|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Personnage Inactif
Nombre de messages : 811 Maison : Gryffondor Année : 6 ème année Gain de Gallions : 20673 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Table de Gryffondor Mar 13 Juin 2006 - 21:30 | |
| Hermione soupira un bon coup.
- J'ai essayé de lui parler et c'est justement pour ça qu'on s'est disputé. Il est persuadé que nous nous liguons contre lui. Il est hors de question que je fasse quoi que ce soit envers lui. C'est lui qui viendra s'il le désire, et c'est pas gagné.
Harry était en train de recruter pour Gryffondor! tant mieux. Elle espérait tellement qu'ils puissent enfin avoir une équipe complète! |
|
| |
Vénus McKingley Personnage Inactif
Nombre de messages : 54 Maison : Gryffondor Année : 4ème année Gain de Gallions : 20328 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Table de Gryffondor Mar 13 Juin 2006 - 22:13 | |
| Ecoute hermione et harry, il parler de Ron un garçon trés sympa qu'elle avait rencontré pas plus longtemp que ce matin, elle suppose que c'est lui en tout cas... *ya peut etre d'autre ron qu'elle connait pas..* Écoute Harry lui proposé de faire partit de l'équipe, n'y croit pas c'est un rêve elle va se réveille...non il lui a réellement proposé..Trop contente, lui aurait presque sauter au cou, mais préfére pas elle le connait que depuis quelques secondes seulement.
En quatriéme année... Tu lit dans mes pensées c'est pas possible..
Sourit au gryffondor |
|
| |
Evan Washington Personnage Inactif
Nombre de messages : 52 Maison : Gryffondor Année : 1ère année Gain de Gallions : 20253 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Table de Gryffondor Mer 14 Juin 2006 - 4:03 | |
| Le jeune gryffondor se sentit un peu de côté,mangea une dernière bouchée de sa purée et but ensuite son verre de citrouille,il regarda tout le monde avec un sourire Je crois que je suis de trop,je vais aller faire un tour..à quelque part |
|
| |
Melinda Warrell Personnage Inactif
Nombre de messages : 60 Maison : Gryffondor Année : 5ème année Gain de Gallions : 20232 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Table de Gryffondor Mer 14 Juin 2006 - 23:20 | |
| Melinda entra dans la Grande Salle. Elle s'arrêta net. Elle venait de voir le plafond de la salle. Il était aussi magnique que le ciel extérieur. Décidément, elle allait adorer cette école même si pour l'instant, elle se sentait seule.
Mely avait faim alors elle décida d'aller s'assoir à la table des Gryffondors. Elle s'assit à une place éloignée. Elle se disait que peut-être quelqu'un viendrait lui parler. Elle trouvait ça dommage de manger seule... mais elle n'avait pas le choix. Elle n'avait pas d'amis. Mely commenca à manger ce qu'elle avait devant elle.
C'était très bon. Elle se servit un peu de jus de citrouille et continua de manger.
*** Ayant bien manger, elle quitta la salle.
Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 2:54, édité 1 fois |
|
| |
Evan Washington Personnage Inactif
Nombre de messages : 52 Maison : Gryffondor Année : 1ère année Gain de Gallions : 20253 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Table de Gryffondor Jeu 15 Juin 2006 - 0:06 | |
| Evan voulait quitter la Grande Salle mais il a encore soif,alors il se rassit et se servit d'un bon et gros verre de jus de citrouille.Il prit quelques gorgées et regarda le plafond de la Grande Salle et l'admira tout en gardant son silence **Wow,c'est tellement beau et magnifique que je resterai à admirer cette merveille toute la journée** Il prit quelques gorgées,le temps passa,1 minutes,ensuite 3 minutes..Il regarda sa montre et il lui reste 10 minutes avant le début de son cours de sortilèges et enchantements. Alors il prit son manuel de sortilèges et enchantements de niveau1,il lut le chapitre sur le sortilège d'allégresse |
|
| |
Eugenie Castel Personnage Inactif
Nombre de messages : 287 Maison : Gryffondor Année : 6ème année Gain de Gallions : 20250 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Table de Gryffondor Ven 16 Juin 2006 - 9:41 | |
| Ce matin Eugénie avait grand faim. Elle se prépara vite, sortit du dortoir, et se dirigea vers la grande salle. Arrivée à la porte, elle regarda dans la grande et vaste pièce, les quatres tables des différentes maisons, puis se dirigea vers celle des Gryffondors. Il y avait quelque personnes déjà. Mais eugénie se rendit compte qu'il y avait une atmosphère bizare. -Salut tout le monde. dit-elle d'une voix enjouée tout en s'installant. En regardant les Gryffys, elle s'apperçu qu'elle ne connaissait personne. -Au fait, je suis Eugénie. Eugénie Castel, 5ème année. dit Eugénie tout en se servant une tasse de thé, et des tartines de marmelade. |
|
| |
Tyger Ru Invité
| Sujet: Re: Table de Gryffondor Ven 16 Juin 2006 - 9:46 | |
| Rusty qui avait deja fait connaissance de Eugénie se dirigea en direction de la table de griffondor. Il se ourna et arriva devant elle. Il commenca a dire/
Salut Eugénie c'est .....euh......pour te dire.......enfin te demandé si tu avait quelqu'un pour le Tp de métamorphose? |
|
| |
Eugenie Castel Personnage Inactif
Nombre de messages : 287 Maison : Gryffondor Année : 6ème année Gain de Gallions : 20250 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Table de Gryffondor Ven 16 Juin 2006 - 10:07 | |
| Eugénie qui prennait son petit déjeuné, fut surprise de voir un Serdaigle s'approcher. Il commença à lui parler, mais cette voix ne lui était pas inconnue. Elle se retourna. -Oh, salut Tyger. Ca va? Lui dit-elle un peu surprise. Elle écouta sa question. -Je suis désolée Tyger, mais pour le TP de métamorphose, je suis avec Lily et Ehlana. Je suis vraiment désolée. Mais à la façon dont il lui avait posé la question, elle eu peur qu'il ne lui demande autre chose. "T'es vraiment trop bête d'avoir pensé ça. En plus c'est au fille de demander!!" , pensa-t-elle. |
|
| |
Tyger Ru Invité
| Sujet: Re: Table de Gryffondor Ven 16 Juin 2006 - 10:15 | |
| Rusty qui manqué de tact avait eu le droit a un grand rire de toute la table de griffondor ,il regarda d'un air feroce Eugenie et partit d'une grande demarche vers sa table Il arriva devant Harry qui lui aussi rigolé mais avec hermione.Eux devait rigolé d'autre chose Il pensa très fort/Je n'ai fais que demandé pourquoi se mette t'iltous a rigoler/ |
|
| |
Harry Potter Personnage Inactif
Nombre de messages : 315 Maison : Gryffondor Année : 6ème année Gain de Gallions : 20658 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Table de Gryffondor Ven 16 Juin 2006 - 19:42 | |
| Harry sourit à Venus, heureux qu'elle fut si enthousiaste:
-Mais il faudra que tu m'envoi le questionnaire rempli par hiboux...Ensuite il faudra te rendre au terrain de quidditch !
Il sourit en attendant la réponse de la jeune fille...
Il marmonne plus pour lui-même que pour les autres:
-Enfin je pourrais compléter mon équipe !! |
|
| |
Nombre de messages : 54 Maison : Gryffondor Année : 4ème année Gain de Gallions : 20328 Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
Lucas Sh Invité
| Sujet: Re: Table de Gryffondor Sam 17 Juin 2006 - 0:33 | |
| Lucas arriva enfin dans la grande salle car il avait grand fin. Il s'assit et reconnu Harry Potter, mais celui-ci parlait déjà avec une jeune fille. Il commença alors à plonger dans ses pensées tout en buvant un verre de jus de citrouille. ADMIN: Attention ici 3 lignes minimum ! |
|
| |
Nombre de messages : 315 Maison : Gryffondor Année : 6ème année Gain de Gallions : 20658 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Table de Gryffondor Sam 17 Juin 2006 - 1:17 | |
| Harry réfléchit une seconde puis déclara:
Il reste un poste de poursuiveur et deux postes de batteurs...Tu veux un poste particulier ?
Pense:"J'espere que ça lui convient ces deux postes...Pas'que même si elle en aurait voulu un autre ça aurait pas été possible..." |
|
| |
| |
| |
Lucas Sh Invité
| Sujet: Re: Table de Gryffondor Sam 17 Juin 2006 - 1:38 | |
| Lucas, malgré sa bonne éducation, ne put s'empécher d'écouter Harry et la jeune fille. Rougissant légèrement, il demanda à Harry: Si mademoiselle prend le poste de batteuse, puis-je prendre le 2ème? Il se sentait un peu de trop dans cette conversation, mais il ne saviat pas ou se renseigner pour le quidditch et l'équipe de gryffondor. |
|
| |
Juge Lara Impartial Fondatrice
Nombre de messages : 1062 Maison : Aucune Gain de Gallions : 20758 Date d'inscription : 06/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Table de Gryffondor Sam 17 Juin 2006 - 2:05 | |
| Harry sourit à Venus, soulagé qu'elle veuille un des postes réstés libres:
-Bon alors envoi moi pas Hiboux le formulaire rempli et rend toi sur le terrain de quidditch, je vais dire à Mme Bibine qu'il ne manque plus qu'un batteur et un poursuiveur pour ue l'équipe soit complete ! |
|
| |
Lucas Sh Invité
| Sujet: Re: Table de Gryffondor Sam 17 Juin 2006 - 2:10 | |
| Lucas entendit la réponse de Harry envers la jeune fille, mais celui-ci n'avait probablement pas entendu sa proposition d'être batteur. Déçu, il redirigea son regard sur son assiette. Je lui redemande ou il ne veut pas m'entendre? Si j'ennuie déjà les gens mon 2ème jour, je vais avoir du mal à continuer ainsi! |
|
| |
| Sujet: Re: Table de Gryffondor Sam 17 Juin 2006 - 2:26 | |
| Harry se rendit soudainement comptes Que Lucas lui avait parlé et qu'il ne l'avait pas "calculé", confus il se retourna vers lui et s'excusa:
-Désolé, je n'ai pas fait attention à ce que tu disait....J'étais trop heureux d'avoir trouvé une batteuse...Tu peux répeter ?
HJ:Dsl j'étais à fond dans mon trip :p |
|
| |
Lucas Sh Invité
| Sujet: Re: Table de Gryffondor Sam 17 Juin 2006 - 2:30 | |
| Lucas se retourna vers Harry qui lui avait parler. Il répondit un peu gèné: Si mademoiselle prend le poste de batteuse, puis-je prendre le 2ème poste? c'est un peu ridicule comme question, tu aurais pu trouver mieu!
HJ: pas grave^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table de Gryffondor | |
| |
|
| |
|