| Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
Auteur | Message |
---|
Purdey LaRoche Elda Adulte
Nombre de messages : 1021 Age : 33 Maison : Ancienne Serpentard Année : 1ère année [Moon Shadow] Gain de Gallions : 20665 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) Mer 28 Fév 2007 - 21:29 | |
| Chers DestiPoudlariens,
Nous sommes en pleine saison de Quidditch.
Déjà une victoire pour Serdy.
Le match Griffondor/Serpentard est toujours en train de se dérouler pour ceux qui veulent y assister on vous en empêche pas.
Moi je vais vous faire une petite présentation de chaque équipe.
On va commencer par les équipes qui sont encore en jeu, et par Serpentard en premier (bah oui, avec notre triple 7, je commence par nous )L'équipe de Quidditch de Serpentard : avec : Julian Falcon, le Capitaine et attrapeur, Il se soucis peu de savoir si quelqu'un se blesse dans son équipe, il se focalise sur le vif d'or.
Elinor Redgrave, la Gardienne de l'équipe, Elle n’était pas partante au début, mais elle garde trop bien les cages
Icare Di fanterio, Petit batteur de l'équipe, Il a du avoir des problèmes de cheveux sur ce dessin, mais c'est pas ma faute.
Charlotte Leonhart, l'autre batteuse de l'équipe, Les mecs, allez pas nous l'énerver, sinon on va pas finir le match.
Dorothy Koro, Une des deux Poursuiveuses, Elle fonce comme pas possible vers les buts, c'est un boulet de canon elle ...
Stephen Harrigton, seul mec poursuiveur, Il débarque comme ça en plein match, ça le dérange pas, donc je lui balance un pot de nutella dans la tronche
Purdey LaRoche Elda (moi), Autre Poursuiveuse de l'équipe, chui pas pressée, et je me mange des Oiseaux jaunes à plumes bleues pendant Le match, avec du nutella aussi. Petit bonus :Falcon ? Potter ? Qui aura le dernier mot ? [ moi je dis que ça sera Julian ]Je ferai les autres équipes par la suite... |
|
| |
Mélusine McEwan Administrateur
Nombre de messages : 1655 Age : 39 Maison : Ancienne Gryffondor Gain de Gallions : 20115 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: L'essentiel(le)... en images... Mar 20 Mar 2007 - 17:11 | |
| Je savais pas trop où placer ça, alors, je me suis dit que cette partie était encore celle qui correspondait le mieux... Juste pour vous montrer les originaux et indiquer les liens qui éclaireront peut-être les images pour certains...A chaque personne, correspond une citation, un lien vers un topic et une image... ISIS et MAUDE
- Isis Kitlee a écrit:
- Maude, c'est un concentrée de calme de gentillesse et de timidité. Et surtout elle est etoile de gentillesse et de respect, un vrai rayon de soleil dans notre maison.
JUGE LARA IMPARTIAL et MAUDE - Juge Lara Impartial a écrit:
- "Petite Matrix qui est arrivée dans l'école et qui s'est tout de suite pris une réflexion de Juge Lara sans comprendre d'où ça pouvait venir mais qui depuis a fait du chemin. J'aime ta présence dans l'école. Si nous avons l'élue dans les couloirs ou dans les cours, Poudlard est sauf."
JONATHAN et MAUDE - Jonathan Matteo a écrit:
- "Bizarre, cette fille! Elle m'aide, on jase, et plus on apprend à se connaître, plus elle bégaie... C'est à rien n'y comprendre..."
- Ginny Weasley a écrit:
- Pour plus de 75 000 raisons qui s'étalent sur une longue période de 9 ans d'amitié sans nuage avec des Chips/Croustilles!
XAEL et MAUDE
- Xaël McEwan a écrit:
- Un papillon volant dans une prairie
Un sourire illuminant mon coeur La fraicheur de l'innocence MELUSINE et MAUDE - Mélusine McEwan a écrit:
- Parce que c'est toi. Pour le temps passé ensemble. Parce que tu es la soeur que je n'ai jamais eu. Pour le temps qu'il nous reste. Parce que tout est dans notre coeur. Parce que l'essentiel est invisible pour les yeux. Pour les fou-rires, les coups de coeur et les coups de blues. Merci.
|
|
| |
Juge Lara Impartial Fondatrice
Nombre de messages : 1062 Maison : Aucune Gain de Gallions : 20752 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) Dim 25 Mar 2007 - 15:22 | |
| Tes dessins sont géniaux. J'aime beaucoup que les Chouchous fassent leur propres fanarts sur des événements des situations de leurs sujets, des montages vidéo, ou tout ce qui peut illustrer le RPG car des fois, même si très bien écrit, c'est agréable de "voir" un peu comme dans un grand livre d'images ^^
J'ai aussi beaucoup apprécié ta vidéo.
Dites donc, cette année vous déchirez tous avec les vidéo, même Campbell s'y est mise ^^
Bouille et au plaisir de voir plain d'autres situations mises en images ! |
|
| |
Mélusine McEwan Administrateur
Nombre de messages : 1655 Age : 39 Maison : Ancienne Gryffondor Gain de Gallions : 20115 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) Mar 10 Avr 2007 - 12:04 | |
| Merci... Merci beaucoup... Je savais pas trop comment répondre à ça... alors: |
|
| |
Alice Logan Personnage Inactif
Nombre de messages : 101 Maison : Serpentard Année : 4ème année Gain de Gallions : 19317 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) Dim 15 Avr 2007 - 10:02 | |
| |
|
| |
Althea Belrin Personnage Inactif
Nombre de messages : 858 Age : 33 Maison : Gryffondor Année : 6ème année Gain de Gallions : 19723 Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
Lucille Orthosiphon Personnage Inactif
Nombre de messages : 170 Maison : Serdaigle Année : 1ère année Gain de Gallions : 19374 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) Ven 11 Mai 2007 - 15:34 | |
| |
|
| |
Julian Falcon Adulte
Nombre de messages : 483 Age : 39 Maison : Serpentard Année : 7eme année Gain de Gallions : 20694 Date d'inscription : 06/01/2006
| |
| |
Kellian Falcon Elève trouvant ses marques
Nombre de messages : 129 Maison : Serpentard Année : 7ème année Gain de Gallions : 18882 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) Mar 2 Oct 2007 - 19:27 | |
| Toujours dans la même veine. Une video sur Jo Campbell. J'adorerais recevoir vos avis, donc si vous n'avez pas peur des mp Vos avis importent beaucoup. http://fr.youtube.com/watch?v=B1XTWKWOUzAA un moment, la musique va se couper, il faudra augmenter le son car les personnes parlent dans la video; le son est plus faible que l'ensemble, mais je n'ai pas su le régler. Sinon il y a aussi un léger message en direction de Kitlee, et de ma part. Voila. Suite a une demande d'Isis, je met ici les musiques employés dans l'ordre. Eels - i need some sleep John Powell - True Love's First Kiss Air - Playground Love Et la 4éme est trop connu, même pas besoin de la citer, du moins tant que Jo, n'aura pas vu la video... |
|
| |
Nombre de messages : 129 Maison : Serpentard Année : 7ème année Gain de Gallions : 18882 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) Dim 7 Oct 2007 - 19:57 | |
| Double post, désolé si je suis le seul a aimer cette partie^^ Bon on va se moquer de Rogue, un peu... https://www.dailymotion.com/relevance/search/poudlard/video/x2dtdk_soyez-prete-anglais-rogue-harry-pot_funDraconia, qui visiblement péte quelques fusibles... Peut-être qu'elle a fini par trouver plus relou qu'elle Et enfin Melina Shine qui semble avoir du mal à comprendre certaines personnes. Quoi? On parle trop vite? "On désire t'inviter au bal..." Ah ben je comprends pourquoi ils parlent vite, c'est parce qu'ils sont timides! |
|
| |
Purdey LaRoche Elda Adulte
Nombre de messages : 1021 Age : 33 Maison : Ancienne Serpentard Année : 1ère année [Moon Shadow] Gain de Gallions : 20665 Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Mark Resnald Elève modèle
Nombre de messages : 636 Age : 39 Maison : Serpentard Année : 7ème année Gain de Gallions : 19456 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) Jeu 25 Oct 2007 - 8:29 | |
| Oh Oh regardez ce que j'ai trouvé : Tu te moques de Cha', mais t'as même pas de chaussettes ! XD Et en avant-première, la vie cachée du Professeur des Lys :
|
|
| |
Adel Iscarioth Administrateur
Nombre de messages : 326 Age : 32 Maison : Serpentard Année : 7ème année Gain de Gallions : 19686 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) Jeu 25 Oct 2007 - 14:30 | |
|
Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 15:26, édité 5 fois |
|
| |
Mark Resnald Elève modèle
Nombre de messages : 636 Age : 39 Maison : Serpentard Année : 7ème année Gain de Gallions : 19456 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) Jeu 25 Oct 2007 - 14:41 | |
| Ah la magie du cinoche ! C'est fort quand même ! Je suis fan. Surtout le coup des chaussettes! TROP FORT ! Je ne peux que m'incliner ...
Ah bah le Professeur, moi j'ai vu ça sur le net j'ai halluciné ! En plus l'a un tatoo ! VIOLENT ! Ah pour les coups de pelle, j'ai déjà donné hein . Mais bon c'est si gentiment demandé ....
C'est laquelle que t'arrives pas à charger, je sais qu'il y en a une qui plante bien mais si tu la relances, elle fonctionne.
Enfin je crois Alors là, pardon mais j'ai pas pu m'en empêcher : Wow !Merci à Mary pour avoir trouvé l'image ! Edit Marko : J'ai cliqué sur ton lien, bah ça marche. Mais je t'ai dit, elle plante bien celle-là. C'est encore louche et les voies de l'informatique sont impénétrables ! Note : C'est Falcon qui l'a faite aussi. Ca explique bien des choses ... Edit 2 : Yeah ! Ah bah tu vas réussir alors ! Hein ? Oh mais faut que tu te rappelles du site XD ! Y'a pas de raisons, je veux que Mary s'insurge justement ... J'édite (encore ?) mon post pour Mary tiens : "pour préserver la pureté de certains jeunes élèves de Poudlard, j'ai passé sous silence les-dites photos
^^ Merci, et puis Mary a ses heures perdues à aussi fait quelques photos ...eum, "hot" "Oh ah bon ? o_o Mdr Edit 3 : On a osé me cacher ça ! Oh trop hot ! Ah en effet, si Andrew savait .... |
|
| |
| |
| |
Baten Kaïtos Céti Administrateur
Nombre de messages : 193 Age : 41 Maison : Aucune Gain de Gallions : 20251 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) Jeu 25 Oct 2007 - 19:21 | |
| Adel > j'ai compris finalement... il y a un conflit matériel ou un truc de ce style si tu as les pluggins de I.E. et F.F. installés. Tu dois utiliser F.F. et moi I.E. Je ne sais pas si ça le fait à tout le monde (Vista c'est de la crotte )Julian, les images de tes vidéo tu les prends où? |
|
| |
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) Ven 26 Oct 2007 - 17:04 | |
| Moi je n'utilise que Internet Explorer. Et mes images sur le net, voyons^^ Ya tellement de site qui regorgent de photos... Parfois sur deviant aussi. |
|
| |
Charlotte Leonhart Administrateur
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Maison : Ancienne Serpentard Année : 1ère année - Moon Shadow Gain de Gallions : 19946 Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
Sacha de Lansley Administrateur
Nombre de messages : 739 Age : 41 Maison : Ancien Serpentard Année : 1ère année - Unicorn Ring Gain de Gallions : 19941 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) Dim 9 Déc 2007 - 0:01 | |
| |
|
| |
Charlotte Leonhart Administrateur
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Maison : Ancienne Serpentard Année : 1ère année - Moon Shadow Gain de Gallions : 19946 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) Dim 20 Jan 2008 - 14:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) | |
| |
|
| |
|