| Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
Auteur | Message |
---|
Noah de Lansley Personnage du futur
Nombre de messages : 166 Maison : Poufsouffle Année : 6ème année Gain de Gallions : 18529 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor Dim 4 Mai 2008 - 16:49 | |
| Tu fais confiance très vite... t'es nulle lol Tu me rappelles Mowy, tu fais n'importe quoi lol |
|
| |
Jezabel Jackersson Adulte
Nombre de messages : 233 Age : 35 Maison : Gryffondor Année : 7ème année Gain de Gallions : 19707 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor Dim 4 Mai 2008 - 16:54 | |
| je peux pas te croire t'es le camps d'elliot et des frères cullen!!!! tu te fous de moi comme la derniere fois! dis un indice s'il te plait un vrai de vrai et je flooderai plus pendant un mois |
|
| |
Nombre de messages : 166 Maison : Poufsouffle Année : 6ème année Gain de Gallions : 18529 Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 233 Age : 35 Maison : Gryffondor Année : 7ème année Gain de Gallions : 19707 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor Dim 4 Mai 2008 - 17:11 | |
| ca y est!!!!! Elle inclina vers moi sa tête puis, rabattant ses longs cheveux blancs comme la neige, se leva et prit la direction de la Porte. S’arrêtant sur le parvis du Sanctuaire, elle regardait Aldor se réveiller après cette longue saison de la Friorée. Tous les habitants de la cité s’afféraient à la préparation des FIORILADES. Cette fête annonciatrice du printemps était une des manifestations les plus importantes du royaume. Tous les sujets du Tanros danseraient, lanceraient des fleurs à travers les rues des diverses cités, fêteraient la fin de la Friorée et le retour des beaux jours. c'est dans le club d'écriture!!! https://destination-poudlard.forumpro.fr/club-d-ecriture-f41/le-livre-du-temps-t1595.htmca compte!!! si vous plait, ça compte |
|
| |
Ehlana Kalten Lèche-Botte Préférée de JLI
Nombre de messages : 852 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : 5ème année Gain de Gallions : 20398 Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
| |
| |
Eden Sanders Préfète
Nombre de messages : 460 Age : 40 Maison : Gryffondor Année : 6ème année Gain de Gallions : 18512 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor Dim 4 Mai 2008 - 17:16 | |
| ça dépend pas du décalage horaire? Je sais pas, le forum il est en avance non? Par rapport à la montre de l'arbitre...on sait jamais quoi...non? |
|
| |
Purdey LaRoche Elda Adulte
Nombre de messages : 1021 Age : 33 Maison : Ancienne Serpentard Année : 1ère année [Moon Shadow] Gain de Gallions : 20671 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor Dim 4 Mai 2008 - 17:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor Dim 4 Mai 2008 - 17:21 | |
| non, je le garde tout nu et je garde aussi Elliot même s'il est méchant avec moi, c'est mon Oma... je suis trop dégoutée, noah fallai t venir avant!! Elliot, je veux que tu me console (c'est ca qui est bien quand on est triste ) je vais écrire la remise en jeu toute seule dansmon coin mais dans mon post je vais aps laisser faire comme ça! |
|
| |
Sacha de Lansley Administrateur
Nombre de messages : 739 Age : 41 Maison : Ancien Serpentard Année : 1ère année - Unicorn Ring Gain de Gallions : 19947 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor Dim 4 Mai 2008 - 21:45 | |
| Question Vif d'Or - Question de rapidité -
La première des deux équipes qui ramène une réponse juste remportera 150 points - ainsi que la paix et l'harmonie dans le forum:"Quel professeur de Poudlard est retrouvé mort à l’âge de 20 ans?"Vous avez douze heures. |
|
| |
Eden Sanders Préfète
Nombre de messages : 460 Age : 40 Maison : Gryffondor Année : 6ème année Gain de Gallions : 18512 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor Dim 4 Mai 2008 - 22:07 | |
| |
|
| |
Elliot O'Malley Administrateur
Nombre de messages : 271 Maison : Ancien Serdaigle Année : Aucune Gain de Gallions : 18818 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor Dim 4 Mai 2008 - 22:08 | |
| |
|
| |
Seth Cullen Créature Magique
Nombre de messages : 313 Maison : Serdaigle Année : 7ème année Gain de Gallions : 18505 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor Dim 4 Mai 2008 - 22:12 | |
| Bravo, Elliot. Pour moi, vous avez posté en même temps, sauf que tu as fais la présentation Bravo les Gryffondor, c'est bien. |
|
| |
Eden Sanders Préfète
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor Dim 4 Mai 2008 - 22:19 | |
| Dis donc toi? Tu cherches la bagarre? |
|
| |
Malika Stevens Adulte
Nombre de messages : 116 Age : 34 Maison : Ancienne Serdaigle Gain de Gallions : 18897 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor Dim 4 Mai 2008 - 22:24 | |
| Mais euh bouse ! Voilà, fallait pas mettre de remerciments... Ca prend plus de temps à écrire ! La Troll de première Je rigole Bravo les Rouges! Sorry j'suis trop deg' |
|
| |
Sacha de Lansley Administrateur
Nombre de messages : 739 Age : 41 Maison : Ancien Serpentard Année : 1ère année - Unicorn Ring Gain de Gallions : 19947 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor Lun 5 Mai 2008 - 3:30 | |
| Pop, pop, pop. Pas si vite messieurs, dames. La réponse est juste. Bravo aux deux équipes. L’équipe de Gryffondor a répondu la première. Malheureusement, Eden, je ne peux pas valider ta réponse. Tu n'es ni Attrapeuse, ni Capitaine.
On ne sait jamais, Poufsouffle et Serpentard, prenez bien note pour plus tard: Comme pour les questions du Souafle, la question du Vif ne peut être ratifiée que par deux joueurs: l'Attrapeur ou le Capitaine. (Gardien et Capitaine pour les questions Souafle)
Elliot est Capitaine. Toi, Eden, tu ne l'es pas encore... C'est la misérable et injuste loi de la vie. J'adore les injustices. J'en fais les frais jour après jour. Ca forme la jeunesse.
Je déclare la fin du match, non sans un très grand soulagement.
Le score final est de 200 à 30 pour Serdaigle. Félicitations aux deux équipes pour cet interminable mais si plaisant match. N'oubliez pas de remercier les arbitres assistants. Ceux-ci peuvent mettre à jour les Carnets d’arbitrage. Les joueurs qui le désirent peuvent conclure par un dernier message.
Evangéline, ton HJ dans le match est déplacé. Les arbitres n'ont pas à suivre le rythme de tes journées. C'est énervant, je sais, mais c'est comme ça, la miss. Si tu n'es pas là pour 'attraper le Vif', un de tes petits camarades le fera à ta place en le décrivant dans un de ses posts puisque votre Capitaine a eu l'originalité de sortir avant la fin du match. C'est du beau.
NB: Pour les réclamations et les kleenex, attendez le retour d'Alhambra. Il adore les petites jeunes filles. N'est-ce pas Etc-McEwan...? J'étais très content d'arbitrer la fin de ton match. On se voit bientôt pour le cours de Transplanage? Tu me manques. Bien à toi. De Lansley.
Note aux responsables du Quididtch: Dans les règles HJ, où est passé le paragraphe sur le rôle des Gardiens? Vous avez décrit le rôle de chacun sauf le leur qui est tout de même un des plus important, notamment concernant la délivrance des réponses HJ. Je m'insurge.
Dernière édition par Sacha de Lansley le Lun 5 Mai 2008 - 12:40, édité 1 fois |
|
| |
Eden Sanders Préfète
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor Lun 5 Mai 2008 - 7:36 | |
| Pas besoin de Kleenex, on va demander aux bleus de nous consoler Bravo les bleus! |
|
| |
Hermès Desengaño Administrateur
Nombre de messages : 55 Maison : Hors Jeu Gain de Gallions : 18398 Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor | |
| |
|
| |
|