Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Table de Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19084
Date d'inscription : 26/11/2006

Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 EmptySam 17 Fév 2007 - 10:10

Althéa s'arrêta dans sa gymnastique. Tout cela lui avait donné faim ! Elle vit Mélusine qui la regardait en souriant.

- Eh bin, flémarde ! Tu viens même pas me rejoindre ! Je suis déçue !

Affirmation vite contredite par le grand sourire qu'elle lui fit. Elle redescendit de la table en faisant trembler quelques pots, quelques plats... Bref, un peu tout ! Elle s'assit à côté de Mélusine qui semblait encore dans les vappes. Celle-ci sirotait tranquillement son verre... Althéa eut une moue suspect.

- Je ne sais pas comment tu fais pour boire ça ! Moi, je préfère le matin un lait de poule... Tu sais ce que c'est, hein ? Parce que ne me fait pas le coup comme ce deuxième année !

Althéa sourit en y repensant :

- Imagine qu'il ne savait même pas qu'une salade de pissenlits existait ! J'ai du lui montrer dans un livre de recette ! Il ne me croyait même pas ! Alalalala !, soupira-t-elle. La jeunesse se perd !

Puis sans raison apparente, elle se mit à rire. Pensant que Mélusine n'allait pas comprendre pourquoi, elle lui dit :

- C'est ce que ma grand-mère me répète tout le temps quand je la vois ! Elle ne te fait pas des coups comme cela la tienne ? : "moi de mon temps, on avait plus de respect..." ?

Althéa s'empara d'un croissant près d'elle, d'un bol de son cher lait de poule et se mit à manger en attendant la réponse de Mélusine.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Niwa
Elève trouvant ses marques
Ludovic Niwa

Nombre de messages : 194
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 7 ème année
Gain de Gallions : 19107
Date d'inscription : 19/11/2006

Table de Gryffondor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 10 EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:10

La journée bien entamée, Ludo daigna enfin se lever. Il était 11 heures passées (du matin!). Ces derniers temps, il adorait faire la grâce mat', pas étonnant qu'il soit toujours le seul paumé dans la salle commune. Enfillant ce qu'il trouva, à savoir un t'shirt mickey sa cape de sorcier récement sortie de chez le teinturier, et donc arborant son plus beau noir comme au premier jour, il prit la direction de la grande salle.

Arrivé sur place, les mains au plus profond de ses poches, son regard se projetta directement sur la table qui portait fièrement le nom de sa propre maison. Il ne fût dès lors pas étonné de retrouver, assises là, les 2 comparses inséparables. Toujours ensemble ces 2 là! (Pierre ? ... à non c'est pas ici çà Le Egon ) Prennant place à leur côté, il laissa trainer une oreille indiscrète mais déclina finalement la non-invitation à prendre part à la conversation. Aussi avait-il prévu le coup, il sorti comme par magie un livre vennant de nulle part qu'il posa ouvert sur la table à la page 246, alinéa B. Ce livre retrassait les anales du Quidditch, Il fallait savoir qu'il avait accepté tout récement d'intégrer l'équipe rouge dorée et devait donc faire un effort pour apprendre les règles de ce noble jeu. Se souvenant qu'il avait oublié quelque chose ... Il leva les yeux de son bouquin


Euhh ... Bonjour les filles Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moctabinou.skyblog.com
 
Table de Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Grande Salle-
Sauter vers: