Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19450

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:44

Boîtes c'est même pas la peine d'y songer. En même temps si certains veulent vraiment y aller, qu'ils y aillent. Mais moi c'est clair, jamais de la life.

Piscine bah c'est cool quand même mais bof bof. Patinoire, wow la dernière fois que j'ai dû y aller, j'étais en troisième. Ca remonte à loin quand même XD. Mais logiquement c'est comme le vélo, on le perd pas. Ouais bah moi aussi c'est comme Saku, ce serait trop drôle de me voir patiner Le Enki.

Moi cinéma perso ça me dérange pas. Je suis cinéphile donc bon ... Expos ou quoi, ouais aussi. Visiter le vieux Clermont, je crois que c'est pas mal médiéval comme Carcassonne nan ? scratch Ou je suis total à côté de la plaque ? lol

Bref, le programme s'il fait beau m'enchante Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 3 0059. Après la pluie, perso faut encore y réfléchir un peu Le Baten.

Je m'auto-édite mais c'est pour la bonne cause Razz : Y'a un Pub Irlandais ? J'en suis fana Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 20109

MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:52

Hum. Ouais. De toute façon, la patinoire, ça tombe à l'eau. Elle ferme une semaine trop tôt.
Et la piscine, c'était de l'humour pas drôle. Falcon me tuerait de toute façon. C'est juste moi qui me languis de me baigner. J'imagine que je propose pas la baignade en lac de montagne (si on a assez de voiture Trop cool, Sakura!)?
Nan. Bon. laissez mes neurones s'activer encore une petite soirée, pis j'aurais de vraies propositions à vous faire.
Le Théo

Edit for Mark: euh. pour le moment, en tête, y a le Kerry's pub. Jsuis pas très bar. Je feuillette mon annuaire ce soir aussi. Ou plutôt, je vais sonder mes potalcooliques. Wink
Ah. Et le Mulligan's aussi.
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Adnae Lunn
Nouvel élève
Adnae Lunn

Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 18114

MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:52

Sinon y'a pas un bowling ?
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 20388

MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:30

Et un Laser Game ? tongue (temps de pluie faut rester à couvert !)
Adnae Lunn
Nouvel élève
Adnae Lunn

MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:26

Sakura Haruno a écrit:
Et un Laser Game ? tongue (temps de pluie faut rester à couvert !)
Pas une mauvaise idée ma foi Le Théo Personnellement je n'en ai jamais fait.
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Gain de Gallions : 19758

MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:37

Arrivée du Xaël ...

On l'a attendu celui-là... Embarassed

Ouais merci Ma Zynette !!! T'as assuré !

Oui oui vous n'hallucinez pas : c'est moi que voilà !

Bon, je vois que ça a l'air de tourner...

Pour le Laser Game, on en a effectivement un, je ne sais pas exactement où il est mais on devrait trouver ça...
On a aussi un bowling mais on voulait changer un petit peu des autres rencontres Le Mowana mais si le temps s'y met, on peut toujours garder l'option...

Ce que je vous propose dès maintenant, c'est d'envoyer vos numéros de portables à mon adresse mp ainsi que votre adresse e-mail ( msn si possible ) même si Zyn en a déjà un bon nombre, j'aimerais pouvoir vous contacter aussi.
Edit Zyn: désolée pour l'edit Xaëlchou. Tu veux bien qu'on attende d'avoir tout le monde. Si les gens sont ok, je te file celles que j'ai. Mais j'aimerais qu'on attende la liste définitive. Là, je ferais un hibou collectif avec NOTRE numéro et nos mails et avec les infos dont on a parlé toi et moi. Okidou? [aux gens: désolée pour le petit souci d'organisation]
Enfin, j'aimerais connaître la ou les couleur/s préférée/s des personnes qui viendront...

Ce que je vous propose aussi sera qu'une fois les inscriptions définitivement closes, c'est de mettre une nouvelle fois au clair le programme, qui vient, quand, où on se retrouvera, les différents plans en cas d'intempérie ou de fermeture d'endroits où l'on avait prévu d'aller...
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18500

MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:29

Rôôô !

Et moi j’ai vraiment envie de venir Sad

Sauf que je ne veux pas m’engagée avant d’être sure.
Il faut que je connaisse la date de mon déménagement, qui dépend du lieu de mon emménagement, qui dépend lui-même de ma mutation qui ne me sera donnée qu’à une date que j’ignore encore !!! scratch
(Bienvenue dans une administration que je ne nommerai pas mais que beaucoup d’entre vous reconnaîtrons.)

Ceci dit, j’avais envie de dire qu’un Laser Game c’est fun !
Et que je vais faire mon possible (prier) pour être parmi vous !

Voila… Le Théo
Adnae Lunn
Nouvel élève
Adnae Lunn

MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:21

Xaël McEwan a écrit:
Enfin, j'aimerais connaître la ou les couleur/s préférée/s des personnes qui viendront...
Pour ma part, ce sont les couleurs sombres. drunken
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:11

Huh uh uh. Bah moi c'est le rouge foncé (bordeau, hermès ...) et le noir Le Enki

PS: Quoique rouge tout court, c'est l'éclate aussi ! Le Mowana

Edit Marko pour Ludo : Moi le Laser Game, je participe pas. C'est trop violent lol. Je suis pacifiste et tirer sur des gens c'est pas mon trip Le Baten. Sorry. Le Bowling c'est trop fatiguant ... Comment ça je suis emm ... ? Mefiant

Pitié ! Non pas les temps de pause ! Il va nous endoctriner dans sa secte ! >_<

Gna gna gna. Je vais te les planquer tes doses de Cube, si tu continues à me courrir sur le haricot hein. Me cherche pas petiot. Non, non moi mes parents, m'ont toujours appris à être aimables avec les gens, donc à ne pas les blesser ..... x_x et à ne pas me fatiguer.

Hé hé hé hé ! Tu sais quoi ? Tu sais que je t'aime toi ? Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 3 0059

Dernière édition par Mark Resnald le Sam 31 Mai 2008 - 10:58, édité 4 fois
Ludovic Niwa
Elève trouvant ses marques
Ludovic Niwa

Maison : Gryffondor
Année : 7 ème année
Gain de Gallions : 19740

MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:41

Laser Game Pourquoi pas, histoire de vous laminer tous encore une foi Big Grin
Non sérieusement, c'était fun la dernière foi, vivement la rencontre dp-centre moi je dis ^^

Pour ce qui sont de mes couleurs, le jaune, blanc, rouge, vert, bleu et orange ... bon ok, petit clin d'œil à 6 faces. Big Grin

Disons, bleu foncé (mais pas trop), rouge (pas trop clair) et le blanc s'il en faut une troisième en option Razz

Les puristes diront que le blanc est le mélange de toutes les couleurs mais n'allons pas jusque là!

Bientôt mon oral d'optique ... osef.
Faites pas gaffe, le stress des exam (Comment ça je stress pas ? pfeuh)

Et le bowling, je suis un peu rouillé ^^ Mais c'est oui pour l'incorporer au plan B.

Compter sur moi pour fasciner la troupe le temps des pauses
Twisted Evil

Edit pour Marko -___-"
Déjà là ça veut tout dire.
C'est pour ça qu'on a inventé le pain ball, plus violent. Mais n'aie pas peur, je saurai protéger les plus démunis face au danger Razz

Chiche, j'en prends un pour chaque ...
A condition de me le rendre après Le Deneb
Et sous réserve d'une caution Le Mowana

Je ne pense rien mais c'est tout comme Le Xaël
T'as été mal éduqué, c'est tout. Mais j'
Aime cette façond e voir les choses,
Aussi et seulement cette foi-ci, je en t'ne veux pas.

Je suis bon et généreux Big Grin
http://www.moctabinou.skyblog.com
Adnae Lunn
Nouvel élève
Adnae Lunn

MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 9:54

Ludovic me fait penser, le Paint Ball c'est hors de question pour moi, j'ai ça en horreur...trop violent, comme qui dirait (ce sont des projectiles, pas comme dans le lasergame...du moins je crois) ^^'
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 11:03

Déjà pour le Paint Ball, il faut un immense terrain prévu à cet effet, notamment en forêt, ou sinon il est pratiqué en salle, si cette dernière est assez imposante.

Logiquement ce sont des projectiles de peinture, ouais. On est divisés par équipes, et l'un des membres qui se fait toucher est considéré comme "mort", s'il se reçoit la dose de peinture.
Ca requiert une endurance forte et un sens du combat hein. Mdr.

J'avais vu une partie, c'est quand même violent mais je n'y avais pas participé. C'était des oufs ! X_X

Hors de question pour moi donc XD. Tiens Ad' : Petites infos
Loevi Leroy
Elève assidu
Loevi Leroy

Gain de Gallions : 19298

MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 12:36

Je confirme ma venue pour le week-end, enfin... si j'obtiens au moins mon lundi matin, sinon ça risque d'être chaud pour moi (je bosserai du côté de Mulhouse à ce moment-là et le trajet est super long... d'ailleurs personne habite près de Mulhouse ? Mefiant ) Je ferai confirmer la chose dans la semaine.

Sinon les résas sont faites (thanx Ad'), j'arriverai donc par le même train que môssieur. Voilà.

Xaël : mes couleurs préférées, hein ? Noir et rouge Big Grin
Adnae Lunn
Nouvel élève
Adnae Lunn

MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 13:23

Loevi Leroy a écrit:
Sinon les résas sont faites (thanx Ad'), j'arriverai donc par le même train que môssieur. Voilà.
D'ailleurs pour info on devrait arriver vers 10h30 à la gare de Clermont si tout va bien Wink
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:36

10h30? Wah! Z'êtes malades! Surpris C'est génial!
Pour le "programme-pluie-on-est-pessimiste-mais-réaliste"... Paint ball, c'est clair que c'est tendu, tout simplement parce qu'il faut aussi un équipement. Laser-game, why not? Bowling, if you want. On essaie de limiter les frais quand même, hein?

Ce qui nous donnerait donc:

Jour 1 (samedi 5 juillet):

• fin de matinée-midi-début d'après-midi: accueil successif des desti-centristes, pique-nique dans un coin du centre Jaude (ou squattage dans un Kebab. pitiéééééééééé pas un McDo. Je sais que c'est un Mac mais bon ouautre option du genre. A voir.) Papotage, truc, bidule... Le genre de choses qu'on fait quand on rencontre de nouveaux gens et qu'on a envie de passer un moment avec eux, quoi. (la même que s'il fait beau. La pluie, ça a jamais empêché de faire connaissance.)
  • après-midi: laser-game ou bowling ou je-ne-sais-quoi d'amusant et détendant (errance dans le centre Jaude? Cinéma? Balade sous la pluie? Gniak.) Prévoir aussi de faire les courses pour le pique-nique du lendemain. Oui, je sais, c'est plaisant comme idée mais bon, je vais pas faire les courses toute seule, hein?
  • soirée: bah, c'est sensiblement la même que la journée beau-temps. Sauf qu'on courra entre les gouttes. Pour rappel: repas à la crèperie (si le Pr. Rogue vient, on peut aller au 1515. Sinon, à Belle-Île) et, ensuite, j'avoue que je sais pas trop. Hors de question d'aller en boîte. Mais, après, si vous tenez à aller squatter un bar, pub ou je ne sais quoi, je suppose que je survivrais. Rolling Eyes (pub irlandais il semblerait)

Jour 2 (dimanche 6 juillet):
  • matin : grasse matinée (pour le coup, si il pleut, on peut se le permettre Le Enki ). Puis, départ direction la gare. Pour...
  • midi et après-midi : le fief des McEwan sera heureux de vous acceuillir le temps d'une demi-journée. Pique-nique, jeux (ça vous dit un loup-garou? Depuis le temps que je cherche des gens pour en faire un...), connexion erratique à internet pour squatter sur DP (je plaisante) et autres activités charmantes dont Xaël et moi vous réservons la surprise. Tadadan.
  • fin d'après-midi : petite larme à l'oeil et départs successifs.

Valà.
Avouez que vous êtes bluffés.

Message perso à Eden: yeah! moi, je veux que tu viennes. Et on embouse tes patrons (patrons, mouaif Rolling Eyes ) .
Adnae Lunn
Nouvel élève
Adnae Lunn

MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:36

Mélusine McEwan a écrit:
10h30? Wah! Z'êtes malades! Surpris C'est génial!
En même temps on n'a pas trop le choix, sinon on arrive à 13h30. Le Sacha

Citation :
Pour le "programme-pluie-on-est-pessimiste-mais-réaliste"... Paint ball, c'est clair que c'est tendu, tout simplement parce qu'il faut aussi un équipement. Laser-game, why not? Bowling, if you want. On essaie de limiter les frais quand même, hein?

Ce qui nous donnerait donc:

Jour 1 (samedi 5 juillet):

• fin de matinée-midi-début d'après-midi: accueil successif des desti-centristes, pique-nique dans un coin du centre Jaude (ou squattage dans un Kebab. pitiéééééééééé pas un McDo. Je sais que c'est un Mac mais bon ouautre option du genre. A voir.) Papotage, truc, bidule... Le genre de choses qu'on fait quand on rencontre de nouveaux gens et qu'on a envie de passer un moment avec eux, quoi. (la même que s'il fait beau. La pluie, ça a jamais empêché de faire connaissance.)
  • après-midi: laser-game ou bowling ou je-ne-sais-quoi d'amusant et détendant (errance dans le centre Jaude? Cinéma? Balade sous la pluie? Gniak.) Prévoir aussi de faire les courses pour le pique-nique du lendemain. Oui, je sais, c'est plaisant comme idée mais bon, je vais pas faire les courses toute seule, hein?
  • soirée: bah, c'est sensiblement la même que la journée beau-temps. Sauf qu'on courra entre les gouttes. Pour rappel: repas à la crèperie (si le Pr. Rogue vient, on peut aller au 1515. Sinon, à Belle-Île) et, ensuite, j'avoue que je sais pas trop. Hors de question d'aller en boîte. Mais, après, si vous tenez à aller squatter un bar, pub ou je ne sais quoi, je suppose que je survivrais. Rolling Eyes (pub irlandais il semblerait)

Jour 2 (dimanche 6 juillet):
  • matin : grasse matinée (pour le coup, si il pleut, on peut se le permettre Le Enki ). Puis, départ direction la gare. Pour...
  • midi et après-midi : le fief des McEwan sera heureux de vous acceuillir le temps d'une demi-journée. Pique-nique, jeux (ça vous dit un loup-garou? Depuis le temps que je cherche des gens pour en faire un...), connexion erratique à internet pour squatter sur DP (je plaisante) et autres activités charmantes dont Xaël et moi vous réservons la surprise. Tadadan.
  • fin d'après-midi : petite larme à l'oeil et départs successifs.

Valà.
Avouez que vous êtes bluffés.

Message perso à Eden: yeah! moi, je veux que tu viennes. Et on embouse tes patrons (patrons, mouaif Rolling Eyes ) .

Yeah !
Kellian Falcon
Elève trouvant ses marques
Kellian Falcon

Gain de Gallions : 18876

MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:36

Pour l'auberge/hôtel. Ca n'est ni vraiment l'un ni vraiment l'autre. C'est une sorte de structure pour le logement et la restauration des jeunes travailleurs/étudiants. Ils accueillent aussi les groupes.

_Ca s'appelle "Home Dome".
12 pl. de Regensburg
63038 Clermont-Ferrand
04 73 29 46 66_

-ce sont des chambres de combien? Mixtes?

Chambres multiples: chambre de 5 lits. Mixte oui. Si on veut une chambre individuelle, yen a pas ou alors faut payer les 5 lits qui sont dedans. Mais si on est neuf, on paye pas le 10e lit. (c'est un exemple)

Seulement il reste que deux chambres dispo pour le week end qui nous interesse. Et il faut donc reserver vite, sinon il reste une chambre de 8 lits avec salle de bains et cuisine. (La mcEwan nous fera des crêpes xd)

Arrow combien de temps à l'avance faut réserver?

Le plus rapidement possible comme je l'ai dit...

Arrow si on peut décommander une personne? Combien de temps à l'avance?

On peut decommander une personne même le jour de l'arrivée, c'est pas trés grave.

Arrow leurs horaires d'ouverture?

Ils sont ouvert tout le temps, même la nuit apparemment.

Arrow si on peut déposer des affaires en arrivant?

Oui, ils ont une bagagerie.

Arrow si on peut laisser des affaires et venir les chercher dans l'après-midi (genre laisser les affaires le dimanche matin et venir les récupérer en fin d'aprem alors qu'on a dormi la nuit du dimanche)

- Oui il n'y a pas de problêmes. Le départ est programmé pour 9h normalement, mais le dimanche, ya pas vraiment d'horaires de départ, ils sont plus cool. Pour les affaires, on pourra les laisser a la bagagerie pour venir les rechercher plus tard, c'est juste qu'il faudra pas les laisser dans la chambre (logique).

Arrow jusqu'à quelle heure on peut rentrer? Quand est-ce qu'il faut aller chercher la clef?

On peut rentrer quand on veux, et on doit venir chercher la clé aprés 16 heures.

Arrow Le tarif?

C'est 15, 50 euros la nuit, petit dej inclus.

C'était un message de Julian Falcon.
xD
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:59

Meric Falcon (finalement, tu sers à quelque chose, uh? Pas taper.). Thanks a lot, lot, lot.

Pour le moment, on est 7 sûr. Y en a deux qui doivent me confirmer, elles se reconnaîtront. Et une qui viendra peut-être. dans le meilleur des cas, on sera 10.
La date limite que j'avais donné étant demain, y a moyen que vous confirmiez toutes? Sivouplait.
Et si on est 8, bien sûr que je fais des crèpes! Jsuis la reine des crèpes. Et, tant qu'à faire, on se prévoit de faire la cuisine. Plus mieux sympa. Le Mowana

Et merci pour tout le reste. perfecto. Thanks a lot, lot, lot again. And again. You're the (presque) best. Number 1

C'était un message de la voisine de palier.
Big Grin
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19940

MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:10

Je viens.

Edit : Couleur préférée : noir, à défaut rouge.

Dernière édition par Charlotte Leonhart le Ven 13 Juin 2008 - 20:18, édité 1 fois
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Adnae Lunn
Nouvel élève
Adnae Lunn

MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:12

Charlotte Leonhart a écrit:
Je viens.
C'est cool ça Le Théo Plus on est de fous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)   Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet) - Page 3 Empty

Rencontre DestiCentre (Clermont-Fd / 5 & 6 juillet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant