Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TM] Sort de la bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19776
Date d'inscription : 12/03/2006

[TM] Sort de la bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Sort de la bibliothèque   [TM] Sort de la bibliothèque - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:44

Dimitri réfléchit, ce qu'elle disait était vrai mais c'était bizarre, cette époque semblait trop bizarre pour être réels, il penchait plutôt pour une sorte d'illusion malsaine qui voulait leur faire du mal mais le retourneur de temps semblait une histoire plus vraisemblable

"Oui ça doit être quelque chose dans le genre, moi je pense que le livre est une sorte de mauvais sort, il nous aurait plongé dans un sorte d'illusion - ce monde ne me semble pas assez réels - et comme c'est un mauvais sort il veut nous faire du mal mais je m'y connait pas trop dans ce genre de sort ou d'objet maléfique ... En tout cas c'est l'impression que ça me donne"

Il se remit à marcher, il voulait sortir d'ici au plus vite, il se dirigea donc vers la salle de métamorphose en prenant soin de ne pas semer Hermione avec ses grandes jambes

"Viens on ferais mieux de se dépecher ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 19944
Date d'inscription : 15/01/2006

[TM] Sort de la bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Sort de la bibliothèque   [TM] Sort de la bibliothèque - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:46

En le suivant, Hermione se dit que le livre ne pouvait être une illusion. Ce qu'ils vivaient était bien réel. Mais il n'était pas normal par contre que le livre s'en prenne à eu de la sorte. s'il avait dû le faire, comme l'avait supposé hermione auparavant, il l'aurait fait dès qu'ils y étaient entrés. Sinon, il n'y avait aucune logique à cela.
Hermione n'arrêtait pas de penser au jeune garçon de tout à l'heure. S'il y était pour quelque chose lui? Après tout, on ne savait pas.

- Je maintiens ce que j'ai dit tout à l'heure, si le livre voulait nous faire du mal, il l'aurait fait il y a bien longtemps de cela. Par contre, je me demande si le jeune garçon que nous avons "croisé" n'y est pas pour quelque chose. Est-ce vraiment Dumbledore que nous cherchons?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19776
Date d'inscription : 12/03/2006

[TM] Sort de la bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Sort de la bibliothèque   [TM] Sort de la bibliothèque - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:20

Dimitri réfléchit à se que venait de dire Hermione, c'était vraiment très interressant. Ce petit garçon était peu être une solution, mais dans ce cas, qui était-il? Ca ne pouvait pas être Dumbledore. Il se demandait bien quelle personne pouvait bien être ce garçon

"Je pense que tu as raison ... C'est peu être ce garçon que nous chercons après tout ... Si c'est un retourneur de temps, il vaut mieux ne pas être vu ... C'est dommage, je suis sur que Dumbledore nous aurait été d'une grande aide. Mais je pense qu'on devrait peut-être suivre ce garçon ... Tu es d'accord?"

hj: désolé pour le retard, j'avais oublié le sujet et j'y pensé que récemment donc excuse-moi de t'avoir laissé en plan Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 19944
Date d'inscription : 15/01/2006

[TM] Sort de la bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Sort de la bibliothèque   [TM] Sort de la bibliothèque - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:30

- Je suis absolument d'accord. Peut-être que le garçonnet nous mènera vers Dumbledore? Qui sait?

Dimitri reprit son allure de grand sportif au grand dam d'Hermione qui faisait de son mieux pour le suivre. Ce n'était pas évident, il avait de grands compas. Sur le chemin à la poursuite du première année ils ne croisèrent personne. Pas l'ombre d'un professeur, d'un élève ou d'un elfe. Ce Poudlard était sinistre, voir inquiétant. Il semblait étranger à la vie qui y régnait d'habitude, cette vie remplie de cris d'enfants et d'adolescents, de profeseurs sévissants, de mouvements, de joie.

A ce moment précis, elle se dit qu'elle aurait été ravie de voir Rogue surgir au détour d'un couloir, preuve qu'ils étaient revenus chez eux. Mais le temps n'était pas à la nostalgie. "Reprends-toi Hermione!", pensa-t-elle.

Après quelques minutes, ils retrouvèrent le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19776
Date d'inscription : 12/03/2006

[TM] Sort de la bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Sort de la bibliothèque   [TM] Sort de la bibliothèque - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:51

Dimitri et Hermione étaient repartis sur les traces du jeune garçon. Bizarrement il n'était pas dans la salle commune où il était pourtant rentré. Ils avaient fait quasiment tout les couloirs et au bout de quelques minutes ils retrouvèrent le garçon. Il attendait au milieu du couloir en les regardant fixement, il tourna sur la gauche et entra dans une salle. Dimitri et Hermione le suivirent

Il poussa la porte grinçante et quand ils la passèrent elle se referma, laissant place à une obscurité totale


"Pourquoi il n'y a pas lumière?! C'est agaçant quand même!"

A peine Dimitri eut terminé sa phrase que des torches s'allumèrent, éclairant la salle d'une lumière rougeoyante. C'était une grande salle vide et circulaire, ce qui n'est pas commun à Poudlard, avec des murs de chateau, eux, commun à Poudlard. Au milieu de la salle, il y avait une estrade et un pupitre. Sur le pupitre se trouvait un grimoire, il regarda aussitôt dans ses mains mais il n'y avait aucun grimoire

¤Pense: Mais ou est le grimoire?! Je suis persuadé que je l'avais en rentrant!!¤

Le grimoire se trouvait donc sur le pupitre et devant le pupitre, dos à celui-ci, se trouvait le jeune garçon, les yeux rivés vers eux, le visage neutre. Et tout à coup un voix grave résonna dans toute la pièce

J'ose espérer que vous savez ce que vous devez faire, car dans le cas contraire, vous ne repartirez jamais du livre ...

Dimitri avait eut peur sur le coup, il était sur que la voix venait du garçon mais il était sur de ne pas avoir vu ses lèvres bouger. En tout cas, Hermione avait vu juste, c'était ce petit garçon la solution. Bien que cette solution soit maintenant un problème et c'est la voix mal assuré qu'il chuchota à Hermione

"Je ... Je crois qu'il faut lui prendre le livre Hermione ... "

Il pris un ton plus assuré

"Rien de bien problèmatique, je fais 30 kilos et 60 centimètres de plus que lui au moins ... "

En fait si problème, car les yeux du garçon était devenu jaune, fendu en deux par une pupille noir, sa peau devenait noir et des écailles se dessinaient sur sa peau. Sa bouche et son nez s'allongeaient en museau et ses oreilles, désormais pointus, se trouvaient sur le haut de sa tête. Ses bouts des doigts noirs se transformaient en griffe en même temps que ses orteilles. Son corps grandissait et ses muscles se gonflaient. Une longue queue noir poussa du bas de son dos, ornée du boule à piquant à son extrémité. C'était un Magyar à Pointe, enfin vu la taille, c'était un jeune dragon. Il ne faisait que 3 mètres. Bien qu'il était largement plus grand qu'eux, pour un dragon en générale, 3 mètres c'est pas grand chose

¤Pense: Ca devait être surment ça le rapport avec la jeunesse dans l'énigme mais par contre je connais pas de dragon sage à notre époque scratch ¤

Ils n'avaient pas vraiment le temps de réfléchir, le dragon leur montrait ses crocs en poussant des cris mais pas aussi intimidant qu'un adulte, au lieu d'un grognement grave, il poussait des petits cris suraiguës. Il fonça sur eux et envoya sa boule à pointe par dessus lui pour les écraser et les écrabouilla sous forme de purée mais Dimitri pris le bras d'Hermione et se sauva en courant sur le côté, la boule ne fit que les froler. Avec plus de peur que de mal, ils faisaient le tour du dragon pour atteindre le grimoire puisqu'ils n'étaient pas de taille face à un dragon et qu'il n'y avait pas d'autre solution. La queue du dragon restait bien ancré dans le sol, ce qui leur laissa une certaine avance. Mais il se dégagea et cette fois-ci, au lieu de les attaquer par dessus il les attaqua par le côté, Dimitri ne l'avait pas vu mais Hermione attrapa Dimitri et ils tombèrent tout les deux, la boule passa juste au-dessus d'eux. Après un bref remerciement à Hermione il se leva pour aller chercher le grimoire mais il vait fait à peine quelque pas que la queue revint. Hermione eut la sagesse de rester couché mais pas Dimitri, il pris la queue du dragon qui l'envoya en l'air, bien sur il s'accrocha autant qu'il pouvait au dragon. Il avait frolé la boule à pointe et une douleur le saisissait au ventre. Le dragon était occupé à balancé sa queue dans tout les sens pour le faire tomber. Dimitri pensa que c'était une bonne diversion

"Hermione! Prends le grimoire!"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 19944
Date d'inscription : 15/01/2006

[TM] Sort de la bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Sort de la bibliothèque   [TM] Sort de la bibliothèque - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 9:10

Le pauvre Dimitri se faisait balloter comme un vulgaire jouet dans les mains d'un enfant turbulent. Il n'allait pas tarder à avoir le tournis. Elle bénéficia là de la meilleure diversion, mais il fallait faire vite. Dimitri avait eu apparemment la même idée qu'elle puisqu'il lui cria de prendre le livre.

Hermione sortit sa baguette et essaya de la pointer sur le grimoire. Il ne vallait mieux pas bouger au risque de lancer le dragon à sa poursuite. Malheureusement, le livre était caché par le corps du dragon. Il fallait le faire bouger.

- Dimitri, essaie de l'attirer sur la droite!

A peine eut-elle prononcé ces mots, que le dragon se mit à la charger et à lui envoyer de nouvelles boules. Elle eut beaucoup de mal à les éviter, mais il le fallait, au moins pour survivre. Elle tenait toujours aussi fermement sa baguette et guettait la moindre occasion.

Une fraction de seconde lui permit de tenter sa chance.

- Accio grimoire!

Le livre partit à une vitesse phénoménale dans les mains d'Hermione. Le dragon se débarrassa de Dimitri qui tomba assez durement au sol, et il jeta son dévolu sur Hermione et sur le livre.

- Dimitri, fais quelque chose!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19776
Date d'inscription : 12/03/2006

[TM] Sort de la bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Sort de la bibliothèque   [TM] Sort de la bibliothèque - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:41

Dimitri était secoué comme un prunier, il faisait tout son possible et mettait toute ses forces pour resté accroché, s'il tombait, il serait surement blessé et vulnérable. Le dragon, quand à lui, poussant des cris stridents de rage parce que Dimitri ne tombait. Hou le méchant Dimitri Evil ! Hermione apparement ne pouvait pas atteindre le grimoire et lui demanda de le déplacer

¤Pense: Elle en a de bonnes! J'ai déjà du mal à l'empecher qu'il me fasse mon baptême de l'air!¤

Bien qu'il voulait faire quelque chose pour Hermione, il ne pouvait rien faire et le dragon avait déjà commencé à l'attaquer. Dimitri s'était retrouvé coach d'Hermione à défault de pouvoir l'aider. Il lui criait plein de conseils comme "Attention! Couche toi! Sur ta droite!" sans se demander si Hermione l'écoutait vraiment tellement elle était concentré sur ce qu'elle devait faire pour survivre. Son estime d'elle remonta, c'était une fille forte et débrouillarde, elle irait surement très loin dans la vie

Le grimoire vola dans les mains d'Hermione, l'instant de soulagement et les mains humides de Dimitri suffirent à le faire lacher prise. Il tomba violament sur le dos et sa respiration se coupa. Il vit le dragon charger Hermione et se leva pour l'aider. Suite au manque d'air qu'il avait subit il fut pris d'un toux incessante et se trouvait dans l'incapacité de lancé un quelquonque sort oralement. Il devait trouvé une solution rapidement et pris la première idée qui lui vint, il lanca un Flambios informulé. Un brasier encercla la dragon, incapable de d'avancer, ses ailes étaient encore trop chétives pour lui permettre de s'envoler. Sa toux laissa place à une respiration haletante. Il rejoignit Hermione


"Tout va bien?"

Après la réponse positive d'Hermione, il pris le grimoire et l'ouvrit. Il était totalement vide. Il n'y avait même pas leur nom qu'ils avaient inscrit. Il pensa donc à un truc

"Je sais! Si on est entré dans le livre en inscrivants nos noms on peut en sortir en inscrivant à nouveau nos noms!"

Ils n'avaient plus leur sac qui était resté à leur époque mais ils avaient toujours la plume avec laquelle ils avaient inscrits leur nom. Dimitri sortit sa plume de sa poche et ouvrit le livre

"A toi de te sauver toi la première!"

Il inscrit alors le nom d'Hermione sur le livre

Hermione Granger

Dimitri avait vut juste, il avait à peine écrit son nom qu'Hermione commença à briller et à se décomposer en petites étincelles qui furent aspirés par le grimoire. Hermione était sauvé, à lui maintenant. Le dragon commençait à s'agiter et il fallait faire vite

Dimitri Tayl

Dim n'eut pas le temps de finir d'écrire, il était resté trop près du dragon qui lui avait envoyé sa boule à piquant. Le feu empéchait le dragon de bien visé et Dim ne fut que superficiellement blessé mais tomba par terre et échappa le grimoire dans un geste d'esquive. La coupure de son bras qu'il venait d'avoir n'était que moyennement douloureuse. Il avait en revanche beaucoup plus mal au ventre, là où le dragon l'avait frappé de sa queue. Il ne pris pas le temps de se relever et attrapa le grimoire. Il l'ouvrit et finit d'écrire son nom

or

Il commença à briller lui aussi et se décomposa en petites étincelles. C'était fini, la douleur et l'épuisement s'envolèrent pendant qu'il était transporté. Mais une lumière le ramena à la réalité, un flash suivit d'une chute signifia qu'il venait de rentrer. La douleur et l'épuisement revinrent aussi avec la réalité, sans attendre de réponse il demanda

"C'est fini?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 19944
Date d'inscription : 15/01/2006

[TM] Sort de la bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Sort de la bibliothèque   [TM] Sort de la bibliothèque - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 18:25

Retour à notre époque... Le château avait changé à nouveau. Il était rempli de cris, de bruits, de joie de vivre. Ils étaient bel et bien rentrés chez eux. Près d'Hermione passa un collégien, elle fut définitivement rassurée en constatant que son uniforme était celui qu'elle connaissait! Il s'agissait d'un première année de gryffondor dont elle n'avait pas encore retenu le nom.

Elle était toujours sur ses fesses. La chute ne lui avait pas fait très mal, elle s'était recomposée grâce à des étincelles semblables à celles qui l'avaient fait disparaître. Mais lorsqu'elle fut "recomposée", elle tomba, prise de vertiges. Le première année échappa à un savon de la part de sa préfète par l'arrivée de Dimitri. C'était joli de le voir se recomposer lui aussi.

- C'est fini oui. Ce n'est pas que je n'ai pas apprécié ta compagnie, mais ça fait du bien de revenir à son époque.

Elle se releva et s'épousseta en souriant. Cette petite aventure l'avait dérouillée pour de bon. Elle devait même avouer qu'un peu d'action lui avait manqué ces temps-ci.

- Tu sais, tu étais sensationnel avec ce dragon! On aurait dit un cow-boy... dit-elle pour plaisanter.

- Que comptes-tu faire du livre?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19776
Date d'inscription : 12/03/2006

[TM] Sort de la bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Sort de la bibliothèque   [TM] Sort de la bibliothèque - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:09

Dimitri regarda Hermione qui était soulagée d'être de retour. Il eut envie de dire "tu l'as dit!" mais son mal de ventre tranforma son visage en grimace dès qu'il essaya de parler. Il se contenta d'ocher la tête en haussant les sourcils en signe d'approbation

Elle se leva pour s'épousseter, elle n'était donc pas blessé. Tant mieux. Il s'en aurait voulu si elle avait été blessé. Il décida alors de se lever et il réussit sans trop de difficultés. Il ne s'était pas rendu compte qu'il n'était plus fatigué. Il frotta son ventre en appuyant: aucune douleur. Son bras: aucune blessure


"Wouah! Je ... Je n'ai rien!"

Il se regarda et s'épousseta mais ils étaient comme avant qu'ils n'entrent dans le livre. Etait-ce une illusion? Surement pas. Dimitri se souvenait de la douleur qu'il a eut temporairement à leur époque

Hermione le sortit alors de son interrogation avec une remarque amusante, il se contenta de rire et d'ajouter un petit "merci" modeste


Elle posa une question, le livre s'ouvrit alors, des écritures commencèrent à apparaitre sur la page immaculée

Bravo Hermione. Bravo Dimitri.
Vous avez réussit mon épreuve.
Vous méritiez de toutes façon de gagner.


¤Pense: Ah bon ? C'était un jeu ?!¤

Je vous nomme désormais Champion et Championne
Du livre des illusions aléatoires.


¤Pense: Bizarre comme nom¤

Tenez, voici votre récompense.


Sous les lignes qui venaient de s'incrire deux taches noirs apparuts, elles prirent alors la forme de Magyar à Pointes dont le corps sans la queue était à peine plus petit que la paume de la main. Dimitri ne compris pas très bien se qui se passait. Les images se décollèrent du grimoir, Dimitri attrapa sa baguette qu'il avait laissé par terre, les images se contractèrent et devinrent en volume dans un "pop" sonore. Un petit dragon sauta alors sur sa main et l'autre partit vers Hermione. Il crut un instant devoir utiliser sa baguette mais jeta un coup d'oeil à Hermione. L'autre petit dragon s'était blotit sur l'épaule d'hermione et frottait sa tête contre son cou comme une marque d'affection. Ils avaient peut-etre l'apparence de Magyar à Pointes mais n'avaient nullement la taille et l'agressivité qui leur étaient propre. Ils étaient aussi affecteux que des Boursouflets. Il s'adressa alors au grimoire

"Pourquoi est-ce ..."

Il ne finit pas sa phrase, le grimoire était lui-même devenu brillant et se décomposa en petites étincelles qui s'évanouirent. Les dragons étaient désormais à eux. Ne sachant pas quoi dire Dimitri ajouta sur le ton de la plaisanterie

"Au moins ça réponds à ta question Hermione ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TM] Sort de la bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Sort de la bibliothèque   [TM] Sort de la bibliothèque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM] Sort de la bibliothèque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Les Couloirs et les Escaliers-
Sauter vers: