Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19697
Date d'inscription : 13/05/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 16:14

Non, j'ai perdu mes lunettes fumées cet hiver... mais j'ai une idée! On ira m'en acheté.
Dommage que Maude ait des bas...
Ginny avec ses cheveux aux fesses, c'est ok Wink
Et Éli, comment on te reconnait? Razz

(Je sens que je vais avoir du ménage à faire dans ce sujet... floodeurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19260
Date d'inscription : 04/10/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 16:21

Juste pour que tu puisses apprécier ton ménage un peu plus encore:

Je crois que je vais être capable de reconnaître Flavie. J'ai quand même reconnu une de ses amies dans le métro alors bon... *insérer ici un smiley qui fait un thumb's up*
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19944
Date d'inscription : 18/02/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 0:47

C'est simple, avec mes cheveux de feu(hou, hou, jeux de mots, mots de jeux! était plate lol)

C'était super, la gang, on remet ça. Le Enki

J'ai vraiment passé un bon moment Wink

vooouuuiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19697
Date d'inscription : 13/05/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 1:56

C'était trop top giga super méga cool
trois heures dans un resto, le serveur qui voulait notre peau, les autres clients qui nous regardaient bizarre, le paradis quoi Le Enki
Et avec des gens eggsquis (au Québec de comprendre!!) qui plus est!
Sauf que je suis fâché! (tellement Rolling Eyes ) Parce qu'Éli, et ben c'est une tricheuse!! Oui oui!! Elle a posté avant moi Sad sniff je voulais être le premier à commenter notre rencontre!
J'ai eu un flash pour la prochaine fois!! On le fait à Sherbrooke ou a Drummond!! Le Enki

Edit Moi :
Les photos et notre trop super giga cool vidéo arrivent... ça ne sera pas bien long! Le vidéo est long pour que vous puissiez profiter de nos accents Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19830
Date d'inscription : 28/03/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 3:43

C'est génial de pouvoir vous voir Le Théo
La vidéo est très sympathique et une certaine personne en est intenable Le Baten

J'attends les photos avec impatience. La video doit déjà contenir au moins deux messages hystériques de Lara lol

Maude, ton accent déchire tout; j'adore ta voix lol
Revenir en haut Aller en bas
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19260
Date d'inscription : 04/10/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 8:41

*post à deux (Ginny et Maude)

WOOOOOOOOOOOH!!! C'était juste trop malaaaaaaade fou raide dans la tête!!! Sérieusement, c'était toute qu'un drôle de feeling tout ça, voir tout le monde... enfin, mettons voir Elisa-Flavie et Jonathan en vrai!!!

De vrai!!!! Terence, tu l'as vu où le vidéo? (Merci pour l'accent! Big Grin ) Parce que nous on le cherche et on le voit pas... Je veux juste dire: Quand est-ce qu'on s'en fait une autre rencontre? Faudra jouer aux mimes cette fois! (ou au Louuuuuuuuuuuuuuuuuuup-Garooooooooooou!)

Oui au Loup-Garou! Mais ça nous prendrait plus de monde... ouais... les Euros, ça vous tente pas de venir jouer avec nous??? Ça serait drôle! Ah et Terence, j'ai pas compris ton <et une certaine personne en est intenable > .... Chuis confuse...

Ça t'en prend pas gros... Mais j'avoue être perplexe aussi. Et pour les messages hystériques de Lara également... scratch M'enfin!

Gros résumé: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19102
Date d'inscription : 26/11/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 8:50

Je veux bien venir jouer au Loup-garou avec vous !!!
C'est trop bien ce jeu !! On pourra faire aussi des tarots et des coinches (ou belotes si vous connaissez !! Wink )

Moi aussi je cherche votre vidéo !!
Elle est où ?? scratch

Maude : j'espère que tu ferras un résumé un peu plus complet !! Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20131
Date d'inscription : 06/01/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:47

Avant tout: Althéa, la Saint Flood ne te réussit pas. Sans commentaire.

Pour les petits chéris !!!
cheers cheers cheers

Aaaaaaaaarrrrhhh comment que vous êtes trop beauuuuux !!!

Si on a vu la vidéo avec Terence alors que Jo venait de la mettre sur Youtube ^^ J'ai laissé deux commentaires: un dans le compte de Sachens parce que c'était sa session quand il m'a appelé pour venir voir ça et un dans le compte des ZaDMiNi

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 -love

Waou, z'est vu Ginny, Maude, Elisa, et ti Mateo et pis y'a Dumby, hier soir, il a dit: "C'est dommage qu'ils parlent comme ils écrivent j'ai pô cômpris scratch " ' rhoooo rhooo Dumby démerdouille-toi avec eux maintenant que je t'ai balancé, "mon lapin" Razz Le Juge

Je vous kiffe trop les canadiens !! Je vous jure que quand j'aurais le temps et un billet d'avion, c'est moi que je viens vous voir au Canada ^^


Je vous aime kissous

je men vais gronder Isis Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19697
Date d'inscription : 13/05/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:18

Les filles [Edit : du Québec], vous le cherchez où le vidéo? Je vous ai envoyé le lien et il marche très bien! (ben ici et en france, en tout cas!) (Il est bien le vidéo, mais les couleurs ont donné dans l'orangé et Terence chiale (héhé il comprendra de travers cette phrase) qu'on me voit mal!!)

Loup-Garouuuuuuuuuuuuuuuuuuu power! Yes man!

Je me demande aussi qui est intenable? Ginny-qui-n'a-de-cesse-de-parler, peut-être? Ou bien intenable n'a pas la même définition qu'ici? (D'ailleurs, c'est quoi la définition ici???)

Pour les messages hystériques de Lara, ca va mal... J'en voies qu'un (celui des Zadminis en fait)

Et moi, mon accent l'est pas bien? Je m'étais forcé tout plein pour parler acadien et être incompréhensible Sad (Je vais être jaloux de Maude Razz)

Message à Dumby : On parle pas comme on écrit... on écrit comme on parle Wink et encore, on écrit bien, sans slang et tout ca, pour des québecois Razz


(Pourquoi gronder Isis???)

Edit 2 : Je/nous vais attendre que toutes les québecoises aient vu le vidéo avant de le placer ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19260
Date d'inscription : 04/10/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:07

*Toujours un double post*

Ben oui mais là, on cherche ici, pour que tout le monde puisse le voir, pas seulement les privilégiés à qui tu as envoyé, non?!? Ange


Bah voui quoi! On l'a vu nous, mais on veut que tout le monde nous voit! Le Mowana Et puis je veux qu'on me dise encore que mon accent l'est plus cool que le tien! Razz Je blague...

Message à Dumby: Que je suis dont outrée moi là! Ça se comprend bien ce qu'on écrit! On se force pour ne pas mettre de slang justement comme Jon a dit. Mais bon... on va le prendre comme un compliment!


LARAAAAAAAAA!!! OUIIIIIIIIIIII VIENT NOUS VOIR!!! ON T'ATTEND À cheers OUVERTS!!! Ah, et Althéa, on pourra pas jouer avec toi au coinches... sait pas ce que c'est... on peut jouer au Kanesta ou au Trou-d'Cul si tu veux... Ou au balon-balai... (n'importe nawak)

Joh: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEY! M'a t'en faire un moi, un qui n'a de cesse de parler... (Y'a juste moi qui a droit de le dire... *regarde à gauche, regarde à droite, pas sûre de ce qu'elle dit* Mefiant )


Nouveau résumé pour Althéa: cheers cheers

Bizous à Lara... et à Terence aussi! Mais pas à Dumby Razz


Edit: ah oki!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dumbledore
Adulte
Professeur Dumbledore

Nombre de messages : 273
Age : 173
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20073
Date d'inscription : 06/01/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:47

Leçon Numéro 1 : Comment semer la zizanie ?
Méthode approuvée par Lara
( qui coute cher en nourriture )



Juge Lara Impartial a écrit:
Dumby, hier soir, il a dit: "C'est dommage qu'ils parlent comme ils écrivent j'ai pô cômpris scratch " ' rhoooo rhooo Dumby démerdouille-toi avec eux maintenant que je t'ai balancé, "mon lapin" Razz Le Juge

LOL

Je n'y crois pas comme tu déformes mes propos pour me faire passer volontairement pour un méchant Le Juge

Non, Dumby, hier soir il a écrit :

Citation :
(03:20) Dumby : heureusement qu'ils écrivent pas comme ils parlent =D

Et oui, c'est plus un compliment qu'autre chose car pour être franc j'ai dû écouter plusieurs fois la vidéo pour vraiment tout comprendre Embarassed et je me demandais comment vous faisiez pour ne pas être influencés par votre accent.


PS : Lara, je te hais. Le Théo


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19697
Date d'inscription : 13/05/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19944
Date d'inscription : 18/02/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:01

HAaaaaa! Trop, la vidéo! Le Théo

Terence: Merci pour ton commentaire! lol, je me demande aussi qui est intenable, et dans quelle sens aussi ? Ça veut peut être pas dire la meme chose chez nous, lol :

Jon: Naha, devancé!! Razz C'est drôle, je ne vois aucun des messages hystérique de Lara, même connectée sur ton compte, c'est normal?

Ginny et Maude: Aaaaaaaah Vouuuuui!!! Loup-Garou cheers , Mimes, Ballon Balais, chuis partante pour n'importe quoi, on avait parler un de la cabane à sucre, aussi( C'était apres que tu partes, Jon, on en rediscuteras Wink )

Lara: Ben voui! Viens quand tu veux! Le Théo Gêne toi pas!

Dumby: Ben non, on n'écrit pas comme on parle...quoi dire de plus, lol

Althéa: Le Enki


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 19449
Date d'inscription : 10/08/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:18

eh mais moi aussi je veux la voir la vidéo!
on nous a nargué dans la saint flood, alors je veux la voir!! parce que j'en entends parler partout, mais gniet! je l'ai pas encore vu! en tout cas visiblement vous vous êtes bien amusé! ah moi aussi que j'aimerais bien aller vous voir les quebecois!
plein de bizouilles à tous! Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 17/01/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:52

Dumby: Bah tu sais, en fait, on écrit presque comme on parle, c'est juste qu'on ne prononce pas les mots comme ils sont écrits, et vous non plus des fois!!! Mais bon, disons qu'à l'écrit, on fait un effort et on fait des tournures de phrases convenables.

D'ailleurs, nous avons oublié de vous parler de notre nouvelle association, puisqu'on en retrouve sur le forum (les Collocs, les Zadminis, les Darks, etc...) nous on a décidé qu'on était le "QUATUOR QUÉBÉCOIS" ou le "Q.Q."!!!!!

Donc, je crois que tous les membres du Q.Q. ont vu le vidéo, puisqu'Elisa est la dernière à avoir posté, donc je crois qu'il serait temps de mettre le lien...


https://www.youtube.com/watch?v=6Y1LK-sZdKQ

VOILÀÀÀÀÀÀÀÀ C'EST NOUUUUUUUUUUUS!

[[Meeeeeeeeen John ton accent me fait capoter! T'as pas d'allure... ]]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19494
Date d'inscription : 02/10/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 10:34

Salut les Q.Q.....!

Comme elle est trop bien votre vidéo....! Ca donne trop envie d'être avec vous... C'était drôle, parce que samedi soir, je pensais à vous justement en train de vous rencontrer..; (bah, voui, c'était le soir ici en France).... Le Théo

Hé... j'ai une nouvelle qui va vous surprendre... J'ai compris tout ce que vous avez dit...; Gniakhgnaik... a force d'e^tre fan du Québec et de voir tous les trucs que je peux dessus, je commence à comprendre votre accent...; Et je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn!!!!!!!!!!!! Cas de conscience


Ginny... ça m'a trop fait plaisir le petit coucou.... Morphéa t'envoie plein de bisous....
Et Maude, pareil... Je souriais toute seule devant mon écran, les autres me prenaient comme une dingue.... (comme d'hab en fait.... Cas de conscience ).
Ca faisait trop plaisir de vous voir les Zygreks....; milliers de bisounours de moi (tu les ajouteras à ta collection, Maude)

Jon... Contente de mettre un visage sur ton nom... Toi aussi t'as un bon accent...

Elisa-Flavie.... Bon, on se connait pas trop... mais contente de te voir quand même... Question de pure curiosité: ce n'était pas a photo que tu avais en avatar un moment....?




Ma foi, vous m'avez tous l'air trop sympa... Je réitère ma demande... si quelqu'un peut m'apprendre à transplaner d'ici la prochaine rencontre desti-québecoise....





Je veux bien jouer au loup-garou...mais... C'est quoi ce jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu? Eldrile va me taper dessus.... Elle ferait mieux de m'expliquer ce que c'est plutôt que se foutre de moi.....

Ravie de vous avoir vu les Destiquébecois;... Cas de conscience
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19260
Date d'inscription : 04/10/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:32

Bon bon bon!! Voici un petit quelque chose... inutile mais que j'aime. Lara comprendra. Le Théo


Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 Oeilre11

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 Oeilgi10

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 Oeilca11

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 Oeilgi12


Message pour Q.Q.: j'ai coup un peu les images, c'est pour qu'ils s'amusent à deviner quel oeil est à qui... mouef...

Bref, ce sont nos yeux!
C'est moche que les trois premiers soient aussi flous... j'en avais pas des plus clairs...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19697
Date d'inscription : 13/05/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:26

Ouais!!!!!!!! Bienvenue petit frère de Éli!
Et pour sûr qu'on connait St-Jérôme!! (En tout cas, moi oui!)

Sauf qu'on pourra pas etre les QQ... ou plutot oui!! Les Quintuples Québecois! Qu'en dites-vous? (je m'écarte du sujet...)

Pour Lara, un résumé :

13:01, je m'avance dans la station de métro, mes parents m'ont déposé devant l'édifice.
13:02, Je m'achète un billet et je regarde en direction des bancs circulaires, deux familles. Aucune trace de jeune adulte ou quiconque de mon âge. Je balaie la salle du regard. Je marche vers chacune des sorties, puis vers les escaliers menant aux rails de métro. Je me tourne et manque de foncer dans Éli. Rougissement. Dévisagement. "Salut?" Elle me répond, insécure. Je l'appelle Éli, ou elle m'appelle Jo, je ne sais plus. Nous nous sommes reconnus, au moins! Nous nous demandons où sont nos deux autres comparses. Nous nous tournons, dévisageons la foule et les voyons passer, nonchalantes, le regard fixé sur le banc circulaire sur lequel j'étais trop timide pour patienter, devant tous.

(Edit : suite plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19260
Date d'inscription : 04/10/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:42

13hXX Ginny et moi on parle nonchalament en se dirigeant vers le banc circulaire et on se fait accoster par deux jolis moineaux... ce sont Eli et Jo!!!

Edit jon : Magnifique rossignol et splendide colombe, tu voulais dire, non?
Edit moi: non... je dirais plutôt Zazoo et une splendide colombe! Te laisse deviner qui est Zazoo...
Edit jon : Zazoo, on avait pas décidé que c'était toi? Ou Rence?
Edit moi: Attention ou tu iras dans la cocotte moineau!!! On avait rien décidé encore. Le Mowana

13hXX+1 rougissement, salutation.

Edit Jon : Ouais bah on connait la... tu me répètes!
Edit moi: t'as pas compris que je faisais aussi notre arrivée? mais je pourrais bien faire: idem. Ça serait moche.
Edit jon : J'avais fort bien compris! T'avais pas compris que je disais que tu faisais pas dans l'originalité?
Edit moi: J'avais fort bien compris! Et tu m'insultes royalement tu le sais! T'avais raison, t'es blessant! Furieux2

13hXX+2 on se dirige de façon très louche dans la mauvaise direction! On suivait Rence (ahah!).

Edit Jon : Pas que très louche en fait... Très très louche (Ginny suivait les indications de Maude... et j'étais perplexe, mais chut!)
Edit moi: c'est que t'as pas trop suivi là... c'est Ginny qui savait où était le Bambou!
Edit jon : Pourtant tu lui as fait signe d'aller par là!?
Edit moi: Y'a pas que moi qui hallucine des trucs invisibles on dirait... Le Dumby



Bienvenu cher Luis québécois!

Edit Jon : t'aime vraiment me répéter? Furieux
Edit Moi: j'ai aussi le droit de l'accueillir, non?

Bienvenu cher Luis québécois, faut pas t'en faire avec Jon, l'est pas vraiment aussi fatigant avec tout le monde tu sais...

Edit jon : Oui t'as le droit, mais c'est une question d'originalité! Et comment ça fatiguant?
Edit moi: Blabla T'as fini avec l'originalité? Et fatigant parce que! Tu vois pas comment tu pourris mes posts?? Le Nanda (faut surtout pas dire que ça me plait bien...)

Les Quintuples Québécois ça sonne drôle, mais j'accepte... à défaut d'avoir autre chose. Le Sacha

Edit Jon : Bah, propose toujours... tss... perroquette! (et oui j'aime t'éditer)
Edit moi: vais y penser gros malin...
Edit jon : Et j'ai confiance que tu trouves une bonne solution, mais pas meilleure que la mienne!
Edit moi: Si, meilleure que la tienne! La tienne ne se dit pas! Je propose quelque chose de mieux: Quintuor Québécois! C'était si simple!
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20131
Date d'inscription : 06/01/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:34

Maude Anderson a écrit:
Bon bon bon!! Voici un petit quelque chose... inutile mais que j'aime. Lara comprendra. Le Théo ...

Le Enki

Je les garde toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: A savoir et à lire avant de s'inscrire-
Sauter vers: