Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18997
Date d'inscription : 26/11/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:18

Sa pire honte serait...
- venir en cours en pyjamas
- ne pas tenir sur un balai
- encourager les Gryffondor lors d'un match de Quiddich
-...

Désolé je cale un peu, et je ne crois pas que mes propositions aideront... Wink On fait ce qu'on peut ! Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19592
Date d'inscription : 13/05/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:25

Charlotte Leonhart a écrit:
Jonathan Mateo a écrit:
Charlotte... j'ai peur

Tu fais bien XD Le Juge
Comment il essaye de sauver sa peau avec sa pseudo-explication comme quoi il embrouille les Gryff' pask'il a rien contre les Serp' XD Razz


Jonathan mateo a écrit:
Donc je propose que la pire honte de charlotte soit de se faire séduire par un gryffondor, devant toutes ses amies serpeys...!!

Oh le troll !!! Content XD

Ce n'est pas de moi qu'il est question mais de Dorothy Razz

-----------------

Encore une heure.... Big Grin

la trolle...
je tente pas de vous embrouiller... un poufsouffle ne ment jamais alors...

la trollerie... j'ai écrit charlatte? je voulais dire Doro... Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19293
Date d'inscription : 19/08/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:06

Le temps est écoulé

En effet, la réponse ne devait pas être donné au hasart, elle était écrite dans l'un de mes postes, un des tous premiers en réaliter ... il ne fallait pas dire des réponses au pif au mètre ... c'était beaucoup trop injuste.

La réponse était:
Tombée sur les fesses devant plusieurs (beaucoup) élèves de poudlard Le Enki


Franchement je tiens à féliciter Althea qui était la SEULE à chercher une réponse pour son équipe ... c'est flagrant de voir à quel point vous etes solidaire entre Gryffs ...


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19155
Date d'inscription : 04/10/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:40

*Mode pleurnicharde: ON*

Bon... eh bien en plus de na pas avoir de crédibilité en tant qu'arbitre parce que les règles changent sans que je le sache,
les joueurs de Serpentard font ma job...

Bouhou! Je fais pas le poids!!

*Mode pleurnicharde: OFF*

°Merci Charlotte pour ce vermeilleux concept!°


Or donc, les Gryffondors n'ayant pas trouvé la réponse (Althéa étant le seule à avoir essayé), Serpentard score!

Lorsque le sujet sera réouvert, je posterai une remise au jeu (qu'on me reprenne si c'est pas oki... Juge? Iscarioth?)
alors ne postez pas tout de suite (sauf si Juge ou Iscarioth me contredisent)
sauf pour le gardien de
Gryffy (si gardien il y a...).

°Jon a raison: les Poufsouffles ne mentent jamais.°
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Nombre de messages : 326
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18960
Date d'inscription : 08/12/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:09

Deux remarques:

La première est que Dorothy n'a pas à prendre la place de Maude, donc Maude a raison de faire la remarque: c'est à l'arbitre de dire que la question est validée ou non.

Pour cela, dès que la question est posée par l'une des équipes, il est conseillé de donner la réponse à l'arbitre par MP dès le départ afin qu'il puisse juger lui-même. Cela a été le cas pour les Poufsouffle et Serdaigle avec moi, Deneb m'a envoyé la réponse par MP.

C'est à l'arbitre assistant de valider ou invalider la réponse.

La deuxième remarque pour Maude:

Lorsqu'un joueur essentiel, comme le Gardien ou l'Attrapeur est manquant dans une équipe en jeu, c'est au Capitaine de l'équipe de prendre pour lui l'action du joueur manquant.

Voir ici: https://destination-poudlard.forumpro.fr/A-l-exterieur-du-chateau-c4/Terrain-de-Quidditch-f23/-p29626.htm#29626

Sauf pour les fautes graves, les arbitres assistants ne doivent pas poster DJ dans le match sous peine d'alourdir le sujet. Nos remarques ne se font qu'en HJ.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Nombre de messages : 326
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18960
Date d'inscription : 08/12/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:11

Je rajoute que les deux Gryffondor n'auraient pas dû poster après le Souafle.
Une fois le Souafle posté, le jeu est "gelé". L'arbitre peut sanctionner si ça se rerpoduit.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19293
Date d'inscription : 19/08/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:39

Hep il y a un probème là !!
Potter a éditer environ 40minutes plus tard (peut être un peu exagéré, je n'ai pas de montre sur moi ...) pour mettre l'image du vif d'or pour signifier qu'il l'attrape, hors si je me souvient bien il est interdit d'éditer surtout pour une action comme sa non?
Tous les autres joueurs de Serpentard on joués juste après vu que Potter ne disait absolument pas qu'il essayait d'attraper le Vif d'or.

Je m'en retourne vers Maude:

On fait comment maintenant?


Je précise aussi mais c'est un peu moins important: l'équipe de Serpentard à alligné 7 messages à la suite. Le Théo


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Nombre de messages : 326
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18960
Date d'inscription : 08/12/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:52

Je vous conseille de relire les règles.
Ce n'est pas Harry qui édite pour le Vif, c'est le Juge.

Au lieu de vous scandaliser, vous devriez éditer vos posts pour qu'ils prennent en compte le Vif d'Or, seule Elinor en fait mention Big Grin
Oups, éditer est interdit.
Votre arbitre verra comment elle négociera ça.
Le Vif a été mis à 13h35 précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19293
Date d'inscription : 19/08/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:56

Pour faire plus simple s'il vous plais pour ma petite tête qui ne comprend pas grand chose Le Baten :
Qui es en tord?
L'edit est bel est bien interdit non?
On ne va quand même pas effacer TOUS nos messages hein? Attention
Et dernière question mais je pense que la réponse viendra plus tard: On fait quoi maintenant? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 19977
Date d'inscription : 06/01/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:25

Ceux qui sont en tord pour commencer, sont ceux qui ne lisent pas les règles. Donc les deux Serpentard qui posent la question. Pour faire simple comme tu dis: c'est moi qui ait mis le VIF (je trouvais ça clair dans ce que disait Adel), donc tu n'as pas à râler. Non, pas la peine d'éditer vos messages mais vous êtes en tord et Maude devra prendre cela en compte quand elle donnera les points.

Que faire maintenant ?

Deux questions à venir: celle des Serpentard pour le Souafle qu'ils viennent de poster et celle de moi en Juge pour le Vif.

Bravo pour le 7 au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19939
Date d'inscription : 24/01/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:12

Question :

Combien ai-je utilisé d'avatars pour Purdey depuis que je suis inscrite sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 15/02/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:15

TROP


C'est la réponse la plus juste qu'on peut faire à ta question. Y en a pas d'autre.
D'ailleurs quand estce que tu arreteras de chager de tête pour de bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19592
Date d'inscription : 13/05/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:23

En moyenne 0,673516483269036 par semaine... il faut juste multiplier pr le nombre de semaines depuis quand t'es inscrite Wink

Honnêtement, toi-même tu le sais?

D'ailleurs ca pourrait devenir ton surnom... la femme qui change d'avatar plus vite que son ombre


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 19977
Date d'inscription : 06/01/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:37

Suspicieux comme question. Tu veux dire combien d'avatar représentant de personnes différentes ou combien d'avatars de type différents sans compter les filles que tu changes à tire larigot ?

Niak niak niak avec une question pareille, tu cherche la bâton Purdey !

En tout cas, je vais créer une jurisprudence pour les questions, car si on va dans ce style de questions, ça finira par devenir ennuyeux comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 15/02/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:40

En plus d'être la femme qui change sans arrêt de prénom, de nom Le Juge .



Purdey la femme changeante

Par contre, Jon il vous raconte que des bêtises les gryffondor. Faut pas l’écouter. Faut multiplier le nombre de semaine depuis que Purdey est inscrite par 3,14 (donc Pi). Ensuite le diviser par l’âge mental de Purdey et rajouter le nombre de garçon qu'elle a embrassée (facile c'est 2 : Adrien et Julian).
Quand vous avez ce résultat là il faut le diviser par la racine de nombre de garçon qui lui ont foutu un vent et multiplier par le nombre de i du prénom du garçon auquel elle a fait sa demande de bal.


Après tout cela, vous aurez peut être pas la réponse à la question mais vous serez que Purdey à fait son invitation pour le bal de saint Valentin à la pompom girl de Poudlard Le Mowana .
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18997
Date d'inscription : 26/11/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:52

Moi je dis 14 !!!!

C'est le nombre d'avatar que Purdey a mis : dans galerie d'avatars des membres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 15/02/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:07

Ben, avoir de la memoire. J'ai de la memoire, mais faut aussi dire que Purdey elle change tout le temps d'avatar. Je m'en souvient d'aucun. Juste que celui d'avant il etait tres beau. Il etait en noir et blanc, enfin je crois.

Moi, j'etais pour les serpy, mais je vais maintenant soutenir les gryffon car la question elle est tordu Le Sacha.


Purdey chou, ta question est tordu, mais je n'attendais pas moins de toi Le Théo.


Note : Purée même ici c'est envahit de Pouffys lol
Revenir en haut Aller en bas
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19525
Date d'inscription : 04/06/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:06

Cette question est effectivement très moyenne Le Sacha

Je vais aller m'asseoir à côté d'Isis pour soutenir les Gryffondor lol

Juste pour ne pas la juger sans dire pourquoi je la trouve limite: elle ne fait pas appelle à la déduction, elle concerne une petite partie inintéressante de la vie de Anne-Charlotte et même pas celle de Purdey Wink, elle n'apporte rien de très marrant sauf une peu trop de vannes contre la pauvre Purdey et son équipe, il est impossible d'avoir la réponse. Autant pour la question des administrateurs, avec le concours des plus anciens et après de longues déductions vous y étiez presque, avec une journée de plus, je pense même que vous auriez débusqué tous nos personnages, autant pour cette question à tendance "moi, je" il y a très peu d'engouement à trouver la réponse Le Théo

C'est dommage de ternir une belle action et ce grandiose sept que vous aviez fait par une question aussi mesquine et peu fair play lol

Mais aller! Continuez et bon courage à tous! Le Enki

Mélusine, si tu n'as pas le droit de flooder dans le hors jeu ne te fait pas prendre à le faire ailleurs, tu vas finir mal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19939
Date d'inscription : 24/01/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:36

Je crois que je dois m'expliquer.
La question, après réflexion, je l’admets et dure, personne ne peut savoir, c'est impossible, ma question est stupide.
Mais je devais partir, et je n'avais pas de questions, j'ai alors mit celle là.
Je suis désolé, encore une fois je fais des trolleries, je devrais moins m'investir dans mon personnage, ça serait certainement mieux.

Donc vous faites ce que vous voulez de la question, moi je sais que Serpentard risque de gagner le tir par tricherie, parce que franchement celui qui réussit à trouver le nombre exact des avatars que j'ai utilisé pour Purdey chapeau.

Lara, Baten : Vous avez raison, c'est plus me concernant moi Anne-Charlotte et non Purdey.

Les Griffondors : Désolé de ma question qui est injuste pour vous.


Perso : J'espère que je n'aurai plus à poser de questions, j'en ai marre de ne faire que des bêtises sur ce forum
Je me sens trop un boulet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19155
Date d'inscription : 04/10/2006

[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:23

[i]Bon, le temps étant écouler, je tiens compte de la réponse de Zyn?

De toutes façons, je crois pas que personne n'ait deviné héhé...

C'était 19 (mais elle se souvient de ça la Purdey? J'en ai mis que "trois" et j'aurais oublié mon premier si ce n'était pas du trombinoscope des Poufsouffles....)

Donc, Serpy score une seconde fois!

Faites comme si je remettais le souaffle en jeu (comme dans un vrai sport d'équipe quand un but est compté).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy   [HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HJ] Vestiaires du match Serpy vs Gryffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: