Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [TM] De retour à poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM] De retour à poudlard Empty
MessageSujet: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:31

*Ron était parti en vacances, juste apres la fin du bal...
la fin d'année avait été riche en emotion et la derniere soirée trop courte.

Ron s'adossa contre un mur pour repenser à tous ce qui c'etait deroulé pendant cette soirée...
Les belles tenues, une cavalière magnifique... une concours de chanson et de poeme et puis le couple c'etait ecclipsé, preferant rester seul dans un endroit tranquille.

Ron se revoyait marchant main dans la main et surtout embrassant Elbereth dans ce couloir. Il y avait songer pendant toutes les vacances, si bien que pour la premiere fois, il était pressé de revenir à l'ecole.

Ron avait echangé de nombreuses lettres avec Elbereth, si bien que Ginny passait son temps a se moquer de lui, ce qui le mettait souvent de mauvaise humeur.
Il savait que sa compagne devait revenir à l'ecole aujourd'hui même, il avait prétexter un envoie important de courrier pour s'ecclipser de la salle commune...

Peut etre, aurait il la chance de la retrouver dans le couloir... qu'elle n'aurait pas oublier, elle non plus...*

pense: pff tu es bete, peut etre qu'elle t'a oublier, ou remplacer par un autre...
si tu la croise dnas ce couloir, ca sera peut etre au bras d'un autre... ou juste pour te dire que c'est fini entre vous...


*Ron était anxieux, il ne savait plus vraiment comment se comporter... ni quoi dire quand il reverrait Elbereth... faire comme si rien s'était passer...
Ron tournait en rond comme un lion en cage.*

pense: c'est pas sorcier, c'est ta copine, on peut le dire maintenant, apres ce qui c'est passé apres le bal... si elle t'a embrassé, ca voulait dire surement quelque chose...
Ah moins qu'elle se soit venté aupres de ces copines d'avoir embrasser le meilleur ami d'Harry Potter.... Non...Non... c'est pas possible... Elbereth n'est pas du tout comme ca...


*Ron decida de partir, toute facon, il aurait bien l'occasion de voir sa compagne... il ramassa son sac et quand il releva la tête, il apercut Elbereth, avec sa cape se diriger vers lui, d'un pas léger...
Ron resta comme figé*


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19623
Date d'inscription : 01/05/2006

[TM] De retour à poudlard Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:14

* Elbereth était revenue il y a peu de temps à Poudlard. Elle avait retrouvé son amie Rhéna et pas mal de personnes qu'elle n'avait pas revu depuis un bon moment : Destiny l'horreur, Eden, qui était maintenant assistant de Mme Chourave (elle n'aurait jamais cru qu'il sache travailler...), Deneb, la préfète de sa maison... mais pas Ron. Il lui avait beaucoup manqué. S'envoyer des lettres, c'était bien, mais se voir et se parler réellement, c'était bien mieux.
Elle avait habilement évité Rhéna (qui voulait apparement connaître tous les détails de sa relation avec Ron, c'en devenait éxaspérant) et était sortie incognito de sa salle commune. Elle voulait trouver son... petit ami, oui, elle pouvait appeler Ron comme cela maintenant.
Elle parcourait les couloir depuis un petit moment quand elle tomba sur ce couloir. C'était ici qu'elle s'était retrouvée avec Ron après le bal. Et c'est ici que Ron se trouvait à présent. Il venait de ramasser son sac et s'apprêttait à partir, lorqu'il sembla remarquer sa présence.
Elbereth se dirigea vers lui, très heureuse. Elle avait attendu ce moment si longtemps ! Peu à peu, son pas s'accéléra, et elle arriva en courant près de Ron. Son coeur battait la chamade, ses yeux brillait. Finalement, elle se jeta dans les bras de Ron... tellement violemment qu'il faillit tomber à la renverse. Elbereth le serra de toute ses forces dans ses bras et nicha sa tête dans le cou de son ... n'amoureuuuuuux Le Chiri-Chou .
Elle se sentait si bien... Elle releva la tête vers le visage de son petit copain et prononça, tout bas : *


- Tu m'as tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM] De retour à poudlard Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 1:39

*Elbereh avait sauté dans les bras de Ron, de facon inattendue.
Il n'avais pas espérer d'autres retrouvailles...
Il l'a serra dans ses bras et lorsqu'elle lui murmura à l'oreille qu'il lui avait manqué, un lion se reveilla dans son ventre.
Il embrassa fougeusement sa compagne, si bien que la réalité autour de lui, disparut pendant de longues minutes...

Apres un long baiser, Ron se retrouva face à face avec Elbereth.
Elle était comme dans son souvenir, il l'admira quelques instants.*

pense: il faudra que je conseille à Harry, cet endroit, il doit avoir un pouvoir magique pour les couples...ah.. non... au contraire, je vais rien lui dire... pfff si il vient ici avec ginny... nom de merlin... je veux même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19623
Date d'inscription : 01/05/2006

[TM] De retour à poudlard Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 1:57

[Je fonds... au secours, je fonds. Aidez-moi, pitié, je me transforme en guimauve ! Comment c'est possible qu'un simple baiser me fasse ça ? ...
C'est pas un simple baiser... c'est un baiser de Ron !
Ouais, pour une fois t'as raison...
J'ai toujours raison !
La ferme, je profite...]


* Elbereth ne se sépara qu'à contre coeur de ce baiser. Elle était un peu essouflée, mais là, elle le savait, à cet instant, elle était la fille la plus amoureuse du monde. Elle pouvait devenir aussi nunuche que Rhéna, ça ne la dérangerait pas. Elle était avec Ron, et rien ne comptait plus que ce moment, avec lui, dans ce couloir. Si jamais quelqu'un venait à cet instant les déranger, l'intrus étaot alors suicidaire. *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM] De retour à poudlard Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 3:24

*Ron repris ses esprits, il attrapa la main d'Elbereth et alla s'assoir sur le rebord d'une fenetre, il l'attira à lui et l'embrassa langoureusement...

Lui d'habitude si timide, ne semblait n'eprouver aucune gène, à l'idée d'embrasser, à pleine bouche, la fille à laquelle il avait tant pensé...
Ron se fichait totalement d'etre surpris, quelque soit la personne, Rusard... un professeur... un serpentard ou bien même ses freres, il comptait bien continuer.*

pense: Au nom de merlin, comment j'ai pu tenir aussi longtemps sans la voir... sans la toucher... sans l'embrasser...
J'ai faillit devenir fou...
Faut que j'arrete de l'embrasser... faut qu'on se parle... mais non, ca peut attendre encore un peu...voir même beaucoup...


*Ce baiser, lui parut trop court, pendant ses quelques instants, il avait redécouvert l'odeur suave et la douceur des cheveux d'Elbereth...
Ron l'avait fait durer autant que possible, mais il devait reprendre son souffle et maintenant lui dire qu'elle lui avait manqué terriblement
Enfin quand leur lèvres se séparèrent enfin... Ron glissa à l'oreille de sa compagne:*

Tu m'as manqué toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19623
Date d'inscription : 01/05/2006

[TM] De retour à poudlard Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:34

* Elbereth plongea son regard dans celui de Ron e ouvrit la bouche pour lui répondre, mais aucun son n'en sortit... Elle ne savait plus quoi répondre, les mots lui manquaient. Elle sera plus fort sa main dans celle de Ron, quitte à les écraser les doigts. La tête lui tournait un peu, elle se sentait bizarre. Ne pouvant plus soutenir le regard de Ron, elle tourna le sien vers la fenêtre. On ne voyait que très peu à l'intérieur, mais le soleil se couchait, rouge sur la Forêt Interdite. Cela lui fit repenser au jour où elle l'avait rencontré... Sur ce banc, là-bas...
Tout doucement, sans trop comprendre pourquoi, elle se mit à chanter tout doucement, pour elle-même, une chanson enfouie dans sa mémoire... Elle chantait en regardant le ciel devenir de plus en plus sombre, et les étoiles apparaître. *


- My gift is my song
And this one's for you
And you can tell everybody
That this is your song
It maybe quite simple
But now that it's done
Hope you don't mind
I hope you don't mind
That I put down in words
How wonderful life is now you're in the world


* Elle baissa la tête vers sa main toujours entrelacée dans celle de Ron. Elle devait absolument lui dire ce qu'elle ressentait ! Cette idée s'était imposée dans sa tête. Connerie de cervelle aussi ! Toujours des idées irréalisables. Mais... elle voulait qu'il sache ! A trois ! Un... deux ... trois !*

- Ron... Je... euh...


* A trois elle avait dit ! Elle ne devenait pas blonde tout de même ! C'était si difficile de dire trois mots ? *

- Je... je ...t'aime.


[Pas la peine de rougir autant. Attends juste sa réaction.
Cervelle, la ferme.
Mais pourquoi ?!
Tu m'embrouilles. Retrounes chez les timbrés, ça te fera des jambes. Tssss.
Ksssss la vilaine. Ksssss !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM] De retour à poudlard Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:59

*Ron se raidit quand Elbereth, lui dit "je t'aime"...
Il avait imaginer des retrouvailles froides, genantes, voir même pas de retrouvaille du tout...
et la "poufff"...

pense: faut que tu dise quelque chose....
allez fait pas ton timide... vous en etes plus a ce stade....
Ca n'a rien de terrible à dire... c'était bien pire de chanter devant toute l'ecole...
Je peux pas m'enfuire... elle collée contre moi...
et puis j'ai pas envie de la quitter...
bon allez on prend sur soit, on se detend...


*il appercut le visage d'Elbereth, tendu, rouge et eclata de rire
Il réalisa son erreur quand la main d'Elbereth quitta la sienne, il la retint par le bras*


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19623
Date d'inscription : 01/05/2006

[TM] De retour à poudlard Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:13

* Elbereth avait imaginé toutes les réactions possibles, sauf ça ! Il avait éclaté de rire ! Ne considérait-il pas leur relation comme sérieuse ? Apparemment, il ne ressentait pas la même chose qu'Elbereth. Elle dégagea sa main de celle de Ron, et voulu s'enfuir. Mais ce... ce... lui, la retint par le bras. Elbereth se débattit, les larmes lui montant aux yeux. Il ne l'aimait pas, c'était sûr, alors pourquoi rester ? Elle écrasa le pied de Ron d'un coup sec, lui permettant de se dégager et de partir en courant.

Les larmes coulait abondamment le long de ses joues, mouillant son chemisier blanc. Quelques mètres plus loin, dans sa précipitation, elle trébucha et s'étala de tout son long sur le sol. Elle resta dans cette position, pleurant de tout son être. Franchise à la noix. Elle allait sérieusement penser à se faire ouper les cordes vocales, histoire d'éviter les catastrophes. Autant pour elle que pour son entourage. *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM] De retour à poudlard Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:23

*Ron voulu retenir Elbereth, mais elle se debattait... il ne savait plus quoi faire...*

Non... attend... je voulais pas...Ne part pas...
Elbereth je t'en prie, si tu savais comme je...


*D'un seul coup Elbereth s'effondra à terre.*

Oh non, Elbereth !!!

*Ron courra jusqu'a elle, elle restait allongé face contre terre, son coeur battait tellement vite, qu'il allait exploser*

pense: mais tu es un abruti... pourquoi as tu ris...
Elle aurait du te filer une bonne claque, ca tu l'aurais pas voler...
Mon dieu, pourvu qu'elle n'est rien


*Ron s'agenouilla pres d'elle pour la relever et la prendre dans ses bras, mais elle se devattait et pleurait.
Elle lui jetta une regard qui lui glaça le sang.*

Elbereth, je ne voulais pas rire... arrete de pleurer s'il te plait...
Donne moi une giffle si tu préfères, mais ne te met pas dans un état pareil...
Je ne le mérite vraiment pas...


*Ron la maintenait toujours, avec force et douceur à la fois.
il probablement quelques bleus demain étant donné la force avec laquelle elle se debattait contre lui.
Il pris sa tete entre ses mains, pour la forcer, à le regarder droit dans les yeux.*

Elbereth, ecoute moi !!! je te laisserai partir apres, si tu veux...


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19623
Date d'inscription : 01/05/2006

[TM] De retour à poudlard Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:42

* Elbereth se débattait comme une tigresse, ne voulant même pas écouter Ron. Elle aurait du se la fermer. Elle secouait le tête, ne voulant même pas regarder le garçon en face d'elle. *

- Lâche-moi ! Tu as bien ris, maintenant fous-moi la paix ! Salopard !

[Ecoute au moins ce qu'il a à dire !
Nan ! Il a rigolé, il s'en fout de moi, j'en ai marre, qu'il me lâche ce...
Peut-être qu...
La ferme conscience ! Fous-moi la paix toi aussi !
Tu penses n'importe quoi ! Ecoutes ce qu'il a à te dire bordel ! Il pourrait s'expliquer !
J'ai pas besoin d'explications ! Il ne m'aime pas, basta !
Arrête.
...]


- Dis-moi ce que tu veux ! Pour moi c'est bien clair, tu t'en fiches de moi, vas rejoindre Hermione et tes Gryffondors, laisse-moi !

* Elle pleurait toujours autant, sa vue était complètement brouillée. A cette allure là, elle allait finir par créer une grosse flaque au sol, et Rusard projèterait de la pendre par les poignets dans son bureau... Mais en ce moment, Rusard pouvait aller au diable, c'était le dernier de ses soucis.*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM] De retour à poudlard Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:56

*Ron renonça à maintenir plus fermement Ebereth, il avait peur de lui faire mal ou bien qu'elle se fasse mal elle même dans un mouvement brusque.
Quand elle eu fini de crier, il dit:*

Je m'enfiche d'Hermione, des Gryffondor, de toute l'école, voir du pays entier...
Il n'y a que toi Elbereth qui compte...
Je n'ai pas rigolé, parce que je trouvais la situation risible, j'ai ri, parce que j'était nerveux et c'est sorti tout seul.
Je t'ai vu toute rouge et crispée et j'ai imaginé la tete que je pouvais bien avoir et ca m'a fait rire.
Je n'ai pas rigolé de toi, mais de moi...
D'etre aussi idiot, de me poser autant de questions, alors que c'était tellement simple de te dire que je t'aime...

Mais je suis pas doué, pour les histoires avec les filles, tu es la première dont je suis réellement amoureux... j'ai jamais autant detesté les vacances que cette année...J'était déjà un peu dingue avant, mais cette année, je le suis devenu complètement, j'ai été insupportable. Tu pourras demander à ma soeur
Croit moi... et si il le faut je resterais par terre avec toi, autant qu'il faudra... même si Rusard doit venir nous chercher.


*Petit à petit Elbereth s'etait calmée, Ron soupira et esquissa un petit sourire.*

pense: finalement c'etait pas si dur à dire... pourquoi je l'ai pas dit des le débuts...
Pourvu qu'elle me pardonne, sinon je vais me jetter immédiatement de la tour d'astronomie... ou bien jetter mon corps au monstres au lac...
ELbereth je t'en prie...


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19623
Date d'inscription : 01/05/2006

[TM] De retour à poudlard Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:17

[Je te l'avais dit ! Tu vois, il t'aime lui aussi ! Idiote va. Furieux2
...]


- Qu...quoi ?

* Elbereth s'était calmée et regardait Ron avec des yeux grands comme des soucoupes. Et de sacrées soucoupes ! Elle n'en revenait pas. *

[Mais... mais alors... alors...
Oui, alors il t'aime et tes cheveux sont en train de tirer vers le blond vénitien ! Réfléchis plus vite, t'es quand même plus d'un neurone !
Il... moi... lui ... aime ?
humpf Je crois qu'il n'y a plus rien à sauver maintenant... Mais tu vas te bouger oui ! Je sais pas moi, excuse-toi !
Oui... mais...
Arrête de penser et agis !]


* Elbereth releva lentement le regard vers Ron, les yeux toujours embués. Ce qu'elle avait pu être idiote ! Elle tirait toujours des conclusions hâtives... Sa conscience avait raison, quelle idiote ! *

- Ron... excuse-moi...j'ai été si idiote...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM] De retour à poudlard Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:37

*Ron pris dans ses bras Elbereth.*

Mais non, tu n'es pas idiote, c'est moi qui suis un parfait idiot.
Moi aussi j'aurai été vexé si tu avais rigolé.
N'en parlons plus. tu veux ??
Maintenant tu sais que je t'aime et que tu m'aimes, donc on s'aime, le reste on s'enfiche...


*Ron se releva et aida Elbereth à se relever...
Elle avait les yeux gonflés et rouges, mais elle était toujours aussi belle.
Ron l'embrassa et comprit immédiatement, ce qu'avait voulu dire Harry par "baiser humide", mais humide ou pas, il adorait ça.
Il prit la main d'Elbereth et la ramena vers la fenêtre qu'ils avaient abandonné quelques minutes avant.
Il la lacha quelques instant le temps de prendre dans son sac, un mouchoir qu'il lui tendit avec un sourire.*


Tu ferais mieux de te secher les yeux, parce que si Rusard nous surprend, il va croire que je t'ai agressé et je vais finir en retenu tout seul.
J'ai pas vraiment envie d'etre en retenu, ou à la limite, pas tout seul.
Et quitte à être en retenu, autant que ca soit pour une bonne raison.


*Il embrassa Elbereth, à nouveau...*

pense: il faut que j'arrete de faire ca...
Sinon c'est pas en retenu qu'on va finir, c'est en maison de correction...
Ma mère serait capable de me lancer un charme de chasteté...Elle a bien menacé Ginny une fois...
Bon en même temps, j'ai l'air plus doué pour embrasser les filles que pour leur parler... et puis ma mère est loin et on doit pas être les seuls à faire ca dans ce chateau remplit d'adolescents.
Bon tant pis... profitons de l'instant présent.


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19623
Date d'inscription : 01/05/2006

[TM] De retour à poudlard Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:23

Ron Weasley a écrit:
Maintenant tu sais que je t'aime et que tu m'aimes, donc on s'aime, le reste on s'enfiche...

[Dark'Elby ! Dark'Elby ! Neutr'Elby ne répond plus ! Convoque BluElby et Pink'Elby !
¤ Pourquoi c'est toujours à moi de faire le sale boulot... Allez, viendez les deux là... Pfff... Ah... Zut ! Whit'Elby ! Pink'Elby ne répond plus non plus ! Y a un big bug là !¤
C'est pas possible ça ! L'aurais jamais du lui dire ça Ron... Bon, réunion de crise. Sujet : Comment ranimer le pauvre cerveau de la pauvre Elbereth ?
¤ Alerte ! Alerte ! Ron l'embrasse ! Ca va l'achever !¤
C'est quoi tout ce charivari dans mon esprit ?
Ah bah non en fait...ça l'a réveillé. humpf ]


* Elbereth était à la limite du monde réel. Elle voyageait sur un petit nuage rose tout en sucre survolant une mer de chocolat fondu avec des rochets en caramel... Oh, qu'ils sont beaux les petits zoziaux ! Elle suivit Ron près de la fenêtre. Elle devait avoir l'air pitoyable avec ses yeux rouges et gonflés, mais... peut importe... Elle devait être jolie quand même. Tant qu'elle l'était pour Ron, elle se fiichait du reste.

Elbereth rit un peu en voyant que Ron lui tendait un mouchoir. Pauvre demoiselle en détresse a besoin expréssement d'un mouchoir ! MDR Elle prit doucement le mouchoir et se moucha dans un bruit de trompette. La classe, vraiment ! Elle imagina la tête de Rhéna si on lui avait fait le même discours sur Rusard. Elle serait effrayé la pauvre pitite ! [TM] De retour à poudlard -happy *


- Que Rusard aille se faire voir ou qu'il danse le tango, je m'en fout pas mal. Je suis avec toi, c'est tout ce qui compte.


* Elle se glissa doucement dans les bras de Ron, sa tête sur sa poitrine. Elle écoutait les battements du coeur de Ron qui la berçaient, tout doucement...*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM] De retour à poudlard Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:16

*Ron pris sur lui, il était sur le point de rugir, la bete féroce en lui rugissait de toute ses forces... il ne savait plus quoi faire pour l'arreter...*

pense: peut être qu'elle tomberait dans un profond sommeil si je me jettais dans le lac glacé ou bien si j'avallais tout rond une boule de glace.
Bon allez mon vieux.... dit lui quelque chose... allez ouvre la bouche et que les mots sortent...
Au nom de merlin ne fait pas la petite fille....
Courage...


Je ne t'ai pas demandé, tu as passé de bonnes vacances ??

pense: alors ca c'etait nul...
Si il y avait une BUSE pour "la seduction des jeunes demoiselles" tu aurais un T comme troll mon cher Ron...
Pour la pratique tu t'en sortirais.... ouais même plutot bien....
Bon ca suffit la bete sauvage, on se calme de suite !!!!!!!
Enfin bref... faudra trouver une solution parce que la discussion, c'est visiblement pas ton fort.


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19623
Date d'inscription : 01/05/2006

[TM] De retour à poudlard Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:37

hj : parler , quelle idée étrange Razz

* Elbereth releva un peu la tête à la question de Ron, puis se remit dans la position dans laquelle elle était avant. Elle soupira un peu en repensnt à ses vacances. Elle n'avaient été forcément très joyeuses, mais elle avait revu son pays, et cela effaçait tout le reste. *


- Oui, de très bonnes vacances. Je suis restée avec ma famille en Irlande. J'ai revu ma grand-mère. Mes cousins m'ont un peu embêtée, mais rien de bien méchant.


* Elle ne voulait pas inquiéter Ron. En vérité, ses cousins l'avaient quasi lynchée, mais... chuuuut, fallait pas le dire. Elle allait envoyer une beuglante à sa cousine, histoire de. Furieux C'est vrai quoi, le coup de la liqueur de cacahuète dans le nutella lui était resté en travers de la gorge. Mais sa grand-mère avait été adorable avec elle, c'était sûrement la personne de sa famille qu'elle appréciait le plus. Elle pouvait se confier à elle sans craindre de jugement. *


- Et sinon, toi, tout s'est bien passé ?

* Elbereth est nommée numéro 1 en ce qui concerne les questions m*rdiques ! Number 1 *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM] De retour à poudlard Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:26

*Ron se rendit compte qu'il ne savait rien de la famille Elbereth, ses parents, si elles avaient des freres ou des soeurs, elle avait une grand mère et des cousins à ce qu'il avait compris.

Apres le bal tout c'etait enchainé assez rapidement et le soir du bal, il n'avait pas vraiment parlé et finalement, il se rendit compte qu'il ne savait pas grand chose d'elle... sa couleur préférée, sa nourriture préférée... ses fleurs préférées.*

Euh bah moi des vacances normales.
Mes deux frères ainés n'ont pas arreté de me charrier, de me faire essayer toutes sortes d'inventions pour leur future boutique.
Harry et Ginny ont passé tellement de temps collés l'un à l'autre que ma mère a menacé ma soeur de lui jeter un sort de chasteté.

Je me suis bien gardée de lui dire que j'avais une petite amie, sinon, elle m'en aurait lancé un, c'est certains... mais bon vu la discression de mes freres et de ma soeurs...maman n'a ps arreté de me poser des questions bizarres pendant tous mon séjour, là bas...Elle se doute de quelque chose, c'est evident, je crains les prochaines vacances!!!

J'ai même eu le droit à un cours detaillé sur les petites fleurs, les abeilles... merlin, j'aurai presque préféré me faire arracher la tête par un troll !!!!


*dit-il en devenant tout rouge et en levant les yeux au ciel*


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19623
Date d'inscription : 01/05/2006

[TM] De retour à poudlard Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:18

* Elbereth éclata de rire. Se faire arracher la tête par un troll ? Vaut mieux pas, sinon le troll en question avait des poussées suicidaires... ou ne connaissait pas Elbereth. La deuxième proposition était la plus plausible. *

- Voyons, c'est très bien de réviser la biologie de temps en temps !

*Quand elle y réfléchit, elle ne connaissait que très peu Ron. Il n'avait jamais véritablement "parlé" ensemble. C'était une bonne occasion d'en savoir un peu plus.

Lui aussi voudrait certainement en savoir plus. Que devrait-elle dire ? Sa mère était devenue quasi-folle et Elbereth et son père avait été obligés de fuir. Elbereth se demandait ce que ça devait faire d'être dans une famille "normale", entourée. Elle avait Rhéna et Ron mais... si seulement sa mère était restée équilibrée... et si seulement son petit frère était encore vivant...

Cette pensée la rendit un peu triste. Son regard se voila. Ron dû le remarquer, car il la regardait avec inquiétude. Elle s'empressa de dire quelque chose, n'importe quoi, elle ne voulait pas qu'il s'inquiète.*


- Tes deux frères veulent fonder une boutique ? De quel genre ? Que veulent-ils vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM] De retour à poudlard Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:42

*Ron ne comprit pas trop ce qu'elle voualit dire par biologie... cela devait être un mot moldu...
Puis il appercu de la tristesse dans les yeux d'Elbereth, il ne savait pas trop si il devait s'assurer qu'elle allait bien ou tout simplement répondre à sa questions.*

Toi Elbereth, tu n'as pas entendu parler des frères Weasley, les plus grands farceurs de Poudlard, voir de toute l'angleterre...
Si tu entend parler d'un mauvais coup, tu peux être certains que ce sont mes freres.
2 grands rouquins, tout maigre, qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
Il compte ouvrir une boutique de farces et attrapes !!
Ma mère devient folle avec eux Le Dumby


*dit-il en éclatant de rire, voyant que sa remarque ne faisait pas beaucoup rire sa compagne, il s'inquiéta.*

Tu es sur que ca va Elbereth ??


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19623
Date d'inscription : 01/05/2006

[TM] De retour à poudlard Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:13

- Oui oui, je vais bien, je t'assure !

* Elle regarda d'un air mélancolique le ciel nocturne et les étoiles au dehors, qui apparraissait doucement comme des lys dans une eau noire. La lune n'était pas présente dans le ciel aujourd'hui.*

- Mais... comment dire... ma famille est brisée, ma mère est partie et n'a plus aucun contact avec nous, mon père reste distant et mon petite frère est mort... Le mot "famille" n'a qu'une vague signification pour moi...


* Elle gardait les yeux fixés sur la vitre, son reflet semblant lui répondre au fur et à mesure qu'elle parlait. Ses yeux ne s'embuèrent que faiblement, ayant trop pleuré auparavant. Elle poussa un profond soupir en se demandant combien de fois elle avait comtemplé le même ciel, le coeur en peine, dans les docks de Belfast. *

- Ma mère est une cracmole. Sa famille a toujours été compréhensive avec ça, mais elle a elle-même coupé les liens avec son entourage, se sentant trop différente pour se mêler aux autres.
Mon père est moldu, mais il a toujours été passionné par ce qu'il appellait le monde magique, les fées... Les légendes irlandaises. Quand je suis arrivée, il m'a donné 7 prénoms, pensant que je deviendrais un être magique grâce à ce chiffre.

* Elle fit une pause, cette replongée dans ses souvenir l'avait un peu secouée. *

- Mon frère avait deux ans de moins que moi. Un jour que nous étions allés nous promener dans une forêt, il tomba dans une rivière... et... je n'ai pas... pu le ... rattraper... il est mort et... depuis... ma mère me rejette et mon père est plus froid... Je me fais mal voir dans ma famille. On me croit responsable de sa mort...

* Elle s'était aggripée au pull de Ron, sa voix entrcoupée de sanglots incontrôlables. Elle était triste d'avoir repensé à tout ça... et... elle se sentait un peu soulagée aussi. Se confier lui avait fait du bien.*


- Maintenant, ma famille se situe à Poudlard. C'est toi... et Rhéna, ma meilleure amie. Je voudrais me séparer de mon passé. Une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Contenu sponsorisé




[TM] De retour à poudlard Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM] De retour à poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: