Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20025
Date d'inscription : 17/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:36

Ginny n'était vraiment pas rassurée. Bien que l'équipe se soit pratiquée, bien que Potter (oui oui, Potter, nous étions ici dans le cadre du Quidditch, donc pas de familiarité qui tienne) les aient motivé à bloc (et épuisé), Ginny avait la franche impression qu'ils n'étaient pas près.

En entrant sur le terrain, elle haussa les épaules, prête à se battre malgré tout, faisant fi de l'extrême confiance qui semblait émaner de l'équipe de Serpentard. La Juge donna le coup d'envoi à la partie, suivi d'Anderson. Ginny décolla du sol suite à un puissant (un peu trop même) coup de pied dans l'herbe gelée (ou presque).

Elle s'éleva haut dans les airs, étonnée de la force soudaine de son balai, les cheveux au vent. Elle pesta un peu contre la bruine qui tombait, mais comme nous étions en Angleterre, c'était coutume.

Elle se remit de ses 3 secondes et quart d'intatention que lui procurait toujours le début de match de quidditch, et reporta son attention sur la partie. Magic s'était emparée du souaffle, mais il avait vite été repris par l'équipe de Serpentard. D'ailleurs, Ginny se lança à la poursuite Koro, et essayait de la faire changer de trajectoire en la coupant, mais la poursuiveuse adverse avait réussi à l'éviter. 'Grrrrrrrrr maudits soient ses Serpentards!'

D'ailleurs cette dernière s'apprêtait à lancer en direction de leurs anneaux. Ginny redirigea son balai vers le but de Gryffondor, tentant de l'arrêter. Son vieux balai allait-il être de taille? Elle étendit les bras (les deux) pour essayer d'attraper le souaffle, mais peine perdue, elle était encore un mètre trop loin. Elle espéra donc fortement que leur gardien réussisse à arrêter ce qui pourrait être le premier but du match de Serpentard.

Points HJ: 3
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19479
Date d'inscription : 02/10/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:11

Une petite voix reprit soudain la parole dans l'esprit de la batteuse gryffondorienne, comme si c'était le moment...! Elle l'écouta malgré tout, qui sait peut-être voulait-elle se prévenir elle-même d'un danger imminent....? Mais non, c'est le visage de son amie Lizzie qui lui apparut à ce moment-là. Lizzie qui lui aurait sans doute affirmé que le meilleur moyen de se trouver un cavalier pour le bal de la Saint Valentin était encore de briller par ses performances sur le terrain de Quidditch. Mais ces simples pensées suffisant à destabiliser une Mélusine déjà malmenée, la jeune fille préféra se concentrer sur autre chose...le match par exemple. Le match et peut-êtr eplus particulièremenent ces petites créatures noires et étranges que l'on appelait des cognards et contre lesquelles elle avait été engagée pour lutter.

La moindre parcelle de son volatile cerveau se fixa alors sur cette peur dévorante qui menaçait de l'engloutir. Peur pas tant liée aux centaines de paires d'yeux fixés sur le terrain, qui suivaient les silhouettes - ce qui ne l'avait pas empêcher de faire des rêves particulièrement déplaisants la nuit dernière, où elle montait sur sa batte et frappait violemment les cognards de son balai sous les hurlements de rire d'une foule déchaînée, bref-, que cette appréhension folle de voir ces mêmes silhouettes vêtues de vert remporter le match. Elle laissa cette peur monter en elle, imprégner chacune de ses cellules, chauqe centimètres de sa peau, gonfler chacune de ses alvéoles pulmonaires d'un air vivifiant. Ses yeux réduits à deux minces fentes, labouche crispée, Mélusine ressera plus violement encore ses doigts autour de sa batte, et evant le bras droit (l'autre toujours fermement accroché au balai), fit tournoyer le lourd objet de bois, fonçant dans la mêlée, telle une Thierry-la-fronde à chevelure de feu. Chevelure de feu qui flottait vivement au vent, la faisant soudain ressembler à une antique déesse guerrière vengeresse:


"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!!" hurla-t'elle avant de stopper brusquement....

Bon, d'accord, ce cri lui avait donné du courage mais il venait un peu comme un cheveu sur du jus de citrouille. Etait-il vraiment nécessaire....?


'Est-ce bien utile, mcewan....?' e demanda-t'elle 'Observe plutôt...!'

Obéissant aux injonctions de son esprit, la jeune fille lança son regard à la recherche du cognard numéro un puisqu'elle venait de se charger de son collègue numéro deux .Elle finit par le distinguer, tournoyant sauvagement à quelques mètres d'elle. Sans réfléchir, elle se lança donc à sa poursuite. Un autre petit cognard pour l'équipe des vipères ne pourrait sans doute pas leur faire de mal. Avisant par un autre coup d'oeil circulaire l'une des poursuiveuses verte et or qui s'approchait beaucoup trop des buts et frappa vigoureusement dans sa direction. Peine perdue...! Et il semblerait qu'elle aurait dû prêter plus attention au cognard deux puisque celui-ci fonçait à toute allure dans sa direction sans qu'elle n'y prit garde. Alors qu'elle se précipitait pour corriger son tir précédent, elle distingua une forme sombre dans son champs de vision. Elle tenta une manoeuvre desespérée mais trop tard, elle ne parvint pas totalement à éviter la dangereuse balle. Le cognard numéro un rebondit rapidement sur son front avant de s'en aller gaiment vers d'autres aventures.

Furieuse de s'être laissée surprendre -elle s'était retournée à temps pour éviter une collision violente avec la balle mais la douleur qu'elle ressentait lui assurait qu'elle serait néanmoins bonne pour un bon bleu-, Mélusine apperçut au loin ce qui lui sembla être un sourire sarcastique de la batteuse adverse. Ah! Elle le prenait comme ça. Foi de McEwan, elle allait voir ce qu'elle allait voir! Evidement, un juste retour des choses aurait été de lui renvoyer instantanément le
cognard mais adieu l'effet de surprise. Au lieu de ça, la jeune fille décida de changer de technique -elle était à Gryffondor, elle, les coups bas n'étaient pas pour les lions...- et en fonction du vieil adage qui dit que la base du serpentard n'atteint pas le fier Gryffondor, la jeune fille préféra orienter la balleen direction d'un autre poursuiveur au cas où il lui viendrait à l'idée de venir prêter main forte à sa collègue.


Points HJ: 3
3 C'est peu en considérant l'effort réalisé. Je n'aurais pas hésité à mettre 5 ici.


Points HJ: 4 ~> incohérence pour les cognards
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:19

Trop occupé à prévenir sa petite protégée, Harry s’était laissé surprendre comme un bleu ! Un cognard lui fonçant dessus avait été détourné par McEwan, une batteuse qu’il avait enrôlé par manque de temps mais qui s’avéra être une excellente recrue. Il n’eut même pas le temps de la remercier qu’elle était déjà partie, filant a travers les autres joueurs frappant les cognards de toutes ses forces. Et malgré ses attaques, elle ne fut pas à l’abri de celles des autres. En effet, un cognard la frappa de plein fouet sur le front avant de repartir à l’assaut des autres joueurs.

Pense : « Elle fait comment pour supporter un coup pareil ! N’importe qui d’autres serait tombé dans les pommes ! »

Il sourit et balaya le terrain du regard, cherchant surtout celle qu’il avait voulu protéger, mais lorsqu’il vit la petite balle dorée lui passer sous le nez, il haussa les épaules et se jeta à sa poursuite, toujours perturbé par le sort réservé à Poesy.

Pense : « Plus vite le match sera finit, plus vite je pourrais aller la voir… »

Quelque peu rongé par les remords, il slaloma entre les joueurs, évitant le souaffle et les cognards lancés sur les joueurs comme des lions dans une arène, incontrôlables et déterminés. Il fut soulagé de voir sur les visages de ses camarades cette détermination qu’il éprouvait lui-même.
Il suivait toujours le vif d’or qui lui échappait sans cesse, s’étonnant de ne pas encore se faire déstabiliser par Julian, après tout, il était peu être plus fair-play que ceux contre qui il avait déjà joué.



Edit Arbitre Suprême:

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 Snitchpd9


Points HJ: 7
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 19/08/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:22

- YEaHH !!!!!! On a marqué !!


*Dorothy levait son poing droit en l'air, tenant son balais d'une seule main, celle qui lui restait (bah oui elle en a pas trois quand même Le Egon). Elle était heureuse, personne ne pouvait l'être plus qu'elle à se moment là, personne ne pouvait lui voler son bonheur. Elle n'était pas une "pro", elle n'avait suivit aucun entraînement, elle était devenue poursuiveuse qu'au dernier moment et là, elle venait de marquer un point! Un sourire immense illuminait son visage et les applaudissement partant des tribunes qui encourageaient les Serpentards se faisait de plus en plus fort. Son poing était toujours brandit en l'air lorsqu'elle reprit un peu son sérieux, après avoir bien eu le temps de remercier tout le monde. Se n'était qu'un but, rien n'était encore joué. Elle vola en direction du souaffle, descendant en piquer à toute vitesse, espérant arriver à temps avant qu'il ne touche le sol. Elle le rattrapa du bout des doigts et remonta aussitôt, cherchant les poursuiveurs des yeux, se demandant se qu'ils pouvaient bien faire. Le match continuait après tout, il ne fallait pas se relâcher, il ne fallait pas que Potter attrape le vif d'or. Pour être en sécurité, il fallait marquer au moins avec 160 points de différence avec Gryffondor, comme sa même si le vif d'or était perdu, Serpentard gagnerais. Le problème étant qu'un écart de 160 points est vraiment très difficile à avoir ... voire impossible. Dorothy ne perdait pas espoir et aperçu Cain à qui elle fit la passe.

- Attrape !



Points HJ: 2+
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:31

// …Les quelques minutes avant le matchs… //


… Ce légers grattement, de sa peau rugueuse sur les larges bandes de tissus recouvrant le manche de sa batte, était la seul chose qui accompagnait Icare dans sa recherche de quiétude. « Premier match de la saison… Les gryffondors… » Il méditait les yeux fermés, seul dans une émulation constante de stress et d’excitation. Il posa sa batte sur le banc.

Une grande bouffé d’air emplie ses poumons calmement, il l’expira dans un petit sifflement, qu’il fit durer… lentement. Icare se trouvait encore dans les vestiaires. Il sortit de son sac les différents matériels qu’il utilisait en tant qu’acrobate aérien.

Il enfila rapidement ses gants enchantés, qui ne se détachait de son propriétaire que si celui-ci les imaginait s’extirper seuls de ses mains, et enroula d’un coup de poignée ses lanières de cuir autour de sa paume. Les lanières se collèrent littéralement à ses gants dans un petit Swiipp sonore.

Il appela son balais d’un coup de baguette, qu’il avait traité avec une lotion particulière pour hérisser les échardes et augmenter considérablement l’adhésion de la surface de bois aux lanières de cuir. Il saisit enfin ses penduleurs dont il accrocha une des faces sur sa semelle du pied droit, il plaça la seconde face sur le balais.

Les penduleurs lui permettaient de se déplacer sur toute la surface du balais, mais de ne jamais le quitter. Il fallait pour cela exercer une force incroyable ou bien appliquer un mouvement très singulier de la cheville.

Icare était donc pieds lié au balais. Il reprit sa batte qu’il accrocha dans son dos et se lança d’un coup pour monter sur le balais. Il se tenait à la verticale, immobile, sur le balais dans les vestiaires. Celui-ci se déplaça lentement vers la direction de la sortie.

Une lumière blafarde parvenait de l’entrée interne au stade. L’atmosphère était humide, mais rien de bien gênant. Le capitaine de l’équipe commençait déjà a aboyé ses encouragements, On avançait dans les coulisses du matchs, les élèves s’entre rassuraient, rigolaient, évacuaient leur stress.

Ils s’engouffrèrent alors dans un puit de lumière aveuglant, où se dessinèrent rapidement formes et couleurs, les tribunes étaient très énergiques, tout le monde criait et encourageait son équipe… L’excitation du match commençait réellement. Juge Lara délivra les balles…


// Le Match //



Icare sautilla et fit glisser son pieds droit, attaché à son balais, vers l’avant du manche, son pieds gauche atterri à l’arrière, juste avant l’anneau de bois cerclé de sa protection d’argent du nimbus 2001. Il plissa son genou droit au maximum et saisi le manche de bois avec sa main gauche.

Cette position lui donnait un très mauvais équilibre latéral, mais lui facilitait justement tout déplacement précis. Il était très plat sur le balais, sa pénétration dans l’air était correcte, pas optimal mais correct. L’avantage optimal était de pouvoir se pencher très rapidement sur les horizontales afin d’amplifier les virages de balais.
De plus, cette position lui permettait de se mettre en position debout en une fraction de seconde. La position debout était essentielle pour un joueur comme Icare, il pouvait déployer une force de frappe bien plus importante et des capacités d’esquives multiples en étant en équilibre sur ses pieds.

Il s’élança très rapidement dans les airs. Les premiers échanges de balles fusèrent, L’attaque serpentard était plus rapide, plus imposante, plus organisée. Les gryffondors n’avait pas le temps de réagir. « Bon, la défense… je crois que ça ne sera pas nécessaire. Les gryffondor ne sont pas assez offensifs… »

Icare chercha rapidement des yeux les différents cognards. Charlotte Leonhart, sa collègue batteuse, avait très rapidement repéré et joué le
cognard 1, vers Poesy, puis ensuite le cognard 2, vers Poesy, toujours. « Choix efficace qui … » Poesy se prit le cognard 2 « …porte ses fruits. »

Icare accéléra rapidement vers Poesy, espérant récupérer un cognard au passage pour dégommer un petit griffy, mais les cognards ne furent pas du même avis et repartir très rapidement de la zone. Le
cognard 2 s’approcha de Charlotte, qui put de nouveau attaquer.

Icare regarda rapidement les emplacements des joueurs, les gryffys n’avaient pas lancer d’attaque concrète, leur attrapeur ne représentait pas réellement un danger : il s’inquiétait pour Poesy plutôt que pour le match. « Réaction purement Gryffondor … C’est déplorable. »

Icare repéra la direction du
cognard 1 : une batteuse gryffy. Il se pencha sur son genou droit à l’extrême. Le balais prenait de la vitesse, le vent lacérait les yeux d’Icare. Toutes les gouttelettes de pluies martelaient violemment son corps à cause de la vitesse. Il fila au raz du sol, suivant la trace du cognard comme son ombre.

Le
cognard 1 toucha la batteuse, mais à une vitesse modérée. « … ça ne se reproduira pas. » Icare remonta en piquet, s’accrochant vivement de ses deux mains aux balais. La batte fermement attachée à son dos depuis le début du match. Il fusait presque à la verticale à une vitesse démentielle, Il son pied droit sur la longueur du balais et lâcha prise au balais.

Le penduleur rendait le contact entre son pied droit et le balais quasiment indestructible. Icare était tracté dans les airs à l’horizontale, il décrocha sa batte de la main droite, fit pivoter son pieds droit vers l’intérieur. Le balais se plaça directement à l’horizontale au dessus de lui.

La force d’inertie propulsait Icare contre son balais, L’accélération produite par son piquet lui créait une gravité virtuelle inversée. Il se retrouvait à la verticale, la tête vers le bas, les deux pieds fortement compressé vers le balais qui se situait au dessus de lui.

Icare se trouvait derrière McEwan, le
cognard 1 était là, en face de lui. La main d’Icare serrait fortement la batte, Il entamait son mouvement. La batteuse gryffy s’occupait du cognard 2, légèrement désorienté par le premier impact.

Icare fit avancer ses pieds tant bien que mal autour du balais. L’effet de force d’inertie se réduisait peu à peu. Icare força le plus possible sur ses jambes, allant à l’encontre de la force d’inertie mais lui permettant d’augmenter sa force de frappe.

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 Icarequidditchsd6

On aurait pu confondre Icare à un samouraï, sur sa pose du Batto, puisant dans tout ses appuies la force incroyable nécessaire au premier coup : celui ou la lame sort du fourreau et fends l’air à une vitesse surhumaine.

Mais Icare n’était pas un samouraï, sa batte fendait l’air avec toute la force que lui permettait ses muscles, il fit pivoter son bassin et tout son corps afin d’ajouter à l’impact une force déduite de la vitesse de rotation.

La batte frappa le
cognard 1 de plein fouet, Icare se situait droit dans l’angle mort de la batteuse, surtout qu’elle était occupée à faire quelque chose… Il n’avait aucun remord à s’attaquer à elle, même si Charlotte l’avait déjà prise pour cible.

« Concentrer les tirs est plus efficace que se répandre dans des attaques désordonnées. En l’attaquant, je profite de sa fatigue et de sa position désavantagée par l’attaque de ma batteuse. J’augmente donc les dégâts possible de mon attaque. Il s’agit de rentabiliser ses attaques plus efficacement.

Tant que les Gryffys ne durcissent pas leur jeu, on les mènera. »



Points HJ: 5
attention à la longueur
Revenir en haut Aller en bas
Cain Edelweiss
Personnage Inactif
Cain Edelweiss

Nombre de messages : 42
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19395
Date d'inscription : 15/08/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:57

Bien que Cain apprécia le but que venait de marquer sa coéquipière, Dorothy, il ne le laissa pas pour autant paraitre, préférant rester concentré sur son sujet, comme il le faisait d’habitude mais dans d’autres circonstances et avec d’autres "proies".

Alors que les clameurs se faisaient entendre du coté de la tribune des Serpentard, Cain se positionna face au but des Gryffondor, prêt à intercepter le souaffle. Malheureusement le gardien tira dans la direction opposée à la sienne. Suivant du regard le souaffle, se préparant à foncer en piqué pour tenter de le récupérer, il constata que Dorothy était déjà sur le coup.

Il se pencha sur son balais pour aller se positionner rapidement à ses cotés et lui offrir un soutien. Elle lui fit alors la passe et pu se permettre de se laisser "tomber" immédiatement, tant la passe avait été précise.

Elle se débrouille plutôt bien pour une fille…

Laissant ses remarques de coté, il fonça aussi vite qu’il pouvait dans sa chute, esquivant du même coup un poursuiveur adverse, pas assez prompt à réagir. Jetant un coup d’œil en arrière, il vit fondre sur lui un cognard. Il releva très vite son balai, de sorte que le brusque changement de direction lui évita un douloureux contact. Il sentit cependant sifflé le cognard sous ses pieds et chercha du regard sa deuxième coéquipière, Purdey. Mieux valait passer le souaffle et se faire un peu oublier…histoire, pourquoi pas, d’aller dire bonjour à celle qui lui avait envoyé ce "cadeau".

Il repéra la Serpentard un peu en avant, sur sa droite. Il vira dans ce sens, tenant le souaffle dans sa main, prêt à lui faire la passe. Lorsqu’il fut assez proche pour assurer une réception convenable à la jeune fille, il lui adressa la balle rouge, avant de stopper net son élan et d’aller se positionner un peu en retrait.



Points HJ: 2+
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19510
Date d'inscription : 07/08/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:59

Elinor commençait à s'ennuyer fermes dans ses caisses. Elle jeta un coup d'oeil rapide à ses anneaux. Elle se demandait si quelques araignées n'allaient pas commencer à trouver l'endroit séduisant pour tisser leur toile.

Histoire de s'amuser un peu, tout en retant vigilante sur le match, la jeune fille se mit à commenter cet étrange ballet de balais qui se déroulais sous ses yeux. Un grand moment de poésie, un peu à la manière de Terry Rowland au sommet de sa forme...

Voilà l'histoire:

"... Ah la la la la la la! Que d'émotions! Un but magnifique de Koro qui est chaude comme une bouillotte. Un tir d'une précision diabolique, que dis-je diabolique, infernale, et oui!

L'engagement est donné par un Potté empotté qui semble bien défait! Alors que ... Oh la la la la! ça va cogner sauvage, les rois de la batte de Serpentard semblent repartis pour un tour de force. Aux abrits les rouges, ça va saigner!

Di Fanterio nous gratifie encore une fois d'une technique de vol impeccable lui donnant une grande latitude pour asséner de puissants coups sur les cognards. Face à lui, la pauvre McEwan ne fait pas plus le poids qu'un poisson rouge face à un strangulot. Quel as cet Icare! Décidément, entre un strangulot et une bouchère, les Gryffondor devront faire attention à leur couenne.

Il pleut des cognards messieurs-dames! La pluie s'abat sur les rouges qui ne savent plus où ils sont alors que...

Les Serpentards nous démontrent à quel point ils maîtrisent le jeu tant leurs tactiques sont au point..."

Mode Off, retour au cerveau: le vif d'Or! Il venait de se rapprocher de Potter! L'avait-il vu???? La jeune Serpentard espérait bien que non. Il aurait fallu qu'à l'instant même Chacha lui balance un cognard pour le déstabiliser...

A ce moment, l'envie de s'amuser s'évanouit aussi vite qu'elle était apparue. Les entrailles d'Eli se serrèrent à l'idée que Potter puisse se saisir du petit machin avec des ailes...



Points HJ: 8
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20029
Date d'inscription : 24/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:02

*Le jeu avait reprit, déjà un but pour Serpentard. Il ne fallait pas se décourager. Purdey repéra très vite le souaffle, mais Dorothy lui passa devant et le prit. Elle aperçut Cain, en position de l’avoir. Elle resta dans les airs, puis lorsque ce dernier eut prit le souaffle en mains, elle fusa vers lui, son balai ressentait toute la rage de vaincre et le désir d’être rapide, elle gagna donc en vitesse. Malheureusement un oiseau, pas très prudent et qui avait certainement une cervelle de poisson rouge avait osé s’aventurer sur le terrain, entre tous les joueurs qui volaient dans des directions un peu nawak
Bref l’oiseaux, un magnifique piaf tout jaune, avec du bleu sur les ailes. Si si je vous jure c’est vrai, il y avait du bleu. Non je n’ai pas bu ! Mais tout ce que je sais, c’est que Purdey, bah elle s’est mangée l’oiseau en pleine tronche. Soit c’est elle qui n’a rien vu venir, soit c’est le piaf qui était bourré. De nos jours vous savez, ils boivent certainement de la bièrraubeurre les zoziaux. Purdey, la pauvre, elle n’avait pas attaché ses cheveux, et la bestiole jaune et bleue s’était prit les pattes dans la chevelure rousse de la Poursuiveuse.
C’était très drôle, on pouvait voir Purdey les deux mains en l’air se débattant contre la bestiole à plume. Son balai allait dans une direction nawak, elle faillit percuter Charlotte, mais elle fit un geste de hanche ou je ne sais quoi qui la fit tourner à droite. Après 1m30 de combat contre l’oiseau elle réussit à reprendre le contrôle de la situation, mais elle avait les cheveux en pétard avec des plumes jaunes et bleus dans les cheveux.

Cain avait toujours le souaffle, enfin, il avait peut-être fait des passes à Dorothy en même temps. Elle se dirigea vers lui, pour tenter d’avoir le souaffle. Cain la lui passa, Purdey récupéra le
souaffle du bout des doigts. Elle remonta en hauteur, aperçut des cognards voler non loin d’elle. Son objectif : mettre un but. Elle fonça sur les cercles, Elle sentit la présence d’autres joueurs autour d’elle, mais elle n’aurait pas pu vous dire si ils étaient de son équipe ou de l’autre. Elle n’était plus qu’a quelques mètres des cercles, et là : une mèche de cheveux avec un plume vint se poser devant ses yeux.

Pense : Bouse de Dragon ! Vais me couper les cheveux tout court moi !

Elle essaya de situer les cercles, elle souffla sur sa mèche pour qu’elle parte, mais rien à faire elle avait les cheveux dans les yeux. Ele ettendit Dorothy lui hurler de lui faire la passe. impuissante pour pouvoir marquer un but, elle accepta et réussit à la voir. Elle envoya le
souaffle à Koro.*



Points HJ: 2
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 19/08/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:34

*Dorothy venait tout juste de passer le souaffle à Cain que Purdey avait des problèmes avec un oiseau ... qu'est ce qu'il pouvait bien faire là lui? Vu le bruit affolant que le match suscitait, Dorothy se demandait pourquoi cet oiseau était là. Normalement, ils ont tellement peur qu'ils n'osent pas sortir de leur nid ... Enfin bref Dorothy commençait à éclater de rire en voyant Purdey se débattre avec son oiseau de malheur. Elle fonça vers elle, essayant de faire peur au volatile pour qu'il la laisse un peu souffler. Dorothy n'arriva pas asser vite, l'oiseau était déjà parti mais avait laissé quelques plumes en souvenir sur la chevelure de Purdey. Nouvelle coupe tendance? C'est peut être la mode après tout ...
Elle n'eut pas le temps de réagir lorsque le
souaffle arriva vers elle à une vitesse impressionnante. Elle le laissa s'échapper, surprise par le geste de Purdey auquel elle ne s'attendait pas du tout. Elle piqua vers le sol, tendant sa main droite vers la grosse balle rouge qui lui filait entre les doigts. Elle le rattrapa in extremis et remonta le plus vite qu'elle pouvait, ou plutôt le plus vite que son ballais lui permettait d'aller. Fonçant vers les buts, elle aperçut Purdey à sa droite qui apparemment avait remit ses cheveux en place, même si un peigne n'aurait pas été de refus ... Effectivement on pouvait voir encore quelques plumes bleu qui se baladaient un peu partout. Elle en avait également deux dans la capuche de sa robe de sorcière. Elle cria sont nom et lui fit la passe du mieux qu'elle pouvait.*


-Attention Purdey !



*Dorothy avait le regard fixé sur la balle, se demandant si Purdey allait la laisser filer comme elle l'avait fait. Elle s'en voulait un peu d'avoir fait perdre du temps à l'équipe, pendant ce temps là le Vif d'Or aurait très bien put être attrapé, se qui sonnerais la fin du match, et la victoire en faveur des Gryffondors se que Dorothy n'aurait absolument pas accepter évidement. Elle attendit, priant, prenant le ciel à témoin.*



Points HJ: 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20029
Date d'inscription : 24/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:39

*Purdey avait réussit à s’attacher les cheveux en quelques mouvements. Mais elle avait du avaler quelques plumes. On allait certainement la prendre pour une bouffeuse de piafs après ça. Mais c’était pas sa faute, il aurait du y avoir une règle interdisant la circulation des volatiles durant un match de Quidditch. C’était inadmissible devoir ça. Si ça continue on verra des scrouts à pétards faire du trampoline alors que l’attrapeur sera à deux cheveux d’avoir le vif d’or.

Pense : Le monde sorcier devient du n’importe quoi ! Même chez ma grand-mère de 98 ans les oiseaux ont un code de la route.

Elle suivait Dorothy du regard. Celle-ci lui repassa le souaffle. Purdey, surprise fit des vrilles, ne sachant pas franchement dans quel but. C’était un peu étrange, mais c’était Purdey en même temps, donc c’était excusable.
Le
souaffle en main, elle se pencha sur son balai, pour ne pas être freiné par le vent.

Elle se rappela son premier match, elle avait tellement eu peur qu’elle avait vomi en plein vole, c’était horrible. En plus elle s’était prit un cognard dans la tête, bref le pire match de sa vie.
Mais elle avait fait de nombreuses compétitions de rapidité à vol, et elle avait toute une étagère dans sa chambre chez elle en Bulgarie de coupes qu’elle avait remporté.

Son balai et elle, ne faisait plus qu’un, c’était impressionnant de la voir comme ça. Son balai aux reflets verts fusait dans l’air comme jamais on n’avait vu.
Les buts approchaient, Purdey eut des larmes qui coulèrent avec le vent qui lui giflait le visage. Elle ferma les yeux, et lorsqu’elle les rouvrit, elle se trouva tout juste devant les cercles en or.

Elle se redressa, et élança son bras.

Pense : Cette fois c’est la bonne !

Le
souaffle quitta sa main pour se diriger vers les buts.*

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 Quafflesb7ct9




Points HJ: 3
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19245
Date d'inscription : 04/10/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:26


Le Xaël

Tous les messages qui suivent celui de Potter seront noté sur 4 (pour les poursuiveurs et les batteurs)
et sur 8 (pour le gardien et l'attrapeur).

Et puis vous devriez peut-être relire les règlements. Je dis ça comme ça.

Le Xaël


EDIT moi: petite correction~> le premier message de Dorothy et celui d'Icare ne compteront pas pour le changement ni celui d'Elinor puisqu'elle considère le vif.
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20042
Date d'inscription : 12/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:24

*Après s’être faite touchée de plein fouet, malgré l’avertissement d’Harry, par le cognard que Charlotte avait envoyé dans sa direction, Poesy fut déstabilisée et, par stupeur, elle lâcha le manche de son balai qu’elle n’arrivait plus à contrôler, son balai qui ne devait jamais la laisser tomber, son balai à qui elle avait toujours fait confiance. Se sentant trahie, un sentiment de rage l’envahit, se mêlant à la peur sublime que provoquait sa chute libre.

Puis, la douleur croissante, aussi bien physique que morale, aussi bien agréable qu’insupportable, lui transperça tout d’abord la tête, la forçant à appuyer les paumes de ses mains de chaque côté de son crâne pour atténuer quelques peu le mal qui se propagea rapidement dans tous ses membres, lui donnant l’impression de ne plus exister, de n’être plus qu’un spectre.

Soudain, sa vision se troubla au point de ne plus distinguer ne serait-ce que les formes ou les couleurs, les pulsations de son cœur ralentirent et devinrent plus réguliers, la jeune fille avait ramené ses jambes vers sa poitrine, prenant une position fœtale et de son échine courbée, au niveau de ses omoplates, elle sentait une force contenue en elle se répandre avec détermination dans l’air qui l’entourait, et alors qu’elle était encore refermée sur elle-même, des ailes transparentes se dessinèrent à l’Eolicyne qui scintillait au soleil les rendant légèrement visibles. Un léger vent qu’elle n’aurait jamais senti auparavant lui caressa le visage, passant à travers les mèches de ses cheveux lâchés et une euphorie incomparable l’envahit tel un venin sans antidote, une euphorie telle qu’elle lui fit oublier les souvenirs désagréables du passé.

Ses ailes s’ouvrirent subitement, faisant ralentir la chute de Poesy, la retenant presque immobile, suspendue dans l’air comme une étoile dans les cieux. Et tout en planant, la jeune Gryffondor ouvrit son corps et se tint debout dans les aires, balayant le stade, les gradins et le terrain du regard, levant les yeux vers les joueurs qui continuaient comme si de rien n’était le match qu’ils avaient commencé et rêvaient de remporter, soupirant en descendant chercher son balai qui s’était écrasé sur le sol gazonneux, espérant que rien ne lui était arrivé.

Pense : « Mon Dieu que de futilités dans ce monde… Mais on gagnera quand même ce match ! »

Un sourire éclaira son visage et sans poser pied à terre elle se saisit de son balai. Mais, une idée lui vint et elle se dirigea en battant des ailes, comme si elle en avait toujours eu, vers la juge suprême. Une fois en face d’elle, elle lui demanda timidement :


-Suis-je obligée de me servir de mon balai ou puis-je continuer le match sans ?

Poesy sourit, et son euphorie se fit plus intense à l’idée qu’elle pourrait garder ses ailes plus longtemps, ce que Baten lui avait dit était donc vrai…Et ce fut la première fois que son rêve se réalisât, en cas d’extrême urgence…*



Points HJ: 3
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19479
Date d'inscription : 02/10/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: A reposter dans l'ordre dans votre sujet DJ   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:29

Rouge-Vert-Vert-Rouge-Vert-Vert-Rouge. Devant les mirettes grandes ouvertesde mélusine défilaient les treize silhouettes des deux équipes. Vert Deux fois! Ils avaient marqués deux fois.. le sang bouillonait maintenant dans les veines de la jeune fille. La jeune batteuse se concentra sur le terrain, captant au passage l'image presque subliminale de Poesy chutant -par sa faute...

'Stop.....! Si tu commences à te ronger de remords....'

Il fallait qu'elle approfondisse sa technique de jeu et comme un renfort , la silhouette lointaine de Poesy se mit à bouger. Et pour le coup, toute l'attention de Mélusine fut détournée par ce qu'elle voyait. Des ailes transparentes s'étaient dessinées dans le dos de la jeune fille.

'STOOOOOOOOOOOOOP...! Stopppppppppppppppp...! Et re-stop....! Tu crois que tu n'as rien de mieux à faire... Si ça déstabilise les Serpy, t'en mieux pour vous mais toi, tu dois profiter de cet effet de surprise...'

Tout en se demandant ce qu'en penserait Kennilworthy Whisp, l'auteur de référence de Mélusine, sur cette tactique de jeu, la jeune fille se concentra sur les trois éléments essentiels: les deux cognards et sa propre batte.

Le cognard numéro deux volait à toute vitesse en direction du poursuiveur de Serpentard -impossible de se souvenir de son nom- qui l'évita d'un habile mouvement du balai. Et TopiNAMBour.........! Si les Serpentard se mettaient à savoir jouer au Quidditch, où allait le monde? Suivant du regard le cognard deux qui décrivait maintenant une large courbe, se dirigeant de manière instinctive vers l'un des joueurs rouge et or .

McEwan la rouge se précipita donc dans cette direction, échappant ainsi inconsciemment au cognard numéro 1 qu'un des batteurs de Serpentard avait lancé dans sa direction... Prenant la position la plus aérodynamique possible, elle vola donc en direction de la petite bête noire number two, leva sa batte au dernier moment et d'un violent mouvement rotatif des épaules, les bras tendus et contractés, elle projeta tout ce qu'elle avait dans le cognard deux, l'envoyant voguer, rien moins que phénoménalement rapide, en direction de la poursuiveuse LaRoche Elda qui s'approchait dangeureusement des buts, un souaffle à la main. Jugeant que cette situation était prioritaire, Mélusine alla jusqu'à suivre la trajectoire de son cognard, juste au cas où un Serpentard tenterait une manoeuvre pour l'arrêter dans sa course...




Edit Maude: j'ai changé les numéros des cognards; il y avait confusion
Points HJ: 3


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 06/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:25

*Lorsque vous êtes concentré sur un objectif, vous n'avez plus aucun sens qui fonctionne ailleurs. La vue est concentré sur l'objectif et vous ne voyez plus rien. L'ouie ne semble pouvoir que suivre les battement d'ailes qui s'entrechoquent. Le gout ne vous permet de sentir que votre salive acide dans votre bouche. L'odorat se met en pause, excepté cet odeur de fumée qui vous emplit les narines et l'air froid que vous ne cessez d'aspirer qui vous reveille. Le toucher sent tout les defaults de votre balai, ses reliefs, ses marques, alors que l'on ne désire sentir que la balle en or dans sa paume. Et ce phénomêne s'accélére avec la rapidité de l'action.*

*Lui et Potter se disputait de nouveau le
Vif d'or. Il l'avait presque. Il avait été plus rapide que le gryffondor en jupe. Il avait été meilleur... Il y était presque, sa main se rapprochait, plus que quelques centimêtres... Puis un courant d'air le déséquilibra, et il lui échappa comme à tout les deux. Le jeu reprenait de nouveau et il devait encore se battre. Son regard attiré par le vif d'or, il avait du mal à discerner les autres joueurs, mais pas Poesy. Il s'approcha d'elle et lui donna un léger coup d'épaule qui ne la déséquilibra que peu, mais cela lui faisait beaucoup de bien. Elle y reflechirait à deux fois avant de s'interposer dans la poursuite.*


*Les cognards devenaient trés dangereux, ils s'envolaient comme des agresseurs, qui n'avaient pour but que de faire basculer dans le vide, les joueurs adverses. Charlotte maniait les agresseurs avec conviction et foudre. Elinor devait s'ennuyer toute seule dans les cages. Il était temps, se dit-il en regardant les différentes actions du match, que les Serpentards créent une technique personnelle. Avec un nom qui leur serait propre. C'était à y reflechir...*

"Potter, tu n'auras jamais ce vif d'or!!!"

*Voilà un simple avertissement dédié à l'attrapeur adverse. Il était temps que les Gryffondors perdent, ils ne faisaient pas le poids.*



Points HJ: 5
~> tu donnes un coup d'épaule à Poesy? Elle est en chute libre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19510
Date d'inscription : 07/08/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:34

Julian venait de manquer le vif de peu. C'était rageant! Mettre une fanie aux Gryffondor aurait été fêté dans la salle commune pendant un bon bout de temps... Dommage. Ce n'était pas pour cette fois.

La concentration commençait sérieusement à faire défaut à Elinor. Elle entendait disctinctement les encouragements des supporters de chaque camp, toutes les chansons, elle regardait même qui était présent dans les tribunes, élèves professeurs... Il fallait se resaisir.

Profitant de ce que le souaffle était assez loin de ses anneaux, la jeune fille se mit à faire quelques allés-venus de son cercle droit à son cercle gauche. Le frois commençait à se faire sentir, et les fines gouttes de pluie sur ses cheveux lui firent parvenir quelques frissons.

- Pas question de se relâcher.

Mélusine avait lancé une terrible attaque de cognard (1) sur Purdey. Cette dernière n'était pas du tout mauvaise à son poste, ce serait dommage de la perdre à cet instant du match où ils dominaient largement...

Malheureusement, Eli, qui était revenue au centre de ces trois anneaux, se trouvait bien trop loin pour avertir la jeune fille. Crier ne servirait à rien, il fallait croiser les doigts.



Points HJ: 7
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19479
Date d'inscription : 02/10/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:21

Mélusine, toujours elle, collait son cognard numéro deux comme un troupeau de mouche à son troll attitré. Il filait droit devant, petite chose inconsciente et brutale, en quête d'une cible.

Arrivée à quelques mètres de sa cible, Mélusine leva à nouveau sa batte, considérant que deux précautions valent mieux qu'une, et l'abattit avec une force modérée sur le deuxième cognard. Juste au cas où.... Puis elle partit se préoccuper du cognard numéro un... on avait pas idée de laisser de telles créatures en liberté songea-t'elle, tout en se répondant intérieurement que le Quidditch serait beaucoup moins drôle sans elles.

La jeune McEwan dirigea donc son attention sur l'autre cognard , et se rendit compte, à ce moment-là, et de par la trajectoire du cognard, qu'elle avait failli être sa prochaine cible. Ah....! Alors, ça ne leur suffisait pas qu'elle ait failli être assomée une première fois? Ils leur fallait retenter l'expérience à tout prix? Mais qu'espéraient-ils prouver? Qu'elle n'avait pas la tête assez dure pour être quidditchienne? Ou simplement qu'ils étaient les plus forts? A moins que cela ne soit que le résultat d'un vieux préjugé sur les filles?

Mais, foi de McEwan, cela ne se passerait pas comme ça... Volant le plus rapidement possible, selon les mesures de son balai, Zyn fonça tête baissée dans la direction du cognard 1, calculant la trajectoire de ce dernier, de manière à se trouver pile au bon endroit au bon moment pour le frapper dans la bonne direction. Beaucoup de paramètres pour une si petite tête. Mais Mélusine n'était pas motivée pour être batteuse pour des chocgrenouilles. Et s'il y eut au final un léger écart entre l'endroit prévu et l'endroit réel, cet écart n'était pas suffisant pour qu'elle loupe la balle noire.

Percevant vaguement les mots que lança Falcon à son propre capitaine rouge et or -où était passée sa décision de se concentrer uniquement sur les balles et sa batte-, elle décida qu'un petit cognard ne ferait pas de mal à ce prétentieux. Changeant donc d'angle de tir, elle vira sur la gauche, et lança la balle dans la direction de l'attrapeur vêtu de vert.




Points HJ: 3
(même chose ici pour les cognards)


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:42

Icare fusaient dans les airs. Son Cognard n’avait pas atteint Mélusine. Icare était pourtant dans une situation dominante, Mélusine ne le regardait pas et était sonné par l’ancien coup qu’elle avait reçu. Il regarda d’un œil rapide l’état du match, Purdey venait de marquer mais étrangement, elle avait plein de plûmes sur elle.

Icare se retourna vers la gryffy et ne se découragea pas, Il marmonna un
Elle a du engloutir une cruche de felix felicis, la lionne… avant de repartir rageur à l’attaque. Il pivota son pied, le libérant de l’enchantement des penduleurs puis s’allongea sur le balais.

Il fendit l’air à une vitesse incroyable, Il passa à cinquante centimètres d’Harry Potter sans ciller. Sa robe de quidditch claquait au vent et un bruit sourd se faisait entendre sur son sillage. Il poursuivait Mélusine avec hargne, qui poursuivait le
cognard 2.

Icare se faufila dans le sillage de la gryffondor pour profiter du troue d’air qu’elle laissait derrière elle. Il la rattrapa très rapidement grâce à la pénétration dans l’air qu’elle lui fournissait puis accéléra et passa sous elle.

La gryffondor frappe de nouveau le
cognard 2, vers Purdey, puis décrocha. Icare remonta en piquet et s’interposa entre le Purdey et le cognard 2, il frappa d’un mouvement circulaire le cognard pour le renvoyer d’une direction opposée, légèrement déviante cependant de ce qu’il souhaite.

Le Cognard 2 se dirigeait vers la batteuse de gryffondor mais était un peu décalé de la trajectoire parfaite. Sans vraiment regarder où il allait, il reprit sa course effréné et se dirigea vers le cognard un, juste derrière Melusine. Il repéra que la cible était son capitaine et fondit sur lui afin d’intercepter le cognard .

« La petite gryffy, la petite gryffy, il faut absolument la mettre hors d’état de jouer. » Tout en essayant de la dépasser de nouveau. Icare fit un geste de la main à Charlotte, au cas où elle le regardait, qu’il avait préparé pendant les entraînements.

Si elle avait regardé Icare à ce moment, elle aurait compris qu’il demandait de focaliser les tirs sur la batteuse de gryffy, et après l’avoir rendu hors d’état de jouer, définitivement pour le match, de s’occuper de la suite du jeu.






PS: Mélusine, c'est le cognard 1, - qui avait rebondi sur ta tête - que j'ai relançé sur toi, puisque dans ton post d'avant avant, tu t'étais refocalisé sur l'autre cognards après avoir reçu le coups. Donc c'est le cognard 1 qui aurait du te poursuivre ^^ pas que tu suive, mais c'est pas important... ( il faut juste préciser que le cognard 2 ne s'abattait pas sur toi à cause d'un batteur serpy...)

dites moi si je me plante complêtement ... Rolling Eyes ça devient un peu confus les mouvements de cognards ...


Points HJ: 3
(je crois avoir arrangé le problème des cognards maintenant...)


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20116
Date d'inscription : 06/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:53

Poesy se présenta devant le Juge avec une question bien singulière. La Dame se leva et regarda la jeune fille d'un oeil sévère:

- Le Quidditch se joue sur un balai. Passe que vous vous rattrapiez avec vos ailes ou je ne sais quoi, mais je ne compte pas changer l'histoire de ce sport aujourd'hui. Remontez sur votre balai et rejoingez votre équipe, elle a besoin de vous.

Juge Lara Impartial s'avança sur le bord du terrain à côté de Maude et amplifia sa voix afin de s'adresser à l'ensemble du pitch et des gradins. Elle leva tout en même temps sa main et les quatre balles tombèrent inactives sur le sol.

- Arrêt de jeu. Vous avez tous cinq minutes. Restez sur vos balais.

Juge Lara Impartial baissa la tête vers la Poufsouffle:

- Tu es arbitre, Anderson, c'est toi qui décides de tou ce qui doit se passer ou non: s'ils ne respectent pas une règles, s'ils ont oublié comment on joue au Quidditch, tu prends ton sifflet et tu arrêtes tout.

Juge s'entretint durant cinq minutes avec la jeune Poufsouffle avant de siffler entre dents la reprise du match. Elle profita de ce temps mort pour remonter le moral de la jeune Pouffyz passablement dépassée par ces deux équipes.

Ensuite, elle remit les Cognards et le Vif en mouvement. Le Vif s'en alla à toute vitesse vers les nuages gris tandis que les Cognards poursuivaient déjà de nouveaux joueurs.

Quant au Souafle...

- Gryffondor, vous venez de vous encaisser un but vous reprenez donc la main. Serpentard et Gryffondor en place: ca reprend !

Elle l'envoya d'un seul geste en direction du premier Poursuiveur Rouge qu'elle vit.
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19245
Date d'inscription : 04/10/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:22

Maude fut très reconnaissante envers la Juge et acquiesça d'un hochement de tête.

Pendant les cinq minutes d'arrêt, Potter vint à la rencontre des arbitres. Il avait besoin de faire appel à de nouveaux joueurs pour son équipe qui commençait à faire pitié. C'est donc avec une nouvelle équipe (cette fois complète!) que les Gryffondors se présentèrent lorsque le match reprit.

Maude amplifia sa voix comme Juge l'avait fait et annonça les changements avant que les balles ne soient remises en jeu.


Changement de joueurs pour Gryffondor. L'équipe compte donc maintenant:

Poesy Magic, Ginny Weasley et Ludovic Niwa aux postes de poursuiveurs;
Mélusine McEwan et Althéa Belrin aux postes de batteuses;
Faust Acubens aux buts
et Harry Potter comme attrapeur.


Les joueurs se mirent en position et le match reprit.


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:32

~† ~ Après avoir relancé le second cognard sur Melusine, Charlotte vola encore quelques mètres, tout en ralentissant, avant de finalement parvenir à s'arrêter. Elle fit alors volte-face, afin de voir ce qui se passait. Son cognard venait de toucher Melusine. Un large sourire narquois se dessina alors sur les lèvres de la jeune Serpentard. Dorothy venait de marquer. A nouveau, un hurlement aigüe et puissant retentit sur le terrain. Charlotte venait de hurler. Que voulez-vous, premier match, premier but, il n'en fallait pas plus... Vous l'aurez compris, la prochaine fois qu'elle donnera de la voix, ce sera lorsque Julian attrapera le vif d'or. Qui dit que ça n'arrivera pas ? Mauvaises langues... Vous verrez... ~†~

* Nous allons gagner... Mieux même, nous allons les écraser... *

~†~ Mais, ce n'était pas le moment de se laisser aller... Non, il fallait être plus concentrée que jamais.... La jeune fille se ressaisit alors et chercha les cognards, sans même se préoccuper de savoir quelle équipe avait rattrapé le souaffle après la remise en jeu. . Icare avait repris une attaque sur McEwan, qui venait de manquer de peu Cain. Le souaffle avait volé alors de main en main... Dorothy, Cain, Purdey, Dorothy, Purdey et..... Et ils avaient marqué à nouveau. Le sourire revint sur les lèvres de la jeune anglaise. Oui, ils allaient gagner... Son regard fut alors attirée par deux silhouettes qui volaient très rapidement, suivant la même trajectoire. Julian et Potter se disputaient le vif. Finalement, aucun des deux attrapeurs ne l'attrapa.

Melusine avait tiré le
cognard 1, par deux fois, sur Purdey. Cognard qu'Icare avait finalement intercepté . McEwan avait frappé le second cognard vers Julian. Icare s'en était occupé là encore. Elle avait vu son coéquipier batteur lui faire un petit signe de la main. Elle avait compris... Charlotte s'était alors penchée sur son balai, prête à s'exécuter mais soudain, les quatre balles tombèrent au sol. Arrêt de jeu durant cinq minutes. Charlotte soupira légèrement, laissant le stress et l'excitation évacuer quelque peu. Elle se détendit un peu, volant beaucoup plus doucement. Puis le match recommença, Gryffondor reprenait la main. Elle considérait que le signe d'Icare était toujours valable. Elle fonça vers le premier cognard qui volait un peu plus loin. Charlotte se précipita alors, elle lâcha son balai, empoigna sa batte à deux mains et envoya le premier cognard dans une trajectoire parfaite en direction de Melusine McEwan... Elle pensait qu'Icare allait envoyer l'autre cognard également dans la direction de la batteuse adverse. Elle espérait atteindre sa cible encore une fois... ~†~



Points HJ: 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Contenu sponsorisé




[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: