Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Table de Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19992
Date d'inscription : 20/01/2006

Table de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 6 EmptySam 17 Juin 2006 - 2:33

Harry aux anges faillit s'évanouir!

-Mais bien sûr avec plaisir !!

Il fronça les sourcils et demanda:

-Tu as entendu ce que j'ai dit à Venus...Tu dois remplire le formulaire, ensuite aller sur le terrain de quidditch !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sh
Invité
Anonymous


Table de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 6 EmptySam 17 Juin 2006 - 2:37

Lucas était heureux: d'accord, pas de problème. Je devine donc que cette jeune fille est Vénus, dit-il en se tournant vers la jeune fille. Il la regarda et s'imagina en train de voler sur un balais avec une batte et Venus à côté.
Il se retourna vers Harry:
Tu joue dans l'equipe? quel rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19992
Date d'inscription : 20/01/2006

Table de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 6 EmptySam 17 Juin 2006 - 16:13

Harry sourit et fierement il répondit:

-Je suis attrappeur de l'équipe depuis ma premier année à Poudlard !!

Il repensa à la premiere fois où il était monté sur un balai et que Mme McGonagall avait demandé à Dubois de lui faire passer des essais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sh
Invité
Anonymous


Table de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 6 EmptySam 17 Juin 2006 - 16:28

Lucas en resta stupéfait:
depuis sa première année! Ouah! Il doit être rudement fort!
-Bravo, tu dois être exelent pour être rentrer aussi jeune!
Il se souvint alors qu'il devait aller à son cours de potion.
-Salut Harry, à ce soir dans le dortoir!
Il lui fit un grand sourire et quitta la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Warrell
Personnage Inactif
Melinda Warrell

Nombre de messages : 60
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19566
Date d'inscription : 11/06/2006

Table de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 6 EmptyDim 18 Juin 2006 - 1:48

*Melinda entra dans la Grande salle. Elle avait vraiment faim. Elle avait le gout de manger du poulet. C'était un de ses repas préférés. Sa mère lui faisait souvent des cuisses de poulet quand elle était petite. Elle adorait ça plus que tout.

Melinda s'avança pour aller rejoindre la table des Gryffondors. Elle aperçut Lucas. Elle s'assit à côté de lui. Elle se retourna pour lui parler.*


- Hello Lucas, ça va?

*Melinda avait de la chance. Il y avait des cuisses de poulet au menu. Elle en prit quelques unes et se servit du jus de citrouille. *
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamygirlworld.goodforum.net
Lucas Sh
Invité
Anonymous


Table de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 6 EmptyDim 18 Juin 2006 - 1:53

En voyant Mélinda arrivée, Lucas se rassit. Il allait pouvoir lui tenir compagnie pendant son repas.
Elle le salua, il répondit:
-Salut Mély! Oui, ça va, à pars cette histoire de points pour les gryffondors. De plus, je ne trouve pas de tenue de soirée! Tout le monde en a une sauf moi! Enfin, c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Personnage Inactif


Nombre de messages : 69
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19548
Date d'inscription : 17/06/2006

Table de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 6 EmptyDim 18 Juin 2006 - 1:55

Ashley entra en trombe dans la grande salle et alla s'assoir à la table des Gryffondors. Elle avait dans les mains un énorme amas de bouquins. Elle devait !absolument! commencer à étudier. Ces temps si...elle fait un peu trop à sa tête et elle doit bien un peu s'instruire. Elle alla s'assoir brusquement près d'une jeune fille et d'un autre garcon qu'elle avait croisé plusieurs fois .Elle essquissa son pluis joli sourir...celui qui fait tombé tous les garçons

Salut!! Moi, c'est Ashley Davis.. Ah.. je suis affamée!! Il n'a rien de mieux que d'étudier avec un bon repas de poulet!! je voit que toi aussi tu raffole du poulet!,dit Ashley d'un trait , très rapidement, mais avec un air très amical.Tu es?demanda -t-elle à la fille près d'elle, puis elle se retourna vers le garçon... Tu es lucas toi, c'est bien ça?

**Elle m'a l'air gentille...Ça m'étonne, elle est de ma maison et je ne l'aie jamais vue...**
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sh
Invité
Anonymous


Table de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 6 EmptyDim 18 Juin 2006 - 1:59

Une fille arriva en trombe à la table des gryffondors. Elle s'installa près de Mélyssa. Lucas ne l'ayant jamais vu, il se dit qu'elle était donc nouvelle.
Elle se prénomait Ashley et voulait évidament parler à Mélinda. Il se tut et attenda que Melinda se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Warrell
Personnage Inactif
Melinda Warrell

Nombre de messages : 60
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19566
Date d'inscription : 11/06/2006

Table de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 6 EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:04

*Melinda sourit à Lucas. *

- Je suis sure que tu vas réussir à t'en trouver une. Mais comme je dis souvent, c'est la vie!

*Une jeune fille entra en trombe dans la Grande Salle. Melinda se retourna pour voir qui s'était. Elle ne l'avait jamais vu. La jeune alla s'assoir à côté d'elle. Manifestement, elle était de Gryffondor. Elle se présenta. Elle s'appelait Ashley.*

- Salut, moi c'est Melinda Warrell. Oui, j'aime beaucoup le poulet. Dis-moi, tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamygirlworld.goodforum.net
Lucas Sh
Invité
Anonymous


Table de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 6 EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:06

Lucas rendit son sourire à Mélinda et se tourna à son tours vers la nouvelle:
-Mély, tu pourrais me présenter! dit-il d'un ton joyeux.
Je m'appelle Lucas Shmita, 5ème année à Gryffondor, et toi?
Il ne savit pas trop si la jeune fille en question voulait faire sa connaissance.
Il faut voir ce qu'elle nous répond, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Personnage Inactif


Nombre de messages : 69
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19548
Date d'inscription : 17/06/2006

Table de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 6 EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:13

La jeune fille fut très heureuse de faire connaissance avec ce garçon plutôt joli:)



Bonjour a toi Lucas,dit-elle avec un sourrire radieux, Je suis nouvelle et j'ai treize ans. Je suis un peu perdue dans cette nouvelle école. Ça vous dérange que je m'installe ici..Je connais peu de gens et vous m'avez l'air bien sympathiques



**C'est élèves m'ont l'air si gentil..Ça serait bien de faire plus ample connaissance avec eux**
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sh
Invité
Anonymous


Table de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 6 EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:19

Ashley voulant faire connaissance, Lucas resta dans la salle ne serais-ce que par politesse envers cette jeune fille. Et puis, elle avit l'air très gentille!
-merci du compliment! Si tu as des questions, tu peux nous les poser, on est pas là depuis très longtemps, mais on pourra peut être te répondre!
Tu joues au quidditch?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Personnage Inactif


Nombre de messages : 69
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19548
Date d'inscription : 17/06/2006

Table de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 6 EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:25

Malheureusement non..Ce sport m'a l'air tellement divertissant et pleins d'action...J'aimerais bien y jouer un jour...Il y une bonne esprit d'éuipe! Toi Est-ce que tu y joue?



**Woaw! Si il joue au Quiddich c'est merveilleux.. ce sport est tellemnent génial! En effet, si ce garçon y joue..c'est bien normal..Il a l'air tout simplement géniale en tout... Embarassed Je rêve d'un jour faire partie de l'équipe!! Ce serait tellement bien**



Je me demandait si j'ai la permission de regarder les match...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Warrell
Personnage Inactif
Melinda Warrell

Nombre de messages : 60
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19566
Date d'inscription : 11/06/2006

Table de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 6 EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:33

*Melinda se sentit alors de trop. Ashley avait l'air d'aimer bien Lucas. Un nouveau sentiment monta en elle. Elle ne l'avait jamais connu auparavant. Ce sentiment était la jalousie. Ashley semblait passionnée par tout ce que disait Lucas. Melinda aussi mais là, c'est sensé être juste elle qui avait le droit de le cruiser. Elle décida de partir, se sentant délaissée.*

- Je crois que je vais y aller, alors au revoir tout le monde.

*Elle sortit de table et fit un pas vers la sortie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamygirlworld.goodforum.net
Lucas Sh
Invité
Anonymous


Table de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 6 EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:35

-Disons que je sais joué et que j'ai postulé pour un poste de batteur dans l'équipe. Harry ayant beaucoup de boulot m'a dit qu'il me ferait passer des essais très bientôt. Normalement tu peux regarder les matchs, enfin je crois!
Si tu sais déjà voler, tu peux apprendre le quidditch, sinon je te consel d'aller en cours de vol! A tout à l'heure Mély!


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Personnage Inactif


Nombre de messages : 69
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19548
Date d'inscription : 17/06/2006

Table de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 6 EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:46

Ashley fut surprise du départ soudain de melinda.. mais continua la conversation avec lucas..de plus en plus a laise


Je suis certaine que tu seras choisit:) Je ne croit pas que moi je puisse jouer.. je n'ai jamais vraiment volé...Peut-être un jour! On peu rêver... Génial que je puisse regarder les match! J'irais les encourragés...Et toi aussi...Si tu en fait parti:P


**dommage que l'autre soit partie...Elle avait l'air sympas...Peut-être qu'elle ne m'aime pas...Oh non! J'ai fait quelque chose de mal? J'en suis ceratine:(...**



Est-ce que j'ai dit quelque chose qu'y est pu vexée ta copine?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sh
Invité
Anonymous


Table de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 6 EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:52

Lucas était surpris de cette question.
-Je ne sais pas, c'est la première fois qu'elle réagit comme ça! Je sais qu'elle n'est pas fana de quidditch mais comme même! Elle doit être fatigué par les cours. Etant nouveaux, on n'arrête pas de se pommer et donc bonjour la fatigue inutile!
Il regarda Mely sortir de la grande salle.
- Je dois y aller. Deux conseils à te donner avant de partir:
-trouve toi un cavalier pour le bal et va vite t'inscrire aux différents cours.

Il la salua et prit la direction de la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Personnage Inactif


Nombre de messages : 69
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19548
Date d'inscription : 17/06/2006

Table de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 6 EmptyDim 18 Juin 2006 - 3:01

Ashley, déçue. regarda Lucas la quitter. Elle aurait voulu aller au bal avec lui..mais il devait déja avoir une cavalière..Elle soupira...


Au revoir! Ce fut agréable de parler avec toi..Merci des conseil..j'en prendrai compte..alors..j'espère te revoir et bonne chance pour ton interview pour le Quiddich...


**Quel beau garçon.. j'espère vraiment le revoir...Bon je devrasi y aller moi aussi...**
CHASSE AU TRESOR: Le fantôme Lesco Diamond attendait près de la clé N°1 du groupe des Aigles à Lunettes. La clé était sévèrement collée sous la table des Gryffondor. A leur approche, le fantôme devait transmettre le message dont on l'avait chargé: poser une première question pour leur permettre de poursuivre leur quête. Pour que le fantôme puissent poser sa question, le groupe devait d'abord sortir le Clé de sa cachette (HJ: autrement dit, la poster DJ dans votre sujet de la fête en précisant "je trouvais la clé 1 etc..." et ajoutant entre balises l'image trouvée. C'est dans le sujet d'Halloween CT que le fantôme intéragira avec vous.)

Ashley se leva en ne quittant pas des yeux Lucas... Lorsqu'il fut sortit, elle quitta à son tour avec tous ses bouquins trop lourds pour elle et marcha vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Nombre de messages : 145
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19086
Date d'inscription : 18/11/2006

Table de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 6 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:56

Max s’était levé ce matin avec une envie de changer, il voulait faire tant de choses, parlait à tant de monde, mais il était toujours très timide. Il n’avait pas dormi de la nuit. Il était resté éveillé, a regardé dans le noir pour trouver les réponses à ses questions. « Qui suis-je ? Pourquoi la vie ? ». Quand il vit que le jour s’était levé, il descendit de son lit et prit dans sa valise une robe propre et vit que plus personne n’était là. Aujourd’hui il n’avait pas cours, il pourrait aller se promener dans le parc pendant des heures. Il pensa à sa journée tout en descendant et se dirigeant vers la grande salle. Il ne croisa personne. Vue la tête qu’il avait cela ne le gêne pas. En poussant les portes de la grande salle il découvrit beaucoup de monde de Gryff, il sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Quand il sortait du lit et n’était pas très chaleureux avec une tête de tueur en série. Il s’avança doucement entre les tables et arriva a celle de gryff et s’assit sans faire trop attention à côté d’une personne. Il prit un bol de café, et un peu de cake à la fraise. Il but d’abord un grand verre de jus de citrouille. Il regarda d’un coup d’œil toute la table pour voir de quoi parlaient les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 19410
Date d'inscription : 10/08/2006

Table de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 6 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:08

Léa buvait son bol de chocolat chaud, tout en lisant un livre de citations latines. Elle vit arriver un jeune garçon qui s'installa non loin d'elle. Elle jeta un regard en coin et le détailla, il avait l'air d'avoir le même âge qu'elle, mais elle ne le connaissait pas vraiment, pour tout dire elle ne le connaissait pas du tout!

" bon ben le latin au placard! de toute façon les langues mortes..."

- salut, moi c'est Léa Baldwin et toi?

Léa lui sourit amicalement abandonnant ses "carpe diem" et autres citations, pour faire connaissance.

" c'est vrai il y a tellement de monde dans cette école, qu'on ne connaît pas! "
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Table de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Grande Salle-
Sauter vers: