Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [TM] De retour à poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19992
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM] De retour à poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:02

*Ron se sentait de plus en plus mal à l'aise...
Peut être que les deux filles devraient tout d'abord se reconcillier avant que Ron n'intervienne, dans la conversation, comme si de rien n'était.
Ron relacha la main d'Elbereth...
Elle semblait sur le point d'exploser.
Ron se frotta la tête, c'était son geste préféré quand il ne se sentait "pas à sa place".*

Ouais, je suis un Gryffondor...
Dans ma famile, on est tous des gryffondor, mes 4 frères, ma soeur et moi.
Mes parents aussi...
euh... en faite, je crois qu'on est tous des Gryffondor dans la famille.


*Ron repassa la main dans ses cheveux...
Il aurait aimé qu'Elbereth dise quelque chose...
Rencontrer, l'amie de sa copine était finalement plus difficile qu'il ne le croyait...surtout dans ces circonstances...
Ron se promit de ne pas se disputer avec Ginny, Harry ou Hermione avant de leur présenter Elby.*
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19707
Date d'inscription : 25/04/2006

[TM] De retour à poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 17:20

Rhéna tortillait ses doigts dans tous les sens. Elle ne savait plus où se mettre, et apparemment Ron non plus. En fait, seule Elbereth ne se posait pas de questions, étant trop énervée pour se demander si elle n'aurait pas mieux fait de se trouver ailleurs...

Mode : recherche d'excuzalacons => ON
Evil Mode : conseiller en excuzalacons => ON
Un cours?
Evil C'est les vacances...
Un rendez vous?
Evil Ah ouais, et avec qui?
Bah n'importe qui... Euh... Hélène???
Evil Super, et si Hélène passe par ici?
Une recherche hyper importante à faire à la bibli?
Evil C'est les vacances, y a pas de recherches à faire...
J'abandonne Le Baten
Evil Moi de même Le Baten


Finalement, il n'y avait pas 600 solutions :

  • Rester quitte à mourir...
  • Fuir, tout simplement, lâchement...


Option 1 rejetée... Bah alors il me reste que la 2?!? Mais je voulais la rejeter aussi?!? Rho, bah tant pis, va pour l'option 2, même si ça me branche pas trop...

-Hem, hem... Bah vous voulez peut être que je vous laisse entre tourteraux...

Un coup d'oeil à Elby lui prouva que le "peut être" était de trop dans cette phrase.

-Donc... Bah j'vais ptetre retourner vaquer à mes occupation... Mais faudrait gueuler moins fort ou la prochaine fois c'est Rusard qui se ramène...

Elle recula doucement, faisant coucou de la main à Ron. Nan, elle saluait pas Elby la vilaine, l'avait qu'à s'excuser la michante si elle voulait des adieux dignes de ce nom, c'est elle qu'avait commencé d'abord (c'est beau la maturité, hein!) donc c'était à elle de s'excuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19689
Date d'inscription : 01/05/2006

[TM] De retour à poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:01

* Reconstitution de la scène côté Elby :

Premier mouvement :

Rhéna la boulette viens mettre son grain de sel, histoire de pimenter son rendez-vous sensé être entre amoureux.

Deuxième mouvement :

Elle fait tomber le plan d'Elby la magnifique à l'eau, même si le lac est dehors, elle a réussi à créer une flaque dans le couloir... Le Egon

Troisième mouvement :

Elle tapait la discute avec le petit copain d'Elby, sans se soucier d'elle.

Quatrième et dernier mouvement :

Elle fuyait ! Elle fuyaiiiit !!!! Ca Elbereth ne le laisserai pas passer !!! Nan mé oh ! Reviens ici tout de suite, saleté mais amie à moi !


Elbereth, saisie d'un élan légèrement sauvage, se précipita vers Rhéna (qui, en ce moment, étant quasiment en train de partir en courant). Mais la Belfastoise avait des jambes bien plus grande que la Dublinoise, ce qui fait que la Brunnette, en quelques enjambées, avait déjà saisi par le collet Calamity Rhéna. Elle la souleva du sol avec toute sa force de gringalette, et pointa son regard turquoise dans celui couleur châtaigne de Princesse Peach. Elle pronoça, posément, avec un léger accent sournois dans la voix, la phrase fatale : *


- J'ai une question à te poser... que faisais-tu dans les couloirs avant de venir nous déranger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Contenu sponsorisé




[TM] De retour à poudlard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM] De retour à poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: