Ouais mais ça c'est sans compter que Maude elle a une connexion de merdre poils à Drummond et que ça plante à chaque fois qu'elle essait de poster! Gnaaaaaaaaaaaaaa...
EDIT: (maintenant que j'ai réussi à poster...)
Petite explication: on avait écrit ça hier à l'heure indiquée à la question appropriée, mais ma connexion ne nous a pas permis de le poster avant maintenant...Salut les cocos! Ici Radio Canada en direct live de l’Avenir au Bec-du-Canard.
Ici vos chroniqueurs
Elisa,
Maude et
Jonathan. Ginny est absente pour cause de répétition de Légendes Fantastiques.
Voici donc un today spéciale édition de rencontre Destiquébec (ou le QQ)
Je suis habillé(e) :
Je suis habillée d’une camisole bleue à l’effigie de Wonderwoman et d’une camisole blanche en-dessous de la première. Ze porte aussi une jupe longue et noire et des bas résilles et le bracelet de Julian à mon poignet gauche! Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je porte des leggings noirs avec une jupe carrelée brune. J’ai un chandail blanc dont on ne voit pas le dessin puisque je porte également une camisole VERTE par-dessus. J’ai aussi mon éternel collier de noyaux de litchis. Pour ma part, Je suis vêtu (remarquez l’originalité) d’un t-shirt VERT Patagonia et mes shorts blancs et verts qui n’ont qu’UNE SEULE POCHE (l’enfer…)! Humeur du jour :
Souriante. Une oreille attentive, cherchant à savoir qui est Guy!!! Patate! Litchis pas litchis! C’est la joie. Je suis écoeuré! Je peux plus les sentir! Seul point positif : je sais où habite Marc-André. C’est pas comme si j’attendais ce moment depuis trois jours… Pensée du jour :
WTF? C’est qui Guy? Et où sont les litchis? C’est la joie! Litchis pas litchis! Patate. Quoi manger? Litchis ou Cora? Quoi jouer? Échec ou Loup-Garou? Chanson du jour :
Pièce de viande (Trois Accords) Jigglelypuff jigglelyyyyyyyyyyyyyypuff… (Pokemon) Pas pareil (Tryo) Image du jour :
La rivière St-François Une carte du jeu Loup-Garou L'image des Légendes Fantastiques Désir du jour :
Un massage au dos. Un massage au ventre. Une crème glacée. Lecture du jour :
Nos cadavres exquis. Menu du Cora. (en anglais en plus! On est pas au Québec?) Les Todays. Boisson du jour :
Cocktail de fruits chez Cora. Lait de soya au chocolat pas chez Cora. Jus d’orange chez Cora. Personne du jour :
Le QQ! Le QQ! Les trois folles. Le forum et moi aujourd'hui :
Ze vous zaime! Un bizous pour Julian. Un coucou pour Zyn. Un coucou pour Xaël et un coucou pour Lara. Un coucou à tous les autres. Un bisou à Isis. Le meilleur moment de ma journée :
La balade au bord de la rivière St-François et la dégustation de litchis pas litchis. Ça s’en vient bientôt! Partie (s, svp, svp!) de Louuuuuuuuup-Garouuuuuuuuuuuu! Nous filmer. Se balader. Loup-Garou. Le pire moment de ma journée:
Mon mal de dos! Mon mal de ventre! Et l’ordi qui plante… Mon réveil, deux heures et demie trop tôt! Et ma caméra qui plante! L'heure qu'il est :
19h01.30 19h01.40 19h01.47 Que vas-tu faire après ?
Manger! Et trouver une chaise plus confortable. Souper… hum… traduction… « Dîner ». Bouffer. M’empiffrer. On vous adore! On a tout plein de photos et de vidéos à venir.
La journée n’est pas terminée (loin de là), mais on a déjà bien trippé!
C’était Elisa, Maude et Jonathan sans Ginny, mais on la voit bientôt!
Cadavres exquis pour amuser vos palais (euh non… vos yeux… désolé, c’est l’appétit et le mal de dos!) gracieusement offerts par la rencontre destiquébec du 2 juin de l’an de grâce deux mille sept… Vos joueurs : Éli, Maude, Jon.
Cadavre 1 : Le QuidditchDans le hall désert du château de Poudlard, trois élèves tout vêtus de blanc, attendaient…
L’entrée spongieuse du Juge Lara. Tout le monde était fébrile. Enfin, les trois.
Ce qui représentait Purdey, Charlotte et Dorothy, assises à leur table respective,
Qu’elles avaient emmenée pour se tirer aux cartes à l’aide du Jeu de Althéa, rouge et jaune,
La dame du thé, celle aussi du Banana Split, bref la batteuse sans merci qui prend des bains de minuit
Vit avec dégoût sa batte se transformer en une chose répugnante… Un pot de Nutella.
Que Purdey lança aussitôt à la tête de Dorothy, en se rappelant du bon vieux temps où elle filait
Sur son balai, un pot de Nutella à la main et un oiseau de l’autre, recevant une passe de Stephen Harrington
Et la reçu mais pas dans les mains, ce qui lui fit faire un 360 à l’envers avant d’atterrir dans les bras de…
Sacha, qui ne se trouvait certainement pas là par hasard…
Cadavre 2 : Les Serdingues
Mettant en vedette : Élisa-Flavie, Maude, Jonathan et Ginny
Lieu : Salle commune de SerdaigleMaude, un peu curieuse aujourd’hui, avait suivi Mickael Stonebridge jusqu’à sa salle commune.
-Qu’es ce que tu fais là?
-Et toi?
-Moi? Hé bien, je me disais que c’était un bon jour pour promener ma queue de quenouille…
Au même moment, Elisa-Flavie pénétra dans la salle avec une robe de chambre à motif de banane sur le dos.
-Oups! Je me suis trompée de pièce…
-Joins toi à nous…de toute façon, on est dans l’illégalité…
-…et je m’en ficheeee! Parce que je vais au C-a-n-a-d-a, s’écria Ginny en sautant sur le divan.
C’est à ce moment que se pointa Jonathan, légèrement pompette. Malheureusement pour Ginny, l’équilibre de Jon le poussa sur le divan…
Mickael tenta de le réanimer avec la queue de quenouille pendant que Maude consola Ginny, qui pleurait pour une autre raison…
En effet, la rouquine était attristée par la nouvelle étrange et terrible à la fois, que Maude venait de leur annoncer.
D’ailleurs, Terence consolait Ehlana qui pleurait à chaude larmes sur le plancher. EM, avec ses yeux de petite fille angélique, regardait l’assemblée, piteuse,
Pendant qu’Elisa se noyait dans le jaune de sa robe de chambre et dans le whisky pur feu.
Cadavre 3 : La desti-rencontreIl était une fois, dans le manoir pas repassé de Drummondville…
Une gang de joyeux lurons qu’on appelait…
Les cuculs. Ceux-ci se baladaient avec grâce parmi les clochards drummondvillois…
Lorsqu’une taupe masquée surgit au milieu de la foule déserte…
Un vent se leva, impitoyable et furieux, et engloutit notre clique des…
Montagnais abasourdis. Heureusement, un ange des poubelles…
S’éleva en battant ses pattes palmées et en criant
- WTF c’est qui Guy?
Et Guy se mit à chanter d’une voix cristalline, comme celle d’un bébé phoque enrhumé…
Ou d’une bouse de dragon collée sous un pneu, par une chaude et humide journée de juin. Rence, qui passait par là…
Chantait comme une cloche rouillée en faisant tanguer sa jupe écossaise (spécial dédicace Mélu
).