Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les Potins de Mowana et Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20044
Date d'inscription : 24/01/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:58

Citation :
Ca suit son chemin:
- Claire/Kite (niak niak niak: le sourd et l'intello, le couple "BoBo" du fofo)
- Warrell/Shmitha
- Adrien Loye et Purdey LaRoche-Tu-Le-Garderas-Comme-Ca-Ton-Pseudo

Bon ça me dérange pas que je sois dans les potins, qu'on me fasse passer dans la catégorie : "ca suit son chemin", non plus; mais me donner comme nom "LaRoche-Tu-Le-Garderas-Comme-Ca-Ton-Pseudo", ça fait pas un peu long ?
Après pour me connecter je vais mettre trois heures !
Et puis c'est pas ce nom que je veut moi Mad , moi jveut juste rajouter
Elda à la fin, c'est pas le bout du monde quand même ? Si ? Le Xaël


Sinon j'ai vu que tout le monde voulait sfaire Enki ! Il a la cote à se que je voit; mais j'ai pas suivit pour quoi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20131
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:45

Parce que tu lis pas les sujets des autres, Elda Rolling Eyes


En parlant des couples, je voulais demander si certains avaient chargé la vidéo du bal (la demande de Baten)? Z'aimeriez pô qu'on vous demande comme ça les filles ? Embarassed


Icare : Il est très beau ton poème ! Tu devrais pas te faire un blog sur tous tes textes ? Je trouve que toi aussi tu écris de mieux en mieux, bravissimo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19827
Date d'inscription : 29/03/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:52

Ma best ma sortit "J'espère que mon futur mari en faira autant sinon je le remballe" Le Enki

Moua je la trouve génial ^^
elle me fait trop rire, surtout quand elle est vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:55

Juge Lara Impartial a écrit:

Icare : Il est très beau ton poème ! Tu devrais pas te faire un blog sur tous tes textes ? Je trouve que toi aussi tu écris de mieux en mieux, bravissimo Wink


woaw Merci du compliment, il faut dire que j'ai été à bonne école Wink
Il y a ce forum magnifique avec tous ses poètes, c’est ici et seulement ici que j’ai réussi à écrire ma première phrase sans faute d’orthographe ! (avant, écrire sans faute était un doux rêve lointain inaccessible..)

Ainsi que mon père et ma sœur qui sont assez penchés littérature dans la famille, je ne serais jamais venu dans un tel forum sinon !
( Je ne remercierais jamais assez ma sœur pour m'avoir obligé (et c’est bien le mot, il faut la connaître pour y comprendre toute la nuance) à lire Le Minotaure lorsque j’avais sept ans … ainsi que mon père pour m’avoir fortement encouragé à commencer la lecture du Seigneur des anneaux et de Dune)

Je tiens sincèrement à remercier toute l’équipe du forum, ainsi que ses participants, c’est un moyen extrêmement ludique pour apprendre à bien écrire ! Je vous aime tous !

Edit pour shanty (voir le post d'après pour comprendre) : hm.. mes textes sont la propriété du forum, ils lui seront donc réservés !
Ce n'est pas nécessaire de décadrer une oeuvre de son milieu initiale, de plus, je préfère leur laisser leurs fonctions d’origines. Les mettre sur un Blog n’est pas nécessaire, il est suffisant que vous les appréciez sur le forum… ils n’ont pas d’autres buts en fin de compte …

Maiiiiis je ne suis pas le seul à faire des jolies textes ! tous le monde ici présent fait des supers poèmes ! des supers œuvres ! Ils ne font pas tous pour autant un blog pour les garder…
En faites, je crois que la beauté de nos textes viens en parti de notre désintérêt pour ceux-ci, il ne faut pas faire des textes pour qu’ils soient beaux et conservés, car ils perdraient de leur charmes instinctifs, naturels… de l’expression de la spontanéité humaine, ils doivent être réaliser dans leur optique initiale, ainsi, afin de conserver leur beauté, il faut au contraire ne pas les exposer, ne pas faire de blog. Même si notre art ne parviendra pas à la postérité, il aura été pure, passionné, et je pense que cet art « spontané », sans accroche, a toujours été présent dans l’humanité et fait partie d’une des vraie joie de l’amour de l’art… Bon j’arrête mon monologue
Le Enki


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:00

J'ai vu la video de Baten (oui, je sais, c'était un peu secret), elle est géniale. I love you
Sinon, je suis du même avis que Lara. Icare, tu devrais faire un blog, ce serait vraiment bien, parce que j'adore tes textes et tes poèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20131
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:28

J'ai quelque chose d'affreux à partager avec vous. Voici ce que je viens de recevoir dans un MP daté d'aujourd'hui aux environs de 17 heures. Remarquez le haut intérêt des MP que je reçois... Le Egon notez et comprenez les raisons qui nous poussent, nous autres gentil zadmini maltraités, à refuser les MP...

Le coupable: EDEN KAÏTOS CETI
Les complices: ERNEST DUDIKOFF et MICKAEL STONEBRIDGE

Pièce à conviction N°1: LE MP ayant pour titre: "La vérité... je suis désolé"
Dans le cas 235DKK34 Kaïtos contre Kaïtos - Agression d'un Zadmini:

Le Juge présente la pièce à conviction N°SR456, Eden Krétinus Kaïtos a écrit:
Voila je voulais te dire que moi, Mickael et Ernest nous nous connaissons, nous sommes très proches, même plus que ca, on "s'amuse ensemble" le soir tout les trois...
Comme le soir ou Mickael faisait dora et ernest et moi fesions les shippeur et on lui a shipper ca petite culotte, voila maintenant tu sais tout...

J'ai pris soin de couper la fin du MP, qui n'était pas très intéressante... ça parlait de pêche, ou de poissons, je ne sais plus... Le Juge

La sentence: A venir. Le Juge

Je revois encore ce genre de conneries dans ma boîte MP et les trois cértins vont souffrir le marthyr dans un TUC spécial orthogram. Le Juge

Curieux ? Evil Je vous attends les filles ^^'

ps: je confirme qu'Ernest porte des robes roses, Micka aime les petite culotte et qu'Eden aime les garçons Le Egon
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:38

Je doit bien avoué que pour le mp totalement débile, eden na pas était très doué Twisted Evil . Mais dedans, il y à aussi deux filles! (qui non rien à voir pour la cause du mp!)
Sur msn, Isis, chouchou perver, Vierge sauvage et roccosicroitrop, et moi même avons inventé une coupe du monde! Masi nous ne donnerons pas le nom ici pour choqué personne! Je suis la sélectionneuse de garçons et Isis la chef suprême. Mickael, Ernest et Eden sont les trois principal garçon, mais nous avons fait une liste d'autres garçons qui intéresserait Isis!
- Jonathan, elle la voulu, mais on se demande pourquoi... Razz
-Egon, surement car elle à échangé avec lui un baisé passionné, le pauvre garçon.
- Dumby, les garçons pense qu'il doit avoir de Censuré
-Voldy, il parait qu'il est assez fort dans se domaine

Je ne citerait pas les autre, a si, le professeur de divination car il est bien "foutue".

Je m'excuse du dérangement, mais une coupe du monde se prépare pas toute seul. Le Mowana
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Eden Kaïtos
Personnage Inactif
Eden Kaïtos

Nombre de messages : 213
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Gain de Gallions : 19722
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:51

Je n'aime pas les garçons, tu n'as pas de preuve concrète, et puis Ernest et Mickael ne sont pas des garçons comme les autres et si ça peut te rassurer Isis ben elle y est passée aussi, désolé pour les âme sensible, on l'a fait tout les deux et c'était magnifique, et je n'ai qu'une chose à rajouter, on ne choisi pas sa famille hein ?

Et pour tout te dire puisque tu le prends si mal, je vais te dire que je vais aller voir ma vierge sauvage ce soir voila !!

Encore désolé pour les âmes sensible, ceci est du grand nawak
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20131
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:00

J'appelle à la barre Isis Kitlee pour venir infirmer ou confirmer ces faits... décidément la Kitlee est en pleine période d'accoupl... herm, je ne dis rien ça vaut mieux Le Egon

Vivement l'hibernation d'Isis, que le forum redevienne un endroit rempli de gens purs Le Egon


Destiny, je veux la liste des monsieurs monde MSN Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20020
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:23

Bon, bouse de dragon vous me faites tous chier... j'avais besoin de le dire avant de débuter ma nouvelle plaidoirie . Mad


Tout d'abord je tiens à dire que rien est de ma faute (sisi, enfin c'est qu'a 99% de ma faute, les 1 % compte pour beaucoup plus).

Après une discussion très pure et avec beaucoup de retenu (pas pure du tout et sans aucun tabou =====> 99,999% de Censuré ), nous avons décidé avec mes compatriotes (Destiny, Mickael, Eden, Ernest par le biais de Mickael) de créer notre propre coupe du monde : La coupe du monde des BR (BedRoom) by Isis Kitlee

Pourquoi c'est encore moi, c'est une bonne question Le Nanda ... enfin c'est parce que je suis "open" comme le dit si bien Mickael.




Donc, les règles : il n'y en a pas, faut juste... enfin je vous laisse deviner

Juge de la compétition : Isis Kitlee (oui, autant se faire plaisir pour ainsi dire)

Recruteuse de male (pour ainsi dire) : Destiny Blood (precision : Isis Kitlle n'a pas eu le choix, tout les memebres lui ont été imposé).


Membres recruter d'office (se plaindre à Destiny) sont :

- Eden alias Chouchou Pervers
- Mickael alias Vierge Sauvage
- Ernest alias Roccosicroitrop
- Dumbeldore alias Dumby Hot Rabbit
- Voldemort alias La mort au lit
- Henry
- Zidane
- Egon (oui je sais, encore toi... je suis des plus sincèrement désolée, tu ne peux pas t'imaginer à qu'elle point ca me met mal à l'aise de te rerererererrererereciter Embarassed )
- Baten
- Enki
- Jonathan


Remplaçants (designer d'office également)
- Rogue alias le psychopathe de l'amour
- Professeur de divination alias m'amour dans les étoiles


Voila.

Pour toutes plaintes s'adresser à Destiny Blood.





hj : non, mais pourquoi c'est encore moi dans les coups foireux, hein Le Xaël ... quelqu'un peux pas récupérer ma place. Censuré

Au fait, je confirme les dire d'Eden. Les Portugais sont des bêtes de s.. (et je n'ai pas été torturé pour dire cela)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Sinistra
Personnage Inactif
Professeur Sinistra

Nombre de messages : 54
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:49

On peut m'expliquer par quelle tristesse, je ne reçois jamais que des MP de plaintes ou des trucs foireux tandis qu'entre vous, vous vous éclatez ? Le Nanda

Je veux pouvoir voter ! et je t'annonce que je ferai tout pour que Egon soit participant de plein gré ! Le Enki

Qui c'est qui gagne pour l'instant ? Le Enki

ps: j'ai fait du s... avec quatre des mecs cités dans ta liste, j'ai des info... alors... t'achètes combien les info ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20073
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:03

Dites, vous savez qu'il y a des gens sur le forum qui sont en manque, et pas par choix? Malgré qu'ils ne soient pas celibataires...

Eh oui, le manque tue, alors vous pouvez arreter de parler de ca? Non, parce que je deviens fou moi...

Ps: Continuez d'en parlez, bande de pervers, je m'en fous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19728
Date d'inscription : 01/05/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:05

Et zut, j'ai manqué la partie la plus intéressante de la conversation msn ! C'est pas juste ! Destiny, j'ai dit que je voulais un compte rendu ! Les autres, vous m'en ferez un aussi ! J'hallucine ! C'est dingue ça ! Quelle jeunesse ! Je pars vingt minutes ils vous sortent des insanités...

'donc, compte rendu détaillé et explications pour tout le monde ! au boulot !)

EDIT : ptdr Julian, si tu veux je t'envoie mes archives msn, tu vas en baver... Eden comprendras très bien de quoi je veux parler Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20073
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:17

J'attends impatiemment tes archives, histoire de rigoler un peu^^

Oui, enfin soit, le monde bouge, même sans moi Le Sacha héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20131
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:05

COMDAMNATIONS SANS JUGEMENT:

Après avoir mené l'enquête, Le Juge est prête à rendre son verdict:

Stonebridge Le Roi du Fouet, vous êtes condamné à me faire un rapport sur les activités sous jacentes des MACHO... plus cela sera crétin plus je validerai le nawak. A poster dans votre sujet avec les MACHO, "confrontation" Tu as le droit à de l'aide des autres MACHO déclarés.

Ernest Tu-Voulais-du-Nawak-Bah-Tu-l'as, vous êtes condamné à placer dans votre Epreuve de Danse:
"J'aime le fouet de Mickael", "Le faire avec les oreilles c'est tout ce que je demande", "Le rose me va si bien", "L'aïl est un tue l'amour", "Hermione, j'espère que tu aimes la Vache Qui Rit".

EDEN KAÏTOS CETI: Le Juge Vous êtes condamné à aller foutre le dawa dans le sujet d'Isis et Egon en invitant Isis à danser... et en assumant les conséquences Egonesques Evil



Isis Kitlee (je te tutoie... Le Egon à force de te voir passer devant le tribunal, j'ai l'impression qu'on habite ensemble)

Je disais, ISIS KITLEE dans le sujet du bal, mais côté nawak dans La choré des BoyZ, tu vas aller organiser la vente aux enchères de ta liste de chéris... Nous avions eu une idée similaire en salle des ZaDMiNis... je ne sais plus qui disait qu'en vendant Enki et Egon aux enchères on pourrait peut-être se payer des vacances... bah on va le faire mais je ne veux pas de vos sous évidemment. Vous allez utiliser les points gagnés au bal lors de l'épreuve N°1 comme des sous pour organisr cette vente fictive.

Isis, avec les "sous" que tu auras gagnés, tu te paieras ta caution. Je t'emprisonne et la caution est élevée à 10000 (pts)...

Organisation ? Comme tu le souhaites. Le principe est simple. Tu vends tes gars à des filles, tu fais comme tu veux pour motiver les filles à les "acheter" c'est pô mon problème mais je validerai en cas d'abus.
Tu peux même avec tes points, acheter l'un d'entre eux pour te le garder pour toi.

Les filles, elles dépensent leurs points de l'Epreuve 1 (les points avant ajustement) pour avoir les mecs.

ATTENTION PERVERSITE DU JUGE: 1) Les points utilisés ne seront pas rendu, donc gardez-en un peu. 2) Si Micka veut se garder Baten, elle a intérêt à se l'acheter... 3) Les garçons peuvent prêter leur argent à la fille par laquelle ils veulent être acheté 4) Celles/ceux qui ont moins de sous... bah... c'est balot... Le Juge

Les filles pouvant acheter sont donc celles qui ont participé au bal. Mais si des filles veulent des pépètes car elles ne participent pas au bal, elles peuvent venir me corrompre, j'ai beaucoup d'argent Evil

Les filles "ont" le garçon sur une courte échelle de temps, et de façon complètement HJ, et cela peut se concrétiser en le précisant dans la signature. Ex: "ERNEST Le roi du fouet BoyZ d'Elby Dark Nutty"

Les filles font tous ce qu'elles veulent de ces MACHO. Mais cela ne peut se passer que HJ svp je ne veux pas de référence à ce Nawak dans vos posts (sauf ERNEST DUDIKOFF Evil)

Bref, si vous n'avez pas compris, demandez à Isis, elle comprend toujours tout. Et pis c'est à elle d'organiser cela et de peaufiner le concept. Le Egon

DESTINY BLOOD: Vous êtes malheureusement condamnée à assister Isis dans cette lourde tâche.

ELBY VARDA: Z'êtes condamnée à caser 10 fois le mot Nutella dans ce forum et ceci sans flooder. Le Egon

PS: je n'accepte que les garçons de la liste officielle d'Isis.
PS2: ca doit pas durer des plombes de jours. Délire court SVP Wink


Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19856
Date d'inscription : 18/03/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:11

purée ca pas être possible! une autre punition s'il vous plait maitre!!
On a assuré avec Hermione et j'aimerais pas gâcher tout notre travail!
si tu veux je nettoie le château avec une brosse à dents! Je fais un poème à ton éloge! je construis une statue du Juge en Fizwizbiz! mais pas le topic de danse avec Hermione!
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20131
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:14

- A vous de ne pas le bousiller ce sujet, Ernest, et je sais que vous avez suffisemment d'imagination pour faire passer tout cela comme un hibou par la poste.

Pense: "Hé hé... fallait pô crier victoire dans les Todays..." Le Juge


Je me demande si j'irais pô m'acheter un Dudikoff moi... Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19866
Date d'inscription : 16/03/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:19

Cher Juge presque Partial, je voulais savoir en quoi consistait exacetement mon rapport... il parait que vous avez eu accès aux archives de notre conversation, c'est de ce genre d'activités que je dois parler ? Le Dwi
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19856
Date d'inscription : 18/03/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:20

Très bien! J'ai les glandes! Ca va chi.r!

C'est une punition daubique, je le fais et on verra après ce qui se passera.

...jvais me faire latter par Hermione si je foire mon coup!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Kaïtos
Personnage Inactif
Eden Kaïtos

Nombre de messages : 213
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Gain de Gallions : 19722
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:22

Inviter Isis, pas de problème, après tout ce qu'on a fait ensemble je peu le faire facile, par contre me vendre ça va être dur pour toi Isis, je ne suis pas très "voulu" lol et a mon humble avis, Lara le sait lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Potins de Mowana et Lara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Le royaume du flood et du hors jeu :: La vie du forum-
Sauter vers: