Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liam Cullen
Elève assidu
Liam Cullen

Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18381

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:28

Edit dans le match assumé, désolé Le Théo
Je préfère avoir -5 points et effacer les horribles fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 18806

MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 17:59

18.04.09 - Tentative de tir des Trolls en Chaussettes.

Les TEC ont jusqu’au 19 avril 15h00 pour poster leur question. Puis, les Chiméras auront jusqu’aux 20 avril 15h00 pour répondre.

Attention Carnet d'arbitrage mis à jour Attention
(à partir d'ici)

Note: c'est pas 5 points mais 10, tu devrais en laisser certaines car tu viens de dissoudre tous tes gains de points. Serpentard en a si peu...
Jörgen O'Brian
Elève assidu
Jörgen O'Brian

Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18836

MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:34

Chimeras, voici votre défi:

• Un personnage, issu d'une famille moldue, refusant ses pouvoirs, a dû subir des tests traumatisant durant une longue année. De qui s'agit-il?

Bon dimanche Le Théo
Liam Cullen
Elève assidu
Liam Cullen

MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:19

De Luna Lovegood... croyez mon expérience, elle est trop frappée pour que ça n'ait pas influencé son caractère. Hein, ma Luna ?

Victoria aussi, ça pourrait ? Elle est trop dingue pour que ça soit naturel !
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:07

Pas de réponse des Chimeras?
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20386

MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:11

On n'a plus jusque 15h pour donner une réponse ? scratch
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:20

C'est en théorie, normalement chacun a un délai de 24h pour poster sa question ([url]regardez le règlement SVP[/url]), puis un nouveau délai de 24h pour y répondre dans la fourchette de temps que je vous indique mais, c'est pas votre 1er match... -_-'

Si Jörgen poste à 12h34, et bien 12h34 + 24h, ça ferait plutôt 12h34 (mais j'arrondis si vous avez remarqué donc 12h35) le lendemain.

Si ça n'a pas été clair car vous vous êtes fixés sur mes fourchettes de temps plutôt que sur les véritables horaires de postages alors au temps pour moi. Je vous laisse jusqu'à 15h à cause du quiproquo mais la prochaine fois, on reviendra à nos habitudes Le Théo

Edit: j'avoue que dans le règlement, ce n'est pas assez explicite: "ensuite (...) 24h pour répondre" cela signifie bien entendu "à partir de l'heure à laquelle l'autre équipe a posté" On précisera ça mieux dans le règlement. Pour le moment, les Chiméras bénéficient du manque de clarté du règlement et de moi-même.
Ehlana Kalten
Ehlana Kalten

MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:47

Ça remonte le dernier match Ange
Mais c'est bon, c'est pas 1h15 qui va changer quelque chose je pense, on peut arrêter le compteur temps maintenant Wink

Liam : Nan, il ne l'aurait pas laisser aller à Poudlard si elle avait passé des tests, trop cinglée Big Grin
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:03

Vous êtes sûrs, Chiméras? Vous n'essayez pas de chercher encore une petite heure? Les TEC marquent?

Liam: Ca serait pas toi qui as subi des tests chelous? xD
Vous avez pensez à regarder l'enfance des Cullen? Dans une famille de cinglés aussi nombreuses, il y en a forcément un qui a été raté ^^
Ehlana Kalten
Ehlana Kalten

MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:42

Certains.

Sont tous mal fichus. Il n'y a bien que Japhet qui soit à peu près normale Razz
Liam Cullen
Elève assidu
Liam Cullen

MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:51

C'est faux ! Quand Seth ne suce pas de sang ou n'aboie pas, quand Victoria ne se change pas en maniaque schizophrène et lorsque je mets mes hormones au placard, je trouve que nous sommes une famille sorcière tout ce qu'il y a de plus standard Le Enki
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:01

20.04.09 - Tire encaissé par la gardienne des Chiméras. Remise en jeu du Souafle par Hailley. Le jeu reprend.

Jörgen O'Brian a écrit:

La QUESTION:

Un personnage, issu d'une famille moldue, refusant ses pouvoirs, a dû subir des tests traumatisants durant une longue année. De qui s'agit-il?

La REPONSE:

Il s'agit de Mischa Aloway.

Il faut savoir que la jeune fille vient d'une famille totalement moldue, en tout cas ses parents et ses frères et soeurs. Exceptée elle, c'est ce qu'avait prédit son grand oncle, en effet, Mischa est une sorcière. (...) Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Mischa voulut se débarrasser de ce don, elle n'en avait jamais désiré l'acquisition. C'est pourquoi à ses huit ans, son frère la conduisit dans un bâtiment semblable à une base militaire dont l'intérieur semblait avoir été copié d'un centre de la NASA. (...) Le premier jour où elle avait mis les pieds ici, Mischa avait senti que quelque chose ne tournait pas rond, mais trop butée pour s'enfuir elle voulait faire honneur à son frère (...). Cela faisait un an que Mischa se trouvait dans cette prison, elle avait pu découvrir que les personnes possédant des dons spéciaux tels que les sorciers mais aussi les elfes, centaures et autres créatures magiques figuraient au palmarès de trouvailles de ces idiots de chercheurs. Ils travaillaient soi-disant au nom de la science, mais la science ne suppose pas bafouer la vie des ses semblables et en sacrifier certaines si ? Quelle bassesse de ce monde...

Comme on peut le constater ici.

Bonne question et bravo aux Trolls en Chaussettes qui ouvrent le score.
Liam Cullen
Elève assidu
Liam Cullen

MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 1:23

Merci Zenosa ! On peut aller se coucher grâce à toi, on commençait à en avoir marre lol

(en tout cas, moi, j'en ai marre Le Enki)
Seth Cullen
Créature Magique
Seth Cullen

Gain de Gallions : 18493

MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 1:25

Plutôt deux fois qu'une ! Le Enki
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18500

MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 1:26

Big Grin C'est de bonne guerre. Tu veux qu'on t'aide pour trouver la question? Ange
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 20207

MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 1:50

Non, non ça ira Le Enki
Nous allons nous débrouiller comme des grands Le Théo
Ehlana Kalten
Ehlana Kalten

MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:38

Et bien sans moi pour l'instant, j'en ai marre. Je vais aller m'occuper les mains, peut-être à plus tard.
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:57

21.04.2008

star Tentative de tir des Chiméras qui a jusqu'à ce soir 2h du matin pour poster la question Souafle. Ensuite les TEC auront de 2h du matin le 22 avril à 2h du matin le 23 avril, pour répondre.

Merci de lire attentivement et de réagir ici si besoin est:

https://destination-poudlard.forumpro.fr/terrain-de-quidditch-f23/les-carnets-d-arbitrage-t4682-9.htm#57329
Liam Cullen
Elève assidu
Liam Cullen

MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:47

on peut pas faire une pause générale en attendant que tu reviennes ? Je suis sûr que ça arrangerait tout le monde et on pourrait souffler un peu. ca peut se faire après le message d'Ehlana si elle accepte, non ? (je pense égoïstement à moi... j'espère que ça ne se voit pas trop Le Dumby)
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:51

Serait-il possible que vous cessiez de poster juste cinq minutes pour que mes alertes cessent de faire bling-bling toutes les 5 minutes? -_-'

Pour ta proposition, je ne sais pas encore. D'abord nous allons attendre la réponse d'Ehlana HJ et DJ, ensuite j'aviserai. Et t'inquiète que je ferai passer mon confort avant le tien, mon Gnome Le Enki

Queuh c'est l'Chef?! Nan mais! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match   [QUIDDITCH] Les vestiaires du match - Page 2 Empty

[QUIDDITCH] Les vestiaires du match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant