Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Table de Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 15/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:10

*Hermione arriva dans la Grande Salle. Elle était la première comme d'habitude à venir déjeuner. La salle était presque vide. Elle alla s'assoir dans la table de Gryffondor. La nourriture était déjà sur la table. Elle mangea vite car elle ne devait pas être en retards à ces différents cours. Elle devait encore passer à la bilbiothèque. Le repas était délicieux, c'est noraml il était fait pas les elfes de maisons. Il font de l'esclavage et elle ne le supportait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 20044
Date d'inscription : 11/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:18

Après avoir été longtemps malmené par Deneb qui le forçait à travailler comme une dix hommes pour les Aspic, Egon se glissa à l'exétrieur de sa salle commune pour aller manger. Il avait croisé Syd qui le poursuivait inlassablement, la situation l'exaspérait de plus en plus.
Lorsqu'il arriva à la table, Hermione était déjà installée, souriante, visiblement d'excellente humeur.
- Hermione! Tu vas bien? Que nous vaut ce sourire charmant sur ton visage?

Il s'assit tout en détectant les plats qu'il se ferait un plaisir d'amenuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptySam 4 Fév 2006 - 19:50

Harry arriva à son tour dans la grande salle et se dirigea vers la table des Gryffondor puis s'assit en face d'Hermione en lui lançant un "Salut" plutôt joyeux et se retourna pour constater qu'Egon, qu'il connaissait à peine était assit à côté de lui, il le salua à son tour et se servit de quelques plats posés sur la table puis commença à manger rapidement pour aller s'entraîner au quidditch avent son premier cour qui n'a lieu que dans deux heures.


Dernière édition par le Lun 6 Fév 2006 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 15/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:37

*Hermione vit un des élèves de Gryffondor arriver. Il lui demandait pourquoi ce sourire. En effet quelque chose la mettait de très bonne humeur.*

- Salut Egon tu vas bien? Oui, et bien j'ai reçu une lettre qui m'a mise de bonne humeur.

*Puis son meilleur ami, Harry, arriva à son tour et se joigna à eux.*

- Oh, salut Harry tu vas bien? Tu dois bientôt aller t'entrainer au Quidditch non?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:52

Harry joyeux fit oui de la tête et se contenta de manger, lorsqu'il eut fini il demanda à Hermione:

-Qui avait il dans cette lettre ?


Dernière édition par le Lun 6 Fév 2006 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 15/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:58

- Eh bien mes parents m'ont envoyé un petit cadeau pour le bal de la Saint-Valentin. Et ca me rend très heureuse.

*Hermione était radieuse. Puis elle continua de manger en se reservant un morceau de poulet griller.*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:32

-Ah ! je comprends, bon moi je vais jouer au quidditch a plus !


Dernière édition par le Lun 6 Fév 2006 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 15/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:50

*Hermione fut suprise de la réaction de Harry, et elle s'étouffa avec un morceau de poulet. Après avoir fini de manger elle dit au revoir à Egon, puis partit en direction de la bilbliothèque pour faire une recherche.*
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 20044
Date d'inscription : 11/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:28

HJ: Si je comprends bien Hermione, tu crées un sujet et tu en disparais après deux posts alors qu'il reste quelqu'un dedans? C'est pas très sympa. Je vais me débrouiller confused .

Egon était assez surpris que Hermione quitte la table aussi rapidement en laissant le bon repas que les elfes de maison qu'elle défendait si durement avaient préparé. De même pour Harry qui aussitôt venur avait à peine touché à son assiette qu'il était déjà reparti.

Il haussa les épaule ne comprenant pas quelle mouche les avait piqué puis continua à manger, assis seul comme un idiot à cette table désertée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 15/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:29

hj: bin oui c'est la table de Gryffondor tous les Gryffondor peuvent venir, je ne vais pas rester une éternité, c'est comme ca vu qu'il c'est passé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 20044
Date d'inscription : 11/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:11

Egon termina son repas tranquillement sans se presser. Quand il eut fini, il posa sa serviette près de son assiette et sorti de table.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20025
Date d'inscription : 17/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:04

Ginny croisa Hermione, puis Harry, puis Egon qui sortaient de table. Tout le monde était parti mais cela ne l'empêcha pas d'aller s'asseoir et de manger tranquillement. Elle chercha du regard si Luna n'était pas dans les parages. Ginny fit une moue boudeuse en voyant que son amie n'était pas là.

pense: elle doit être quelque part à chercher si le Murlap est pas lié à je ne sais quel phénomène étrange.

Elle mangea un peu boudeuse regardant derrière la table des serdaigle quelque serpentard qui venait de se faire choper les mains dans le sac par Rogue. Elle ne put s'empêcher de sourire.

pense: en voilà une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Johnson
Personnage Inactif
Maïa Johnson

Nombre de messages : 31
Maison : Gryffondor
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 06/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyLun 20 Fév 2006 - 4:23

*Maïa n'etait pas très bien reveillée, elle avait fait des reves remplit de bébé, de couche, avec de trolls... enfin bref. Elle avancait d'un pas mal assurée et se laissa tombée sur un banc à la table des gryffondor et appercu Ginny*

Bonjour !!
Comment ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20025
Date d'inscription : 17/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:31

- Ca va bien et toi Maia? Tu as vu tout le monde m'a laissé tombée je mange toute seule comme un scroutt oublié!

Ginny souriait mais elle était déçu d'avoit loupé ses amis la présence de Maïa la rassura.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Johnson
Personnage Inactif
Maïa Johnson

Nombre de messages : 31
Maison : Gryffondor
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 06/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:46

Bon bah si ca peut te rassurer, je vais te tenir compagnie.
Adieu le scroutt oublié, bonjour Ginny !!

Alors quoi de neuf ?? ce bal ??
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20025
Date d'inscription : 17/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:09

Ginny fait un grand sourire très fière et dit à maïa

-J'ai demandé à Harry et il avait l'air plutôt content contrairement à d'habitude où ce genre de choses le met plutôt mal à l'aise. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Johnson
Personnage Inactif
Maïa Johnson

Nombre de messages : 31
Maison : Gryffondor
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 06/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:59

Moi, je n'ai pas de cavalier, je ne vais surement pas y aller.
Je préfère ne pas y aller, que de regarder des couples se becoter toute la soirée, enfin pardon pour toi et Harry ...

Je ne dis pas ca mechamment, mais toute seule, un bal, c'est vraiment pas drole.
Ah moins que tu es quelqu'un a me proposer ??

*dit-elle d'un air peu convaincu*
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20025
Date d'inscription : 17/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:17

Ginny rougit devant le franc parlé de Maia. Elle ne comptait pas bécoter Harry. Elle y allait avec lui par amitié et pour passer un peu de temps avec lui. De toute façon Harry était tellement timide qu'il oserait jamais faire un tel geste.

-Non, je ne sais pas qui te proposer et en plus je n'aime pas jouer les entremetteuse. C'est des choses qui se décident par elles-mêmes, faut laisser faire. Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Johnson
Personnage Inactif
Maïa Johnson

Nombre de messages : 31
Maison : Gryffondor
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 06/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyDim 26 Fév 2006 - 23:48

Oui, moi non plus, je préfère pas ca, sinon tu te retrouves avec un garcon qui te fait en général passer une mauvaise soirée et a qui tu en fais passer une aussi

*eclate de rire*

Ca fait longtemps que tu sors avec harry ??
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20025
Date d'inscription : 17/01/2006

Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor EmptyJeu 2 Mar 2006 - 14:48

Ginny sourit à la question de Maia

-Je ne sors pas avec Harry.

Harry n'était sorti à sa connaissance qu'avec Cho et cela venait de se terminer. Elle était avec un autre garçon. Ginny était sortie avec Michael Corner mais il semblait s'être lui aussi amouraché de Cho. Elle était avec Harry par amitié, en tout cas c'était ce qu'elle se faisait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Table de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10 -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Grande Salle-
Sauter vers: