Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les Potins de Mowana et Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20070
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 9 EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:41

Dans la volonté de m'opposer au juge et pour lui montrer que tant qu'elle ne m'aura pas dans son camp, je serais un fervent defenseur de la gentillesse a Poudlard. Le Egon

Je me suis emparé d'un appareil de photo magique et j'ai pris ces quelques clichés.

Voila une photo de la juge, pas maquillé qui va faire ces courses au dehors et qui manque de pot, héhé, tombe sur plein de gens dans le rue Les Potins de Mowana et Lara - Page 9 Langue1

Les Potins de Mowana et Lara - Page 9 Dragqueenalbum1258279phxi1

Et puis une petite photo de la juge en sous vetements... Je sens que celle la va me couter cher...

Les Potins de Mowana et Lara - Page 9 Un28593xlqz4

Bien entendu, je prefere preserver l'anonymat pour un temps... Quoi! On voit ma photo en haut! Et mince... Les Potins de Mowana et Lara - Page 9 Merde

Edit Juge: - 200 points pour Serpentard Le Egon

Edit Julian: C'est pas juste! Mais maintenant tu sais qu'il vaut mieux m'avoir de son coté héhé? Je vais etre trés méchant.

Juge Lara Impartial: - 100 points pour Serpentard

Edit Julian: Ah on est passé a -100 points. mais tu sais, je te trouve tres sexy en sous vetements... (ca passe a 0 points perdus?)

Edit Juge: Non, c'était une addition: - 200 + - 100, t'es à - 300 points Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 16/03/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 9 EmptyMer 29 Nov 2006 - 2:59

Je rêve ou le professeur Rogue il fait de la pub pour des produits moldus ?! Le Dwi

Citation :
Pense: Sortililégius-P’tit-Dop-Pomme!

Ca se passe ici


Voilà, dernier flood de la nuit
Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19694
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 9 EmptySam 10 Fév 2007 - 21:24

Hé! Destination! On se réveille? Moi je veux des potins!! Et je vois quoi? Qu'il y a 2 mois que vous n'en avez plus... comment je me tiens au courant des ragots, moi?

D'abord, j'ai entendu dire que Purdey voulait voler son copain à Isis, et que Althea et Sakura trouvaient Jon mignon (une de chaque maison, vous voyez que j'ai pas de préférence!!)
Maintenant quelqu'un m'explique, s'il-vous-plaiT???
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20070
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 9 EmptyDim 11 Fév 2007 - 8:49

Lara a, Hj, participé à un clip fait par Faf la Rage, le chanteur de Prison break, et cette chanson devait s'inspirer de la vie réelle de Lara donc...

Ca fait peur Big Grin Et quelle souffle elle a tongue

Clip

Ah oauis, j'ai pas eu le vif d'or? Eh ben tu va souffrir! Je vais pourrir la vie de la juge. Evil

Je crois que c'est elle qu'on devrait mettre en prison Les Potins de Mowana et Lara - Page 9 Langue1

Voila pour toi Jo, un potin si du moins tu ne l'avais pas déjà vue trainant dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19627
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 9 EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:39

Elle a presque la même coupe que Lara Le Enki


Pour ma part, avec l'ouverture prochaine du bal des amoureux, je suis parti en battue papazienne avec JT et nous avons chopé quelque chose dans la salle des préfets. Je suis tout à fait scandalisé!

Scandalisé tout d'abord parce que la salle des préfets est réservée comme son nom l'indique aux préfets, ensuite je croyais que c'était le cavalier d'Ecko! et pour finir, Hermione, à quelques jours de la Saint Valentin... nous t'avons reconnue un peu plus tard avec le même fauteur. Ce château va mal, très mal.

C'était une dépêche du Voilou Voilà anonymement signée BTC et JT, tout ceci sans aucune volonté de faire le mal ou de semer la discorde. Aucunement.

Edit: J'embrasse très fort Isis, comme nous n'avons pas eu le droit d'éditer ton message de Noël, nous nous rabattrons sur celui de la saint valentin! Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20128
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 9 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:15

Ca vous amuse ? Julian, dans mon bureau ! lol Le Juge

Je vais vous en trouver moi des ragots valables... avec cette soirée de la Saint val on voit vraiment tout plein de trucs qui passent pas inapperçus si on lit entre les lignes Le Juge

Ca va balancer sec !
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20128
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Potins de Mowana et Lara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 9 EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:25

Après Roguéo et Jugette dans le monde de Star Wars, au tour d'Enki...





Ca fait très étrange de le voir imiter N'Sync... Star Wars c'est vraiment de la bombe de citrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Charly Rasmuson
Adulte
Charly Rasmuson

Nombre de messages : 62
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18612
Date d'inscription : 07/05/2007

Les Potins de Mowana et Lara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:56

Surpris



N'importe quoi
Censured by Pr. Rogue


Le Destiny

C'est choupi.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Desengaño
Administrateur
Hécate Desengaño

Nombre de messages : 306
Maison : Hors Jeu
Gain de Gallions : 18656
Date d'inscription : 29/04/2007

Les Potins de Mowana et Lara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:21

Et j'y tiens plus mais dans le style ragot du futur y'a Isis qui se tape Egon.

Rien ne va plus.


(Mais en fiction...)

(Toi, tu ragotes pour de vrai Charly...? Le Dwi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Potins de Mowana et Lara - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Potins de Mowana et Lara   Les Potins de Mowana et Lara - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Potins de Mowana et Lara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Le royaume du flood et du hors jeu :: La vie du forum-
Sauter vers: