Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Table de Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maïa Johnson
Personnage Inactif
Maïa Johnson

Nombre de messages : 31
Maison : Gryffondor
Gain de Gallions : 19971
Date d'inscription : 06/01/2006

Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 16:43

*Maïa d'un seul coup parut mal à l'aise*

ah...oh... desolée.
Je pense que... enfin tu vois ce que je veux dire.

*Maïa essaya de trouver un autre sujet de discussion, pour changer de sujet*

Et le prochain match de quidditch c'est quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Ma
Invité
Anonymous


Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:51

*Mandy arriva à la table de Gryffondor.*
-Bonjour les filles !
*Elle se servit un verre de jus de citrouille et elle en but quelques gorgées.*
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Johnson
Personnage Inactif
Maïa Johnson

Nombre de messages : 31
Maison : Gryffondor
Gain de Gallions : 19971
Date d'inscription : 06/01/2006

Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 0:25

*Johanna sursauta en voyant arriver une jeune fille rousse a sa gauche*

Bon bah, je vois que je suis en minorité fasse aux rousses, je vais essayer de bien me tenir.

*eclate de rire*

Oups, pardon, c'etait pas drole... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Ma
Invité
Anonymous


Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 0:30

*Mandy rit*
-On a même pas eu le temps de dire quoi que ce soit et tu dis que ce n'étais pas drôle. Tu veux dire que je ris sans raison ?
*Elle sourit à Maïa*
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Johnson
Personnage Inactif
Maïa Johnson

Nombre de messages : 31
Maison : Gryffondor
Gain de Gallions : 19971
Date d'inscription : 06/01/2006

Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:36

oulala, non, ne le prend pas mal, mais je dis tellement de betises, que parfois je m'autocensure moi meme Censuré

*eclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19938
Date d'inscription : 17/01/2006

Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 15:31

Ginny sourit aux deux filles et lorsqu'elle termina son plat, elle se mit debout:

-A l'attaque ! Je vais y aller ! Vont voir ce qu'ils vont voir sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Johnson
Personnage Inactif
Maïa Johnson

Nombre de messages : 31
Maison : Gryffondor
Gain de Gallions : 19971
Date d'inscription : 06/01/2006

Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 15:44

tu joues au quidditch c'est ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 20/01/2006

Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 0:25

*Ron arriva de bon matin pour prendre un petit dejeuner, non un enorme dejeuné.
Il salua sa soeur et la jeune fille qui l'accompagnait et se mis a table*

ch'avé foin

*dit-il la bouffe pleines de saucisses et de toast à la marmelade de potiron*
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19938
Date d'inscription : 17/01/2006

Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 12:04

Ginny s'appreta à répondre quand son frère arriva. On aurait dit qu'il venait de se lever et qu'il se croyait au petit déjeuner. Comme elle a l'habitude de l'attitude décalée de son frère, elle ne lui en fait pas la remarque mais sourit:

-Salut Ron, tu arrives quand je pars, j'allais sur le terrain pour m'entraîner un peu. Si t'es pas un Noueux mouillé, viens me rejoindre sur le terrain quand t'as terminé ton déjeuner!

Ginny lui tapota sur l'épaule et lui dit en courant déjà vers la sortie:

-Mange pas trop, tu vas vomir sur ton balai!

A la porte de la grande salle:

-A plus tard tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Johnson
Personnage Inactif
Maïa Johnson

Nombre de messages : 31
Maison : Gryffondor
Gain de Gallions : 19971
Date d'inscription : 06/01/2006

Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:32

*Maia salua le frere de Ginny et au vu de ce que Ginny lui racontait, elle obtint la réponse a sa question*

Bon, je crois que je vais te laisser moi aussi, profiter du soleil, c'est pas souvent qu'on en a ici

*Maia, lui fit un petit sourire et parti*
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 20/01/2006

Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:11

*Ron devorait tous ce qui lui tombait sous la main..., il ne repondit meme pas a sa soeur et lui fit un signe de la main, qui signifiait :"c'est ca...", puis la jeune gryffondor l'abandonna aussi*

pfff, ché pesoin de perchonne pour mancher toute fachon

*et continua a engloutir son petit dejeuné*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 19944
Date d'inscription : 15/01/2006

Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 14:20

Hermione était préoccupée elle était rvenue de la bibliothèque à la table des gryffondors. Elle n'avait pas fini son devoir d'arithmancie pour la semaine prochaîne et allait du coup se mettre en retard dans son planning.

Elle regarda Ron avaler son petit-déjeuner dans un grand bruit et fit une grimace.


Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 20/01/2006

Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:42

*Ron, bien que très occupé à devorer son déjeuné, appercu Hermione arrivé et la salua*

Salut, ca va ??

*Hermione semblait préoccupé par quelque chose ??*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 19944
Date d'inscription : 15/01/2006

Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 9:39

Elle soupira et répondit:

- je suis toujours autant étonée de la tonne de nourriture que tu ingurgites chaque jour et aussi vite. (Elle se retint de dire et aussi bruyamment)

Plus elle pensa à Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 20/01/2006

Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 7:45

*Ron rigola*

Hermione, depuis le temps qu'on se connait, tu devrais savoir...
Et puis, je suis sportif maintenant, ca risque pas de s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 19944
Date d'inscription : 15/01/2006

Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:25

Elle ne put résister à l'envie de se moquer de lui...

- Quel grand sportif tu fais... Mais dis-moi, dans ses dernières lettres Viktor me disait qu'il suivait un régime très sévère question nourriture pour rester au sommet de sa forme. Je suppose que vous ne devez pas être à la même enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Delor
Personnage Inactif
Pearl Delor

Nombre de messages : 13
Maison : Gryffondor
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19713
Date d'inscription : 02/04/2006

Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 18:11

*Pearl entra dans la grande salle.Elle regarda les quatres grandes tables et alla s'assoir non loin de deux personnes en pleine conversation.Pearl prit la carafe die jus de citrouille et s'en servit dans son verre.*
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Personnage Inactif
Parvati Patil

Nombre de messages : 28
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Gain de Gallions : 19695
Date d'inscription : 08/04/2006

Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 23:52

Parvati se promenait le long des jardins de poudlard. Elle ne connaissait encore personne et voulait connaître des élèves. Elle alla dans la salle commune des gryffondors mais ne trouva personne. Ça devait être l'heure de manger. Elle descendit les escaliers qui n'en faisaient qu'à leur tête et alla dans la grande salle. Elle était vraiment immense. IL y avait quatre longues tables pour les serdaigles les poufsouffles les gryffondors et les serpentards. Il y avait une longue table aussi dressée devant la salle qui était réservée aux professeurs. Elle remarqua ensuite une grande chaise sûrement pour leur directeur Albus Dumbledore. Elle décida alors de traverser la pièce pour aller rejoindre la table des gryffondors. Elle vit pleins d'élèves dans les différentes tables et la salle donnait sur plusieurs couleurs. Au plafond il y avait un ciel magique faisant croire à un vrai ciel. Elle admirait ce beau spectacle avec plaisir car elle n'avait jamais vu d'aussi belle couleur et une si belle salle. Elle avait un petit sourire presque invisible aux coins des lèvres et alla joindre les élèves de gryffondors. Elle s'assit sur un banc et salua les élèves qui étaient autours d'elle. Elle leur adressa un sourire puis elle décida de manger. Elle se servit un vers de jus de citrouille tout d'abord et se servit d'une cuisse de poulet avec des frites. Elle mangeait avec aisance et sans complexe.[/i]

*** hum!! La nourriture de poudlard est vraiment délicieuse!! Je ne pouvais pas imaginer mieux que ça! J'espère tout simplement que les élèves sont très gentils.***

Elle sortit de ses pensées et continua à manger. Elle se tourna vers la table des serdaigles pour voir si sa soeur Padma était là-bas mais elle ne la vit pas. Elle eut une petite déception et se retourna. Elle reprit son verre et commença à boire.

*** le jus de citrouille est excellent!! Ces elfes de maisons doivent êtres de très bons cuisiniers. Je me demande quand est ce que j'en rencontrerais un. A ce qu'il parait ils ne sortent que la nuit des cuisines pour venir nettoyer le château. Ils doivent mener une vie difficile. Mais on dirait que ça leur fait plaisir mais bon...***

Elle déposa son verre et continuait à admirer le ciel...le faux plafond de poudlard. IL semblait éternel et Parvati en restait incrédule
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Personnage Inactif
Parvati Patil

Nombre de messages : 28
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Gain de Gallions : 19695
Date d'inscription : 08/04/2006

Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:53

Parvati était toujours assise à la table des gryffondors. Mais tout le monde était parti à part quelques élèves. Elle commençait vraiment à s'ennuyer. Elle n'avait pas d'amis et aimerais bien en avoir. Peut être que c'est parcequ'elle était une indienne qu'ils ne voulaient pas lui parler.

*** peut être qu'ils pensent que si je suis une indienne ils ne doivent pas m'approcher. Suis-je une intrus dans cette école. Je me sens vraiment mal. En tout cas mois je suis fière de l'être***

Elle continua à manger mais son esprit était ailleurs. Elle n'avait plus se beau sourir. Elle avait maintenant le visage triste. Elle aimerait tant retourner voir au moins sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Till'Illan
Personnage Inactif
Hélène Till'Illan

Nombre de messages : 105
Maison : Gryffondor
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19611
Date d'inscription : 06/05/2006

Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:53

Hélène arriva dans la grande salle, avec son continuel creux dans l'estomac, et s'approcha de la table des Gryffondor, elle vit une jeune fille beaucoup plus grande qu'elle qui mangeait seule. Elle s'approcha avec son joyeux sourire aux lèvres et salua la jeune fille qui devait être d'origine Indienne avec sa peau mate.
" Bonjour ! "
lui adressa t-elle. Elle s'installa alors sur le banc et se servi du poulet ainsi que des pommes de terre. Elle entama alors son déjeuner en réfléchissant à ses cour de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Table de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table de Gryffondor   Table de Gryffondor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Grande Salle-
Sauter vers: