Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Couple 5: Charlotte et Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19305
Date d'inscription : 30/10/2006

Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 5: Charlotte et Sacha   Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 17:25

Sacha affecte un regard soupçonneux. Il lève le nez et respire l'air puis hausse les épaules.

A parte:

N'importe quoi.

Le serveur imaginaire arrive et dépose des plats sur la table.

Je les fais apparaître devant nous par le même tour que pour les boissons. Sous la table, alors qu'une nappe blanche cache nos jambes, je glisse ma main sur la cuisse de Charlotte. Ce geste est tout à fait hors jeu mais il m'amuse de la destabiliser. Je remonte ma main jusqu'en haut de sa cuisse mais continue de jouer la scène comme si de rien n'était.


Bon appétit.

Ma main presse sa cuisse et je regarde son visage pour voir la répercussion.

Sourire.

Tu m'as vraiment l'air malade. Tu dérailles complètement... Tu as chaud?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 5: Charlotte et Sacha   Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 17:42

~†~ Elle remercia le serveur illusoire, posant son regard sur les plats qui venaient d'apparaître. ~†~

~†~ Hey... Il faisait quoi là ? Il voulait la déconcentrer ou quoi ? Alors là il trichait... Heureusement qu'elle savait se contenir. Une bouffée de chaleur fit rosir quelque peu ses joues mais elle garda les mâchoires fermement serrées. ~†~

" Oui j'ai chaud. Très chaud même...
Mais c'est normal, nous sommes en été. "


~†~ La jeune anglaise glissa alors discrètement à son tour l'une de ses mains sous la table, venant rejoindre celle de Sacha, lui faisant lâcher prise, avant de la reposer sur la table. ~†~

~†~ Elle lui fit un petit sourire. Changer de sujet pour le mettre sur une autre piste. ~†~

" J'aurai peut-être dû prendre des vêtements plus larges tout à l'heure... "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19305
Date d'inscription : 30/10/2006

Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 5: Charlotte et Sacha   Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 17:59

Je laisse Charlotte ramener doucement ma main sur la table. Je ne touche pas à mon plat car hors scène nous avons déjà dîné et si je mange quoi que ce soit, c'est moi qui vomirais. Ca ne serait pas très classe.

De la main qui n'est pas du côté de celle de Charlotte, je pointe ma baguette vers elle. Toujours sous la table.


"Untached."

Dans son cou, la lanière de la robe qui retient le bustier se détache doucement. Je souris de plus belle et regarde sa poitrine encore vêtue mais pas pour très longtemps si elle ne se presse pas de retenir la lanière.

Ne comprenant toujours les allusions de Charlotte:

Oui, une nouvelle garde robe. Au rythme où tu en es, nous devrons bientôt te vêtir chez Giant Discount, le couturier pour les grandes tailles... Une chose est certaine, je ne retournerai pas dans ces magasins pour tous les gallions du monde.

Ton plat est bon?


Ironique:

Il ne manque pas de trop de fraises ce gratin?

La robe glisse. Vite Charlotte, rhabille-toi, tu vas créer une émeute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 5: Charlotte et Sacha   Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 18:18

" Non, il ne manque pas de fr..."

~†~ La jeune Serpentard avait pris un petit ton narquois mais elle n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase. Non, en effet, elle avait été distraite. D'abord, quelque chose l'avait chatouillé dans le cou. Puis elle avait sentit un frôlement. NooooooooOOOOooooOOOOooooOOOOooooonnnnn ! Sa robe était en train de tomber. Rapidement elle la rattrapa, juste au dessus de sa poitrine. Trois centimètres de plus et c'en était fini d'elle... C'était Sacha, elle le savait, elle avait entendu son informulé. Le plus discrètement possible, elle ramena les deux lanières de sa robe sur sa nuque et les rattacha. Vengeance. Elle fit mine de croiser sa jambe droite au-dessus de la gauche et vint frôler la cuisse du jeune homme de son pied... ~†~

~†~ Elle lui adressa un sourire plat et neutre. ~†~

" Les grandes tailles... Tu ne crois pas si bien dire.
Je mange, je vomis, je vais grossir... Ca me fait étrangement penser à quelqu'un... Pas toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19305
Date d'inscription : 30/10/2006

Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 5: Charlotte et Sacha   Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 18:34

Je décale mes jambes des siennes. Je suis d'accord pour la taquiner mais l'inverse ne me va pas. Cependant, je garde un sourire péremtoire pour lui montrer en sous texte que je jouerai le jeu aussi.

"Dommage que la robe ne soit pas tombée. Ils en perdent des choses ceux qui ne connaissent pas ta géographie. Heureux d'en avoir le privilège. Désolé pour la mauvaise blague", lui dis-je comme je sais qu'elle m'entend.

J'accompagne cette pensée d'une fausse gestuelle pour combler le vide. Puis reprends assez vite.

Sourcils restés froncés suite à la réplique de Charlotte.

Cela devrait me rappeler qui? Une anorexique ou une boulimique?

Plus sérieux.

Ne me dis pas que tu es boulimique...


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 5: Charlotte et Sacha   Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 18:52

~†~ Une petite lueur passa dans ses yeux, invisible pour les spectateurs. Lueur malicieuse, lueur gourmande. Et ce juste après que Sacha eut coupé le contact entre leurs jambes. Dommage qu'ils ne soient pas plus nombreux à avoir vu son anatomie ? Et puis quoi encore ? Elle trouvait qu'il y en avait bien assez pour son âge... Il se sentait privilégié. Il n'avait pas tord. Puis il s'excusa. Charlotte lui offrit un sourire presque invisible, lui montrant qu'elle ne lui en voulait pas. ~†~

~†~ Anorexique ou boulimique ? Rien de tout cela. Il ne comprenait pas, ou ne voulait pas comprendre. Le moment était venu de lui ouvrir les yeux. Visage neutre mais voix douce et posée, elle le lui annonça... ~†~

" Non, rassure-toi...
Je suis juste enceinte. "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19305
Date d'inscription : 30/10/2006

Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 5: Charlotte et Sacha   Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 19:18

Arrête subitement tout mouvement. Reste figé sur place en regardant devant lui la scène et les spectateurs.

Au bout d'un moment. Sans regarder sa partenaire.

Hum.

Il ne bouge plus. Visage blême.
On sent que devant ses yeux défilent beaucoup de souvenirs tandis qu'il absorbe l'information.

Très long blanc.

Puis finalement:

D'un bébé, donc.

Oui, l'homme est souvent stupide face à certaines informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 5: Charlotte et Sacha   Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 19:59

~†~ Elle restait immobile, d'apparence sereine mais il était visible qu'elle contenait difficilement son anxiété sur la réaction qu'aurait Sacha. Elle resta silencieuse tout le temps que lui le resta. D'un bébé ? Un léger sourire timide et amusé apparut au coin de ses lèvres tandis qu'elle hochait doucement la tête. ~†~

" Oui, d'un bébé.
De quoi d'autre ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19305
Date d'inscription : 30/10/2006

Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 5: Charlotte et Sacha   Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 21:24

Toujours figé. Deux de tension.

Ce n'était qu'une question.
Un bébé. Enceinte. Bien.


Un temps.

Et comment tu as fait... euh, enfin, je veux dire...

Essaye de se rattraper mais reste toujours calme. Ne bouge pas.

Un bébé de... de qui?

A parte, au public, sur le même ton neutre. Ne réagit toujours pas.

Je n'aurais pas dû poser cette question.
J'ai l'impression que la réponse ne va pas me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 5: Charlotte et Sacha   Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 0:49

~†~ Un petit sourire bienveillant restait à présent fixé sur ses lèvres. ~†~

" De qui ?
De toi Sacha, de qui d'autre ? "


~†~ Elle attrapa sa main et vint la poser sur son ventre. ~†~

" Juste là. Un petit toi. "

~†~ Un silence de quelques secondes s'installa, puis finalement... ~†~

" J'ai envie de fraises... "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19305
Date d'inscription : 30/10/2006

Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 5: Charlotte et Sacha   Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 1:16

Reprenant du mouvement. Retire sa main vivement. Prend et repose son verre.

Je...

Prend et repose son verre, une deuxième fois.

Charlotte...

Prend et repose son verre, une troisième fois alors qu'il avait presque atteint ses lèvres.

Il ne peut pas y avoir de petit moi! Un grand moi, c'est déjà énooorme.
On ne peut pas faire ça à l'humanité. Tu te rends compte s'il me ressemble, la catastrophe? Et arrête avec tes fraises. Ca se trouve ça va le faire venir plus vite...


Si cela m'arrivait, en vrai, je serai déjà parti depuis dix minutes. Comment ça, j'abuse? Je ne vais pas mentir. C'est très honnête...

Pour embêter Charlotte:

"Je serai ravi d'en avoir un avec toi.
On s'y met quand tu veux. A quoi sert l'école? A rien si on est heureux. Regarde la mère Weasley. 7 depuis ses 17 ans... beau butin. Elle est pauvre mais heureuse."


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 5: Charlotte et Sacha   Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 1:35

~†~ Hein ? Quoi ? Mais il était malade ou quoi ? Ravi d'avoir un petit Sacha avec elle ? Ils pouvaient s'y mettre quand elle voulait ? Simplement pour être heureux, comme Mrs Weasley ? Mais il déraillait complètement !! Elle se retint de justesse de le regarder et de faire ce genre de geste : Le Destiny . Elle manqua s'étouffer, toussotant légèrement, mais parvint à le faire passer dans la scène... ~†~

~†~ Elle toussota, plaçant sa main devant sa bouche, tandis que son sourire s'élargissait. ~†~

" Non, Sacha, ça ne marche pas comme ça. Le bébé n'arrivera pas plus vite si je mange des fraises... Je sais pas où t'as vu ça, mais va falloir revoir ton éducation sexuelle... "

~†~ Elle lui fit un sourire angélique et innocent, elle but une autre gorgée de son verre puis elle prit un air niais et rêveur, faisant mine d'observer le ciel, autrement dit le plafond. ~†~

" Moi je trouve ça très bien un mini Sacha... S'il y a une mini Charlotte quelque part, il la séduira sûrement comme toi tu l'as fait.

J'espère que tu as de la place chez toi pour construire une pièce pour le bébé... "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19305
Date d'inscription : 30/10/2006

Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 5: Charlotte et Sacha   Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 2:40

Sacha amène très lentement sa main sur ses sinus pour se les masser, en fermant les yeux. Un geste qui veut dire "calme-toi Sacha. Tu dois rêver."

Mais dans la tête tout se passe autrement. Je souris pendant que mon visage est caché:

"Mais véritablement, Charlotte. Nous aurions un magnifique bébé! Avec ta grâce et ta beauté. Avec mon caractère... un chef d'oeuvre."

Tournant la tête et relevant un visage de plus en plus déconcerté et perdu vers Charlotte. Tente de ne pas élever la voix, de rester très digne:

Une mi... une mini... une chacha?
Non. On ne construira rien chez moi.
Comment peux-tu m'annoncer ça comme ça? Toute souriante, déjà en train de reconstruire ma maison.
Tu es égoïste, Charlotte. On ne fait pas des enfants comme ça.
On demande. On demande la permission!


A parte, sur le même ton.

Je dis n'importe quoi. Que faire?

Il n'y a pas de lois qui imposent ce genre de... de permission?

Silence. Expire lourdement. Commençant à se faire à l'idée, sa voix devient moins cynique. Il garde encore espoir que tout cela n'est qu'un rêve.

Est-ce qu'il y a une infime chance que tu sois en train de te fiche de moi?

"Parce que moi, je ne me fiche pas de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 5: Charlotte et Sacha   Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 3:13

~†~ Ca y est, c'était décidé... Soit il était complètement fou soit... Non, il n'était pas sérieux... Hein non... ? Non non. Un enfant, à leur âge. Ca va pas la tête ? Elle avait encore une année à faire à Poudlard ! Et puis même... Un bébé, ça ne se fait pas comme ça avec n'importe qui... Ok, Sacha n'était pas n'importe qui, mais quand même... Il faudrait vraiment qu'elle soit très très amoureuse pour vouloir un enfant comme ça sans réfléchir... Non, pas de mini Sacha pour l'instant, désolée... Si, il était sérieux. L'alcool. C'était l'alcool qui le faisait déraisonner. Comme quoi, l'abus de ce genre de boisson nuit vraiment à la santé... mentale surtout... Elle pensa, probablement l'entendrait-il... ~†~

* Si ce n'est qu'une excuse pour faire plus... ce que tu sais, alors ce prétexte est inutile... *

~†~ Elle croisa ses bras et fronça légèrement les sourcils. ~†~

" Egoïste ? La permission ?
Est-ce que tu m'as demandé la permission, toi, avant de venir faire pousser ta graine dans mon ventre ?
Parce-qu'à ce que je sache, c'est moi qui vais le porter cet enfant.
Alors ne me parle pas de permission.
Si tu construis un bébé dans mon corps, je construis une pièce dans ta maison. "


~†~ Un sourire revint sur ses lèvres et elle pencha légèrement la tête en l'observant d'un air attendri. ~†~

" Je suis sûre que tu as plein de place... Et que tu seras très content d'avoir un petit Sacha. "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19305
Date d'inscription : 30/10/2006

Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 5: Charlotte et Sacha   Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 3:37

Pendant qu'elle élève le ton de la voix, Sacha regarde autour de lui en envoyant des sourires aux passants imaginaires, affecté d'un air "cette-fille-est-cinglée-je ne-la-connais-pas-elle-est-venue-s'asseoir-à-ma-table-comme-ça-pas-gênée"

Je n'en suis pas si sûr.
Ecoute. Laisse-moi le temps d'assimiler. Il y a cinq minutes tu n'étais que boulimique, maintenant tu es enceinte. Je peux avoir deux minutes pour me faire à l'idée, s'il te plaît?


Pour lui-même, grommelle en repoussant son assiette.
Il se lève et marche de long en large en oubliant complètement Charlotte.

Construire une chambre d'enfant. Mais où suis-je rendu?
Je peux t'en construire des tas de chambres, si tu veux.
Mais pas d'enfant dedans. Voyons, un bébé, ça ne se fait pas comme ça avec n'importe qui... OK, Charlotte n'est pas n'importe qui, mais quand même... Il faudrait vraiment que je sois très amoureux pour vouloir un enfant comme ça sans réfléchir... Suis-je amoureux? Non, pas de mini Sacha pour l'instant, désolé... Si, elle est sérieuse...


Sacha s'arrête sur place. Il relève le visage vers le public l'air abattu.

Charlotte Leonhart, veux-tu...

Il bégaye.

Charlotte Leonhart, veux-tu bien me prendre pour...
Pour un troll! Tout ce que tu veux mais certainement pas pour un père de famille!

Quelle vie il va avoir cet enfant? Tu te rends compte? Il ne suffit pas d'une chambre pour bébé pour que sa vie soit belle.


Sacha s'avance vers Charlotte, avec plus de tendresse:

Si tout cela n'est qu'une excuse, une blague, pour me garder près de toi, alors ce prétexte est inutile. Je te ferai une famille entière quand nous serons adultes. Dis-moi que tu me mens. Dis-moi qu'on n'est pas dans cet bouse... Dis-moi n'importe quoi mais enlève-moi cette peur que tu viens de mettre en moi. Charlotte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 5: Charlotte et Sacha   Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 4:06

HJ: Comprendre l'intrigue:
"La Mort du Juge"
(Anecdote à laquelle ce passage fera écho ici)


star


~†~ Le temps qu'il se fasse à l'idée, soit durant tout son monologue, elle baissa la tête, observant son assiette. ~†~

~†~ Impression de déjà vu... Eh, mais elle ne rêvait pas là ? Il reprenait exactement les mots qui étaient passés dans l'esprit de la jeune fille quelques secondes auparavant, sous forme de réflexion ? Tricheur... Un sourire amusé, mais imperceptible, apparut au coin de ses lèvres. ~†~

~†~ Elle releva le visage au moment où il prononçait son nom. Une petite moue vint, encore une fois, s'afficher sur son visage avant qu'il ne s'avance vers elle. Elle resta quelques secondes silencieuse quand il eut fini de parler, le fixant. Puis, petit à petit, un sourire malicieux apparut et elle reprit la parole, d'une voix tendre et quelque peu espiègle. ~†~

" Je te mens.
Nous ne sommes pas dans cette bouse.
Je voulais juste m'assurer de certaines choses...
Il est impossible de savoir tes sentiments ni même de te faire parler pour les connaître.
Alors oui, je t'ai menti.
C'était le seul moyen pour que tu te dévoiles... "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19305
Date d'inscription : 30/10/2006

Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 5: Charlotte et Sacha   Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 4:26

Un ange passe.

Sacha s'agenouille près de la chaise de Charlotte.

Il la fixe sans savoir ce qu'il doit ressentir: trahison ou soulagement?

Etrangement... il ressent de la déception, du regret.
Ses traits s'adoucissent. Il s'apaise.

Me dévoiler, murmure-t-il.
Je t'aime comme fou, ignorante. Pas besoin de le dire. Juste de le montrer.
Je te le montre mal? J'apprendrai...





Quelle ironie de balancer ces mots sur scène quand on ne les a jamais dit dans la vie.

J'ai alors un vague malaise. Quelque chose auquel je ne m'attendais pas.

Je rougis.
Baisse les yeux.
Je ne peux plus la regarder.
Plus faire le guignol.

Mon coeur se met à battre très vite. Le sang me monte à la tête. Je me relève de tout mon soûl et sors de scène sans me retourner.

star


Je traverserai la serre et attendrai dehors, desserrant ma cravate, respirant comme si on m'avait privé d'air une vie entière. Je n'aurai envie de voir ni de parler à personne. Je voudrai certainement crier mais n'en aurai pas la force. Je me sentirai plein et vide. Riche et pauvre de tout.

Ma main s'enfoncera dans le mur qui me maintiendra, se crispant sur la pierre. Je me sentirai soudainement très seul. Je me tiendrai la tête pour m'empêcher de penser, empêcher Charlotte de me suivre à la trace. Mais avec un peu de concentration, où qu'elle soit, elle entendrait ces trois mots résonner dans sa tête sans que je puisse rien y faire.


"Je t'aime, Charlotte. Aïe pale "


Choisi de faire 2 improvisations en une: Charlotte: "Chéri, je suis enceinte" - Sacha: "Chérie, je t'aime" - Genre: Comédie romantique? - Nombre de messages: 23.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 5: Charlotte et Sacha   Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:22

~†~ Leur petite improvisation venait de se terminer sur les paroles de Sacha. La jeune fille resta immobile. Ces mots... Non, aucune illusion. Elle ne se mettrait pas à croire quoi que ce soit. Ce n'était qu'une réplique. Ce n'était que du théâtre. Rien d'autre... Le Sacha de la pièce parlait à la Charlotte de la pièce. Mais le Sacha réel ne parlait pas à la Charlotte réelle. Non..... Ce n'était que du théâtre. Rien d'autre...

Le jeune Serpentard se releva subitement et quitta la scène. Seule, immobile, et silencieuse, Charlotte se rendit soudain compte de tous les regards qui avaient été posés sur eux. Durant toute la pièce, cela ne l'avait pas trop perturbée, elle n'y avait pas trop prêté attention, mais maintenant qu'elle n'était plus dans son personnage, elle se sentait mal à l'aise...

Il fallait qu'elle quitte ce cercle lumineux, vite... Est-ce qu'elle rêvait ou elle avait vu Sacha... rougir ? Elle ne voulait pas y réfléchir maintenant, devant tout le monde... Elle se releva alors et descendit rapidement les marches, se retrouvant dans la salle. Elle croisa un couple de Serdaigle qui se dirigeait vers la scène à son tour, tandis qu'elle s'avançait vers leur table. Elle y était presque arrivée, sur le point de s'asseoir lorsque....

La jeune brune s'arrêta subitement, en plein milieu de la pièce. Son rythme cardiaque ralentit, ralentit... ralentit.... Elle crut qu'il allait s'arrêter. Ses lèvres s'entrouvrirent légèrement et elle prit conscience des mots qui venaient de résonner dans son esprit. Alors, son coeur se mit à battre à tout vitesse. Toujours plus vite, toujours plus fort, comme s'il voulait s'échapper de sa poitrine. Une bouffée de chaleur. Elle avait chaud... Trop chaud... Et ses joues prirent une légère teinte rouge...

Elle franchit les quelques pas qui la séparaient de sa table et s'assit sur sa chaise. Pourquoi son coeur battait si vite ? Qu'il arrête, il ne tiendrait pas le coup et elle allait défaillir. Elle se sentait mal... Sa gorge était serrée, elle avait l'impression qu'on lui enserrait la poitrine, elle avait du mal à respirer... Un long frisson parcourut l'ensemble de son corps alors que, doucement, son rythme cardiaque commençait à reprendre une allure normale...

Elle suffocait... Elle avait chaud. Elle avait froid. Elle se sentait bien. Elle se sentait mal. Est-ce que.... Elle avait rêvé ? Non. Elle ne faisait pas ce genre de rêves. Elle ne faisait plus ce genre de rêves. Depuis plusieurs mois... Il.... Il.... Aïe. Il..... Re-aïe... Elle inspira profondément. Il l'aimait.... Non. Elle devait se tromper. Ils ne devaient pas avoir la même définition. Il l'aimait... Comme le verbe aimer ? Comme amour... ? Est-ce que c'était de cela qu'il parlait ? C'était impossible....

Charlotte se gifla alors mentalement. Bien sûr que si ! Bien sûr que c'était cela ! Bien sûr qu'ils avaient la même définition ! Cesse de faire l'enfant et vois la réalité en face ! Regard perdu..... Esprit totalement vide.... Tête baissée... Comment... ? Pourquoi... ? Et... ? Elle se passa les mains sur le visage, avant de venir glisser ses doigts entre ses cheveux et de les agripper doucement. Un profond soupir silencieux s'échappa d'entre ses lèvres...

Pourquoi... ? Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Elle ne pouvait pas, elle... Elle... Elle se rendit compte que c'était réciproque... Elle prit peur... Elle s'était promis. Elle s'était faite une promesse.... Elle s'était promis de ne plus tomber amoureuse. Parce-qu'elle ne voulait plus souffrir. Et pourtant... Elle se l'était caché jusqu'ici, elle s'était caché ses sentiments, feintant de ne pas les voir, comme s'ils n'existaient pas. Pourtant ils étaient bien là... Elle ne pouvait plus les ignorer, elle ne pouvait plus se mentir. Aïe.

Oui, elle éprouvait... quelque chose pour Sacha. Et ce quelque chose n'était pas rien. Ce quelque chose s'appelait de l'amour. Seulement... Seulement, même si son coeur le lui soufflait, le lui hurlait même, il faudrait que son esprit l'accepte... Il faudrait qu'elle ne repousse pas cette idée de toutes ses forces comme elle l'avait fait jusqu'ici. Et tant que sa raison n'aurait pas donné sa permission... Elle refuserait... Tout...

Finalement, toujours aussi perdue, la jeune Serpentard se releva, se mordillant la lèvre inférieure. Elle savait où il était. Elle savait où le trouver. Elle se dirigea donc vers la sortie des serres, sans prêter attention à ce qui se passait sur la scène. Elle arriva à l'extérieur. Comme la première fois, un frisson la parcourut. Elle le vit, là... Son coeur se serra... Et maintenant, que faisait-elle... ? Elle ne savait pas, elle n'en avait aucune idée... Des mots sortirent de ses lèvres, d'eux-même... ~†~


" Ca va mieux, ta main ? "

~†~ Elle n'avait pas eu le temps de les retenir ni de les réfléchir. Nulle... Hyper nulle... Giga nulle.... Elle se rendit compte de l'absurdité de ses paroles et baissa le regard, se mettant à fixer le sol qu'elle trouvait tout à coup particulièrement intéressant, tandis que ses joues rosissaient légèrement. Lui, il lui disait qu'il l'aimait, et elle, elle lui demandait s'il n'avait pas trop mal à la main. Elle se sentit parfaitement idiote... Elle n'osait même plus relever le regard vers lui... Perdue... ~†~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19305
Date d'inscription : 30/10/2006

Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 5: Charlotte et Sacha   Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:42

Je sens qu'elle arrive. Mon cœur désarçonné s'emballe et j'ai l'impression amère d'être tombé dans un piège qu'elle m'aurait tendu. Je l'ai dit déjà: pourquoi s'en vouloir à soi-même puisque les autres existent? C'est de sa faute. Elle s'est insinuée en moi depuis tout ce temps. De tout ce que je suis, je lui ai laissé monter les marches. Rien, c'est tout ce qu'aurait dû être la suite de notre relation. Jamais je n'aurais dû la revoir, ni venir ici ce soir. Pourquoi venir à cette soirée? Pourquoi l'ai-je invité?

Elle me demande des nouvelles de ma main. Je la tends devant moi. Observe énervé. Elle ne saigne plus depuis un moment. J'ai pourtant complètement oublié de la soigner.

J'écarte mes doigts en étoile de mer, les regarde un œil fermé en faisant des perspectives avec le paysage qui se trouve derrière. Ca me donne l'impression que ma main est plus grande que le parc. Je pourrais l'englober et le broyer. Je suis tout puissant dans le jeu des perspectives et tout minable dans celui de la vie.

Debout.

C'est elle qui m'a fait ça.



Va-t-en, je lui assène tout bas.

Puis plus fort, en fixant mes yeux sombres sur elle.

Je veux plus te voir. Plus te parler. Plus être près de toi. Plus rien de toi.

Ca ne peut pas aller comme ça.
Va-t-en.


Ma tête continue de me harceler.
Je ferme les yeux pour ne pas la voir tourner les talons.
Si elle reste, je me rendrai plus violent encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 5: Charlotte et Sacha   Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:26

~†~ Le regard fuyant, le visage neutre, quoiqu'un peu pâle, Charlotte restait immobile. Non, vraiment, elle se sentait minable. Cette question était... nulle. Pire même.... Elle détestait cette impression... Elle détestait se sentir idiote. Pourtant en cet instant, elle l'était. Ce qui ne faisait peut-être qu'empirer la chose... C'était pire. Elle était pitoyable et le savait. Elle se détestait en cet instant....

Un geste... Elle se risqua à relever le regard vers lui. Il observait à présent sa main tendue devant lui. Il ne l'avait même pas soignée. Et pourtant, il ne semblait plus y avoir trace de sang... Il avait pourtant frappé assez fort. Elle tourna légèrement le visage. Il y avait encore les bris de verre, ceux échoués sur le sol, et ceux restés accrochés.

Puis, un murmure... Qu'elle parte. Elle vint poser ses yeux bleus/verts dans ceux de Sacha, sombres, trop sombres... Sa voix était plus forte alors qu'il lui annonçait qu'il ne voulait plus la voir. Qu'il ne voulait plus lui parler. Qu'il voulait se trouver loin d'elle. Qu'il ne voulait plus rien d'elle. Ca ne pouvait pas aller comme ça, de cette manière. Non, elle était d'accord. Il lui ordonna de partir. Le voulait-il vraiment ? Dans ce cas, très bien... Elle aurait voulu lui lancer un ironique "bonne soirée", mais d'autres mots s'échappèrent de ses lèvres, hargneux, violents et haineux. ~†~


" Va te faire f**tre. "

~†~ Déçue et énervée. La jeune anglaise secoua la tête négativement, en deux ou trois gestes vifs. Les traits durs, le regard glacial. Son coeur pleurait, elle non. Ses mâchoires se serrèrent alors qu'elle faisait volte-face, se dirigeant vers la salle. Elle entendait vaguement les voix qui venaient de scène, sans pourtant y prêter attention. Elle sentait la chaleur qui montait à ses joues, elles brûlaient presque. De colère. De déception. De tristesse. Il ne voulait plus la revoir ? Très bien, voeu exaucé.

Elle s'apprêta à franchir le pas de la porte mais elle s'arrêta subitement. Sa tête venait de se mettre à tourner... Elle s'appuya sur le mur de verre, fermant les yeux le temps que cela passe. Elle respira doucement, essayant de faire le vide dans son esprit, de retrouver une certaine maîtrise d'elle-même, d'évacuer ses sentiments négatifs de manière innoffensive. Elle aurait donné n'importe quoi pour avoir sa batte et un cognard sous la main...

Elle respira doucement, tentant de repousser les ténèbres qui voulaient s'emparer d'elle. Non, pas de malaise. Pas maintenant, surtout pas... Elle resta totalement immobile durant quelques secondes, l'air frais lui faisant du bien. Beaucoup de bien... Il rafraîchissait ses joues trop chaudes et faisait petit à petit disparaître le brouillard qui avait envahi son esprit. Elle soupira doucement puis, un murmure... ~†~


" Je peux pas... "

~†~ Elle aurait voulu partir. Elle voulait le laisser là. Mais elle ne pouvait pas... Elle n'y arrivait pas... Pourquoi ? Elle ne savait pas. Pourquoi est-ce que cela leur arrivait à eux ? Elle ne voulait pas de tout ça... Lui non plus apparemment... Pourtant elle ne pourrait pas faire comme si de rien était... Plus maintenant... Plus depuis qu'il lui avait ouvert les yeux, sans le vouloir. Une larme, seule, roula sur sa joue. Elle l'essuya rapidement et se tourna vers lui, rouvrant les yeux. Non, elle ne pleurerait plus. Elle ne laisserait plus aucune larme s'échapper de ses yeux, elle les refoulerait toutes... ~†~

" Je voulais pas que ça se passe comme ça. Je voulais pas... Je voulais rien... "

~†~ Charlotte secoua doucement la tête négativement et soupira. Tout cela était devenu trop compliqué, en trop peu de temps... Elle ne savait plus où elle en était, elle ne savait plus ce qu'elle devait penser, elle ne savait plus rien... Tout était flou... Il faudrait qu'elle y réfléchisse plus posément, plus tard. Ce n'était ni le lieu ni le moment de faire une introspection... Elle resta donc là, immobile et silencieuse, à observer le jeune homme, complètement déboussolée... ~†~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Contenu sponsorisé




Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 5: Charlotte et Sacha   Couple 5: Charlotte et Sacha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple 5: Charlotte et Sacha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: