| [QUIDDITCH] Les vestiaires du match | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Auteur | Message |
---|
Charlotte Leonhart Administrateur
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Maison : Ancienne Serpentard Année : 1ère année - Moon Shadow Gain de Gallions : 19952 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Mer 22 Avr 2009 - 23:38 | |
| Questioooon !
20 messages de soutiens Nawak, ça veut dire 20 posts Nawak ? Comme les Nawak d'avant quand j'étais un bébé Chouchou ? |
|
| |
Liam Cullen Elève assidu
Nombre de messages : 212 Maison : Serpentard Année : 7ème année Gain de Gallions : 18393 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Mer 22 Avr 2009 - 23:41 | |
| je vais opter pour une stratégie silencieuse et courageuse: je me tire aussi Seeeth, attends-moi... on doit aller chercher 20 personnes ! moi aussi |
|
| |
Eden Sanders Préfète
Nombre de messages : 460 Age : 40 Maison : Gryffondor Année : 6ème année Gain de Gallions : 18512 Date d'inscription : 22/02/2008
| |
| |
Juge Lara Impartial Fondatrice
Nombre de messages : 1062 Maison : Aucune Gain de Gallions : 20758 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Mer 22 Avr 2009 - 23:52 | |
| C’est vrai Gray? c’est mignon depuis que j’utilise la poudre Enzyme de Fétide de la Bouche , je me sens rajeunir ^^ comme t’es zentil tu as le droit de m’envoyer un MP la prochaine fois que McBogoss ( ) t’embête pour que je me l’envoie!! Heuuuuuuuheu, naaan pardon, pour que je le renvoie!
Sanders, t’as pas des fleurs à cueillir ou une jupe à mett'? Ca m'étonne que tu sois habillée là ^^
Chère Leonhart, alors comme ça tu essayes de gauler mes pouvoirs pendant que je moure tranquillement???... tiens, tiens... ca faisait longtemps que je t’avais pas vu! Comment va ton mari ? Dans le lit de qui cette semaine ? ^^ Pour répondre à ta question ! NAWAK DJ où vous voulez !! ici, c’est mieux puisque c’est ici que McCanine et McBogoss ont commencé à faire les craignos
Au fait, les Morpions, le match est terminé, victoire des TEC, concluez comme vous voulez... surprenez-moi pour que je vous lise avec plaisir en revenant.
Bonne nuit, les Chouchous, vous me manquez |
|
| |
Seth Cullen Créature Magique
Nombre de messages : 313 Maison : Serdaigle Année : 7ème année Gain de Gallions : 18505 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Jeu 23 Avr 2009 - 0:01 | |
| SOS CULLEN EN DETRESSEHelp please je ne veux pas faire un match de plus Send Messages Je ne veux pas voir un cognard de plus Send Messages Je n'en peux plus ! Libérez les Cullen Libérez les joueurs de Quidditch Send Messagessinon on est cuits Zenosa si tu envoies un message, je te promets que mon frère ne s'approchera pas de toi. Pas trop en tout cas Liam reviens aider s'il te plait ! |
|
| |
Liam Cullen Elève assidu
Nombre de messages : 212 Maison : Serpentard Année : 7ème année Gain de Gallions : 18393 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Jeu 23 Avr 2009 - 0:05 | |
| Zenosa si tu postes un message de soutien, je te promets que je cognerai pas trop fort.... Ca te va comme ça, Seth ?Send Message Libérez l'attrapeur ! Gardez les autres !
Dernière édition par Liam Cullen le Jeu 23 Avr 2009 - 0:12, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 313 Maison : Serdaigle Année : 7ème année Gain de Gallions : 18505 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Jeu 23 Avr 2009 - 0:07 | |
| Oui... on va dire que ça va, Liam Je suis fier de toi, frérot. Japhet aussi... mais elle pense que tu aurais pu retirer le "trop fort"... (herm) Send Message ? |
|
| |
Liam Cullen Elève assidu
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Jeu 23 Avr 2009 - 0:09 | |
| Je recommence pour Jah:
Zenosa si tu postes un message de soutien, je te promets que je cognerai pas trop fort plus fort que d'habitude....
Send Message
Libérez l'attrapeur ! Gardez Kalten ! |
|
| |
Charlotte Leonhart Administrateur
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Maison : Ancienne Serpentard Année : 1ère année - Moon Shadow Gain de Gallions : 19952 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Jeu 23 Avr 2009 - 0:12 | |
| ~†~ Charlotte n'était pas assise dans les gradins. Elle aurait pu. Elle avait hésité même, elle s'était dit que ça aurait pu être drôle de venir voir un match de Quidditch. Parce qu'elle avait quand même été batteuse pendant 2 ans, eh ouais coco ! Sauf que finalement, elle avait pas voulu. Parce qu'elle avait pas le temps. Elle était super méga débordée. Entre les films de Cinémagiks, ses conversations sur MSN, ses posts en retard, et son utilisation d'un moteur 3D en stage, finalement elle avait pas eu l'occasion de venir. En plus, là tout de suite maintenant, c'était elle qui était dans le lit de son futur mari.
Ben ouais, elle est pas encore mariée. C'est que cet été qu'il demandera Et pis y a que moi qui va dans son lit na-mais-oh. Toute façon, si y avait quelqu'un(e) d'autre, elle étriperait le quelqu'un(e) et puis le futur mari aussi. Na. Et puis c'est même pas vrai d'abord, je te gaule pô tes pouvoirs. C'est toi que tu me les as donné Et moi aussi, Ô chère Jugette Lara Impartiale, ça faisait longtemps que je ne t'avais point vue ! Même que ça fait plaisir. Et même que je suis contente de faire du Nawak. Et même que toi aussi, tu nous manque Et même que je dirais même plus et même que !
Pour en revenir à nos moutons, je disais donc que Cha Gatte (private joke) n'était pas assise dans les gradins. Elle était un peu là en fantôme, mais en moins bien que Jugette quand même. Mais elle avait décidé de venir quand même. Parce que une marraine qui vient pas soutenir son filleul quand il faut, ça servirait à rien sinon. Alors je send message. Libérez les Cullen. Libérez les joueurs de Quidditch. Mais plus Seth quand même, Liam je le connais pô trop. C'était le nawak défouloir libératoir du soir. Bonsoir ! ~†~ |
|
| |
Ehlana Kalten Lèche-Botte Préférée de JLI
Nombre de messages : 852 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : 5ème année Gain de Gallions : 20398 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Jeu 23 Avr 2009 - 0:13 | |
| |
|
| |
Liam Cullen Elève assidu
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Jeu 23 Avr 2009 - 0:21 | |
| C'est pas un message de soutien de soutien ça... Recommence en mieux pour voir. Si tu écris bien, je lâche Zenosa. Deal ? |
|
| |
Hailley LaRoche Elda Elève assidu
Nombre de messages : 224 Age : 33 Maison : Serpentard Année : 3eme année Gain de Gallions : 20049 Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Jeu 23 Avr 2009 - 0:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Jeu 23 Avr 2009 - 0:24 | |
| Je mords plus fort, je crois (Vive le flood...)Hailley, nooooooooon ! Pitié ! Je suis traumatisé du cogard ! Liam, regarde les dégats que tu fais ! Japhet... je t'en conjure, fais-le taire |
|
| |
Victoria Swan Préfète
Nombre de messages : 102 Age : 32 Maison : Serpentard Année : 6ème année Gain de Gallions : 18164 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Jeu 23 Avr 2009 - 0:25 | |
| Moi je sais pas c'est quoi un Nawak. J'étais tranquille, j'étais peinard. Et y a un duo de Cullen qui est venu m'agresser pour que je les soutienne. Je vous l'avez pas dit que mes cousins ils étaient barges ? Pire que moi. (D'ailleurs, Liam Cullen, je retiens le "trop dingue pour que ça soit naturel" de je sais plus quelle question. Petit con )
Alors, à ce que j'ai lu et compris, un post Nawak c'est un mélange de DJ et de HJ. Bon, je crois que ça c'est fait.
Et maintenant je m'exprime dans mon rôle de cousine très concernée qui n'a même pas suivi la moitié du match :
LIBEREZ LES CULLEN !!!
(C'est bon ? Vous êtes contents ? Je peux retourner roupiller maintenant ? )
PS : Liam, si tu veux un coup de main pour cogner... C'est qui déjà ? Gray ? Remarque je m'en tape, qui tu veux. Même si la "ça", ce serait encore mieux !
Allez, bye les malins. Vic va retourner s'amuser avec son autre elle si c'est comme ça. |
|
| |
Ehlana Kalten Lèche-Botte Préférée de JLI
Nombre de messages : 852 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : 5ème année Gain de Gallions : 20398 Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Eden Sanders Préfète
Nombre de messages : 460 Age : 40 Maison : Gryffondor Année : 6ème année Gain de Gallions : 18512 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Jeu 23 Avr 2009 - 0:28 | |
| Eden s’empressa de sortir la plume qu’elle avait toujours dans l’une des poches de sa jupe. Elle hésita un instant devant la liste des membres de la famille, s’arrêta longuement sur le nom de l’aîné en se demandant si on pouvait ou non rayer la mention inutile , puis dans un soupir décida de mettre les rancœurs de côté pour soutenir l’acte héroïque de Liam, elle entendait par là bien sûr, avoir le culot de jouer en tant que poursuiveur avec sa tête et une vitesse de croisière digne d’une tortue asthmatique.
De sa plus belle écriture…. Lisiblement si possible, elle rédigea donc la missive suivante :Je soussignée Eden Sanders, certifie par la présente, apporter mon soutien à la Cullen family même dans ses débordements les plus trollesques (en particuliers quand ces mêmes débordements me font bien rire).
Pour le soutien inconditionnel et solidaire du Cullen.
Parce que nous avons tous rêvé de souafle et autres baballes la nuit dernière. (Ah pas vous ? )
Parce qu’un Cullen heureux est un Cullen libre.
I support the Cullen family.
Je vous prie d'agréer, Madame la Juge, l'expression de ma considération distinguée, fleurie et jupée. |
|
| |
Leandra Balsey Nouvel élève
Nombre de messages : 19 Maison : Poufsouffle Année : 6ème année Gain de Gallions : 17212 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Jeu 23 Avr 2009 - 0:38 | |
| Les gradins, si, c'est chouette la plupart du temps. Mais le Quidditch, c'est encore mieux quand c'est dans un sujet qui devient du total flood nawak ! James sur ses baskets (enfin ses chaussures de ville, en fait, si ça vous intéresse), Leandra alla s'agglutiner avec tout le beau monde qui tentait à corps et à cri de se faire entendre, entre ceux qui marchander des soutiens, ceux qui devenaient cinglés (15 Souafles de couleurs différentes Hailley ?! O_o) et ceux qui supportait la Cullen Family (pour copier ma camarade).
Heureusement que Leandra, elle, savait ce qu'était un Nawak Bref, envoyer un message qu'ils avaient dit.
Voix de commentateur télé (*NikooOOOooOos*)
Tapez 1 pour que les Cullen ne soient pas envoyés à Myr ; Tapez 2 si vous voulez les voir croupir à Myr avec la sublissime Juge Lara ; Tapez 3 si vous n'en avez rien à faire !
Argh, Choix difficile !! Mais bon, comme ils étaient amusants les Cullen, elle s'empressa d'envoyer deux messages (un pour elle, un pour James, et ouais) en tapant 1 !
Dernière édition par Leandra Balsey le Jeu 23 Avr 2009 - 0:39, édité 2 fois |
|
| |
Liam Cullen Elève assidu
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Jeu 23 Avr 2009 - 0:38 | |
| Seth, ta préfète est une lâcheuse. Pas un seul message de soutien et elle s'en va dormir.... Japhet, change de maison tout de suite ! Cette maison est ignoble !Liam était fatigué et qu'il ait 20 messages en six heures ou non, ça ne changerait rien: il s'en allait du match. Il prit sa cousine par l'épaule parce que c'était le seul petit bonhomme qu'il connaissait et qui l'aidait toujours dans les pires moments sans qu'il ait rien à lui demander. La "ca", Liam ferait comme s'il n'avait pas lu son message sinon il serait tenté de lui répondre. Il regarda sa jupe regretta amèrement la fois où il l'avait vu sans dans un topic où elle faisait moins la revêche la Langouste. Bref, bonne nuit et merci à tous ceux qui écriront un petit message même si les Cullen sont des bizarres Merci pour le match, merci les Poufsouffle (elles sont trop belles dans cette maison, j'avais pas bien regardé avant...), merci pour beaucoup de choses, pour les aides apportées, pour l'humour, pour le stress, pour les coups de souafle dans le crâne, pour les pieds qui pèlent sur le balai, pour le nez qui coule, pour les rendez-vous avec Isis de Poufsouffle bousillés à cause d'une boule en or de pacotille !!! Pour avoir failli mourir à cause des Chimeras !! Non mais je ne remercie personne en fait ! C'était l'expérience la plus horrible de ma vie ! |
|
| |
Hailley LaRoche Elda Elève assidu
Nombre de messages : 224 Age : 33 Maison : Serpentard Année : 3eme année Gain de Gallions : 20049 Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Jeu 23 Avr 2009 - 0:50 | |
| - Seth, si t'es traumatisé du cognard fallait rester Gardien. Et crois-moi, à part des souafles tu ne vois rien du tout. Sur-ce, je vais chercher mes pompoms de Pom pom Girl. Il sont de toutes les couleurs, je tiens à le préciser, enfin toutes ... rouge, bleu, vert et jaune. C'est déjà pas mal. Et comme j'ai retrouvé ma voix, je commence à sautiller en hurlant au point de faire mal aux oreilles de tout le monde. Ah ... j'suis descendue de balai au passage ... quand même... c'est pas que j'aime pas l'altitude, mais ça me donne envie de vomir ... Bref. - CULLEN !!! CULLEN !!! Surtout Seth ...Si le match doit continuer, je vous jure que je serai le pire boulet jamais imaginé sur le terrain. Moi aussi j'suis cap ! |
|
| |
Shawn Evans Elève trouvant ses marques
Nombre de messages : 153 Maison : Serpentard Année : 6ème Gain de Gallions : 18194 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match Jeu 23 Avr 2009 - 0:53 | |
| Parce que Swan a gentiment proposé de me péter un bras si je le faisais pas et perso, j’en ai encore besoin. J’ai pas suivi grand-chose du match (je pouvais pas j’avais piscine) mais je veux bien soutenir. (On est payé ?)
Libérez Cullen ! (On vous donne Swan en échange … Non ? mauvaise idée ? Ok…)
Je tiens à dire un truc. Le quidditch c’est quand même un drôle de sport, y a quasiment plus d’actions dans les vestiaires que sur le terrain.
C’est bon Vicky, c’est fait. Tu peux prendre ton autre toi et me lâcher le bras ? Ps : Y a une jupe qui traine, une quinzaine de souafles multicolores, un présentateur de téléréalité, un vampire, un joueur qui louche sur les spectatrices et on va appeler ça du sport.
Dernière édition par Shawn Evans le Jeu 23 Avr 2009 - 0:56, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [QUIDDITCH] Les vestiaires du match | |
| |
|
| |
|