Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loevi Leroy
Elève assidu
Loevi Leroy

Nombre de messages : 273
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18644
Date d'inscription : 16/04/2007

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:26

Aaaaaaah j'ai oublié de confirmer ! J'ai mon week-end, je serai là Big Grin



J'suis happy j'suis happy j'suis happy
Le Zyn
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 18/04/2006

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:42

Je confirme Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Kellian Falcon
Elève trouvant ses marques
Kellian Falcon

Nombre de messages : 129
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18222
Date d'inscription : 02/09/2007

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:11

Je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18796
Date d'inscription : 01/03/2007

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:02

J'ai appelé Zyn, mais bon Le Enki

Je re-reconfirme avec Petit Lu, on vient. Hu hu hu Le Mowana
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Adnae Lunn
Nouvel élève
Adnae Lunn

Nombre de messages : 75
Age : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 17460
Date d'inscription : 13/05/2008

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:04

Venir je vais
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19455
Date d'inscription : 02/10/2006

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:05

Comme j'aime faire des listes qui me mettent les idées au clair.... J'en fais une de plus. Ca permettra à Xaël de ne pas se taper les 2 pages depuis sa dernière visite Rolling Eyes

  • Charlotte
  • Loevi
  • Sakura
  • Flacon c'était un pas fait exprès qui est devenu esprès ensuite. Drôle, j'avais jamais fait gaffe.
  • Z'horrib et Ludo
  • Danao
  • le clan McEwan auberge juste pour Zyn
  • Purdey et Demelza pas d'auberge



Ca revient plus ou moins à cette liste-là mais bon.... Y a Charlotte en plus Big Grin .
Plus, pitêtre, Lara et Ludo.
Restent les autres. La date limite pour s'inscrire, c'est ce soir. Pis, pour ceux qui se feraient héberger sur Clermont et qui n'auraient pas besoin de squatter à l'auberge, ça peut attendre un peu. Ca empêche pas que ça serait cool de le savoir avant. Le Enki

Merci à tous.


Dernière édition par Mélusine McEwan le Lun 9 Juin 2008 - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Adnae Lunn
Nouvel élève
Adnae Lunn

Nombre de messages : 75
Age : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 17460
Date d'inscription : 13/05/2008

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:48

Tiens, je m'appelle Danao maintenant? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kellian Falcon
Elève trouvant ses marques
Kellian Falcon

Nombre de messages : 129
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18222
Date d'inscription : 02/09/2007

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:26

Ca risque d'être trés trés difficile pour moi de venir à ce week end.

SI jamais je bosse, et que je peux ne pas travailler dimanche 6, je verrais à venir quand même, mais ca me fera arriver samedi assez tard dans l'aprem.

Donc c'est à voir. Mais faut me garder la place a l'auberge quand même.

C'est les derniéres news...
Revenir en haut Aller en bas
Kellian Falcon
Elève trouvant ses marques
Kellian Falcon

Nombre de messages : 129
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18222
Date d'inscription : 02/09/2007

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:51

Doubles postes pour mettre tout le monde au courant.

J'ai reservé à l'auberge. Pour la nuit du 5 au 6 juillet donc. Il y aura deux chambres de 5 lits.

J'ai mis la reservation à mon nom personnel, Melu tu n'auras qu'à me le demander.

Il faut donner un accompte qui s'éleve a 30% de la somme totale du groupe...

Donc... ca fera 30 euros. Mais on paye les frais rééls, donc si une personne se désiste, on ne payera pas pour elle...

melu contacte moi pour me dire si c'est moi qui verse le chéque d'accompte, ou si c'est toi.

La j'attend leur mail de confirmation, je confirme et normalement c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19455
Date d'inscription : 02/10/2006

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:42

Ok. Merci.
Je m'occupe du chèque d'accompte. Hiboute-moi pour me dire quand il faut le verser et tout le tralala. J'irai en direct, c'est mieux. Le Théo .

Pour les gens, étant donné qu'on est huit à dormir à l'auberge en ce moment, y a encore deux petites places pour des retardataires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 24/01/2006

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:40

Avec un peu (beaucoup) de retard, je confirme que je viens à DP Centre Big Grin
Par contre je dors pas à l'auberge. je viens que le Samedi.
Je viens avec Demelza aussi (et ma mère parce que elle veut pas me laisser seule avec des gens qu'elle connait pas)
Voilà, deux personnes à rajouter sur la liste.
Le Egon


Edit : Mes couleurs préférés ? Noir et vert. Même si je vois pas à quoi ça peut servir x_X


Edit Zyn pour lui éviter un autre post parce qu'elle est flemmarde et qu'elle a les paupières du haut qui sont prises d'une crise de sociabilisation et qui veulent à tout prix rejoindre celles du bas pour leur taper quatre bise et que la raison de son edit va être plus longue que l'edit en lui-même: Yeah! Heureuse de vous avoir toutes les deux. Même si c'est que pour une journée. Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19104
Date d'inscription : 17/11/2006

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Desti centre dernière manche : abbatage de cartes...   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:50

Oyez oyez braves chouchous ! Voici venue l'heure de la révélation.

Vous vous êtes inscrit ?
Vous vous croyez courageux/se ?

Attendez de voir
ça et ça puis ça avant de vous réjouir trop vite...

... Ange


Non non vous n'hallucinez pas...

C'est bien nous...

Enfin ceux que vous verrez...


Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content



Bon, tout ça pour dire... exception de Mark, Ludo, Loevy, Purdey et Danao, pouvez-vous m'envoyer vos couleurs préférées svp... c'est aussi valable pour Celles et celui qui ne seront là qu'un jour... Le Althéa


Edit Cha aussi flemmarde que Mélu : Mis ma couleur en edit dans mon autre post (<= click)
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 18/04/2006

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:00

Couleurs préférées : Rose et noir Big Grin J'aime bien le bleu clair aussi tongue

Message éclair car je vais au dodo
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19455
Date d'inscription : 02/10/2006

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:41

Oyez, oyez, Desti-centriste!
Voici le presque-ultime-post-before-DC (demain, z'aurez droit au post: "la météo à Clermont-Ferrand", petits veinards.)
Vous y trouverez un planning général à variations possibles. En cas de changement dans vos horaires ou je-ne-sais-quoi, ça serait cool de prévenir par hibou avant demain aprem. Après, de toute façon, z'avez mon portable mais bon Rolling Eyes .
So...:


    PLANNING



    Samedi 5 juillet

    10h30 :(environ) rendez-vous pour les premiers arrivants. Lieu de RDV: la gare SNCF. Flacon et Sakura seront déjà sur place. Charlotte et moi arrivons par le train de 10h31 qui est (normalement) le même que celui de Loevi et Danao. Et sensiblement à la même heure, on recueille Purdey et Demelza.
    10h30-11h30 : "Bonjour, je suis Loevi Leroy", "Moi, c'est Sakura Haruno"... Bref, blabla de début de rencontre et on va poser nos affaires à l'auberge histoire de ne pas se traîner les sacs toute la journée. Ensuite, on choppe le tram, un bus et on se rend au parc du Montjuzet où on pique-nique et blablabla, on s'éclate et blablabla, on joue aux bichounours et on fait des jeux.
    13h56 :arrivée de Z'horrib I love you et de Ludo. Et de Xaël. Là, faut voir comment on s'organise. Ils nous rejoignent? On les récupère? Humph, je sais pô, c'est un changement de dernière minute.
    De toute façon, dans l'après-midi, on finira par retourner dans Clermont même où on trouvera de quoi s'occuper entre errance et tripation. Genre, Sable Show et patati...

    16h30 : départ de Purdey (et Demelza?). Après le départ de Xaël (on ne sait quand), on ira faire nos courses pour le lendemain. Bref, ça aussi, on verra.
    Patati, patata... On va voir la cathédrale, le Vieux Clermont, les magasins, ce genre de choses....

    20h : RDV à la crèperie. Miam-miam donc. Puis, Irish Pub et blabla. Puis, tripation et retour à l'auberge (on verra selon l'heure).


    Dimanche 6

    9h00 : départ de l'auberge (ouais, je sais Le Baten mais on n'a pas le choix). On va s'acheter à petit déjeuner et on petit déjeune au Jardin Lecoq. Ou à la terrasse d'un café si vous préférez. On discute, on se réveille, on choppe Xaël au passage et puis on se rend doucement place de Jaude pour:
    11h20 : départ de la navette direction le Puy-de-Dôme. (le trajet dure 1/2 heure. 5€ l'aller-retour, 2€50 pour les étudiants et moins de 16 ans: pensez à prendre votre carte, gratuit pour les moins de 5 ans). Une fois là-bas: tour du Puy-de-Dôme, découverte du panorama, admiration des deltaplanes et autres parapentes, pique-nique, visite du musée....
    15h00 : on choppe la navette retour pour rentrer à Clermont (Flacon: t'as pu t'arranger?). Retour à Clermont entre 15h30 et 15h45 (les retards divers et variés). Là, on trouve à s'occuper (on doit avoir marqué les options dans le planning précédent.
    Puis, départs successifs. (Falcon à 15h06 donc, Adnae et Loevi à 17h25, Sakura?, Z'horrib et Ludo le lundi. Qu'est-ce qui reste? Charlotte, Xaëchou et mwa... Le Théo ).


Voili voilo.
En bref, on est zen et on se speed pô parce qu'on est en vacances d'abord.
Des ultimes questions ou suggestions?
Non?
A demain, amis desti-centristes.
Bisounours Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Adnae Lunn
Nouvel élève
Adnae Lunn

Nombre de messages : 75
Age : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 17460
Date d'inscription : 13/05/2008

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:18

Mélusine McEwan a écrit:

En bref, on est zen et on se speed pô parce qu'on est en vacances d'abord.
Le Baten
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18796
Date d'inscription : 01/03/2007

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:58

¤ Météo Clermont-Ferrand ¤



Suite à un texto de ma Z'Horrible :
- La météo est clémente : il fait plutôt beau Le Enki
- Prévoir quelque chose pour la pluie quand même.
- Don't forget the pull-over please.


Voili voilou Le Mowana
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19455
Date d'inscription : 02/10/2006

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:41

Bon, je lance la première série de photos.
Humph.

Procédons par étapes:

1. Samedi

-Demelza
-Purdey
-Saku et Mark à la crèperie
-focus on Ludo
-la danse de la cuillère (mes titres vont se nullifier crescendo, z'êtes préviendus)
-Feu d'artifice harunien


2. Dimanche:

-Sakura

Les cours de vol (Jamesounet, il peut être fier de ses élèves^^):
-élève Haruno (oui, elle est pô dans le bon sens)
-élève Leonhart (à l'envers aussi, pas de jalouse)
-élève Resnald
-le convoité
-Ludo le magnifique
-Ludo le merveilleux
-élève Lunn

Et puis...
-Ludo et Mark
-Sakura, Harry et Danao
-gros plan sur Saku (et Mark et Ludo)
-Ludo superstar
-The Pink World
-Cha
-

And, for the end:
-Les desti-centristes au grand complet ou presque. Avec Maman McEwan

Quelqu'un se chargera peut-être du récit à ma place. Hein?
ON évite le maxi-flood, par contre. Hein again?



Ah... si... sous vos z'yeux z'éblouis...
-En vol avec les Gadflies
-le grand départ

Et aussi.... le trip en direc-live: ici

Voilà. Big Grin
Next please.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Adnae Lunn
Nouvel élève
Adnae Lunn

Nombre de messages : 75
Age : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 17460
Date d'inscription : 13/05/2008

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:01

Tiens, j'ai pas l'air trop mal sur les photos des McEwans, ça me surprend ^^'
Un petit résumé made by Danao :

Samedi matin : arrivée de Loevi, Zyn, Purdey, Demelza, Sakura, Charlotte, Flacon et moi. On passe à l'auberge déposer nos affaires, ceux qui n'ont rien prit vont chercher un sandwich dans une boulangerie, on va manger place Jaude, avec la préparation des intercités d'un côté, "b***man" d'un autre côté et Sakura et Zyn trempant leurs pieds dans une fontaine de jets d'eaux d'un autre autre côté.

Départ de place Jaude pour allet au parc de Montjuzet, une longue expédition éreintante où il a fallu marcher pendant une petite heure dans des montées relativement raides sous un soleil de plomb.

Arrivé au parc, on se pose et on fait un pouilleux en attendant Mark, Ludo et Xael. Une fois ces personnes arrivées, changement de programme : on décide de faire un 1-2-3 soleil version théatre. C'est un 1-2-3 soleil, mais il faut prendre des poses pré-déterminées dès que le mot "soleil" est prononcé. Par exemple : "Je suis Jack L'éventreur". Après ce jeu, Purdey, Demelza et Xael sont tout les trois parties, dont les deux premières définitivement ( Le Sacha )

Ensuite nous avons joué au Pictionnary, ou j'ai fait un Pikachu mémorable, où Mark a fait un Rogue tout choupi et où Sakura nous a dessinné quelque chose de très hilarant Big Grin

Ensuite, départ à la crêperie où nous nous sommes repus et où un certain nombre d'entre nous ont tâté aux Rubik Cubes de Ludo. Nous nous sommes aussi aperçus que nous étions quasiment tous rouges comme des tomates. Ensuite nous nous sommes séparés : Loevi et moi sommes allés à l'auberge nous reposer alors que les autres sont partis jusqu'à pas d'heure à l'Irish pub.

Le lendemain, journée chez les McEwans Le Théo Un petit tour au supermarché pour prendre à manger pour le midi (on a réussi à monter à 7 dans une Kangoo !), puis arrivée chez les McEwans, rencontre avec la matriarche McEwan (très sympathique Le Théo ) et nous avons de nouveau fait des jeux (surprenant, n'est-il pas? ^^) en la présence du jeu des métiers. Le but du jeu est de donner la première et la dernière lettre d'un metier ainsi que du nombre de lettres qui compose son nom, puis de deviner quel est ce métier en posant des questions (est-ce un métier où les femmes sont majoritaires ?). Charlotte nous en a sorti un bien compliqué où nous avons luté pendant près de 10 minutes.

Après ce petit jeu, repas. Au programme : chips, salade de tomates, d'avocats et de mais, melon et jambon sec, pizzas (pour les uns) et hachis parmentier (pour moi, oui j'ai fait mon chieur), et en dessert des glaces de toutes les sortes.

S'ensuit une petite reprise du jeu et de l'écriture de nos petits mots d'adieux très sympathiques (l'est mimi le Danao que tu as dessiné sur mon mot, Zyn Love ). Puis départ de Flacon et séance photo sur le balais de Sakura, avec un Ludo totalement déchainé Le Enki

Pour conclure, nous avons joué au jeu du Dictionnaire. Le but : choisir un mot dans le dictionnaire et le dire. Chacun doit écrire une définition du mot, et celui qui a donné le mot écrit la bonne définition. Puis celui qui a donné le mot lit chacune des définitions (dur de ne pas rire pour certaines), et on doit deviner la bonne définition. Ceux qui la trouvent ont gagné.

Pour ma part (et celle de Loevi), cette journée s'est conclue vers 17h avec un loupage de train et une nuit dans le même hotel que Mark et Ludo (merci au passage d'avoir réservé pour nous ! Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 0059 ).

Les photos vont suivre ce soir ou demain (j'en ai une petite centaine, je peux pas les mettre en ligne comme ça d'un claquement de doigts).

Enfin bref, un week-end tout à fait charmant et une maisonnée McEwanesque sympathique comme tout. J'ai adoré ce week-end, vivement le prochain Le Enki

EDIT : J'oubliais : merci à la maisonnée McEwan de nous avoir accueillis chez elle Le Théo

EDIT 2 : Tofooooos. Je n'ai pas tout mis, je rassure Le Théo

Samedi

Place Jaude, Sakura et son portable
Mélusine qui s'apprête à aller se raffraichir les pieds
En compagnie de Sakura cette fois
Ca mouille !
Parc Montjuzet, Loevi prend une photo. Derrière elle se trouvent Purdey et Mélusine
De gauche à droite : Mélusine, Falcon, Charlotte et Sakura
1-2-3 soleil version théatre commence, Mélusine et Sakura se dévouent

J'ai tout plein de photos de ce jeu, mais je ne me souvient plus du nom des poses, alors je ne poste pas tout, sinon la semaine prochaine j'y suis encore XD

Le maitre des jeux, Xael, et le caméraman, Falcon, de la première manche
Ludovic Niwa rejoint la partie. Le pauvre, il ne sait pas ce qui l'attend.
"Je suis un corbeau". Et Xael qui s'en va faire souffrir Sakura. Et oui, le but c'est de ne pas exploser de rire, ce qui est mission impossible avec lui.
"Je suis un beau papillon."
"Je fais mon Julian Falcon"
Loevi et Falcon rejoignent nos poseurs, Xael et Mélusine échangent leurs places. "Je suis une femme"
"Je suis un homme"
"Je suis un bûcheron". Notez l'arrivée de Purdey et l'échange entre Mélu et Ludo.
"Je suis Jack L'éventreur". Notez la pose très convaincante de Loevi au fond Le Enki
"Je suis....une grosse frite"
Préparation pour la quatrième manche, Ludovic échange sa place avec Xael et Falcon va reprendre son rôle de caméraman pour nous interviewer pendant nos poses, et peu après je viens les rejoindre.

Demain je publie les photos de Dimanche. Bhé oui, demain je me lève et c'est très long à faire.

Mes excuses à Demelza que je n'ai pas pris en photo Le Baten J'espère que quelqu'un d'autre s'en est chargé >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18796
Date d'inscription : 01/03/2007

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 23:25

Yop ! Un petit post, pas chez les Mc Ewan (lol le PC quand même : même Indiana Jones il aurait pas trouvé la date de conception XD). L'est pas Archéologue, le Indy ? Si. Bref on s'en tape le coquillard ...

Nous après moultes péripéties : et oui le Sud Est c'est perdu. Faudrait faire une chtite rencontre dans ce coin là ... Le Enki. Fait beau chez moi, faut pas râler. Mais c'est relativement loin. Le Mowana (dixit Ludo : de tout. Ouais bon bah ça va hein -_-')

Bientôt c'est dodo. Et ouais quand même ... Par contre je vais me planquer dans un Bunker des années d'après guerre, sur les tofs je suis hideuse ... x_x. Et oui, Mark c'est comme n'Eneas c'est une demoiselle. Big Grin

Sinon hormis la chaleur (j'ai eu de la chance pas trop de coups de soleil, Ludo nan plus ^^), DP Centre c'était top.
Des Jeux de Piste hyper cool, Xaël se reconnaîtra hein. Une petite marche d'une bonne heure ... Il est sympa ce Prof' et en plus il a osé mettre une phrase en langage runique dans un petit mot pour que je me pointe à son cours. Pô bête moi je dis.

J'ai vu tout le monde : trop top. Pas assez longtemps pour certaines, trop longtemps pour d'autres ... LOL, je déconne of course. Quoique scratch

D'ailleurs avec Cha' on a déjà prévu de se revoir ! Hein Cha' ? Le Mowana et pis Purd' hein.

Sinon que dire. Le Pictionnary et le Dico ça c'était trop comique perso, je me fends encore la poire. XD
Bah demain on verra la suite des tofs. Youpi -_-' (excusez mon manque d'enthousiasme lol)

Vite une autre rencontre : vous me manquez TOUS déjà Sad

Pis Z'Horrible, je t'aime encore plus Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 0059
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 18/04/2006

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:28

Il est l'heure de voir les photos que j'ai faites. Comme toujours c'est pas folichon, folichon ... (Au moins je sais que je dois pas me reconvertir dans la photographie Le Baten )

Loevi, et Danao
Purdey, et Demelza
Notre Mélu nationale !
Chat (<- le "t" est fait exprès miaouuu Le Zyn
Photo de groupe (j'ai du allé sur la route pour la faire, mais trop fière lol)
Ma voiture cheers (Ah non ça marche pas Danao a dit que j'avais une kangoo Le Sacha)
Alors ça je sais plus son nom, mais suite à une remarque de Ludo on l'a tous prit en photo ( ça va trop me servir lol)
Niwa sur un balais
Mélu sur le-dit balais
Virage en plein vol
Capitaine Niwa (ah non l'est pas capitaine lol)

Voili, voilou, j'en ai pas beaucoup, mais les autre en ont tout plein Le Enki

Editation : Le truc de Ludo, c'est le Space Invader (Merci Markounette pour le soufflage Big Grin)

Ca c'est un petit bout de notre pictionnary au parc du Mont Juzet Le Enki

A 7 dans un kangoo, c'est Ici


Dernière édition par Sakura Haruno le Mar 8 Juil 2008 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: A savoir et à lire avant de s'inscrire-
Sauter vers: