Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Errant, un parchemin froissé à la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19715
Date d'inscription : 13/05/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 3:10

*Jo avait monté les escaliers assez rapidement et s'était rendu dans la salle Raymond Wilmirr. Il eu tout juste le temps d'entrevoir sa petite soeur qu'un guérisseur lui dit qu'il ne pouvait pas entrer. Lorsqu'il protesta, s'attendant au pire, le guérisseur lui dit, d'un ton amusé*

-Ne vous inquiétez pas, c'est seulement que Mlle Mateo doit s'habiller, maintenant qu'elle est réveillée. Vous êtes son frère j'imagine? Elle parle souvent de vous.

*Jo était estomaché. Il ne s'attendait pas à ce que l'homme face à lui soit aussi sympathique, ni à ce que la porte se referme devant lui pour une raison aussi bénigne. Le poufsouffle ouvrit puis referma la bouche, mais le maître de la santé reprit la parole avant qu'une syllabe compréhensive ne sorte de la bouche de Jo.*

-Au fait, vous n'êtes pas à l'école?

-Ah! oui... eh, bien, je comprend... elle a besoin d'intimité... Oui je suis son frère. Je suis content qu'elle parle de moi...

Ah euh... oui je devrais y être, mais c'est ici que je suis !!


*Jo avait tenté de dire la dernière phrase sur un ton naturel. Le guérisseur haussa d'abord un sourcil, puis il lança un clin d'oeil à Jo, qui se tortillait les mains, à cause du stress de la question tant redoutée. L'homme partit finalement vers une autre chambre, alors que Jo allait s'asseoir sur une chaise dans le couloir. Il eut à peine le temps de s'asseoir qu'il entendit, par l'escalier, un brouhaha provenant sans doute de la réception. Il tendit l'oreille puis vit Hermione émerger des escaliers, rouge comme une pivoine, qui lui demandait pourquoi il n'était pas dans la chambre.*

-Elle se change, alors c'est préférable que je reste dans le corridor en attendant.

*Jo lança un clin d'oeil à Hermione en même temps que la porte s'ouvrit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 15/01/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 8:59

Encore émoussée par l'attitude de la réceptionniste, Hermione reprit une couleur normale avec les mots de Jonathan. Finalement, elle avait bien fait de l'accompagner. Il aurait sans doute besoin d'elle pour lui remonter le moral après la visite.

Lorsque la porte s'ouvrit, elle avança vers Jonathan et et le serra dans ses bras pour lui donner du courage en lui disant:

- Je suis contente de t'avoir aidé. Je t'attends ici. Prends ton temps surtout. Nous ne sommes pas pressés.

Elle alla s'asseoir sur la chaise et Jonathan entrait. Lorsqu'elle fut assise, elle fut appelée par la douceur et la chaleur des bras de Morphée. Epuisée de leur nuit d'aventures, elle ferma les yeux et plongea aussitôt dans un monde de calme et de repos. Ses rêves tournaient tous autour de leur escapade nocturne de la veille.

Tout à coup elle sortit de son sommeil lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19715
Date d'inscription : 13/05/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:44

-Hermione

*Jo tentait de réveiller la jeune femme en la secouant. Elle finit par ouvrir les yeux, l'air de dire "quessquisepass?". Jo expliqua immédiatement.*

-J'ai parlé avec ma soeur. Elle a fait une rechute, mais ce n’était pas aussi grave que mes parents m’ont dit. Elle a simplement contracté une autre maladie au moment même de sa rechute. Son système immunitaire était épuisé et c’est pour ça qu’elle est tombée dans le coma. Comme ses rechutes sont rares, les chances que ça se reproduisent sont minimes, mais les guérisseurs nous ont quand même indiqué quoi faire si ça se reproduisait. On doit lui administrer une potion qui aidera son système à combattre. On a une autre bonne nouvelle, il se pourrait qu’ils trouvent un remède pour soigner ou même guérir Iris, les recherches sont en cours!

Je lui ai dit tout ce qui s’est passé depuis que j’ai reçu la lettre de mes parents. Elle veut te voir, elle est très émue par ton grand cœur…


*Jo offrit sa main à Hermione pour l’aider à se relever. Personne n’aurait pu dire qu’il n’avait pas bien dormi depuis 24 heures. Il semblait en pleine forme et rayonnait. Lorsque Hermione fut sur pieds, il alla lui ouvrir la porte et la laissa entrer avant lui. Les parents de Jo n'étaient pas là et ils avaient encore du temps devant eux, avant qu'ils n'arrivent.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 15/01/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:23

- La voir? ... Si elle le souhaite, je ne vaoudrais pas la dérangea, répondit-elle confuse.

Jonathan la suppliait du regard. Elle voulait bien lui faire plaisir.

- D'accord. je suis contete que ce soit moins grave, tu vois, on a bien fait de venir.

Jonathan semblait rayonner après avoir appris cette nouvelle. Elle s'avança vers lui et le prit dans ses bras.Elle ne regrettait absolument pas d'avoir enfreint une bonne dizaine d'articles du règlement intérieur de l'école pour ça. Il allait pouvoir être tranquille maintenant.

Il l'emmena avec elle dans la chambre de sa soeur. La première chose qui était frappanate était la ressemblance du frère et de la soeur. Etaient-ils jumeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19715
Date d'inscription : 13/05/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:29

*Hermione venait tout juste de se réveillée et Jo n'aurait pas été surpris, à voir sa tête, qu'elle demande où elle était et pourquoi elle y était. Mais Jonathan, sur son petit nuage, ne pus que sourire béatement en répondant à Hermione.*

- Si elle t'a demandé d'aller la voir, tu ne la dérangeras pas! Et puis, tu as raison depuis le début! C'était une excellente idée de venir! Merci encore à toi, je te dois une fière chandelle. Si un jour tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là!!

*Il avait gazouillé tout celà tout en rendant le câlin d'Hermione. Ensuite, ils se dirigèrent dans la chambre de Iris. Hermione resta un instant immobile, comme si elle avait eu un choc. Elle devait trouver que les deux enfants Mateo se ressemblaient beaucoup.*

*Iris trônait sur son lit, au centre des draps blancs de l'hôpital. Un sourire radieux sur les lèvres, comme si elle voyait la vie pour la première fois. Elle fit signe à Hermione de s'approcher, tout en lui lançant, de sa voix chantante*

- Alors c'est toi, Hermione Granger! Je te remercie d'avoir fait attention à mon frère... Et tu as eu une très bonne idée de l'emmener me voir, je commençais à m'ennuyer... Et ce n'est pas lui qui aurait pensé me visiter

*La dernière phrase était une plaisanterie et Iris éclata de rire, bien qu'il fut bref. Elle adorait taquiner son frère. Elle fit un clin d'oeil à celui-ci et reporta son attention sur Hermione.*

- Comment s'est passé le voyage? J'aimerais bien avoir ta version aussi...


*Iris semblait s'être ennuyée durant son séjour à Ste-Mangouste et elle devait vouloir profiter le plus possible de la compagnie qu'elle avait à l'instant. Jonathan ne voulait pas gâcher ce moment, mais il pensait aux cours qu'ils étaient en train de rater...*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 15/01/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:04

La ressemblance entre le frère et la soeur était décidément étonnante. Heureusement elle avait vraiment l'air bien.

- Merci c'est gentil.

Elle rougit sans savoir pourquoi. D'habitude, c'est Harry et Ron qui violaient les règlements de Poudlard. Mais pour cette cause là, elle n'avait même pas réfléchi. Elle espérait seulement que Ginny la couvrirait auprès de tout le monde.

- Le voyage? Une horreur pour moi. Ton frère avit le pire copilote du monde sorcier concerannt un balai.... J'ai du mal à supporter le balai. Ne ris pas s'il te plaît. C'est une vraie honte je le sais. mais c'était le seul moyen que nous avions pour venir jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19715
Date d'inscription : 13/05/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 5 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:20

*Iris et Jo écoutaient tous deux le court résumé d'Hermione. Il fut probablement raccourcit par la gêne... Iris avait sourit dès que la préfète lui ait dit de ne pas rire, et Jo commençait à se trémousser, s'appuyant sur une jambe, puis sur l'autre. Il haussa les épaules à la fin de l'intervention d'Hermione.*

-Bah, tu sais, ce n'est pas une si mauvaise co-pilote, elle a dormi tout le voyage... je ne peux pas vraiment me plaindre.

Je reviens bientôt, je dois aller, euh... me soulager...


*Jo sortit de la salle et se dirigea vers la salle de bain, laissant les deux filles discuter entre elles. Il s'en voulait un peu de les laisser seules ensembles alors qu'elles ne se connaissaient pas, mais il n'avait pas vraiment le choix.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 15/01/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:38

Jonathan sortit de la chambre cette fois et laissa les deux filles seules pour discuter. Cette situation mit Hermione très mal à l'aise. Elle ne savait pas trop de quoi parler avec cette jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Elle décida de s'aventurer sur un terrain difficile.

- Je suis heureuse que le diagnostic des docteurs ait été erroné. Ton frère aussi tu peux me croire. Il était mort d'inquiétude.

Elle se demanda comment allait réagir Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19715
Date d'inscription : 13/05/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 3:35

*Iris la regarda, ses grands yeux couleur nature posés sur les lèvres d'Hermione. Elle était encore un peu fatigué, et la question de la jeune fille devant elle lui faisait revivre de nombreuses heures d'épreuve, de peur et d'angoisse. Elle ne sourit pourtant pas moins, ne démontrant son trouble intérieur que par un firsson et une dilatation des pupilles. Elle se laissa une seconde pour répondre puis déclara doucement*

-Je crois que nous sommes tous heureux. Pour ce qui est de mon frère, ne t'inquiète pas, il s'en fait toujours trop pour rien... ça va le détruire...
Au fait, il n'a pas été très poli, de laisser deux parfaites inconnues ensemble... il aurait pu y avoir un long silence. Mais je me serais chargée de lui rappeler à son retour!


*Elle souriait toujours. La lumière de l'hôpital et la couleur des draps lui donnaient un teint légèrement verdâtre, bien qu'autrement, elle semble en forme.

Jo revint quelques instants plus tard, avant que Hermione n'ait le temps de répondre. Il ne dit rien, de peur de déranger la discussion des filles...*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 15/01/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 5 EmptyDim 16 Juil 2006 - 10:04

A présent, Hermione se sentait mieux, plus à l'aise avec cette jeune fille. Elle avait l'air joyeuse et plutôt bien portante. Tant mieux. Jonathan aussi avait l'air d'aller beaucoup mieux. Maintenant rasuré, il fallait que les deux collégiens reprennent le chemin de Poudlard. Et il fallait qu'ils y arrivent vite sinon leur absence allait être remarquée.

Souriant à Iris, Hermione aperçut Jonathan revenir. Elle se tourna vers lui.

- Je suis désolée de jouer les rabat-joie de service, mais nous devrions retourner à Poudlard Jonathan.

Cette nouvelle était peut-être dure à entendre, mais la voix de la raison lui dirait sûrement qu'elle avait raison.

- Jonathan? demanda-t-elle alors qu'il ne répondait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19715
Date d'inscription : 13/05/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 5 EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:23

*Jonathan était perdu dans ses pensées et avait froncé les sourcils en réfléchissant. Ses parents allaient certainement arriver bientôt, et de toute façon, ils devaient se rendre en cours. Mais il aurait tant aimé passer plus de temps avec Iris... Encore une fois, Jo eu à subir et comprendre l'éphémérité des choses, et surtout du temps.
Cette pensée, ce concept auquel il avait toujours eu de la difficulté à s'adapter et qu'il commencait à peine à accepter, venait encore le hanter, comme si il le poursuivrait toute sa vie durant.

Hermione proposa de s'en retourner. Les grands esprits se rencontraient... Jo resta silencieux un instant, bouclant la boucle de ses pensées et photographiant mentalement la scène, afin de l'immortaliser. Finalement, Hermione d'impatienta et il tourna lentement la tête vers elle.*

-Oui, c'était ce que je me disais. Je voulais juste dire au revoir, me recueillir pour partir l'âme tranquille.


*Il baissa son menton sur sa poitrine, doucement. Il lui semblait qu'il voyait tout avec des yeux différents, en ce moment, comme si il portait des lentilles qui auraient un filtre rendant tout plus beau. Il se sentait mieux, aussi. Sortant de sa transe, il se mordit la lèvre en demandant*

-Comment on rentre? Parce que le balai...
Tu crois qu'on pourrait utiliser les cheminées de l'accueil?


*Il embrassa sa soeur et lui murmura un léger "Au revoir, à bientôt", puis il sortit de la pièce, Hermione sur les talons, se dirigeant vers l'accueil.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 15/01/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:27

Après avoir dit au revoir à Iris, hermione suivit Jonathan tout en réfléchissant à un moyen plus rapide de rentrer. elle avait gardé au cas où une poignée de poudre de cheminette de chez Tom Ils feraient bien de l'utiliser.

- J'ai peut-être une idée pour rentrer chez nous assez rapidement, mais c'est assez risqué. j'ai gardé une poignée de poudre dans ma poche, il y en a assez pour nous deux, mais... l'ennui, c'est qu'on ne sait pas où on va atterrir...

Jonathan paraissait assez inquiet à l'écoute des derniers mots d'Hermione. Il n'avait pas l'air franchement rassuré.

- Ce qui est bien, c'est qu'on sera à Poudlard dans la minute. Pense qu'on est absent depuis pas mal de temps à présent.

Jonathan reprit des couleurs. Elle attendait sa réponse avec anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19715
Date d'inscription : 13/05/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:58

*Jo et Hermione avançaient dans le corridor menant vers l'escalier qu'ils descendraient pour se retrouver à l'entrée. Sa compagne d'aventure répondit étrangement à l'interrogation de Jo : elle ne semblait pas vraiment l'avoir écouté, puisqu'elle voulait lui proposer ce que lui-même venait de proposer. Enfin, ce n'était pas bien grave, elle avait dû être dans la lune comme il arrivait fréquemment au jeune poufsouffle de l'être... Au moins ils étaient d'accord sur le moyen de retour. Mais un détail l'inquiétait : que se passerait-il si ils arrivaient dans un pièce interdite, ou pire encore, dans le bureau de rogue? Sur la dernière phrase de son amie, il eut une idée. Il en fit aussitôt part à Hermione, en sautant les trois dernières marches de l'escalier.*

- Et si on dit notre salle commune, nous sommes certains de savoir où on va atterir! Euh, il y a aussi une cheminée dans la salle commune de Gryfofndor, non?

*Il avait légèrement penché la tête en disant sa dernière question, puis il pensa que le château avait environ mille ans et que les gryffondors aussi devaient se réchauffer, l'hiver. Il eut un sourire d'excuse. Lorsque la jeune femme ouvrit la bouche pour lui répondre, il se rendit alors compte de l'absurdité de sa proposition : si quelqu'un se trouvait dans une des salles communes, ils auraient droit à des questions embarassantes.... C'était probablement ce qu'Hermione allait lui répondre... Il baissa son regard, honteux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 15/01/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 5 EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:08

- On pourrait effectivement. Mais il y a deux problèmes majeurs. Nous n'avons qu'une poignée de poudre, donc, nous devons partir ensemble, et il y en aura un de nous deux qui ne sera pas dans la bonne salle, ce qui est interdit. Mais le plus important, ce n'est pas ça.
Les barrières magiques gardant Poudlard sont nombreuses, surtout depuis que V... Tu-Sais-Qui est de retour. Dumbledore est un sorcier puissant. Je ne sais pas si le système de déplacement par cheminée sera ouvert. Dans ce cas, je ne sais pas où nous terminerons.


Mais Hermione pensait que ça valait le coup d'essayer. Même s'il arrivaient dans le bureu de Dumbledore, ils seraient au moins rapidement à Poudlard.

- Veux-tu quand même essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19715
Date d'inscription : 13/05/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 5 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:15

*Jonathan avait vaguement entendu parler du retour de Voldemort. Il avait toujours été sceptique. D'un côté, il voulait y croire et ainsi expliquer le décès de son ancien préfet, mais d'un autre côté, il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir nier ce retour, comme pour soulager sa conscience. Il ne put donc pas s'empêcher de demander, en s'efforçant de prendre le ton le plus détaché possible :*

-Tu y crois, toi, à ce retour?

*Sa jambe avait trahi son inquiétude. En plus, il venait de se rappeler qu'elle était l'amie de Harry. Alors, certainement qu'elle y croyait. Il rougit du bout des ongles jusqu'aux oreilles. Pour toute réponse à Hermione, il s'avança vers une des cheminées de l'entrée et attendit patiemment leur tour. Finalement, il fit signe à Hermione de jeter la poignée dans le feu, puis ils avancèrent, côte à côte. Jonathan cria "Poudlard" et il fut transporté dans le tourbillon des cheminées, son balai dans la main gauche. Il sentait Hermione, pas très loin de lui. Finalement il tomba sur le sol, sur les fesses. Il enleva la suie de sur ses yeux en se relevant, avant de regarder où ils se trouvaient.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Errant, un parchemin froissé à la main - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errant, un parchemin froissé à la main
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Les Couloirs et les Escaliers-
Sauter vers: