| [QUIDDITCH] Les vestiaires du match | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Auteur | Message |
---|
Ehlana Kalten Lèche-Botte Préférée de JLI
Nombre de messages : 852 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : 5ème année Gain de Gallions : 20398 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Mar 21 Avr 2009 - 14:56 | |
| Tout est OK pour moi. Je ne vais surement pas avoir le temps de poster là tout de suite, alors ça sera en début de soirée / soirée. Je ferais aussi vite que possible. |
|
| |
Elliot O'Malley Administrateur
Nombre de messages : 271 Maison : Ancien Serdaigle Année : Aucune Gain de Gallions : 18818 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Mar 21 Avr 2009 - 14:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 852 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : 5ème année Gain de Gallions : 20398 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Mar 21 Avr 2009 - 22:14 | |
| Ma contrainte est un peu tordue, je l'ai casé où j'avais de la place à la fin x'D J'espère que ce n'est pas trop dérangeant
La question maintenant :Quel roi magicien, tiré d'un livre moldu, sert d'énigme à un élève de Poudlard en même temps qu'un pendentif ? Bonne chance ! |
|
| |
Nombre de messages : 271 Maison : Ancien Serdaigle Année : Aucune Gain de Gallions : 18818 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Mar 21 Avr 2009 - 23:03 | |
| Question Vif d'Or
" Listez tous les personnages ayant dispensé un cours et ayant été professeur ou assistant professeur à Poudlard version DP depuis sa création. Il faudra préciser la ou les matières enseignées pour chacun."
- Vous avez 12 heures à partir de maintenant pour m'apporter votre réponse détaillée et présentée. Je vous guette. - Vous pouvez faire appel aux autres membres du forum et à vos supporters pour vous aider. - Vous ne pouvez pas essayer de me corrompre (sauf si vous entretenez personnellement des relations amicales avec Orlando Bloom que vous pourriez éventuellement me présenter et ceci dès mon retour de vacances) - Tous les moyens sont bons pour être les premiers à poster! Hop! Top départ! Cassez-vous! Le Vif est lancé!!
La première réponse JUSTE d'une des deux équipes sera validée pour donner le nom de l'équipe gagnante.
Rappel: Seule la Capitaine ou les Attrapeurs peuvent poster pour rendre la réponse valide.
Si aucune des équipes n'apporte une réponse COMPLETE à cette question, le Vif disparaîtra et le match pourra reprendre son cours (à mon retour de vacances, soit le 1er mai.) |
|
| |
Liam Cullen Elève assidu
Nombre de messages : 212 Maison : Serpentard Année : 7ème année Gain de Gallions : 18393 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Mar 21 Avr 2009 - 23:30 | |
| DCFM Pr. R. Lupin Pr. S. Rogue Pr. A. Ackroyd
SACM Pr. R. Hagrid Pr. E. Weltz Pr. Wyndham
POTIONS Pr. S. Rogue Pr. K. Byron Pr. K. SuaDok Pr. S. Des Lys
BOTANIQUE Pr. S. Des Lys Mr. S. De Lansley Pr. P. Chourave Ass. E. Kaïtos
HISTOIRE DE LA MAGIE et HISTOIRE DE LA MAGIE & ETUDES DES MOLDUS Pr. C. Binns Pr. M. Bennett Pr. E. Christmas Pr. R. Joketier Pr. J. McAdams
METAMORPHOSE Pr. McGonagall Pr. R. Reed Pr. A. Wolfheart
SORTS ET ENCHANTEMENTS Pr. F. Flitwick Pr. E. Merwick Pr. J. McFaith
ASTRONOMIE Pr. A. Sinistra Pr. J. Exsley
DIVINATION Pr. S. Trelawney Pr. E. Merwick
VOL SUR BALAI Pr. R. Bibine Pr. J. Alhambra Mr. Icare di Fanterio ?
TRANSPLANAGE Mr. S. De Lansley
RUNES Pr. A. Wolfheart Pr. X. McEwan
ARITHMANCIE Pr. F. Vector
AUTRES PROFESSEURS MAIS NON ENSEIGNANT Pr. A. Dumbledore Pr. A. Rosemont Mr. Lex Aminator Mlle Juge Lara Impartial
Merci aux aides ! Merci beaucoup que ça soit bon ou pas, merci à ceux qui se reconnaitront. Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Mar 21 Avr 2009 - 23:54 | |
| J'attends aussi la réponse des Chiméras et je vous donne ma liste. |
|
| |
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Mer 22 Avr 2009 - 0:08 | |
| Pr. James Alhambra : Vol Olivier Dubois : Assistant Vol Pr. Bibine : Vol Icare Di Fanterio : Vol Pr. Alrearan Wolfheart : Métamorphose Mc Gonagall : Métamorphose Pr. Roisin Reed : Métamorphose Pr. Antiochus Ackroyd : DCFM Pr. Lupin : DCFM Pr. Rogue : DCFM Pr. Jill Exsley : Astronomie Pr. Sinistra : Astronomie Pr. Joey McAdams : Etude des Moldus Pr. Ryffie Joketier : Etude des Moldus Pr. Meredith Bennett : Etude des Moldus Pr. Julian McFaith : Sorts et enchantements Pr. Enym Merwick : Sorts et enchantements Pr. Flitwick : Sorts et enchantement Pr. Sambre des Lys : Botanique Eden Kaïtos : Assistant Botanique Pr. Chourave : Botanique Sacha de Lansley : Botanique Pr. Xaël McEwan : Runes Pr. Alrearan Wolfheart : Runes Professeur Rogue : Potion Kyana Suadok : Potion Kite Byron : Potion Pr. Sambre des Lys : Potion Professeur Trelawney : Divination Pr. Enym Merwick : Divination Professeur Vector : Arithmancie Rubeus Hagrid : SACM Edith Weltz : SACM Pr. Willem Wyndham : SACM Pr. Binns : Histoire Pr. Christmas : Histoire Pr. Meredith Bennett : Histoire Pr. Joey Mc Adams : Histoire Les tordus (et autres inclassables) : Jugette : ou comment apprendre à une Pouffy comment on organise un Nawak. Grand souvenir. Mr. Lex Aminator : Examinateur Sacha : Transplanage |
|
| |
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Mer 22 Avr 2009 - 0:20 | |
| |
|
| |
Liam Cullen Elève assidu
Nombre de messages : 212 Maison : Serpentard Année : 7ème année Gain de Gallions : 18393 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Mer 22 Avr 2009 - 0:28 | |
| Il se passe quoi maintenant ? On t'attend ou on continue ? |
|
| |
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Mer 22 Avr 2009 - 0:35 | |
| Je propose qu'on ferme les sujets en attendant mon retour. Vous avez toujours une question Souafle à laquelle répondre si je ne me trompe pas?
Après celle-ci, après avoir donné une réponse, je mettrai les Carnets à jour et nous attendrons mon retour pour la reprise si vous êtes toujours chauds.
Pour la rapidité, j'aurais volontiers fait gagner les TEC malgré les manques.
En espérant qu'à mon retour vos joueurs manquant soient avec vous, Chiméras et avec vous, Trolls en Chaussettes. |
|
| |
Eden Sanders Préfète
Nombre de messages : 460 Age : 40 Maison : Gryffondor Année : 6ème année Gain de Gallions : 18512 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Mer 22 Avr 2009 - 19:36 | |
| Le roi magicien est le roi de France contemporain de Montesquieu qui a écrit le livre moldu "Les Lettres Persanes" dont Licinius Macrine va se servir pour élucider l'énigme du passage secret qui ne pourra être ouvert qu'avec le pendentif qu'il a reçu dans une missive envoyée par un expéditeur secret et le menant au jardin de l'imaginaire.Lien ici |
|
| |
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Mer 22 Avr 2009 - 22:34 | |
| 22.04.09 - Tire repoussé par la gardienne des TEC. Remise en jeu du Souafle. Le jeu se poursuit. - Ehlana Kalten a écrit:
-
- Citation :
Quel roi magicien, tiré d'un livre moldu, sert d'énigme à un élève de Poudlard en même temps qu'un pendentif ? https://destination-poudlard.forumpro.fr/les-jardins-de-l-imaginaire-f46/jardins-secrets-t2546.htm
- Licinius Macrine a écrit:
- A l’intérieur, il trouva un pendentif sphérique aux motifs étranges, un morceau de parchemin et un troisième objet qui lui sembla des plus étranges.
Regardant si l’enveloppe ne contenait rien d’autre, il ouvrit le parchemin et lu.
- Citation :
- Le roi de France est le plus puissant prince de l'Europe. [...]
D'ailleurs ce roi est un grand magicien: il exerce son empire sur l'esprit même de ses sujets; il les fait penser comme il veut. [...] Rien d’autre n’était inscrit que ces quelques lignes. Licinius observa l’écriture et s’aperçut qu’elle était ronde et gracieuse. "L’écriture d’une fille." analysa-t-il. De but en blanc, ce texte n’avait aucun sens. Mais en le relisant une seconde fois, Licinius s’exclama : "Les Lettres Persanes." Cet ouvrage moldu qu’il avait lu quelques semaines auparavant.
[...]
Le retournant et le secouant frénétiquement, énervé de ne pas résoudre ce mystère, Licinius vit un parchemin glisser de l’ouvrage. Il s’en saisit rapidement, laissant tomber le livre à sa guise, et le lu rapidement. Il s’agissait là d’instruction pour aller quelque part. Mais où ? Et une date ainsi qu’une heure. Second post. |
|
| |
| |
| |
Seth Cullen Créature Magique
Nombre de messages : 313 Maison : Serdaigle Année : 7ème année Gain de Gallions : 18505 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Mer 22 Avr 2009 - 23:01 | |
| c'est pas moi, c'est mon frère... qui a eu l'idée (Liam, démerde-toi, je me tire) S'il te plaît, non ! pas Juge Lara Impartail, Elliot Impartial ! |
|
| |
Liam Cullen Elève assidu
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Mer 22 Avr 2009 - 23:07 | |
| Je te sors de la mouise et tu me lâches comme une sale sangsue que tu es, ingrat de frère lol C'est pas moi, c'est Zenosa et Kalten qui ont l'idée tu veux combien pour qu'on te rapporte Orlando Bloom d'ici une semaine ? |
|
| |
| |
| |
Zenosa Gray Elève assidu
Nombre de messages : 244 Age : 37 Maison : Poufsouffle Année : 4ème année Gain de Gallions : 20219 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Mer 22 Avr 2009 - 23:23 | |
| Je ne comprend pas, mais ça doit être une embrouille de Liam il est le seul à avoir l'esprit aussi tordu que le saule cogneur ^^ |
|
| |
Juge Lara Impartial Fondatrice
Nombre de messages : 1062 Maison : Aucune Gain de Gallions : 20758 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Mer 22 Avr 2009 - 23:27 | |
| Mes chers et atroces petits Morpions on ne peut même plus être morte tranquille... une remarque nécrologique sur ce que je viens d'écrire Seth Cullen et je t'empaille au musée sorciers des arts modernes. On ne peut plus partir en vacances tranquille. On ne peut même plus avoir du POUVOIR tranquille!!!CULLEN LE CABOT ET CULLEN LE MACHO! ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* Ah bouse, ils sont déjà là. Rapide jusque dans la trollerie... * Ecoutez bien, les Cullen, Japhet, tu approches aussi, si tu crois que parce que t'es PNJ tu vas pas te faire gauler, tu te fourres la baguette dans l'oeil. Viens, ma petite.
Je prends l'avion dans six heures, demain à mon levé, je passe vite fait ici. Si vous récoltez plus 20 messages de soutien pour que je vous expédie pas en Myr dès mon retour * Ah ué? Orlando Bloom? Heuuu nan qu'est-ce que je raconte!! * Je suis fâchée!!! Je suis HOOoooOorriblement fâchée!!! Alors vous avez une soirée ( pour récolter 20 messages de soutiens Nawak ici même. Sinon:
1) le match reprend avec 6 Cognards, 7 Vifs et 15 Souafles dont chacun aura une couleur différente * Je suis cap, me poussez pas! * 2) les frères Cullen seront damnés jusqu’au dernier : fermée toutes les réserves de sang! fermé la salle commne des préfets pour s’envoyer en l’air! fermée la bibliothèque (c’est pourri mais y’a que Japhet qui est sérieuse dans cette baraque) 3) J’en ai pas mais je vais chercher!
Kalten, viens dire à maman les trolleries que tu as faite et fissa... rien fait? vraiment... pourtant McCanine et McBogoss ( ) ont l'air de dire le contraire... tu mentirais pas à tata Jugette, quand même? hun?? ^^
Gray, tu veux aussi une punition? |
|
| |
Eden Sanders Préfète
Nombre de messages : 460 Age : 40 Maison : Gryffondor Année : 6ème année Gain de Gallions : 18512 Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
Zenosa Gray Elève assidu
Nombre de messages : 244 Age : 37 Maison : Poufsouffle Année : 4ème année Gain de Gallions : 20219 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Mer 22 Avr 2009 - 23:34 | |
| La punition des Cullen me suffit Mademoiselle la Juge! Vous avez un joli teint... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match | |
| |
|
| |
|