|
| Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) | |
| Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | Auteur | Message |
---|
Loevi Leroy Elève assidu
Nombre de messages : 273 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Gain de Gallions : 19310 Date d'inscription : 16/04/2007
| | | | Sakura Haruno Elève modèle
Nombre de messages : 609 Age : 38 Maison : Serdaigle Année : 6ème Gain de Gallions : 20400 Date d'inscription : 18/04/2006
| | | | Kellian Falcon Elève trouvant ses marques
Nombre de messages : 129 Maison : Serpentard Année : 7ème année Gain de Gallions : 18888 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) Mer 4 Juin 2008 - 21:11 | |
| |
| | | Mark Resnald Elève modèle
Nombre de messages : 636 Age : 39 Maison : Serpentard Année : 7ème année Gain de Gallions : 19462 Date d'inscription : 01/03/2007
| | | | Adnae Lunn Nouvel élève
Nombre de messages : 75 Age : 41 Maison : Poufsouffle Année : 1ère année Gain de Gallions : 18126 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) Mer 4 Juin 2008 - 22:04 | |
| |
| | | Mélusine McEwan Administrateur
Nombre de messages : 1655 Age : 39 Maison : Ancienne Gryffondor Gain de Gallions : 20121 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) Jeu 5 Juin 2008 - 9:05 | |
|
Dernière édition par Mélusine McEwan le Lun 9 Juin 2008 - 8:52, édité 2 fois |
| | | Adnae Lunn Nouvel élève
Nombre de messages : 75 Age : 41 Maison : Poufsouffle Année : 1ère année Gain de Gallions : 18126 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) Jeu 5 Juin 2008 - 22:48 | |
| Tiens, je m'appelle Danao maintenant? ^^' |
| | | Kellian Falcon Elève trouvant ses marques
Nombre de messages : 129 Maison : Serpentard Année : 7ème année Gain de Gallions : 18888 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) Ven 6 Juin 2008 - 11:26 | |
| Ca risque d'être trés trés difficile pour moi de venir à ce week end.
SI jamais je bosse, et que je peux ne pas travailler dimanche 6, je verrais à venir quand même, mais ca me fera arriver samedi assez tard dans l'aprem.
Donc c'est à voir. Mais faut me garder la place a l'auberge quand même.
C'est les derniéres news... |
| | | Kellian Falcon Elève trouvant ses marques
| Sujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) Ven 6 Juin 2008 - 18:51 | |
| Doubles postes pour mettre tout le monde au courant.
J'ai reservé à l'auberge. Pour la nuit du 5 au 6 juillet donc. Il y aura deux chambres de 5 lits.
J'ai mis la reservation à mon nom personnel, Melu tu n'auras qu'à me le demander.
Il faut donner un accompte qui s'éleve a 30% de la somme totale du groupe...
Donc... ca fera 30 euros. Mais on paye les frais rééls, donc si une personne se désiste, on ne payera pas pour elle...
melu contacte moi pour me dire si c'est moi qui verse le chéque d'accompte, ou si c'est toi.
La j'attend leur mail de confirmation, je confirme et normalement c'est bon. |
| | | Mélusine McEwan Administrateur
Nombre de messages : 1655 Age : 39 Maison : Ancienne Gryffondor Gain de Gallions : 20121 Date d'inscription : 02/10/2006
| | | | Purdey LaRoche Elda Adulte
Nombre de messages : 1021 Age : 33 Maison : Ancienne Serpentard Année : 1ère année [Moon Shadow] Gain de Gallions : 20671 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) Dim 8 Juin 2008 - 16:40 | |
| |
| | | Pr. Xaël McEwan Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 37 Gain de Gallions : 19770 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Desti centre dernière manche : abbatage de cartes... Ven 13 Juin 2008 - 17:50 | |
| |
| | | Sakura Haruno Elève modèle
Nombre de messages : 609 Age : 38 Maison : Serdaigle Année : 6ème Gain de Gallions : 20400 Date d'inscription : 18/04/2006
| | | | Mélusine McEwan Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) Jeu 3 Juil 2008 - 19:41 | |
| Oyez, oyez, Desti-centriste! Voici le presque-ultime-post-before-DC (demain, z'aurez droit au post: "la météo à Clermont-Ferrand", petits veinards.) Vous y trouverez un planning général à variations possibles. En cas de changement dans vos horaires ou je-ne-sais-quoi, ça serait cool de prévenir par hibou avant demain aprem. Après, de toute façon, z'avez mon portable mais bon . So...:PLANNING
Samedi 5 juillet
10h30 :(environ) rendez-vous pour les premiers arrivants. Lieu de RDV: la gare SNCF. Flacon et Sakura seront déjà sur place. Charlotte et moi arrivons par le train de 10h31 qui est (normalement) le même que celui de Loevi et Danao. Et sensiblement à la même heure, on recueille Purdey et Demelza. 10h30-11h30 : "Bonjour, je suis Loevi Leroy", "Moi, c'est Sakura Haruno"... Bref, blabla de début de rencontre et on va poser nos affaires à l'auberge histoire de ne pas se traîner les sacs toute la journée. Ensuite, on choppe le tram, un bus et on se rend au parc du Montjuzet où on pique-nique et blablabla, on s'éclate et blablabla, on joue aux bichounours et on fait des jeux. 13h56 :arrivée de Z'horrib et de Ludo. Et de Xaël. Là, faut voir comment on s'organise. Ils nous rejoignent? On les récupère? Humph, je sais pô, c'est un changement de dernière minute. De toute façon, dans l'après-midi, on finira par retourner dans Clermont même où on trouvera de quoi s'occuper entre errance et tripation. Genre, Sable Show et patati... 16h30 : départ de Purdey (et Demelza?). Après le départ de Xaël (on ne sait quand), on ira faire nos courses pour le lendemain. Bref, ça aussi, on verra. Patati, patata... On va voir la cathédrale, le Vieux Clermont, les magasins, ce genre de choses.... 20h : RDV à la crèperie. Miam-miam donc. Puis, Irish Pub et blabla. Puis, tripation et retour à l'auberge (on verra selon l'heure).
Dimanche 6
9h00 : départ de l'auberge (ouais, je sais mais on n'a pas le choix). On va s'acheter à petit déjeuner et on petit déjeune au Jardin Lecoq. Ou à la terrasse d'un café si vous préférez. On discute, on se réveille, on choppe Xaël au passage et puis on se rend doucement place de Jaude pour: 11h20 : départ de la navette direction le Puy-de-Dôme. (le trajet dure 1/2 heure. 5€ l'aller-retour, 2€50 pour les étudiants et moins de 16 ans: pensez à prendre votre carte, gratuit pour les moins de 5 ans). Une fois là-bas: tour du Puy-de-Dôme, découverte du panorama, admiration des deltaplanes et autres parapentes, pique-nique, visite du musée.... 15h00 : on choppe la navette retour pour rentrer à Clermont (Flacon: t'as pu t'arranger?). Retour à Clermont entre 15h30 et 15h45 (les retards divers et variés). Là, on trouve à s'occuper (on doit avoir marqué les options dans le planning précédent. Puis, départs successifs. (Falcon à 15h06 donc, Adnae et Loevi à 17h25, Sakura?, Z'horrib et Ludo le lundi. Qu'est-ce qui reste? Charlotte, Xaëchou et mwa... ). Voili voilo. En bref, on est zen et on se speed pô parce qu'on est en vacances d'abord. Des ultimes questions ou suggestions? Non? A demain, amis desti-centristes. Bisounours |
| | | | Mark Resnald Elève modèle
Nombre de messages : 636 Age : 39 Maison : Serpentard Année : 7ème année Gain de Gallions : 19462 Date d'inscription : 01/03/2007
| | | | Mélusine McEwan Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) Lun 7 Juil 2008 - 17:41 | |
| |
| Sujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) Lun 7 Juil 2008 - 19:01 | |
| Tiens, j'ai pas l'air trop mal sur les photos des McEwans, ça me surprend ^^' Un petit résumé made by Danao : Samedi matin : arrivée de Loevi, Zyn, Purdey, Demelza, Sakura, Charlotte, Flacon et moi. On passe à l'auberge déposer nos affaires, ceux qui n'ont rien prit vont chercher un sandwich dans une boulangerie, on va manger place Jaude, avec la préparation des intercités d'un côté, "b***man" d'un autre côté et Sakura et Zyn trempant leurs pieds dans une fontaine de jets d'eaux d'un autre autre côté. Départ de place Jaude pour allet au parc de Montjuzet, une longue expédition éreintante où il a fallu marcher pendant une petite heure dans des montées relativement raides sous un soleil de plomb. Arrivé au parc, on se pose et on fait un pouilleux en attendant Mark, Ludo et Xael. Une fois ces personnes arrivées, changement de programme : on décide de faire un 1-2-3 soleil version théatre. C'est un 1-2-3 soleil, mais il faut prendre des poses pré-déterminées dès que le mot "soleil" est prononcé. Par exemple : "Je suis Jack L'éventreur". Après ce jeu, Purdey, Demelza et Xael sont tout les trois parties, dont les deux premières définitivement ( ) Ensuite nous avons joué au Pictionnary, ou j'ai fait un Pikachu mémorable, où Mark a fait un Rogue tout choupi et où Sakura nous a dessinné quelque chose de très hilarant Ensuite, départ à la crêperie où nous nous sommes repus et où un certain nombre d'entre nous ont tâté aux Rubik Cubes de Ludo. Nous nous sommes aussi aperçus que nous étions quasiment tous rouges comme des tomates. Ensuite nous nous sommes séparés : Loevi et moi sommes allés à l'auberge nous reposer alors que les autres sont partis jusqu'à pas d'heure à l'Irish pub. Le lendemain, journée chez les McEwans Un petit tour au supermarché pour prendre à manger pour le midi (on a réussi à monter à 7 dans une Kangoo !), puis arrivée chez les McEwans, rencontre avec la matriarche McEwan (très sympathique ) et nous avons de nouveau fait des jeux (surprenant, n'est-il pas? ^^) en la présence du jeu des métiers. Le but du jeu est de donner la première et la dernière lettre d'un metier ainsi que du nombre de lettres qui compose son nom, puis de deviner quel est ce métier en posant des questions (est-ce un métier où les femmes sont majoritaires ?). Charlotte nous en a sorti un bien compliqué où nous avons luté pendant près de 10 minutes. Après ce petit jeu, repas. Au programme : chips, salade de tomates, d'avocats et de mais, melon et jambon sec, pizzas (pour les uns) et hachis parmentier (pour moi, oui j'ai fait mon chieur), et en dessert des glaces de toutes les sortes. S'ensuit une petite reprise du jeu et de l'écriture de nos petits mots d'adieux très sympathiques (l'est mimi le Danao que tu as dessiné sur mon mot, Zyn ). Puis départ de Flacon et séance photo sur le balais de Sakura, avec un Ludo totalement déchainé Pour conclure, nous avons joué au jeu du Dictionnaire. Le but : choisir un mot dans le dictionnaire et le dire. Chacun doit écrire une définition du mot, et celui qui a donné le mot écrit la bonne définition. Puis celui qui a donné le mot lit chacune des définitions (dur de ne pas rire pour certaines), et on doit deviner la bonne définition. Ceux qui la trouvent ont gagné. Pour ma part (et celle de Loevi), cette journée s'est conclue vers 17h avec un loupage de train et une nuit dans le même hotel que Mark et Ludo (merci au passage d'avoir réservé pour nous ! ). Les photos vont suivre ce soir ou demain (j'en ai une petite centaine, je peux pas les mettre en ligne comme ça d'un claquement de doigts). Enfin bref, un week-end tout à fait charmant et une maisonnée McEwanesque sympathique comme tout. J'ai adoré ce week-end, vivement le prochain EDIT : J'oubliais : merci à la maisonnée McEwan de nous avoir accueillis chez elle EDIT 2 : Tofooooos. Je n'ai pas tout mis, je rassure SamediPlace Jaude, Sakura et son portableMélusine qui s'apprête à aller se raffraichir les piedsEn compagnie de Sakura cette foisCa mouille !Parc Montjuzet, Loevi prend une photo. Derrière elle se trouvent Purdey et MélusineDe gauche à droite : Mélusine, Falcon, Charlotte et Sakura1-2-3 soleil version théatre commence, Mélusine et Sakura se dévouentJ'ai tout plein de photos de ce jeu, mais je ne me souvient plus du nom des poses, alors je ne poste pas tout, sinon la semaine prochaine j'y suis encore XD Le maitre des jeux, Xael, et le caméraman, Falcon, de la première mancheLudovic Niwa rejoint la partie. Le pauvre, il ne sait pas ce qui l'attend."Je suis un corbeau". Et Xael qui s'en va faire souffrir Sakura. Et oui, le but c'est de ne pas exploser de rire, ce qui est mission impossible avec lui."Je suis un beau papillon.""Je fais mon Julian Falcon"Loevi et Falcon rejoignent nos poseurs, Xael et Mélusine échangent leurs places. "Je suis une femme""Je suis un homme""Je suis un bûcheron". Notez l'arrivée de Purdey et l'échange entre Mélu et Ludo."Je suis Jack L'éventreur". Notez la pose très convaincante de Loevi au fond "Je suis....une grosse frite"Préparation pour la quatrième manche, Ludovic échange sa place avec Xael et Falcon va reprendre son rôle de caméraman pour nous interviewer pendant nos poses, et peu après je viens les rejoindre.Demain je publie les photos de Dimanche. Bhé oui, demain je me lève et c'est très long à faire. Mes excuses à Demelza que je n'ai pas pris en photo J'espère que quelqu'un d'autre s'en est chargé >_< |
| | | Mark Resnald Elève modèle
| Sujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) Lun 7 Juil 2008 - 23:25 | |
| Yop ! Un petit post, pas chez les Mc Ewan (lol le PC quand même : même Indiana Jones il aurait pas trouvé la date de conception XD). L'est pas Archéologue, le Indy ? Si. Bref on s'en tape le coquillard ...
Nous après moultes péripéties : et oui le Sud Est c'est perdu. Faudrait faire une chtite rencontre dans ce coin là ... . Fait beau chez moi, faut pas râler. Mais c'est relativement loin. (dixit Ludo : de tout. Ouais bon bah ça va hein -_-')
Bientôt c'est dodo. Et ouais quand même ... Par contre je vais me planquer dans un Bunker des années d'après guerre, sur les tofs je suis hideuse ... x_x. Et oui, Mark c'est comme n'Eneas c'est une demoiselle.
Sinon hormis la chaleur (j'ai eu de la chance pas trop de coups de soleil, Ludo nan plus ^^), DP Centre c'était top. Des Jeux de Piste hyper cool, Xaël se reconnaîtra hein. Une petite marche d'une bonne heure ... Il est sympa ce Prof' et en plus il a osé mettre une phrase en langage runique dans un petit mot pour que je me pointe à son cours. Pô bête moi je dis.
J'ai vu tout le monde : trop top. Pas assez longtemps pour certaines, trop longtemps pour d'autres ... LOL, je déconne of course. Quoique
D'ailleurs avec Cha' on a déjà prévu de se revoir ! Hein Cha' ? et pis Purd' hein.
Sinon que dire. Le Pictionnary et le Dico ça c'était trop comique perso, je me fends encore la poire. XD Bah demain on verra la suite des tofs. Youpi -_-' (excusez mon manque d'enthousiasme lol)
Vite une autre rencontre : vous me manquez TOUS déjà
Pis Z'Horrible, je t'aime encore plus |
| | | Sakura Haruno Elève modèle
| Sujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) Mar 8 Juil 2008 - 15:28 | |
| Il est l'heure de voir les photos que j'ai faites. Comme toujours c'est pas folichon, folichon ... (Au moins je sais que je dois pas me reconvertir dans la photographie )
Loevi, et Danao Purdey, et Demelza Notre Mélu nationale ! Chat (<- le "t" est fait exprès miaouuu Photo de groupe (j'ai du allé sur la route pour la faire, mais trop fière lol) Ma voiture (Ah non ça marche pas Danao a dit que j'avais une kangoo ) Alors ça je sais plus son nom, mais suite à une remarque de Ludo on l'a tous prit en photo ( ça va trop me servir lol) Niwa sur un balais Mélu sur le-dit balais Virage en plein vol Capitaine Niwa (ah non l'est pas capitaine lol)
Voili, voilou, j'en ai pas beaucoup, mais les autre en ont tout plein
Editation : Le truc de Ludo, c'est le Space Invader (Merci Markounette pour le soufflage )
Ca c'est un petit bout de notre pictionnary au parc du Mont Juzet
A 7 dans un kangoo, c'est Ici
Dernière édition par Sakura Haruno le Mar 8 Juil 2008 - 19:54, édité 2 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |