| Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
Auteur | Message |
---|
Enki Youshenko Adulte
Nombre de messages : 744 Maison : Ancien élève de Poufsouffle Année : Diplômé Gain de Gallions : 20638 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) Mar 29 Aoû 2006 - 14:07 | |
| Nous sommes actuellement en train de nous concerter et je crois qu'on a trouvé quelque chose qui nous ferait bien rire mais par contre, on va attendre un peu avant de vous le dire Abusez pas trop de l'absinthe à votre age ça rend barge et surtout ca reste ce que ca reste et on ne souhaite aps faire de la pub pour ça Je préfère vendre mon pote Bat c'est aps orlando mais il est très beau quand même |
|
| |
Baten Kaïtos Céti Administrateur
Nombre de messages : 193 Age : 41 Maison : Aucune Gain de Gallions : 20251 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) Mar 29 Aoû 2006 - 14:13 | |
| J'hallucine ou t'es en train de me vendre pour de vrai? Edit: on sait jamais, ça peut rapporter quelque chose pour une fois Les filles, en ce moment nous sommes dans une période MACHO "savoir dire non le retour". Je viens officiellement d'intégrer l'assoce d'Enki et tout ce que les filles vont nous demander sur ce forum devient payant ou négociable car on passe beaucoup de temps, beaucoup trop de temps, à nous occuper de vous... et au bout du compte, vous préférez Orlando Bloom, c'est le désespoir ici, derrière mon écran, j'amorce une remise en question totale de ce que je suis et d'où je vais et de pourquoi j'existe (Enki, t'hésite pas à me dire si j'en fais trop...) Edit Enki: T'en fais trop... Edit moi-même: c'est bien ce que je me disais, enfin... donc vous avez votre pub, nous allons vous prendre quelque chose en échange. Edit Enki: ou plutôt leur donner quelque chose, non? Fin de transmission. Bat ensorcellé par le Juge cette nuit, suis les traces de la justice Jugegonesque
Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
Elbereth Varda Personnage Inactif
Nombre de messages : 199 Maison : Poufsouffle Année : 4ème année Gain de Gallions : 20349 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) Mar 29 Aoû 2006 - 14:15 | |
| - Enki Youshenko a écrit:
- Nous sommes actuellement en train de nous concerter et je crois qu'on a trouvé quelque chose qui nous ferait bien rire mais par contre, on va attendre un peu avant de vous le dire
J'ai très peur là. Vraiment très peur. Je sens venir le mauvais coup pas cool du tout >< aïe aïe aïe. - Citation :
Abusez pas trop de l'absinthe à votre age ça rend barge et surtout ca reste ce que ca reste et on ne souhaite aps faire de la pub pour ça ^^' On est déjà assez barges, folles, cinglées, chais pas comment l'absinthe pourrait nous pourrir encore plus la cervelle ^^ "L'abus d'absinthe est dangereux pour les neurones !" Mais quand on a que 2 neurones, y a plus grand-chose à sauver ! - Citation :
- Je préfère vendre mon pote Bat c'est aps orlando mais il est très beau quand même
Ouais, j'ai vu sa photo dans le trombi... sont trop beaux les colocs, Lara, t'es une grosse veinarde toi **°*EDIT*°** - Citation :
- et au bout du compte, vous préférez Orlando Bloom, c'est le désespoir ici, derrière mon écran, j'amorce une remise en question totale de ce que je suis et d'où je vais et de pourquoi j'existe (Enki, t'hésite pas à me dire si j'en fais trop...) donc vous avez votre pub, nous allons vous prendre quelque chose en échange.
Mais Bat', on t'aime aussi (j'espère que Micka Harris n'est pas dans les parages, sinon c'est ma mort ) T'inquiète, on ne préfère pas Orlando Bloom, Orlando Bloom il est juste beau, toi t'es beau et gentil. Et ça c'est cool Edit Enki: et maladroit aussi Edit Bat: jalouxEdit Enki: mais je t'en prie Edit: Commère alorsEdit moi >< : je vous dérange peut-être, m'sieurs dames ?
Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 18:55, édité 2 fois |
|
| |
Baten Kaïtos Céti Administrateur
Nombre de messages : 193 Age : 41 Maison : Aucune Gain de Gallions : 20251 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) Mar 29 Aoû 2006 - 14:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 199 Maison : Poufsouffle Année : 4ème année Gain de Gallions : 20349 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) Mar 29 Aoû 2006 - 14:45 | |
| |
|
| |
Rhéna Johnson Personnage Inactif
Nombre de messages : 381 Maison : Poufsouffle Année : 4ème année Gain de Gallions : 20367 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) Mar 29 Aoû 2006 - 14:51 | |
| A garder une quoi??? Seconde, c'est ça??? NOn... M'en fou, l'est zouli mon vava comme ça!!! XD mais juste une seconde semaine , hein??? Pas plus XD Edit Enki: ouai, tu vas être belle pour la rentrée des classes mon Adjuvante Edit : Ah ouais, c'est vrai que c'est bientôt la rentrée! Chouette! Au fait, Baten, c'est pas que t'es plus moche qu'Orlando Bloom, mais reconnais quand même que ça lui va bien d'être habillé en fée verte!!! Ah tiens, y a le rang qui va avec ^^ j'avais pas vu ça! |
|
| |
Micka Harris Adulte
Nombre de messages : 232 Age : 32 Maison : Poufsouffle Année : Diplômée Gain de Gallions : 20412 Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) Ven 1 Sep 2006 - 0:35 | |
| "Mais Bat', on t'aime aussi (j'espère que Micka Harris n'est pas dans les parages, sinon c'est ma mort ) " T'es sur ma liste NOIRE(en classant de jaune à orange à rouge puis noire...) |
|
| |
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) Ven 1 Sep 2006 - 12:00 | |
| A moi ! Au secours !!! Qui m'a vendu ? Je suis innocente Micka, je ne te piquerais jamais ton homme !!! Voyons, est-ce que j'ai l'air d'une piqueuse de mecs ? |
|
| |
Micka Harris Adulte
Nombre de messages : 232 Age : 32 Maison : Poufsouffle Année : Diplômée Gain de Gallions : 20412 Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) Ven 1 Sep 2006 - 12:05 | |
| Mais voyons, personne ne t'a vendu, je suis tombée (avec chance?) sur ces messages... Mais t'inquiète pas, je vais pas te tuer. Comme tu es sur la liste noire, je vais te surveiller...tout le temps. Je vais eplucher tes messages un par un et je ne laisserais rien filer. Encore une allusion comme sa à Baten et je m'incruste dnas un de tes sujet (dj bien sur), sans explications et je te met un poing...comme sa tu ira à l'infirmerie non? Bien sur je t'accompagnerais... (censuré...-_-') (Je peux aussi être une émchante fille vous voyez.)EDit Juge: On va installer un ring à Poudlard... Micka : Gni? Si seuleument sa pouvait être vrai... |
|
| |
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) Ven 1 Sep 2006 - 14:49 | |
| Mé euh, pourquoi je m'interresserais à Baten ? J'ai déjà un mec ! Je ne cherches pas la bagarre ! (pas le droit de me taper, Ron, au secours)Pitié, je demande ton extrème indulgence, je suis pure et innocente tel l'agneau à la naissance.... Micka... je finirais par croire que tu es jalouse... |
|
| |
Micka Harris Adulte
| |
| |
Juge Lara Impartial Fondatrice
Nombre de messages : 1062 Maison : Aucune Gain de Gallions : 20752 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) Sam 2 Déc 2006 - 3:18 | |
| |
|
| |
Julian Falcon Adulte
Nombre de messages : 483 Age : 39 Maison : Serpentard Année : 7eme année Gain de Gallions : 20694 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) Lun 4 Déc 2006 - 15:45 | |
| Les Chouchous d'amour 2éme édition. Attention Julian fan de: Juge Lara Impartial et Sacha de Lansley Dimitri Taylor et Mowana Beckett D'autres photos suivront je pense...
Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 16:50, édité 2 fois |
|
| |
Charlotte Leonhart Administrateur
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Maison : Ancienne Serpentard Année : 1ère année - Moon Shadow Gain de Gallions : 19946 Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
Mélusine McEwan Administrateur
Nombre de messages : 1655 Age : 39 Maison : Ancienne Gryffondor Gain de Gallions : 20115 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) Mer 6 Déc 2006 - 9:03 | |
| C'est vraiment génial... (mince, je me suis engagée à poster plus d huit lignes même en hors-jeu... Bon, cogitons...)
Hmmm, j'adore celui avec la Juge Impartiale Lara et Sacha (en fait, j'adore surtout la tête de sacha...). Celui de Icare et Destiny est vraiment très graphique, j'admire...Je crois que c'est même mon préféré.. Le soin des détails, la tension des corps et puis le cadrage (ah, on parle pas de cadrage en dessin? qu'importe...) Enfin, celui D'Orphens/Darkus me plait aussi beaucoup, tant dans la posture des pesonnages que dans le traitement du dessin et de la couleur, et aussi surtout l'échange de regards entre les deux personnages..
Aprsè, pour les autrs, chacun a ses qualités et ses petits défauts... Mais ce que je trouve sympa, c'est que chaque fanart est travaillé d'un style différent (vous allez me dire que c'est un peu normal...) mais c'est cool qu'il y est une telle variété... |
|
| |
Julian Falcon Adulte
Nombre de messages : 483 Age : 39 Maison : Serpentard Année : 7eme année Gain de Gallions : 20694 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) Ven 8 Déc 2006 - 16:52 | |
| Rajout d'une nouvelle image de ma part. Si vous avez des idées n'hésitez pas a me les proposer, envoyez un MP. |
|
| |
Lionel Scott Personnage Inactif
Nombre de messages : 97 Maison : Gryffondor Année : 5ème année Gain de Gallions : 20178 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) Dim 17 Déc 2006 - 21:26 | |
| Les bébés du fofo :Isis Ernest Les autres à venir! Le bel inconnu |
|
| |
Evangeline Pendragon Elève trouvant ses marques
Nombre de messages : 186 Maison : Serdaigle Année : 6ème année Gain de Gallions : 19725 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) Dim 17 Déc 2006 - 21:40 | |
| ce que vous faites est ecellent personelle ment,j'adore vos fanart celui deLara Impartial ou on la voit avec son magistrat des ombres est tiré d'Albator n'est ce pas?Sincérement mes fanart préféré sont ceux de notre admin...J'adore celui avec Hermione et ernest , ainsi Mowana et Dimitri et j'en passe.j'ai hate de voir les prochain fanart art...Et j'espére en avoir un de moi.... |
|
| |
Ernest Dudikoff Adulte
Nombre de messages : 618 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 6ème Gain de Gallions : 20477 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) Lun 18 Déc 2006 - 13:57 | |
| Wow ! C’est tout joli ! J’ai beaucoup aimé celle d’Ernest et Hermione. Avec le Serpent Mo derrière, qui est très beau graphiquement je trouve et bien placé, recourbe sa tête au dessus du couple. J’étais content quand je l’ai vu, ça illustre assez l’intrigue d’Erny (encore merci à Mo d’avoir posté avec moi ce jour là, sinon Ernest je ne sais pas ce qu’il aurait eut comme intrigue ^^).
Ensuite, celui de Terence et Draconia « La fin d’Artémis ». J’aime beaucoup le dessin choisi pour illustrer ce couple. Le trait est très net, les couleurs simples et justes et les expressions de surprise et de contemplation sur les visages sont excellents. On retient son souffle comme les deux élèves quand on regarde ce dessin.
Celui d’Icare et Destiny est très beau aussi. Celui de Falcon et Sakura est amusant. Celui de LaRoche et Loye fait très Serpentard ou bien très pub pour un parfum.
ENSUITE !!!! Lionel!!! Je serais curieux de savoir comment tu as pu croire un instant qu’Ernest a pu à un moment de sa vie ressembler à un bébé rat ! Quoi ce n’est pas un rat…Un chiot alors ? … Quoi ?!!! C’est un bébé d’homme !!! Ces êtres grassouillets aux crânes mous, qui émergent à la vie, rouge comme des tomates en émettant des cris suraigus, complètement atrophiés ! Au moins les bébés gnou savent marcher au bout de deux heures. Ernest n’a jamais été un bébé, il est apparu dans son uniforme de Poudlard et attendu jusqu’à sa rentrée dans un placard, nourris par des elfes de maison. Voilà ! je vais me faire plein d’amis. |
|
| |
Mowana Beckett Taylor Adulte
Nombre de messages : 522 Age : 36 Maison : Ancienne élève de Serpentard Année : Diplômée Gain de Gallions : 20610 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) Sam 13 Jan 2007 - 23:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) | |
| |
|
| |
|