Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Enym Merwick
Administrateur
Enym Merwick

Nombre de messages : 169
Age : 47
Maison : Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19836
Date d'inscription : 05/04/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:45

Mes top favoris

En sixième position: Roméo et Juliette en Bretagne Canadienne
Rigolo et original, ils auraient pô dû traduire ^^

En cinqième position: Sakura et Loïc
Bah moi j'ai bien ri surtout avec tous les surnoms débiles que Loïc donne à Saku (j'espère que c'est fait exprès, au début ça m'exaspérit après j'ai trouvé ça tellement kitsh que ça m'a fait déliré) pis le coup des elfes de maison, c'est énorme. Par contre ça ne fait pas très pièce de théâtre et pis c'est dur d'imaginer comment vous auriez faire apparaitre les parents (ou alors, j'ai loupé un truc) parce que vous êtes censés être solo sur scène ^^

En quatrième position: Adel et Jo
AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!! Bah connaissant le film la pièce dont c'est issu, je trouve ça super drôle et en même temps très délicat
Je regrette seulement que Jo utilise autant de smilies XD et sorte si souvent de la situation, ça gâche la lecture et l'imagination car ça nous coupe de la scène

En troisième position: Terence et Draconia
Mais alors la fin elle est pourrite, ça sent la va vite le denrier post mais c'est super bien écrit, on se croirait vraiment sur scène et pis c'est touchant (début difficile à mettre en place non ?)

En deuxième position: Le monologue d'Hermione Le Enki
Mort de rire !

En première position: Sacha et Charlotte
Pour la situation à mourir de rire et les remarques de Sacha (et les posts d'une taille tellement loin du format Charlotte lol) et aussi j'ai beaucoup aimé le procéder en jeu/dans le jeu (sur scène) et le gap entre ce qu'ils disent et ce qu'il lui fait subir en off ^^ ils jouent le contraire de ce qu'il se passe en vrai, marrant)

Mes autres lectures: Ambre et Licinius (trop looooong lol), Elbereth et Emylune (super mignon mais alors la blague qui fait plouf lol), Althéa et Lionel (ingénieux mais ça traine un petit peu à avancer ^^), Maude et Xaël (trooooooop lent lol)

J'aurais aimé voir une impro: Zenosa/Eldrile par exemple ou une impro Luna/Julian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20047
Date d'inscription : 15/02/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:17

J'ai adoré celui de Juge et Roguéo. Il est à mourir de rire, il est parfait du début à la fin Le Enki .
Ils méritent leur pris de... euh

S'absente 5 minutes pour voir quel prix en question

5minutes après :

Le prix de la triple Goutte d'Or de la meilleure adaptation, meilleure interprétation masculine et féminine et de la meilleure mise en scène !

Félicitations cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Emylune Kylawe
Personnage Inactif
Emylune Kylawe

Nombre de messages : 50
Maison : Poufsouffle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19107
Date d'inscription : 03/12/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:14

Primo desolé de vous dires que j'ai pas voté ni pour la deux, ni pour la trois, mais je suis pas mal occupé en ce moment [ l'escuse..]

Deuxio j'ai le regret de vous annoncer que je suis completement largued au niveau de l'epreuve 4 [j'ai relu deux fois, je devrais piger dans 5 lectures]. Alors pour faire un minimum intelligent je ne vais poser qu'une question.

Avec qui dois-je faire mon test, Rhena avec qui je suis venu ou Elby l'invite de la piece?

[ Les deux vont me trucide de toutes facons xD]

5 lectures plus tard: je reire tout ce que j'ai dit je viens de comprendre, mais repondez quand meme a la question...
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19857
Date d'inscription : 28/03/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:42

La meilleure citation que j'ai trouvé pour te répondre:

Ecko Sagamenti a écrit:
Improvisez ce que vous comprenez

mais aussi:
Ecko Sagamenti a écrit:
les invités du bal peuvent aussi participer, à la suite du sujet qu'ils ont crée pour l'épreuve 3 ou dans le sujet du célibataire qui a invité

Donc, à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Emylune Kylawe
Personnage Inactif
Emylune Kylawe

Nombre de messages : 50
Maison : Poufsouffle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19107
Date d'inscription : 03/12/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:26

En gros je vais me faire trucider par Elby ouin!!!

Une autres questions il faut repondre ce qu'on pense que l'autre perso va repondre ou ce que on pense que la personne qui se cache derriere le perso va repondre.

Parce que perso, je me ressemble pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19129
Date d'inscription : 26/11/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:37

Citation :
Une autres questions il faut repondre ce qu'on pense que l'autre perso va repondre ou ce que on pense que la personne qui se cache derriere le perso va repondre.
Je pense qu'il faut répondre ce que tu penses que l'autre perso répondrait. C'est un sujet DJ donc je ne vois pas pourquoi ce serait la personne...
Mais bon c'est mon avis, j'espère simplement qu'il est juste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19521
Date d'inscription : 02/10/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:22

Bonjour...!

Je vais encore faire mon gros boulet qui a rien lu aux épreuves mais, quand on faisait partie des célibataires au départ et qu'on se retrouve en couple de force (avec un prof.... -oui, mon petit James, c'est de toi que je parles), où doit-on poster l'épreuve 4? On fait un nouveau sujet comme pour l'épreuve 3?

(je vais relire en vitesse histoire de trouver ma réponse toute seule...)

Edit de Zyn: bon, j'ai encore fait le troll... je corrige et pour ceux qui se seraient posés la même question, faut attendre qu'Althéa execute la première épreuve avant de se lancer dans la deuxième. J'espère avoir compris cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20049
Date d'inscription : 23/01/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 4:58

les célibataires, vous pouvez y aller si vous voulez puisque vous n'êtes pas censés faire l'épreuve d'Althéa Le Théo
les autres, on doit attendre qu'Althéa soit prête, mais vous pouvez quand même jeter un oeil ou préparer vos futurs posts. la mise en page est assez lourde Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20047
Date d'inscription : 15/02/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2007 - 9:15

Question : Althéa dans ton poste peux tu préciser quel est la question du garcon et quel est la question de la fille s'il te plait

Car t' as pas précisé Le Sacha .
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 04/02/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:06

Isis Kitlee a écrit:
Question : Althéa dans ton poste peux tu préciser quel est la question du garcon et quel est la question de la fille s'il te plait

Car t' as pas précisé Le Sacha .

Isis, en lisant tes questions je me suis dit que la première t'étais destinée puisque c'est écrit: "pour êtres certaine qu'il taime toujours" et que la deuxième était pour lui puisque c'est écrit: "Si elle devait choisir un nouveau lieu pour habiter"

donc Jonathan doit répondre à la 2è et toi à la première Rolling Eyes

T'es pas sherlock holmes toi, Poufpouf. A quoi ça sert de préciser si la réponse est écrite dans la question ? Le Egon
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20049
Date d'inscription : 23/01/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 11:48

bonjour à tous:

ici un nouveau message important



> ici <


June Tinypenny a écrit:


[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 Valent11

je te donne


pour préparer l'épreuve "je te donne" c'est au choix:
Citation :
- un poème libre
- un texte libre
- une image
- une suite d'images
- une vidéo
- une cadeau en dj
- une mini spectacle Le Enki
- une chanson
- tout ce qui vous passe par la tête et auquel nous n'avons pas pensé mais qui reste en dj

quel que soit le support
vous devez piocher un thème et une couleur parmi ceux-là (à vous de voir comment vous vous en servez)

rappel: les présentations de tout ce qui est texte à inscrire au grand parchemin doit obligatoirement suivre les couleurs rouge/blanc (rouge) et bleu/rose (filles) si vous voulez les y voir publié.

Citation :
couleurs:

noir et blanc
rouge
vert
jeune
bleu
rose
violet

thèmes autour desquels travailler:

Citation :
couples rouges et verts:
les voyages
la poésie
le temps
l'excès

Citation :
couples roses et bleus:
la tristesse ou l'anxiété
la mer
le secret
la pluie

Citation :
groupes et couples de célibataires et célibataires:
la neige
la malice
l'enfance
la musique


à vous de comprendre et de traiter ces thèmes et couleurs comme vous le souhaitez Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19170
Date d'inscription : 17/11/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:43

Sorry ... Embarassed


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20049
Date d'inscription : 23/01/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2007 - 2:45

Xaël, qu'est-ce que tu fais? Le Baten
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19521
Date d'inscription : 02/10/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:09

Petit message express de Xaël (il m'a passé commande hier soir... je suis désolée...je sais pas pourquoi il a posté là... mais bon):

Il est désolé... il s'occupera de poster ses questionnaires jeudi le plus rapidement possible....
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19857
Date d'inscription : 28/03/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:26

Excusez-moi mais plus le temps passe et moins je comprends l'introduction à l'épreuve 4. Que doit-on faire? Attendre Althéa ou pas? D'après vos derniers messages, on peut poster directement le test. J'ai bien compris, mais comment doit-on "jouer" le passage d'Althéa? Où nos réponses vont-elles apparaitre? Dans le Grand Parchemin? En même temps ou après qu'on ai répondu aux tests? Est-ce qu'elle viendra reposter dans nos sujets? Est-ce que notre partenaire doit essayer de deviner ce que nous avons répondu? Et si oui, où et quand? scratch SOS pale
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20047
Date d'inscription : 15/02/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:51

Théo, Althéa a deja poster ses questions dans ton sujet Razz (je viens de vérifier).
Dans le spoiler elle a expliquer ce que tu devais faire :
- envoyer par mp la réponse que tu choisi pour la question du garcon
- tu répond en dj à la question pour draconia

Et apres tu reponds au test.

Et pour jouer le passage d'Althéa, tu dit qu'elle passe à toute les tables et dépose les quetsionnaire (j'invente pas c'est ce qu'elle marque dans son RPG).

En tout cas ca c'est ce que j'ai compris 47
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19857
Date d'inscription : 28/03/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:54

Isis Kitlee a écrit:
Dans le spoiler elle a expliquer ce que tu devais faire :
- envoyer par mp la réponse que tu choisi pour la question du garcon
- tu répond en dj à la question pour draconia
47

Je l'ai fait tout ça et Draconia aussi... ce que je ne comprends pas, c'est ce qu'on doit attendre? Quelles info on doit traiter et dans quel ordre? Quand Althéa nous demandera de deviner ce qu'à répondu l'autre? scratch (ça se trouve ce n'est pas du tout le principe et j'ai encore rien compris lol)

Edit: voilà ce qui me perturbe. C'est dans le Grand Parchemin:

Ecko Sagamenti a écrit:
[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 Epr2b10
test et vous


Sommaire des tests choisi




(Althéa tu peux poster après ce message un message récapitulant les questions uniques pour les couples, je reprendrai après toi pour poster les questionnaires) <---- Ca veut dire quoi, ça? scratch Hein?


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20047
Date d'inscription : 15/02/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:57

Tu fais au pif et comme tu le sens Le Théo Puis vaut mieux pas se prendre la tête sinon on aura jamais fini cette épreuve Le Baten (déjà, que c'sst long Le Baten )


Edit :
Mon conseil : fais comme si le message d'Ecko n'existe pas Le Théo ... on va dire qu'elle a hum trop bu quand elle a poster ça... ou qu'elle croit qu'on a tous bac+10 Wink


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19857
Date d'inscription : 28/03/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:58

Ouai mais attends, faut BAC+10 pour comprendre l'épreuve, moi je suis complètement paumé lol Le Baten
(j'ai édité avant)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19351
Date d'inscription : 29/10/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:20

Ce que j'ai compris, dans l'ordre dj, et avec des précisions hj Wink :

- Ecko et June montent sur scène pour présenter l'épreuve 4
- Elles invitent à Althéa sur scène, et la Althéa explique brièvement en quoi va consister "l'avant-goût"
- Althéa passe entre les tables pour distribuer les questionnaires
- Vous répondez aux questionnaires comme Althéa l'a expliqué
- Althéa repasse entre les tables avec les réponses et vous comparez (c'est là qu'il ne faut pas attendre Althéa je pense)
- June et Ecko passent entre les tables pour distribuer les questionnaires (par rapport à ce qui te perturbait, moi j'ai compris ça Wink )
- Vous enchaînez avec les tests.

Pour les tests, j'avais compris ça :
- Vous choisissez 2 tests dans la catégorie qui vous est assignée, en vous mettant d'accord hj, ou alors en choisissant chacun un test, sachant que vous devrez répondre pour l'autre (ex: Terence choisit un test et y répond, mais comme Draconia le ferait)
- La fille poste son test en premier, avec les réponses qu'elle pense que le garçon aurait mis
- Le garçon poste en second, avec les réponses qu'il pense que la fille aurait mis
- La fille reposte en copiant/collant le test du post du garçon(le deuxième) en corrigeant les erreurs
- Le garçon poste en copiant/collant le test du post de la fille(le premierç en corrigeant les erreurs
- Ne pas oubliez le "essemesse" et les couleurs. Les couleurs sont pour les tests, qui seront retranscris sur le Grand Parchemin


J'espère que j'ai un peu aidé, et que je me suis pas trompée moi-même dans ce que j'ai compris Le Baten

Bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Contenu sponsorisé




[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: