan. Je viens de l'inventer, ça sonnait bien [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 Content )

Je reprends.

Je vais faire court...


47




Mwwwwuuuaaarf! AH AH AHA AHAHHAHH !!! Même pas en rêve… je vais faire hypeeeeeeeeeeeeeer long. Si je pouvais, j'écrirai onze pages!!! ONZE!!! bande de malades! ONZE PAGES pour ma vieille carcasse! Bande de dégénérés et en plus vous allez racoler les nouveaux!

Y'a pû de justice Mefiant


Enfin bref, je vais faire court sinon l'avion va partir sans moi, ça me ferait chier, j'vais vous dire, surtout vu le prix de ce foutu billet.


Les Cullen, Japhet, Seth et Liam.

Bravo, vous avez réussi l'extraordinaire challenge de me faire sortir de mon tombeau (Elliot Impartial je trouvais ça très drôle lol)
Ca vous pendait au nez de toute façon. J'ai toujours le coup des inscriptions en travers de la gorge Censuré
Tu vas payer encore un peu, McCanine, car je découvre que j'adooooore te faire souffrir

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 0059


Qu'il y ait 20 messages ou pas, je vous fais grâce * coup de maillet *

Vos posts dans le Quidditch sont validés... l'histoire se tient... vous venez de bousiller le match (j'imagine que c'est ce que vous cherchiez à faire Le Egon ) et vous en démordrez avec vos petits camarades car vous êtes cordialement invités à terminer cette aventure dans un futur topic Le Juge



MAINTENANT
LES PUNITIONS POUR LES CHOUCHOUS COLLABO!

Pense bête avant punition: McBogoss, t'es prié de me rapporter un Orlando Bloom comme t'a promis!

LES LAROCHE ELDA

Vous allez me soigner cette dentition pourave d'ici que revienne et m'arrêter toute forme de bouffage de Nutella illico presto. Je voudrais pas avoir des Chouchous édentés! On avait déjà Rusard, on n'a pas besoin de plus de bouches de trolls. Oust filez!
Hailley, fais donc voir à tes coupains comment tu peux être un gros boulet dans la fin du match ^^

LEONHART

... heu, bah rien... t'es la seule qui m'a léché les bottes, j'ai kiffé tu peux partir rejoindre ton futur mari. Attention toutefois! y'a une deuxième lesbienne dans Poudlard et ça a l'air d'être le péché mignon de Sacha. Les laisse pas se rencontrer ^^
Pssst: l'est trop mignon ton filleul en vrai, il flippait grave, il avait peur que je sois vraiment vénère, il m'a pourri mon MSN en excuse trop choupinoutes ^^

MATEO

Qu'est-ce que tu fous là toi? T'en ps eu assez des punitions l'année dernière? T'en redemandes?
Cool, t'as envie de poster? Bah tu vas répondre à un topic d'ici que je revienne ^^

GROGAN

Salut mon Gnome ^^
T'oublies pas d'appeler Mamy quand toi et Jon êtes sur Paris ^^
Mais pour le moment, t'es privé de couleur niak niak niak (et Jon aussi, nan mais)

LES GEENBERRY!!!

C'est honteux cette dépravation!! (je veux les détails tout de suite dans mon bureau! ^^ Ah nan, merdouille, pô tout de suite, je me casse. Bah vous m'écrirez ça et vous me l'envoyez dans ma poubelle à messages (a.k.a ma boite MP)

ORPHENS!

Méga honte! T'es privée de boule à machin!!! Tu viens que quand c'est la merdouille dans le forum! Pour la peine tu répondras aux 3 singes (ca fait longtemps qu'on t'y a pô vu et t feras jouer Noah avec fi-dé-li-té. Cimer! Du service :p)

LES NEWBIES


Alors vous deux ça va barder, vous connaissez pô Jugette, bah ça va pas tarder!
Darcy, t'aimes les pipes? Cool... j'ai un secret pour toi par MP et tu devras te débrouiller pour le faire ^^

Coupe-en-Folie (Enzo), toi, tu auras comme contrainte dans ton topic avec Darcy de caser deux ou trois fois mon nom ''Juge Lara Impartial'' (je suis une grosse mégalo ^^) dans ta prochaine réponse. Si tu sais pô qui j'suis renseigne-toi ^^

SANDERS


Viens là Cul-Nu Le Juge
Tu vas morfler aussi parce que j'aime bien ton perso et plus je kiffe plus je fais mal. L'amour vache tu vois... Je veux la Censuré de fin du topic de profundis. Pareil, t'a une semaine. En plus, parce que ça c'est pour me faire plaisir, maintenant tu vas me faire TRES plaisir: t'es privé de pantalon Le Enki
Jupe dans tous tes RP jusqu'à la fin de l'année et je veux une description à chaque fois. Dans les RP actuel où t'as pas encore décris ta tenue, tu te débrouilles pour me caser le défilé de mode. Photo si besoin est. Aller oust! (bravo pour le match Wink)

LEANDRA

Comment ça tapez1? Qu'est-ce qu'il t'a fait 1? Toi tu tapes les 1 comme ça alors qu'ils t'ont rien fait?! Ah ué, t'es une racaille aussi? Très bien dix fois le mot "taper" (conjugué ou pas) dans le prochain DJ que tu vas écrire Wink Souligné steup

KITLEE


Accio Kitlee!!! Le Juge

Viens là ma bichette!
T'étais même pô là! Je vais partir dans mon avion et je vais devoir attendre tout ce temps que tu répondes! Je voulais savoir si tu allais dire oui ou non à McBogoss ^^

WYRDA

Attation, t'a encore un peu de pussière sous le bras là... hummm mais ça sent le renfermé ce perso dite-donc! Tu voudrais pô profiter qui est du nouvel adulte pour ressortir de ta tannière?

Qui j'oublie? Je suis speed j'aurais pas le temps de mettre en forme, je dois tipar...

Il reste juste cette hypocrite de Kalten Le Enki

KALTEN

Tu as renié un de tes Serdy-Chou! C'est trèèèèèès maaaaaaaaal!! HONTEUX pour une préfète!!! No Tu dois trouver six façons DJ et/ou HJ de te faire excuser auprès de Japhet et Seth ou de leur faire plaiz! Chui horrib' parce qu'en plus c'est moi qui ai foutu la bouse. T'as peut-être rien fait mais moi j'aime bien quand les gens ils font des bitiz... alors voilà, j'espère que c'est suffisamment injuste pour que toi aussi tu kiffes un peu l'injustice. Niak niak! Evil

ZENOSA

Rien, t'es sauvé, tu m'as fait de la lèche. C'est cool Le Zyn


Trop de monde dans ce vestiaire! Retournez au match et concluez-le

Je mettrai les Carnets à jour à mon retour!

Je vous kisouille tous les Chouchous!

COUP DE MAILLET

VLAN !


Et Jugette partit prendre son n'avion ^^


Juge Lara Impartial


(4 pages seulement?! Damned, je visais les ONZE. Vous avez intérêt a les avoir bouffé Le Juge )


Sorry pour l'orthogram, pas le temps de me relire!
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Seth Cullen
Créature Magique
Seth Cullen

Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17773
Date d'inscription : 13/02/2008

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:16

Heu, le mot de la fin ?

Tout est bien qui finit (presque) bien Le Enki


McCanine Le Baten
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 15/02/2006

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:46

Moi aussi, je t'aime Jugette I love you





Mais un jour il faudra que tu comprennes que... enfin, laisse tomber Jugette... tu pourras pas Le Egon



T'avais qu'à laisser le bidule doré aux Trolls en chaussette, tu aurai eu ta réponse Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Balsey
Nouvel élève
Leandra Balsey

Nombre de messages : 19
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 16480
Date d'inscription : 25/03/2009

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 23:48

Punition accomplie ô Jugette-revenue-d'entre-les-morts !

J'espère que tu apprécieras la façon irréprochable dont j'ai intégré la punition à mon post Ange
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19592
Date d'inscription : 13/05/2006

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 EmptySam 25 Avr 2009 - 0:06

J'adore vos punitions, miss La Juge. Elles sont fantastiques, et je m'en ennuyais, tout simplement Le Théo

Et Derek fait demander vôtre Ô! magnifique numéro, pour appeler, ça nous fera plaisir! On sera là du 5 au 8 mai, en espérant que vous serez revenue de Chine (???) votre magnificence post-mortem!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 06/01/2006

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 4:06

Schtroumpf Grogan: mon number à Chouchou: 06 26 65 79 69. Ceux qui l'avaient pô peuvent le prendre. C'est en cas d'URGENCE ou de venue à Paris!!! On m'appelle pô pour me dire bonjour sinon je mets des coups de Maillet Rose! Le premier qui m'appelle par les voix célestes du forfait Playschool à 47 euros la minute quand je suis en voyage ou à l'étranger, je le descends. On m'appelle que quand chui en FRANCE !!! Censuré (je serai en France du 6 mai au 20 juillet)

Balsey, ché bien, ma Poupette ! T'as franchement écrit Nawak, chui fière de toi, mais c'est bien quand même ^^ t'es pû punite. Retourne en DJ avant que je tape
un scandale Le Sacha ah ah ah -_-'

Mateo: Tu te fous de moi? T'aime les punitions ? T'en veux encore ou quoi?! Allez file toi aussi et oublie pas de m'appeler quand tu fais de la Frenchilisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19011
Date d'inscription : 26/11/2006

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 EmptySam 16 Mai 2009 - 19:09

Mais !!!
Mais Jugette !!!
Mais Jugette adorée !!!
Mais Jugette adorée que j'aime et que j'adore !!!

C'est pas à moi de poster ! C'est à Adelounet de faire son défi ! Moi j'ai rien à dire pour le moment... No

Sauf si tu veux que je bousille tout pour terminer le sujet Le Dumby

Et j'ai fait la moitié de ma punition. Ici. Pas de pétard, rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUIDDITCH] Les vestiaires du match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: