Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Couple 6: Ambre et Licinius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20010
Date d'inscription : 23/01/2006

Couple 6: Ambre et Licinius Empty
MessageSujet: Couple 6: Ambre et Licinius   Couple 6: Ambre et Licinius EmptyJeu 8 Fév 2007 - 1:57

Ambre et Licinius




bienvenus,

vous devez avoir posté votre entrée dans la serre numéro 47

maintenant installez vous bien tranquillement et que la soirée commence!

pour commencer, racontez en un message chacun comment s'est passé l'invitation au bal et dans quel état d'esprit vous entrez ici: il s'agira de l'introduction de votre histoire

car en effet, cette soirée de la saint valentin sera toute une histoire!

lorsque vous aurez terminé cette introduction, petit préambule à votre sujet, vous pourrez déjà poster l'épreuve 1


Arrow fin de l'épreuve le 15 au soir
Arrow envoie des coeurs dans la timbale (par MP) dès que vous le voulez.
Arrow dépouillage de l'urne le 18 février




Couple 6: Ambre et Licinius Epr1bur0

La première fois que je t'ai vu...




star star star star star star



june et ecko passaient parmi les tables pour déposer sur chacune une petite pile de parchemin que les couples et célibataires devraient utiliser pour les épreuves, ainsi qu'un encrier et une plume par personne

(n'oubliez pas les couleurs que nous vous demandons d'utiliser pour les parties écrites, elles nous aideront à mettre en forme le Grand Parchemin, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19517
Date d'inscription : 13/07/2006

Couple 6: Ambre et Licinius Empty
MessageSujet: Re: Couple 6: Ambre et Licinius   Couple 6: Ambre et Licinius EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:47

C’était le grand soir. Nous étions enfin le 14 Février.
Cela faisait déjà quelques jours que Licinius ne tenait plus sur place, comme une bonne partie des élèves de l’école en cette période. Tous attendaient avec impatience la soirée du 14 et le Bal de la St Valentin.

Dès la fin des cours, Licinius se dirigea à pas pressés vers la tour de Serdaigle. Tout le monde semblait d’ailleurs avec était contaminé par le même empressement. La salle commune était vide mais le jeune Serdaigle ne s’y attarda même pas, grimpant 4 à 4 les marches qui menaient aux dortoirs.
En ouvrant la porte de son dortoir, il comprit alors pourquoi la tour était aussi calme. Si dans le reste des appartements réservés aux élèves de la Maison Serdaigle, c’était ici le branle-bas-le-combat. Tous s’activaient à droite e à gauche. Les lits étaient ensevelis sous divers vêtements, cintres, valise ou paquets postaux (certains s’étant fait parvenir habits ou accessoires par Hibou Postal). Et les élèves passaient en un éclair de leur lit aux armoires, des armoires aux tables de chevet, des tables de chevets aux miroirs qui s’étaient multipliés de manière exponentiel pour l’occasion, les elfes de maison ayant fait un excellent travail.
Licinius fut à son tour prit dans la spirale qui tourbillonnait dans cette salle. Il jeta son sac à dos au pied de son lit, ouvrit la porte de l’armoire derrière laquelle il rangeait ses affaires et en sorti plusieurs cintres sur lesquels il avait prit soin de ranger ses vêtements.


Il fallut une quinzaine de minutes au Capitaine de l’équipe pour se préparer. Il était indéniable que l’enfilement de son uniforme de Quidditch était nettement plus simple et rapide mais le jeune homme y était nettement moins à son avantage.

Il passa une fois de plus une main sur la veste de son smoking et se regarda une dernière fois dans la glace.
Couple 6: Ambre et Licinius Ryan_212

Il avait acheté, pour l’occasion, dans la boutique de Mme Guipure, sur le chemin de Traverse, un complet noir, lui donnant une allure élégante. La vendeuse avait bien essayé de le convaincre qu’une queue de pie serait du plus bel effet mais Licinius déclina l’offre, restant sur quelque chose de moins classique et plus moderne. Il contenta néanmoins Mme Guipure en acceptant d’acheter une cravate noir et blanche qu’il trouvait originale.

Il sortit alors du dortoir, où la grande majorité des garçons finalisaient leur apparence, quand il se retourna pour récupérer une dernière chose dans sa table de chevet, qu’il mit dans sa poche avant même que quelqu’un ne pu voir de quoi il s’agissait.
Il descendit les marches, traversa la salle commune qui s’était peu à peu remplit des élèves attendant leur cavalier mais ne s’y arrêta guère. Il passa le tableau qui servait de porte d’entrée et c’est alors qu’il eut la vision la plus ravissante qui lui ait été donné de voir.
Couple 6: Ambre et Licinius Ambre_10

Devant lui se tenait, dans une somptueuse robe noir dont le décolleté dénudait les épaules, Ambre. La lumière vacillante des torches faisait voguer d’élégant reflet sur les pans de la robe, ne donnant que d’autant plus de grâce à la jeune femme.

Licinius lui sourit et s’approcha. Il plongea alors une main dans l’une des poches de sa veste noire et en sortit un écrin pourpre. L’ouvrant devant Ambre, il posa l’écrin dans la paume de l’une de ses mains et en tira un collier de l’autre. Un pendentif y était accroché.

"Il s’agit d’un ange. Sculpté par un joallier allemand." lui dit-il en la parant du bijou.

Licinius prit alors le bras de sa partenaire et ils se dirigèrent ensemble vers la serre n° 47.

Lorsqu’il entrèrent dans la serre et les yeux de Licinius furent emmerveillés par ce qui avait probablement demandé des heures de travail.
Alors qu’il regardait à quelle table les organisateurs les avaient placés, un jeune garçon s’approcha et leur proposa d’immortaliser l’instant par une photo, ce à quoi le couple répondit positivement.
Licinius et sa partenaire se placèrent et attendirent quelques instants que le jeune garçon leur dise de bouger.

Couple 6: Ambre et Licinius Licini12


Une fois cette formalité accomplie, Ils allèrent s’asseoir à leur table. En passant, ils saluèrent leurs camarades d’un sourire, d’une poignée de main ou d’une bise.
A peine avaient-ils prit place que déjà June déposa devant eux du parchemin, des plumes et un pot d’encre.

"Ils ne perdent pas de temps."
dit-il à sa compagne.
"Tu veux boire quelque chose avant que commence la soirée ?" demanda-t-il en se levant. Puis il revint, quelques minutes plus tard avec deux coupes sur un plateau.
Les deux compères trinquèrent et Licinius, posant sa coupe sur la table, prit un parchemin et une plume.


Licinius a écrit:

Ambre Allevine

La première fois que je t’ai vu…


Il n’était pas tard quand je me suis assis dans la Salle Commune de la Tour de Serdaigle ce soir-là. Non qu’aucun des mets proposés dans la Grande Salle n’avaient retenu mon attention mais les controverses sur mes aptitudes à être le Capitaine de l’équipe de Quidditch de Serdaigle allaient bon train, comme le cheval du doute galopant à travers les plaines herbeuses de l’Ecosse. Derrière les faux-semblant de mes camarades, je savais que nombreux étaient ceux qui pensaient que ce ne serait pas mal si je ne menais pas les Eagles à la victoire. Mais le poignard qu’ils me plantaient dans le dos, je le retirais moi-même, et sans mal.

Je m’assis à une table et sortit de mon sac un parchemin, une plume et un pot d’encre.
Cherchant l’inspiration, je regardais le soleil s’éteindre derrière les colines comme les braises dans l’âtre d’une cheminée au petit matin.
La foule défila, les heures s’envolèrent et je restais penché sur mon parchemin à rédiger le devoir que le professeur Merwick nous avait demandé. A l’obscure clarté dansante des chandelles, ma plume grattait sans relâche le papier. Heureusement, j’avais tout prévu, pour cela, je n’était pas dans le besoin. Le papier et l’encre ne manquèrent pas. J’étais même très à l’aise pour répondre aux nombreuses questions.

Il était tard quand je relevai la tête. Mes yeux souffraient de la fatigue et un assourdissant silence emplissait la pièce et l’ensemble du château. C’est alors que mon regard s’arrêta sur le panneau d’affichage de la Salle Commune. Me levant péniblement, comme un soldat arrassé par le poids de la guerre, je m’approchai du mur et relut l’annonce du Bal de la St Valentin. Les souvenir douloureux du départ de Mélanie Tenford pour Beauxbâton l’année précédente me revinrent en mémoire et mon cœur se meurtrie. Néanmoins, voyant que l’on pouvait y aller entre amis, je pris un parchemin et écrivis une annonce pour que d’autres se joignent à moi.
A peine l’avais-je placardé que quelqu’un descendit les marches des dortoirs. S’approchant de moi et du panneau d’affichage, Ambre, un bougeoir à la main, me sourit. J’imaginais déjà l’amer douceur d’y aller avec elle. Tout homme aurait été interné à Sainte Mangouste après avoir vu se poser, dans sa tenue légère, l’ange qui me souriait.
Une bataille éclata dans mon esprit déchiré entre la perte d’un être aimé et la beauté qu’il m’était donné de voir.

D’une main délicate, Ambre prit une plume sur la table où, quelques minutes plus tôt, je travaillais. Revenant à mes côtés, me noyant du même coup dans les abîmes des azurs verts de ses yeux, elle écrivit son nom sur l’affiche que je venais de poser.
Mes yeux plongés dans les siens, je retirais d’une main le parchemin afin que personne n’y mette plus son nom, voulant réserver pour moi seul les instants passés en sa présence.
Mon corps l’enlaça délicatement mais mon esprit s’était envolé très loin.


Licinius posa la plume et enroula le parchemin. Il sortit sa baguette et jeta le sort qu'on leur avait demandé.
Regardant Ambre d'un oeil amplit de douceur, il espérait que jamais il n'aurait à redire ce qu'il venait d'avouer.


Contraintes : en Gras/Italique

Contrainte de mots ajoutés -> groupe 5: sainte mangouste, controverse, beauxbâtons, bataille, aise, faux-semblant

Contrainte de figures de style -> placer trois métaphores, placer deux litotes, placer deux oxymores
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Nombre de messages : 192
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 13/01/2006

Couple 6: Ambre et Licinius Empty
MessageSujet: Re: Couple 6: Ambre et Licinius   Couple 6: Ambre et Licinius EmptySam 17 Fév 2007 - 3:42

"à présent, que la musique soit!

petit quart d'heure musical suivi des couples et célibataires les plus courageux qui viendront sur scène afin de dédier une chanson à l'élu(e) de leur coeur ou à la personne de leur choix.

nous espérons que vous apprécierez les artistes venus ici spécialement pour vous accompagner."



Arrow fin de l'épreuve le 18 au soir
Arrow envoie des coeurs dans la timbale (par MP) dès que vous le voulez, pour cette épreuve
Arrow dépouillage de l'urne le 21 février



Couple 6: Ambre et Licinius Epr210

ose




star star star star star star


Draco restait silencieux à côté d'Ecko en affectant une moue dégoûtée de se trouver devant tout le monde. Ce que peu de monde savait, était qu'il avait un don pour le violon et qu'à chaque chanson comportant des violons, il serait parmi les musiciens. Ecko libéra la scène et alla rejoindre sa soeur et Enki afin de laisser la scène et la piste libres. Déjà la première musique jouait, Draco s'installait parmi les musiciens.

les musiques communes pour l'épreuve de danse passent alors dans l'ordre:

-la première est un tango très émotif (à écouter ici)
-la seconde est un slow dans la lignée des classiques (à écouter ici)
-la troisième est un classic rétro tout mimi (à écouter ici)
-la quatrième est plus zen (à écouter ici)


(n'oubliez pas de citer les crédits et le lien des chansons que vous choissiez, merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-coloc.forumpro.fr
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20010
Date d'inscription : 23/01/2006

Couple 6: Ambre et Licinius Empty
MessageSujet: Re: Couple 6: Ambre et Licinius   Couple 6: Ambre et Licinius EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:47

L'épreuve 3 allait débuter quand le repas touchait à sa fin, juste avant le dessert.

June alla sur scène et expliqua à l'ensemble des convives la façon dont allait se dérouler cette troisième épreuve, tout s'inscrivait dans son dos sur le grand parchemin afin que les contraintes et les thèmes soient toujours visibles

- J'espère que vous avez bien mangé et que vos plats étaient bons. Nous allons aborder un grand et long moment d'improvisation: la scène magique ouvre ses rideaux pour accueillir les futurs sorciers qui en fouleront le parquet. Commençont avec le premier couple...



Couple 6: Ambre et Licinius Epr310


la scène magique



Le Chiri-Chou les couples bleus et roses

parmi ces thèmes imposés choisissez celui sur lequel vous souhaitez improviser selon les possibilités que nous vous laissons et développez-le à travers une courte saynète avec une chute finale

star "chéri(e) je te quitte": Loïc et Sakura, Licinius et Ambre,
star "chéri(e) je t'aime": Dorothy et Ludo, Charlotte et Sacha,
star "chéri(e) range tes affaires nom d'un troll!": Dorothy et Ludo, Draconia et Terence,
star "chéri(e) qui est cette personne que j'ai vu t'embrasser l'autre fois?": star Charlotte et Sacha, Licinius et Ambre,
star "chéri, j'attends un bébé": Charlotte et Sacha, Draconia et Terence,
star "chéri(e) donne-moi la lune": Draconia et Terence, Dorothy et Ludo,
star "chéri(e) on quelqu'un m'a mencé": Sakura et Loïc, Licinius et Ambre,

-ce ne sont que des thèmes traitant d'aspects divers de la vie d'un couple et illustrés par cette phrase stéréotypée à laquelle vous devez redonner tout son sens
-vous pouvez donc recréer le contexte qui va autour et vous l'approprier ou foncer dans le cliché
-organisez vous en hors jeu par mp ou msn

Couple 6: Ambre et Licinius Coeur_ro mise en place et détails

    le décor magique change selon le lieu où se déroule la scène
    vous pouvez vous costumer, situer la scène dans une autre époque, dans un autre lieu
    vous pouvez écrire les didascalies, vos actions de comédiens mais aussi la façon dont votre personnage joue sont rôle
    amusez-vous à imaginer des choses un peu folles


Couple 6: Ambre et Licinius Coeur_ro contraintes pour tous

à incorporer à votre improvisation, voici des types dramatiques que vous devez choisir en plus (n'en prendre qu'un)

    - tragédie
    - drame
    - comédie
    - comédie romantique
    - policier ou thriller
    - vaudeville, boulevard
    - clown, cirque
    - marionnettes
    - masques


HJ: Toutes illustrations, photos, musique sont les bienvenues

ordre de passage sur scène (en DJ)

    1 Isis et Jonathan
    2 Hermione et Ernest
    3 Ginny et Harry
    4 Sakura et Loïc
    5 Terence et Draconia
    6 Charlotte et Sacha
    7 Ambre et Licinius
    8 Dorothy et Ludo
    9 Elinor et Trelawney
    10 Juge Lara Impartial et Severus Snape
    11 - Althéa et...?
    12 - Mélusine et...?
    13 - Luna (hors compétition) et...?
    14 - Eldrile et...?
    15 - Maude et...?
    16 - Destiny et...?
    - Julian devra se laisser choisir
    - Xaël devra se laisser choisir
    17 - Jo Campbell et...?
    - Mickael devra se laisser choisir (attention il a six ans dans le jeu)
    - Zenosa devra se laisser choisir

    18 - Emylune et...?
    19 - Rhéna et...?


Couple 6: Ambre et Licinius Coeur_ro fin de l'épreuve et temps des improvisations

En DJ: 10 minutes pour les couples et 5 minutes pour chaque duo de célib'
En HJ: quelques jours pour tous, fin de l'épreuve le 28 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Allevine
Personnage Inactif
Ambre Allevine

Nombre de messages : 45
Maison : Serdaigle
Année : 5ème Année
Gain de Gallions : 19416
Date d'inscription : 09/08/2006

Couple 6: Ambre et Licinius Empty
MessageSujet: Re: Couple 6: Ambre et Licinius   Couple 6: Ambre et Licinius EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:52

C’étais le grand jour, le Bal de la Saint Valentin, celui que toute les filles attendaient depuis trop longtemps maintenant.
Ambre avait préparé sa tenue l e matin, pour ne pas passer des heures devant son armoire à ne pas savoir quoi mettre.
Ambre avait attendu son cavalier et il se dirigeait maintenant vers la serre.

HJ : Pour plus de détail, sur les émotions d' Ambre rendez-vous sur le sujet l’entrée des participants.

Accrocher au bras de Licinius ils rentrerent dans le salle en saluant leur camarade. La pièce était magnifique, des heures de travail on du être consacré pour rendre la serre si belle.
Il se dirigèrent vers une table qui leur était réservé pour la soirée.
June leur déposa le parchemin sur la table, des plumes et un pot d’encre.

- "Tu veux boire quelque chose avant que commence la soirée ?" Demanda Licinius.

Ambre eu même pas eu le temps de lui répondre qu’il était déjà partit chercher 2 verres.
Elle se sentait un peu nerveuse, et émerveiller à la fois de se retrouver ce soir en compagnie de son capitaine.
Il trinquéré et Licinius commença à écrire.

Ambre ne pris pas tout de suite le parchemin, elle avait beaucoup de chose en tête. Son entré à la serre, la demande de Licinius pour le bal, les filles qui s’agitent.
Elle repris une gorgé de champagne et pris le parchemin sur la table ainsi que la plume en lançant un petit regard à Licinius, qui lui paraissait absorbé par la première épreuve.
Ambre se concentra, et rassembla ses idées.

Pendant 10 bonnes minutes, Ambre n’avait pu sortir aucun mot sur son parchemin. Elle pensait.

La première fois qu’elle avait vu Licinius s’était à l’entraînement de Quidditch. Une annonce avait été affichée dans la salle commune signalant que le capitaine de Serdaigle recherchait des joueurs pour son équipe.
Ambre avait postulé pour le rôle du Batteur.
Elle avait rempli le questionnaire sans trop de difficulté.
Quand elle avait reçu la réponse de Licinius, elle était restée bouché bée pendant au moins 5 min.
Il la trouvait très drôle et lui proposait une séance d’essai tout en sachant déjà qu’il la prendrait surement pour le poste de batteuse.
A ce moment là, elle avait ressenti ….D’ailleurs elle ne sait même pas ce qu’elle avait ressenti c’était bizarre. De toute façon Ambre était bizarre alors sa ne changeait pas trop de d’habitude.
Le lendemain lors de l’entraînement Ambre était très surprise de l’attitude du capitaine. Serein et déterminé à trouver la perle rare. Ce qui plus tout de suite à Ambre car elle aime les défis.
Elle l’avait senti perturbé, et pour cause, au départ il lui proposait un poste de poursuiveur alors qu’elle avait demandé le rôle de batteur ce qui l’avait fait sourire.
Cette perturbation, ne l’avait pas destabiliser pour autant.

Lorsque se fut à son tour, Ambre avait mis tous les atouts de son coté pour réussir. Elle s‘étais concentré et avait eu l’impression que le terrain lui appartenait.
A la fin de sa prestation le capitaine affichait un sourire voir même un fou rire, mais caché. Ambre c’était encore dit à ce moment là, qu’il devait être déranger ce gag là.
Mais non il était tout simplement mort de rire et à ce moment là Ambre su qu’elle allait bien s’entendre avec Licinius, elle le trouvait déjà assez mignon mais de là, à le trouvé aussi louche qu’elle, elle se dit qu’il était vraiment cool comme garçon……

Oupssss …….. ça va pas de dire sa Ambre…..
A ce moment là , elle redescendit sur terre et s’aperçu que Licinius la regardait. Elle était de retour dans la serre et n’avait toujours rien écrit sur son parchemin.
Elle pria pour qu’il n’ai pas entendu ce qu’elle venait de ce dire.
La première épreuve venait de se terminés la seconde allait commencer, elle regarda Licinius et lui dit :

- Désoler j’étais dans mes pensées, elle se sentit rougir, je vais assurer pour la deuxième épreuve. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Allevine
Personnage Inactif
Ambre Allevine

Nombre de messages : 45
Maison : Serdaigle
Année : 5ème Année
Gain de Gallions : 19416
Date d'inscription : 09/08/2006

Couple 6: Ambre et Licinius Empty
MessageSujet: Re: Couple 6: Ambre et Licinius   Couple 6: Ambre et Licinius EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:09

Ambre se sentait stupide d’avoir loupé la première épreuve. Mais elle se dit qu’elle se rattraperait sur la seconde.

Le dîner fut très bon et Ambre à Licinius pouvaient enfin parler. Mais Ambre était quand même intimidée, Licinius n'arrêtait pas de la regarder, elle n’avait pas l’habitude de porté une robe, d’ailleurs ça ne lui était jamais arrivée.
Comme pour détourner son attention, elle parla du Match, et lui dit qu’elle était contente de nous, mais que la prochaine fois elle ferrait encore plus.

Pense : Il faut bien que je détourne son attention comme je le peux.

Le regard de Licinius était profond et envoûtant, il la regardait dans les yeux, et à chaques fois qu’elle affichait un sourire son regard était encore plus puissant.

Pense : Je dois me faire des films, c’est le faite de porté une robe, sa doit me monté à la tête….

Après le repas, Ecko et Drago montèrent sur scène pour expliquer la deuxième épreuve.
Ambre posa ces couverts et se tourna vers la scène. Licinius détourna le regard.

La deuxième épreuve étais intituler OSE, qui était le petit quart d’heure musical. On avait le choix entre la danse ou le chant.
Ambre qui est très timide vota pour la danse. En espérant que Licinius l’étais aussi.
Elle était prête à danser et attendait que Licinius lui accorde une danse. La music du tango retentissait, Ambre aimait bien cette music qui était assez entraînante et à la fois sensuelle. Elle pris une gorgé de champagne et regarda Licinius avec un grand sourire. Elle posa les mains sur sa robe et fit semblant d’enlever les miettes de pain imaginaire qui pouvait si trouver.

Pense : j’espère qu’il va pas me faire patienter jusqu'à la fin de la music, c’est quand même pas moi qui vais l’invité a danser.

Elle regarda la scène et observait les couples qui dansaient en espérant que bientôt elle y serait avec Licinius.
Revenir en haut Aller en bas
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19517
Date d'inscription : 13/07/2006

Couple 6: Ambre et Licinius Empty
MessageSujet: Re: Couple 6: Ambre et Licinius   Couple 6: Ambre et Licinius EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:46

Licinius regardait Charlotte et Sasha faire leur prestation scénique.
La repas avait était frugal et Ambre et lui avaient discuté et discuté, à tel point que le jeune Serdaigle avait totalement oublié d'inviter sa compagne pour une petite danse.
En y repensant, c'était peut être mieux comme ça était donné l'expérience quasi nulle de Licinius en danse.

Charlotte et Sasha venait tout juste de terminer et Licinius se leva de sa chaise. Il tendit son bras à Ambre et l'accompagna jusqu'à la scène. Une fois le couple monté sur les planches. Licinius jeta un dernier regard à sa partenaire et observa quelques secondes le décor que Charlotte et Sacha avait laissé. Il ferma quelques instants les yeux et pensa fortement à celui qu'il voulait mettre en place.

Tout à coup, l'image qu'il avait dans la tête apparu aux yeux de tous.
Il s'agissait de la Salle Commune de Serdaigle. Tous les regards étaient tournés vers la scène. Certains étaient amusés, d'autres interrogateurs. Visiblement, toutes les salles communes ne se ressemblaient pas et les élèves qui n'étaient pas de Serdaigle eurent du mal, au premier abord, à deviner de quel endroit il s'agissait. Néanmoins, très rapidement tous semblèrent avoir remit le décor à sa place et comprit que l'acte se jouerai dans les murs de la tour Serdy, siruée dans l'aîle ouest du château.


La "Salle Commune" était tapissée de tentures bleues et bronzes.
De part et d'autre de la salle étaient disposés des tables de bois massif ainsi que des fauteuil et des canapés de bois bruns et de velour bleu. Les murs étaient, quant à eux, recouverts, pour la grande majorité, de bibliothèques regorgeant d'ouvrage en tout genre parmis ceux les plus empruntés à la Bibliothèque.
Le plafond, loin d'être aussi magique que celui de la Grande Salle, représentait le ciel tel qu'on peut le voir par une douce nuit d'été. Voletaient dans les airs, à la hauteur de ce plafond, une multitude de petites planètes, accompagnées parfois de leurs lunes ou de leurs anneaux.
Les vitres des fenêtres étaient d'un transparent étincelant, donnant l'impression à ceux qui y regardaient d'être à l'extérieur. Une frise de vitrail bleu encadrait la paroi de verre, donnant à la pièce un aspect plus léger.
Le décor était en tout point identique à l'environnement que connaissaient les Serdaigles.

Ambre avait disparut du champ de vision des spectateurs et Licinius se tenait devant la cheminée, le dos à l'atre flamboyant.


TAP TAP TAP ........... TAP ........... TAP .......... TAP...........
Les coups de bâtons furent donnés. La scène pouvait commencer.

La Salle Commune était déserte. Même la lune avait délaissé son poste, ne laissant entrevoir à travers les fenêtres qu'un épais brouillard noir. Seul le feu dans la cheminée éclairait faiblement la pièce. Licinius se trouvait devant l'atre, le dos tourné aux flammes. Son ombre dansait doucement dans la douce lumière.
Pas un bruit ne venait calmer ce moment. Le château était calme et dormait paisiblement. Seul les douzes coups de l'horloge semblèrent troubler cette paix.

Licinius revint à ses esprits. Cela faisait presque deux heures qu'il était là, debout devant la cheminée, les mains derrière le dos absorbant la douce chaleur des flammes. Il rêvassait.

[petite musique de violon.... très léger]
Licinius leva la tête et continua de rêvasser.
"Ah ! Ces insomnies..." souffla-t-il doucement en haussant les épaules.

Mais tout à coup
[contrebasse] des bruits de pas se firent entendre de l'autre côté du mur et s'arrêter devant le tableau qui servait de porte d'entrée à la Grande Salle.
Par prudence, Licinius sortit sa baguette du revers de son uniforme.
La porte s'ouvrit mais Licinius ne vit pas qui venait d'entrer. Quelqu'un d'autre aurait peut être cédé à la panique, mais le jeune Serdaigle se l'interdisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Ambre Allevine
Personnage Inactif
Ambre Allevine

Nombre de messages : 45
Maison : Serdaigle
Année : 5ème Année
Gain de Gallions : 19416
Date d'inscription : 09/08/2006

Couple 6: Ambre et Licinius Empty
MessageSujet: Re: Couple 6: Ambre et Licinius   Couple 6: Ambre et Licinius EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:28

Pour la 3ème épreuve, Ambre et Licinius avait prévu une petite comédie qui enchantait Ambre. Elle pris le bras de Licinius et se dirigèrent vers la scène.
Ambre n’en voulait pas à Licinius pour la danse, elle se rattraperait pour la petite scenette. Comme il se l’était dit Licnius changea le décors de la pièce.
Au son du bâton annonçant le commencement de la scène, Licinius se mit en position et Ambre le cœur bien accrocher commença sa prestation :

Ce soir là, n’était pas comme tous les soirs de la semaine et même de l’année à Poudlard. Ambre parcourait avec une certaine colère les couloirs et les pièces du château.
Aujourd’hui, elle avait vu quelque chose qui aurait mit Licinius dans le même état qu’elle.
D’ailleurs elle ne le trouvait pas
Pense : C’est fou comme le hasard fait bien les choses, non ! ! ! !

Son cœur battait la chamade et son visage était aussi rouge qu’une tomate, ses oreilles étaient en feu, il manquait plus que la fumée pour ressembler à une cocotte minute.
Elle se dirigea vers la salle commune de Serdaigle, dit le mot de passe, et la porte de la salle s’ouvrit.

C’est alors qu’elle aperçut celui qu’elle cherchait depuis le repas. Licinius étais devant la cheminée. La salle était vide, et le feu éclairait la pièce. Et à sa grande surprise, il pointa sa baguette sur elle.

Pense : Alors ça c’est la meilleur ! ! voilà maintenant qu’il veut me lancer un sort.

Ambre encore plus furieuse que tout à l’heure, se dirigea vers lui en faisant bien taper ses chaussures sur le sol en signe d’alerte rouge. Elle pointa sa baguette sur Licinius et le fit reculer d’un pas en arrière.
Elle ne savait pas par ou commencer, mais ses paroles prirent le dessus sur sa pensé :

- Alors comme sa on s’apprêtait à me lancer un sort……. Peut être un sort me permettant d’oublier ce que j’ai vu la dernière fois……… sa t’arrangerait bien……... , Cria Ambre.

Elle ne laissa même pas le temps à Licinius de répondre quelque chose :

- Sache bien que ce soir, plusieurs chose me mettent hors de moi, tout d’abord, sa fait plus d’une heure que je te cherche et vu que j’ai vu quelque chose qui ma pas plu du tout , je me suis imaginé le pire, si tu vois ce que je veux dire. La deuxième raison, est que tu as le culot de me pointé avec ta baguette quand tu me vois arrivé, c’est à se posé des questions non, et enfin…..

Ambre regardait Licinius dans les yeux, son regard la fixait comme s’il cherchait à savoir le pourquoi de cette mascarade. Ambre n’en pouvait plus de garder sa pour elle, alors elle pris une grande inspiration, tenna sa baguette plus fermement et la pointa sur le nez de Licinius :

- ….. Tu va m’expliquer qui était cette fille l’autre fois que tu embrassais, et ne passe pas par quatre chemins pour me répondre, je veux une réponse claire et nette.

Ambre avait parler tellement vite qu’elle en avait le tournis, elle sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine en prononcent le mot embrasser,

Pense : Comment Licinius avait pu faire sa !

Elle attendit sa réponse, tout en continuant à pointé sa baguette sur son nez, qu’elle écrasait à présent sans même sans rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19517
Date d'inscription : 13/07/2006

Couple 6: Ambre et Licinius Empty
MessageSujet: Re: Couple 6: Ambre et Licinius   Couple 6: Ambre et Licinius EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:22

Licinius s'était soudain aperçut que la personne qui venait d'entrer n'était autre que Ambre. Il voulut abaisser sa baguette mais n'en eut même pas le temps qu'elle fondit sur lui en l'inondant de reproches.
"Mais... Mais... Mais..."
Ambre ne le laissait pas en placer une. Elle l'accusa même de vouloir lui jeter un sort, ce qui était totalement absude.

"Mais de quoi parle-t-elle ?" pensa-t-il. Afin que tout le public puisse suivre les pensées des deux protagonistes, Licinius avait fait en sorte qu'elles ressortent par des haut-parleurs.

"Mais enfin... Ma poupougne d'amour..." commença-t-il en esquivant sa baguette et baissant les bras, l'air dépité, les yeux attendrissant comme ceux d'un chien abattu.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Ambre Allevine
Personnage Inactif
Ambre Allevine

Nombre de messages : 45
Maison : Serdaigle
Année : 5ème Année
Gain de Gallions : 19416
Date d'inscription : 09/08/2006

Couple 6: Ambre et Licinius Empty
MessageSujet: Re: Couple 6: Ambre et Licinius   Couple 6: Ambre et Licinius EmptyMer 28 Fév 2007 - 9:25

"Mais enfin... Ma poupougne d'amour..."

Quand Licinius dit ça, Ambre se sentit sur le point d’exploser. Comment pouvait-il l’appeler ma poupougne d’amour après ce qu’elle avait pu voir.
En plus s’été absurde comme surnom.
Ne voyant qu’il ne comprenait rien, et le public aussi d’ailleurs, elle baissa sa baguette et s’éloigna de Licinius

- Alors comme ça, tu ne sais pas ce que je te reproche. Dit-elle, en tournant en rond dans la salle commune, Voyons, je vais te rafraîchir un peu la mémoire. Tu sais l’autre jour, après le dîner, je me dirigeais dans la salle commune pour finir mes devoirs, quand je t’ai aperçu dans un coin du couloir, tu me tournais le dos. Je me suis donc dirigé vers toi pour te demander comment s’étais passer ta journée, et tout le tralala de tous les jours. Mais, quand tu t’es décaler, j’ai vu une fille surgir devant toi.

Ambre se retourna face à Licinius,

- Oui, une fille ! ! !, En plus elle affichait un grand sourire, et avait sa main collée sur sa bouche, comme après avoir embrasser un garçon…... Oui tu as bien entendu le mot embrasser.

Ambre regardait avec attention Licinius, en accentuant bien sur le mot embrasser.

- Bien Sur, je n’ai pas de preuve pour prouver que cette fille ta bien embrasser, mais je sais reconnaître le visage d’une fille quand elle est intimidée et à la fois heureuse après avoir embrasser le garçon qu’elle aime, je le sais très bien car je suis une fille au cas ou tu ne l’aurai pas remarqué, et je pense bien trouver des preuves……

Ambre s’arrêta nette, une chose venait d’attiré son attention sur le col de la chemise de Licinius. S’en même l’avertir, elle s’approcha de lui et lui attrapa le col pour lui pointé sous le nez.

- Tient, tient, qu’est-ce que c’est que ça ? ?, dit-elle

Elle approcha son nez pour sentir l’odeur de la chose sur le col. Et elle ne s’était pas tromper s’étais bien du fond de tein.

- Du fond de tein ! ! !, Tu veux te cacher tes petits bouton maintenant, mon petit ange.

Ambre avait fait exprès de l’appeler mon petit ange, elle voulait bien insister sur le fait qu’elle venait de trouver des preuves à ce qu’elle avançait.

- Je pense que tu es d’accord, sur le fait que j’ai vraiment des preuves maintenant…. Alors explique moi ce que se fond de tein vient faire sur ta chemise.

Ambre regarda Licinius avec une certaine colère dans son regard. Elle attendait de très bonne excuse, et ne laisserai passer rien au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19517
Date d'inscription : 13/07/2006

Couple 6: Ambre et Licinius Empty
MessageSujet: Re: Couple 6: Ambre et Licinius   Couple 6: Ambre et Licinius EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:55

Licinius était abasourdi par ce qu'il était en train d'entendre.
Il avait rangé sa baguette dans sa poche, de manière à ne pas aggraver la situation, et regardait ambre tourner dans la pièce en exposant les faits d'une histoire abracadabrantesque.
Licinius, le bras balant, tentait de l'interrompre mais sa compagne ne lui laissait pas un moment de répit.
Enfin, lorqu'il mit fin à son réquisitoire, Licinius put enfin en placer une. Les bras légèrement relevé, comme pour accentué ce qu'il allait dire, il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit, stupéfé qu'il était des accusations dont il venait de faire l'objet.


"Mais enfin... ce n'est pas du tout ce que tu crois." dit-il.
Ce qu'il venait de dire sonna faux à son oreille et vu le regard que lui jetait Ambre, ce n'était pas ce qu'il fallait dire en pareille situation.

"Mais enfin... ce n'est pas du fond de tein, c'est du..." Il n'eut guère le temps de finit sa phrase qu'une étrange musique résonna dans la salle. Huit personnes firent alors eruption sur scène. L'un avait des coton-tige à la main, un autre tenait une loupe, un autre aspergeait le col de Licinius d'un liquide froid et visqueux avant de scotcher la poudre que venait de trouver Ambre. Un autre enfin regardait l'angle de la pièce et déposait de petit triangle jaune sur lesquels on pouvait lire des numéros devant chaque meuble tandis que son collègue passait derrière et photographiait les objets ainsi indiqués.
La voix de Licinius sembla tout à coup s'être éteinte. Sa bouche était ouverte, ce qui conféra l'occasion à l'un des huit inconnus d'y fourer un coton-tige, d'y gratter le palais avant de le ressortir, mais aucun son ne sortait de ses cordes vocal.

Ambre semblait aussi désemparée que lui. Tout du moins était-ce l'impression qu'elle donnait au public.

L'homme qui venait de récupérer un peu de poudre sur le col de Licinius le passa sous un microscope qu'il avait sortit d'une malette.
A ce moment-là, une femme s'approcha d'un barbu étrange qui semblait être le chef de l'équipe et lui montra une feuille tout fraichement sortie de son ordinateur portable en disant:

"La victime s'appelle Ambre Allevine. Elle aurait surpris son fiancé embrassant une autre fille. Voici la fiche du fiancé; Licinius Macrine. Un gars louche. Entraineur de Quidditch, Chef des PompomGirl. Il ferait partie d'un groupe extrêmiste assez puissant."
Un jeune homme vint alors en courant vers les deux personnes dont Licinius ignorait toujours les noms.
"Voici chef. Les vidéos du couloir montrent clairement le visage de la jeune inconnue. Elle s'appelle Flora Tosca." dit-il en montrant un portrait robo puis il ajouta, en levant un sourcil comme pour montrer qu'il fallait deviner quelque chose de ce qu'il allait dire: "Son père s'appelle Edgar Macrine."
Le barbu ouvrit alors la bouche pour la première fois.
"Il y a un lien ?" demanda-t-il.
"Oui, Flora et Licinius sont cousins." répondit le jeune homme avec un sourire satisfait.

Licinius et Ambre se regardèrent un instant. Leurs bouches étaient toutes les deux ouvertes comme celles de poissons rouges dans leur bocal, prêtent à gober les mouches.


"Chef !!!!" cria un autre inconnu.
"La poudre n'est pas du fond de tein, c'est du talc."
Le barbu sembla aors réfléchir intensément. Mais il fut interromput par la femme du début qui revint avec son ordinateur portable.
"Regardez, c'est la vidéo du couloir. La caméra à enregistrer leur conversation."
"Mais il n'y a pas de son..." s'exclama le jeune homme.
"Attendez, je vais lire sur les lèvres." proposa alors la femme à l'ordinateur portable.
"Licinius dit : Tu ne sais pas la dernière, la tante Barbaréla va se marier. Flora répond : Celle qui n'a plus de dents ? et Licinius lui dit : Il parait que c'est dans les vieilles peaux qu'on fait les meilleures soupes. Et là, ils rigolent tous les deux. C'est à ce moment-là qu'arrive Ambre, la victime."
Le barbu sortit alors de sa réfléxion.
"Mais alors il n'y a pas adultère. C'est une erreur due à l'angle de vue de la victime."
Ses compères acquiessèrent d'un signe de tête et le barbu reprit.
"Mais l'affaire du talc alors ?"

Les Sept autres inconnus réfléchirent à leur tour mais n'eurent pas le temps de répondre qu'un autre individu fit irruption sur la scène.
Couple 6: Ambre et Licinius Columb10

Cette fois-ci Licinius fit mine de ne plus rien comprendre de ce qui se passait.
"Du talc..." dit alors le nouvel inconnu en imperméable gris.
"Et vous avez dit qu'il jouait au Quidditch." Il sembla réfléchir quelques instants.
"Le talc n'est-il pas utilisé par les joueurs de Quidditch pour mieux tenir sur leurs balais ?"
Les huits inconnus acquiessèrent alors.
"Mais qui êtes-vous ?" demanda alors le vieil homme en imperméable.
"Nous sommes des Experts." répondit le barbu.
"Les Experts à Pourdlard..." s'enquit le vieil homme "...faudra que j'en parle à ma femme."

Tous les inconnus quittèrent afin la scène et Ambre se tourna vers Licinius.
"Tu vois, je n'embrassais personne." lui dit-il. "Je n'aime que toi."
Ambre, comme emportée par le soulagement, sauta dans la bras de son compagnon. Celui-ci lui sourit tendrement mais sentit son corps être déséquilibré par le saut soudain d'Ambre. Partant en arrière, Licinius tomba les fesses les premières dans les braises encore chaudes de la cheminée et poussa un déchirant hurlement de douleur.

C'est sur ce hurlement que tomba le rideau.
Quand il se releva, Licinius et Ambre, main dans la main, saluaient leur public et s'embrassèrent comme pour montrer aux spectateurs que tout ceci n'était qu'une histoire et en rien tirée de la réalité.
Ils redescendirent alors de la scène et laissèrent place à un nouveau couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20010
Date d'inscription : 23/01/2006

Couple 6: Ambre et Licinius Empty
MessageSujet: Re: Couple 6: Ambre et Licinius   Couple 6: Ambre et Licinius EmptyMar 6 Mar 2007 - 4:43

"1) dans la liste des tests apparaissant sur le Grand Parchemin, choisissez deux tests: un qu'elle fera et qu'il fera

2) une fois sélectionné, il vous suffit d'en écrire le titre en haut de votre parchemin pour qu'automatiquement (tu parles Le Egon ) les questions apparaissent sur celui-ci (n'utilisez que les parchemins que nous vous avons distribué, ils sont magiques (tu parles Le Baten ))

3) ensorcelez vos parchemins avec la formule "essemesse" ou la formule "discretos essemmesse" suivi du nom de l'être aimé pour faire apparaître vos résultats au Grand parchemin

4) commencez le test en soulignant les réponses:
en solo, le garçon fera le test en répondant pour la fille et la fille fera le test en répondant pour le garçon.


5) ensuite, vous échangerez vos parchemins et vous croiserez les résultats généraux mais surtout les réponses données:
ainsi le garçon et la fille pourront rétablir la vérité en apportant les corrections nécessaires.
"



Couple 6: Ambre et Licinius Epr2b10

test et vous



Couple 6: Ambre et Licinius Coeur_ro dans la pratique comment faire ?

Idea le principe vous l'avez compris: comment vous voit-il et comment vous voit-elle ?
    Arrow la fille poste en premier son test 1 (questions + réponses qu'elle imagine que le garçon aurait répondu, plus le résultat final du test)
    Arrow le garçon poste en deuxième son test 2 sur le même principe.
    Arrow la fille copie colle les réponses du test 2 du garçon et remplace les réponses qu'il a apportées et qui sont fausses, en y ajoutant les remarques qu'elle veut.
    Arrow le garçon fait de même avec le test 1 de la fille.
    cela fait minimum 4 posts.



Idea à ne pas oublier pour jouer l'épreuve en DJ
    - formule essemesse + prénom de l'être aimé sur le parchemin qui permettra la retranscription sur le Grand Parchemin.
    - les tests apparaissent sur le Grand parchemin à mesure que vous écrivez et donc visible pour tous sauf si vous faites précéder la formule essemesse de "discretos" (= "discretos essemesse Draco" par exemple).
    - donc il faut enchanter son parchemin avant de commencer à écrire.
    - bien que vous postiez alternativement, vous êtes en train de faire le test en même temps.
    - on vous demande d'écrire vos petits commentaires perso sur le parchemin de votre chéri(e) car c'est plus pratique pour nous à lire et d'avoir à faire des copié collé par la suite mais ça ne vous empêche pas d'en "parler" dans votre DJ.





Couple 6: Ambre et Licinius Coeur_ro à faire, c'est permis et à ne pas oublier
    Arrow choisir deux tests parmi ceux proposés dans la catégorie qui vous concerne: un que vous ferez et un que l'autre fera à votre place (chacun choisi son test sans obligatoirement d'avoir l'aval de l'autre, sachant que l'autre devra à terme apporter les véritable réponse à ce test; ne pas choisir le même test).
    Arrow vous êtes libre en DJ de demander à votre partenaire de lui-même (elle-même) répondre au questionnaire qu'il (elle) vous a imposé, mais ceci à la fin de l'épreuve.
    Arrow à vous d'adapter les questions à l'esprit Harry Potter (remplacer toutes les situations ou les objets trop moldues), les meilleures adaptations recevront des points bonus.
    Arrow vous pouvez entrecouper vos réponses des pensées de votre personnage et de très courts instants de narration mais évitez d'alourdir ce que nous reporterons sur le Grand Parchemin.
    Arrow les invités du bal peuvent aussi participer, à la suite du sujet qu'ils ont crée pour l'épreuve 3 ou dans le sujet du célibataire qui a invité.
    Arrow ne pas oublier d'insérer le lien menant au test que vous avez choisi.
    Arrow ne pas oublier de donner le résultat du test.
    Arrow les célibataires peuvent faire les tests qu'il veulent et en nombre qu'ils veulent dans leur catégorie, en solo, en duo ou en groupe, sans avoir à comparer les résultats mais ils doivent les poster comme les autres et le montrer à au moins un autre joueur sinon c'est pas drôle.



Citation :
testez-vous maintenant!


nous désignons les couples par le nom du garçon mais cela comprend la fille avec laquelle il est:


Catégorie 1: Les couples

Jonathan, Sacha, Terence, Enki
http://www.horoscope.fr/tests/test/fantasme/fantasme.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/vivresex/vivresex.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/tendrefier/tendrefier.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/jalousie/jalousie.php

Loïc, Lionel, Licinius, Xaël, Adel, Icare, Emylune, Draco, Alhambra
http://www.horoscope.fr/tests/test/grandamour/grandamour.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/tendrefier/tendrefier.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/jalousie/jalousie.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/romantique/romantique.php

Catégorie 2: Couple Nawak

http://www.horoscope.fr/tests/test/doublevie/doublevie.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/tendrefier/tendrefier.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/jalousie/jalousie.php
http://tests.marieclaire.fr/index.php?idTest=47&idCat=2&page=2

Catégorie 3: Groupe, amis, célib

http://www.horoscope.fr/tests/test/seduction/seduction.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/jalousie/jalousie.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/romantique/romantique.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/intuitpragmatik/intuitpragmatik.php
Pour les hommes: http://www.horoscope.fr/tests/test/queldragueur/queldragueur.php
Pour les femmes: http://www.horoscope.fr/tests/test/femmefatale/femmefatale.php

Le Chiri-Chou Le Chiri-Chou Le Chiri-Chou


pour les courageux, faites le test HJ et donnez vos résultats pour voir si vous êtes proche ou loin de votre personnage Le Théo
pour poster vos résultats HJ, un sujet sera ouvert.

Couple 6: Ambre et Licinius Stvalentindivers018yc0
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Allevine
Personnage Inactif
Ambre Allevine

Nombre de messages : 45
Maison : Serdaigle
Année : 5ème Année
Gain de Gallions : 19416
Date d'inscription : 09/08/2006

Couple 6: Ambre et Licinius Empty
MessageSujet: Re: Couple 6: Ambre et Licinius   Couple 6: Ambre et Licinius EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:00

Ambre avait adoré la scène magique. Elle s’était vraiment sentie dans la peau du personnage. Le moment quel avait préféré, c’était quand Licinius était tomber dans la cheminée, elle y pensait encore quand ils étaient retournés à leur table pour laisser la place à un autre couple.

Pense : Pauvre Licinius il en voit de toutes les couleurs ce soir.

Ambre resservi un verre de champagne à Licinius pour fêté leur talent de comédien. Mais aussitôt assis, June monta sur scène pour expliquer la 4ème épreuve.
Il s’agissait d’un test. Répondre à celui-ci en imaginant bien les réponses de votre partenaire.

- PFFFFFF, soupira Ambre

Je devais donc répondre à la place de Licinius, pas facile, mais assez amusant.
Ambre fit apparaître le test qu’elle voulait que Licinius réponde, elle lui glissa le parchemin et le regarda :

- Tu es prêt à réfléchir, bonne chance, dit-elle, en le regardant avec son plus beau sourire.

Elle pris également le parchemin de Licinius, pris sa plume qui se trouvait à coté de sa coupe de champagne ; elle s’empressa d’écrire la formule pour voir le test « Discretos essemesse Licinius Macrine »


Edit ecko: Cette formule sert à envoyer sur le Grand Parchemin, pas à afficher le test.
Pour afficher le test, il suffit d'en écrire le titre sur le haut de ta feuille, ensuite tu lances la formule pour que ce que tu écris apparaisse sur le GP. C'est tout Le Théo


Le test apparu :
Citation :
Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ?
http://www.horoscope.fr/tests/test/grandamour/grandamour.php

Amour de la liberté, angoisse de la solitude, quelle que soit votre position amoureuse, entre les deux votre cœur balance et penche sans doute vers LA RENCONTRE qui viendra tout chambouler. A ce propos, avez-vous songé à ce bouleversement qu'il (ou elle) provoquera dans vos manies, vos habitudes ? Prudence, avant de vous jeter aveuglément à son cou, voyez d'abord si oui ou non vous êtes prêt(e) aux sacrifices

Question 1 :
Ça y est, vous voilà amoureux(se), votre cœur a fait "tilt", qu'en est-il de vos sens, êtes-vous :


A :Exclusivement fidèle, les autres vous indiffèrent ?
B : Fidèle ? Enfin presque toujours… il ne faut quand même pas tenter le diable.
C : Amour et fidélité sont, pour vous, deux choses totalement distinctes.


Pas facile comme question, sachant que plusieurs filles lui courent après il pourrait être tenté et puis en même temps la scène magique prouve qu’il sait rester fidèle face à une belle fille, pensa t-elle.
Ambre ne voulait pas être déçu de la réponse alors elle cocha la B.


Question 2 : Vous n'aspirez qu'à une seule chose, vous retrouver dans ses bras le plus longtemps possible, quels sont vos plans ?

A : Absolument tout partager, surtout l'appart...
B : Vous n'êtes pas contre le fait de vivre avec lui (elle) et... quelques amis
C : Ne changeons rien ! Chacun chez soi !


Vivre ensemble c’est lassant à la longue, avec des amis c’est pas mal, mais se partager les taches ménagères là, c’est autre chose, je pense qu’il répondrait la C.

Question 3 : Il est indéniable que cette rencontre vous fait un certain effet et occupe vos pensées :

A : A toute heure du jour et de la nuit, impossible de penser à autre chose.
B : Assez fréquemment.
C : Il m'arrive d'y penser de temps à autre.


Etant dans la même maison et la même année, Il est obliger de me croisé, donc penser à moi assez souvent

Question 4 : Que pensez-vous du sacro-saint mariage ?

A : La finalité d'une union sincère et profonde.
B : Tout à fait secondaire si l'on est réellement amoureux.
C : Démodé, vieux-jeu et surtout inutile...


Question 5 : Quelles seront les réactions de votre proche entourage si vous leur appreniez que vous vivez l'Amour avec un grand A ?
A : Il serait absolument enchanté et heureux pour moi.
B : Sans doute serait-il surpris, mais il s'habituera à cette idée.
C : Alors là, il va tomber des nus, il s'attendait à tout, sauf à ça.


Avec tout le baratin de la maman qui voudra rencontrer la fille en question, pensa Ambre
Big Grin

Question 6 : Comment pensez-vous qu'une personne solitaire vit son célibat ?
A : Je la plains de tout mon cœur, comme sa vie doit être vide !
B : Elle n'a pas d'autre choix puisqu'elle n'a pas rencontré le grand Amour.C : C'est un choix : elle ne veut pas se fixer et vivre en totale indépendance
.

Question 7 : Quels effets vous procurent les films ou les histoires d'amour ?

A : C'est vrai, j'aime les romans d'amour, ils m'émeuvent.
B : Je ne suis pas contre, à partir du moment où ils ne sont pas à l'eau-de-rose.
C : Ce n'est pas ma tasse de thé. Je préfère les films policiers ou d'action à une histoire d'amour.


Ca paraît plus approprié, mais je peux me tromper.

Question 8 : Vous vous voyez faire une déclaration d'amour à votre partenaire, lui avouer votre amour, lui dire que vous voulez vivre avec :
A : Vous en êtes parfaitement capable lorsque c'est ce que vous ressentez profondément.
B : Comme ça à froid, vous ne vous voyez pas vraiment prononcer ce genre de choses, mais pourquoi pas ?
C : Vous rigolez ou quoi ? Nous voici aux portes du 21ème siècle, non ?


Ambre pensa longuement à cette question, elle choisit finalement la A, car Ambre avait été très impressionner par la manière dont il l’avait invité au bal et par le bijou qui lui avait offert. Elle pensa qu’il serait tout à fait capable de dire franchement ses sentiments

Question 9 : Une liaison s'annonce sous les plus heureux auspices :

A : Dès lors que notre esprit bouillonne de projets les plus fous et que l'on se sent invincible.
B : Lorsque, malgré notre bien être mutuel, personne n'a d'exigence envers l'autre.
C : Uniquement lorsque chacun conserve son entière liberté et laisse l'autre d'agir comme il l'entend


En espérant que se sera la bonne réponse, pensa-t-elle.

Question 10 : Quelle consonance a pour vous le mot AMOUR ?
A : L'une des plus belles choses au monde.
B : Pas mal, encore faut-il qu'il soit sincèrement ressenti.
C : Théorie philosophique.


L’une des choses les plus belle, pensa Ambre, mais pour resté réaliste elle cocha la B.

Ambre posa sa plume, et regarda le parchemin, les résultats commençaient à apparaître :

Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ?
Vous avez obtenu un maximum de
réponses B :

Vous n'êtes pas différent(e) des autres, vous aussi vous aimeriez bien faire LA RENCONTRE. Heureusement pour vous, vous n'en faites pas un complexe si cela ne s'est pas encore produit et puis, vos aventures vous suffisent pour le moment. Pourtant, vous seriez bien surpris (e) de voir l'effet produit sur vous si ce grand événement venait vous surprendre. D'autant que vous n'êtes pas particulièrement préparé (e) à recevoir ce choc de plein fouet. C'est pourtant ce qu'il risque de se passer. Alors, profitez de cette accalmie momentanée pour méditer sur ce qui, nous en sommes sûrs, risque de vous tomber sur le coin du nez.

Ambre plia la feuille et attendit que Licinius finisse de remplir son parchemin.[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19517
Date d'inscription : 13/07/2006

Couple 6: Ambre et Licinius Empty
MessageSujet: Re: Couple 6: Ambre et Licinius   Couple 6: Ambre et Licinius EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:35

Licinius et Ambre avaient rejoint leur table et ils regardaient maintenant les autres faire leurs prestations.
Les jeunes Serdaigles discutèrent tout en buvant quelques coupes, Ambre semblait d'ailleurs au petit soin avec Licinius.

"C'est le moins que tu puisses faire après cette crise de parano." lui avait-il glisser dans la conversation, un sourire jusqu'aux oreilles en repensant à leur simili-dispute et le Nawak dans lequel ça avait fini.
"En plus je croyais que le feu n'était pas vrai, c'est pour ça que je me suis laissé tomber si facilement."
"C'est pas avec le poid qu'elle fait" pensa-t-il mais n'osant le lui dire.
"Mais en fait, non, c'était un vrai feu. Heureusement qu'il était tout de même ensorcelé pour ne pas me brûler."
Il s'arrêta quelques secondes, feignant d'avoir mal au postérieur.
"Mais les bûches étaient vraies, elles. Et ça fait pas du bien."

Ils continuèrent à raconter des bétises tout en regardant les couples se succéder sur la scène.
Ils passèrent des rires aux larmes et, quand ce fut terminé, allèrent prendre quelques petites choses à grignoter. Mais à peine fussent-ils revenus à leurs places que June vint déposer des parchemins et leur donna quelques consignes.

Licinius pointa sa baguette sur son parchemin, ce que fit également Ambre, et dit:

"essemesse Ambre allevine"
Une fois cette formalité remplie, il pointa sa bagutte sur le parchemin d'Ambre et choisis un questionnaire qui apparut comme par enchantement. Sa compagne venait de faire de même et Licinius eut la surprise de voir qu'elle avait choisi pour lui le questionnaire sur la jalousie.
"C'est la soirée." s'exclama-t-il en riant.
Puis il prit une plume et s'afféra à la tâche.


"Alors voyons, résumons nous. C'est une fille, ça c'est sûr. Elle est un peu garçon manqué. Elle est innocente, pour ne pas dire naïve. Elle est totalement gifré et un poil parano."

Citation :
Etes-vous jaloux ?
http://www.horoscope.fr/tests/test/jalousie/jalousie.php

Question 1 :
Vous dormez dans une maison inconnue, et vous vous perdez :
A : Vous criez pour que quelqu'un vous entende.
B : Vous essayer de vous retrouver à tâtons.

Question 2 :
Quel personnage préférez-vous :
A : Hamlet.
B : Othello.

Question 3 :
Devant une personne qui vous est antipathique, votre chat se met à ronronner :
A : Votre chat a sa propre vie, il a le droit d'aimer qui il veut !
B : Vous le chassez, sous pretexte qu'il n'embête personne !

Question 4 :
Vous êtes à table, vous faites tomber un morceau de fruit :
A : Vous le ramassez et le mangez.
B : Vous le jetez.

Question 5 :
Un ami se plaint d'un mal de tête :
A : Vous compatissez.
B : Vous lui conseillez de prendre un remède défiant toute concurrence.

Question 6 :
Ce qui vous fait le plus mal, c'est :
A : De recevoir une gifle de votre partenaire.
B : De voir votre partenaire regarder une personne du sexe opposé.

Question 7 :
Vous aimeriez être l'inventeur :
A : D'un petit moteur à eau de mer
B : D'une caméra de télévision invisible.

Question 8 :
Vous aimez mieux être :
A : A dix, en groupe.
B : A deux, en tête à tête.

Question 9 :
Quand on vous fait du tort :
A : Vous rayez cette personne de votre existence.
B : Vous vous vengez.

Question 10 :
Selon vous, quand deux personnes de sexes opposés sont seules :
A : Elles discutent et échangent leurs opinions.
B : Elles font l'amour.

Question 11 :
Vous avez un arbre fruitier au jardin de votre voisin et les branches pendent de l'autre côté, vous décidez :
A : De le laisser se servir et de prendre les fruits qui sont chez lui.
B : De couper la branche qui dépasse.

Question 12 :
Quand vous entendez le mot "doute", vous pensez tout de suite à :
A : La recherche scientifique.
B : La trahison.

Question 13 :
Un jeune homme ou jeune fille nouvellement arrivé(e), devient votre supérieur(e) :
A : Cela va faire du bien d'avoir du sang neuf.
B : Vous êtes persuadé(e) qu'il ou elle a été pistonné(e).

Question 14 :
La confiance est pour vous :
A : Une vertu à protéger.
B : Un signe de faiblesse.

Question 15 :
Vous faites la connaissance d'une personne de votre sexe, vous pensez tout de suite qu'elle va devenir :
A : Un(e) ami(e).
B : Un(e) rival(e).

Question 16 :
Vous jouez aux cartes avec des amis :
A : Vous promettez de battre tout le monde.
B : Vous annoncez d'entrée de jeu que vous ne savez pas jouer.

Question 17 :
Vous devez passer un entretien très important, or, vous souffrez d'un furoncle :
A : Vous déclarez souffrir d'une indigestion de fraises.
B : Vous faites comme si de rien n'était.

Question 18 :
Une personne vous hèle dans la rue :
A : Vous vous rapprochez d'elle tranquillement.
B : Vous êtes paralysé(e) par la peur.

Question 19 :
Vous étes dans un train et, vous apercevez une personne faire un clin d'oeil à une personne de sexe opposé, vous pensez :
A : C'est un salut amical.
B : Une entente tacite vient d'être scellée.

Question 20 :
Vous étes seul(e), vous contemplez la lune :
A : Vous regrettez de ne pas avoir de téléscope pour la voir plus en détails.
B : vous pensez à votre partenaire et espérez qu'il regarde également la lune, d'où il est.


Licinius regarda les réponses qu'il avait mis et ne fut pas mécontent des réponses.
"Y'a des fois où j'ai été gentil mais je ne vais pas la froisser en disant ce que je pense vraiment qu'elle ferai." se dit-il amusé.

Les lignes suivantes s'inscrivirent sur le papier.


Vous avez obtenu 9 points.

Vous avez tendance à être jaloux(se)!
Il vous arrive de montrer des signes de jalousie et de faire des scènes à votre partenaire que vous regrettez aussi tôt après. En fait, c'est tout simplement l'expression d'un manque de confiance en vous. Vous doutez systématiquement de vous, ce qui vous rend bien souvent incompréhensible pour votre partenaire ; vous passez de la naïveté, à l'indifférence, voire au cynisme. Il s'agit d'une défense face à l'autre qui reste pour vous dangereux et menaçant. C'est de vous-même que vous avez peur et de cette énergie en vous qui, risque à tout moment de se manifester et de tout emporter ; tel un véritable raz de marée. Vous avez tellement peur d'être abandonné (e) ou que l'autre se joue de vous, que vous en arrivez presque à préférer rester seul (e) et souffrir en silence. Pour éviter cela, vous vous cachez ; même si cela vous fait souffrir. Car vous nourrissez en vous des idées morbides qui entretiennent ce doute perpétuel de vous-même. Votre jalousie vient d'un manque de confiance en vous.

"Eh bin ! Ils n'ont rien vu de ce que tu m'as fait enduré sur scène." dit-il en tendant les réponse à Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19090
Date d'inscription : 26/11/2006

Couple 6: Ambre et Licinius Empty
MessageSujet: Re: Couple 6: Ambre et Licinius   Couple 6: Ambre et Licinius EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:39

Althéa vint vers June pour expliquer l'introduction à tous. Ce n'était pas bien compliquer et elle résuma le but en quelques phrases :

- Le garçon répond sa question. La fille fait pareil de son côté. Quand vous avez choisi vos réponses, vous déposez votre bulletin dans l'urne après l'avoir enchanté avec la formule "essemesse" suivie du prénom d'un être aimé. C'est comme pour la première épreuve !

Puis elle commança à passer de table en table distribuer des petites cartes aux couples. Elle devait donner un avant goût de l'épreuve quatre. Elle disposait sur les tables deux petits papiers avec notés dessus une question.
Elle arriva à la table de Ambre et Licinius. Elle remarqua qu'ils avaient déjà commencer leur épreuve. C'est donc discrêtement qu'elle posa leurs cartons. Puis elle continua sa tournée.

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com



pour plus d'info, c'est ici
!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Allevine
Personnage Inactif
Ambre Allevine

Nombre de messages : 45
Maison : Serdaigle
Année : 5ème Année
Gain de Gallions : 19416
Date d'inscription : 09/08/2006

Couple 6: Ambre et Licinius Empty
MessageSujet: Re: Couple 6: Ambre et Licinius   Couple 6: Ambre et Licinius EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:38

"Eh bin ! Ils n'ont rien vu de ce que tu m'as fait endurer sur scène." Dit-il en tendant les réponses à Ambre.

Sur cette remarque de Licinius, Elle lui arracha des doigts le parchemin afin de voir les réponses apportées.
Quand elle eut le parchemin entre les mains, celle-ci le survola à toute vitesse pour ce dirigé directement vers les résultats.

Elle lit à voie basse les résultats :

Vous avez tendance à être jaloux(se)!, Moi à non jamais ! ! Big Grin

Il vous arrive de montrer des signes de jalousie et de faire des scènes à votre partenaire que vous regrettez aussi tôt après. Ca je pense que tout le monde l’a vu !
En fait, c'est tout simplement l'expression d'un manque de confiance en vous. Confiance en moi, A non certainement pas ! ! Le Destiny

Vous doutez systématiquement de vous, ce qui vous rend bien souvent incompréhensible pour votre partenaire ; et oui je les fais tourner en bourik Evil vous passez de la naïveté, à l'indifférence, voire au cynisme. Oula et bien il n’y va pas par quatre chemins

Il s'agit d'une défense face à l'autre qui reste pour vous dangereux et menaçant. C'est de vous-même que vous avez peur et de cette énergie en vous qui, risque à tout moment de se manifester et de tout emporter ; tel un véritable raz de marée. Le Dwi
Vous avez tellement peur d'être abandonné (e) ou que l'autre se joue de vous, que vous en arrivez presque à préférer rester seul (e) et souffrir en silence.
Pour éviter cela, vous vous cachez ; même si cela vous fait souffrir.
Car vous nourrissez en vous des idées morbides qui entretiennent ce doute perpétuel de vous-même.
Votre jalousie vient d'un manque de confiance en vous. C’est fini d’en rajouté.

Après lecture du résultat, Ambre regarda les questions, et parmi celle-ci elle trouva que Licinius étais resté très raisonnable. Même trop raisonnable ! scratch
Du genre si elle avait été inventeur, la caméra de télévision invisible aurait été très pratique pour espionner en douce les allez et venu des gens douteux. Et puis aussi celle de Licinius…., Embarassed Malgré qu’il soit son capitaine Ambre commençait à avoir de la sympathie pour lui, bien sur elle fit bien attention de ne prononcé aucun mot de ce qu’elle venait de penser.
Mais Ambre avoue que pour quelques questions Licinius avait bien répondu, celle par exemple de la vengeance lorsque l’on vous fait du tord. C’est vrai, Ambre pouvait être méchante quand elle le souhaitait mais restait toujours très franche dans ce quel disait aux gens.

Ambre posa le parchemin sur la table et regarda Licinius d’un air douteux,

- Dit moi, tu me vois vraiment comme ça ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19517
Date d'inscription : 13/07/2006

Couple 6: Ambre et Licinius Empty
MessageSujet: Re: Couple 6: Ambre et Licinius   Couple 6: Ambre et Licinius EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:41

"Euh..." bredouilla-t-il.
"Oula!!!! Mefiant Question piège... Ne te vais pas avoir mon vieux... silent " se dit-il.Il regarda Ambre, son regard douteux, le parchemin,...
"Dis quelque chose... reste pas planté comme ça... Bouge..."

Licinius prit à son tour le parchemin d'Ambre, un sourire géné coupant son visage.
Il la regarda et décida de lui répondre:

"Et ben... disons que tu es [naïve Evil ] innocente, fragile mais à la fois d'une très grande force. Tu es butée... je veux dire tétue... enfin non, je veux dire que tu sais ce que tu veux mais tu es aussi très généreuse. Je ne doute pas que tu puisses être dure mais toujours juste."
Il eut envie de laisser s'échapper un profond soupir mais se retint.
"Je crois que tu t'en ais pas trop mal sortit, mon vieux. Evil "
"En fin de compte, je pense qu'on se ressemble pas mal, voilà."
Il conclu par ces mots et se mit à lire le parchemin d'Ambre.

Ambre dans le questionnaire a écrit:
Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ? Oula... rien que ça...

Question 1 :
Ça y est, vous voilà amoureux(se), votre cœur a fait "tilt", qu'en est-il de vos sens, êtes-vous :

A :Exclusivement fidèle, les autres vous indiffèrent ?
B : Fidèle ? Enfin presque toujours… il ne faut quand même pas tenter le diable. Mouais... J'retrouve l'histoire de la scène de ménage là-dedans...
C : Amour et fidélité sont, pour vous, deux choses totalement distinctes.

Question 2 : Vous n'aspirez qu'à une seule chose, vous retrouver dans ses bras le plus longtemps possible, quels sont vos plans ?

A : Absolument tout partager, surtout l'appart...
B : Vous n'êtes pas contre le fait de vivre avec lui (elle) et... quelques amis
C : Ne changeons rien ! Chacun chez soi ! Et les Hyppogriffes seront bien gardés... Mais un jour va falloir tout de même avancer... Razz

Vivre ensemble c’est lassant à la longue, avec des amis c’est pas mal, mais se partager les taches ménagères là, c’est autre chose, je pense qu’il répondrait la C.

Question 3 : Il est indéniable que cette rencontre vous fait un certain effet et occupe vos pensées :

A : A toute heure du jour et de la nuit, impossible de penser à autre chose.
B : Assez fréquemment. Bien... Big Grin
C : Il m'arrive d'y penser de temps à autre.

Etant dans la même maison et la même année, Il est obliger de me croisé, donc penser à moi assez souvent

Question 4 : Que pensez-vous du sacro-saint mariage ?

A : La finalité d'une union sincère et profonde.
B : Tout à fait secondaire si l'on est réellement amoureux.
C : Démodé, vieux-jeu et surtout inutile... C'est pour elle ou pour moi qu'elle a répondu... Mais je m'en souviendrai.

Question 5 : Quelles seront les réactions de votre proche entourage si vous leur appreniez que vous vivez l'Amour avec un grand A ?

A : Il serait absolument enchanté et heureux pour moi.
B : Sans doute serait-il surpris, mais il s'habituera à cette idée.
C : Alors là, il va tomber des nus, il s'attendait à tout, sauf à ça.
Là, pour le coup, les trois étaient justes... Le Dumby

Question 6 : Comment pensez-vous qu'une personne solitaire vit son célibat ?

A : Je la plains de tout mon cœur, comme sa vie doit être vide !
B : Elle n'a pas d'autre choix puisqu'elle n'a pas rencontré le grand Amour.
C : C'est un choix : elle ne veut pas se fixer et vivre en totale indépendance.
Là, je ne sais pas moi-même ce que j'aurai chois entre la B et la C... Bien Ambre...

Question 7 : Quels effets vous procurent les films ou les histoires d'amour ?

A : C'est vrai, j'aime les romans d'amour, ils m'émeuvent.
B : Je ne suis pas contre, à partir du moment où ils ne sont pas à l'eau-de-rose.
C : Ce n'est pas ma tasse de thé. Je préfère les films policiers ou d'action à une histoire d'amour. Non mais ça c'est pas gentil du tout... Moi qui ait pleuré devant Coup de Foudre à Pré-au-Lard... Sad
J'plaisante... C'est vrai que j'aime bien Le crime du Poudlard Express.


Question 8 : Vous vous voyez faire une déclaration d'amour à votre partenaire, lui avouer votre amour, lui dire que vous voulez vivre avec :

A : Vous en êtes parfaitement capable lorsque c'est ce que vous ressentez profondément. Ouais, pour sûr... J'suis pas une moviette mouô
B : Comme ça à froid, vous ne vous voyez pas vraiment prononcer ce genre de choses, mais pourquoi pas ?
C : Vous rigolez ou quoi ? Nous voici aux portes du 21ème siècle, non ?

Question 9 : Une liaison s'annonce sous les plus heureux auspices :

A : Dès lors que notre esprit bouillonne de projets les plus fous et que l'on se sent invincible. Ouais...
B : Lorsque, malgré notre bien être mutuel, personne n'a d'exigence envers l'autre.
C : Uniquement lorsque chacun conserve son entière liberté et laisse l'autre d'agir comme il l'entend

Question 10 : Quelle consonance a pour vous le mot AMOUR ?

A : L'une des plus belles choses au monde.
B : Pas mal, encore faut-il qu'il soit sincèrement ressenti. J'aime beaucoup la Philo mais j'aurai dit... en fait je sais pas c'que j'aurai dit.
C : Théorie philosophique.


Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ?
Vous avez obtenu un maximum de
réponses B : Wahou.... Number 1

Vous n'êtes pas différent(e) des autres, vous aussi vous aimeriez bien faire LA RENCONTRE. Bah ben sûr Heureusement pour vous, vous n'en faites pas un complexe si cela ne s'est pas encore produit et puis, vos aventures vous suffisent pour le moment. J'vois pas ce qui pourrais me complexer... Pourtant, vous seriez bien surpris (e) de voir l'effet produit sur vous si ce grand événement venait vous surprendre. D'autant que vous n'êtes pas particulièrement préparé (e) à recevoir ce choc de plein fouet. Non mais, pour qui tu me prends, espèce de parchemin... Mad C'est pourtant ce qu'il risque de se passer. Et je suis prêt à courir de le risque Alors, profitez de cette accalmie momentanée pour méditer sur ce qui, nous en sommes sûrs, risque de vous tomber sur le coin du nez.

Durant toute la lecture, la bouche de Licinius passa du sourire à la moue. Ses sourcils se soulevèrent parfois, sa tête se balança d'autre fois. Mais lorsqu'il reposa le parchemin, Il regarda Ambre et l'embrassa, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19131
Date d'inscription : 17/11/2006

Couple 6: Ambre et Licinius Empty
MessageSujet: Re: Couple 6: Ambre et Licinius   Couple 6: Ambre et Licinius EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:48

Xaël, en proie au désespoir, ne savait plus quelle décision prendre. Soit il continuait de se ridiculiser devant Maude, soit, il choisissait une autre Pour tous, sauf pour lui ... et pour Maude. Peu avant d'activer la dernière Rune, ilvisualisa un fin raypartenaire pour terminer la soirée ... Et pourtant, il lui semblait que tout aurait été plus morne s'il en avait été ainsi.

Mais pourquooi donc cette soirée et son lot d'expériences le travaillait tant ?
Foi de hiboux ! Peu avant dans la soirée, il avait décidé de se faire plaisir, autant donc se lâcher !

Entonnant des graves mélodieuses, il fit sortir de ses mains une sphère cristaline. Cet enchantement, il l'avait maintes fois vu et senti, expérimenté ... il en avait eu la préscience dans quasiment chacune de ses méditations ( hebdomadaires ) au coeur de la forêt. Son incantation prenant l'allure d'un chant, des sinusoïdales bleutées flottèrent en orbite autour de la boule.

Tendant la main, il les caressa tendrement, effleurant le filament argenté parcourant toute cette toile de lumière. C'est alors qu'il projeta un glyphe runique de son cru : un mélange de Dagaz,-Elhaz,-Gebo...
... Tout ceci se passa en même temps où il formula un "Spero patronum". Il avait découvert que la chaleur et la beauté des sentiments d'Amour d'un patronus alimentait puissament ce glyphe étrange.

Xaël s'émerveilla de voir son sortilège - plus réussi qu'à l'accoutumé - prendre à présent une nouvelle dimension et s'étendre dnas toute la salle. A présent que tous étaient baignésd'une lumière q'une grande douceur, il activa la première Rune du glyphe ( Gebo ). Un torrent d'amour déferla dans la serre 47. Il activa ensuite Dagaz ... et le temps s'arrêta.

. La magie continua dans son action. chacun et chacune reçut un rayon d'Amour d'une pureté cristaline. Semblait-il alors que chacun sentait une extase légère d'une profonde douceur et d'une grande Joie. Le sortilège était conçu de telle sorte, que seules ceux qui le désiraient pouvaient le recevoir.

Il l'avait conçu ainsi pour tous, car pour lui - comme pour beaucoup de sorciers ( apprentis du moins ) - Poudlard avait été sa senconde maison, et ce, sept années durant.
Il considérait un peu ses professeurs commes des oncles et tantes et ses camarades comme das frères et soeurs ...
La plupart, il les connaissait déjà. Mais même ceux et celles avec qui il n'avait que peu parler méritait un peu de cette Joie sereine. Car après tout, la Magie la plus importante, n'était-ce pas celle de l'Amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Ambre Allevine
Personnage Inactif
Ambre Allevine

Nombre de messages : 45
Maison : Serdaigle
Année : 5ème Année
Gain de Gallions : 19416
Date d'inscription : 09/08/2006

Couple 6: Ambre et Licinius Empty
MessageSujet: Re: Couple 6: Ambre et Licinius   Couple 6: Ambre et Licinius EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:29

Ambre n’avait pas décrochée son regard de Licinius et attendait la réponse à sa question.
Le regard de celui-ci semblait assez douteux, mais elle ne baissa pas les yeux pour autant, et restait là à le contemplé sans pouvoir lâché son regard, on aurait dis qu’elle était pétrifier et que plus rien ne pouvait l’empêcher de bouger.

Mais au moment ou celui-ci pris le parchemin en face d’elle, elle lâcha le regard et se senti rougir. Mais vraiment rougir.
Pense : je dois ressembler à une grosse tomate.
Embarassed

"Et ben... disons que tu es (naïve) Evil innocente, fragile mais à la fois d'une très grande force. Tu es butée... je veux dire têtue... enfin non, je veux dire que tu sais ce que tu veux mais tu es aussi très généreuse. Je ne doute pas que tu puisses être dure mais toujours juste."

Ambre rigola à la fin de l’interprétation de Licinius.

- Tu sais, tu peux me dire, avec franchise ce que tu pense de moi, je ne mords pas, mais j’avoue que tu n’as pas tord sur ma personnalité.

Ambre affichait un sourire, et quand Licinius lui dit qu’il se ressemblait pas mal, là c’était le pompon. clown
Son cœur avait bondit hors de sa poitrine, et la couleur rouge tomate avait viré au rouge écarlate. Du genre la tomate très mûre prête à être manger.
Elle resta pendant un moment le regard dans le vide, pendant que Licinius lisait son parchemin.
Elle pris une gorgé de champagne, pour ce remettre les idées en place.

Pense : Mais qu’est -ce qu’il m’arrive, tu ne vas pas te laisser séduire par un mec aussi simple et pourtant si sympathique, Ambre, tu es vraiment insupportable, Lé Fou

Pendant toute la lecture du parchemin Ambre n’osa pas regarder son partenaire, elle resta là, à regarder sa serviette de table qu’elle était en train de tortiller dans tous les sens.
Elle se sentait paralysé, sa timidité refaisant surface.

A la fin de la lecture du parchemin, Ambre leva la tête, Licinius la regarda, et ne savant pas pourquoi elle sentit que quelque chose allait se passer, sans même en avoir eu le temps dit penser, elle sentit les lèvres de Licinius sur les siennes, et……. Un moment de blanc s’installa dans son esprit.

Couple 6: Ambre et Licinius Amou9 Couple 6: Ambre et Licinius Amou9 Couple 6: Ambre et Licinius Amou9
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20010
Date d'inscription : 23/01/2006

Couple 6: Ambre et Licinius Empty
MessageSujet: Re: Couple 6: Ambre et Licinius   Couple 6: Ambre et Licinius EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:23

résultat


encore un petit couple de serdaigle. Celui-ci a été formé pour l'occasion et s'est montré plutôt discret car en pleine découverte l'un de l'autre. Toutefois, amis avant tout, ils se sont soutenus tout du long de la soirée pour pouvoir concourir joyeusement avec les autres couples. Nous espérons avoir des nouvelles très prochaines de ces deux-là et que le Quidditch les rapproche et les garde l'un avec l'autre dans leur passion commune our ce sport.

1190 points
qui font 120 PDM à se divier par deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couple 6: Ambre et Licinius Empty
MessageSujet: Re: Couple 6: Ambre et Licinius   Couple 6: Ambre et Licinius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple 6: Ambre et Licinius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: