Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans une salle de classe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20087
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans une salle de classe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:19

Au moment où il l'a pris dans ses bras, elle avait le yeux aux ciel, exaspérée. Elle savait très bien que du haut de sa taille d'orgre il avait l'avantage physiquen et que ça ne servait à rien de se débattre.

Elle se laissa prendre au jeu, au moment où il lui fit des excuses, et l'enserra de ses bras.
Puis se méfia, avec une étrange impression de déjà vu, elle décida de provoquer le sort qui semblait s'acharner.
Alors elle s'échappa de ses bras un air coquin sur le visage. Lui repris son balai des mains. et lui lança:

- Ok, ben c'est réglé, on se retrouve dans le hall pour le soir du bal.
Elle enfourcha le balai, et en un éclair elle était déjà loin!
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20050
Date d'inscription : 25/01/2006

Dans une salle de classe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:59

Enki roula des yeux en la voyant s'envoler. Il sourit car il prenait ce comportement plus pour un jeu qui cachait l'orgueil de Sandwi que pour de l'indifférence (=là je suis persuadé en écrivant àa que tu me dis à plus tard au bal, genre, de toute facon tu iras quand même..je crois que c'est là ou ca commence à coincer Le Sacha ). Il shoota dans une pierre qui alla s'abattre contre un arbre et rentra tranquillement les mains dans les poches en sifflotant un nouvel air: "c'est comme çaaa... lalalalala.. je ne veux pas te ..." Le Enki



pense: on peut pas changer Dwi, on peut changer Enki... ça restera toujours comme ça. (= on ne peut pas changer ton arrogance et ta facon de régler les choses en balayant tout sur ton passage, on pourra toujours changer Enki qui s'adaptera toujours au comportement des autres)

Il arriva aux marches du château et se faufilla discrètement vers sa salle commune en tachant de ne aps se prendre par Rusard. Il n'avait rien à faire à cette heure-ci dans les couloirs et la soirée avait été assez mouvementée. Il était fatigué.



pense: ne plus penser à elles (= toutes ces filles folles que je rencontre)... vite... s'il vous plait, mon Dieu... Rolling Eyes

Fin du topic (j'ai comme l'impression que c'est pas fini du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20087
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans une salle de classe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 2:14

Non, en effet c'est pas fini.

*Après avoir fait le toutr du château sur le balai, elle revint près d'Enki, plutôt décoiffé. Elle avit pensé qu'elle avait besoin d'une couvertutre au cas où elle rencontrerai un professeur. Et un préfet était une bonne couverture.

Elle arriva par derrière volant à près de trois mètre audessus de la tête de Enki et volait à l'allure à laquelle ce dernier marchait. Hors de portée de ses grands bras velus. Elle était allongée avec nonchalence sur son balai et lui demanda des trucs idiots:*

-Ca va?

-T'as pas un chat?

-Tu as froid?

-T'es content de ta ballade?


au milieu de ses questions idiotes elle se réjouit dans un murmure, tu viens au bal avec moi...
pense: c'est génial...
sensation: euphorique


-Qu'est ce que tu penses de mon balai?

-Pourquoi t'es aussi grand?

*Elle se tourna, se mit dans une position sur le ventre pour voir Enki de là où elle était*

-Humm, pourquoi t'as fait ça?

*La dernière question était une question ouverte, elle savait trés bien, qu'il ignorerait ce qu'elle veut dire, et qu'il lui demanderait ce qu'elle lui demandait précisemment.*
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20050
Date d'inscription : 25/01/2006

Dans une salle de classe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 2:26

L'ombre terrifiante de Sandwi apparue sur le mur du couloir. Il ne savait pas s'il devait être consterné ou hilare par ce comportement hors norme. Elle voulait certainement le tuer à l'usure. Il ne voyait pas d'autre explication. Il continua de marcher écoutant ses questions mais il semblait qu'elle n'attendait pas de réponse, elle s'amusait de lui.


pense... comme toujours Rolling Eyes


Aller au bal, elle venait de lui demander sur le balai mais il n'avait pas explicitement répondu. Il n'en savait rien en fait, y aller avec Shanty était ce qu'il pensait faire depuis le début. Pourquoi Dwi se mettait à vouloir aller à ce bal avec lui ? Il y avait plein de garçon dans l'école. Et Julian? et Nathanael? Eden ? Egon? Kite ? Il y en avait beaucoup alors c'était quoi cette folie ? Il ne répondit pas et continua à marcher dans les couloirs. il arrivait bientôt à ceux menant à sa salle commune. il ne pouvait pas aller plus loin car les autres élèves ne devaient pas connaître son emplacement. Il se retourna finalement au moment où elle posa une dernière question.



Pourquoi j'ai fait quoi ?

hj: tu veux que je retire le bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20087
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans une salle de classe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 2:56

-Humm
* Elle se redressa sur son balai pour prendre une position plus confortable. Elle fit semblant de réfléchir en regardant en l'air.*
-humm

*Elle cherchait de toutes évidences une formulation délirante à sa question, et lui jeta sur un ton coquin, en savant très bien qu'il ne comprendrait pas:*

-Pourquoi tu m'as embrassé?
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20050
Date d'inscription : 25/01/2006

Dans une salle de classe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 3:19

Je t'ai pris dans mes bras parce que j'en avais envie, tu m'as ému. Il n'y avait aucune arrière pensée, si ça te gêne, je ne le referais plus, je te le promets. Je sais me tenir, je ne suis pas un monstre. je dis ça mais je sais même pas si c'est à tout à l'heure dans le parc que tu fais réfrénce...


pense: parce que je t'ai jamais embrasser sinon... scratch



Enki continua à marcher dans le couloir mais ne prit pas celui qui menait à sa salle commune, il tourna au hasard pour prende un nouveau couloir. Pas de chance pour lui ce couloirs était un cul de sac. Il refit chemin arrière en se doutant que Dwi allait comprendre qu'il tournait en rond en attendant qu'elle s'en aille pour qu'il puisse aller dans sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20087
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans une salle de classe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 3:30

-Un monstre... Tu fais quand même près de ... humhum...

*Elle regarda les murs en s'interressant d'un coup à la magnifique décoration qui les ornait.
Elle l'observait toujours de son balai inaccessible. *

-Euh...
T'es perdu?


*Le pauvre, il tournait en rond, mais Sandwi n'avait pas tout de suite compris pourquoi. A vrai dire, il était trés tard, alors elle était un peu plus lente dans ses "action-réactions".*

-Euh... Tu veux que je parte peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20050
Date d'inscription : 25/01/2006

Dans une salle de classe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 3:48

Oui, je veux bien que tu partes, il est tard, on doit dormir. dit Enki avec tendresse.
Il aurait pu rester des heures levé à discuter et rire avec elle, chahuter comme deux gamins mais il avait peur quand il était avec elle. Il avait peur car il devait brider son esprit. Elle le mettait toujours dans des états pas possibles, ingérable pour lui si calme.

Il se retourna et attendit qu'elle s'en aille pour aller vers sa salle commune (qu'il avait très envie de rejoindre depuis un bon moment déjà)
Cette soirée un peu folle, encore une qu'il n'oublierait pas. Il y avait dans sa vie de plus en plus de poésie depuis Sandwi. Pour cette poésie, pour longtemps, il resterait indécis.
hj: voila un flood, dédicace pour McGo, Lara et Dwi ...je t'ai eu Dwi? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20087
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans une salle de classe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 1:44

pense: Hé, il se retourne, sans même me dire au revoir, juste un "je veux bien que tu partes, il est tard, on doit dormir". Pourtant les mots froids étaient soutenus par un ton tendre qui ne laissa pas Sandwi indifférentes. Elle s'approcha du sol, et descendit de son balai, avec cette délicatesse dont elle pouvait parfois faire oeuvre, comme quand elle avait dansé sous la pluie dans un livre.Elle s'approcha de Enki et lui fit un doux baiser dans le cou, avant d'enfourcher son balai.
Elle fila donc à toutes vitesses à travers les couloirs poudlardiens. Le coeur battant, et pensant à des tas de choses comme se qu'il pourrait penser en ce moment, à ce que pourrait ressembler leur prochaine visite demain dans les couloirs, à comment elle se sentirait à ce moment.
Elle sourit dans ce bienheureux pétillement d'émotion frivole, et se fit de trois tour autour du château avant de se diriger dans sa salle commune


Arrow Edit Lara:
Elle est amoureuuuuuuuuuuuuuuseuuuuuh !
Elle va faire des trucs avec Enki ! Ahhh Caca ! Ils font des bisous ! bisous et après ils vont faire des... RhOooo !!


Voilà, c'était juste pour venir casser votre délire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans une salle de classe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une salle de classe...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Salles de classes Vides et autres inconnues du Château-
Sauter vers: