Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Table de Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Evan Washington
Personnage Inactif
Evan Washington

Nombre de messages : 52
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 19521
Date d'inscription : 04/06/2006

Table de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:34

Je suis en première année,grace à la préfète Hermione,j'ai pu lancer le sortilège de Levitation!Je sais le maîtriser maintenant.Veux-tu que je te le montres?
*Il regarda Hermione en souriant et ensuite regarda Vénus...il voulait montrer son talent à du monde*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 19941
Date d'inscription : 15/01/2006

Table de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:44

Hermione avait l'impression de se revoir au même âge elle ne put s'empêcher de lui dire gentiment:

- L'humilité est une vertu fort utile dans cette école jeune homme. Attention de ne pas trop en faire devant les autres, ça pourrait te jouer des tours.

Elle se rappela des moqueries des autres lorsqu'elle était en première année.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus McKingley
Personnage Inactif
Vénus McKingley

Nombre de messages : 54
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19596
Date d'inscription : 10/05/2006

Table de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:55

Regarde evan
Lui sourit

Vas y ! Je suis impatiente de voir ce que tu sait faire..

Ecoute ce que dit hermione
Ne dit rien
Elle est pas du genre a ce moquer des autres justement c'est souvent le contraire
Reporte son attention à Evan
Revenir en haut Aller en bas
Evan Washington
Personnage Inactif
Evan Washington

Nombre de messages : 52
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 19521
Date d'inscription : 04/06/2006

Table de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:40

Il regarda Hermione avec un petit sourire
-T'inquiète pas,j'ai pas peur du ridicule
Il prit sa baguette,la pointa sur sa cuillère et fit le geste et se souvient ce que Hermione lui a dit : GAR et O
-WinGARdium leviOsa
Il fit leviter sa cuillère à 2 mètres de la table,il regarda Vénus avec un sourire ainsi qu'à Hermione et sa cuillère lui retomba sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Vénus McKingley
Personnage Inactif
Vénus McKingley

Nombre de messages : 54
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19596
Date d'inscription : 10/05/2006

Table de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:45

Regarde Evan maitrisé le sort à merveille jusqu'à ce que la cuilliére lui tombe sur la tête.
Rit


Mauvais attérisage je croit... sinon pour le reste c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Washington
Personnage Inactif
Evan Washington

Nombre de messages : 52
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 19521
Date d'inscription : 04/06/2006

Table de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:52

Lui fit un sourire,il but son jus de citrouille et à la place d'un repas il prit des desserts car il n'avait pas vraiment faim pour un repas..Il regarda le plafond et l'admira et parla à Vénus
-Je me demande comment ils ont fait pour faire ce décor,c'est tellement beau
Revenir en haut Aller en bas
Vénus McKingley
Personnage Inactif
Vénus McKingley

Nombre de messages : 54
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19596
Date d'inscription : 10/05/2006

Table de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:58

Rendit son sourire à Evan
Commence à ce servit quelques petites bricoles, n'avait pas spécialement faim mais faut bien manger
Regarde Evan, c'est marrant de la voir regarder le plafond
Ecoute ce qu'il dit
Il a raison c'est magnifique


Absolument d'accord, c'est jolie...

Se souveint avoir déja lut quelque chose la dessus, mais se souveint vraiment plus
Prefére ce contenter d'admirer ce plafond avec Evan
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 19941
Date d'inscription : 15/01/2006

Table de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 11:49

Un grand sourire s'empara du visage d'Hermione lorsqu'elle les vit, cou tordu, à admirer le plafond. Elle se revit à son entrée dans la grande salle lors de la cérémonie de répartition. Elle savait tout de cette salle, comme du château d'ailleurs.

- Il est enchanté. Jetez un coup d'oeil à "L'Histoire de Poudard" si vous avez deux minutes. Vous apprendrez des tas de choses intéressantes sur notre école.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus McKingley
Personnage Inactif
Vénus McKingley

Nombre de messages : 54
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19596
Date d'inscription : 10/05/2006

Table de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:26

Ecoute ce que dit la prefet des gryffondors, sourit

Il faudrait que je lise ce livre, c'est bête que je l'est jamais lu...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Washington
Personnage Inactif
Evan Washington

Nombre de messages : 52
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 19521
Date d'inscription : 04/06/2006

Table de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 15:15

Il écouta Hermione et hocha la tête
Ouais je vais le lire en moment donné
Le jeune gryffondor mangea une tartine
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 20/01/2006

Table de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 1:26

Harry arriva en pleine forme à la table des Gryffondor, il revenait du terrain de quidditch où il s'était entraîné avec Ron qui faisait d'énOrmes progrès. Il repéra Hermione qui parlait avec deux autres Gyffy, il s'avança vers eux et lança un salut joyeux à l'assemblée. Il s'assit et commença à se servir de la purée de pomme de terre avec acharnement, il avait l'impression de n'avoir rien avalé depuis des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus McKingley
Personnage Inactif
Vénus McKingley

Nombre de messages : 54
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19596
Date d'inscription : 10/05/2006

Table de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 7:52

Commence à manger, remarqua un garçon s’installer à la table ne le connaît pas mais à l’étrange impression de le connaître. N’y accorda pas trop d’importance, comme elle connaît pas encore beaucoup de gryffondor elle sera ravie de faire sa connaissance.
Car a par Ron, Hermione, Evans et Egon, elle connaît pas d’autre personne de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 19941
Date d'inscription : 15/01/2006

Table de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 8:36

Le visage d'Hermione s'éclaira quand elle vit entrer Harry. Il était encore tout en sueur de son entraînement. Quand elle le vit se servir à manger, elle se dit que la séance avait dû être dure.

- Harry! Salut, je voudrais te présenter de nouveaux venus, regarde: Voici Vénus et Evan. Vous autres, je vous présente Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus McKingley
Personnage Inactif
Vénus McKingley

Nombre de messages : 54
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19596
Date d'inscription : 10/05/2006

Table de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:34

Regarde et écoute la préfet de gryffondor.
*dont le garçon s’appelle Harry Potter… Elle se disait aussi qu’il lui disait quelques chose…*
Vénus n’était pas une personne timide, sourit à Harry.


Ravie de te connaître Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Washington
Personnage Inactif
Evan Washington

Nombre de messages : 52
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 19521
Date d'inscription : 04/06/2006

Table de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:59

Il mangea de la puré lui aussi,il vit un Gryffondor qui devait avoir la même âge que Hermione d'après Evan..Hermione les présentèrent et fit un sourire à Harry
Enchanté Harry!Ravi de te connaître
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 20/01/2006

Table de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:30

Harry leva les yeux vers Hermione et regarda en direction des deux élèves. Il sourit largement, posa son assiette et d'une voix joyeuse il les salua:

-Salut vous deux ! Vous êtes là depuis combien de temps? Vous vous plaisez ici ?

Il était tellement fier de Ron et de tout ce qu'il avait accompli lors de cette séance d'entrainement que tout lui paraissait merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus McKingley
Personnage Inactif
Vénus McKingley

Nombre de messages : 54
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19596
Date d'inscription : 10/05/2006

Table de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:02

Sourit à Harry. Il avait l'air bien joyeux, se demande ce qui pouvait le mettre d'aussi bonne humeur..
Prit la parole


Moi je suis ici depuis ma deuxiéme année donc sa fait un moment.., ouais c'est pas mal..

Pense à quelque chose, mais ne sait pas s'il elle peut faire partit de l'équipe de quidditch des Gryffondors. Sait pas si l'équipe est déja compléte, se dit qu'elle demandera à Ron plus tard.. Regarde les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Washington
Personnage Inactif
Evan Washington

Nombre de messages : 52
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 19521
Date d'inscription : 04/06/2006

Table de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 0:57

Regarda Harry,mangea sa purée,quand il finit il s'adressa au survivant
Moi c'est ma première année ici et oui je me plais..Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 19941
Date d'inscription : 15/01/2006

Table de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:00

Tout en les écoutant discuter, Hermione se mit à réfléchir à se qui venait de se passer avec Ronald. Etait-ce définitif ou allaient-ils se rabibocher comme à leur habitude? cette fois, il avait quand même exagéré! A pré-Au-Lard, puis ici...

- Harry, je crois qu'il faut que je te dise que Ron et moi ne nous adressons plus la parole. Je ne sais pas ce qu'il compte faire, mais je ne te demanderai jamais de choisir. Donc, voilà. Je ne sais pas trop comment ça va se passer, mais je n'ai pas envie de te mettre en porte à faux.

Curieusement, Harry n'avait pas l'air surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 20/01/2006

Table de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:22

Harry soupira, Hermione et Ron s'étaient ENCORE disputés et lui était là entre les deux, à ne pas pouvoir leurs parler en même temps, à devoir toujours éviter certains sujets...Il était las de cette situation mais n'était pas décidé à essayer de les réconcilier de peur de se retrouver au milieu d'un bain de sortilèges:

-Hermione, dit-il sur un ton amical, tu sais très bien que si je me mêle de vos histoires ça risque de mal tourner pour moi, si tu as envi de te réconcilier avec lui vas-y, vous êtes meilleurs amis après tout et je ne pense pas que Ron trouve cette situation agréable, je suppose que vous vous manquez mutuellement, il conclut sur un ton entendu, alors pourquoi ne pas simplement vous expliquer?

Puis sans attendre la réponse d'Hermione, il se retourna vers les deux élèves avec qui il avait entreprit une discussion avant d'être interrompu:

-Venus, tu es en quelle classe ? Tu ne voudrais pas postuler pour un poste dans l’équipe de quidditch ?

Il avait l'espoir de vite completer son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Table de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Grande Salle-
Sauter vers: