Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans une salle de classe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20084
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans une salle de classe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:34

*Sandwi s'était mise à rire au moment même où Enki s'était cognait.

Elle avait encore un grand sourire coquin lorsque ce dernier lui demanda de ne pas rire, alors elle ferma la bouche, ravallant son sourire. silent *

- Non je rigole pas, je ... euhhh... je tousse...

*Et là elle simile une quinte de toux assez similaire à son rire précédent.
Puis elle lui sourit innocemment.*
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20047
Date d'inscription : 25/01/2006

Dans une salle de classe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:38

La douleur passa.



wah, j'espère que je pourrai avoir des enfants, dit il en grimaçant.


Il laissa le silence faire place pui s'assit à une table apres avoir ramassé sa robe de sorcier et l'avoir posé en boule sur la table devant lui.


Tu voulais me parler ou c'était juste pour m'embêter?


Il pensait qu'elle voulait certainement avoir le fin mot de ce qu'il avait dit dans la serre, ou alors elle avait oublié, et elle n'était là que pour etre là.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20084
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans une salle de classe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:45

-Euhhh...
oui, mais c'est pas évident, t'arrêtes pas d'essayer de ma semer en ce moment.


*Elle jeta un oeil furtif derrière elle pour vérifier qu'il n'y avait personne qui ne les guette. Puis elle lui sourit.*

-Oui, tu as bien vite quitté la Serre.

*Puis elle, regarda à nouveau derrière elle, et lui jeta rapidement :*

Tu crois qu'on devrait faire un truc pour la porte ou pour Ai Line?

Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20047
Date d'inscription : 25/01/2006

Dans une salle de classe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:00

Pour la porte disparue, il suffisait de la faire réapparaitre. Enki trouvait tout de même qu'Ai-Line était bien forte en sortilège pour son âge. Il fallait s'en méfier. Par rapport aux mensonges:



Pour Ai-Line, je pense qu'elle finira par comprendre qu'on l'a mené en bateau. T'es pas préfète et j'ai rien fait pour lui dire la vérité donc on verra plus tard. On dira que c'était un bizutage sympa, on n'a rien fait de mal comparé aux dix règles qu'elle a rompu ce soir. D'ailleurs si on reste là nous aussi on sera des hors la loi Le Théo


Il hésita et ajouta en pointant sa baguette sur la porte pour la faire réapparaitre avec un informulé.


Mais si tu veux avant d'y aller on peut parler de la serre, ou on peut aussi remettre à plus tard.


Heureusement qu'il avait utilisé un informulé car il s'y repris à deux fois avant de parvenir à faire apparaitre la porte.


pense: faudrait que je travaille un peu plus Le Nanda
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20084
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans une salle de classe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:36

Au point où on en est...je veux savoir...
T'es toujours là sans jamais finir tes histoires, c'était pareil dans le bouquin de la bibliothèque, alors là comme ça me concerne...
Alors je veux savoir...


Elle s'assit en tailleur sur le sol froid pour montrer son obstination, et le fait qu'elle ne bougerait pas tant qu'elle ne saurait pas le fn mot de l'histoire. Le Enki
C'est une manière de se faire comprendre quand les mots manquent.


Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20047
Date d'inscription : 25/01/2006

Dans une salle de classe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 1:32

Enki réfléchit à la façon dont il pourrait s'exprimer. Il essaya sa façon habituelle, l'esquive. Il laissa Dwi faire son sitting et fit même pareil. Il s'assi face à elle en tailleur. Il était résigné.


Je vais rien de dire de spécial. Je pensais que c'était clair ce que je t'ai dit. "Viens me voir quand t'es calme". Là t'as rien de calme tu viens d'arriver sur un balai et t'as péter une vitre. C'est trop tôt mais je te dirais un jour. Ca je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20084
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans une salle de classe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 1:48

*Sandwi trouvait ça trop facile, encore une fois il s'échappait et détournait la question. Pour montrer qu'elle n'allait pas le lacher comme ça, elle posa les coudes devant elle, et posa le mentons sur ses mains. Cette position un peu plus confortable, lui montrait qu'elle était prête à attendre.*

*Après un long silence, elle dit:*
-Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20047
Date d'inscription : 25/01/2006

Dans une salle de classe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 2:04

Calme, j'ai dit. Là tu fais le singe, je vais pas en démordre, tu peux rester là, moi je me lève et je m'en vais. dit il car il ne savait jamais quand elle était calme ou quand elle faisait le singe. Dans le doute, il jugea ce qui était le meilleur pour lui: elle faisait forcément le singe.



Enki se lève en appuyant sur la tête de Sandwi. Il récupère lentement ses affaires réfléchissant si même calme il était près à s'ouvrir à elle.


Pense: non, il est trop tôt et je pense pas qu'elle comprendrait.


Il se retourne vers ell avec son sac sur son dos.


Tu restes là dans cette position?
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20084
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans une salle de classe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 3:11

*e voyant ni révéler un traitre mot de ce qu'elle attendait depuis l'altercation à la Serre où il l'avait lachement vendu à son frère. Ni un...*

*Bref, pour ne pas perdre le faible intérêt qu'elle lui avait gagné, elle décida de se lever en gromelant:*

-gjjdrfmzkllrflrmlklllrrhlrhmrrlll

*Puis elle attrapa son balai, et je ta son sac sur son épaule et suivit Enki:*

-Je vais te suivre ... *dit-elle sans enthousiasme*
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20047
Date d'inscription : 25/01/2006

Dans une salle de classe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 3:31

Amusé il la laissa grommeler. Il s'écarta de son chemin pour qu'elle franchisse la porte la première, il la regarda prendre son balai et ses affaires. Il eut soudain une envie.



Tu me prêtes ton balai s'il te plaît, je te le rends tout de suite. Quand je reviens, c'est moi qui tu suis, car j'ai envie de savoir ce que tu fais quand tu jetes pas ton frère à la flotte ou qund tu me suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20084
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans une salle de classe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 8:00

*Elle était ravie de voir que son agacement amusait son camarade. (<cette phrase est ironique)

A l'idée de préter son précieux balai à ce garçon, elle hésita. Elle ne savait pas quelle idée il avait encore derrière la tête et ne voulais pas se retrouver avec des confétis de Nimbus 2001.*

-Pourquoi je te préterai mon balai? *fit-elle en ramenant l'objet vers elle et en le regardant d'un air suspect* Le Dwi

pense: ce que je fais quand je ne jette pas mon frère à la flotte ou quand je ne le suis pas
Le Nanda Le Nanda Le Nanda
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20047
Date d'inscription : 25/01/2006

Dans une salle de classe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:55

Enki embrasse Dwi sur la joue et en profite pour lui dérober son balai.


Parce que je suis ton pote. Je vais pas le manger ton balai, je te la rapporte. Viens avec moi si tu veux, j'ai juste envie de voler et de passer par la fenetre. ce soir je m'étais dis que c'était ma soirée de détente, si t'es là ca put être la tienne aussi. Pas de prise de tête, je ne veux aps de prise de tête. Juste passer par la fenetre et prendre la liberté que tu prends si naturellement, dit il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20084
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans une salle de classe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:28

pense:Ohhh, Enki le mauvais préfet !!

*Dwi tenta une esquive mais voilà qu'il la prennais par un chantage tactilo-affectif...*

Le Nanda


HHhéée!!
T'as de la chance d'être plus grand que moi!



Pour que t'arrêtes tout de suite ton chantage et surtout, juste pour le plaisir de te voir prendre du plaisir en passant à ton tour par la fenêtre et aller outre le réglement de la Grande école de Poudlard.
Cool


J'accepte, mais je ne te laisse pas seul avec mon balai!

à part: "de toutes manières je n'ai pas trop le choix!
grmlhgrmulmhuml"


*Elle le fixait d'un air méfiant*Le Dwi
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20047
Date d'inscription : 25/01/2006

Dans une salle de classe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:26

Alors monte avec moi. T'as déjà volé à deux sur un balai ? Tu pèses combien ? demanda t- il pour la taquiner. Si t'es trop lourde on va se scratcher. Le Enki



Il n'attendit pas la réaction, il savait qu'il risquait minimum un sortilège en pleine figure. Il lui prit le poignet et marcha vers la salle avec détermination, puis alla à la fenêtre. Il jeta ses affaires sur une table. Pour ne pas donner l'occasion de protester à Dwi et lui montrer qu'il était sourd à toute protestation de toute facon, il chantonna un air moldu d'un chanteur français. Il avait un accent français plutôt médiocre.


"On ira ! Ou tu voudra quand tu voudra !" Twisted Evil


Il monta sur une table pour être à la hauteur de la fenêtre et lâcha Sandwi pour que si elle décide de monter avec lui, elle le fasse vraiment parce qu'elle en a envie..


Alors, t'en est ou pas ? Tu flippes ? Viens avec moi, fit Enki en lui tendant la main, soudain plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20084
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans une salle de classe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 10:40

*Voilà qu'il l'entraînait . Qu'il chantonnait des trucs incompréhensible Le Destiny .*

pense: "T'as déjà volé à deux sur un balai ?"
Le Nanda
" Tu pèses combien ?"
Le Nanda Le Nanda
"Si t'es trop lourde on va se scratcher."
Le Nanda Le Nanda Le Nanda
c'est toi qui est lourd, et t'auras pas besoind de mon poids pour te scratcher, il suffira que je te déséquilibre, héhé, tu ne devrais pas monter avec moi...


Cool



Citation :
Alors, t'en est ou pas ? Tu flippes ? Viens avec moi

-C'est toi qui devrait avoir peur, il y a des chances que je sois "trop lourde"

*Elle n'hésita pas, et monta.*

hj: je crois que je viens de battre le reccord du nombre d'émoticône dans un seul post...
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20047
Date d'inscription : 25/01/2006

Dans une salle de classe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:21

Enki passe par la fenêtre et s'assoit sur le rebord. Il tend sa main à Dwi pour l'aider à monter. Il se pousse un peu pour lui faire la place et enfourche le balai laissant de la place devant lui.



Aller ma grosse, en selle, on verra bien ce qu'il nous arrive, si on tombe et que je disparais, j'aurais au moins pu le faire en planant à tes côtés.


Il avait dis cette dernière phrase a mieux lieu entre la rêverie et la réalité. Il ferma presque les paupières pour se laisser envahir par l'excitation de briser une règle, de voler de nuit, d'être libre de faire quelque chose une fois au moins. Il regarda Sandwi comme si c'était la dernière foi qu'il allait la voir et détourna la tête vers le fond du parc du château.


Je pense pas qu'on tombera, je ferai ttention et je volerai pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20084
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans une salle de classe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 0:21

Le Nanda Le Nanda Le Nanda


pense: Tu penses pas qu'on tombera,ça c'est sûre.Par contre toi tu risques de glisser malencontreusement du balai quand on passera au dessus du lac !


*Cette idée la réjouissait et son humeur s'engaillardit (mot inventé par l'auteur). Ce qui e manqua pas d'influencer son attitude de vol. (ce référé à l'inscription en cours de vols). De ses gestes assurés, elle glissa du bord de la fenêtre, pour monter sur le balai là où Enki avait bien voulu lui laisser une place.

Une fois qu'elle avait assurément saisi le balai, elle demanda d'un ton taquin:*

-Hé, on ne devait pas passer à travers de la fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20047
Date d'inscription : 25/01/2006

Dans une salle de classe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:24

On passe la fenêtre et on se jette dans le vide, fit- il pour toute réponse, en piquant droit vers le sol, quand elle fut à peine installée.


Il avait envie de se jeter dans le noir qu'il y avait au pied du château. Il voulait sentir son coeur se retourner dans sa poitrine. Comme il n'avait pas prévenu Sandwi qu'il demarrait, il s'assura de la tenir correctement pour qu'une fois l'effet de surprise passé, elle trouve une position pour se tenir. Il garda une main sur le manche du balai et tenait fermement Dwi à la taille. Lorsque l'obscurité se leva, éclairée par les fenêtre du premier étage, il redressa le manche de toutes ses force pour retourner vers le ciel. Il préféra une courbe plus tendre en hyperbole et les dirigea vers le terrain de quidditch.


Il criait de bienêtre comme les supporters dans un stade "wow wow wow"


- Génial ! On voit rien !, lâcha t- il bêtement Le Enki Faudrait qu'on évite le saule cogneur, c'est tout... alors M'zelle Nya, où allons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20084
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans une salle de classe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:20

Surprise, prise au ventre, le coeur serré, l'estomac à l'envers, les poumons comprimés, les trippes retournées, elle n'avait prononcé aucun mot, tant l'air était bloqué, et les muscles contractés, les doigts crispés.

Le vent frais de la nuit fouettait ses yeux ecarquillés, figés sur le noir profond. Duquel survient le sol qui s'approchait dangeureusement, trés dangereusement . Quand elle crut à un impacte inévitable ...
L'orientation du balai changea pour remonter dans une douce sinusoïde.

Elle sentit de nouveaux ses systèmes vitaux, et put en faire une rapide inspection mentale.
Les palpitations énergique du coeur, l'estomac serré, les poumons sous-oxygénés, les trippes retournées, des douleurs au niveau de ventre.
Bienqu'elle adorait voler, qu'elle arpentait souvent des voltiges tortueuses, elle n'avait jamais fait ça en étant passager, encore moins derrière un inconnu, et encore moins de moins avec une telle perfide surprise .

Cette expérience exaltante, l'avait essouflé tant elle était éprouvante.

Les mots que le zigoto entre les mains de qui elle avait osé laisser sa misérable vie lui était rentré dans l'oreille sans creer de connection avec son cerveau.

Après un grand blanc, elle les entendit de nouveau comme s'il venait de les prononcer.

"-Hein? génial, on voit rien... On est dans le noir, un violent saule cogneur est dans le coin, on flotte à l'aveuglette... c'est vraiment génial... t'as ma vie entre tes mains...
Espèce de psychopathe...
Au moment où elle prononçait ces mots, elle se rendait compte d'une chose, dont elle était sûre. Tu veux venir au bal de fin d'année avec moi ?"


Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20047
Date d'inscription : 25/01/2006

Dans une salle de classe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:11

Edit en bleu: explication de texte pour Sandwi Rolling Eyes


Enki arrêta net le balai. Tout s'arrêta net. Qu'est ce qu'elle racontait là? Aller au bal avec lui? Non, il irait avec Shanty (= non il irait avec Shanty), pourquoi elle demandait ça?


Dwi... non.. t'es sérieuse? (=tu déconnes?)


Il vola jusqu'au sol et à peine eurent t-ils touchés le sol qu'il se retourna et la regarda comme si elle était malade. Il savait qu'elle ne délirait pas. Il aurait été amusé, leur couple au bal aurait été surprenant vu qu'il s'agissait d'épreuve par couple, mais il avait préu d'y aller avec Shanty si celle-ci lui demandait. (= utilisation du conditionnel, donc "si j'y allais avec Dwi etc mais j'ai pas dit j'y vais avec dwi) Pourtant une partie de lui réclamait Dwi. (= ouai mais ca veut pas dire que j'y vais avec dwi)


Ce genre de situation l'aurait perdu d'habitude mais sur le coup, il esquissa un léger sourire. Il savait qu'elle l'enverrait certainement pêtre l'herbe du côté du saule cogneur mais cette demande inopportune l'avait ému. Il avait une seule envie, la serrer dans ses bras, très fort. (= et pas forcément l'envie d'aller au bal avec Dwi)


Il avança d'un pas et la prit dans ses bras avec tendresse et précaution, en cas de baffe volante. Il la serra, le petit bout de troll, car il avait envie à cette minutes exacte qu'elle fasse un peu parti de lui. Quelque minutes plus tôt, il voulait la fuir, là, il savait qu'il ne pouvait pas vivre dans l'école sans croiser son regard, son avoir aux oreilles ses répliques acerbes, ses drôleries, son ombre dans la sienne. (= je tiens beaucoup à dwi, même si je peux pas y aller avec elle à ce Censuré de bal)


Je suis désolé et je suis désolé aussi d'être toujours désolé... j'avais envie de ça (=c'est pas explicite "ca" mais ça sous entend de dire "non")... dit -il quand il l'avait encore dans ses bras.


Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans une salle de classe... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une salle de classe...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Salles de classes Vides et autres inconnues du Château-
Sauter vers: