Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19455
Date d'inscription : 02/10/2006

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:40

Ok.
On dit donc les 5 et 6 juillet. Trois votes et plein de "sans opinion". Big Grin

Ce qu'on aimerait maintenant savoir, c'est... plusieurs choses.
Number one: qui vient? (ça serait cool d'avoir les réponses définitives début juin au plus tard. parce que, eh bien, il faudrait réserver pour l'auberge de jeunesse et il se trouve qu'on tombe en période estivale et blablabla... sinon, vous pouvez dormir sous un pont, c'est bien aussi. Plus sérieusement, Xaël et moi, on n'est pas de Clermont même et on ne peut héberger personne. D'autant plus que, moi, je resterai sur Clermont le soir du samedi alors... POur ceux qui, hypothétiquement, auraient un moyen de se loger sur Clermont, bah, la réponse peut attendre un chouïa plus. Mais pas trop non plus.)
Number two: le programme vous plaît? Des envies particulières? Quelque chose à ajouter?
Number three: euh. scratch Y avait un number three?

Plus sérieusement, j'ai une semaine chargée qui s'annonce mais je vous pondrais un petit topo complet avec les lieux, les prix, le comment que ça se passe, etc juste après. A moins que Xaël s'en charge... (hum? il a pas le temps? ça sert à quoi les vacances scratch I love you Xaelchou I love you )




Charlotte: on serait ravis de t'avoir. Idem pour Purdey. Et tous les autres.
Z'horrib: I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Adnae Lunn
Nouvel élève
Adnae Lunn

Nombre de messages : 75
Age : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 17460
Date d'inscription : 13/05/2008

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:02

Mark m'en avait vaguement parlé. J'ai pas l'occasion de le voir souvent, et puis toutes les personnes avec lesquelles j'ai parlé jusqu'à présent sont sympathiques comme tout. Donc je crois que je viendrais, histoire de faire plus ample connaissance avec tout le monde Le Théo Du moment que c'est en week-end, pour ma part il n'y a aucun problème. Même si j'habite sur Paris il y a le train Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19285
Date d'inscription : 29/10/2006

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:43

Je ne sais pas.
Ca va dépendre de mon compte en banque.

Sachant que je suis en train de payer le permis.... Rolling Eyes

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18796
Date d'inscription : 01/03/2007

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:33

Puisqu'il faut reconfirmer. Alors je reconfirme ! Le Mowana

Nous venons à Desti-Centre, Petit Lu et Losgann. C'est Z'Horrible qui va être contente Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 0059

Bon bah je crois que tu peux nous rajouter sur la Liste. Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Hippolyte Desengaño
Administrateur
Hippolyte Desengaño

Nombre de messages : 94
Maison : Hors jeu
Gain de Gallions : 17503
Date d'inscription : 07/05/2008

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:24

C'est quand exactement la date et le lieu? Avec tous les messages précédents, on ne "voit" plus trop rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19455
Date d'inscription : 02/10/2006

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:11

Dates: le week-end du 5 et 6 juillet
Lieu: Clermont-Ferrand
Programme complet: à venir
Liste des participants (au 22 avril)
  • Xaël McEwan Rolling Eyes
  • Mélusine McEwan Rolling Eyes
  • Mark Resnald Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 0059
  • Ludovic Niwa
  • Julian Falcon
  • Adane Lund
  • Loevi Leroy
  • Sakura Haruno

Présence optionnelle: Lara et Ludo

(les autres: à confirmer.)


Dernière édition par Mélusine McEwan le Mer 28 Mai 2008 - 8:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20092
Date d'inscription : 06/01/2006

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:51

Présence optionnelle: Lara et Ludo en moto, s'il fait beau et que la route n'est pô trop pourave. On ne viendrait qu'une journée, probablement le 6 car l'autre jour Ludo taffera sûrement Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19285
Date d'inscription : 29/10/2006

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:05

Il faudrait confirmer pour quand ? Pour les auberges et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Adnae Lunn
Nouvel élève
Adnae Lunn

Nombre de messages : 75
Age : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 17460
Date d'inscription : 13/05/2008

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:11

Mélusine McEwan a écrit:
Dates: le week-end du 5 et 6 juillet
Lieu: Clermont-Ferrand
Programme complet: à venir
Liste des participants (au 22 avril)
  • Xaël McEwan Rolling Eyes
  • Mélusine McEwan Rolling Eyes
  • Mark Resnald Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 0059
  • Ludovic Niwa
  • Julian Falcon

(les autres: à confirmer.)
je sais bien que la liste date du 22 avril, mais je tiens à rappeler que je viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19455
Date d'inscription : 02/10/2006

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:57

Lara et Ludo-euh! Big Grin
Humph. Le Théo

Adnae: jsuis sorry. C'est pas que je t'avais zappé, c'est que... entre "ça me tente" et "je viens", y a une nuance. Disons que j'avais pas saisi que tu venais à coup sûr. Mais valà, c'est corrigé. Ravie d'avoir un quelqu'un en plus. Big Grin .

Charlotte: ça serait bien, on va dire, avant le 5 juin. Que ça nous laisse un mois d'avance pour tout préparer. C'est faisable, tu penses? (euh, pas de tout préparer... de savoir pour cette date-là). Après, faut que je renseigne mieux (Falcon, tu devais pas m'aider? :p ), voir si on peut annuler une réservation au dernier moment.
Hum. Voilà. Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19285
Date d'inscription : 29/10/2006

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 23:30

Ce serait possible d'avoir un aperçu du programme et du prix que ça coûterait pour le week-end ? (sans le train)

silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Kellian Falcon
Elève trouvant ses marques
Kellian Falcon

Nombre de messages : 129
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18222
Date d'inscription : 02/09/2007

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:22

J'annonce la venue sur, de Loevi Leroy.

Tu vois, je t'aide Melu, je fais venir du monde.

C'est ca le charisme Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Adnae Lunn
Nouvel élève
Adnae Lunn

Nombre de messages : 75
Age : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 17460
Date d'inscription : 13/05/2008

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:59

Mélusine McEwan a écrit:

Adnae: jsuis sorry. C'est pas que je t'avais zappé, c'est que... entre "ça me tente" et "je viens", y a une nuance. Disons que j'avais pas saisi que tu venais à coup sûr. Mais valà, c'est corrigé. Ravie d'avoir un quelqu'un en plus. Big Grin .
Il faut que je pense à être plus clair dans mes messages à l'avenir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 18/04/2006

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:52

J'annonce ma venue à Clermont Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Adnae Lunn
Nouvel élève
Adnae Lunn

Nombre de messages : 75
Age : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 17460
Date d'inscription : 13/05/2008

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:20

Sinon, comme beaucoup de monde, j'aimerais bien savoir comment cela va se passer durant ce week-end de début de mois de juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19455
Date d'inscription : 02/10/2006

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:43

Sakura, ravie de t'avoir Big Grin .

Pour le programme désolée d'avoir traîné.
On vous avais donné un aperçu. Voilà quelque chose de plus complet.
Sachant qu'il est modulable et aménageable en fonction des envies de chacun et des arrivées.


Jour 1 (samedi 5 juillet):
  • fin de matinée-midi-début d'après-midi: prise de connaissance, pique-nique, balade au parc du Mont Juzet (même qu'y a des jeux). Papotage, truc, bidule... Le genre de choses qu'on fait quand on rencontre de nouveaux gens et qu'on a envie de passer un moment avec eux, quoi.
  • après-midi: balade dans le Vieux Clermont avec pauses optionnelles [Xaël tient à vous amener à Art & Création (magasin), la Cathédrale (Nan, elle est pô sale. Elle est juste en pierre de Volvic. Voui, Volvic, comme les bouteilles d'eau.), le FRAC? (Fonds Régional d'Art Contemporain. On va dire que ça dépendra de l'expo)... Etc.]
  • soirée: repas à la crèperie (si le Pr. Rogue vient, on peut aller au 1515. Sinon, à Belle-Île) et, ensuite, j'avoue que je sais pas trop. Hors de question d'aller en boîte. Mais, après, si vous tenez à aller squatter un bar, pub ou je ne sais quoi, je suppose que je survivrais. Rolling Eyes


Jour 2 (dimanche 6 juillet):
  • matin: grasse matinée. Petit déjeuner et préparation pour partir au Puy-de-Dôme. (la navette décolle à 11heures).
  • matinée-midi-début d'aprem: The Puy-de-Dôme. Les parapentes, les Deltaplanes et vos bien-aimés guides touristiques qui vous feront découvrir leur magnifique région et vous expliqueront tout sur la formation des volcans, etc. Ensuite, on va dire que ça va dépendre de si on a des voitures (si on en a, on vous amène faire un tour dans un coin sympa, sinon, on peut tenter un bout de chemin autour du Puy-de-Dôme). Entre-temps, on trouvera un moment pour un deuxième pique-nique.
  • aprem: retour sur Clermont et petite pause sur la place de Jaude. (pour la fin, ça va dépendre aussi des départs de chacun)



Ca, c'était le "programme 1/on est optimiste et il va faire beau les deux jours". Seulement, si ça continue sur la lancée d epour le moment, ça va pas être trop ça. On est donc en train de peaufiner le plan B avec Xaël. J'essaie de vous le poster demain.

Question budget, le programme 1, prévoir: 5 euros pour la navette, 5 euros pour les billets de tram pour les deux jours (oui, on a le tram), 5 euros environ pour chacun des pique-niques et 10 euros pour la crèperie. Plus la nuit à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Adnae Lunn
Nouvel élève
Adnae Lunn

Nombre de messages : 75
Age : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 17460
Date d'inscription : 13/05/2008

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:54

Et bien, tout ça n'a pas l'air trop mal Le Théo Moi non plus, les boites c'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19455
Date d'inscription : 02/10/2006

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:58

Bon. Cool. Big Grin
Par contre, si quelqu'un a des suggestions pour l'option pluie. Honnêtement, mes passages en ville se résument à mes cours, le cinéma, les musées, la bibliothèque et les librairies. Palpitant, hum?
Des envies? Des idées?

Patinoire? Piscine?. Ah? Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 18/04/2006

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:13

Pour info, je viens à Clermont-Ferrand en voiture. Donc 1 auto de plus :p

Patinoire jamais fait, mais ça doit être drôle hein. Surtout si c'est moi sur la glace Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Adnae Lunn
Nouvel élève
Adnae Lunn

Nombre de messages : 75
Age : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 17460
Date d'inscription : 13/05/2008

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:19

Piscine, c'est hors de question pour moi, je suis complexé. Patinoire en revanche, ça fait des années que je n'en ai pas fait, donc ça me branche bien Le Théo En revanche, sera-t-elle ouverte quand on ira, si jamais on y va ? Après tout ce sera l'été, et là où j'habitais avant la patinoire n'était ouverte qu'en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: A savoir et à lire avant de s'inscrire-
Sauter vers: