Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19860
Date d'inscription : 28/03/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:30

Oui, merci beaucoup... tu m'as bien aidé à comprendre que j'avais rien compris Le Enki (c'est pas la première fois, je suis un peu long à la détente)

En gros, concernant Althéa, je vais suivre les conseils d'Isis et toi: je laisse faire et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19524
Date d'inscription : 02/10/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:22

June Tinypenny a écrit:
Xaël, qu'est-ce que tu fais? Le Baten

Ahah... le mystère s'est éclairci.... C'est juste que je lui avais dit qu'on pouvait poster son test en HJ et il s'est planté de section.... Le Egon
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Nombre de messages : 192
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20082
Date d'inscription : 13/01/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 3:33

lol

c'est pas grave, Xaël, elle chariait JT.

pour les "je te donne" un message annonce comportant la date de fin sera posté demain dans la journée.

a priori vous aurez jusqu'à mardi soir

les résultats finaux seront délivrés trois jours après Le Théo

Althéa, peux-tu poster les réponses de chacun des couples dans le Grand Parchemin
après que chacun ait essayé de deviner la réponse de l'autre dans son sujet? Le Baten

Je ne sais pas vraiment comment faire Le Enki
si tu sais, tant mieux, suis ton idée Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://destination-coloc.forumpro.fr
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19132
Date d'inscription : 26/11/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:16

Moi nous plus je ne savais pas vraiment quoi faire Le Baten !
J'ai eu peu de réponses (je ne savais pas si je devais attendre ou non ) et je n'avais pas bien saisit où je devais les poster !!
Mais maintenant, je vais le faire bientôt ce soir ou demain matin !!

Désolée d'avoir pas tout compris et de n'avoir pas été super efficace : Embarassed


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19727
Date d'inscription : 13/05/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:34

Bouse de troll confite! Me dites pas que j'ai réussi à ne pas comprendre la ^partie Althéayenne de l'épreuve 4! Sniff... désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19524
Date d'inscription : 02/10/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 11:39

Euh... Juste une question: on vote quand même alors qu'on est que très peu avoir fait l'épreuve cinq ou on attend encore un peu... (question stupide s'il en est..)
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20052
Date d'inscription : 23/01/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:40

Mélusine McEwan a écrit:
Euh... Juste une question: on vote quand même alors qu'on est que très peu avoir fait l'épreuve cinq ou on attend encore un peu... (question stupide s'il en est..)

pour être sincère, je suis un peu désespée, je ne sais pas quoi faire. Avec Ecko on apourtant décidé de laisser un peu plus de temps à chaque fois, de prévenir à l'avance, mais ça ne semble rien changer...

je me demande si c'est bien utile... alors laissons comme ça, ne vous embêtez pas avec les coeurs

j'ai posé un sondage pour qu'on puisse donner son avis sur l'ensemble des sujets qu'on a chacun lu, je le laisserai une semaine et quelque soit le nombre de votes, de participants ou de commentaire, je donnerai les résultats et le bal sera terminé Le Théo

bonne fin de bal à tous, merci d'avoir participé

(ps: Sacha, si Lara et les Dark sont d'accord, je trouve que tu devrais montrer ta vidéo à tout le monde, elle est magnifique et c'est vraiment très émotif, ça serait dommage que les autres participants puissent pas en profiter malgré le côté "mature content")
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20050
Date d'inscription : 15/02/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:14

J'ai carrément zappé les cœurs mais pas grave... A la place vous aurez le droit à tout ce que j'ai aimé ( Le Egon parce que je ne peux pas dire ce que je n'ai pas aimé, dommage, mon mode ralage était au max vu la journée de m..... que je viens de passer) :


J'aime la mort du Juge parce qu'elle est arrivée à nos le faire passer comme une lettre à la poste et pas dans les larmes. Moi j'aime la fin de la Juge, je la trouve classe

J'aime le théâtre Rogueo et Jugette

J'aime le couple Lionel et Althéa (z'etes trop mignon, je vous croquerai sur place Le Enki )

J'aime la chanson d'Althéa, Mélusine, Eldrile et Luna sur les 4 jeunes sorcières

J'aime les poèmes de Maude, Althéa et Mélusine (z'etes hallucinante Le Enki )

J'aime le message de Xael, car j'ai beau le prendre de tous les coté (j'ai même essayer de lire un mot sur 2 Lé Fou ) ben je ne le pige pas Le Baten ... et je trouve que c'est bien délirant et bien sympathique. Xael ou l'homme qu'on ne comprend pas Le Enki

J'aime Licinius et Ambre, Loïc et Sakura.... des nouveaux couples très charmants, bonne chance pour la suite

J'aime June qui a passé la soirée en célibataire, je te fais plein de bisou ‘ti June

J'aime Draco et Ecko, parce que leur bal exemple est très sympathique

Et puis bien sur j'aime les deux organisatrices, June et Ecko, car elles nous ont offert un tres beau bal (malgré une épreuve 4...., oups mon mode ralage qui a fait un revirement en moi, désolée, toutes mes excuses Ange ).
Je vous adore, et merci. Merci pour avoir pris le temps de nous l'offrir ce bal. Merci de nous avoir concocter des épreuves drôles et touchantes. Merci d'avoir été là. Merci d'avoir tout gérer.
Merci, et bonne chance pour la suite Le Enki



Le Chiri-Chou J'aime Jonathan Mateo Le Chiri-Chou

Oh ca oui, je l’aime beaucoup... conscience d'Isis : je t’apprécie beaucoup François Le Théo


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20161
Date d'inscription : 06/01/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:02

Je suis dégoûtée. Je venais d'écrire une grande critique en mettant trois lignes pour tout le monde et en expliquant mes votes (en gros j'ai voté pour tout le monde sauf ceux qui avaient abandonné) pis y'a mon Internet qui s'est fermé (prenez pô explorer 7 c'est de la crottasse)

Sad bouhouu, je suis trop déceptionnée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19727
Date d'inscription : 13/05/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:33

J'aime tout ce que j'ai lu!
J'aime prendre le temps pour me casser la tête pour être à la hauteur de Isis, penser que je ne le suis pas, et qu'elle me dise
Citation :
j'iame beaucoup ton cadeau, il est tres touchant

et j'aime beaucoup ton mot dans le grand parhemin, avec le rien
alors que je pensais le contraire...

J'adore le message de Xaël. L'amour inconditionel, l'Amour universel. L'Amour le plus Pur, quoi. J'adore. Merci.
J'aime le cadeau de Mélusine (les cadeaux je devrait dire) : c'est épatant. J'aime tous les cadeaux qui sont sur le grand parchemin. Ils sont touchants, drôles, jolis, n'importe quoi, et c'est super!

J'aime destination poudlard et tous ses chouchous!!


Et j'aime Isis!


(Moi aussi je t'apprécie bien, Albane!)

P.s. : j'aime aussi Ecko et June, que je remercie grandement, parce que personne ne les remerciera jamais assez et qu'elles ont fait un énorme boulot! Merci à toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19524
Date d'inscription : 02/10/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:27

Moi....
Le Chiri-Chou J'AIMELe Chiri-Chou




-Le Chiri-Chou Tous les gens qui aiment ce que j'aime...

-Le Chiri-Chou Xaël et Maude et leur tango... pseudo coup de coeur... Et puis, mon cousin et ma meilleure amie, avouez que ça a de la classe...

-Le Chiri-Chou ma bande de trois copines (Althéa la déchaînée, Eldrile la toute sage et Luna l'absente...)

-Le Chiri-Chou qu'aurait été le bal de la Saint Valentin sans Roguéo et Jugette (sorry, le blanc est réservé à la ptite voix de Zyn), mon couple number one...? pour les éclats de rire et pour m'avoir presque émue (presque, on dira quand même pas que Rogue aura réussi à émouvoir Mélusine... mais quand même pas loin...).... Roguéo et Jugette... bientôt dans toutes les bonnes librairies...

-Le Chiri-Chou encore la Juge pour son je-fais-un-cadeau-à-tout-le-monde.... Merci pour le mien... Je te prête ma carte quand tu veux ('y a du Quidditch dans l'au-delà?')

-Le Chiri-Chou Isis et Jonathan.... parce que j'adore votre couple tout simplement (notez bien...: moi, pas Zyn)... Pour la version québecobretonne...

-Le Chiri-Chou le cadeau d'ALthéa pour ses trois copines... merci mademoiselle... ça fait toujours aussi chaud au coeur... ('merccccccccccccccccccci')

-Le Chiri-Chou le cadeau de Xaël que personne n'a compris sauf moi... (et parce qu'il me l'avait expliqué pendant deux heures avant de le poster....)

- Le Chiri-Chou ma scène avec Alhambra... Ok, c'est égocentrique... mais ça m'a fait mourir de rire..... (l'orage que vous croyez entendre au loin est le 'grmmmmmmmmmmf' particulièrement sonore de Zyn).... Merci à James pour tes idées et ton enthousiasme.... Sans être un vrai couple, on est quand même le duo le plus rock'n roll...

-Le Chiri-Chou les commentaires que chacun ont laissé pour chacune des épreuves... les petits coups de pouce qui donnaient l'envie de se surpasser

-Le Chiri-Chou j'aime à peu près tout.... et pour une fois, mélusine et moi, on est d'accord ('enfin..;tout.... presque... si on oublie Jamesounet...')

-Le Chiri-Chou le cadeau de Maude parce qu'il m'a à la fois tellement fait rire (le dessin: 'quoi, je ressemblais vraiment à ça....?') et tellement émue surtout.... maude chou, va pas dire que mon cadeau est mieux que le tien.... tu risques de voir ton nez pousser (syndrôme de Pinocchio)...

-Le Chiri-Chou -June et Ecko... pour votre patience... et pour toute cette organisatioN... Merci encore, c'était un travail de malade.... Number 1
12000 coeurs rien que pour vous... et vous avez même pas besoin de les compter....Le Chiri-Chou

-Le Chiri-Chou tout ceux que j'ai oublié et qui m'ont fait rire/sourire/pleurer... (ils sont pas beaucoup dans cette catégorie....)

-Le Chiri-Chou Destination-Poudlard..... the best of the best....

-Le Chiri-Chou tout le monde sans exception... même les Serpy... et même Charlotte....lol.... ('hmmmmmmmmmmmmmmf....!')
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19132
Date d'inscription : 26/11/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:28

Je réserve ma place pour les commentaires ! Ils arriveront très prochainement ! Ne vous inquiètez pas !

Mais tout d'abord le plus grand merci que je voudrais adresser est pour June et Ecko : MERCI de nous avoir organisé cette soirée grandiose !



Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20052
Date d'inscription : 23/01/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2007 - 1:49

merci à tous, c'est très gentil.
Le sondage finissant ce week-end, nous donnerons les résultats finaux ainsi que les points gagnés par chacun Le Théo

c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de "je te donne" Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19350
Date d'inscription : 30/10/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:05

J'ai voté pour le Juge et mon directeur de maison, ainsi que pour JT la plus jolie célibataire de cette année.

J'ai aimé beaucoup de choses: le sujet de Jonathan et Isis surtout le je te donne.
La pièce de théâtre de Rogue et Jugette.
Les poèmes de Mélusine.
Le monologue de Hermione.
Poster avec Dragon, Mimoune et Jo.

Découvrir Althéa Belrin, Licinius Macrine et James Ahlambra.

Je vous remercie pour le bal les filles, cela m'a aussi donné l'occasion de découvrir moviemaker et de relancer mon intrigue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19132
Date d'inscription : 26/11/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:33

Voilà enfin mes commentaires :
Mes coups de cœurs :


king - Hermione : J’ai beaucoup aimé le choix de ta chanson et ton idée du théâtre de marionnettes…
king - Charlotte et Sacha : Un sujet toujours aussi agréable à lire avec des relations qui sortent de l’ordinaire !
king - Terence et Draconia : Térence tout d’abord, j’ai beaucoup aimé ta poésie et la chanson ! Vous faites en tout cas un très beau sujet !
king - Juge Lara Impartial et Severus Snape : Tout d’abord j’adore votre interprétation de Roguéo et Juliette ! Elle est tout simplement sublime et m’a bien fait rire ! C’était un plaisir de vous lire tous les deux et le mélange de Star Wars avec la comédie était une super idée ! (j’arrête ici les compliments, il ne faudrait pas que vous preniez la grosse tête !)
king - Juge : Merci pour le commentaire… Et je veux bien savoir pourquoi ! ^^
king - Lionel : Merci d’avoir participer à cette Saint Valentin avec moi et d’avoir écrit ce beau poème et cette chanson !
king - Mélusine : mon amie qui nous a abandonnée pour son « cher » professeur de vol ! Bravo à tous les deux pour cette jolie pièce (j’aime bien particulièrement la fin quand Mélusine se met hors d’elle…^^) ! (et merci pour ton commentaire ! )
king - Eldrile : mon amie avec qui j’ai passé une si bonne soirée à notre table ! Heureuse de l’avoir fait avec toi !
king - Maude et Xaël : Belle danse tout simplement !
king - Isis et Jonathan : Un beau sujet mais ce que j'ai préféré, c'est vos cadeaux. Il n'y avait besoin de rien d'autre, je trouve cela très émouvant !
- Isis : Merci pour tes commentaires, je suis heureuse que tu es appréciée tout cela !

king- Merci à DP
king - Merci à tous ceux qui ont participés à cette soirée et qui m’ont fait passer de bons moments…


Et le plus grand merci est pour June et Ecko : c’est grâce à vous qu’on a passé ces si bons moments !

queen MERCI !!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dumbledore
Adulte
Professeur Dumbledore

Nombre de messages : 273
Age : 173
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20103
Date d'inscription : 06/01/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:59

Gné

Vous distribuez plus de 28 000 points pour les épreuves de la Saint Valentin !?

Rassurez-moi ! C'est pour de faux ?! affraid Vous n'allez pas les faire entrer dans la gestion des points de DP ?


Dumby va devenir dingue ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20052
Date d'inscription : 23/01/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:11

Dumby ne sait pas lire Evil or Very Mad

[Edit Dumby] Merci de ton aide ... [/Edit]

On remercie tous ceux qui ont participé, ca a été laborieux mais il faut nous excuser, c'est la première fois qu'on organisait un tel truc! et la prochaine fois (entre nous ça m'étonnerait Le Enki) on demandera son concours à Jugette, car elle sait mieux "suivre" Embarassed

ceux qui ont posté leur "je te donne" dans leur sujet, comme Jo, ou les deux filles, il faut les poster dans le Grand Parchemin, pour le partager et faire une sorte de regroupement de vos créations Le Théo

merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19173
Date d'inscription : 17/11/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:12

Ouais !!! Merci pour les points !
Ben finalement, il semblerait que la plupart on compris mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19173
Date d'inscription : 17/11/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:21

Ouais !!!!!!!!!!!
Merci pour Les Runes des Dragons !!! Merlin ne m'en avait jamais parlé ... enfin, pas encore du moins ....
Et merci aussi scratch pour le costume tongue promis, je me ballade plus tout nu dans l'école ... [size=7]enfin, tant que j'ai un morceau de tissu sur une partie du corps, ça veut pas dire nu, hein ?[/size]
Je vais concurrencer Mélusine pour la tardiveté des cadeaux ... donc à venir pour certaines personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: