Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Couple 3: Seth Cullen - Eden Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth Cullen
Créature Magique
Seth Cullen

Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17860
Date d'inscription : 13/02/2008

Couple 3: Seth Cullen - Eden Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 3: Seth Cullen - Eden Sanders   Couple 3: Seth Cullen - Eden Sanders - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 2:18

« Tu vois Eden, si j’étais un garçon de seize ans comme les autres, avec ses hormones, ses impulsions, les petits challenges quotidiens qu’il s’ordonne d’accomplir pour entrer en force dans l’âge adulte, il est certain que mes pensées seraient restées pendues à tes lèvres et à ton décolleté parce que tu n’as jamais été aussi belle que maintenant enveloppée dans ta fragilité, ni aussi désirable. Ca fait cent fois que je me le dis ce soir, cent fois que je compulse mes désirs pour en trouver un qui soit innocent. Mais il n’y a pas de désir innocent, tout comme il n’y a pas de désir qui provoquera un geste qui nous ferait basculer. Et pourtant, j’en crève d’envie comme je crève de vouloir tout abandonner, les Cullen, ma famille, ce bal, la décence, la morale, moi. J’en crève et ce n’est pas un stupide jeu de mot.


Ce désir, aussi soudain que dérisoire en ce moment, reste aux confins de mes pensées. Je ne lui en montre rien. Je choisis même de me lever pour l’éparpiller dans le vide de la bibliothèque. Le dissoudre artificiellement dans une mécanique gestuelle inutile. Elle se lève de mes genoux pour me le permettre. J’évite son regard.

Je n’ai pas répondu à ses questions. Je ne peux pas lui offrir de réactions idéales alors je préfère m’abstenir.

Nous devons sortir avant d’être surpris. Le parquet de la bibliothèque défile sous mes pieds à allure normale. Je me suis remis en marche et si depuis quelque temps, rien ne m’était bien lourd, j’ai l’impression cependant de porter un fardeau sur mes épaules. Mes épaules restent pourtant droites. Le buste dégagé et le visage fermé, j’avance.

- Tu viens ? lui dis-je, que veux-tu faire ? Retourner à ta salle commune ? Rejoindre tes amis à la fête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 39
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17867
Date d'inscription : 22/02/2008

Couple 3: Seth Cullen - Eden Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 3: Seth Cullen - Eden Sanders   Couple 3: Seth Cullen - Eden Sanders - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:19

Ce que je veux faire ?

Je ne veux pas que tu partes, je veux venir avec toi, je veux que tu restes, je veux te dire que je t’aime, je veux que tu dises que tu m’aimes et je veux rester avec toi…


Son regard évitait le sien alors qu’ils quittaient la bibliothèque en silence. Elle hésitait à faire un peu grincer les lattes du parquet de façon à se faire prendre. Ça aurait signifié qu’ils seraient restés ensemble le reste de la soirée, dans le bureau de l’un des directeurs de maison. Lorsqu’elle eut compris qu’il n’avait pas l’intention de disparaître immédiatement, elle se ravisa cependant.

- Je n’ai pas envie de retourner avec les autres…


Le bal, la fête, les autres… tout ça paraissait tellement loin. Quelque part dans la grande salle, les cœurs devaient battre secrètement. Serai-je reine ? Serai-je roi ? La plupart des élèves devaient à ce moment même se poser la sempiternelle question de la réussite sociale. Pour peu qu’on voit les choses ainsi. Un instant, un court instant avant le bal, au moment de se préparer, elle s’était imaginée portant le diadème, Seth à son bras incarnant le plus beau roi que Poudlard aurait jamais. L’instant d’après c’était fini. Peu lui importait pourvu que cette soirée soit à ses côtés. Elle n’aurait jamais imaginé que ce fut la dernière.
En cet instant, l’idée de se retrouver dans l’euphorie de la fête alors que son monde s’écroulait lui donnait la nausée.


- J’aimerai rester encore avec toi. Ajouta-t-elle timidement, se demandant s’il la croirait capable de ne pas lui faire de scène, de ne pas taper du pied, crier, supplier.


En était-elle capable ?

Il avait éludé la plupart de ses questions. Elle n’insista pas, pas vraiment pour ne pas l’ennuyer, plutôt par faiblesse. Elle ne pouvait plus.


- Je voudrais aller dans un endroit calme…et je voudrais que tu restes…

Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cullen
Créature Magique
Seth Cullen

Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17860
Date d'inscription : 13/02/2008

Couple 3: Seth Cullen - Eden Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 3: Seth Cullen - Eden Sanders   Couple 3: Seth Cullen - Eden Sanders - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:01

- Si je te ramène demain matin à l'heure pour préparer tes bagages et prendre le Poudlard Express à l'heure, tu acceptes de venir avec moi à Pré-au-Lard ?
- Ce que tu veux Seth... mais... on va faire quoi à Pré-au-Lard ?
- Toi, tu vas dormir... et moi, je te regarderai faire.
- Où ça ? Je... Oui, enfin, je veux dire oui, oui. Je veux bien mais...


Après cette hésitation, suivi une grande explication d'Eden qui démontra à Seth qu'il valait mieux qu'ils fassent leurs bagages maintenant et qu'ils prennent le train pour Londres en se levant plutôt que de repasser par le château. Ainsi tout serait prêt.

Seth la regarda avec méfiance. Ca ne le dérangeait pas de porter leurs malles, toutefois il ne pouvait pas porter deux malles en plus d'Eden sur son dos. La traversée de nuit de la forêt ou l’excursion à travers les passages secrets de l'école ne serait pas une mince affaire. En outre, il devait prévenir Noah, Japhet ou Liam de les couvrir le lendemain matin au cas où un professeur ou un préfet les chercherait.

- D'accord, concéda-t-il néanmoins en sortant de la bibliothèque.

Ils retournèrent dans la Grande salle où avait lieu la remise des prix pour le bal. Seth fondit sur Japhet, qu’il trouva en premier, accompagnée de Clarence :

- Jah, j’emmène Eden à Pré-au-Lard, commença-t-il tout de go, il faudrait que tu nous couvres demain matin en cas de pépin.
- Tu as rompu ? demanda-t-elle inquiète à son grand frère en épiant Eden qui se tenait un peu en retrait avec Clarence.

Seth hocha la tête en défendant d’un regard sombre sa sœur de lui faire une quelconque remarque sur cette décision. Perplexe, la Serdaigle sourit gentiment à son frère. Décidemment elle ne comprendrait jamais ni l’un ni l’autre de ses deux frères :

- Pas de problème pour demain matin... au cas vous louperiez le train... on ne sait jamais ce qui peut se passer, sache que maman a dit que c’était Styrce qui viendrait nous chercher à Londres.... alors c’est sûr qu’on va traîner un peu... je le ferai traîner jusqu’à 19h après on partira. Dans ce cas, tu devras nous rejoindre à Carlisle par tes propres moyens...
- D’accord. Pas de problème... Je dois aller parler deux minutes à Caleb...


Japhet comprit tout de suite ce que Seth ne précisa pas.

- Vas-y, je m’occupe d’elle. A demain.
- Merci, à demain,
conclut Seth en embrassant sa sœur sur le front.

Le jeune garçon laissa Eden avec Japhet - que n’avait-il pas fait là - et il rejoignit Caleb pour mettre au point leurs retrouvailles à Londres d’ici dix jours. Les deux garçons avaient prévus de faire le voyage vers le futur tous les deux. Seth n’en avait pas averti ni sa fratrie ni ses parents et il ne comptait pas le faire.

En deux points différents de la salle de bal, deux discussions parallèles s’ensuivirent et qui changeraient l’été de plusieurs personnes. Ce n’était pas la peine de préciser qui disait quoi, quelque part, beaucoup de monde ce soir avait vécu ou allait vivre des choses similaires :

- Ca va Noah ?
- Alors Eden ?
- Salut Seth.
- ‘Soir Clarence.
- Japhet...
- Tu n’as pas l’air dans ton assiette.
- Vous partez ?
- Je me suis fait largué comme une vieille citrouille...
- Tu as prévu quoi pour les vacances ?
- ... C’est décidé... l’amour c’est pas pour moi. Je vais...
- ... Récurer la salle commune de mon dortoir probablement...
- C’est un bon programme... donc écris-moi dès que tu quittes Carlisle et si...
- Tu préfères récurer ta pension plutôt que t’amuser un peu...
- ... Je connais un endroit tranquille où nous pourrons nous retrouver....
- ... C’est un endroit assez sinistre l’été...
- Viens à Carlisle. Ca va être génial !
- Mes parents ne diront rien...
- Mais ton frère est au courant ?
- Non. Pas pour le moment mais il n’est pas obligé de savoir tout de suite.
- Tu es sûre ?
- Bon...
- Comme tu veux...
- Ces vacances vont être...
- ...Surprenantes !


Seth retourna auprès d’Eden que Japhet venait d’inviter à Carlisle durant l’été pendant que Noah et Seth s’étaient donné rendez-vous dans un vieux pub de l’allée des embrumes. Ils quittèrent définitivement la Grande salle pour aller faire chacun leur bagage. Seth laissa les siennes dans son dortoir comme le lui avait conseillé Japhet. Elle s’occuperait de les faire partir avec les siennes le lendemain matin.

Les deux fuyards empruntèrent un passage secret qui les guida à Pré-au-Lard qu’ils atteignirent aux environs d’une heure du matin. Grâce à un locomotor barda, la malle d’Eden flottait à côté d’eux. Leur virée les mena dans une vieille maison abandonnée en marge du petit village sorcier. Seth l’avait remarqué un jour où il avait été chercher une glace pour faire l’intéressant auprès d’Eden.


star



L’endroit était chiche mais propre et en bon état. Seth s’était souvent demandé ce qui était arrivé à l’habitant de cette petite hutte. Ils allumèrent un feu pour réchauffer la nuit et surtout Eden dont le contact avec Seth ne tarderait pas à la congeler complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 39
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17867
Date d'inscription : 22/02/2008

Couple 3: Seth Cullen - Eden Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 3: Seth Cullen - Eden Sanders   Couple 3: Seth Cullen - Eden Sanders - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 0:38

Ils s’assirent d’abord sur la malle placée en face de la cheminée sans rien trouver à se dire :

- Seth ? .... c'est qui Caleb ?
- Un Poufsouffle...
- Vraiment ?...
- Vraiment.

Silence.

- Emmène-moi aussi.
- Eden, je ne peux pas... C'est compliqué. Il ne faut pas que tu insistes si tu veux ne pas que je... perdre le contrôle de moi.
- Je n'insisterai pas.
- Je t'ai vu discuter avec Jah tout à l'heure...
- Oui...
- Je crois qu'elle t'aime beaucoup.
- Ca change un peu.

Coup bas. Silence. A ses yeux venait-il de rejoindre le duo Swan/Liam ? Il n'osa pas répondre tout de suite. Elle souffrait, il pouvait le comprendre, toutefois, il décida de ne pas ajouter de l'eau à son moulin. Un froid s'installa. Il fit mine d'alimenter le feu, elle ne le quitta pas des yeux.

Elle avait tant de choses à dire et qui mouraient avant de naître de ses lèvres. Tant de choses à faire avant qu'il ne soit trop tard. Pas de fierté faisant obstacle...juste un froid immense qui l'envahissait et qu'elle ne parvenait pas à combattre. Elle aurait aimé le retenir, parce qu'elle l'aimait, mais elle ne pouvait le retenir, pour la même raison.
Une boule dans sa gorge... qui barrait l'air et les mots et ne laissait passer que la douleur à chaque inspiration.
Ce n'était pas qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui, l'avenir avait montré qu'on peut survivre tel un zombi. C'est juste qu'elle ne voulait même pas essayer. Elle était sûre de ne pas pouvoir... exister...mais il ne la croyait pas.
L'engourdissement la gagnait, chaque partie de son corps, son coeur, et son cerveau. Elle sombrait.

Un bâillement d’Eden avertit Seth qu’elle n’allait pas tarder à s’endormir. Un flash d’elle et de lui couchés dans le canapé d’une pièce presque semblable qu’ils avaient découvert derrière la deuxième Porte lui revint en mémoire.

Il se leva de la malle et alla chercher une couverture qu’il prit auparavant soin de dépoussiérer par une formule magique.


- Viens, là... fit-il tout bas en s’allongeant sur le petit lit une place de l’unique pièce de la maison.

Il plaça la couverture sur lui et ouvrit ses bras à Eden pour qu’elle vienne s’allonger sur lui. Quand elle fut bien calfeutrée, il referma autour d’elle la couverture, en laissant ses bras autour de son petit corps enveloppé bien au chaud. C’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour que, à la longue, elle ne soit pas refroidie par son contact physique.

Elle se blottit contre lui, sans un mot, le visage fermé, cherchant le plus de contact possible avec lui cependant. Ses mains contre sa peau de marbre, son nez cherchant enfoui dans son cou accroché au dernières parcelles de tout ce qu'elle pouvait lui voler.


- Tu es bien là ? Ca va, pas trop froid ?

Je suis gelée, Seth, mais ta peau n'y est pour rien...

Le silence s'adoucit. Eden le brisa de son filet de voix :

- Tu sais... oui, tu sais... je voudrais te promettre que je vais essayer, que rien n'est un caprice. Je ne t'oublierai pas... tu peux dire, ou même croire que ça va me passer mais le temps n'efface pas tout. Je t'aime. Je comprends bien ce que tu veux... mais je n'arrive pas à m'imaginer sans toi et... je... voilà...

"Et je voilà". Trois mots... de rien du tout, mais qui trahissaient la panique qui s'emparrait d'elle quand elle s'imaginait sans lui.

Elle le lui avait déjà dit et il avait gardé chaque parole comme un précieux joyau. C'était pareil pour lui. Même si elle en doutait, il l'aimait comme il aimait la vie. Elle lui manquait déjà. Son départ n'était pas un caprice. Il aurait voulu lui confier qu'il ne l'oubliera pas et qu'il ne savait pas comment faire pour vivre sans elle mais il préféra qu'elle croie le contraire, que le temps effacera. Il resserra simplement son étreinte autour d'elle.

Tais-toi, pensait-il avec douleur, tais-toi... tu me mets au supplice, je ne peux plus t'entendre dire ces mots.

La nuit se passait doucement. Seth resta immobile et silencieux, s’enivrant secrètement une dernière fois du parfum d’Eden, pendant qu’elle, les yeux fermés, s’accrochait au fol espoir que cette soirée n’était qu’un cauchemar de plus, qu’il serait là demain, et tous les autres jours. Espoir qu'elle savait douloureux tant qu'elle le prolongerait, mais ne pouvant se résigner au vide qui l'attendait...



FIN Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couple 3: Seth Cullen - Eden Sanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 3: Seth Cullen - Eden Sanders   Couple 3: Seth Cullen - Eden Sanders - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple 3: Seth Cullen - Eden Sanders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: