Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20042
Date d'inscription : 12/01/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:33

Je cherche encore -_-' Y sont deséspérant les gryffys !
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19087
Date d'inscription : 26/11/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:07

Bein tiens que j'ai envie pardi ! Ca serait super méga trop génial top ! Super Althéa arrive sur vos terrain ! Wink

Mais à quel post ce serait ?
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19087
Date d'inscription : 26/11/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 8:51

Non !!
Pourquoi tu es démotivée !! Il ne faut pas !! Pour l'instant, tu es seule en poursuiveuse c'est normal que tu sois démotivée !!

Mais si les arbitres nous autorisent à remanier l'équipe pour que le jeu soit plus intérressant !!
On pourrait recruter :
- moi
- le nouveau Faust, il a l'air bien motivé !!
- Hermione, elle n'aime pas le Quidditch mais tant pis !! Razz
- Léa
- Lionel
- Ludovic


Donc avec Ginny et Mélusine, si juste un refuse on devrait être une équipe complète.

Poesy, (donc Potter) normalement tu ne peux plus te connecter souvent, donc on ne te compte pas mais si tu peux dis le.

J'envoie un hibou à tout ce petit monde !!

Ginny reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Scott
Personnage Inactif
Lionel Scott

Nombre de messages : 97
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19542
Date d'inscription : 27/06/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 9:03

Bon...Moi si l'on veux bien de moi j'accepte de jouer un rôle. Mais seulement pour terminer le match, c'est pour vous aidez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Niwa
Elève trouvant ses marques
Ludovic Niwa

Nombre de messages : 194
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 7 ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 19/11/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:21

*Roulement de tambours*
Je vais vous passer le discour foireux mais je n'ai même pas le temps d'arriver correctement qu'on me saute déjà dessus Le Egon je ne citerais pas de noms XD
Bref, c'est avec plaisir que j'accepte d'aider ma maison pour ce match capital contre les serpy. Cependant, je vais devoir m'y mettre à fond pour étudier et pouvoir participer dans les règles de l'art. Un peu d'indulgence s'il vous plaît Le Enki

Pour ceux qui n'ont toujours pas compris, Ludo se lance dans le Quid Le Zyn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moctabinou.skyblog.com
Faust Acubens
Personnage Inactif
Faust Acubens

Nombre de messages : 55
Maison : Gryffondor
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19047
Date d'inscription : 09/12/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:09

Bonjour tout le monde, je suis nouveau mais on m'a demandé de rejoindre l'équipe de Quidditch!

Je poste ici juste pour demander si je devais poster dans le match en cours ( où il manque des joueurs à ce que j'ai compris)

De plus, j'ai une autre petite question: Les gryffondors viennent d'encaisser un but.
C'est donc au capitaine ou au gardien de relancer le jeu... (ici, cela n'étant pas possible) La juge Lara Impartial envoie la balle, dans l'avant dernier message, à un des poursuiveurs rouges le plus proche.

C'est donc à un poursuiveur rouge de relancer le jeu... non?
(désolé Mélusine McEwan de remettre ton post en jeu Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:12

D'après ce que j'avais compris moi, on pouvait continuer à jouer.

Enfin je m'explique.
Juge a relancé le souaffle.
J'avais compris qu'après ce message, les cinq qui ont été déplacé doivent être repostés, après avoir été édité, ce qui a été fait apparemment.
Mais je crois qu'on peut continuer à jouer.
Juste, il faut que ce soit un poursuiveur de Gryffondor qui parle en premier du souaffle dans son post, puisque Juge leur a redonné la main.
Mais les gardiens, batteurs et attrapeurs peuvent jouer, une fois que tous les messages déplacés auront été reposté, mais en ne parlant pas du souaffle, je pense.

C'est ce que j'avais compris...

Maintenant je me trompe peut-être Wink

Euh... Maude ? Ou Juge ? Je sais pas, on fait quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20042
Date d'inscription : 12/01/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:10

Reprenons donc -_-'

Poesy : Poursuiveuse
Ginny : Poursuiveuse
Ludovic : Poursuiveur
Mélusine : Batteuse
Althéa: Batteur
Faust : Gardien
Harry : atrappeur

[Lionel je sais que t'es débordé ^^ Et Faust j'avais peur de le prendre vu qu'il n'avait que 9 messages à son compte et que je ne voulais pas prendre le risque de me retrouver encore une fois avec une place vide -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19245
Date d'inscription : 04/10/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:15

Cornegidouuuuuuuuuuuuuuuille! Surpris Le flood, ça va faire!
Y'a le topikaflood pour ça! Ou même les MPs si ça vous amuse.
Le Nanda

Maintenant que j'ai tout lu. Je crois effectivement que les posts qui avaient été enlevés doivent être repostés avant les autres (édités, bien entendu). Je crois aussi que comme il y a eu un arrêt de jeu, on a pas besoin que ce soit Potter qui poste en premier. Mais qu'on comprenne bien que c'est une EXCEPTION.

J'ai peut-être pas raison je sais pas, mais c'est comme ça.

Ensuite, j'aimerais évidemment que Julian et Harry postent après les messages édités. Chacun pour dire qu'ils ont ratté le vif.
Pour les autres, vous pouvez poster par la suite, mais ce doit être un poursuiveur de Gryffondor qui prend le souaffle.

Êtes-vous bien certain que l'équipe est oki?
Tout le monde a dit que ça lui convenait?
Ginny aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19087
Date d'inscription : 26/11/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:36

Petites questions :

Pourrais-tu nous expliquer comment va se dérouler le changement de joueurs :
- Il y aura intervention de l'arbitre ?
- Il y aura interuption du jeu ?
- Pouvons-nous poster tout de suite ? Sinon, pourrais tu nous dire quand ?

Pour ce qui est de l'équipe, je crois que c'est enfin bon ! Wink
Ginny, l'équipe est complète, tu peux être motivée maintenant ! On compte sur toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19245
Date d'inscription : 04/10/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:52

Bon, c'est vrai... le changement des joueurs...

Je dis donc que les posts qui devaient être édités doivent être postés.
J'essaierai de les insérer avant le post de la Juge si ça se fait pour pas qu'il y est un peu de sens dans son arrêt de jeu.

Ensuite, dans un ordre logique, Harry devrait demander à l'arbitre pour échanger des joueurs.
L'arbitre sifflerait alors un arrêt de jeu et les changements se feraient.

Mais c'est long et de toutes façons, on est déjà en arrêt de jeu. Et puis ça risque de tarder et de retarder... taratata.
Bref, ma proposition:

1.D'abord, les joueurs qui avaient des posts à éditer les postent à la suite du message de la Juge.
(j'essaie de les insérer avant son post)
2.Puis, je poste en DJ et "j'annonce" les changements de joueurs, en sous-entendant que c'est Harry qui me l'a demandé.
On est toujours dans l'arrêt de jeu, mais il est prolongé.
3.Quand j'aurai posté, vous pouvez commencer à jouer et c'est évidemment un poursuiveur de Gryffy qui a le souaffle.


Vous posterez donc quand l'annonce des nouveaux joueurs aura été faite.

Est-ce que ça convient? Oui? Parfait. J'attends les posts. Non? On s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:35

Hum... Proposition ^^

Plutôt que de faire éditer encore les messages qui doivent être repostés, pour qu'ils ne prennent pas en compte l'arrêt de jeu qui aurait alors lieu après, pourquoi ne pas simplement dire que, pendant l'arrêt de jeu, les Gryffondor ont fait des changements dans leur équipe ?

Enfin, ce n'est qu'une proposition, mais je trouverais ça beaucoup moins complexe Oo

Limite, on supprime le post de Melusine qui est la seule à avoir reposté sur le terrain pour l'instant, tu annonces les changements dans l'équipe rouge et tu relances le match. Après quoi tout le monde remet ses posts et c'est reparti.

Non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19245
Date d'inscription : 04/10/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:43

Hum... alors ce que tu proposes, c'est qu'on laisse faire les posts à éditer? Je suis pas certaine de comprendre...

Peut-être aussi que c'est moi qui me suis mal exprimée...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:47

Oo Euh...

Je réexplique, je suis même pas sûre d'avoir compris ta question là XD

Je propose :

- le message du Juge, on y touche pas Wink
- on supprime le message de Melusine et tu annonces que l'équipe de Gryffondor a fait des changements pendant l'arrêt de jeu, tu dis la nouvelle équipe et tu relances le jeu
- les joueurs qui ont leurs posts de côté pour le moment les repostent dans l'ordre
- le match est reparti ^^

C'est clair cette fois ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19245
Date d'inscription : 04/10/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:10

Euh bah ouais, c'est très clair. Et c'est ce qui me fait dire que mon message n'était pas clair du tout. En fait, c'est que je disais, c'était pas mal la même chose que toi sauf que je voulais que ceux qui avaient des posts à éditer le fasse avant pour que ce soit réglé.

Et je ne voulais pas touché au message de la Juge, juste mettre les messages édités avant le sien puisqu'ils ne tiennent pas compte de l'arrêt de jeu... Hum... voici ce que je vais faire (non, ce que j'ai fait):

J'ai mis les posts qui devaient être édités (normalement ils sont tous édités maintenant, mais je n'ai pas relu pour vérifier) avant l'arrêt de jeu du Juge.

Ce qui me reste à faire: Poster un DJ pour annoncer les changements pour les joueurs.

Ce que je vais faire à l'instant. Vous pourrez donc poster à la suite de mon message.

ATTENTION: le jeu reprend après mon post DJ. Pas besoin d'attendre un message de Potter même s'il y a eu un but. Mais c'est une EXCEPTION causée par l'arrêt de jeu.

N'oubliez pas non plus que c'est un poursuiveur
ROUGE qui prend le souaffle.

Et on essait de ne pas faire de confusion avec les cognards. Si doute il y a, se référer à mon carnet d'arbitrage (que je mettrai à jour quand j'aurai le temps).


Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:56

Euh, non pas de questions Wink

Une remarque, Ludo, tu n'as plus rien à espérer dans ton post Oo
Maude a édité mon message et y a mis l'image du cognard, ce qui signifie que tu es touché.

Tu n'as plus rien à espérer ^^'

lool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Ludovic Niwa
Elève trouvant ses marques
Ludovic Niwa

Nombre de messages : 194
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 7 ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 19/11/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:01

Ahhh d'accord, j'édit de ce pas mon message ^^
j'ai beau avoir lu toute les règles, il me faut un certain temps avant de les assimiler toutes :p
Excusez-moi pour cette petite erreure
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moctabinou.skyblog.com
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19245
Date d'inscription : 04/10/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:34

Petite annonce:
Comme on a eu quelques petits troubles déjà avec les edits, si vous comptez editer un message,
envoyez-moi un MP pour me dire pourquoi vous le faites et ainsi essuyer tous doutes.

Merci


Ludovic, c'est comprenable, tu commences, les autres ont déjà eu leurs avertissements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20042
Date d'inscription : 12/01/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 0:47

Est-ce que mon poste est valable ? Dans ce cas voilà ma question:

[Un truc qui fasse pas trop débile ...Genre pas :" quel est mon mot de passe msn" -_-' ]

-Quand est-ce que "Raissa", ma conscience, est apparue la première fois dans un de mes postes ? Dans quel sujet?

[ca va c'est pas trop dur !]
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 1:13

Hmm... la première fois que tu appelle ta conscience Raissa est le dimanche 24 septembre à 1:18 dans le topic " TP Artémis: Ehlana K. (3°)/Poesy M.(2°) - Serd./Gryf."

==> https://destination-poudlard.forumpro.fr/Archives-de-Cours-f49/TP-Artemis-Ehlana-K-3-Poesy-M2-Serd-Gryf-p22495.htm?highlight=#22495


tu l'utilisera de nouveau 58 minutes après dans "Les sortilèges de Défense et de Désarmement: 1e/4ème année"

==> https://destination-poudlard.forumpro.fr/Salles-de-Classe-c2/Cours-de-Sorts-et-enchantements-f10/Les-sortileges-de-Defense-et-de-Desarmement-1e-4eme-annee-p22497.htm?highlight=#22497

Sinon, tu fait apparaître ta "conscience", sans nom, sans l'appeller Raissa, depuis le mercredi 11 juillet à 19:11 dans le topic "Duel psychologique[PV "le prince"]"

==> https://destination-poudlard.forumpro.fr/Les-Archives-de-tout-le-monde-f55/Duel-psychologique-PV-Le-Prince-p18059.htm?highlight=#18059

PS: Elinor, tu n'as plus qu'à te connecter et répondre Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: