Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée entre filles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18747
Date d'inscription : 18/03/2007

Soirée entre filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles...   Soirée entre filles... - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:09

Assise sur l'un des poufs, attentive au jeu Ewana trouvait assez sympa d'avoir eu l'idée de faire un action ou Vérité. Elle écoutait la réponse d'Allanah quand se fut enfin son tour.

- Hum' je crois que depuis que j'ai appris que j'étais une sorcière, cela ma tout d'abord beaucoup réjouit. J'ai toujours aimé apprendre & de savoir que j'allais apprendre la magie un jour à la suite des cours banal moldus sa m'a beaucoup apporter d'avoir de mode de vie, entre le monde magique & le monde moldus. Je crois que celui ne m'a rien enlevé, j'ai toujours mes activité moldus durant les vacances & je me considère comme sorcière durant l'année scolaire, je fais la part des choses & sa me va bien.

Convaincu de sa réponse, la jeune bleu & argent regarda autour d'elle, apparemment tout le monde était déjà passé, elle proposa alors.

- J'crois que tout le monde est passé, on refait un tour ou quelqu'un a une idée de jeu ou autre ? Autrement je veux bien continuer. Qu'est ce que vous en pensée ?

Peut-être que changer de chanson serai préférable, tout de même ils n'allaient pas jouer à se jeu jusqu'a tard dans la nuit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 23/02/2006

Soirée entre filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles...   Soirée entre filles... - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:23

Cinq heures environ s’étaient écoulés depuis l’arrivée successive des participants à la soirée. Le jeu d’action vérité venait de se terminer avec la réponse D’Ewana et tout le monde était heureux pour le moment, et les sourires sur les visages des personnes présentes faisaient du bien à Luna. Mais l’essentiel maintenant c’était de terminer la soirée en beauté...

Luna se leva alors et tendit les bras pour que tout le monde la regarde. Une fois fait, elle prit la parole :

"Pour terminer la soirée en beauté, je vais lancer un feu d'artifice un peu particulier..."

Soirée entre filles... - Page 2 42431690lunaimagenetgalbf5


Elle sortit sa baguette et fit jaillir beaucoup de traits de lumière de couleur, et un miroir se dessina au centre de la pièce d'où sortirent les images de la soirée que pas tout le monde avait pu voir... Elliot buvant et buvant encore, tout en apposant son bras sur l'épaule d'une fille. Eneas faisant encore le dingue. Luna étant en transe lorsque Liam se baladait devant elle. Et bien d'autres choses encore. Une fois que le film de la soirée s'est terminée, elle rangea sa baguette et tira une cordelette planquée dans un coin ce qui eu pour effet de faire sortir une pancarte avec écrit: Girl Power!

"Je proclame la fin de cette soirée."

Le sourire de Luna et son espièglerie seraient synonymes de la fin de cette soirée, qui avait été géniale...

Hj: Je propose qu'on termine la soirée, chacun postant s'il le désirant pour annoncer son départ de la soirée, ou le fait qu'il se soit endormi sur un pouf suite à sa trop grande consommation de biéraubeurre^^

Ce sujet a été un succès et j'en ait été très heureuse, je me suis bien amusé, et en y participant et en vous lisant, j'essayerais de refaire le même sujet peut-être a la rentrée, à moins que la prochaine soirée soit une soirée pour garçon... Où nous les filles viendront faire la fête^^



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre filles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Salles de classes Vides et autres inconnues du Château-
Sauter vers: