Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Potins de Mowana et Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:25

Ô , vous juge, la plus belle de toutes les juges. Je souhaiterais vous posé quelques questions. Puis-je?
Ô Grande Déesse du savoir, jusqu'à quand Isis et moi même pouvons nous commencé les enchère?
Je dois bien avoué que dans mon maigre cerveau j'ai déjà tout organisé.
Ô vous, femme extraordinaire, puis-je vous demandé quelque point pour acheté un mâle. Je ne souhaite poins gâché mes point gagné courageusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20131
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:26

A Dudikoff:

- Ce n'est rien en comparaison de ce que qu'il va se passer si tu cales pas ces mots correctement... et je te signale qu'il fallait y penser avant de venir faire le zouave... pis fais gaffe sinon je trouve un truc encore plus crétin à faire Furieux

A Mickael:

- Tu fais ce que tu veux. Non, vos archives n'appartiennent qu'à vous. Tu me fais un récap de la situation des hommes et des filles sur le fofo. Tu prends l'angle de vue que tu veux. Tu peux mythonner, dire des bêtises, la vérité, je m'en fous. Tu me fais un rapport... Le Théo

Ernest:

- T'arrêtes de faire la tronche oui ? Rolling Eyes

A Destiny:

- De maintenant à dimanche soir dernier délai... tout doit être terminé. Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Eden Kaïtos
Personnage Inactif
Eden Kaïtos

Nombre de messages : 213
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Gain de Gallions : 19722
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:33

Je serais jamais vendu avant dimanche Le Egon

Le Juge en secret: Bien sûr que si Chouchou, ta côte monte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:36

Ô Si belle Déesse, je vous propose un marché. Vous me confier un certain nombre de poins, et je vous promet d'acheté Eden. Je lui fairait tous se que vous souhaité, je serait à votre entière disposition et je vous le preterait quand vous voulé!

Le Juge arrive vers Destiny: Je ne veux pas que vous achetiez Eden... Eden sera acheté par la plus offrante. Vous avez vous même beaucoup de points. Si vous souhaitez l'acheter, utilisez vos points... entre nous Icare ne mérite que ça ^_^ mais faites attention aux représailles...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19728
Date d'inscription : 01/05/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:39

Citation :
Les filles "ont" le garçon sur une courte échelle de temps, et de façon complètement HJ, et cela peut se concrétiser en le précisant dans la signature. Ex: "ERNEST Le roi du fouet BoyZ d'Elby Dark Nutty"

Objection votre honneur ! Pas moi avec ce... cette... hum. J'aurais préféré avec Eden ! T'es très demandé chouchou ! (faut pas que mon ronichounet revienne maintenant, ça va pas donner que du bien à mon couple ^^ !)

Citation :
ELBY VARDA: Z'êtes condamnée à caser 10 fois le mot Nutella dans ce forum et ceci sans flooder. Le Egon

Hj ? Dj ? Sans flooder... Simple ! Mais dix fois... en dix messages ou... autre chose ? Evil

Le Juge-Le Egon : DJ grande folle ! Dans dix posts différents.

Fais gaffe à ton ptit postérieur mon ptit Deden, je connais des hystériques ! Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19856
Date d'inscription : 18/03/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:23

Crac! posté!

je fais pas la tronche! j'ai pris ça comme un défi! yeah! première parti de la punition effectué!

Le Juge Hystérique : MA GNI FIQUE !!! Ca me donne envie de donner des contraintes à tout le monde si c'est pour lire des post pareil ! Nan mais quoi ? Faut vraiment vous punir pour que vous fassierz des trucs géniaux ? scratch C'est à devenir folle ! C'est drôle, sensuel et très bien écris. Bravissimo !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Kaïtos
Personnage Inactif
Eden Kaïtos

Nombre de messages : 213
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Gain de Gallions : 19722
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 EmptySam 8 Juil 2006 - 0:48

Euh Lara que j'aime fort, je peut pas avoir une autre punition à la place, j'ai aidé DESTINY pour les enchères ! et Isis et Egon vont me tuer et j'ai pas envie, tu sais que je suis fragile et Egon me fait peur, S'il te plait Lara que j'aime gors comme une montagne !
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 20059
Date d'inscription : 11/01/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 EmptySam 8 Juil 2006 - 0:55

Eden Kaïtos a écrit:
Euh Lara que j'aime fort, [...]S'il te plait Lara que j'aime gors comme une montagne !

Deux 'je t'aime' de trop... Tu veux mourir Kaïtos.
Le Juge Viens me voir dans notre sujet, jeune fille. Juste pour que je te dise bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Kaïtos
Personnage Inactif
Eden Kaïtos

Nombre de messages : 213
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Gain de Gallions : 19722
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 EmptySam 8 Juil 2006 - 0:58

Faut apprendre à te calmer papy ! tu m'auras pas si facilement, je envis de te voir autant que j'ai envie de.... de mourir.... Niark !! LARA PITIE EN PLUS TU SAIS QUAND CE MOMENT J'AI DES PROBLEMES DEMAIN JE VAIS TAPER QUELQU'UN...

pitié Lara que J'AIME

Edit Eg.: Et moi aussi je t'aime beaucoup, je ne comprends pas pourquoi tu me fuis comme ça... Evil or Very Mad Viens voir papy.

Edit Eden : Papy brossard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 EmptySam 8 Juil 2006 - 1:26

C'est quoi encore ce bordel ? Mais vous arretez jamais ma parole Le Dumby
Mais bon c'est pour ca que je vous aime tous !! Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Sinistra
Personnage Inactif
Professeur Sinistra

Nombre de messages : 54
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 EmptySam 8 Juil 2006 - 2:56

Je crois que c'est l'effet vacances. Il fait chaud et certain ont les hormones ne ébulitions comme j'ai déjà entendu dire "ailleurs" Rolling Eyes

Vive Harry Potter lol
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20057
Date d'inscription : 12/01/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 EmptySam 8 Juil 2006 - 13:57

*Poesy entre dans la salle du hors jeu, située elle même dans l'aile du "Grand Nawak", elle écouta attentivement la discussion qui s'y déroule, et après quelques instants, elle se décide à parler enfin:

-Celle qui touche au Prince, je sens qu'elle va se faire bouffer !!...

Elle regarde en dirrection de la biblothèque vers le rayon "histoire de la magie",à l'aide de ses lunettes à rayons-X qui permettent de voir à travers les murs, un sourire malicieurx accroché à son visage.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19728
Date d'inscription : 01/05/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:14

[Edit ZaDmini]Message de Callan effacé car effectivement, c'était réellement du flood et en plus du flood antipathique]

Callan, je ne penses pas que tu sois le mieux placé pour dire ça... Rolling Eyes Que deviendrais-tu si tu ne floodais pas en continu en hj ? Même en dj, des fois, ça ne vole pas haut. Je sais que moi, parfois, ce n'est pas mieux, mais j'évite de pointer du doigt d'autres personnes qui, bien qu'ils floodent un peu (et c'est bien normal) sont bien au-dessus de toi. Donc vraiment Callan, tu n'as rien à dire.
(fin du speech)


Puisque chouchou a été copyrigaté par Destiny (j'devrais faire la même chose avec Elby, certains l'utilisent un peu à tort et à travers à mon goût), moi mon Deden je l'appellerais... Bigouden ! MDR ! Je sais eden, je dois fuir tout de suite, tu vas vouloir m'égorger.

Poesy ~~> même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19697
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 EmptySam 8 Juil 2006 - 17:14

*Jo s'étouffe avec son verre de jus de cerise et pamplemousse*

QUE? je pars une soirée et je suis en vente? J'ai même pas compris pourquoi? quelqu'un m'explique ou je m'achète moi-même?

Sinon c'est très flatteur d'être le moins cher... Le Nanda j'vais m'en souvenir isis... le prochain bisou va attendre... Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20020
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 EmptySam 8 Juil 2006 - 17:23

Mon petit canard boiteux mais non, ce n'est pas moi qui ai mit les prix. (autrement j’aurais mit le plus cher pour toi, je ne veux pas qu’une autre fille te fasse souffrir, je pense que je le fais déjà assez moi)


Je t'envoie un mp mon petit amour, mon cœur, mon amour mon cœur, ca dégouline d'amour... (dsl trop emporter par Anaïs là). Donc je t'envoie un mp pour t'expliquer.


Après etre parti, elle se retourna d'un coup. Isis s'avança vers son Jonathan d'amour et lui fit un gros bisou sur ses douces lèvres.
Elle lui chuchota après :
Ne me prive pas de bisou, c'est les seuls qu'arrive à me tenir dans tout ce nawak, je m'y raccroche.


Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19697
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 EmptySam 8 Juil 2006 - 17:51

Isis Kitlee a écrit:
Mon petit canard boiteux mais non, ce n'est pas moi qui ai mit les prix. (autrement j’aurais mit le plus cher pour toi, je ne veux pas qu’une autre fille te fasse souffrir, je pense que je le fais déjà assez moi)

Et le canard boiteux aquiesce fortement de la tête, en embrassant une dernière fois Isis avant la grève des bisous... Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20057
Date d'inscription : 12/01/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 11:56

J'anonce [Enfin !] le Kidnapping des Boys mis en vente + Potter et Di fanterio !
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:59

Poesy Magic a écrit:
J'anonce [Enfin !] le Kidnapping des Boys mis en vente + Potter et Di fanterio !

ça risque pas Le Sacha j'ai pas bcp de temps dispo en ce moment :'( je ne peux pas participer pleinement au Nawak, vraiment désolé... je ne pourrais pas être là pour féliciter la personne qui m'aura gagner aux enchères Le Deneb
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:02

Tant pis on te garde a notre usage exclusif Le Enki Tu seras rien qu'a nous Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20057
Date d'inscription : 12/01/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:03

Nan mais attendez !! Les kidnappés n'ont rien à faire ! Ils se laissent juste faire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Potins de Mowana et Lara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Le royaume du flood et du hors jeu :: La vie du forum-
Sauter vers: