Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Errant, un parchemin froissé à la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19712
Date d'inscription : 13/05/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:45

*Jonathan acquiesça. Il ne remarqua pas le regard de la grosse dame et n'entendit même pas le mot de passe. Toutefois, il fut tirer de ses pensées quand celle-ci pivota. Il s'élevait un boucan terrible de la salle commune.*

~Hélèna avait bien raison. Ça doit être l'enfer d'y faire ses devoirs et de parvenir à se concentrer.~

*Lorsque Hermione ressortit, il la vit tenir une vieille cape chamoirée et un parchemin plié sur lui-même. Il leva un sourcil interrogateur et demanda, en tendant d'adopter un ton neutre.*

-Euh... C'est ça tes ingrédients? Une vieille cape et un parchemin? J'aurais pu en trouver dans ma salle, tu sais

*Il sourit. Il était parvenu à se faire rire, bien que celà soit au détriment de quelqu'un qui voulait l'aider. Il culpabilisa aussitôt et baissa la tête en marmonnant un petit «désolé».*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 15/01/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:50

- Certainement, mais dans ce cas, je n'aurais pas insisté pour prendre la cape et la carte de Harry.

Elle constata avec délectation qu'il avait réussi à sourire et qu'il semblait intéressé par les objets qu'elle venait de ramener.
Alors qu'elle l'entraîna vers les escaliers, elle regarda autour d'eux pour vérifier qu'il n'y avait pas d'oreille mal intentionnée.

- C'est une cape d'ivisibilité. Quant à la carte, tu comprendras quand je la déplierai.

Jonathan écarquilla les yeux quand elle lui apprit la propriété de la cape. Qu'en serait-il quand il verrait la carte marquer le plan du château?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19712
Date d'inscription : 13/05/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:57

*Lorsque Hermione lui annonça les propriétés de la cape, Jo écarquilla les yeux, se demandant ce que le parchemin cachait... Mais il se reprit bien vite : c'était une farce, certainement.*

~Non, elle ne semble pas avoir un sens de l'humour assez médiocre pour se moquer de moi en ce moment. En fait, n'importe quand. En plus, elle a spécifié que ce n'est pas pour rien qu'elle avait pris les affaires d'Harry~

*Il la suivit donc. Il s'attendait à se diriger vers le hall, mais Hermione avait probablement autre chose en tête car elle ne semblait pas y aller. Il ne posa pas de questions sur la carte ou la cape, de peur d'être entendu.*

-Je ne pensais pas que ça existait...
Au juste, où va-t-on?


*Ils descendaient un nouvel escalier et étaient au troisième étage.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 15/01/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 8:46

- Nous allons vers un passage secret qui d'après Harry, conduit tout droit à Pré-Au-Lard. A cette heure-ci, il y a beaucoup moins d'élèves dans le Grand-Hall et dans les couloirs, de plus , les professeurs sont occupés. C'est le moment idéal pour partir.

Jonathan n'avait pas du tout l'air convaincu. C'est à ce moment précis que la chatte de Rusard choisit de faire son apparition avec ses petits yeux rouges cruels et sa queue dressée comme une antenne.

- Viens vite!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19712
Date d'inscription : 13/05/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:01

-Ouais, si tu le dis...

*Les arguments d'Hermione semblaient logiques, mais Jo doutait de ne croiser personne. En effet, il lui semblait peu probable de ne rencontrer strictement personne dans les corridors, après 6 ans passés à Poudlard. Il était aussi surpris de la révélation sur les passages secrets menant hors Poudlard.*

*C'est à ce moment que Miss teigne apparue. Jo s'était toujours demandé d'où lui venait son nom... et n'avait jamais osé l'approcher.*

~La preuve qu'on peut jamais être tranquille dans cette école...~

*Il suivit quand même Hermione qui l'entraînait dans un corridor perpendiculaire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 15/01/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:15

Elle se colla contre un mur, fit approcher Jonathan, déplia la cape et les cacha dessous. Miss Teigne rôdait toujours autour d'eux en reniflant. Rusard l'appelait mais elle ne bougeait pas. On aurait dit un chien d'arrêt.
Soudain au bout du couloir, l'ombre de Rusard apparut. La chatte tourna la tête et ils en profitèrent pour s'éloigner un peu. Instinctivement, la chatte les suivit.

Rusard arriva à leur hauteur. Le coeur d'hermione battait la chamade et elle espérait qu'il ne fisait pas trop de bruit en dehors!

Le vieux concierge se baissa brusquement et prit sa chatte dans ses bras pour s'éloigner à grands pas.

- Pourquoi tu ne m'écoutes jamais ces temps-ci? Tu te fais vieille...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19712
Date d'inscription : 13/05/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:33

*Tout s'était passé très vite pour Jonathan. Hermione l'avait poussé puis les avait recouverts de la cape. Étrangement, Jo voyait au travers de celle-ci, et il fut bien obligé d'admettre qu'elle devait être magique. Toutefois, Miss teigne semblait toujours les voir. Ou plutôt les sentait-elle? Jo avait le coeur qui vibrait dans sa cage thoracique, et la gorge très sèche. Lorsqu'il entendit Rusard, il se recroquevilla pour se faire le plus petit possible, oubliant que la cape le rendait invisible. Lorsque Rusard fut à une certaine distance, Jo fit part de ses interrogations.*

-Elle nous a vu, sous la cape? Tu crois vraiment qu'on ne se fera pas prendre?

*Il avait des tonnes d'autres questions, mais il les garda pour plus tard, se rappelant qu'ils étaient supposés être invisibles.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 15/01/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:03

- Ecoute, tu tiens vraiment à aller à Sainte Mangouste?

Il hocha la tête de manière affirmative.

- Alors c'est notre seule chance. Cette cape était au père de Harry, elle nous a aidé depuis notre première année à Poudlard. Apparemment, Miss Norris peut nous voir mais Rusard se fait avoir à chaque fois. Personne à Pourdlard n'esta u courant pour la cape sauf Harry, Ron, Dumbledore et moi. Toi, tu l'es maintenant, je te fais confiance...

Elle attendit une réponse de Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19712
Date d'inscription : 13/05/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:20

*Jonathan se sentit privilégié et rougit. Il n'aurait pas pensé que sa journée finirrait ainsi. Au moins, il était rassuré en ce qui a trait à la chatte de Rusard.*

-Bien sûr que tu peux me faire confiance...

*Il s'en voulait d'avoir eu une rechute de négativisme et voulu se racheter*

-Alors, par où on doit aller?

*Il fit ensuite un mouvement pour être plus à l'aise, mais il s'aperçut que la cape n'était pas très grande et qu'ils devraient rester collés l'un à l'autre.*

~Au moins, elle doit avoir l'habitude~

*Il avait hâte de traverser ce passage secret et de se retrouver à Pré-au-Lard... bien qu'il ne sache pas comment se rendre à Ste-Mangouste de là...*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 15/01/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:39

- Tiens la cape pour moi s'il te plaît.

Jonathan prit le bout de la cape que tenait Hermione et la garda prudemment au-dessus d'eux. De sa poche, Hermione saisit la carte et pointa sa baguette dessus:

- "je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises."

La carte dépliée se recouvrit d'un beau dessin représentant le château de Poudlard ainsi que son personnel qui se déplaçait. A priori, le champ était libre jusqu'au second étage où ils devaient rejoindre un passage secrêt. Mais avant cela, elle réalisa qu'une fois à Pré-Au-Lard, ils n'auraient rien pour se déplacer jusqu'à Sainte-Mangouste.

- Zut!


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19712
Date d'inscription : 13/05/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:52

*Jonathan, qui tenait la cape, les bras à demi-pliés au-dessus de leur tête, fut émerveillé lorsque la carte se dessina. Il ne dit rien, mais sa bouche s'ouvrit toute seule. Il commença à regarder les petits points qui bougeait. C'était des personnes? Hermione traça un trajet sur la carte, du doigt. Il partait de deux points, presque superposés, idéentifiés à leur nom et se dirigeait vers le 2e étage. C'étaient là que devait être le passage, se dit Jonathan. Il allaot se lever pour s'y rendre, quand Hermione dit «Zut!».*

-Qu'est-ce qu'il y a?


*Jo était devenu suspicieux. Il ne connaissait pas vraiment la carte et se demandait bien ce qui pouvait tracasser la jeune préfète...*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 15/01/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:00

Elle leva les yeux vers Jonathan et les attrapa malgré la pénombre. Elle espérait qu'il lui présenterait une solution.

- Nous allons emprunter un passage secret qui va nous conduire à Pré-Au-Lard. Mais après, je ne sais pas comment faire pour aller jusqu'à Sainte Mangouste. On ne peut pas y aller à pied, et je me sens mal entrer chez quelqu'un pour demander: "est-qu'on peut utiliser votre cheminée s'il vous plaît?

Elle fronça les sourcils en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19712
Date d'inscription : 13/05/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:09

*Jonathan pensait que la poudre de cheminette serait une bonne solution, mais il n'avait pas pensé qu'il faudrait s'en procurer. Il réflchit un instant à un plan B improovisé. Il avait suivi des cours de transplanage, mais avait échoué son examen, ça ne pouvait donc pas marcher...*

-Tu sais transplaner? *demanda-t-il innocement*

*La gare de pré-au-lard, voilà! Mais y avait-il seulement des trains pour l'école?*

-Sinon, on pourrait prendre le train, ou bien...

*Il venait d'avoir une idée*

-Tu sais voler? On n'a qu'à y aller en balai! Qu'en penses-tu?

*Il avait dit celà un peu plus fort et Hermione lui fit signe de baisser le ton. Il fit une grimace et mit la main sur sa bouche.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 15/01/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:01

Aïe, la seule chose qu'elle voulait éviter à tout prix: le balai. La seule chose typiquement sorcière qu'elle ne maîtrise pas mieux qu'un enfant de dix ans. D'un autre côté, il avait raison, il n'y avait pas d'autre moyen pour atteindre Sainte Mangouste. Hermione savait qu'il n'y avait pas de trin pour revenir. De plus, ils ne pourraient pas se balader dans les magasins à Pré-Au-Lard, ce n'était pas un week-end de sortie, on était mercredi! S'ils se promenaient de la sorte, Dumbledore aurait tôt fait d'être au courant.

- Je suppose que je n'ai pas d'autre choix que de te dire que c'est une bonne idée. Mais je t'avertis que je ne suis pas douée. Tu as un balai? Moi non.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19712
Date d'inscription : 13/05/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:33

*Ça travaillait dans la tête d'Hermione... Jo se demandait à quoi elle pensait. Elle ne semblait plus réfléchir, mais plutôt appréhender quelquechose. Lorsqu'elle lui fit par de ses craintes, il fut content que ça ne soit que celà.*

-Oui, j'ai un balai. Si tu veux, on embarque tous les deux dessus et on vole ensemble. Tu crois qu'on serait capable?

*Il savait que c'était possible. Son balai pouvait supporter une charge maximale de 200 kilos et ils étaient loin de peser autant... mais il se demandait si elle accepterait ou si elle aurait trop peur. Il lui fit un sourire indiquant qu'elle pouvait lui faire confiance et rajouta*

-Je vais le chercher dans ma salle?

*Il n'aurait plus besoin d'emprunter de passage secret pour se rendre à pré-au-lard. Il pourrait aussi y aller seul, mais après tout ce qu'Hermione avait fait pour lui, il se doutait qu'elle voudrait l'accompagner jusqu'au bout et il ne voulait pas lui faire de peine. En plus, ca lui ferait de la compagnie!*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 15/01/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:50

- Oui, ce serait possible.

Elle tapota de son index la poitrine de Jonathan pour le mettre en garde.

- Mais ne vient pas te plaindre que je crie d'accord? Furieux2

Elle termina sa phrase dans un sourire.

- Par contre, on sera bien obligés de partir de Pré-Au-Lard. Si jamais Rusard nous voit, ou un professeur d'ailleurs, on risque gros.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19712
Date d'inscription : 13/05/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:21

*Jo regarda sur la carte et s'assura qu'il n'y avait personne aux alentours. Il n'avait pas répondu à Hermione. Qu'un sourire suivi d'un hochement de tête parce qu'il trouvait drôle qu'elle le prévienne qu'elle crierait et pour montrer qu'il était d'accord et n'avait pas pensé à ce détail... Hermione semblait avoir lu dans ses pensées, à ce sujet...*

~Décidément, j'oublie toujours quelque chose de crucial, moi!~

*Avant de partir vers la salle commune, il murmura*

-Je te rejoins dans le corridor du deuxième étage!

*Il s'en alla en pensant aux filles. Toutes les filles : Iris, Griselda, Hélèna, Isis, Hermione, Shanty, etc. Il les trouvaient toutes si différentes et si mystérieuses à la fois.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 15/01/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:46

Il sortit de dessous la cape et elle le regarda s'en aller. C'était un garçon un peu perdu mais très gentil. Pour une fois Hermione ne se sentait pas l'âme d'un Saint-Bernard. Elle avait vraiment l'envie de l'aider.

- D'accord répondit-elle lorsqu'il était déjà loin.

Elle entreprit de bouger de cet endroit sombre. Plusieurs choses remuainet dans sa tête. Les cours, ciomme d'habitude, les livres, comme d'habitude, et les garçons... ce qui revenait trop fréquemment à son goût d'ailleurs: Gabriel, Ernest, Icare, Olivier, Jonathan.

- Qu'est-ce que c'est compliqué comme bestioles! dit-elle tout haut en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19712
Date d'inscription : 13/05/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:52

*Jonathan reventai de la salle commune, où il avait croisé Griselda. Celle-ci lui demandait ce qu'il faisait et il lui dit qu'il allait voler un peu. Il s'escusa en prétextant qu'il voulait être seul et disparut rapidement. Au deuxième étage, il ne semblait y avoir personne. Il se disait qu'un professeur trouverait étrange de le voir seul avec son balai dans ce corridor, loin de sa salle commune et de l'extérieur.
Mais Hermione ne pouvait pas être loin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 15/01/2006

Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:56

Elle était cachée sous la cape en attendant Jonathan. Pensant bien qu'un professeur aurait trouvé bizarre de la voir seule à cet endroit, elle s'était dit que c'était la meilleure manière de passer inaperçu, au sens propre du terme.

Au bout d'un quart d'heure, elle le vt revenir. Il la cherchait du regard. Elle s'avança derrière lui et lui fit quelques chatouilles dans le dos ce qui la fit énormément rire. Puis, elle se décida à sortir de sa cape.

- Allons-y. Je ne t'ai pas fait peur au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errant, un parchemin froissé à la main   Errant, un parchemin froissé à la main - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errant, un parchemin froissé à la main
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Les Couloirs et les Escaliers-
Sauter vers: