Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Nombre de messages : 192
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20079
Date d'inscription : 13/01/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 1:35

Rappel de présentation pour les votes:

Nous vous rappellons que nous ne souhaitons pas avoir de commentaire quant à vos choix, pas de critique, nous ne les lisons pas, pas de numéros qui nous stipulent combien il y a de coeur car nous faisons des copié collé, rien que les noms dans l'ordre d'apparition de la liste proposée dans l'épreuve une et les coeurs.

Quand vous rajoutez du texte, ça nous fais faire des manipulations en plus et c'est très très très chiant quand on a des centaines de coeur à reporter par edit.

Merci de nous alléger le travail en suivant les règles de présentations, aucune ne vous est demandé pour esprit de complication, c'est simplement pour nous permettre d'aller vite.

Réellement, plus de critique, s'il te plaît. En plus, nous qui donnerons les points par la suite ne souhaitons pas être influencées par un tas de commentaires. De plus, nous avons écrit et précisé que nous n'accepterions que des commentaires positifs en l'honneur de cette fête de l'amour. Seuls les commentaires contextuels ou discussions littéraires sont acceptées... penser amour et pas combat ou école. Penser challenge, certes, mais avec vous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-coloc.forumpro.fr
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19724
Date d'inscription : 13/05/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 2:09

Bon, comme c'est le sujet questions et commentaires, je crois que c'est ici que je doies faire le mien Wink

Tous les textes que j'ai lu m'ont impressionnés!
Isis : Tu sais déjà...
Sakura et Loïc : Vos textes se complètent à merveille, je trouve, et ils sont très bien écrit. J'aime particulièrement le style de Sakura, qui commence au milieu de ligne ses derniers vers de chaque strophe
Jo : Très touchant, on ressent très bien tes sentiments. Si t'as besoin d'aide, je veux bien rechercher ton amoureux avec toi Wink
Lara : Digne de Lara quoi!
Mélusine : Toi, t'es trop forte! Tu m'as réellement tiré une larme! C'est un très bel hommage à tes amis et une ôde à ton homme idéal à la fois! [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 Coeur_ro
Luna : Content que tu ne te sois pas arrêter aux contraintes! Le Enki C'est courageux et lunesque en même temps!! Et il est très beau et sincère ton texte!
Eldrile : C'est mignon! Et puis je suis d'accord qu'on néglige les autres formes d'amours, à la saint-valentin, alors que l'amitié et l'amour fraternel sont aussi importants en cette fête de l'amour!!
Tout le monde :
[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 -love
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19857
Date d'inscription : 28/03/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:09

Particulièrement aimé les poèmes de Mélusine et d'Althéa.
Je n'ai pas encore envoyé les coeurs, je le ferai plus tard.
Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20047
Date d'inscription : 15/02/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:31

J'ai carrément craqué pour les textes de Melusine, Althéa et Maude. Ils sont vraiment touchant.
J'ai bien aimé celui d'Emylune aussi.
Sans oublier le texte de Licinius, il m'a beaucoup plus ce texte.

Jonathan : tu sais déjà...

Ce sont mes coups de coeurs de l'epreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19351
Date d'inscription : 29/10/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 18:51

Tout d'abord, je voulais féliciter tous ceux qui ont participé à cette épreuve. Sincèrement, bravo. Il y avait un "petit truc qui fait que" dans chaque texte.

Chapeau Wink

Mes gros coups de coeur :

Jonathan, Hermione, Loïc, Sacha, Terence, Melusine, Licinius, Lara et Emylune.

Pourquoi ? Je sais pas. C'est comme ça, ils m'ont particulièrement touché, voilà tout.
Cependant, je l'ai déjà dit, il y avait quelque chose dans chacun de vos textes. Félicitations à ceux qui ont fait des poèmes, j'en étais incapable, et à tout le monde aussi en fait.
Texte ou poème, je suis bluffée. Wink
D'autant plus que certaines contraintes étaient loin d'être simples...

Alors juste bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Emylune Kylawe
Personnage Inactif
Emylune Kylawe

Nombre de messages : 50
Maison : Poufsouffle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19107
Date d'inscription : 03/12/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 20:07

C'est juste pour dire bravo a tous xD

Au fait dans la liste vous avez noté:
-Hermest
-Ernione

Au lieu de
- Ernest
-Hermione

Vila c'est tout!!!

Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20049
Date d'inscription : 23/01/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 4:28

quelque chose me dit que c'est fait exprès pour Hermest Le Théo
merci aux textes!
(mais pas au troll qui a eu l'idée de rappatrier les petites coeurs Le Egon)


Edit Juge: On se demande qui c'est Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19129
Date d'inscription : 26/11/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 8:30

Juste un bravo à tous car cette épreuve a été magnifiquement réussi et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire tous les textes et toutes les poésies !

Bravo !
[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 _jvictoi
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20158
Date d'inscription : 06/01/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:39

Quant à moi, je salue les poètes ! ^^ J'ai aimé tout ce qui était en alexandrins, car je trouve que c'est un exercice qui se perd et qu'il est loin d'être évident (litote) Razz

Les rimes de certains (que je me refuse à citer mais qui se reconnaitront), sont tout simplement splendides ! (je passe aussi les métaphores filées et autres chiasmes, litotes et trucs-muches personnellement inventés... j'ai pô été heureuse de revoir ceux des grands poètes, j'ai préféré les créations originales ^^)

J'ai été sciée par plusieurs d'entre vous, les niveaux sont hyper élevés et on est blindé de poètes, j'adoooooreuuuh ! cheers

Pour les textes, je ne les ai pas tous lu mais dans leur contexte j'ai aimé les textes qui se répondaient. mes favoris pour cette épreuve sont Isis et Jonathan mes Mini cheese sont Loïc et Sakura, pour les célibataires... à part les quatre filles, c'est un peu la zone scratch Ils ont déserté ^^

Mélusine: Quand Bat a lu ton poème il a dit: "keuwaaa" Le Enki il diagnostic une poétikus aiguë ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19351
Date d'inscription : 29/10/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:10

Question :

Dîtes, pour l'évaluation de l'épreuve 2, comment ça se passe ?

Des exemples :
Si un perso n'a fait que la danse, ça va, les coeurs, même principe que pour l'épreuve 1.
Si un perso n'a fait que le chant, idem.
Mais si un perso a fait le chant et la danse ? Comment on fait ? On va pas mettre une note pour chaque non ? Ou alors on fait une moyenne ? Ou une notation globale ? ^^'

Je sais pas si je suis claire -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20049
Date d'inscription : 23/01/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:30

pareil que pour l'épreuve un: vous copiez la liste et vous attribuez des coeurs en fonction de ce que vous ont fait ressentir, partager, sourire, rougir, détester, penser, tout ce que vous voulez... les textes lus. Pas seulement les chansons ou les danses mais le cadre, la façon dont les personnages le vivent. On ne donne pas son opinion sur une chanson que nous n'avons pas nous même écrite ou créee, ça n'a aucun intérêt Le Théo

on donne son opinion sur ce qu'on ressent et ce qui se dégage pour soi de ce que nous lisons. Relis les épreuves, c'est expliqué dans la partie évaluation Le Théo

vous êtes seuls juge, vous donnez vos coeurs en fonction de tous les posts suivant le message 'épreuve 2' de Ecko ou de moi-même. Ce que les uns aimeront, les autres trouveront ça fade, il y a les choix des chansons et l'adéquation avec le personnage qui la chante, est-ce que le choix vous semble judicieux, est-ce que le message passe bien, est-ce que ce que les couples et célibataires vous transmettent vous touche, êtes-vous à même de compatir... vous êtes seuls juge. Interrogez-vous sur ce que vous ressentez: ont-ils osé? qu'ont-ils osé? avez-vous souris, compris, ri, réagi? la norme est celle que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Emylune Kylawe
Personnage Inactif
Emylune Kylawe

Nombre de messages : 50
Maison : Poufsouffle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19107
Date d'inscription : 03/12/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:20

Juste un truc!!! Ya juste un peu moins de mec que de filles non?

On est mal, tres mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19287
Date d'inscription : 04/10/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 4:11

Je peux me risque à répondre?

En fait, je crois que c'est spécifié que tu peux demander à quelqu'un qui n'est pas inscrit au bal de venir participer seulement pour cette épreuve. Cette personne ferait comme si elle était dans la salle et à la fin de l'échange, elle retournerait s'assoeir à une table quelconque si elle le veut.

Donc, tu n'as qu'à convaincre quelqu'un en dehors du bal de venir poster avec toi si ne penses pas inviter ceux qui y sont déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:43

Peite question: Si on est appelés deux fois, on peux se lever deux fois et faire deux fois l'épreuve 3?

Etant donné que "soumission masculine" est éxigé, je dois prendre comme règle toute demande venant des filles, si on me demande deux fois, je viens les deux fois. n'est ce pas? Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19347
Date d'inscription : 30/10/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:21

Je me risque à répondre:
On doit accepter la demande de la première qui a demandé.
Soumission.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19785
Date d'inscription : 21/04/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:38

Et j'avais une petite question à vous poser en ce qui concerne la 3eme épreuve. La scène de titania : le suis le maître du monde... c'est vraiment cette scène là, ce n'est pas plus tot Je vole Jack?lol parce que ds celle que vs donnez il n'y a pas Jack et Rose. Il y a juste Jak ac un ami à lui.

Et je voulais demander autre chose aussi ^^ On peut pas choisir une autre scène ^^ genre la scène où Rose tente de se suicider ^^. Il y a un peu d'humour dedans, elle est pas si tragique que ça. Enfin c'est vous les chefs!
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20049
Date d'inscription : 23/01/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:41

les célibataires ont tous les droits: ils peuvent prendre les scènes qu'ils veulent des films ou pièces proposées Wink

Icare, nous allons te proposer un challenge à toi aussi

Emylune, Maude a bien répondu Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19521
Date d'inscription : 02/10/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:56

Juste une petite note sur les poèmes (tout vient à point à qui sait m'attendre...)... Déjà, un, merci pour les commentaires...J'en ai presque des larmes aux yeux... J'ai l'impression que je deviens un peu trop sentimentale ces derniers temps....)
Bref, juste un petit mot pour mes coups de coeurs persos: Sacha, Jonathan, Terence, Althéa, Maude et Hermione... Vos textes m'ont vraiment touchée...contente de voir que je ne suis pas la seule... Je pourrais écrire long là-dessus (ptêtre la prochaine fois) mais le clavier me presse... En tout cas, merci à vous... Dans un premier temps, j'ai été surtout touchée par les textes des trois garçons...J'aurais aimé qu'on me les écrive... *rêve toujours*... mais il ya aussi une certaine sensibilité chez ceux des filles qui trouve un écho en moi.... et dire que je ne voulais pas m'attarder...

Bref, juste petite question de Mélusine: on a le droit d'inviter son hibou si c'est un mâle....?
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Emylune Kylawe
Personnage Inactif
Emylune Kylawe

Nombre de messages : 50
Maison : Poufsouffle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19107
Date d'inscription : 03/12/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:37

Ouais!!!!! * Pourquoi j'ai pas ecouté Rhena quand elle m'a dit de pas m'inscrire, prquoi???? XD* Bon aller Mimy faut degotter un mec alors que tu connais 5 personne sur le fofo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20047
Date d'inscription : 15/02/2006

[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:48

J'aurai une question sur les votes car je sens qu'il y a un truc que je n'ai pas pigé (non mais vous pouvez vous moquer de moi, je me vexerai pas Wink )


Donc quand on vote, on met les cœurs (jusque là ça va, j'avais compris)
Et quand on ne vote pas on met : sans opinion Le Sacha
Vu qu’on ne peut pas avoir d’opinion sur quelque chose qu’on a pas lu.

Pour moi c’est logique, mais la façon dont sont comptés les points me met un sacré doute de ce qu’on doit mettre quand on ne vote pas scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves   [St Val] Questions et commentaires sur les épreuves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[St Val] Questions et commentaires sur les épreuves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: