| Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Auteur | Message |
---|
Maude Anderson Personnage Inactif
Nombre de messages : 259 Age : 39 Maison : Poufsouffle Année : 6ème année Gain de Gallions : 19875 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Lun 18 Juin 2007 - 18:35 | |
| Moi je pense pas que ce soit l'affaire la plus difficile au monde pour les danseurs Erichérie! Je fais pas de danse comme toi, mais tout ce que ça prend du DDR c'est de la synchronisation, de la maîtrise de son espace, peut-être un peu de rythme si tu te fis beaucoup à la musique et moins au visuel et puis une bonne rapidité d'association visuelle à l'espace qui t'es alloué. Les danseurs ont pas mal tout ça si je ne m'abuse. Enfin, ils le travaillent du moins. Y'a le côté visuel qui est plutôt différent, mais faut se dire que la machine elle transcrit les pas d'une personne qui pourrait être devant toi!
Je dis que c'est Ginny qui gagne contre Jon. |
|
| |
Elisa-Flavie Wind Adulte
Nombre de messages : 386 Age : 36 Maison : Ancienne élève de Serpentard Année : 6ème année Gain de Gallions : 20559 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Mar 19 Juin 2007 - 0:35 | |
| Je suis plutot d'accord avec toi, Maude. Mais, c'est peut etre aussi une question de pratique, aussi. C'est sûr aussi que quand t'as une formation en dance, ca peut être facile, mais il doit y avoir aussi le fait de danser sur une machine qui doit gêner d'une part... |
|
| |
Jonathan Mateo Adulte
Nombre de messages : 1013 Age : 38 Maison : Poufsouffle Année : A terminé en juin dernier Gain de Gallions : 20312 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Mar 19 Juin 2007 - 1:13 | |
| Totalement d'accord avec Éli et Maude, surtout en sachant que j'ai 0 le beat et 0 coordination je suis aussi trop nul a ces trucs Et je soutien que vous aurez de la difficulté à m'y faire monter... quand vous en aurez trouvé un! Sinon qui continue de raconter la journée? |
|
| |
Nombre de messages : 259 Age : 39 Maison : Poufsouffle Année : 6ème année Gain de Gallions : 19875 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Mar 19 Juin 2007 - 16:27 | |
| C'est sûr que ça prend de la pratique, mais ça en prend pour les danseurs et les non-danseurs. La pratique, ça s'aquiert, ce n'est pas quelque chose que tu peux déjà avoir au départ comme le sens du rythme et la coordination.
Sinon, je sais qu'il y en a un à Drummond (il me semble) aux arcades. Mais comme je ne me tenais jamais là, je ne peux pas le garantir! Mais ça peut se trouver facilement, j'en suis certaine. Ça sera peut-être juste un peu moins facile t'y faire monter. Mais on trouvera comment héhé! Au pire, y'a le karaoké si tu préfères!
Et puis je laisse aux bons soins de quelqu'un d'autre de raconter le reste de la journée. |
|
| |
Ginny Weasley Personnage Inactif
Nombre de messages : 396 Maison : Gryffondor Année : 5ème année Gain de Gallions : 20655 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Mar 19 Juin 2007 - 17:33 | |
| Mouhahahaha le karaoké, c'est malade!!! Hihihihi!!!
Au niveau du DDR, je vous jure. Toutes les danseuses se font clancher là dessus!!! Bref, on verra bien la prochaine fois. Oh et un truc qui serait le fun à faire, c'est d'aller à Arbre en Arbre! C'est si l'fun!!! |
|
| |
Jonathan Mateo Adulte
Nombre de messages : 1013 Age : 38 Maison : Poufsouffle Année : A terminé en juin dernier Gain de Gallions : 20312 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Mer 20 Juin 2007 - 0:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 396 Maison : Gryffondor Année : 5ème année Gain de Gallions : 20655 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Mer 20 Juin 2007 - 18:45 | |
| Hey oui c'est un super bon plan!!! Y'en pousse partout des arbres en arbres pcq il va y en avoir un à Drummond aussi! Mais on s'en fout celui de Drummond, on va chez toi! Découvrons un autre coin du québec (heureusement que personne reste en Abitibi, ça nous ferait une cristie de longue trotte!!!) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Dim 24 Juin 2007 - 17:42 | |
| C'est tout bien ça, mais les pommes, faut attendre au moins de septembre. C'est loin un peu, nah? Sinon, le plan me va... on va être en forme, Arbre en arbre et le mont dans la même journée! Faudrait que ce soit un dimanche ou un lundi... |
|
| |
Jonathan Mateo Adulte
| Sujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Dim 24 Juin 2007 - 17:50 | |
| Pour moi cest la fin de semaine, sauf si jai pas de cours le lundi Mais rien ne nous empêche de monter le mont le soir!!! Et pas besoin d'être SI en forme Ne vous inquiétez-pas! (pour monter la montagne en tout cas) -->Je sais que cest une colline, pas besoin de le souligner!Et rien ne nous empêche de se revoir avant... ya plein d'autres villes à "visiter" |
|
| |
Jonathan Mateo Adulte
| Sujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Sam 28 Juil 2007 - 2:09 | |
| Alors les filles, on se revoit quand? |
|
| |
Elisa-Flavie Wind Adulte
Nombre de messages : 386 Age : 36 Maison : Ancienne élève de Serpentard Année : 6ème année Gain de Gallions : 20559 Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
Jonathan Mateo Adulte
| Sujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Lun 30 Juil 2007 - 1:13 | |
| Et le show de Ginny, on en fait quoi? Moi j'aimerais bien aller le voir!! |
|
| |
Elisa-Flavie Wind Adulte
| Sujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Jeu 2 Aoû 2007 - 15:33 | |
| ah bouse! Oui le show, c'est vrai! J'aimerai ca moissi aller voir Rence aux légendes! Le show se termine fin aout, je crois et on recommence l'universtié et le cégep en même temps,Je demanderai à Maude en ce qui la concerne. Alors, ca pourrait nous laisser le dernier week-end d'Aout de libre, genre. C'est ce qui semblait convenu, quand on s'est parler sur msn. Ca ira toujours? |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Jeu 2 Aoû 2007 - 22:11 | |
| Wooooooow vous voulez vraiment venir??? Alors là vous êtes cool!!! OUi, nos spectacles se terminent le 25 aout, et il faut de plus en plus réserver nos billets d'avance, c'est presque la folie!!! On a des salles de plus de 1000 personnes chaque soir, c'est vraiment exceptionnel!!! Wouhouuuuuuuuuu!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! | |
| |
|
| |
|