| Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
Auteur | Message |
---|
Jezabel Jackersson Adulte
Nombre de messages : 233 Age : 35 Maison : Gryffondor Année : 7ème année Gain de Gallions : 19707 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor Ven 25 Avr 2008 - 16:03 | |
| Moi aussi je floode, O'Malley je suis plus ta copine, ton after dans les vestiaires, tu te la mets où je pense ^^ bravo quand même ) |
|
| |
Pr. Julian McFaith Personnage Inactif
Nombre de messages : 60 Maison : Aucune Année : Aucune Gain de Gallions : 18468 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor Ven 25 Avr 2008 - 16:08 | |
| Bravo aux Serdaigle pour cette question assez difficile ! La réponse était Elbereth Varda: https://destination-poudlard.forumpro.fr/la-vie-du-forum-f64/today-pour-vos-persos-t1610-18.htm#20807 - Citation :
- Le pire moment de ma journée:
Quand ce schtroumpf rouquin et vert m'a roulé un patin (en plus il embrasse mal ><)... Je vais vraiment le faire souffrir celui-là ! Bah... je demanderis à ma kuzine de lancer sur lui son chat cannibale... Nyek nyek nyek, c'est sa fin... (ce chat est horrible, quand j'avais 6 ans, il a bouffé la moitié de ma chevelure... ça a repoussé, mais je garde envers lui une aversion tenace..) 10 points pour Serdaigle ! Remise en jeu par le capitaine des Gadflies. |
|
| |
Mélusine McEwan Administrateur
Nombre de messages : 1655 Age : 39 Maison : Ancienne Gryffondor Gain de Gallions : 20121 Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Elliot O'Malley Administrateur
Nombre de messages : 271 Maison : Ancien Serdaigle Année : Aucune Gain de Gallions : 18818 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor Ven 25 Avr 2008 - 19:11 | |
| Enfin, on marque! lol
J'avais une question technique à poser. Au cours du match précédent, sans effectuer de changement de joueurs, nous avions cependant effectué un changement de poste au sein de l'équipe. Rien ne nous a été reproché car le règlement DJ ou HJ ne dit rien à ce sujet. Pouvons-nous utiliser cette faille pour interchanger le poste de deux joueurs? Ehlana deviendrait poursuiveuse et Evangéline ou Ender, qui sont très occupés à ne pas nous aider ces dernier temps, deviendrait attrapeuse. Je ne peux vraisemblablement pas continuer à jouer en pnj tous les absents de mon équipe. Moi, ça m'énerve de devoir poster pour trois personnes, et les Gadflies ne tarderont pas aussi à en avoir assez de lire du Elliot O'Malley-Ender, du Elliot O'Malley-Evangéline etc...
Autre question:
C'est quand que ça s'arrête? xD Je déconne.
Autre question:
Autrement, est-ce que Ehlana - en restant Attrapeuse - peut jouer Evangéline en pnj?
Nous sommes désolés de ces bidouilles mais nous sommes assez frustrés de ne pas pouvoir compter sur les engagements de la moitié de nos joueurs et ça nous empêche tout simplement de jouer convenablement. Nous cherchons à étaler les responsabilités pour que le match ne devienne pas "Elliot contre les Gadflies."
Encore une question (j'ai été contaminé par Seth-est-ce-que-et-pourquoi-que-?):
C'est quand que ça s'arrête? Ah, non, excusez-moi, je l'ai déjà faite.
Question:
Ouiiiin, on veut que ça s'arrête lol
Est-ce qu'on peut faire une ellipse pour le délire? Il parait que les matches peuvent durer des jours. Ca n'a pas encore été fait depuis que le Quidditch existe sur DP. On aurait aimé poster que le match avait duré 24h ou plus (en accord avec les Gad), pour instaurer une nouvelle histoire au sein du jeu et se créer un temps mort (qu'on jouerait pendant le match, les posts compteraient mais nous ne posterions pas des actions de Quidditch mais la pause) comme l'indique le règlement. Alors? |
|
| |
Althea Belrin Personnage Inactif
Nombre de messages : 858 Age : 33 Maison : Gryffondor Année : 6ème année Gain de Gallions : 19729 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor Ven 25 Avr 2008 - 19:47 | |
| Je suis de retour !!! Les bleus, faîtes gaffe ! Althy-la-plus-poilue est re-là pour vous empêcher de marquer des points avec ses petits cognards tous gentils et ses superbes-magnificus-génialissimes partenaires ! Et moi je suis pour la dernière proposition d'Elliot ! (J'suis gentille, hein ? En même temps, les autres ne me concernent pas du tout >.<)Ca pourrait être très marrant à faire ! Pi ça serait nouveau et on pourrait se la craner devant les serpentards en faisant des bêtises pendant qu'ils déroulent tranquillement leur match ! Quoi ? C'est un argument de troll ? Evidemment, vous croyez quoi ! |
|
| |
Mélusine McEwan Administrateur
Nombre de messages : 1655 Age : 39 Maison : Ancienne Gryffondor Gain de Gallions : 20121 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor Ven 25 Avr 2008 - 20:35 | |
| O'Malley, j'aimerais que t'arrêtes d'avoir les idées que j'aimerais avoir. C'est complexant à force.
Bon, commençons par le commencement. Re-bienvenue parmi nous Althychou! (vouais, c'était le plus important :p ).
Question 1 Perso, je suis entièrement pour un changement de poste si ça permet de mieux jouer. Ok pour Elhana poursuiveuse. A toi de décider (à vous plutôt) qui prend sa place. Pour rester un tant soit peu logique (même si je sais que c'est un peu le boxon ce match), il faut prévoir une coupure HJ pour faire ce changement (le temps mort? j'y viens après). Autant dire que je préfère avoir d'autres adversaires que le Elliot-qui-poste-pour-tou-le-monde-parce-qu'ils-sont-pas-là.
Question 1 Ca répond? Théoriquement, les matches durent 1 mois HJ. C'est long. Je sais. Théoriquement encore, c'est le vif d'or qui vient cloturer le match et théoriquement, c'est James qui s'en occupe, or, il est pô là. Bon, je l'ai appris hier et moi, pour le moment, jsuis censée être un peu pas trop là. Alors, je suis en train de réfléchir à une solution et je vous ponds ça en début de semaine (ou plus tôt si j'ai le temps mais j'en doute).
Question 1 Hum. Là, je suis pas trop pour. On par déjà assez dans nos délires, si tout le monde joue deux persos, on s'y perd et on vire au trois contre trois et bof. Non, le règlement dit que seul le capitaine peut faire jouer les autres joueurs et je préférerais qu'on s'y tienne. Je comprends les motivations mais bon. Ca va devenir un foutoir monstre et pour jouer avec ça, c'est pas évident. Déjà, Seth peut jouer sa soeur mais si tout le monde peut faire agir un autre perso, ça vire au n'importe quoi, on joue comme on veut. Ce que je veux dire, c'est qu'à Gryffy aussi on a des absents. Les Pouffy ont joué à deux-trois pendant un moment... On doit aussi faire avec, non?
Question 1 Je suis ok pour ça par contre. C'est une (très) bonne idée. Ca me plait et ça changerait. Seulement, là, je vais pas être la seule à en juger. Il faut voir avec ceux qui sont là. Je dis pas qu'il faut 14 "oui" parce que ça risque d'être tendu, mais une majorité, ça serait bien. Mes Gad', venez donner votre avis! Disons que je suis quand même très pour. .
Voilà. Je peux retourner bosser? - Seth Cullen a écrit:
- Je suis pour. De même pour une pause HJ le temps que la capitaine des Gadflies revienne pour gérer son équipe. Si les deux capitaines sont absents, c'est nul.
- Ehlana Kalten a écrit:
- OK pareil.
- Léa Baldwin a écrit:
- Haaaaaa on mange quand et on dort quand?
On va avoir des cernes de 15 km sous les yeux, on va être flagada... ouais trop marrant à jouer!! J'approuve ! - Eden Sanders a écrit:
- Je suis ok aussi, pour la pause HJ et le match qui dure!
ça va être assez fun à jouer. |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 35 Maison : Gryffondor Année : 7ème année Gain de Gallions : 19707 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor Sam 26 Avr 2008 - 13:15 | |
| Je n'ose pas remettre en jeu tout de suite. Je voudrais que les arbitres disent si on fait une ellipse et si elle est faite, si on la fait après une pause en hj pour attendre le retour de nos capitaines. Car je crois que c'est Oma qui va écrire l'éllipse et que pour ça, il faudra s'arranger non? j'attends jusqu'à ce soir pour pas faire de plantage mais je suis complètement d'accord pour qu'on a fait un mach qui a duré un jour ^^ |
|
| |
Purdey LaRoche Elda Adulte
Nombre de messages : 1021 Age : 33 Maison : Ancienne Serpentard Année : 1ère année [Moon Shadow] Gain de Gallions : 20671 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor Dim 27 Avr 2008 - 14:05 | |
| Les arbitres (McFaith et moi) sommes d'accord. Vous pouvez donc faire votre ellipse, et cela après le retour de vos capitaines. Mais si j'ai bien compris c'est Elliot qui relancerait le jeu une fois revenu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor Lun 28 Avr 2008 - 0:35 | |
| non, c'est toujours le gardien ou cas échéant le capitaine de l'équipe qui encaisse qui remet en jeu normalement... J'ai fait la remise en jeu, maintenant, c'est aux capitaines de se mettre d'accord pour l'ellipse, on fait comment? big cession msn à 14? |
|
| |
Nombre de messages : 271 Maison : Ancien Serdaigle Année : Aucune Gain de Gallions : 18818 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor Mar 29 Avr 2008 - 17:58 | |
| Salut, pour écrire l'ellipse, j'attends que Mélusine me rapporte les actions de ses joueuses. J'en ferai un résumé après les avoir intercalées avec celles de mes joueurs. Pour que tout soit validé et que tout le monde soit content, avant de poster l'ellipse, j'enverrai le message que j'aurais écrit à Mélusine qui réarrangera des détails si besoin.
Je propose un score de 40 à 30 pour Serdaigle*, à la fin des 24h et une pause de 4 heures pour que chacun ait le temps de se remettre, de se reposer, de manger ou de dormir.
Pour narrer cette pause, chacun serait libre de poster maximum un message (le minimum étant zéro message xD) avant que les arbitres décident de la reprise en nous en informant HJ ou, selon, on peut se dire, par exemple, qu'on a tous 48 heures pour poster notre pause, à partir du moment où j'aurais moi-même posté l'ellipse.
Est-ce que ça irait?
Edit: * les marqueurs pour Serdaigle seraient: Malika (deux buts), Ehlana (un but). |
|
| |
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor Mer 30 Avr 2008 - 18:09 | |
| Pour ceux qui ne liront pas tout parce que c’est trop long , en résumé, à la fin de l’ellipse, juste avant la pause: - Il est 10 heures du matin, on est dimanche 20 avril. - Le soleil est revenu, il fait beau. - Peu de monde dans les gradins, ceux qui y sont dorment ou somnolent. - Le score est de 30 à 40 pour Serdaigle. - Les marqueurs sont: Gryffondor – Serdaigle (temps) - 0-10, Scott (2h) - 0-20, Malika (4h30) - 10-20, Eden (5h) - 20-20, Léa? (6h) - 30-20, Roxanne? (6h15) - 30-30, Ehlana (16h) - 30-40, Malika (20h) Cognards remarquables: Japhet a le poignet cassé à cause d’un Cognard lance par Althéa. Mélusine a touché trois Serdaigle à la suite: Ender, Eva, Ehlana. Mélusine s’est envoyé un Cognard à elle-même. Elliot se prend un Cognard avant l’arrêt du match. Eden se prend pleiiiiiiiiin de Cognards de moi Les autres Cognards ne sont pas déterminés, vous pouvez les inventer. Souafle: Seth fait des arrêts bizarres. Même ses encaissements sont bizarres. A partir de du but de Roxanne, il repousse tous les tirs. - Tout le monde est dépouillé, affamé, crampes et maux diverses. |
|
| |
Purdey LaRoche Elda Adulte
Nombre de messages : 1021 Age : 33 Maison : Ancienne Serpentard Année : 1ère année [Moon Shadow] Gain de Gallions : 20671 Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Ehlana Kalten Lèche-Botte Préférée de JLI
Nombre de messages : 852 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : 5ème année Gain de Gallions : 20398 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor Sam 3 Mai 2008 - 17:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor Sam 3 Mai 2008 - 22:58 | |
| le flood est ouvert? bien, j'ai besoin de me défouler j'offre un O'Malley à qui trouve la réponse des Serdaigle. Il sait chanter, danser, faire la cuisine et les câlins. Il parle avec un accent bizaroïde mais si vous lui demander gentiment, il peut se taire, il se bonnifie avec le temps, avec un peu de chance dans un an c'est une star mondiale. Des acheteuses pour un échange? |
|
| |
Allanah Raines Elève assidu
Nombre de messages : 296 Maison : Serdaigle Année : 5ème année Gain de Gallions : 19914 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor Sam 3 Mai 2008 - 23:11 | |
| |
|
| |
Derek Grogan Elève incontournable
Nombre de messages : 340 Age : 29 Maison : Serdaigle Année : 3ème année Gain de Gallions : 19178 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor Dim 4 Mai 2008 - 0:11 | |
| Fastoche, tu n'as qu'à trouver la racine grecque du mot, puis tu prends la racine cubique (parce que nous sommes dans un monde 3D) et tu ajoutes n-2 degrés de libertés. Le nombre obtenu, lorsque converti en binaire, te donne le lien
Non, j'ai pas de parti pris! |
|
| |
Hécate Desengaño Administrateur
Nombre de messages : 306 Maison : Hors Jeu Gain de Gallions : 19286 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor Dim 4 Mai 2008 - 12:58 | |
| Le vif d'or est apparu dans le match.
Dès que les Gryffondor auront répondu à leur question 'Souafle', tandis que les joueurs reprendront le match comme d'habitude pour encaisser ou repousser le tir, la question du Vif sera à son tour posée.
Parce que vous avez crevé Alhambra avec votre match qui a duré une jour, Sacha de Lansley va le remplacer jusqu'à son retour. |
|
| |
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor Dim 4 Mai 2008 - 15:10 | |
| QUOI?!!!! et en plus je me prends un cognard?!!! terrible machination masculine! Grrrr ca m'apprendra à ouvrir ma bouche (Elliot est toujours en vente), est-ce qu'on a le droit d'avoir un indice? Derek: je retiens, quand j'aurais résolu (ou simplement compris) ton équation, je jouerai peut être enfin Maaarearaearaea Maeve |
|
| |
Noah de Lansley Personnage du futur
Nombre de messages : 166 Maison : Poufsouffle Année : 6ème année Gain de Gallions : 18529 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor Dim 4 Mai 2008 - 16:37 | |
| Jezabel, Jezabel, Jezabel... tss, tss, tss... Si je peux t'énerver, je sais où se trouve ce que tu cherches. Si je peux aussi me montrer cruel, sache que pour ton gentil mot au sujet de Lara dans la Vie du Forum, je me ferai un plaisir de ne rien te dire. Toutefois, je suis joueur. Il te reste près de 20 minutes pour trouver la réponse... Toi qui aimes tant flooder et te balader dans les forums hors jeu, c'est peut-être dans ceux-là que se trouve ton bonheur. Si tu trouves avant 17h03, je te prends ton Elliot O'Malley. |
|
| |
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor Dim 4 Mai 2008 - 16:44 | |
| pourquoi sont-ils aussi méchants? parce queuuuuuuuuuuuuuu ca veut dire quoi ça, je floode pas, je m'exprime donc si je trouve je perds Oma, si je trouve pas, je perds mon honneur? oui ton dilemme est cruel mais je prend,je perds dans tous les cas, vous etes tous méchants j'ai 20 minutes pour fouiller le flood? le hors jeu c'est les forums de flood ou tous les forums hors jeu? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vestiaires du match Serdaigle/Gryffondor | |
| |
|
| |
|