Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19875

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:35

Moi je pense pas que ce soit l'affaire la plus difficile au monde pour les danseurs Erichérie! Je fais pas de danse comme toi, mais tout ce que ça prend du DDR c'est de la synchronisation, de la maîtrise de son espace, peut-être un peu de rythme si tu te fis beaucoup à la musique et moins au visuel et puis une bonne rapidité d'association visuelle à l'espace qui t'es alloué. Les danseurs ont pas mal tout ça si je ne m'abuse. Enfin, ils le travaillent du moins. Y'a le côté visuel qui est plutôt différent, mais faut se dire que la machine elle transcrit les pas d'une personne qui pourrait être devant toi!

Je dis que c'est Ginny qui gagne contre Jon.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Maison : Ancienne élève de Serpentard
Gain de Gallions : 20559

MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:35

Je suis plutot d'accord avec toi, Maude. Mais, c'est peut etre aussi une question de pratique, aussi. C'est sûr aussi que quand t'as une formation en dance, ca peut être facile, mais il doit y avoir aussi le fait de danser sur une machine qui doit gêner d'une part...
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 20312

MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:13

Totalement d'accord avec Éli et Maude, surtout en sachant que j'ai 0 le beat et 0 coordination Le Théo
je suis aussi trop nul a ces trucs Le Théo
Et je soutien que vous aurez de la difficulté à m'y faire monter... quand vous en aurez trouvé un!

Sinon qui continue de raconter la journée?
http://gilvert.deviantart.com/
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:27

C'est sûr que ça prend de la pratique, mais ça en prend pour les danseurs et les non-danseurs. La pratique, ça s'aquiert, ce n'est pas quelque chose que tu peux déjà avoir au départ comme le sens du rythme et la coordination.

Sinon, je sais qu'il y en a un à Drummond (il me semble) aux arcades. Mais comme je ne me tenais jamais là, je ne peux pas le garantir! Mais ça peut se trouver facilement, j'en suis certaine. Ça sera peut-être juste un peu moins facile t'y faire monter. Mais on trouvera comment héhé! Au pire, y'a le karaoké si tu préfères!

Et puis je laisse aux bons soins de quelqu'un d'autre de raconter le reste de la journée.
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20655

MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:33

Mouhahahaha le karaoké, c'est malade!!! Hihihihi!!!

Au niveau du DDR, je vous jure. Toutes les danseuses se font clancher là dessus!!! Bref, on verra bien la prochaine fois. Oh et un truc qui serait le fun à faire, c'est d'aller à Arbre en Arbre! C'est si l'fun!!!
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:34

Maude, tu me détestes à ce point? Moi+ karaoké=fin du monde, ouais... Le Baten Continues comme ca et j'aurai plus le goût d'une prochaine rencontre... Wink

Gin, par contre, ton idée est coole Le Enki Y'ont construit un arbre-en-arbre dans mon patelin! Mon frère va probablement y travailler... je doute qu'il soit super hyper extraordinaire (hé, on parle de st-greg la!) mais on pourrait faire un trip de même cet automne : monter le mont (± 1 heure), aller aux pommes et a arbre-en-arbre! s'rait cool, non?
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:45

Hey oui c'est un super bon plan!!! Y'en pousse partout des arbres en arbres pcq il va y en avoir un à Drummond aussi! Mais on s'en fout celui de Drummond, on va chez toi! Découvrons un autre coin du québec (heureusement que personne reste en Abitibi, ça nous ferait une cristie de longue trotte!!!)
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:59

OH! D'arbre en arbre (si ton frère y travaille, on pourra même lui courir après Razz )! Les pommes! Monter le mont! C'est l'idée du siècle! J'adore les trois!!! Mais tout ça, ça se fait le jour... et le soir? Qu'est-ce qu'on ferait? Oh! Je sais! On pourrait aller au karaoké! (ou jouer au loup-garou... d'accord... Le Mowana ) Hein? Quoi? Qui a parlé de fin du monde?

Et puis ouais, niveau géographique, c'est l'fun notre relative proximité à tous! C'est comme les soirs de scotch... ça m'enchante (jeu de mots de qualité fort discutable).

Oh! Et je voulais dire: le D'arbre en arbre de Drummond est déjà terminé Ginny chérie. Je voulais y aller v'là pas longtemps, mais j'ai été trop occupée pendant mon séjour à Drummond.
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:42

C'est tout bien ça, mais les pommes, faut attendre au moins de septembre. C'est loin un peu, nah? Sinon, le plan me va... on va être en forme, Arbre en arbre et le mont dans la même journée! Faudrait que ce soit un dimanche ou un lundi...
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:50

Pour moi cest la fin de semaine, sauf si jai pas de cours le lundi Wink
Mais rien ne nous empêche de monter le mont le soir!!!
Et pas besoin d'être SI en forme Wink Ne vous inquiétez-pas! (pour monter la montagne en tout cas) -->Je sais que cest une colline, pas besoin de le souligner!
Et rien ne nous empêche de se revoir avant... ya plein d'autres villes à "visiter" Razz
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 2:09

Alors les filles, on se revoit quand?
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 23:52

Cet automne? Une fois le choc de la rentrée passée...genre fin Septembe ou Octobre... Le Enki
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 1:13

Et le show de Ginny, on en fait quoi? Moi j'aimerais bien aller le voir!!
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:33

ah bouse!Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 5 Merde Oui le show, c'est vrai!

J'aimerai ca moissi aller voir Rence aux légendes! Le Enki Le show se termine fin aout, je crois et on recommence l'universtié et le cégep en même temps,Je demanderai à Maude en ce qui la concerne. Alors, ca pourrait nous laisser le dernier week-end d'Aout de libre, genre.

C'est ce qui semblait convenu, quand on s'est parler sur msn. Ca ira toujours? Le Théo
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:11

Wooooooow vous voulez vraiment venir??? Alors là vous êtes cool!!! OUi, nos spectacles se terminent le 25 aout, et il faut de plus en plus réserver nos billets d'avance, c'est presque la folie!!! On a des salles de plus de 1000 personnes chaque soir, c'est vraiment exceptionnel!!! Wouhouuuuuuuuuu!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 5 Empty

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5