Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Table de Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Max Yuki
Personnage Inactif

Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13233

MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Jeu 30 Nov 2006 - 22:24

Max tourna la tête et vit une jeune fille qu'il n'avait jamais vue, il lui sourit et comprit quelques secondes après qu'elle lui parlait. Il sourit avec son air le plus réveil, il ne voulait pas qu’on le prenne pour un tardif du matin, pas réveil, mal à droit et qui réagit a 2 à heure. C'est pas qu'il dormait mal , c'est qu'il ne dormait pas.

BonjoursLéa Baldwin, je m'appelle Max Yuki. Et bien on ne s'est jamais vue. Pourtant je suis ici depuis 4ans c'est étrange, Vous sortez souvent ?

Max avait mange la moiti de son cake et but une grandepartir de son café, il prit une pomme verte qui se trouvait dans les plateaux disposés sur la table. Il vit aussi le livre que lisait Léa, il sourit car il n'avait lu aussi. C'était un passion chez lui lire... Parmi tant d'autres.

Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Baldwin
Elève modèle

Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 13557

MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Jeu 30 Nov 2006 - 23:21

Léa sourit au fait qu'il la vouvoyait, mais à la question qu'il lui posa elle prit un air surpris.

" qu'est-ce qu'il croit! que je suis renfermée sur moi-même! Non mais oh!"

- ha euh... non, je sors quand même assez souvent! bibliothèque, parc, couloirs, je suis quand même bien souvent sortie! Et tu peux me tutoyer, tu sais!

Léa perçut le regard de Max sur son livre et lui parla:

- c'est un bon livre, un peu rébarbatif mais beaucoup de citations sont intéressantes! J'ai vu quelque notions de latin quand j'étais plus petite, mais j'avoue que ce livre est difficile à lire! Tu aimes lire?

Léa finit son chocolat chaud et reposa son bol, qui disparu presqu'aussitôt, elle se saisit de confiseries pour satisfaire son péché de gourmandise.

" ben quoi, c'est ce que ça dit "Carpe Diem", cueille le jour! Profite de l'instant présent, ben c'est ce que je fais!!"

[hj: attention! Ne mets pas de "s"à "bonjour" et à "prenne". on écrit "maladroit". Ensuite c'est "on ne s'est jamais...", "vous sortez". Accorde aussi en genre "grande", "verte", et aussi on écrit "les plateaux disposés". Voilà tu m'as demandé de jeter un oeil à tes fautes, j'ai pris les plus importantes, je n'ai pas regardé s'il y en avait d'autre!et je ne suis pas non plus une pro de l'orthographe!]
Voir le profil de l'utilisateur http://heart-of-ink.skyrock.com
Max Yuki
Personnage Inactif

MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Ven 1 Déc 2006 - 10:15

Si j'aime lire, pour sûr. J'adore ça, j'ai beaucoup lu quand j'était jeune.... Max sourit pour cache sa souffrance intérieureJ'avais toujours un livre sous la main. Ce livre que tu lit, je le connais, il est vraiment bien. Certes un peu barbant au début avec des citations très connut mais vraiment génial.

Max sourit, elle l'avait brancher sur un sujet qu'il adorait, alors en quelques secondes il avait oublié qu'il était timide, oublié que lui ne sortait que très rarement de la bibli, même oublié qu'il allait être mal vue en parlent de tout ça. Max fini son cake et son café, et manga la pomme qu'il avait prit juste avant

Désole, j'aime tellement les livres que des fois, j'oublis qui je suis. Tu es en quelle année ?? Moi Je suis en 4eme Année, mais je suis souvent à la bibli, pour lire comme tu te doute, et très souvent dehors, dans les nuages ou endormit sur l'herbe.

Max repensait à cette belle journée qui arriver, il sourit en pensent qu'il pourrait être dehors tout la journée. Dans la salle, il y avait toujours les autres Gryffondor mais personne d'entre eux semblaient ouvert à une conversation avec Léa et lui, il sourit en voyant qu'ils étaient tous dans leur petit déjeuner. Il regarde Léa avec un sourire charmant.

Hj: Merci Léa pour les fautes que tu a vue, j'ai corrige, merci beaucoup. Content
Mélusine McEwan
Administrateur

Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 13598

MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Ven 1 Déc 2006 - 13:26

D'humeur mélancolique, les paupières bouffies par un manque flagrant de sommeil, Mélusine parvint finalement à rejoindre une petit assemblée de Gryffondor à leur table. Entre un esprit frappeur particulièrement en forme et deux ou trois raccourcis dont elle avait perdu le secret, son arrivée tenait plutôt du miracle.

Se refusant à sombrer dans une humeur maussade, la jeune fille afficha un air ouvert et un maximum de bonne humeur, ce qui avec son regard -bouffi, il faut le rappeler- donnait un effet des plus comiques. Ajoutez un uniforme incomplet et fantaisiste, et vous obtiendrez à peu près la vision offerte aux Gryyfondor à ce moment-là.

S'asseyant à une place libre, elle commença par se servir un simple gobelet de jus de citrouille -aucun mélange, c'était bien un signe de son état de veille endormie ou de sommeil éveillé, comme vous voulez- et en avala quelques gorgées avant d'observer les élèves assis à côté d'elle:

"Salut à tous...! Belle journée pour les hibous, n'est-ce pas?"
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Léa Baldwin
Elève modèle

MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Ven 1 Déc 2006 - 13:32

- tu aimes lire, c'est super ça! Lire c'est important... personnellement je lis toutes sortes de choses, des légendes, des livres de cours, des livres dans ce genre...

Elle tapota la couverture du livre et le rangea dans son sac. Elle déballa une nouvelle friandise.

- moi je suis aussi en quatrième année!

" souvent à la bibliothèque, ha ben ça m'étonne plus alors! C'est pas moi qui suis renfermée!! C'est lui! Enfin pas si renfermé, plutôt rêveur ou alors solitaire dans l'âme..."

- je me disais que j'allais prendre un autre livre à la bibliothèque aujourd'hui pour changer un peu de lecture et puis je vais sûrement travailler un peu les potions...

Elle reprit des confiseries dans le plat.

"Tout le plat va y passer avec moi! Et la crise de foie aussi! Mais non ya pas de raison! quoique... non!!"

une jeune fille arriva à leur table, dans un état de fatigue extrême.

" elle a pas l'air dans son assiette!"

- salut! c'est vrai que c'est agréable, il ne fait pas trop froid!
Mélusine McEwan
Administrateur

MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Ven 1 Déc 2006 - 13:47

Bien consciente d'arriver au beau milieu d'une conversation, Mélusine esquissa un autre vague sourire -gêné en théorie, encore plus loufoque en pratique-. Un tantinet requinquée par son jus de citrouille, elle se sentit suffisament d'attque pour breveter un nouveau mélange... Alors, hmmm... jus de citrouille et... Poudre de corn-flakes. Non, trop banal... Jus de citrouille et sirop de menthe? Pourquoi pas? A condition d'y ajouter encore un petit quelque chose... Voyons, deux ou trois gouttes de fleur d'oranger...

Elle sortit sa baguette, la plongea vivement dans son gobelet, faisant jaillir au passage quelques gouttes de mixture qui par miracle n'éclaboussèrent pas ses voisins. Elle essuya l'ustensile sur un coin de la nappe, jeta vite fait bien fait un sort pour réparer les dégats, et fermant les yeux, avala en quelques gorgées le nouveau mélange de son invention...

"Topinambour à lunettes...! ca manque encore un peu de menthe..."

Sur ce, elle retourna à son mélange, rectifiant légèrement les quantités (les cours de potions semblaient utiles finalement...-, réitérant les différentes étapes et faisant les corrections nécessaires. Une gorgée... Moui, c'était mieux...

Sur cette réussite, elle se concentra enfin sur la jeune fille qui l'avait salué... Sa mixture avait au moins eu l'avantage de remettre les neurones qui lui restaient dans un ordre plus ou moins correct:

"C'est sûr... vivement la neige malgré tout.... Rien ne vaut une bonne bataille de boules magiques pour se mettre de bonne humeur pour un mois... Qui veut s'inscrire...?"

En farouche partisante des sports et activités magiques les plus divers, Mélusine n'avait pu réfréner une remarque de ce genre. Tant pis, elle était comme elle était, point barre... Elle se contenta d'ajouter, en jeune fille aimable et civilisée:

"Zyn... Sixième année... Batteuse..."

Elle venait d'apprendre la nouvelle et s'était empressée d'en avertir son entourage et la moitié de ses connaissances, n'oubliant ni un long monologue avec Kriket, son hibou, ni une annonce collective à un groupe d'amis en pleine révision...
Max Yuki
Personnage Inactif

MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Ven 1 Déc 2006 - 15:07

Max sourit quand Léa lui dit qu'elle aime lire, qu'elle allait peut être à la bibli aujourd’hui. Il fut très surprit quand elle lui annonce qu'elle est en 4eme année, il ne s'était jamais vue, peut être bien qu'elle n'avait pas les même horaires que lui. Il vit arrivé une jeune fille bien plus grande d'eux. Qui avait l'air endormi. Quand Max voit qu'elle travail sur la composition de son petit déjeune, il sourit. Il regarde bien ce qu'elle fait et se demande comment elle peut avaler quelque chose d'aussi bizarre que son verre remplis de différentes choses, il vit que Léa lui parlait, comment elle pouvait être aussi avenante avec les gens. Il n'osait pas trop parlé aux autres Gryffondor surtout quand ceux là, l'avait vue la 1ere année, plus maladroit que jamais. Il regarde la 6eme année qui leur parlait sans vraiment se soucié de leur année. Il sourit en voyant qu'elle fessait parti de l'équipe de gryffondor .Il repensa à sa proposition pour un bataille de boule de neige, intérieurement il sourit.

Bonjour, je suis Max. Pour la bataille je suis toujours partant, mais il faut attendre un peu la neige. Mais des qu'elle arrive je vous jure je vous montait ce que boule de neige veut dire. Tu es batteuse dans l'équipe et bien c'est vraiment super.
Léa Baldwin
Elève modèle

MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Ven 1 Déc 2006 - 16:05

Léa regarda avec consternation la jeune fille préparer une mixture assez étrange dans son verre de jus de citrouille, bien sûr chacun avait le droit d'ajouter quelque chose à son jus de citrouille, mais Léa ne voyait pas du tout un mélange de jus de citrouille avec de la menthe. Le mélange avait une teinte étrange, et si la jeune fille lui aurait proposé d'y goûter, elle aurait refusé poliment.

" les gens ont des coutumes bizarres!"

Léa la regarda avaler son mélange, les lèvres légèrement tendues de dégoût.

" pouah, ça à l'air tout simplement horrible, ha non apparemment ça ne lui fait rien! Elle doit être insensible!"

- c'est vrai les batailles de boules de neige sont sympas! et j'aime bien le crissement de mes pas dans la neige, et le paysage est tellement beau, on dirait du sucre en poudre.

" tu pourrais pas faire des comparaisons qui n'ai pas rapport à la gourmandise, Léa! Euh ... ben c'est plus fort que moi!"

- tu es batteuse? Cela signifie que l'équipe est complète non? Trop génial! Ça veut dire aussi que les match vont reprendre! Excellent!
Althea Belrin
Personnage Inactif

Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13210

MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Sam 2 Déc 2006 - 18:14

Althea arriva à la table de Gryffondor. Elle attrapa un bout de pain qu'elle commença à grigoter encore perdu dans ses étranges rêves, mauvais rêves: ses parents se faisaient tuer par sa faute elle en avait toujours froid dans le dos. Elle n'avait pas réussit à se rendormir et ce matin elle était dans les vappes .... Qu'est-ce-que cela ça peut signifier ?? Tant pis ce n'est qu'un rêve mais Althea était qu'en même perturbée .
Soudain, elle entendit la fille à coté d'elle :

- Quoi !! L'équipe de Quidditch est complète ??? Et est ce qu'il y a moyen de jouer quand même en remplaçante au cas où ? Je voulais tellement jouer !! s'exlama Althea cette fois complètement reveillé, son rêve relayé au brouillard ...
Puis une autre phrase, vaguement perçut lui revient :
UNE BATAILLE DE BOULES DE NEIGE !!! QUAND ???
Léa Baldwin
Elève modèle

MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Sam 2 Déc 2006 - 18:36

Léa sursauta au cri d'une de ses voisines de table.

" soit c'est moi, soit les gryffondors ont avalé un truc qui les a tous rendus dingue!!"

- euh ben j'en sais rien, je pense que tu peux jouer comme remplaçante, mais pour ça faudrait que tu vois avec Harry, le capitaine. C'est lui qui fait les sélections. En tout cas l'équipe est complète, mais parfois c'est bien d'avoir des joueurs de remplacement.

" parfois? Toujours oui!... C'est dingue ça, il y a encore un mois on cherchait des joueurs, et maintenant il s'en présente par paquet!"

Léa allait attraper une dernière friandise dans le plat sur la table, mais se ravisa voyant que ses voisins de table la regardait.

- bon, et bien c'est pas tout ça, mais je dois y aller moi! À bientôt tout le monde!

Elle se leva et sortit de table, attrapa son sac et se dirigea vers la sortie.
Althea Belrin
Personnage Inactif

MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Sam 2 Déc 2006 - 18:50

Althea n'eut même pas le temps de remercier sa voisine de lui avoir repondu qu'elle était déjà partit : bosser ?? il y a des dingues dans Gryffondor.
Bon, et bien je sais ce que je dois faire aller voir Harry... ah oui mais il est où ?

- Je suppose que c'est au stade de Quidditch que je peux trouver Harry ? dit-elle moitiè question, moitié affirmation.
Elle jeta tout de même un coup d'oeil interrogatif à ses voisins de tables.

Puis, elle sourit :
- Je suis bête où pourrait- il être si ce n'est là bas ??

Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 8:46, édité 1 fois
Max Yuki
Personnage Inactif

MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Sam 2 Déc 2006 - 22:54

Max sourit à Mélusine et voit Léa partir, il voit aussi Althea entre, il lui sourit et lui laisse une place à la table. Il rit un peu en l'entende parle de Quidditch, Il savait qu'elle avait toujours voulut en faire partir mais ne s'était jamais vraiment occupe de s'inscrire.

Bonjour Althea, Tu sait Que Harry traîne toujours là, Tu le trouvera toujours là, enfin je croit mais tu sais il prendra toujours des remplacent, vient plus tôt mange un bout. La journée ne fait que commencé.

Max sourit tout en mangent sa pomme, il regarde Mélusine qui ne disait plus rien. Il fini sa pomme et les hibou arrivent dans la salle, On pouvait voir des centaines de hibou entre, On n'entendait plus que leur bruit d'ails. Tous déposé des paques aux différents tables. Max savait que personne ne lui écrire, Il n'avait personne, personne Qui le connaissait a l'extérieure de se lycée. Les seul fois ou il avait passe ses vacances d'été dehors il dormait dans les parcs, faut d'argent et de famille. Il soupirt et baisse les yeux. A la fois triste et un peu honteux
Althea Belrin
Personnage Inactif

MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Dim 3 Déc 2006 - 9:00

Althea maintenant sortit de sa torpeur.
- Oui, je devrais vraiment m'occuper de m'inscrire mais il faut trouver le temps... Bon d'accord je sèche un peu trop les cours et je devrais pouvoir le faire mais tu n'imagines pas le temps que ça demande d trouver une bonne blague !!
Althea sourit.

Soudain, elle entendit les hiboux arriver. Elle aimait beaucoup ce moment où le bruit des ailies de chouettes te donnait l'impression d'être au milieu d'un ciel multi-colore entre toutes les différentes sortes de plumes et les lettres de milles couleurs différentes.
Pourtant, elle était toujours un peu déçu quand elle voyait la joie des autres quand ils recevaient du courrier. Ces parents étant moldus ils avaient intérdiction de ce servir de hiboux et ils ne pouvaient donc pas la contacter... tant pis elle les verrait peut-être bientôt.

Elle se turna vers Max. Son visage parraisait soudain plus fermé comme mélancolique.
- Qu'est-ce qu'il y a ?dit Althea inquiète.

Elle regarda de nouveau les hiboux.

-Ce sont les hiboux ?
Mélusine McEwan
Administrateur

MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Dim 3 Déc 2006 - 11:50

Mélusine, qui était restée un temps silencieuse pour cause de mixture joyeusement préparée à avaler, se contentant d'un signe de tête pour saluer Althéa, retrouva rapidement son entrain habituel en entendant tout le monde se lancer dans deux de ses sujets préférés, à savoit le Quidditch et les batailles de boule de neige... Elle tenta de répondre à toutes les questions posées pendant sa dégustation, ce qui eut pour résultat un charabia plutôt comique où chacun se devait de trouver les informations qui l'intéressait:

"Hmmm... Et bien, dès le premier flocon, on se fait tous une virée au parc... Il faudrait commencer à organiser des équipes.. Mais même si l'équipe de Quidditch est au complet, on aura toujours besoind er emplaçants, bien que je préférerai avaler un chaudron plein de pus de Bubobulbes plutôt que louper un match... En tout cas, tu trouveras sans doute Harry sur le terrain ou peut-être dans la salle commune... Qu'est-ce qui se passe?" conclut-elle en voyant le visage de Max se refermer, elle-même vaguement essouflée par un discours quasiment sans pause...

Son regard se posa alors sur les volatiles, essayant au passage de repérer Kriket qui lui apporterait peut-être des nouvelles de sa mère. Elle le repéra effectivement dans la foule emplumée qui se ruait vers les élèves. Le moral au plus haut -les lettres de sa mère lui faisait toujours tellement plaisir, même depuis tout ce temps-, elle déballa avec son soin le paquet qui contenait une lettre et quelques friandises... Sa mère la connaissait bien...!

Elle s'apprêtait à dévorer la lettre des yeux, lorsqu'elle se souvint la mine du jeune homme à la vue du courrier qui arrivait, sans doute ne recevait-il pas souvent de nouvelles de l'extérieur... Embarassée de s'être montrée si enthousiaste, elle décida de lire sa lettre plus tard et de se concentrer sur un souci plus urgent... Oui, mais que faire...? Finalement, elle saisait une de friandises du paquet -une chocogrenouille- et la tendit à son collègue de quatrième année avec un sourire compatissant.
Althea Belrin
Personnage Inactif

MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Dim 3 Déc 2006 - 13:08

Althea sourit en entendant Zine répondre un peu tard. Mais comme disent les moldus meiux vaut tard que jamais et elle voulait vraiment ne pas louper la prochaine bataille de boule de neige !!
Elle se tourna vers :

Un chaudron plein de pus de Bubobulbes !! et bien ça doit être vraiment bien le Quidditch !! Heu, je peux aussi avoir un Chocogrenouille s'il te plait !! J'adore les grenouilles, normale pour un crapaud comme moi!!

Althea rigola heureuse de son jeu de mot !! Le Enki

Et j'adore aussi le chocolat ? Si tu n'en as plus c'est pas grave !! se reprir Althea.

A sa gourmandise, l'emportera en enfer vraiment. Elle espéra ne pas avoir choqué Zine en lui en demandant pour elle!! Elle jeta un coup d'oeil à Max il en avait plus besoin qu'elle !!

Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 17:52, édité 1 fois
Mélusine McEwan
Administrateur

MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Lun 4 Déc 2006 - 13:30

C'était au tour de Mélusine de sourire à la réaction d'Althéa. Elle eut envie de la taquiner un peu plus sur le sujet...:

" Hmmm. Pour le quidditch, j'ajouterai même une petite goutte d'essence de murlap... C'est dire;.."
plaisanta-t'elle, faisant implicitement référence à ses précieux mélanges.

Elle croquait à présent quelques dragées surprise de Bertie Crochue... Faisant la grimace, le goût "bave d'escargot" semblant être le dernier maché, elle fouilla simultanément dans son paquet surprise -lui aussi, tiens, tiens!- à la recherche d'une friandise pour la jeune fille. Pas de jalousie chez les Gryffondor... Elle sortit une friandise chocolatée et la tendit à Althéa:

"Du chocolat au nougat de chez Honeyduke...ça te va...?" deanda-t'elle, tout en bénissant intérieurement la prodigalité de sa mère...

Loin d'être choquée, elle s'amusait plutôt de la gourmandise de la jeune fille. Peut-être le choixpeau se trompait-il... Les élèves de Gryffondor étaient sans doute choisis pour leur goût pour les friandises.
Althea Belrin
Personnage Inactif

MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Lun 4 Déc 2006 - 18:05

Althea regardait avec envie Mélusine qui croquait des dragées surprises. Mais voyant sa grimace, elle rit tout bas : elle avait du tomber sur un gout pas très ... attirant ! Elle la vit ensuite prendre un chocolat et se sentit cette fois-ci son ventre se manifester. Quand elle comprit que c'était pour elle, elle faillit planter un gros bisou sur la joue de Mélusine... mais cela ne se fait pas !

- C'est parfait... Même mieux : magnifique ! J'adore le chocolat !Le Théo

Althea s'empara alors de la friandise de Mélusine.

- Merci beaucoup !

Et n'y tenant plus, elle lui planta un gros baisé sur la joue.

- Je peux te rassurer sur une chose, continua-t-elle. Il va vite finir manger ce chocolat !

Althea eut un petit rire. Elle passait vraiment un agréable moment ! Elle se tourna néamoins vers Max et lui en tendit un bout ( gardand quand même la plus grosse moitié pour elle ) .
Et commença alors à la déguster.

- Mmmmmmh !, ne put-elle s'empêcher de faire. Il est délicieux ! Tu remercira ta mère ! Elle a très bon gout !, ajouta-t-elle en rigolant.

Elle s'essuya discrêtement la bouche, ayant encore un peu de chocolat sur les lèvres.

- Tu ne trouves pas qu'il est super bon? demanda-t-elle à Max.
Max Yuki
Personnage Inactif

MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Lun 4 Déc 2006 - 18:24

Max qui était dans le nuages depuis l'arrive des hibou, il pense qu'il avait beaucoup chose a faire, il n'était pas vraiment là avec les filles, il regarde dans le vide. La voix de Althea le fit sursaute, il la regarde et lui sourit gentiment.

Hein...euh oui....

Max se lève et se prend les pieds dans le banc, il se rattrape a la table d'a cote, il sourit gène.

Euh Pardon, désole, excuse moi.
Je doit partir désole.

Max regarde Althea et Mélusine. Il avait un lueur étrange dans les yeux.Max avec un certain classe commence a marche vers la porte, même avec son age il était très charment. Il sorti et s'arrête un peu devant, il réfléchit et prend la direction du parc, il voulait aller voir la garde de chasse, depuis le temps qu'il ne l'avait pas vue
Kurt Tho
Invité

MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Mar 5 Déc 2006 - 19:57

Kurt marchait en direction de la grande salle.Il commencé a avoir tres faim.Il entra dans la grande salle et se dirigeat vers sa table respective.
*Pourquoi ne pas faire une grande table commune...cela eviteré quelques rivalités entre les maisons...*
Kurt continua a marcher vers sa table.Au passage,il croisa un eleve de sa maison.Il marchait avec une certaine demarche qui fit sourire kurt.Il s'assit a une place innocupé.Il murmura un bref "bonjour" au deux filles qui se trouvaient non loin de lui et regarda la table.Il aimait cette table.Elle etait toujours bien garni.Un veritable festin comparé a se qu'il avait manger pendant une grande parti de sa vie...
Mélusine McEwan
Administrateur

MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Mar 5 Déc 2006 - 20:22

Mélusine eut un petit sourire malicieux devant les remerciements de la jeune fille. Elle aimait faire plaisir aux autres, particulièrement ses amis et les membres de sa maison, et c'était parfois tellement simple... Si peu de choses pour voir un sourire sur un visage et ressentir soi-même un bien-être face à celui des autres...!

Et son sourire ne fit que s'aggrandir lorsque Althéa (hj: un rapport avec Les aventuriers de la mer?) déposa un baiser sur sa joue:

"Bah... Y a pas de quoi... S'il suffisait de ça pour rendre les gens heureux, j'achèterai Honeyduke et je ferai des distributions gratuites..."

Là-dessus, Max, toujours l'air sombre, se leva et les quitta rapidement. Elle le suivit du regard avant de se tourner vers sa collègue:

"Il a pas l'air bien, tu crois qu'on devrait aller lui tenir compagnie?"

Mais, avant que lui ou l'autre ait pu ajouter quoi que ce soit, un nouvel arrivant s'installa près d'elle, les saluant d'un signe de tête. Mélusine, qui se contentait rarement de si peu, lui adressa à lui aussi un sourire, et agitant vaguement sa main qui tenait toujours sa baguette, elle déclara:

"Salut à toi, jeune Gryffondor!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   

Table de Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10 -