Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [TM] De retour à poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20013
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM] De retour à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:23

*Ron serra dans ses bras Elbereth.
Il n'était pas très doué pour reconforter les gens, à vrai dire il n'était pas très doué des qu'il s'agissait de parler ou de reflechir et quand il fallait faire les deux en même temps, ca devenait carrément impossible pour lui.*

euh... tu sais... je... peut être que tes parents sont tellement malheureux qu'ils ne réalisent pas que c'est la faute de personne et surtout par la tienne.
Allez ne pleure pas...Un jour, tes parents réaliseront leur erreur...

Sinon j'enverrai ma mère, leur botter les fesses et croit moi, elle est capable de tous, elle reussit des exploits.
Et puis moi aussi, je suis là et je compte pas partir.
Tu vas pas de débarasser de moi aussi facilement.


*Ron fit un sourire à Elbereth.*

Au faite, c'est quand que tu me présentes Rhéna ??
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 01/05/2006

[TM] De retour à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:57

* Elbereth s'étrangla un peu en apprenant que Ron voulait faire la conaissance de Rhéna. Il était suicidaire ou quoi ? Déjà qu'elle ne parlait pas beaucoup de leur relation à Rhéna (pire qu'elle comme commère, y a pas !)... Mais bon, s'il voulait vraiment... Elle toussa un peu, et se redressa pour regarder Ron dans les yeux. Mauvaise idée. Elle détourna le regard quelques secondes plus tard... *

- Hum... Quand tu veux. Le Enki Dès qu'elle est de bonne humeur ! En gros, pas le matin. Mais le reste du temps, elle est très sympa.

Et toi... quand est-ce que tu me présentes Harry, Ginny, tes frères... Tu as plein de monde à me présenter !


* Elle était impatiente de connaître tant de monde qui parraissait si cher aux yeux de Ron. Ils n'auraient qu'à organiser une petite fête, un grand bazar, histoire de. ^^ Restait plus qu'à convaincre les préfets... Si Deneb sortait d'un rendez-vous avec Egon, ça ne devrait pas être trop difficile ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20013
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM] De retour à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:18

*Ron s'imaginait présenter Elbereth à ses freres... ils se moquaient de lui, mais ayant apperu sa cavalière au bal... ils avaient été forcé de reconnaitre qu'elle était plus que jolie.
ilq étaient même un peu jaloux et avaient compensé cela, par encore plus de moquerie.*

Euh bah disont que dès qu'Harry et Ginny auront fini de faire les ventouses et que mes frères seront devenus un peu plus civiliés... quoi que ca risque dur pour des trolls, je te les présenterais avec plaisir...
Par contre je connais quelqu'un qui serait très heureuse de te rencontrer...
C'est Hermione...
Elle serait même enthousiaste à l'idée d'un rendez vous à 4...


*Ron fit une grimace en craignant le pire...
La réaction houleuse d'Elbereth... Nombreux élèves de Poudlard croyaient que Ron et Hermione sortaient ensemble.

ou bien, elle dirait oui "et la c'est le drame", rien que d'imaginer une rendez vous à 4, Ron en avait la nausé.*


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 01/05/2006

[TM] De retour à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:39

[Gloups !
Il se paye ma tête ou quoi là ? Mad C'est pas drôle du tout !]


* Elbereth releva le regard vers Ron, vachement en colère. Elle plissait ses yeux, regardant d'une manière un peu sournoise Ron. Il n'aurait jamais dû dire ça. *


- Tu te fous de moi là ou quoi ? Furieux


* Elle se dégagea de son étreinte, et s'assit un peu plus loin sur le rebord de la fenêtre. Elle ramena ses jambes contre elle, mit ses bras autour et regarda Ron d'un sale oeil. Ah ah ah, très drôle. Saleté va.

La jalousie est un vilain défaut. Ouais ben des fois, c'est bien pratique. Elle comptait un tout petit peu faire payer à Ron sa remarque totalement débile. De toute façon, il pourrait toujours courir, elle ne participerait pas à ce plan à 4. A moins qu'il ait un argument de taille, elle ne viendrait pas !*


- J'ai déjà rencontré Hermione. Et tu vois, je n'ai pas forcément envie de retenter l'expérience.


* Au départ, elle avait trouvé la préfète de Gryffondor sympathique, mais à présent, elle se sentait très antipathique vis-à-vis d'Hermione. Là, on pouvit dire que Elbereth était vraiment jalouse. Ses yeux sembalit lancer des Avada Kedavra en direction du pauvre mur en face d'elle, qui pourtant n'avait rien fait. *

- Mais... si tu y tiens vraiment... Pourquoi pas ? Ca serait sympatique...


* Un sourire machiavélique apparut sur ses lèvres. Elle se dit que dès qu'elle pourrait, elle irait voir Sandwi Nya. Cette dernière avait déjà tené d'empoisonner quelqu'un, ses conseils pouvait être utiles. Elle voyait déjà Hermione scalpée, baillonée, saucissonnée dans un placard du bureau de Rogue. Son sourire s'agrandit, lui donnant une allure un peu démente. Nyahaha ! Machiav'Elby est réveillée !*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20013
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM] De retour à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:10

pense: tu es très doué mon cher Ron, tu fais pleurer les filles, tu les embrasses dans des couloirs deserts et surtout tu les mets toutes en colères...
enfin surtout Elbereth.

En même temps, si elle est si jalouse, c'est qu'elle tient vraiment à moi...
HAHA !! je te tiens ma petite Elbereth...


Tu serais pas un peu jalouse ??? Je me demande bien pourquoi...
Peut être parce que je connais Hermione depuis 5 ans, que j'ai passé ces 5 ans qu'avec elle... qu'elle est la fille la plus intelligente de Poudlard et qu'en plus, elle est préfète...

Ouais, je te comprend, je serais jaloux moi aussi si tu avais un ami comme ca...


*Ron éclata de rire devant les regards furieux que lui lancait Elbereth...*

Bon j'avoue, la je me fiche de toi...
Par contre.. c'est elle, elle a pas arreté de me parler de toi cet été..


*Elbereth devint livide.*

Enfin dans les lettres qu'elle m'envoyait... c'est tout...
Et la à peine arrivé, elle me reparle de te rencontrer...
Moi personnellement, ca m'interesse pas de la voir...
Mais bon si on doit voir Harry et ma soeur... forcément Hermione ne sera pas loin.
Mais bon, on est pas obligé... on peut rester tous les deux ici...ou ailleurs...


*Ron regarda Elbereth avec un yeux malicieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 01/05/2006

[TM] De retour à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:32

[ Mefiant Vraiment une saleté ce mec.
Oui, mais tu l'aimes.
Heuresement pour lui ! Sinon... il serait déjàréduit en chair à paté !
Si tu ne l'aimais pas, tu ne réagirais pas comme ça et tu ne projetterais pas sa mort douloureuse...
Rhooo la ferme. Furieux
Tu dis toujours ça quand j'ai raison Le Mowana
TOI, TA G***** !!!
Bon, bon...]


* Elle marmonait entre ses dents des trucs du genre : "Jalouse ? Qu'est-ce qui te fait croire ça?" ou encore "J'ai une tête à être jalouse moi ?" en passant par " Gné gné gné, c'est ça marre-toi, saleté...". Elle était vraiment très en colère. A peine Ron avait fini de prononcer le "a" de "ça", elle avait éclaté.

- Je ne suis pas JALOUSE !!!


* Elbereth lui jetait des regards de plus en plus furieux. Ses cheveux allait sûrement se mettre à crépiter, et de la fumée sortir de ses oreilles. Elle était raiment en colère. Et en plus, il admettait qu'il se payait sa tête, avec le sourire. Elle ne savait pas ce qui la retenait de se jeter sur lui pour l'étrangler, le taper, le lyncher, le secouer, l'embrasser, le... OoOoOops,son esprit divaguait.

Quand elle enendit que c'était Hermione elle-même qui voulait la revoir... Elle devint livide. Déjà, sa peau était très blanche, elle devait avoir la tête d'une statue recouverte de neige, à laquelle le sculpteur avait donnée une expression hostile. Elle jeta un regard à Ron qui signifait clairement
: 'Tu cherches la mort, là". * Furieux2

- Hermione Granger voudrait me voir ? Elle... elle sait ? [TM] De retour à poudlard - Page 2 00000005


[C'est pas vrai, j'ai pas envie que toute l'école sache moi ! Et encore moins Granger !
C'est pas toute l'école ! Tu te fais des films là...
Mais mêmeuh ! Pas envie de la voir.
Neuneuh ! Réagis un peu à ce qu'il vient de te dire, au lieu de ruminer n'importe quoi !
Pfffffff...
...
Quest-ce qu'il entend par "ailleurs" ?]

- T'as une idée derrière la tête toi...

* Les yeux malicieux de Ron ne lui disaient rien qui vaille... Ils étincelaient, brillants d'une lueur étrange qui faisait un peu peur à Elbereth. Hé ho ! C'est quoi ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20013
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM] De retour à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 1:30

*Ron se rapprocha d'Elbereth, il savait qu'elle était furieuse, mais pas comme toute à l'heure... il avait les cartes en mains et il comptait bien jouer avec...
enfin pas jouer de facon grossière, mais plutot de manière astucieuse.*

Donc comme ca, tu n'es pas jalouse ???
Alors pourquoi tu cries ???
Pourquoi tu deviens rouge comme du sang de dragon ??
ou encore que tu refuses de voir mes amis ???

Je trouve que ca te va plutot bien cette couleur cramoisie....


pense: Ron, tu joues avec le feu, mon petit...

Hermione n'est pas complètement stupide, elle se doute bien que quand je disparais avec toi, ce n'est pas pour compter les araignées au plafond... surtout que je deteste les araignées.

*Ron se rapprocha encore d'Elbereth et posa ses mains sur les genoux de la jeune fille.*

Tu veux qu'on passe tous nos moments ensembles, dans ce couloir sombre ??
Je l'aime bien, mais on pourrait en tester d'autres, ou bien aller dehors...ou carrément passer du temps à pré au lard, dès qu'on en aura l'occasion...
Je ne sais pas toi, mais je ne compte pas me cacher... enfin pas tout le temps.


pense: Ron, non mais oh... ca va pas...
On se calme de suite... immédiatement...

Tu as pris la confiance, mon pauvre type..
ca y est tu sors avec une fille et tu te prends pour le tombeur de ses dames et tu fais des propositions...comment dire...euh...
Oh non, je ne dois pas penser à ca... je ne dois pas... penser... à ca...

On respire, on sourit et on ajoute quelque chose...de moins tendancieux...
Sinon ta belle Elbereth, elle va prendre ses jambes à son cou et te traiter de pervers.
Finalement il vaudrait mieux ne rien dire, j'en ai assez dit comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 01/05/2006

[TM] De retour à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:37

hj : désolée d'avance pour le post bien tordu XD

* Elbereth regarda Ron avec un sourire mielleux. Ses yeux étincellaient. Il voulait jouer à ça ? Bien bien bien... C'était à ses risques et périls ! Evil *

- Je vois...

* Elbereth se redressa doucement, une lueur mutine dans les yeux. Elle laissa doucement tomber ses jambes sur le sol, et se mit debout dans le couloir, toujours tout doucement. Soudain, elle saisit le bras de Ron, surprenant celui-ci. Elle le projeta dans le couloir, sur le sol de pierre, près d'elle. Il était à présent allongé par terre, les yeux grands ouverts. Il ne devait rien comprendre ! Elbereth allait pouvoir s'amuser.

Elle se pencha doucement et s'assit à califourchon sur le ventre de Ron, les yeux dans ses yeux. Elle se pencha sur lui, et l'embrassa de la manère la plus langoureuse possible. Elle allait le rendre timbré à force. Après un long moment, elle se sépara de lui, les yeux brillants. Elle n'avait pas fini.

D'un geste sec, elle commença à défaire sa cravate. Il devait vraiment commencer à avoir peur maintenant. D'un grand geste, elle envoya la cravate voler un peu plus loin. Elle ouvrit les deux premiers boutons de sa chemise et se mit à embrasser son cou, par tout petits baisers, tout doux. Brusquement, elle arrêta, se redressa brusquement et croisa les bras. Elle toisa un peu Ron, puis roula à côté et se releva. Elle retourna s'assoir sur le rebord de la fenêtre. Elle balança ses jambes dans le vide, en regardant un peu sournoisement le pauvre Ron qui était toujours allongé par terre. *


- Ca fait un moment que je rêve de faire ça : rendre complètement timbré un mec que j'aime... Je n'avais pas pu essayer avec le dernier...


* Bien sûr, elle inventait. Ron était son premier petit copain, mais elle voulait le rendre jaloux comme lui l'avait rendu jalouse. Nyéhéhé, chacun son tour ! *

- Il était vachement sympathique... un bel irlandais...

* Elle prit un air un peu rêveur en regardant par la fenêtre, mais elle surveillait du coin de l'oeil le visage de Ron. Nyéhéhé, il était en colère. 1 à 1, balle au centre ! Le Juge *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20013
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM] De retour à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 1:15

pense: aille... Je savais bien que j'allais trop loin, elle va maintenant m'ache Surpris m'embrasser.... Surpris Surpris
ohlala, elle fait quoi la ???
je fais quoi ?? je dois aimer ca ??? Surpris
non, j'aime ca, c'est sur... en plus elle continue... C'est pas bien, quelqu'un pourrait en plus...

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Ma cravate silent ??? ma chemise affraid ???
Ca dérape la... elle me rend barge cette fille...
Pourquoi elle s'arrete ??? [TM] De retour à poudlard - Page 2 00000005 pourquoi elle s'en va ??? [TM] De retour à poudlard - Page 2 00000005
Non, je proteste !!!!!!!!!!!!! Furieux
c'est comme si je voyais mes cadeaux de noël sous le sapin et qu'on les donne à quelqu'un d'autre... No


Non je rêve, elle me parle d'un autre mec... son ancien petit ami...
Elle veut me tuer ???
Elle me jette par terre No , m'embrasse de facon affraid et après me parle d'un autre mec Censuré
Je vais la Rage


*Ron se mit en position assise, sans lacher des yeux Elbereth...
Il l'avait d'abord regardé avec surprise, puis avec fureur.
Il finit par lever les yeux au plafond...*

Tu essayes de me rendre barge en me faisant des gestes qui ne sont pas très dignes d'une jeune fille bien élevée ou bien en me parlant d'un bel irlandais ??
Chui pas persuadé que les Irlandais soient si beaux que ca; en plus...
Et puis si il te manque tellement, on peut peut être, lui envoyer un hiboux pour lui expliquer le problème, il sera surement d'accord... les garcons ne refusent jamais ce genre de proposition !!!


*Ron croisa les bras sur son thorax, sur ce coup il n'avait pas été très aimable d'autant plus qu'il se demandait si Elbereth n'essayait pas tout simplement de le rendre jaloux.*

Pourquoi tu cherches à me rendre timbrer ??? parce que je peux le faire ca aussi... mais je suis un gentleman, je ne fais pas ce genre de chose en publique, mais je trouverais bien un moyen de te rendre timbrée!!

Au faite... pourquoi tu n'as pas reussi à rendre le bel irlandais hystérique ???
Moi je me laisse faire quand les filles veulent me rendre timbrer, mais c'est à leur risque et péril.
En général, elles ne s'en plaignent pas et elles en redemandent même


pense: si tu veux jouer à ça ma chérie, on va jouer !!

*Ron s'approcha d'Elbereth, lui glissa un baiser dans le cou, lui pris la main.*

Tu viens ma chérie, on va lui envoyer un hibou à ton Irlandais adoré !!


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 01/05/2006

[TM] De retour à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:36

* Elbereth avait gagné. Elle l'avait rendu furieux. Nyé héhéhé. Chacun son tour !

Mais pourquoi il ... ah non ! Zut ! Il se prenait au jeu avec le bel irlandais... Saleté de mec !!!! *


- Pourquoi tu voudrais lui envoyer un hibou ? Tu serais interessé ?


* Elle lui jeta un regard des plus malicieux. Ses yeux brillaient... d'un éclat un peu sadique. Elle ramassa la cravte de Ron et se mit à la tortiller, à jouer avec.

Nyéhéhé. Elle l'aurait. Plan B mis en place.*


- Mais moi, je ne désires pas le revoir. Il m'a brisé le coeur.

* Elle tourna la tête, faisait semblant de pleurer, et lâcha la cravate qui retomba doucement sur le sol. Là, Ron ne résistera pas...En plein dans ta face ! Elle regarda Ron avec un regard larmoyant, histoire de le faire culpabiliser. Nyéhéhé. *

[Tu devrais pas faire ça.
Rien à faire, chacun son tour. Je l'aurais.
C'est pas bien...
Tu vas pas venir me faire la morale !
Si, parce que tu sais bien qu'il pourrait t'en vouloir.
Rien à faire. Un bisou et puis zou ! c'est terminé.
Ca va pas toujours marcher comme ça...
Pour l'instant ça marche e c'est ça qui compte. Furieux ]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20013
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM] De retour à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:30

*Ron se rendait bien compte de ce qu'Elbreth essayait de faire...
Elle essayait de le rendre jaloux, ca ne marchait pas vraiment !!
Il ne doutait pas de l'existence de l'Irlandais, mais le coup des larmes aux yeux pour se faire plaindre !! il connaissait !!

Sa soeur faisait souvent ca, quand elle voulais obtenir quelque chose !!
En général, elle s'en mordait les doigts.*

Premièrement, ma chère !! je ne suis pas interessé par les Irlandais, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.

*Ron pris doucement Elberth dans ses bras et l'embrassa dans le cou*

Je suis bien content qu'il t'est brisé le coeur, ce troll, sinon je pourrais pas faire ca

*Il embrassa Elbereth de l'autre coté du cou*

Ou bien ca !!

*Ron embrassa le front d'Elbereth, Ron s'approcha du visage d'Elbereth, il allait l'embrasser et s'arreta à 1 centimère de ses lèvres....*

Mais je veux bien lui envoyer un hibou pour lui raconter ce qu'il est en train de perdre...

*Ron fit un clin d'oeil à Elbereth,se baissa pour ramasser sa cravate et la remis autour de son cou.*

conscience: RONALD WEASLEY !! tu es possedé, ce n'est pas possible.
Comment as tu pu être aussi nul avec les filles pendant toutes ses années, trouver qu'embrasser soit une chose particulièrement degoutante et finir comme ca...
On t'a jetté un sort c'est pas possible
A croire que d'avoir vu Harry et Ginny ensemble tout l'été, t'a transformé en un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 01/05/2006

[TM] De retour à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:06

Ron Weasley le gros méchant pas beau a écrit:

Premièrement, ma chère !! je ne suis pas interessé par les Irlandais, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.

*Tilt.*

- Je devrais comprendre que tu n'es pas interessé par moi ? Je suis irlandaise mon cher... Tu ve...

* Elle fut coupée dans son élan par Ron qui l'embrassait dans le cou. Elle Se laissa faire et s'abandonna dans ses bras. Mais, quand Ron allait l'embrasser, celui-ci s'arrêta tout près de ses lèvres et dit :*

Ron Weasley qui va s'en prendre une a écrit:
Mais je veux bien lui envoyer un hibou pour lui raconter ce qu'il est en train de perdre...

* Alerte rouge !!! Nan mais oh ! Ca va pas Ron ! Comment osait-il ? Elbereth n'en revenait pas. Il était vraiment... vraiment... Elle faisait quoi maintenant ? Elle lui disait la vérité, qu'il n'y avait jamais eu de bel irlandais ? Elle donnait une adresse et une nom fictif, espérant le tromper et elle risquait des ennuis par la suite ? Ou.. ou...

Ben, elle n'eu pas à réfléchir plus. Elle avait baffé impulsivement Ron. La main était partie toute seule, et Ron avait été envoyé à quelques mètres de là. A peine s'était-elle rendue compte de ce qu'elle venait de faire, qu'elle regrettait. Quelle idiote !*


[C'est pas vrai, j'en rate pas une !
T'es trop nulle Le Nanda
Pas la peine d'en rajouter !
Oh lala...]


* Elle se précipita vers Ron, complètement affolée et un peu honteuse. Elle regardait avec désespoir la joue rouge de Ron. Impulsivité à la noix !*


- Ron, chuis désolée, c'est parti tout seul excuse-moi, s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20013
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM] De retour à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 7:46

*Ron était d'humeur joueuse, enfin jusqu'a temps qu'il se recoive une baffe en pleine figure...
Il lui fallut plusieurs secondes pour que tous ses neurones se remettent en ordres et réaliser ce qui venait de se passer.*

pense: Surpris Surpris
Mais, elle est folle ???
Pourquoi elle m'a frappé ???
C'est a cause de cette histoire d'origine irlandaise ???
Non mais quand même... Elle a la baffe un peu facile...


*Ron se recula quand Elbereth se précipita vers lui...
Il frotta machinalement sa joue, comme pour réaliser, encore une fois, ce qui venait de se passer.
Ron n'était pas très content, tout de même.*

Je peux savoir pourquoi tu as fais ca ??
Si tu as frappé l'Irlandais, sans raison, lui aussi... bin je peux comprendre que ca lui ai pas plu...
Et puis, j'ai jamais dit que tu me plaisais pas... tu le sais bien !!
C'est pas une raison pour me frapper
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19728
Date d'inscription : 25/04/2006

[TM] De retour à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:38

Rhéna avançait dans les couloirs, allant dans la bibliothèque, et ouais, ça lui arrivait, quand elle entendit des éclats de voix. Visiblement, il y avait une dispute. Elle continuait d'avancer, ne faisant pas trop attention aux hurlements, quand elle eut la surprise de reconnaître la voix d'Elbereth.

Elle changea directement d'objectif, se dirigeant maintenant vers le couloir d'où venaient les bruits de voix. Au fur et à mesure qu'elle s'en rapprochait, les hurlements se transformaient en paroles plus douce, et, lorsqu'elle tourna pour arriver dans le même couloir qu'eux, elle vit Elby et un garçon en train de se papouiller! malade

Finalement, ils arrêtèrent leurs bécots pour discuter un peu... Et recommencèrent finalement à se hurler dessus! Toute l'école devait les entendre!!!! Rhéna ne bougeait pas. Soudain, Elby giffla violemment le garçon! Très violemment! Vraiment très violemment! Tellement qu'il fut projeté à quelques mètres de là. Sa joue était toute rouge.

Tiens, en parlant du garçon, qui touchait sa joue du bout des doigts, il était grand, les cheveux d'un roux flamboyant, les joues couvertes de taches de rousseur. Il correspondait tout à fait à la description qu'Elby lui avait fait de Ron, ça ne pouvait être que lui! Rhéna aurait pût le reconnaître entre mille tant son amie lui avait parlé de lui. Quoi qu'elle se serait peut être endormie avant de regarder les mille...

Enfin bref, Elbereth venait de frapper Ron vraiment fort, et il recommançait à lui poser des question, ce que Rhéna comprenait, parce que visiblement, quand elle était arrivée, leur dispute s'était quand même calmée ( [TM] De retour à poudlard - Page 2 Amour7 ) ...

-Bah t'es folle?!? Ca va pas de le taper comme ça?!? Pis quel Irlandais d'abord?!? C'est Ron ton premier copain, t'es pas bien?!? Lé Fou

Non mais elle était complètement folle cette fille,!? Et Rhéna devait le paraître aussi à débarquer comme ça en hurlant, mais moins fort qu'eux tout à l'heure quand même! Finalement, elle s'était rapprochée d'eux, complètement abassourdie par la réaction de l'habituellement douce Elbereth...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 01/05/2006

[TM] De retour à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:37

* Il est des jours comme ça, où l'envie vous prends de refaire le monde. Changer de carctère. Changer de pays. Changer le nom de sa meilleure amie. D'ailleurs, Elbereth songeait sérieusement à renommer Rhéna. Mais elle avait autre chose à faire avant...*

- Ron, excuse-moi, je suis absolument maladroite, la baffe aurait dûe aterrir sur ma propre joue, je suis nulle, pardonne-moi, je t'aime, s'il te plaît, pardonne-moi...

* Elle avait débitté sa tirade d'un seul coup, en parlant très vite. Elle s'était rapprochée de Ron, ayant un bras passé derrière ses épaules. Elle se sentait si honteuse ! Qu'allait-il penser d'elle maintenant ? Il allait s'éloigner d'elle, ne plus vouloir la voir, la quitter même... Rien que d'y penser, elle était malheureuse. Si seulement elle était moins... moins... idiote, crétine, irréfléchie.... Elle prit le visage de Ron entre ses mains, carressant doucement la joue endolorie.*


- S'il te plaît... je suis maladroite... C'est nerveux... de la même manière que toi tu as ris, moi j'ai mal réagi et je t'ai donné une baffe... Que je regrette... Ron... Mon amour... S'il te plaît...


* Elle se demandait si elle n'allait pas se mettre à pleurer. Zut de zut ! Elle n'en manquait pas une ! Et Rhéna, elle n'allait pas la rater non plus. Elle lui jeta un regard du genre : "Plus un mot sinon j'économise pour t'acheter un aller simple dans le puits de Mowana." Alors évidemment, la cassos (Rhény) s'était calmée, et avait compris qu'il vallait mieux qu'elle se la ferme.*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20013
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM] De retour à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 8:00

*Ron était très mal à l'aise...
En plus une jeune fille qui lui était inconnue, mais visiblement pas pour Elbereth venait d'arriver.
Si sa compagne, l'avait ecarté sans menagement, en revanche, Ron avait très bien entendu qu'il n'y avait pas d'irlandais et qu'il était le premier petit copain de la jeune Poufsouffle.

Elbereth suppliait presque Ron, il se sentait rougir comme du sang de dragon, de plus il voyait des larmes monter dans les yeux Elbereth, il fallait arreter le carnage, tout de suite.
Ron posa une main sur la joue d'Elbereth.*

Bon on va pas se facher pour ca...
J'ai pas tout compris, mais je te pardonne, c'est la claque que j'aurai du recevoir toute à l'heure, elle est juste un peu en retard.


*Dit-il avec ironie. Il se tourna vers l'autre jeune fille.*

Euh... moi c'est Ron... tu dois être Rhéna ??
Dit bonjour à Rhéna ma cherie


*Ron avait capté le regard que les deux filles se lancaient, ils ne savaient pas trop laquelle des deux allait "attaquer" l'autre en premier.
Il attrapa la main d'Elbereth et lui fit un grand sourire.*

pense: Ah les filles....
Elles ont toutes une part de folie en Elle...
Je devrais me méfier à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19728
Date d'inscription : 25/04/2006

[TM] De retour à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 8:57

Flashback : [TM] De retour à poudlard - Page 2 Amou9 [TM] De retour à poudlard - Page 2 Amour7 [TM] De retour à poudlard - Page 2 Amou9 [TM] De retour à poudlard - Page 2 Amour7 [TM] De retour à poudlard - Page 2 Amou9 [TM] De retour à poudlard - Page 2 Amour7 [TM] De retour à poudlard - Page 2 Aguerre2 [TM] De retour à poudlard - Page 2 Aguerre2 [TM] De retour à poudlard - Page 2 Aguerre2 [TM] De retour à poudlard - Page 2 Amour7 [TM] De retour à poudlard - Page 2 Amou9 [TM] De retour à poudlard - Page 2 Amour7 [TM] De retour à poudlard - Page 2 Amou9 [TM] De retour à poudlard - Page 2 Amour11 [TM] De retour à poudlard - Page 2 Amour4

Mouais, j'avais deviné que c'était Ron... C'était pas trop dur Le Egon
Evil Je reconnais que sur ce coup là, fallait pas être super intelligent ni avoir de supers pouvoir pour s'en rendre compte...
Ange Je reconnais que sur ce coup là, Evil a raison...


Visiblement, les deux z'amoureux s'étaient réconciliés... Mais Rhéna ne comprenait toujours pas trop pourquoi Elby avait parlé d'un Irlandais... L'était un peu neuneue cette fille... Et en ce moment, elle regardait Rhéna comme si elle mourait d'envie de lui faire manger sa baguette... Poufpouffe tira la langue à le fille qui était sensée être son amie et qui avait l'air de vouloir devenir sa meurtrière...

-Ouais, moi c'est Rhéna... Hein Elby... C'est Rhéna! Tu sais, ta copine... Celle que t'adore...

Celle que t'adorerais trucider ouais humpf


C'est qu'elle avait vraiment l'air mauvaise quand elle s'y mettait... Ron semblait l'avoir compris... Mais ce n'était pas vraiment difficile, vu le regard meurtrier qu'elle lançait à Rhéna. Sauf que celle-ci ne voyait pas trop ce qu'elle avait à se reproche... Ouais, elle voyait pas très loin en fait. Elle ne comprenait pas qu'Elbereth avait voulu rendre Ron Jaloux et s'était inventé un Irlandais... Mais bon, comme elle ne s'y connaissait pas franchement en garçons et encore moins en histoires d'amour...

Tiens, en parlant, d'amour, les tourteraux commençaient à sortirles mots d'amour... malade Il était certainement temps pour Rhéna de prendre le large. Et puis, qu'est-ce qu'elle fichait dans les couloirs déjà? Ah ouais, elle cherchait la bibliothèque ou un truc dans le genre... Pourquoi? Bah, pour rien, juste comme ça... Finalement, peut être qu'elle allait squatter encore un peu... A moins qu'ils commencent les papouilles... Pis de toutes façon, Elby était la reine Boulette première, elle n'en voudrait certainement pas à Rhéna de l'être un peu aussi!

-Ca va pas Elby? T'as pas l'air dans ton assiette... Et pourquoi vous criiez comme ça???

La curiosité l'avait emporté. En même temps, ils avaient vraiment fait beaucoup de bruit, pour qu'elle les entende d'aussi loin. Il était donc (presque) normal qu'elle pose des questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 01/05/2006

[TM] De retour à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:40

* Elbereth réflechissait à la façon la manière la plus douloureuse de mettre à mort son amie. Qu'est-ce que qu'elle venait se mêler de ses affaires... Tsss.*

- Bon, Ron, je vois que tu as fait connaissance avec mon "amie"... Déclarée à la mairie de Dublin sous le nom de Rhéna Johnson....mais...

* Elle se rapprocha de Rhéna.*


- Aussi appelée : Princesse Peach ! ou encore...

* Elle regardait Rhéna avec un air malicieux.*

- Duchesse du Nunuche-land... mais aussi parfois...


* Le sentiment qui se lisait dans les yeux d'Elbereth avait changé. A présent c'était la colère, elle était sur le point de crier.*

- Miss Cassos, Boulet de première, Reine des problèmes !

* Elle avait à présent l'air un peu fatiguée. Elle en avait un peu marre du "magnétisme amical" dont faisait preuve Rhéna. Elle apparaissait toujours au mauvais moment ! Elbereth ne pouvait même plus être tranquille avec son copain ! Elle leva les yeux aux ciel, agacée.*


- Mais le plus approprié est encore "Calamity Rhéna".


* Pourquoi était-elle amie avec une telle boulette ? Telle était la question... Cette fille ne pouvait s'empêcher de venir commettre les pires bévues en sa présence. Etait-elle la fille de Gaston Lagaffe, ce moldu belge très maladroit ? Ou sa bétise n'était-elle pas héréditaire ? Il ne fallait pas s'étonner qu'elle se soit pris trois rateaux au bal, vu son manque de tact et de doigté... Même en demandant l'heure, elle s'emmêlait les pinceaux. Alors si elle se mettait en tête de demander comment ça allait, il n'y avait plus rien à sauver...

Elle n'avait entendu que les deux premières phrases de Rhéna, peut-être était-ce mieux vu son adresse naturelle... Rhéna, t'es pire que tout.*


- Non, ça va pas. Tu peux m'expliquer pourquoi tu viens toujours fourrer ton petit nez dans les affaires des autres ? Ca n'arrange pas forcément tout le monde...


* Elle avait parlé avec un ton un peu dur, et elle le regrettait... mais... vu la catastrophe qu'était Rhéna, elle se mettait régulièrement en colère. *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20013
Date d'inscription : 20/01/2006

[TM] De retour à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:23

*Ron ne savait pas trop comment réagir...
Rhéna ne semblait plutôt sympathique et Elbereth plutot furieuse...
Ron sera encore plus la main de la jeune fille, au cas où...

pense: Merlin, d'un seul coup, j'ai l'impression de sortir avec le diable...
Ah moins que le diable ca soit la fameuse Rhéna et dans ce cas, je suis dans un couloir, humide et sombre avec 2 diablesse... Le Destiny

Est ce que je m'eloigne le temps qu'elle règle leur compte ?? scratch
Est ce que j'essaye de détendre l'atmosphère ?? scratch
Est ce que j'essaye de m'enfuir ?? parti


*Ron interrompa Rhéna avant même qu'elle puisse ouvrir la bouche, sinon il allait assister à un carnage.*

Eh bien, ce n'est pas pas très grave, on est pas obligé de rester tous seul...
Et puis ca me fait plaisir de connaitre tes amis.


*Ron se retourna vers Rhéna.*

Alors tu es à Poufsouffle toi aussi ??
Dans la même année qu'Elbereth ??


*Ron essayait détourner la conversation et surtout les tensions...*
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19728
Date d'inscription : 25/04/2006

[TM] De retour à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:08

Rhéna se sentait rétrécir sous les hurlements d'Elbereth. Elle ne comprenait pas trop pourquoi, mais elle était en pétard. Très en pétard. Vraiment très en pétard! Poufpouffe voulait répliquer, mais Ron lui coupa la parole avant, tout en continuant de lui serrer la main, quoi que, maintenant, il semblait plutôt vouloir lui arracher le bras qu'autre chose... Apparemment, il voulait eviter qu'elles ne s'entre-tuent dans ce couloir...

-Ouais, je suis aussi à Poufouffle, mais j'ai un an de moins qu'Elby.

Pis d'abord Elby, c'est toi la boulette en général! Pis en plus, vous criiez tellement que toute l'école vous a entendus! Et en plus, tu continue de crier comme un âne!


Rhéna, elle parlait d'un ton parfaitement calme. Pas besoins de s'énerver, puisqu'elle ne faisait que dire la vérité! Elbereth ETAIT une boulette, et en ce momement, ELLE HURLAIT!

Par contre, poufpouffe préféra ne pas s'attarder à haute voix sur la liste de surnoms qu'elle lui avait attribué. Elle en conaissait déjà certains, puisque sa maladresse lui en avait valu pas mal de la part d'Elby.

Elby a écrit:
Princesse Peach

Rhooo l'est nouveux lui!!!! J'adooreuh!!! Pis c'est bon les pêches!!! Pis chuis une princesse!!! queen C'est-y pas beau la vie?!?

Elby a écrit:
Duchesse du Nunuche-land

Ah mais non, c'est Reine Nunuche de Nunuche-Land, c'est moi qui l'ai inventé celui-là! Le Mowana

Elby a écrit:
Miss Cassos, Boulet de première, Reine des problèmes

C'est un assortiment? Un peu de chaque siouplait Le Nanda Oh pis tiens, Miss Cassos, l'est nouveau celui-là! Pas terrible, j'aimais mieux...

Elby a écrit:
Calamity Rhéna

Ah bah voila! Faut croire qu'on fait de la télépathie! C'est-y pas beau l'amitié qui nous lie Le Egon

Pis Elbereth, dont les oreilles commençaient sérieusement à fumer... Etait-elle déjà énerver avant que Rhéna n'arrive ou était-ce son arrivée qui l'avait profondément perturbée ou était-ce le calme qu'elle gardait si facilemment qui l'agaçait?

A entendre les hurlement qui avaient guidé Rhéna jusqu'à ce couloir, elle était déjà énervée avant! Mais qu'est-ce qui avait bien put se passer pour qu'ils se fachent l'un contre l'autre comme ça? Ils n'étaient pas sensés s'aimer follement et tout et tout comme dans les films à l'eau de rose???

Mais bon, Rhéna préféra ne plus trop s'occuper du cas de son amie, se tournant plutôt vers Ron, qui continuait à lui serrer la main. C'était nerveux, ou simplement pour lui signaler qu'elle avait fait une bourde et qu'Elby allait la trucider? Allez savoir, c'est vraiment pas clair un garçon!

-Et toi, tu es un Gryffy Gryffondor?

Un question tout à fait banale, le temps qu'Elby se remette... Mais se remette de quoi??? Tout allait bien dans ce couloir! Quand elles s'étaient rencontrées, les filles étaient déjà une paire de boulettes, elle n'allait quand même pas faire celle qui était surprise?!?

Bah si, Elbereth ralait, encore et encore, hurlant souvent, fidèle à elle-même quoi... N'empêche, elle avait une sacré capacité pulmonaire... Elle devrait songer à faire de l'apnée! Non seulement elle gagnerait des records et tout, mais en plus on ne l'entendrait plus et il y avait une chance qu'elle se noie et soit trop choquée pour reparler ensuite! Que la vie était belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Contenu sponsorisé




[TM] De retour à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] De retour à poudlard   [TM] De retour à poudlard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM] De retour à poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: