Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Serdaigle] Marvin Guber - 2ème année (12 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marvin Guber
Personnage Inactif
Marvin Guber

Nombre de messages : 34
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19935
Date d'inscription : 19/09/2006

[Serdaigle] Marvin Guber - 2ème année (12 ans) Empty
MessageSujet: [Serdaigle] Marvin Guber - 2ème année (12 ans)   [Serdaigle] Marvin Guber - 2ème année (12 ans) EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:41

1/ Identité:

Prénom: Marvin
Nom: Guber
Sexe: G
Age: Entre 11 et 13 ans
Nationalité/ville: Irlandaise/Killarney
Parents : Père sorcier. Mère moldue


2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.

Ca y est c’est le grand jour : aujourd’hui, je vais prendre le train qui m’emmènera faire mes études dans la plus prestigieuse école de sorcellerie d’Europe : Poudlard. Je me tiens sur le quai de la voie 9 ¾ en attendant que le train arrive. En ce moment, les souvenirs du jour où j’ai découvert mes pouvoirs magiques me reviennent à l’esprit. Ce jour, je m’en souviendrais toute ma vie car il a marqué un tournant dans ma vie qui venait à peine de commencer :
J’avais 6 ans. C’était à l’occasion d’un repas de famille. J’essayais d’attraper la bouteille d’eau mais étant donné que j’étais trop petit, je n’arrivais pas à m’en saisir. Je fis tout ce que je pus mais mes doigts ne firent qu’effleuré la bouteille. C’est alors que la bouteille explosa en mille morceaux et il en fut ainsi pour tous les objets se trouvant sur la table. Je fus tellement paralysé de peur que je fus incapable de bouger face à tous les éclat de verre qui volait dans ma direction. Mais bizarrement, aucun d’eux ne m’atteignirent. Ils se contentèrent de rebondir sur une sorte de bouclier invisible qui se trouvait devant moi. Tous les gens qui se trouvaient autour de la table eurent le réflexe de plonger sous la table pour éviter les éclats de verre. Lorsque le calme revint peu à peu, mon père se précipita a la place de ma mère. Elle ne s’était pas relevée. Les personnes qui se trouvaient autour de la place qu’occupait ma mère purent voir son corps qui gisait sur le sol dans un bain de sang. De ma place, je ne voyais rien. Mon père, après avoir longuement examiné ma mère leva les yeux vers moi. Il me regarda comme il ne l’avait jamais fait. Il vint vers moi. Même si je ne comprenais pas ce qui venait d’arriver, je savais au fond de moi, qu’une chose grave venait de se produire. Mon père me souleva de ma chaise et m’emporta dans chambre. Tous les yeux étaient rivés sur moi. Je pus entrevoir vaguement le corps de ma mère sur le sol. Je venait de comprendre : les éclats de verre lui avaient tranché la gorge car elle n’avait pas eu le temps de plonger sous la table pour les éviter… Depuis ce jour, je compris que ma vie allait changer et que je ne serais pas un garçon comme les autres.



3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

b) Je vais au Quidditch, je supplie mon meilleur ami de faire le devoir à ma place.


4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?

Pour moi, les trois choses les plus importantes sont les études, mon aigle et ma baguette.


5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...?

Je ne pourrais pas passer une journée sans jeter un sort.


6/ Votre personnage en quelques lignes

Après l’évènement qui marqua ma vie, mon père, qui était un sorcier, m’expliqua ce qui s’était passé. Il m’appris qu’il était un sorcier, que lui aussi et m’appris quelques sortilèges élémentaires. Il consacra tout sont temps libre à me faire étudier, à m’apprendre tout ce qu’il y avait à savoir sur le monde magnifique qu’était celui des sorciers. Cependant, il m’interdisait de sortir de la propriété car il avait trop peur qu’un accident se reproduise si je n’arrivais pas à contrôler mes pouvoirs. C’est pourquoi, je n’eus jamais d’ami et je devins par la suite très solitaire et de plus en plus froid avec mon père. Le seul vrai ami que j’ai jamais eus fut un aigle qui appartenait à mon père. Cet aigle, je le possède toujours et il me tient compagnie. Je rentre à Poudlard avec la seule intention de travailler. Je suis plutôt un solitaire.


7/ Comment avez-vous connu le forum?

Par l’Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20707
Date d'inscription : 06/01/2006

[Serdaigle] Marvin Guber - 2ème année (12 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Marvin Guber - 2ème année (12 ans)   [Serdaigle] Marvin Guber - 2ème année (12 ans) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:04

Marvin je vois en toi de la noirceur, mais de la noirceur pas comme celle que je rencontre souvent et qui propre à certains Serpentard. Les ténèbres qui ont commencé à t'habiter tu pourras sûrement les chasser en t'investissant dans ton travail et ce en rejoignant la maison de Serdaigle ! Le choix de la solitude t'y sera possible mais pas unique, ne l'oublie pas.


hj : bon pour moi tout en règle sauf le petit détail dont je te fais part en privé, dans ce cas bon jeu à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serdaigle] Marvin Guber - 2ème année (12 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: