Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Faust Acubens
Personnage Inactif
Faust Acubens

Nombre de messages : 55
Maison : Gryffondor
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19047
Date d'inscription : 09/12/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:55

* Je regardais la scène, tout ce passait pour le pire, Après Niwa, Mélusine venait de se prendre un fabuleux tir croisé des batteurs. Le choc devait être redoutable vu la technique de tir du jeune serpentard.

Au moins, il sera affaibli jusqu’à la fin du match, son corps doit encore être sous le choc de l’impact… Mais je n’eu pas le temps de regarder la chute de Melusine car déjà l’attaque Serpentard reprenait. Elinor avait repoussé le tir de Poesy, avait envoyé
la balle à Purdey, qui l’envoya à Dorothy.

Dorothy se déplaçait en arrière de Purdey. Tout s’était passé très vite, la défense n’avait rien vu, une vrai passoire. Je me pencha vers l’avant du balais, toujours en position debout. Je m’inclina et prit le plus d’accélération possible. Cible localisé : Purdey!

Dorothy envoya le souaffle à Purdey, mais j’ai déjà prévu le coups et je m’approche dangereusement de la poursuiveuse Serpy. Purdey se saisit du
souaffle, je suis au deux tiers de la distance Purdey-Goal. Son champs de tir est limité. Elle fit un grand geste du bras pour lancer son souaffle.

Je mis tout mon poids sur mon pied de derrière. Le balais se place à la perpendiculaire à mon mouvement. Je m’arrête brutalement à quelque mètre de la Serpy.


Le souaffle
quitte sa main, et se rapproche inexorablement de moi. Je suis en plein milieu de chaque trajectoire vers chaque anneau. Ma main droite se contracte, pas le temps de rattraper la balle et de la relancer, il faut dynamiser le jeu et reprendre la partie en vitesse. Je répera instinctivement Poesy. Pas très loin, je peux y arriver.

Quitte à me rendre utile, j’allais mettre à profit mes cours de boxe. Mon direct du droit fendit l’air.
Le souaffle s’approche de moi, je frappes en plein milieu de la cible, une détonation précède la balle qui est renvoyé violemment vers Poesy, la poursuiveuse gryffy. Je replis mon pieds d’appuie vers l’arrière et me penche très rapidement sur la gauche afin d’éviter la collision avec la serpy.

-Poesy, à Toi ! criais-je

Je retourne tranquillement vers mes goals. Premier but : Renvoyé.




Points HJ: 6
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:50

Icare se hissa en traction avec un bras, il balança sa jambe droite sur le balais et s’accrocha tant bien que mal à son balais. Sa main droite était parcouru de frisson, elle tenait fébrilement sa batte. « Bon … j’attendrais d’avoir un muscle plus costaud pour refaire ce coup-là … »

Icare prit sa batte de la main gauche., il ne pouvait plus utiliser sa main droite pour une bonne demi-heure. Il se laissa dérivé vers les goals Serpys, il ne regarda pas vraiment si
son boulet de canon avait touché Mélusine, il suivait uniquement le jeu du souaffle.

« Je rêve ou … les gryffys tentent une attaque ? » Icare se pencha sur son balais, frôla dangereusement Purdey, qui avait récupéré
le souaffle et tentait une attaque, et continua sa course. Le cognard 1 de Charlotte déambulait sur le terrain, Althéa l’avait dévié. « Nom d’une bouse de troll ! » Il prit de la vitesse et se dirigea vers son capitaine.

Son bras droit lui faisait mal,
le cognard était très rapide, Althéa avait mis toute sa force dessus. Icare se fraya un chemin aérien vers la trajectoire de la balle. Il leva son bras gauche, la batte avec, il se laissa glisser latéralement autour de son balais, le penduleur lui permettant d’épouser la trajectoire d’un cercle parfait.

Icare puisa la force dans ses cuisses, qui lui accélérait le mouvement en s’appuyant au balais, et dans son buste pour abattre avec le plus de force d’inertie sa batte sur
le cognard 1. Celui-ci fut repoussé mais avec une vitesse assez faible. « Foutu bras gauche… » Il prenait la direction de Poesy avec une certaine assurance mais une puissance modérée.



Points HJ: 3


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19087
Date d'inscription : 26/11/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:52

Althéa vit le cognard touché Mélusine.
Espèce de trolls invertébrés !! se dit-elle.

Maintenant, il était libre et elle n'allait surement pas le laisser seul un instant de plus. Elle calla sa batte et put ainsi prendre son balai à deux mains.
Elle fonça vers le cognard 2 qui repartait dans une direction un peu étrange : en l'air en zigzaguant comme quoi il fallait s'attendre à tout avec la magie.

Elle monta au dessus de lui et se stoppa. Elle était exactemant dans sa trajectoire. Elle put prendre son temps cette fois.

Elle empoigna sa batte. Elle réflechit sur qui envoyer le cognard et choisit Dorothy. Elle avait de la chance le cognard 2 ne changea pas de direction et vint vers elle.
Juste avant qu'il arrive, elle fit pencher son balai pour prendre de l'élan. Elle cogna le cognard 2 de tout son coeur.
Maintenant, le cognard 2 allait droit sur Dorothy. Il allait un peu moins vite que le premier qu'elle avait tappé mais tant qu'il atteignait son but ... elle ne se plainderait pas !

Elle observa de nouveau le terrain, et vit que les Gryffondor n'étaient pas parvenut à recupérer le souaffle. Et Purdey avait tirer !!
Elle soupira, elle aurait aimé les aider ...

C'est ce que tu fais, pensa-t-elle. Tu tentes de déstabiliser les Serpentards.

Elle avait de nouveau le coeur au jeu.
Les Gryffondor ne seront pas mis minable, foi d'Althéa, se jura-t-elle.

Lorsqu'elle vit que Faust arrêta le tir, elle poussa un joyeux cri !!

- Ouhai, super Faust !!!!




Points HJ: 3
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:26

~†~ Icare et Charlotte avaient visé Melusine et le deuxième cognard, celui de son coéquipier, avait touché la batteuse rouge. Enfin ! Mais la jeune anglaise ne resta pas là à regarder sa chute et balaya le terrain du regard. Le cognard 1 qu'elle avait tiré avait été dévié par Althéa et fonçait à présent sur Julian. Poesy se dirigeait droit sur Elinor et tentait un tir. Le coeur de Charlotte s'arrêta. Mais repartit lorsqu'elle vit Elinor rattraper le souaffle, qu'elle renvoya à Purdey. Purdey, Dorothy, Purdey et tir. Mais Acubens l'arrêta. Humph... C'était mieux quand c'était Weasley dans les buts... Le gardien Gryffondor refit la passe vers Poesy.

Woh woh woh ! Charlotte réveille-toi ! Arrête de regader les poursuiveurs et joue, tu n'es pas spectatrice, mais actrice ! Elle se secoua intérieurement, remuant vaguement sa tête et chercha les
cognards. Le premier fusait toujours vers Julian mais Icare s'en chargeait. Il le repoussa et l'envoya vers Magic. Et le deux ? Il était où ? Là-bas, il fonçait sur Dorothy, envoyé par Belrin. Hum... Il faudrait qu'ils s'occupent d'elle aussi. Plus tard... Mais pour l'instant, l'esprit n'était pas à la vengeance ni à l'offensive, mais bien à la défense.

La jeune Serpentard se pencha sur son balai et fonça en direction de Poesy. Une pensée... Il fallait que Julian attrape le
vif rapidement. Le match commençait à être dangeureux pour eux, avec l'arrivée de nouveaux joueurs Gryffons. Ils s'en sortaient bien et dominaient toujours la situation, oui, mais il fallait être réaliste, cela devenait risqué... Elle rattrapa le second cognard avant qu'il ne touche Dorothy et, la batte serrée entre ses deux mains, elle tira. Nouveau choc sonore. Sa cible ? Poesy. Le cognard 2 fonçait droit sur la poursuiveuse rouge, avec rapidité et puissance. Les deux cognards fonçaient vers Poesy. Althéa ne pourrait pas arrêter les deux, qui venaient de directions différentes. Il y avait une chance qu'il y en ait au moins un qui atteigne la cible... ~†~




Points HJ: 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19087
Date d'inscription : 26/11/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:43

Althéa venait de renvoyer le cognard mais son travail n'était pas terminé. Maintenant les deux cognards filaient vers Poesy.

Elle recommença à jurer.
Il faut absolument que je perde cette mauvaise habitude, pensa-t-elle. Mais pas le temps d'y réfléchir plus.

Son météora était un balai très rapide mais pas des plus stable. Elle mis donc à profit cette vélocité pour se déplacer le plus vite possible vers la jeune poursuiveuse.
Il faut absolument que je frappe les deux, songea-t-elle. Si...

Elle réfléchit... Le cognard 1 était légerement au dessus et en avance sur l'autre.

Si, je tappe le premier et que je me laisse tomber pour me retourner j'ai une chance de l'avoir ! Une chance, songea-t-elle, c'est pas beaucoup... mais c'est assez.

Elle fonçait le plus vite possible. Elle arriva enfin vers le cognard 1 et parvint à le frapper sans se soucier de la direction qu'il prennait. Même si elle souhaitait qu'il n'aille pas vers un Gryffondor !
Puis elle mit en oeuvre sa manoeuvre. Elle se laissa se retourner ne tenant son balai qu'avec ses jambes. Lorsque elle sentit arriver le cognard 2 en plein dans son ventre.

Elle parvint de justesse à rattraper son balai, se redresser pour ne pas tomber tout en sentant son ventre se retourner dans tous les sens.
Là, elle n'eut même pas la force de jurer.

Elle monta en hauteur pour reprendre ses esprits quand elle remarqua que le cognard 2 était toujours au creux de son ventre. Elle regarda assez méchament Charlotte. Alors elle lacha le cognard 2 pour l'envoyer valser de nouveau vers Dorothy.
Essaye de l'arrêter de nouveau.

A ce moment, elle vida la tartelette au chocolat qu'elle avait mangé dans les gardins en souhaitant que personne ne soit touché ...



Points HJ: 2+
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:25

~†~ Les mains serrant fortement sa batte, la jeune Serpentard restait immobile, les mâchoires serrées, complètement crispée. Elle espérait qu'au moins l'un des cognards, celui d'Icare ou le sien, toucherait Poesy. Il le fallait... Et puis, Belrin ne parviendrait jamais à repousser toute seule les deux cognards, c'était impossible, ils venaient de deux directions totalement différente...

Et pourtant... Il fallait croire que les Gryffondor avaient beaucoup beaucoup de chance... Rolling Eyes Non mais c'est vrai quoi. Vous imaginez, déjà qu'elle parvienne à dévier les deux cognards en même temps était un miracle, mais en plus, elle se prenait le
deuxième dans le ventre - que Charlotte avait pourtant tiré assez fort - alors qu'elle ne tenait son balai que par ses jambes, mais non non elle n'avait même pas lâché prise sous le choc et n'était pas tombée, et en plus, elle pavenait à garder la balle pourtant incontrôlable contre elle d'une seule main. Décidemment... Rolling Eyes

Mais qu'importe. Belrin venait donc de relancer le
cognard 2 vers Dorothy. En voilà une chose qui n'était pas très intelligente... Non, en effet, car Charlotte se trouvait toujours non loin de la poursuiveuse verte, qu'elle venait de défendre. Et, au lieu de prendre une cible éloignée, Belrin choisissait de quasiment tirer sur la batteuse verte... Vraiment pas très malin...

Ainsi, la jeune fille n'eut rien d'autre à faire que de se mettre en position et d'attendre que le
second cognard arrive droit sur elle. Elle s'était placée entre Dorothy et Belrin, pile dans la trajectoire du cognard. Encore quelques mètres... PAN ! Sa batte venait de percuter la deuxième balle noire directement en direction de Potter. Elle chercha Icare du regard, espérant qu'il s'occupait de l'autre cognard... ~†~





Points HJ: 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:36

- Raah ! C’est pas possible ! Je vais la désosser !

Icare prit de la hauteur. Il vit qu’Althéa s’était donné pour Poesy. Il fit pivoter sa batte dans sa main gauche avait de plonger de nouveau dans la mêlée. Son bras droit lui faisait plus mal mais ne pouvait pas pour autant être utilisé.

« je vais l’économiser quelque temps.. dès qu’il sera rétablis, je balancerais une Retournée du Serpent sur la gryffy… qu’elle aille visiter l’infirmerie… » Rageur et épris de l’envie de vaincre. Icare fendait l’air derrière le
cognard 1 qu’Althéa avait repoussé sans trop se soucier de la direction.

Je le frappa doucement de ma main gauche vers les hauteurs, le poursuivit et continua de le frapper doucement à chaque écart de sa trajectoire. Après quelques frappe, on était arrivé en hauteur. Enervé d’être manipulé, il fondit sur moi, je bascula autour de mon balais, m’appuya sur mon penduleur. Je fut propulser de nouveau sur mon balais,
le cognard 1 au niveau ou était ma tête une seconde plus tôt.

J’avais un panorama parfait du match. Je vis que Charlotte envoya une frappe sur Potter. Potter n’était pas loin de moi. Utilisant la force centrifuge de mon mouvement circulaire, je frappa, de toutes les forces de mon bras gauche,
la balle. Elle fusa à une vitesse correcte vers Potter, qui ne repérerait peut-être pas une attaque provenant du haut.

Je fis un geste de la main à Charlotte, lui désignant la prochaine cible.




Points HJ: 3
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 19/08/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:04

*Dorothy avait faillit se prendre non pas un, mais deux cognards en plein ventre ! Les actions c'étaient déroulées sous ses yeux sans qu'elle n'eut le temps de réagir ou de faire un simple mouvement ... Elle mit sa main devant sa bouche prise de haut de coeur lorsque Althea vomi tout son quatre heure ... Boeurk !! malade Elle espérait vraiment que personne en bas aurait reçu la bouillie écoeurante ...
Reprenant ses esprits elle regarda en direction des Buts et de Purdey. Le
souaffle venait d'être intercepter par le gardien qui se débrouillait pas si mal que ça finalement. Que faire? Dorothy n'en savait rien ... où était la balle rouge des poursuiveurs? Elle n'en savait rien non plus ... Elle la cherchait de tous les coter, prenant de l'altitude avant de remarquer que le Gardien l'avait repasser à Poesy. Elle s'arrêta d'un coup sec après avoir vu les batteurs de Serpentard préparer un coup envers Potter. Dorothy préféra reculer pour ne pas se prendre un Cognard en pleine face, elle en avait vraiment marre de les voir ceux là ! Dorothy se demandait comment allait-elle bien pouvoir rattraper le souaffle? Elle se rappela alors que tous les coups étaient permis, elle vola en direction de Poesy, quelques secondes avant qu'elle ne rattrape la balle et l'intercepta. Elle se retourna vers Poesy et lui fit un grand sourire avant de s'élever à la hauteur des buts qui étaient juste en face d'elle. Elle leva la balle au deçu d'elle et la lança de toute ses forces dans l'un des trois anneaux en priant pour qu'il entre et ne soit pas repoussé.*


[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 Quaffl11





Points HJ: 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19245
Date d'inscription : 04/10/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:20

Julian avait demandé à Maude pour avoir un arrêt de jeu pour pouvoir changer un de ces joueurs. Maude accepta. Ce serait le dernier changement du match. Ensuite, les équipes feraient avec ce qu'elles ont.

Sans même regarder où le jeu en était, Maude siffla l'arrêt. Toutes les balles tombèrent immobiles une seconde fois. Le
souaffle n'atteint pas les buts rouges.

Amplification de la voix.


"Autre changement de joueur, pour Serpentard cette fois.
Stephen Harrigton remplacera Cain Edelweiss au poste de poursuiveur.

Bonne fin de match."


Sur ce, Maude laissa le temps au nouveau joueur d'arriver sur le terrain. Après quelques minutes, le jeu reprit. Les cognards reprirent vie et se lancèrent sur le terrain tandis que le vif partit à toute vitesse on ne sait trop où. Maude lança le souaffle au premier poursuiveur rouge qu'elle vu.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Acubens
Personnage Inactif
Faust Acubens

Nombre de messages : 55
Maison : Gryffondor
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19047
Date d'inscription : 09/12/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:30

- Allez Althéa, Allez Althéa, Allez ! Allez ! Scandais-je

Je tapais fortement des mains et des pieds sur mon balais, tout excité comme une puce !


- Fais leur manger leurs battes aux Serpys ! Allez !
Criais-je

Althéa était venu sur le terrain et commençait à combattre le duo démoniaque des Serpys.
L’essentielle du jeu consistait à regarder les terrifiants échanges de frappes entre les batteurs. Les deux psychopathes de la batte chez les Serpys trouvaient enfin un peu de concurr…

Je regarde Althéa recevoir un cognard bien frappé dans le ventre. Bon … un tout petit peu de concurrence… de la chair à canon, tout du moins. Je continuais avec plus de fureur :


- Allez Althéa !! Courrage, continue !! Montre-leur la Lionne qui est en toi !! Non… ne vomie pas sur … Ok, c’est pas grave !! Continue !! Allez Althéa !!


Le match faisait fureur à présent. Les deux démons de la batte avaient réalisé une attaque combiné sur Poesy et maintenant … sur Potter.

- Potter, Décroche vers le sol ! tu as une attaque latérale ET verticale, regarde au dessus de toi !!


Je commençait à avoir des fourmis dans les bras… à ce moment, je ne voulais avoir qu’une chose, une bonne batte histoire de frapper ses foutus
charognards volants. Si on laisse les deux batteurs Serpys libre, ils vont ratatiner tout nos joueurs !

- Et Poesy! L’équipe compte sur toi ! Attrape ce foutu
souaffle et marque leur un but qu’ils se rappelleront toute leur vie !!


Woah… Je lui criais même des remarques maintenant, c’est fou comme l’adrénaline ouvre des portes… Il faudra que j’y pense la prochaine fois que je la vois.


- ALLEZ GRYFFONDOR !! ON NE PERDRA PAS !!
Rugis-je de toutes mes forces.

//

* Un voile d’ombre, un éclair noir, le désespoir vient de passer juste à côté de moi. Pendant que j’attachais mon attention à mon équipe, Dorothy avait intercepté le souaffle et attaqué. Le souaffle venait de passer au dessus de mon épaule.

J’attrape le manche de mon ballais et balance tout mon poids en arrière. Mon balais s’élance en avant et remonte en piquet instantanément. Je tire de toute mes forces sur le manche, le bois de bois se rabat vers l’horizontale. La tête en bas, le balais accélérant vers les anneaux des goal, je vois
le souaffle. Il n’est pas loin Je croise les jambes et lâche le manche, mes deux bras s’étendent vers l’objet de mon malheur.

Il va rentrer… Il va rentrer !! /


Pliip !


La balle devint inerte et s’effondra vers le sol. Je laisse échapper un grands soupir de soulagement… C’est bon !



Points HJ: 9
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:53

Harry était complètement hypnotisé par le vif d’or qui le narguait avec une infâme ironie, le fuyant à chaque fois qu’il s’en approchait, flirtant avec lui pour ensuite lui échapper avec dérision. L’atrappeur en avait marre mais pourtant, il se devait de poursuivre la petite balle qu’il voyait scintiller devant lui.

Lorsqu’il entendit son nom, il ne chercha pas à savoir qui l’appelait et se concentra sur ce que les mots signifiaient : une attaque, descognards, une blessure. Il lui fallait absolument éviter cette catastrophe, sans lui, Gryffondor n’avait aucune chance de remporter le match, sans le vif d’or, l’atroce rencontre entre Serpentard et gryffondor ne prendrait jamais fin.

Il eut à peine le temps d’apercevoir les deux balles qui fonçaient vers lui avant de descendre en piquet vers le sol en se penchant vers le manche de son balai, laissant le vif à portée de la main de Julian. La rage l’envahit, il fallait en finir !

Plus que quelques centimètres du sol, les cognards le suivaient toujours lorsqu’il redressa son balai afin de reprendre une hauteur normale. Les deux monstres s’enfoncèrent dans le sol. Il sourit et ne mit que quelques secondes avant de repérer Julian et de se remettre à la poursuite du vif.




Points HJ: 6
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20042
Date d'inscription : 12/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 2:26

*Second arrête de jeu du match, décidément, ils étaient partis pour une révision des lois du quidditch ! Et Faust qui ne cessait de crier à tous les joueurs ce qu’ils devaient faire agaça Poesy encore un peu plus. Elle se demandait d’où il tirait une telle puissance de cri, son niveau sonore était tellement élevé qu’elle le soupçonna même d’avoir utilisé le sortilège d’amplification, mais elle s’en fichait bien, tout ce qui comptait, c’était de passer le souaffle que Maude venait de lui mettre entre les mains à un des poursuiveurs rouges. Lorsqu’elle aperçut Ludovic qui ne semblait qu’attendre la balle pour tenter sa chance :

-Ludooooooooo ! Atraaaaaaaaaaappe !

Elle lança le souaffle au jeune garçon juste après avoir vu Harry passer à côté d’elle, poursuivit par des cognards, elle espérait qu’il allait attraper le vif d’or dard dard avant que tous les gryffys ne soient décapités par les cognards des serpentards.
Ce ne fut que lorsqu’Harry remonta vers Julian que Poesy se décida enfin à rejoindre Ludo qui foncait déjà vers les buts. S’il ne marquait pas, elle pourrait au moins tenter de récupérer la balle, évitant qu'elle ne tombe entre les mains de l'équipe adverse..*




Points HJ: 2


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 3:31

~†~ Charlotte venait d'envoyer un cognard directement sur Potter. Et elle vit du coin de l'oeil qu'Icare faisait de même, optant pour une trajectoire perpendiculaire. Voilà qui était judicieux. Un petit sourire apparut au coin des lèvres de la jeune batteuse. Elle espérait bien que leur attaque fonctionnerait... Mais soudain, elle enttendit la voix du gardien des Gryffondor, Acubens. Il prévenait Potter. Et en plus de ça, il hurlait dans tous les sens... Elle se tourna alors légèrement, afin de lui faire face. Ses sourcils étaient froncés et elle avait un air sauvage sur le visage. ~†~

" MAIS QU'IL LA BOUCLE !!! OU C'EST MOI QUI VAIS LE FAIRE TAIRE !!! "

~†~ C'est vrai, c'était assez pénible... Cette petite voix nasillarde qui n'arrêtait pas de piailler... C'était horrible... Le Baten BOUSE ! Potter était parvenu à esquiver les deux cognards. Espèce de troll... Heureusement, Dorothy venait de récupérer le souaffle et retentait un tir. DOUBLE BOUSE !!!! L'arbitre avait très mal choisi son moment pour annoncer un arrêt de jeu ! Bah oui, c'est vrai quoi, le souaffle était sur le point de passer dans les buts de Gryffondor et, par la même occasion, d'amener des points en plus pour leur équipe... Pourquoi ? Un changement. Cain était remplacé par un certain Stephen.

Humph.... Juste au mauvais moment... Enfin, oui et non... Ce n'était pas le changement qui était embêtant, mais que le sifflet ait retenti au moment où Dorothy allait marquer... Tant pis, ils auraient d'autres occasions... A nouveau, Charlotte adopta un rythme de vol beaucoup plus lent et beaucoup plus calme pendant l'arrêt de jeu... Puis le match reprit. Sans qu'elle comprenne pourquoi, Gryffondor reprenait la main.

Les mâchoires de la jeune Serpentard se serrèrent. Ok... Là, elle commençait vraiment à s'énerver... Ils trouvaient qu'ils faisaient un carnage avec Icare ? Alors ils n'avaient rien vu encore... Charlotte allait devenir hargneuse et.... violente. Très violente... Ils allaient voir, ça allait beaucoup les amuser... Alors, elle se pencha, cherchant du regard les
balles dont elle devait se préoccuper. Elles s'étaient envolées aussitôt après la reprise du jeu. Oh ! L'une d'elle, la première se trouvait non loin. Elle ne prit pas la peine de chercher l'autre.

Elle fonça, une main tenant sa batte, l'autre sur le balai. Arrivée à quelques mètres du
cognard 1, elle lâcha son balai et empoigna fermement sa batte. L'air revêche, elle tira, pas de toutes ses forces mais presque, dans le premier cognard, l'envoyant directement sur Poesy qui faisait une passe à Niwa. Il était où celui-là d'ailleurs ? Il n'était pas tombé ? ~†~




Points HJ: 4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19479
Date d'inscription : 02/10/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 11:05

'Jonathan avait raison...;'

Ce fut la première pensée qui vint à l'esprit de Mélusine lorsqu'elle reprit conscience. Crachant le sable qu'elle avait dans la bouche, elle essaya vaguement de reprendre ses esprits... Une seule explication possible: elle s'était pris un cognard, en pleine tête vu la douleur qu'elle ressentait au crâne...

Le peu de compassion et de flair-play qui subsistait en Mélusine McEwan, batteuse des Gryffondor, vola en éclats, et chacune des particules semblaient flotter autour d'elle dans un tourbillon inquiétant. De déterminé et prêt à tout, son faciès passa à menaçant. Un instant encore, l'image d'Hermione, de Maude, de Jonathan et autres grands défenseurs de l'amitié entre les maisons flotta sous ses paupières. Mais elle s'évapora à son tour. ET quand les pupilles bleues de Zyn retrouvèrent la lumière du jour, elles n'étaient plus qu'éclairs de fureur. Entre elle et les Serpentard, c'était désormais une affaire personnelle.

Elle attrapa son balai qui était tombé à ses côtés, et les jambes légèrement flageolantes, elle se relança avec une vigueur nouvelle dans le match... Un simple regard lui permis d'évaluer la situation. Son capitaine venait juste d'échapper aux deux cognards qui le poursuivaient de leur assiduité. Sa chère et tendre -ironie- comparse verte ne perdit pas de temps, et envoya le numéro un en direction de Poesy. Son sang ne fit qu'un tour et elle vogua à toute vitesse en direction de sa coéquipière. Elle avait déjà chuté une fois par sa faute, cela ne se reproduirait pas;...

Arrivée à une cinquantaine de centimètres de la poursuiveuse, elle fit un brusque demi-tour et balança un bon coup de batte dans le cognard un -coup qui manquait certes d'un peu de vigueur mais ils ne perdaient rien pour attendre....-. QU'elle renvoya non pas en direction de Charlotte, bien que cela la démangea, mais en direction de...MAdemoiselle Koro...




Points HJ: 5
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19087
Date d'inscription : 26/11/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:38

Althéa du haut de son balai, entendit les encouragements que lui criait Faust. Elle se redressa, se débarbouillant la figure d'un revers de manche et ressaisit son Météora. On allait encore avoir besoin d'elle. Elle regarda le terrain et le match qui se déroulait alors de sa position.
Mais pas le temps d'y penser plus que cela. Elle vit le cognard 1 se diriger droit sur Poésy... Elle s'arrêta un instant de respirer. Elle était trop loin pour faire quoique ce soit... Heureusement Mélusine avait pris l'affaire en main et renvoya joliment ce fichu cognard droit sur Dorothy.

A moi !, pensa-t-elle.
Et elle s'élança dans les airs. Elle venait de remarquer le cognard 2 qui volait à travers le terrain sans qu'elle eut le temps de vraiment faire attention à sa direction.
Althéa se plaça sur sa trajectoire. Elle releva sa batte avec ce mouvement qu'elle avait tant répété durant l'entraînement. C'était à elle de jouer, elle allait leur montrer de quel bois elle se chauffait...

Et le cognard 2 arriva droit sur elle. Elle le tapa de toutes ses forces, à s'en faire mal à l'épaule, pour le diriger tout directement sur Dorothy. Elle regarda celui-ci partir à grande vitesse vers sa nouvelle destination.
Puis elle essaya de voir comment le jeu continuait du côté de son équipe. Althéa lança alors un joyeux :

- Allez Gryffondor ! On va y arriver !

... pour les encourager. Elle donnait tout son coeur à ce match et s'amusait follement sur son magnifique balai ! Les Serpentards n'avaient qu'à bien se tenir !




Points HJ: 4
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:15

~†~ Le cognard 1 qu'elle venait d'envoyer volait à présent directement en direction de Poesy. Il atteindrait son but, elle le savait. Aussi Charlotte tourna légèrement le visage pour voir ce qui se passait sur le reste du terrain mais peut-être n'aurait-elle pas dû finalement... Non, car en effet, elle entendit bientôt le bruit d'une batte qui frappe un cognard. Quoi, où ?

Elle fit alors volte-face et vit que le
cognard qu'elle venait d'envoyer venait d'être dévié et, pire même, qu'il fonçait droit sur Dorothy. Elle jeta un bref regard en arrière, le temps d'apercevoir qui avait tiré et se pencha immédiatement sur son balai, afin de rattraper la première balle noire. McEwan. Elle n'était pas tombée elle ? Elle n'en avait pas eu assez ? Voulait-elle vraiment faire un petit tour à l'infirmerie ? Aucun problème, la jeune Serpentard lui donnerait volontiers un motif valable pour avoir une carte de séjour d'un mois à l'infirmerie...

Puis, un deuxième coup sonore. Tandis qu'elle fonçait toujours sur Dorothy, pour la protéger, elle tourna vaguement la tête et vit Belrin, la batte à la main, qui venait d'envoyer le
second cognard vers Dorothy également. Un sourire amer et mesquin apparut au coin des lèvres de la jeune anglaise. Quel manque d'originalité... Voilà que les deux batteuses de Gryffondor adoptaient la même tactique qu'elle avait avec Icare. Pitoyable. Manque d'inspiration ? Manque de technique ? En tout cas c'était du déjà vu... ~†~

* PAVES DE FIENTES !!! Mad Mad Mad Mad Mad *

~†~ Toutes les deux, autant qu'elles soient ! Charlotte l'aurait bien hurler à travers le stade mais elle avait une certaine image à conserver... Elle aurait bien aimé, également, prendre la tête de chacun des joueurs de l'équipe de Gryffondor pour un cognard, tour à tour mais... Cela aurait été trop sanglant, les arbitres n'auraient pas apprécié... Pourtant, c'était tellement joli, des fontaines rougeâtres... Ils ne savaient pas ce qui était beau... Rolling Eyes

Mais et Icare, il était où ? Elle avait un peu besoin de lui là... Un peu beaucoup même... C'était pas tout ça, mais il y avait
deux cognards qui fonçaient droit sur une de leur poursuiveuse. La jeune brune parviendrait à en repousser un mais elle, contrairement à une certaine autre batteuse rouge, ne faisait pas de miracle et ne pouvait arrêter qu'une balle à la fois... Rolling Eyes Ainsi, elle arriva à la hauteur du premier cognard et le renvoya en direction de Potter, encore une fois. C'était tactique, c'était le joueur le plus éloigné des deux batteuses adverses. Mais le second cognard fonçait toujours vers Dorothy, sans qu'elle ne puisse rien y faire... ~†~




Points HJ: 4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19087
Date d'inscription : 26/11/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:49

Althéa sentit son ventre de nouveau se mettre en boule... La douleur intense la fulgura. Elle accrocha son balai à deux mains.
J'espère que cela ne va pas durer trop longtemps, pensa-t-elle.
Son ventre voulait encore remonter.
Mais pourtant, ma tartelette au chocolat est déjà sortit !! Il ne reste plus rien !

Elle eut alors un hoquet et un gout immonde lui en vahit la bouche ... Elle se demanda si elle allait ou non cracher ce qu'elle allait dans la bouche. Elle regarda en dessous d'elle et vit les arbitres. Elle fit alors une grimace et déglutit. Elle ravala tout ce qu'elle avait dans le bouche.

Elle put enfin regarder ce qu'il advenait de leur deux cognards... Charlotte venait d'en renvoyer un sur Harry, Harry qui n'avait pas bougé depuis quelques instants . Il était juste derrière elle. Donc le cognard 1 venait aussi en direction d'Althéa, heureusement car elle n'aurait pas eut le temps de traverser le terrain.

Elle prit alors sa batte, Le cognard un arrivait vite, elle le frappa mais au même instant, elle eut un haut le coeur. Le cognard 1 prit alors une direction dangeureuse : il allait vers le bas, donc sur les arbitres juste en dessous d'elle.
Ne sachant quoi faire, elle cria :

- Attention !!!! Le cognard !!!!!


Althéa était rouge pire qu'une pivoine !!!



Points HJ: 4
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 19/08/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:14

ALTHEAaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! J'en ai plus qu'asser de tes cognards !!! Tu veux pas arrêter un peux?!! Mad Furieux2 Rage


*Elle regarda les deux cognards arriver en face d'elle, elle préféra tourner au dernier moment, attendant les secondes interminables qui défilaient à une lenteur pas possible. Elle vit alors Charlotte arriver pour la ... 3ème fois? Vers elle pour repousser un cognard. Dorothy était surprise et ne s'attendait pas à ça. Elle pensait éviter les deux balles elle même, mais bon après tout un peu d'aide n'était pas de refus. Un cognard venait d'être dévié, Dorothy c'était protégée le visage avec son avant bras gauche avant de voir que le cognard number 2 fonçait toujours vers elle. Elle fit un mouvement de hanche asser brutal pour faire dévier Charlotte de la trajectoire de la balle faisant attention à ne pas la déstabiliser pour qu'elle ne tombe. La balle arriva enfin et Dorothy piqua vers le sol. Elle volait le plus vite qu'elle pouvait, le cognard toujours à ses trousses. Elle prit un virage serré et fonça droit sur Althea. 10mètres ... 9 mètres ...... 1Mètres!

Dorothy remonta en flèche instantanément, le
cognard continuant sa trajectoire allant beaucoup trop vite pour s'arrêter et monter vers le haut pour suivre Dorothy sur son balais.*

Pense:
"Aller fait la revomir encore une fois et casse lui quelques cotes sa lui fera pas de mal !! Mad "


*Dorothy contourna les buts, lançant un regard noire au gardien avant de repartir en direction des poursuiveurs se demandant où était le souaffle. Elle regarda les deux attrapeurs qui se disputaient le Vif d'Or. Julian avait prit un peu d'avance sur Potter mais rien n'était encore joué. Chacun une main sur leur balais, l'autre devant eu essayant d'attraper la petite balle jaune qui filait à une vitesse pas possible, frôlant leur doigts pour les narguer gentiment.*


Cognard 2 touche Dorothy Koro

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 Bludgermr8



EDIT moi: Euh ... SVP qui à editer mon message sans le lire?
L'edit est interdit et j'ai marqué dans mon message que je l'esquivais ...
C'est pas logique du tout ... scratch

EDIT moi 2: Et pourquoi le cognard 1 toucherais charlotte alors qu'elle la envoyé sur Potter? scratch


C'est bon Charlotte m'a expliqué ... heureusement qu'elle est là Furieux

Edit Adel: Remettons les choses au clair; je dirais plutôt "mal-heureusement tu n'as pas lu les règles" et "mal-heureusement Charlotte doit perdre 20 minutes sur MSN à t'expliquer le pourquoi du comment"; et c'est flagrant que tu n'as pas dû suivre beaucoup le règlement: 1, pas d'edit, 2, c'est écrit depuis le début dans les règles que le Cognard est une image placée par l'arbitre, 3, que ton jeu soit logique ou pas, vu comment a tourné votre match je ne suis pas à ça près.




Points HJ: 3


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19479
Date d'inscription : 02/10/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:29

Avec dans la tête quelques élancements douloureux, Mélusine trouva malgré tout le courage d'adresser un sourire narquois à sa si chère adversaire, j'ai nommé Mademoiselle Leonhart. Puis, elle se reprit... Plus tard les mimiques narcissiques et co, il leur restait un match à gagner, nom d'une fiente de hibou! Elle suivit un instant du regard, avec amusement, le cognard deux que la batteuse de Serpentard n'avait pas eu le temps de dévier de sa trajectoire. Elle attendait avec délectation le choc sourd du cognard sur le crâne de la poursuiveuse verte. Elle-même n'en avait eu un apperçu que beaucoup trop récement. Chacun son tour après tout. Mais en attendant ce moment béni, il fallait détourner ses pensées du numéro deux pour son consacrer à son frère.

Mais Atlhéa était déjà en lice, et envoya un vigoureux coup de batte dans la balle. Qui avait dit que les filles ne savaient pas jouer au Quidditch et que seuls les représentants masculins avaient la force nécessaire pour être batteur? Un imbécile vraisemblablement... Tous ces préjugés qui....


"Ououps...."

Ses méditations sur l'opportunité d'être une fille furent interrompues par l'image du cognard un qui parvint finalement à ses yeux, passant par le nerf optique et enfoin traduite par le cerveau. Le cri d'Althéa fut simultané à cette découverte. Il volait effectivement droit sur les arbitres et notament sur Maude... Et ça, ça n'allait pas du tout... On ne touchait pas impunément à ses amies, surtout quand on était rond, noir et qu'on avait une tendance certaine à la violence. Heureusement, Mélusine se trouvait à une lattitude plus propice que sa collègue rouge et or.

Après un virement à 90 degrés, McEwan la rouge leva sa batte dans ce geste devenu familier et envoya le cognard un voler au loin. Elle n'avait pas vraiment choisi la direction en question mais le hasard faisant bien les choses, le voilà parti en direction de Charlotte Leonhart-encore elle. Chose faite, elle leva un pouce victorieux en direction d'Althéa et partit faire un tour de vérification autour du terrain.



Cognard 1 touche Charlotte Leonhart et continue sa course vers Harry qu'il touche à son tour.
Aller, carton!

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 Bludgermr8





Points HJ: 4+
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19087
Date d'inscription : 26/11/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:43

Althéa regarda d'un air malheureux le cognard qu'elle venait d'envoyer... Elle ne pouvait le rattrapper, mais elle vit Mélusine qui filait plus rapide que l'éclair (quoi elle n'avait pas un éclair de feu ?? et bien son balai devait être encore plus rapide !!). Elle réussit à le redresser et sa nouvelle direction un peu plus conventionnelle : Charlotte !!

Tiens, se dit-elle, tu verras si prendre un cognard dans le ventre cela ne fait pas mal !! Quoique si cela lui arrive en pleine poire je ne me plaindrai pas !!

Elle fut soudainement effarée, le cognard continuait sa route vers Harry !!
Elle hurla :

- Non !!!

Althéa jeta un coup d'oeil à l'autre cognard, le 2. Il filait sur Dorothy et allait certainement la toucher !!

- Dorothy, au lieu de te moquer de moi !! Tu devras mieux t'occuper de ton arrière-chaudron !!!
Twisted Evil

Ah, ces serpentards ils ne peuvent rien faire sans s'énerver !!, pensa-t-elle. Puis d'abord, je tappe les cognards comme je peux ... ! Furieux2

Réflexion assez égoiste, donc elle décida de se préoccuper des autres balles. Le vif d'or n'avait pas réapparut... et le souaffle semblait toujours être à Gryffondor, oufffff !!




Points HJ: 2


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: