Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19658
Date d'inscription : 13/05/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Empty
MessageSujet: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! EmptySam 21 Oct 2006 - 20:09

Elisa-Flavie Wind a écrit:
Message à tout les desti Québécois, j'en ai parler avec Jo et on pourrait faire une rencontre nous aussi, comme celle qui se fait à Paris...
(la citation vient d'ici : https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=23371#23371)

Et comme Ginny m'a proposé la même chose, je crois qu'il s'agit d'une bonne idée... il faudrait seulement décider une date (vacances de Noël ou de relâche? et un lieu (Montréal, Québec, Drummond (parce qu'il y en a plusieurs de la sur le forum que j'en parle...)

Alors donnez vos avis svp!

(Euh, désolé les admins si je suis pas dans la bonne section... j'étais pas trop sur Embarassed )


Dernière édition par Terence Orphens le Jeu 28 Déc 2006 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20001
Date d'inscription : 17/01/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 4:19

Maude et moi en avons parlé en fin de semaine, et on trouve que c'est une bonne idée!

Bon, pour Drummondville, faut s'entendre qu'on est que 2 à habiter là... mais c'est assez central. Ça dépend qui vient d'où. Si la majorité habite Québec, Sherbrooke, Montréal, c'est le meilleur endroit... Sinon, y'a toujours Montréal aussi, sauf que s'il y a des gens de Québec, c'est plutôt loin...

Bref, QUÉBÉCOIS, D'OÙ VENEZ VOUS?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19658
Date d'inscription : 13/05/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:10

Oh, zut j'avais oublié de préciser : je viens de St-Jean-Sur-Richelieu (si ous connaissez pas, vous manquez de culture Wink ) mais j'étudies à Sherbrooke, alors dépendamment quand ça aurait lieu, je pourrais être dans la région de Montréal ou dans celle de Sherbrooke!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19221
Date d'inscription : 04/10/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:29

ben moi, Drummond ou Montréal, le central ou le cosmopolite c'est parfait! Il me semble que Elisa-Flavie reste aussi à Montréal (je peux bien me tromper, je ne lui ai jamais parlé!) et que Nélie elle aussi soit de Montréal (ça je suis certaine!). Sinon, je ne sais pas s'il y a d'autres québécois... faites signe! pour le moment de l'année... bah... qu'est-ce que tu entends par relâche? parce que ce n'est pas tout le monde qui l'a en même temps. d'ailleurs, la mienne se termine en fin de semaine, c'est à dire que je suis en plein dedans!

et qu'est-ce que vous proposez de faire? quelque chose de fou, svp! sinon, le régulier fera l'affaire ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20001
Date d'inscription : 17/01/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! EmptyMar 31 Oct 2006 - 5:02

ON FAIT UNE BATAILLE DE BALLOUNE D'EAU DE VAISSELLE!!!!! MDR


Pour la relâche euuuuuuuuuuh MOI J'EN AI PAS!!! Furieux2
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19905
Date d'inscription : 18/02/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:58

T'as visé juste Maude, je viens de Montréal Wink , alors que ca soit a Montreal, a Drummonville ou sherby, ca me va, je pourrais m'arranger en tant que tel.
Pour la relache, je sais pas si je vais en avoir...je vais revenir la dessus.^^

On pourrait se lancer des balloune pleines de peinture lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19221
Date d'inscription : 04/10/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:18

Alors les vacances des fêtes, ça serait mieux, vous ne croyez pas? de toutes façons, pour ceux qui avaient une semaine de relâche, elle doit déjà être terminée!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! J'avais visé juste! Je suis trop forte Razz ; ma mémoire est gentille des fois avec moi! Mais bon, y'a que ma mémoire qui ait du mérite parce que je crois que j'avais lu ça dans le topic de "d'où viens-tu" ou je sais plus trop comment il s'appelle... Bref!

Vos suggestions m'enthousiasment! Mais de l'eau de vaisselle et de la peinture, c'est pas bien comestible (bah quoi, faut que ça le soit, non?), alors je propose qu'on mette dans les fameuses ballounes de la soupe à l'alphabet (et qu'on écoute Les Elles *clin d'oeil à Erichérie*) ou bien du yogourt.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19658
Date d'inscription : 13/05/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:52

Bon... alors comme il se passe rien, je propose une rencontre dans les bas-fonds de MSN pour en discuter tous ensemble. J'ai les mails de Éli et Ginny. Ginny doit avoir celui de Maude...
Je pense n'avoir oublié personne (ce serait le comble...) sinon envoyez-moi un MP pour qu'on se partage nos adresses de courriers électronique et donc vous joindre à nous, chers Québecois!!

Bon alors, tout le monde, vos dispos pour s'en jaser sur msn. Je sais aucunement combien de temps ca pourrait prendre... peut-être une heure si on est efficace...
De mon côté, je pourrais me connecter n'importe quand du jeudi soir au dimanche soir, sauf exceptions... mais j'crois pas qu'il y en ait.

C'est beau?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19905
Date d'inscription : 18/02/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:15

okay c'est beau, on va s'en reparler dans les profondeurs de MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19658
Date d'inscription : 13/05/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! EmptySam 16 Déc 2006 - 19:51

Alors annonce à tous les destiquébecois : rencontre msn le 21 décembre vers 8 heures du soir si ca vous convient a tous... sinon on change pour le 22! ou une autre date :S
si il y en a qui ont pas le mail de Ginny, Maude, Éli ou moi... m'écrire un MP!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20001
Date d'inscription : 17/01/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:08

Bon, dans mon cas, je peux pas être là, ma profession des fêtes en tant que Grinch ne me le permet pas!!! hahaha mais bon, si Maude est là, elle pourra parler en mon nom!!! Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19221
Date d'inscription : 04/10/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! EmptyJeu 21 Déc 2006 - 6:54

Ah ouais! C'est certain! Je ferai de mon mieux.

Et puis comme Nélie est finalement toujours vivante, je vais l'avertir pour qu'elle soit là elle aussi!

J'ai "réservé" l'ordi à partir de 8h chez moi pour être certaine de pouvoir venir... mouahahahah.

Bon, à jeudi, 20h!!!


Edit: Euh......................... ben c'est qu'on est le 21 et qu'il est 20h40 environ et François c'est toujours pas pointé... je sais pas pour les autres... je devrais entrer vos mails dans ma liste voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20001
Date d'inscription : 17/01/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:55

Moi à 20h40, j'étais en train de faire enlever le costume des petites pingouins, alors je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19658
Date d'inscription : 13/05/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:40

Ouais, bon... Je suis désolé d'avoir oublié le rendez-vous la dernière fois...
En fait, j'ai parlé avec un ami (pas un contact Wink ) et me suis rendu compte qu'il serait peut-être préférable que l'une d'entre vous s'en occupe, plutôt que moi. Je suis pas doué comme organisateur.
Je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19221
Date d'inscription : 04/10/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:32

je peux bien prendre la relève si personne d'autre ne se propose! Je sais pas si j'ai beaucoup plus l'étoffe d'une organisatrice que toi, mais j'oublie rarement un rendez-vous ;p je te taquine là... sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19905
Date d'inscription : 18/02/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:53

Je peut t'assister, Maude, si tu veux. Le Enki Excuse toi pas, Jo, des oublis, ça arrive. Wink On va se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20001
Date d'inscription : 17/01/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! EmptyMer 10 Jan 2007 - 3:37

Mé oui là! On t'aime pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19658
Date d'inscription : 13/05/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! EmptyMer 28 Fév 2007 - 1:11

Euh, juste comme ça, pour savoir...
Le samedi (10??) de la semaine de relache (mars, donc), ca marcherais-ti ou ca marcherais ti pas?
innocente question.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19905
Date d'inscription : 18/02/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! EmptyMer 28 Fév 2007 - 1:12

Ouep, ca marche ti pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20001
Date d'inscription : 17/01/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! EmptyMer 28 Fév 2007 - 5:43

Meh?!? Me semblait que c'est toi que ça marchait pas, Jon?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: A savoir et à lire avant de s'inscrire-
Sauter vers: