Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [TM] Sort de la bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19860
Date d'inscription : 12/03/2006

[TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Sort de la bibliothèque   [TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:04

Dimitri sentait une légèrement douleur à la tête, Hermione lui avait cogné sa tête contre le sol en lui tombant dessus, cet endroit lui était étrangement familier mais il n'arrivait pas savoir où ils étaient, il crut un instant qu'ils étaient perdus mais il attrapa le grimoire et se leva, il l'ouvrit et lut, la liste de noms avait disparut et sur la première page de l'encre noir semblait apparaître petit à petit en écrivant :

-Personnages: Dimitri Taylor et Hermione Granger

¤pense: Personnages? On est des êtres réels pas fictifs!¤

-Année: 1910

¤pense: 1910?!!!! C'est ce truc?! On a attérit où?¤

-Lieu: Poudlard

Dimitri compris tout de suite pourquoi ce lieu lui était familier, c'est parce que c'était Poudlard mais un peu moins de 90 ans en arrière, le couloir était désert mais il reconnut néamoins au bout du couloir les escaliers qui bougeaient sans cesse respectifs à Poudlard, quelques chose d'autre apparut alors dans le livre

- Celui qui a su vous impressionner par sa puissance et sa sagesse
va désormais pouvoir vous surpendre par sa jeunesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20028
Date d'inscription : 15/01/2006

[TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Sort de la bibliothèque   [TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:36

A voir la tête de Dimitri, Hermione comprit que quelque chose d'anormal apparaissait au fur et à mesure dans le livre. Alors que Dimitri parcourait des yeux les lignes qui s'écrivaient, Hermione bouillait de curiosité. Elle s'approcha de lui et regarda ce qui était écrit sur les feuilles.

Personnages? 1910? Lieu: Poudlard?

Elle poursuivit par ce qui s'apparentait à une énigme: "Celui qui a su vous surprendre par sa force et par sa sagesse va desormais pouvoir vous surprendre par sa jeunesse."

- Par la barbe de Merlin... C'est étrange. A première vue, nous sommes considérés comme les personnages d'une histoire. Tu crois que c'est le livre qui va nous utiliser comme des marionettes? Ou plutôt que c'est à nous de construire l'histoire pour retrouver la bonne époque?

Elle réfléchit deux minutes.

- C'est étrange Poudlard a l'air désert. Ce livre n'est pas un retourneur de temps, ni un portauloin.... Et cette énigme? On devrait peut-êtr essayer de réfléchir dessus avant d'essayer de bouger d'ici. Si nous sommes en quelques sortes dans une case 'départ', c'est un lieu sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19860
Date d'inscription : 12/03/2006

[TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Sort de la bibliothèque   [TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:16

Apparement Hermione ne comprenait pas plus que lui, enfin si elle comprenait plus que lui mais elle pataugeait quand même, il la regarda quelques instants voir si elle trouvait la réponse, elle emmettait quelques hypothèses, elles étaient étrange mais possible

Dimitri acquieça, il était d'accord avec le fait que ce n'était ni un retourneur de temps ni un portoloin, et la théorie de la case départ était amusante mais cependant elle était aussi vraisemblable, Dimitri pensa à un truc, ils étaient entré dans le livre donc normalement il devrait plus être à Poudlard mais à un décor qui y ressemble et en l'occurence avec des personnages qui ont existés mais que là ce ne sont pas vraiment eux


"Je crois que j'ai trouvé ... En fait une sorte d'objet magique qui projette des illusions en fait je pense que nous sommes dans le livre et qu'il nous place dans une histoire qu'il écrit avec des personnages qui ont existé mais que là ils seront créer, tu me suis? Je pense aussi à un lien avec une pensine, la personne en question fait parti de nos souvenirs à tout les deux puisque d'après le livre on connait tout les deux la personne!"

"Faut trouver un homme puissant et sage qu'on connait tout les deux ? Ah oui au fait pour la case départ que tu disais tout à l'heure, je ne pense pas que se soit ça car le livre nous imagine dans une histoire à Poudlard je pense juste que les élèves sont en cours, en vacances ou à Pré au Lard car on ne sait pas à quel époque on a attérit ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20028
Date d'inscription : 15/01/2006

[TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Sort de la bibliothèque   [TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:18

- Si je te suis, nous serions les jouets du livre. Je veux bien, mais ça en revient à ce que je t'ai dit tout à l'heure. Nous sommes comme des joueurs, mis à part que le livre veut nous montrer les souvenirs d'une personne.

Elle réfléchit ensuite à la personne dont il était question. "Force" et "sagesse". Ces deux mots tournaient dans sa tête. Il ne pouvait s'agir que de lui. C'était une évidence. Pourtant, Dumbledore était né en 1844. Si ces souvenirs étaient les siens, en 1910, il avait déjà un âge considérable. Mais il fallait reconnaître que c'était tout à fait son style de laisser des énigmes pareilles.

- Dumbledore, secontenta-t-elle de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19860
Date d'inscription : 12/03/2006

[TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Sort de la bibliothèque   [TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:07

"Oui tu as raison ça ne peut qu'être Dumbledore, mais je pense que c'est donc lui que nous devons trouver, même s'il a près de 65 ans il est beaucoup plus jeune qu'à notre époque donc en fait faut le trouver et après ... Je sais pas ... "

Il regarda autour de lui et partit vers les escaliers qu'il avait vu précédement, les élèves n'étaient pas là et fallait en profiter maintenant car les uniformes de sorciers de 1910 n'étaient surment pas les même et ils ne passeraient pas inaperçut, il fit signe à Hermione de le suivre et partit d'un pas pressé vers les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20028
Date d'inscription : 15/01/2006

[TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Sort de la bibliothèque   [TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:18

Ils arrivèrent au pied des escaliers. Un bruit se fit entendre. Des éclats de voix retentirent et trois élèvent descendirent. Deux garçons une fille. Un des deux garçons avait l'air de s'en prendre au un couple. Il s'agissait de deux gryffondors et d'un serpentard. Certaines choses ne changent pas, se dit Hermione.

Les trois personnes avançaient vers eux. Hermione se tourna vers Dimitri les yeux brillants de l'idée qu'elle venait d'avoir et lui chuchota:

- Tu penses ce que je pense? Si l'on veut passer inaperçus, il va falloir changer d'uniforme... On pourrait leur lancer un sort pour les endormir et prendre les uniformes des deux gryffondors.

L'idée était bonne. S'ils portaient le même uniforme, ils resteraient ensembles et personne ne pourrait rien leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19860
Date d'inscription : 12/03/2006

[TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Sort de la bibliothèque   [TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:09

Il vit alors un serpentard qui semblait embetter deux gryffondors, il poussa un petit soupir, décidément, les Serpentard avaient toujours été comme ça

Hermione lui parla sur un ton assez jovial, elle devait avoir une bonne idée dont elle était fière et qu'elle voulait lui faire part tout de suite

En effet même s'il était de Poufsouffle, personne ne savait qu'il était de Gryffondor dans cette époque et mieux personne ne le connaissait du tout, alors il aprouva Hermione, c'était le meilleur solution a choisir


"Ouais je suis d'accord, c'est une très bonne idée"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20028
Date d'inscription : 15/01/2006

[TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Sort de la bibliothèque   [TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:34

Hermione sortit sa baguette, et sans faire de bruit, tendit le cou, toujours cachée derrière le mur du couloir, pour apercevoir les trois élèves. Ils approchaient... Elle attendit qu'ils avancent encore un peu, surgit du couloir, et pointa sa baguette sur les trois élèves surpris.

- Quietis mens quiescere.

Les trois jeunes gens s'endormirent profondément et hermione et Dimitri pouvaient aller les déplacer pour les cacher.

- Toi qui es plus fort que moi, tire les, je surveille que quelqu'un n'arrive pas.

Dimitri cacha les élèves. Maintenant, il fallait enfiler leurs uniformes.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19860
Date d'inscription : 12/03/2006

[TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Sort de la bibliothèque   [TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:05

Quand Hermione sortit sa baguette et sa cacha, il la suivit de près, il la laissait s'attaquer aux élèves qui ne resistèrent pas du tout, comme Hermione le lui demandait il déplaca les élèves, il pris le Serpentard et la Gryffondor et les tirèrent par le bras, une petite pièce innocupée était juste à côté d'eux, la porte entre-ouverte, il les cacha dedans et revint chercher le Gryffondor qu'il cacha aussi, Hermione l'avait suivit dans la salle, il regarda les deux gryffondor endormis, ils étaient environ en 3e année, l'uniforme du garçon était beaucoup trop petit pour Dimitri.

"Comment fait-on? Les uniformes sont trop petits pour nous ... Surtout pour moi ... "

En effet, Dimitri qui avait 16 ans était assez grand et le gryffondor n'avait pas une croissance précoce. Pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20028
Date d'inscription : 15/01/2006

[TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Sort de la bibliothèque   [TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 21:17

Elle se tourna vers Dimitri et jaugea sa taille du regard. Cétait vrai qu'il faudrait changer quelque chose.

-Attend, je sais ce qu'il faut...

Elle pointa sa baguette sur les vêtements qu'il avait enlevé au pauvre gringalet de Gryffondor.

- Endumata augmento.

Les vêtements prirent deux tailles au-dessus. Elle les ramassa et les plaça devant Dimitri. D'un coup d'oeil, elle s'aperçut qu'ils lui allaient bien à présent.

- Je pense que les vêtements de la jeune fille m'iront bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19860
Date d'inscription : 12/03/2006

[TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Sort de la bibliothèque   [TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:21

Il regarda la Gryffondor changer les vêtements de taille, il les regarda quand Hermione lui tendit pour voir à vue d'oeil, il semblait aussi à Dimitri que les vêtements allaient lui aller, il fit un signe de tête à Hermione en remerciement et pris les vêtements, il y avait une armoire contre le mur, il la déplaca en biais pour faire une sorte de barrière entre les deux pour pas qu'ils se voient puis il se changea en vitesse les vêtements étaient piles à sa taille, il voulut sortir mais demanda avant

"Hermione t'es prête? Tu pense qu'on devrait faire quoi après, aller dans la salle de Gryffondor ou voir directement Dumbledore?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20028
Date d'inscription : 15/01/2006

[TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Sort de la bibliothèque   [TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:47

Derrière la porte de l'armoire, Hermione était encore empêtrée dans ses vêtements. Elle avait de la chance, la jeune fille était de la même taille qu'elle. Elle avait encore la tête dans sa roe quand Dimitri l'appela.

- Attends, j'y suis presque.

Quand elle eut fini d'enfiler la dernière manche, elle entendit la question de Dimitri.

- On devrait peut-être aller dans la salle commune, mais nous ne connaissons pas le mot de passe. Dumbledore était professeur de métamorphose. Pourquoi ne pas aller dans la salle de classe pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19860
Date d'inscription : 12/03/2006

[TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Sort de la bibliothèque   [TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:42

"Oui c'est une possibilité ... Sinon on peut suivre un élève de Gryffondor jusqu'à dans la salle commune ... Mais aller dans la salle de classe n'est pas une mauvaise idée ... "

Il réfléchit quelques secondes et se décida, il passa de l'autre côté de l'armoire pour voir Hermione et dit

"On va chercher vite fait un élève de Gryffondor à suivre, si n en trouve pas rapidement on se compliquera pas la vie et on ira en salle d'accord?"

Dimitri n'attendit pas sa réponse, à vrai dire n'en attendait pas, c'était une question rhétorique, il ouvrit la porte et regarda de chaque côté, il fit un signe de main à Hermione de le suivre et sortit doucement, il fit ensuite comme si de rien n'était et marcha normalement, il chuchota à Hermione

"C'est où la salle commune de Gryffondor?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20028
Date d'inscription : 15/01/2006

[TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Sort de la bibliothèque   [TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:59

Hermione ne pensait absolument pas que les Poufsouffle puissent être aussi aventureux que ça. Sur le coup, Dimitri lui rappela Harry et Ron lorsqu'ils avaient dans la tête de tenter quelques chose d'hasardeux. Cette pensée la fit sourire et elle suivit Dimitri sans chercher à discuter.

Quand ils furent dans le couloir, Dimitri posa la question à laquelle elle aurait dû s'attendre:

- Plus haut. Mais tu ne devrait pas en parler comme ça. Laisse-moi te conduire, si jamais on t'entendait, ce serait la catastrophe.

Ils empruntèrent les escaliers et attendirent que quelques élèves arrivent à leur hauteur. Pour vu qu'un gryffondor arrive à présent! C'est à ce moment précis qu'un petit première année arriva de vant le tableau de la Grosse Dame. Malheureusement pour eux...

- Excusez-moi, je ne me souviens plus du mot de passe.

Hermione sentit son estomac se nouer et Dimitri devint tout blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19860
Date d'inscription : 12/03/2006

[TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Sort de la bibliothèque   [TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:48

Dimitri suivit Hermione vers la salle commune de Gryffondor, elle avait raison en disant qu'il ne devrait pas parlé comme ça, il y ferai plus attention, il vit un gnome venir à leur hauteur, apparement il devait sortir du berceau et cherchait ses parents, il réussi à mettre Hermione et lui dnas l'embarras, il ne savait pas comment lui répondre, il chercha une réponse, il dit ce qui lui vint à l'esprit

"Et bien demande au préfèt .... Tu pense qu'on a autre chose à faire que de te changer tes couches ... T'avais qu'a pas l'oublier ... Tu n'as qu'a aller demander le mot de passe au préfèt ... Je suis gentil aujourd'hui je vais attendre que tu revienne avec le mot de passe ici ... "

Le petit blêmit, il semblait terrifié par Dimitri et voulait juste le mot de passe qui était à deux pas, il trouvait tout cela injuste et voulut riposter

- Mais ...

Dimitri le coupa net

"Dépèche-toi ou je t'arrache une jambe pour te botter les fesses avec!"

Le garçon ne demanda pas son reste et partis à toute jambes, il se tourna vers Hermione

"Désolé d'avoir été méchant avec ce garçon mais j'avais rien trouvé de mieux ... "

Dimitri et Hermione avaient à peine eu le temps de converser quelques instants que le gryffondor revenait en courant haletant, seul, il avait les joues rouges et il se dirigeait vers eux

"Tu vois j'était sur que ça marcherai ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20028
Date d'inscription : 15/01/2006

[TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Sort de la bibliothèque   [TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 9:00

Hermione le considéra d'un oeil sévère. Elle n'appréciait pas du tout la ruse très "serpentarde" que Dimitri avait utilisée pour parvenir à ses fins.
Le jeune élève donna le mot de passe et le tableau de la grosse dame les laissa entrer. Hermione se précipita vers le jeune Gryffondor.

- Hey attends. Je voulais juste te dire que je suis désolée pour l'attitude de mon ami. Il n'est pas dans son assiette aujourd'hui, mais cela n'excuse nullement son attitude.

Encore effrayé, le garçonnet fit un signe de tête indiquant qu'il avait compris et détala vers son dortoir.

- Je ne sais pas si Dumbledore sera dans la salle commune à cette heure-ci.

Dimitri avait l'air perdu dans ses pensées dans cette salle commune qui lui était inconnue. Elle s'approcha de lui, prit sa main et le tira pour qu'il s'asseoie sur le grand canapé rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19860
Date d'inscription : 12/03/2006

[TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Sort de la bibliothèque   [TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:04

Dimitri n'avait pas vraiment voulu se comporter ainsi mais il ne voyait pas d'autre alternatives, et puis le jeune gryffondor n'était pas et juste pour ça Dimitri avait la conscience tranquille mais pas Hermione apparement car ellle s'empressa de s'excuser auprès du jeune pour lui, mais il l'avait surement traumatisé à vie

¤pense: Bah! Il s'en remettra!¤

Hermione se demandait si Dumbledore était là, et lui aussi d'ailleurs, c'est pour ça qu'il répondu

"Moi non plus ... "

Il avait à peine mis les pieds dans la salle qu'il s'arreta net, c'était assez différent de leur salle commune, au lieu d'être composée principalement de rouge et d'or, la salle commune de poufsouffle était surtout noir et jaune, et comme c'était assez foncé à cause de la couleur noir, il y avait beaucoup plus de bougie magique que dans cette salle où il n'y en avait quasiment pas

Il sentit Hermione le trainer jusqu'à un canapé rougeoyant, il était assez large et il se laissa tombé dedans, il regarda la pièce tout autour, il y avait beaucoup de plante dans leur salle commune que dans celle de gryffondor, Poufsouffle était beaucoup plus verdoyant et Gryffondor beaucoup plus rougeoyant c'était les deux plus grandes différences de leur salles communes


"Et ben ... C'est vraiment pas pareil que chez nous ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20028
Date d'inscription : 15/01/2006

[TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Sort de la bibliothèque   [TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:21

- C'est pour ça aussi que nous sommes répartis dans des maisons différentes. Parce que nous ne nous ressemblons pas. Ravie que ça te plaise néanmoins.

Elle laissa Dimitri sur place et explora la salle commune et les salles attenantes à la recherche de Dumbledore. Visiblement, il n'était pas dans le coin. Elle revint vers le canapé et la cheminée.

- Et maintenant? Que fait-on?

Elle se laissa tomber à côté de Dimitri et prit sa tête dans ses mains. Il fallait sûrement aller voir dans la salle de cours de métmorphose. Amoins qu'il ait une meilleure idée.
Hermione se sentait fatiguée, mais la curiosité était plus forte. Elle avait très envie de voir à quoi ressemblait Dumbledore plus jeune et ce qu'il dirait à propos de ce livre. Et s'il ne les croayait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19860
Date d'inscription : 12/03/2006

[TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Sort de la bibliothèque   [TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:00

Dimitri réfléchit, ils n'avaient pas beaucoup d'autres choix s'ils voulaient rentrer à leur époque

"Je pense qu'on devrait aller dans la salle de métmorphose pour voir si il y est ... "

Sur ce, Dimitri se leva et jetta un coup d'oeil à la salle puis se dirigea vers le tableau de la grosse dame, il passa l'entrée et sortit, il attendit qu'Hermione le rejoigne et partit vers la salle de cours de métamorphose, l'escalier bougea sous leur pied dans un sens de rotation de plus en plus vite sans s'arrêter vers le mur, le cerveau de Dimitri ne fit qu'un tour, il attrapa le poignet d'Hermione et sauta sur l'étage en dessous qui n'était qu'à trois mètres en dessous, ils n'eurent presque rien à l'attérissage, mais l'escalier se fracassa contre le mur

"Ouch! ........... Et bien ... On a eu chaud!"

Il se releva et aida Hermione à se relever, ils devaient continuer vite fait d'aller voir Dumbledore, se n'était pas un hasard, ils étaient visés, mais par qui? Par le livre? Ils se dirigea à nouveau vers la salle, bien que le sort leur fit prendre un détour

"Ce livre n'est pas très nette, tu pense qu'il a un rapport avec ce vient de se passer? Moi oui en tout cas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20028
Date d'inscription : 15/01/2006

[TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Sort de la bibliothèque   [TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:05

Hermione ne répondit pas tout de suite. Elle était encore sous le choc. Dimitri avait raison, le livre n'était pas très sympathique s'il était derrière tout ça. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire ça mais elle se rapprocha de Dimitri et posa sa tête sur son épaule le temps de reprendre ses esprits et que son cerveau se remette en marche. Elle avait vraiment eu peur.

- Peut-être que nous avons changé sans le vouloir le cours du passé et que le livre s'est vengé, dit-elle toujours dans la même position. Quand on utilise un retourneur de temps il faut faire attention de ne pas être vu. Peut-être le petit garçon que nous avons croisé y est pour quelque chose.
Dans quoi nous sommes-nous fourrés Dimitri?


Elle se recula timidement, le regard baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Sort de la bibliothèque   [TM] Sort de la bibliothèque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM] Sort de la bibliothèque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Les Couloirs et les Escaliers-
Sauter vers: