Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Couple 5: Charlotte et Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20119
Date d'inscription : 06/01/2006

Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple 5: Charlotte et Sacha   Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:06

Juge sortit donc de la Serre et trouva le jeune homme effrondré, devant les carreaux gelés du bâtiment. Charlotte était à quelques mètres mais la vieille dame (qui était 'achement bien conservée) ne prêta pas attention à sa présence. Elle marcha vers Sacha et lui tendit son Maillet. Elle savait qu'il comprenait ce geste:

- Sacha, dit-elle, pour le nommer par son prénom pour la première fois, tu as quelque chose à terminer, tu m'en as fait la promesse pour avoir le reste de tes pouvoirs. Prends le Maillet.

Lara Impartial savait que ce n'était pas le bon moment. Avec un Double-Look-Magico-Surpuissant elle avait repassé dans sa tête toute la soirée du jeune homme et comprenait ses tourmants. Il n'a jamais aimé et n'a jamais été aimé en retour. Ceux qui lui avaient démontré son amour sont aujourd'hui morts ou loin de lui, elle comprenait cette solitude et ce trouble qui le bouffait. Ce n'était pas simple de changer ses habitudes et de se rendre compte qu'on pouvait par-ta-ger-son-coeur-et-sa-vie-avec-quel-qu'un ! Oui môsieur !

Mais il était jeune et aurait le reste de sa vie pour l'apprendre que ça soit avec Charlotte ou avec une autre.

Ouais bon, on y retourne ?

Jugette lui tendait toujours son maillet et elle lui souriait avec gentillesse et compréhension:

- Prends-le... je t'ai expliqué comment faire... personne ne t'en voudra jamais, c'est moi qui te le demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19308
Date d'inscription : 30/10/2006

Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple 5: Charlotte et Sacha   Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:41

(toujours à moi de faire le sale boulot. Marre lol)

Warning: Violence un peu.

Elle part...
Non.
Elle reste.

Va-t-en, ne reste pas Charlotte. Ta présence me blesse et je n'avais jamais souffert de faire souffrir les autres. J'aimerais continuer d'ignorer ce sentiment.

Pour elle, je ne serai jamais le "bon gars", à quoi sert-il d'y croire? Mon défaitisme a du bon sens... du moins, s'il faut croire en quelque chose, c'est en la mélancolie que je place tous mes espoirs. Je me tourne vers elle. Les traits de mon visage fouetteraient les quatre vents s'ils pouvaient. Un tissage de haine, de douleur et de dégoût nattent le lit vierge de mon amour. Ce n'est pas sur ce couchage que j'aurais aimé faire reposer ma destinée. Je dois éloigner Charlotte, la faire fuir, car au-delà de l'angoisse que me procure l'attachement véritable que j'éprouve en ce moment, quelque chose arrive. Je le savais. Bien que, je ne le savais pas si proche. C'était pour ce soir... j'aurais voulu l'oublier ça aussi.

La jeune anglaise me dit qu'elle ne voulait pas que ça se passe ainsi, qu'elle n'avait rien demandé... j'en demandais pas plus moi-même. J'ai tellement envie de la prendre dans mes bras et de ne pas la laisser s'en aller, tellement envie de fermer les yeux et de continuer à faire semblant que je suis fais pour ces chose-là, ces trolleries-là.

Trop dur. Je ne suis pas assez menteur. Au chapitre de la violence, au déraisonnement amoureux, au non sens: Charlotte, tu dois me laisser.

Un pas vers elle. Je pose violemment ma main à hauteur de son visage. Les carreaux où nous sommes appuyés tremblent sous le choc. Je m'accote sur ce verre gelé afin de l'avoir en plein devant-moi. Plus je suis proche de son visage, plus ça me brûle les entrailles. Ma bouche à cinq centimètres de la sienne, mon souffle sur ses lèvres, mes yeux épinglés aux siens. Sévères. Entre les dents, je lui parle calmement mais elle connaît ma fureur tranquille:



Pourquoi t'es encore là? Ce n'était pas une option. Je ne t'invite pas à partir, je te l'ordonne.

"J'ai mal."

Tu me répugnes. Ce que je ressens me répugne. Etre à côté de toi me rend malade. C'était une bêtise de venir à cette soirée, je n'avais rien à faire... tu... tu étais toute trouvée: Facile, passive, toujours à acquiescer à la moindre de mes imbécillités. Je maudis tout ça... VA-T-EN!

Trop tard. Je sens le Juge arriver...

D'un bond en arrière, je m'éloigne de Charlotte et regarde la directrice.

Bref coup d'oeil vers Charlotte. Je veux que ma voix menaçante la fasse disparaître...


"Va-t-en, je t'en prie... je n'aurais jamais dû signer un accord pour une seconde fois..."

Mon coeur bat. Mes tempes chauffent. Bouillon de craintes.

Je garde la prestance que je peux encore tirer du fond de mon conscient... le Juge agit comme si Charlotte n'était pas là... veut-elle un témoin? N'avoir que le laquais de ce régicide ne lui suffit pas? Pourquoi Charlotte doit-elle voir ça?... enfin, elle me méprisera encore plus et je serai débarrassé de plus de choses que je ne le pensais. Qui voudrait aimer un assassin?

Dernière mise en scène du Juge Lara Impartial: son propre trépas.

La main tremblante, j'empoigne le maillet qu'elle me tend.

Je recule de devant la baie vitrée. Quelques mètres suffisent pour ne plus rien voir.
Charlotte sait ce que je dois faire: à la bibliothèque, je leur avais confié, à elle et Alexandrei.

Je sors ma baguette de l'autre main et regarde la dame face à moi.
Elle sourit.
Droite, grande, belle.
Elle attend et n'a pas peur.

Mon coeur bat-il encore?

"Ne pas hésiter", m'avait-elle expliqué. "Faire vite et bref".


"Vite et bref..."



- AVADA KEDAVRA!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19312
Date d'inscription : 29/10/2006

Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple 5: Charlotte et Sacha   Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:35

~†~ Elle voulait partir. Elle le voulait. Mais elle ne le pouvait pas. "Quelque chose" la faisait rester, "quelque chose" l'obligeait à rester ici. Elle devait rester. Elle le devait. Elle le sentait. Elle ne savait pas pourquoi. Il y a certaines choses que vous devez faire, que vous avez besoin de faire sans savoir pourquoi, comme ça. C'était exactement cela... Elle devait rester. Elle avait besoin de rester. Alors elle resta là, à fixer Sacha, après avoir murmuré quelques mots... L'air complètement perdue...

Finalement, le jeune Serpentard se tourna vers elle. Son visage... Son visage était grave, fermé, haineux... Même plus... Si elle avait dû décrire son expression faciale, les mots lui auraient manqué. Elle n'aurait pas su... Sacha s'avança vers elle, d'un pas menaçant, et s'appuya violemment sur le mur de verre. Eh bien quoi ? Il voulait lui faire peur ? Il allait la frapper ? Il pouvait y aller, qu'il se fasse plaisir, elle ne craignait pas la violence physique... Non, bien au contraire... Son visage, si près du sien... Ses lèvres... Elle eut une violente envie de l'embrasser. Mais elle se retint, revenant poser ses yeux dans les siens.

Il lui demanda alors, face à elle, d'un ton.... si froid..., pourquoi elle était encore ici. Il le lui ordonnait ? Ah, c'était nouveau ça ? Depuis quand lui donnait-il des ordres ? Le visage de la jeune fille prit une expression fière et hautaine. Elle n'avait aucun ordre à recevoir de sa part. Une pensée... Qui vint la troubler, contrastant horriblement avec l'expression du jeune homme et les mots qui suivirent. Puis une déferlante de mots, qui vinrent attaquer le coeur de la jeune anglaise, parvenant même à briser les défenses qui l'entouraient...

Répugné ? Une bêtise ? Facile ? Passive ? Qu'elle parte ? Mais il se recula brutalement et la Juge Lara Impartiale arriva. Quelques secondes de plus et la main de Charlotte venait s'abattre sur la joue du Serpentard, violente et agressive. Jugette était bien salvatrice en fait... Elle tendit son maillet à Sacha, lui annonçant qu'il avait quelque chose à terminer, qu'il lui en avait fait la promesse. Oui, la jeune brune était au courant... Mais... Maintenant... ? Apparemment oui. Sacha lui demanda par pensée de partir, encore une fois. Il fit allusion au texte qu'il avait écrit pour la première épreuve.

Non, en effet, il n'aurait peut-être pas dû signer un accord pour une seconde fois... Cela aurait été tellement plus simple... Le regard attentif, elle observa le jeune homme prendre le fameux Maillet Rose de la Juge et pointer sa baguette sur elle. Vite et bref. Charlotte ferma les yeux, ne préférant rien voir... Un sort... Et une lumière verte qui inonda ses paupières fermées.... Non, elle ne le mépriserait pas et non, cela ne changerait rien à ses sentiments. C'aurait pourtant été plus facile... Mais il l'avait promis au Juge, et il ne faisait que tenir sa promesse...

La jeune batteuse rouvrit les yeux et son regard se posa sur le corps sans vie de la Grande Dame au Maillet. Au revoir Madame la Juge... Soir triste, soir funeste... Le visage de Charlotte restait étrangement neutre. Elle releva son regard vers Sacha et ses mots lui revinrent, aussi blessants qu'auparavant... Oui, elle allait partir... Oui, elle allait le laisser là, seul, avec la Juge Lara... Mais juste quelques mots auparavant... ~†~


" Il va falloir que tu apprennes.
Tu le montres très mal... "


~†~ Il comprendrait. Elle savait qu'il saurait à quoi elle faisait allusion. Elle fit alors volte-face et se mit à marcher non pas en direction des Serres, mais bien en direction du château. Quelques pas... Puis une larme roula lentement sur sa joue. Puis une deuxième... Une troisième... Puis des dizaines... Il ne pouvait plus la voir pleurer, alors elle s'en fichait maintenant... La suite ? Elle comptait rentrer au château, retourner dans la salle commune, aller se blottir sous ses draps, pleurer toutes les larmes que son corps voudrait bien libérer et finalement s'endormir, les joues encore humides. Charmante fin de soirée en perspective.... ~†~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19308
Date d'inscription : 30/10/2006

Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple 5: Charlotte et Sacha   Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:53

Au revoir, ma belle.

Maillet


A suivre...




Maillet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20010
Date d'inscription : 23/01/2006

Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple 5: Charlotte et Sacha   Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:14

résultat


ce couple de serpentard formé pour l'occasion du bal est passé et nous a laissé une sacrée emprunte sur la scène magique. Leurs aventures, au risque de les vexer, sont aussi attreyantes que celles d'un Gryffondor nommé Harry ou celles d'un ouvrage d'aventures. On espère de tout coeur qu'un jour vous vivrez pleinement votre amoureux destin: heureux, sans pression, sans deni et sans mauvaise fortune.

bon courage à vos deux coeurs, nous sommes heureuses de vous décerner le coeur d'argent bien que vous ne soyez plus là pour venir le récupérer.

2965 points
traduit en PDM:
296 à diviser par deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couple 5: Charlotte et Sacha   Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple 5: Charlotte et Sacha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: