Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19510
Date d'inscription : 07/08/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:38

L'arrêt de jeu avait été profitable pour les Serpentards. Ils avaient pu discuter tactique autour de leur capitaine. L'équipe semblai assez déçue de ne pas avoir réussi à contrôler le vif. Les organismes avaient pu souffler pendant ces 5 minutes accordées par le Juge et par l'arbitre assistante.

Durant cette pause, Eli jeta un oeil sur l'équipe adverse recomposée. Que de changements d'un coup! Ils avaient l'air totalement remotivés, ce qui inquiéta un peu la gardienne de Serpentard. Les chatons disposaient maintenant de joueurs dont Elinor ne savait rien puisqu'elle ne les avait jamais vus voler sur un balai si ce n'était en cours. Le troisième poursuiveur spécialement: Ludovic Niwa.

De fait, elle ne savait rien de sa façon de tirer au but, s'il aimait brosser ses frappes, les lifter, bref, elle se trouva un peu désemparée. Ce pendant, elle n'en laissa rien paraître. Le meilleur moyen de tester Niwa, c'était de lui envoyer un cognard. Il fallait qu'Icare ou Chacha s'en chargent.

-------------------------

Reprise du match.

Charlotte fonça sur les cognards. Malheureusement, elle cibla son attaque sur McEwan... Rein à voir avec ce qu'espérait donc la gardienne. Eli lâcha le manche de son balai et Mit ses mains autour de sa bouche de façon à faire porte-voix. Elle se mit à crier:

- Icare, attaque Niwa !

Elle reprit son manche et suivit l'action, avec un peu de chance, il l'aurait entendue...



Points HJ: 6
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:02

L’arrêt de jeu fut long et pénible. « on
vient de gâcher toute notre adrénaline, et puis c’est quoi ces
changements de joueurs, ils nous ramènent une nouvelle équipe complète
! »


Coup de sifflet, Icare frappa le sol et s’élança. Il regarda Charlotte et repéra qu’elle se dirigeait vers le
premier cognard, Icare accéléra donc vers le deuxième cognard. Il prit de la vitesse, frôla le nouveau poursuiveur rouge, ludovic, et s’engouffra dans une poche d’air afin d’atteindre le cognard.

Icare esquissa rapidement un regard sur le match, la juge lançait la balle à un poursuiveur rouge.

Il entendit un cri, quelque chose comme « Icare Niwa » Icare regarda les goals serpentard, sans perdre de vue
le cognard 2,
il fit non de la main, puis un signe disant qu’il n’y avait pas besoin
de défense, et enfin un rappel sur Mc Ewan. Il sorti alors sa batte,
reprit sa poursuite
du cognard 2.

- Attends un peu … Petite gryffy, tu va manger la poussière.

Icare entendit le premier détonement du
cognard un. Charlotte venait de frapper. Icare en profita pour frapper de toute ses forces le cognards deux vers Mélusine McEwan, la gryffy.

« ça c’est une belle attaque en sandwich. Elle va manger sévère. »

Il fit un geste de désolé en diréction d'Elinor




Points HJ: 3


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust Acubens
Personnage Inactif
Faust Acubens

Nombre de messages : 55
Maison : Gryffondor
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19047
Date d'inscription : 09/12/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:48

Je venais de rentrer sur le terrain, mon magnifique Gnomish Beam à la main, édition 2005 polie et traité à l’essence de mandragore. Je lance mon balais en l’air, prends une petite accélération et saute dessus.

Position snowboarder, je me dirige vers mes goals. J’enfile mes gants et j’entends le
Biiip de remise en jeu. Le souaffle est envoyé à un poursuiveur de chez nous, mais tout l’action a l’air de se passer au niveau des cognards.

Les deux virtuoses de la batte chez Serpys s’étaient abattus en charognards sur
les cognards. Charlotte avait tirée, puis Icare, à quelque seconde de décalage. Les deux balles vont… non… elles vont vers la même direction !

- Mélusine ! Sort toi de là !!


* Les deux cognards fendent l’air d’une façon impitoyable. Je me cache à moitié les yeux, je ne veux pas voir ce qui va se passer. Le massacre à la tronçonneuse, version Quidditch. La maison de l’horreur en plus sanglant.

Je lâcha un dernier cri en espérant qu’elle puise voir ce qui allait lui arriver. Qu’elle puise s’échapper de ce destin fait de lits d’hôpital et de remèdes douteux de Madame Pomfresh. *


- Mélu ! Attention aux cognards !




Points HJ: 7
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19510
Date d'inscription : 07/08/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:07

* Mais quel susceptible celui-là! Même si le souaffle n'est pas près de nos but, une manoeuvre d'intimidation n'aurait pas été superflue... décidément, on n'aura jamais le même point de vue sur le jeu.* Le Nanda

Pendant qu'elle réfléchissait à la tactique d'Icare, les deux cognards filaient droit vers McEwan qui allait s'en prendre plein la tête selon toute vraisemblance!

* Je parierai sur deux côtés et un poignet cassé! Big Grin Bien joué les gars, finalement, c'est pas plus bête de blesser un batteur adverse, on risquera moins d'attaques sur nous si ça marche. T'avais raison Icare.*

Le petit chat qui gardait les cages en face semblait donner plus de voix que Weasel. Peut-être son entrée en jeu serait déterminante. Dasn tous les cas, Eli attendait maintenant de voir McEwan tomber au sol comme une feuille morte.

Elle ne lui souhaitait pas de mal. Il fallait dire que la terrible chute de la capitaine de poufsouffle dont elle avait eu vent l'avait un peu refroidie question pure méchanceté. Jamais elle ne pourrait souhaiter qu'un adversaire trépasse pour un stupide sport.

Deneb Kaitos était une excellente poursuiveuse et sa perte était tragique pour Poudlard comme pour la Coupe. Un vent de tristesse s'empara de la gardienne qui avait pourtant réussi à occulter ce fait jusque là.



Points HJ: 6
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Niwa
Elève trouvant ses marques
Ludovic Niwa

Nombre de messages : 194
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 7 ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 19/11/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:48

Arrêt de jeu prononcé pour il ne sait quelle raison, sa franchise le poussant à avouer (seulement si on le lui demande). Tous les joueurs sont redescendus auprès de la juge-arbitre ainsi que de son assistante. Depuis pas mal de temps déjà, L'équique au blason rouge faiblissait dans ses rangs ... mais il ne se doutait point non plus à cet instant là que cette question serait vite mise à l'honneur lors de ce même arrêt de jeu exeptionel.
Il ne se débrouillait pas trop mal en cours de vol mais de la à imaginer prendre part ne serait-ce qu'une seule seconde de sa vie à un match de Quidditch ne l'aurait effleuré le moins du monde. Il prenait plaisir à venir apprécier le spectacle avec tout les autres supporters présent lors de ce nouveau match qui marquait le début de cette nouvelle saison...
Soudain, suite à la consertation des joueurs de son équipe, un rouge se tourna dans la direction des gradins d'où Ludo admirait le spectacle pour crier son nom à l'aide d'un Sonorus. Sa présence était solicitée pour gonfler les rangs ... Fidèle à l'esprit d'honeur que symbolisait le lion rouge, il ne se permis que deux secondes d'hésitation avant de sauter dans le vide et de s'accrocher à son balais qu'il vennait d'appeler à l'aide d'un Accio, sortilège d'attraction, afin de rejoindre les joueurs sur le terrain. Ce qui ne fut pas mentionné c'est qu'il avait néanmoins le temps d'enfiler une tenue dans les vestiaires ...


Coup de sifflet, reprise du match et tous ces sorciers bondissent en l'air de façon organisée. Ludo avait eu le choix, être Poursuiveur il décida. Son premier match, il sentait la pression sur ses épaules, une pression qui le fait rester au sol plusieur instant. Assez longtemps pour être à portée de vue de la juge qui lui remet instantanément le Souaffle. Poursuiveur était-ce vraiment la meilleure option ? Toujours est-il qu'il décolla finalement les pieds du sol, son trésor en main. Il se devait d'être à la hauteur de ses coéquipiers à tout prix. Sans plus attendre, il s'élança en direction des buts adverses, regardant de tous côtés. Une chaleur prennait possession de son corps, le poussant toujours plus loin. Un chaleur qui se nourrissait des encourragements des supporters. S'il avait su plus tôt quel effet cela pouvait procurer, il aurait encourragé son équipe plus souvent auparavant. Le revers de la médaille est qu'il n'était plus tout à fait conscient de ce qui l'entourrait. Il entendit bien sûr la gardienne verte crier son nom (sans aller jusqu'à se demander où sa célébrité le conduirait). Cependant il ne fit pas plus attention que ça à sa coéquipière Mélusine qui se fesait attaquer de tout les côtés. Aussi, avant de ne comettre quelques bêtises que ce soit, il envoya le plus rapidement possible le Souaffle à Poesy, une des joueuses présente avant la nouvelle configuration de l'équipe et donc plus talentueuse que lui



Points HJ: 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moctabinou.skyblog.com
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19479
Date d'inscription : 02/10/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:54

Non, Mélusine McEwan n'avait pas bu de Fellx Felicis ni toute autre substance illicte. Elle était née le jour de la Saint Felix et c'était apparement largement suffisant. Ce qu'elle avait pris pour le brouhaha de la foule ou le mugissment du vent, s'avéra être le hurlement de deux cognards qui lui fonçaient littéralement dessus. Les cognards n'étaient-ils pas censés viser les poursuiveurs... Plus tard, jeune fille! Il semblerait que tu as d'autres choses à faire....

Et alors que son nouveau co-équipier lui criait un avertissement, Mélusine tenta quelque d'aussi stupide que téméraire: la fente de Wronski...Après tout, les cognards n'étaient-ils des joueurs adverses particulièrement brutaux... Bon, elle était loin d'être aussi douée que Harry, elle changea donc de trajectoire bien avant les cinquante centimètres d'écart entre elle et le sol... Les cognards, plus lents, mettraient un peu plus de temps à effectuer la trajectoire...Du moins, l'espérait-elle...

Elle fila donc à toute vitesse et effectua un retournement aussi soudain que spectaculaire... Elle leva sa batte avec un rugissement, prête à frapper le premier des deux imprudents... Et c'est ce qu'elle fit...Avant de prendre la fuite devant le cognard numéro deux, tandis que le un filait vers la première silhouette verte en vue, à savoir Miss Redgrave. Elle se retourna une nouvelle fois, quelques dizaines de mètres plus loin, et manqua de justesse,par un habile mouvement de hanches le cognard 2 qui s'en alla voguer vers d'autres aventures...



Points HJ: 3
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:20

Icare fendit l’air en direction d’Elinor. « Mais c’est pas possible, elle esquive tout nos cognards ! » il suivait la direction du cognard un, il se faufila dans son sillage et arriva jusqu’à lui en quelques secondes.

Icare accéléra et fit pivoter son balais en spirale. Il passa au dessus du
cognard 1 puis s’abatis sur sa trajectoire. Il frappa au passage le cognard de
façon
modéré, le déviant de sa trajectoire actuel. Celui-ci fila droit sur
Ludovic Niwa, le nouveau poursuiveur, qui s’approchait d’Elinor. « Si la chance sourit à Mélusine, on va voir ce qu’il en est pour les autres gryffys. »


-Tiens, nom de troll ! dit-il rageur.


Icare décrocha et reparti en chasse sur Mélusine qui était poursuivi par le cognard 2, il du se précipiter pour la rattraper mais il rata une occasion sans pareil. Mélusine s’était retourné en esquivant le cognard deux, si Icare aurait été un peu plus proche, cela se serait finis d’une bien autre façon.

Il prit de la vitesse et passa à quelques centimètres de Mélusine qui faisait marche arrière. Icare poursuivait activement
le cognard 2, en espérant que Charlotte s’en occupe car celui-ci partait déjà dans une fureur incontrôlé
vers elle. « Charlotte,
le cognard t’es servis sur un plateau d’argent, va

donc dégommer un petit gryffy… »




Points HJ: 3
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:35

* ESPECE DE PAVE DE FIENTE AUSSI IDIOTE QU'UN GNOME !!!!!! *

~†~ Charlotte venait de hurler, oui, mais dans sa tête. Une manière comme une autre de se défouler. Rien de sa colère n'était réellement visible sur son visage, à part peut-être dans ses yeux... Une lueur y brillait, sournoise, malveillante. Pourquoi ? McEwan, cette troll, venait d'esquiver leurs deux cognards à Icare et à elle. Elle le lui payerait. Oh ça oui, elle le lui payerait. Pire même, s'ils perdaient le match, elle la tiendrait pour responsable et n'aurait aucune gêne à la harceler.

Pensées malsaines. Mâchoires serrées. Oh ça oui, elle allait lui payer. Mais pas tout de suite... Pour le moment, il y avait plus important. En effet, la batteuse rouge venait de renvoyer le
premier cognard vers Elinor. Le poing libre de Charlotte se serra, ses ongles venant s'enfoncer dans sa peau, durant à peine quelques secondes, tandis qu'elle voyait Icare foncer pour protéger leur gardienne.

Elle le suivit du regard, tandis qu'il envoyait le
cognard 1 loin d'Elinor, vers Niwa, poursuiveur fraîchement arrivé et qui envoyait déjà le souaffle vers Magic. Et le cognard 2 ? Il était où ? Oh, mais juste là ! Il lui fonçait dessus même. Petit sourire bref. Icare le poursuivait mais le second cognard l'aurait atteint avant qu'il ne l'ait rattrapé.

Prête à l'acceuillir. Charlotte lâcha son balai des deux mains, afin de venir aggriper fermement sa batte. Allez... Qu'il vienne, elle l'attendait... La
balle dangeureuse fonçait sur elle à toute vitesse. 5m... Cible en vue. 2m... Cible verrouillée. 1m... Parée à tirer. PAN ! La détonation avait résonné à ses oreilles, l'onde de choc parcourant même ses bras. Et le cognard 2 fonçait lui aussi vers Ludovic Niwa. Acharnement qui paierait peut-être... ~†~



[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 Bludgermr8



Points HJ: 4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Faust Acubens
Personnage Inactif
Faust Acubens

Nombre de messages : 55
Maison : Gryffondor
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19047
Date d'inscription : 09/12/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:15

* Je suivait la direction du match avec attention. Les batteurs Serpentards sont redoutables, ils jouent en couple, choisissent une cible et si acharnent. C’est clair que l’équipe
serpy est plus organisé que la notre !

Mélusine avait échappé de très près à un aller simple pour l’infirmerie. Les deux cognards s’était approché d’elle et l’avait cerné en sandwich. Mais la chance était de son côté, une sacré chance. Je sers fortement le manche de mon balais, je n’avais rien à faire, j’étais inutile, je regardais simplement le match, comme un spectateur !

Niwa tentait une percée, audacieuse, certes, mais très périlleuse. Les batteurs serpy s’étaient remis en formation d’attaque et avait combiné leur frappe sur un nouvelle cible. *


- Niwa, Bouge de là ! Envoie la balle à quelqu’un !

* Il ne put rien faire, Je regardais, impuissant, un massacre colossale
sous mes yeux. Il fut touché, salement, les batteurs adverses n’y allaient pas de main morte. *


- Ne tombe pas… ne tombe pas… reste dans le jeu… Allez ! marmonnais-je.

Une bouffée de colère m’envahit avant que je crie de toutes mes forces.


- Allez les Gryffys ! Montrez leur de quoi les Lions sont fait, ici ! Mettez moi ce foutu souaffle la où il doit être !



Ps: j'ai un problème avec l'édition de mon post... le nouveau truc est très bizarre...
Edit: remise au format normal de mon post, j'avais un petit problème de coupure de texte




Points HJ: 7


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Niwa
Elève trouvant ses marques
Ludovic Niwa

Nombre de messages : 194
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 7 ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 19/11/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:48

Ludo appris à ses dépends qu'il n'avait pas le temps de se reposer lors d'un match et qu'un retournement se situation n'était pas à craindre. A peine avait-il fait sa première passe depuis la remise en jeu que les événements s'étaient suivis sans se ressembler. Sa coéquipière Mélusine venait à l'instant de renvoyer Cognard Number one vers un pion vert tandis qu'elle avait évité le second de justesse. Rien à dire, les batteurs de l'équipe ne sont pas nuls! Ou était-ce de la chance... Toujours est-il Qu' Icare récidiva son attaque mais cette foi-ci à l'encontre de Ludo qui ne vit pas tout de suite ce premier Cognard lui foncer dessus. C'était sans compter sur le jeu d'équipe des Serpents à Sonettes... Charlotte Leonhart était également de la partie, lui propulsant à son tour Cognard Number 2 aux trousses. Ludo avait à présent 2 monstres qui le suivraient où qu'il aille.

C'est bien ma veine, si je dois déjà sombrer, autent le faire utilement ... la tête haute.


Un dernier regard à Poesy, qui se dirigeait maintenant vers les buts adverses, Ludo réagit au quart de tour, écoutant les avertissements de Faust, il vira de 180 degrés, afin d'éloigner ces maudits Cognards de la poursuiveuse rouge qui n'allait pas tarder à marquer selon lui. Nous allions assister à l'action héroique la plus courte de l'histoire ... C'est alors, qu'après avoir effectué son demi tour, il vit les 2 batteuses de son équipe, à savoir Mélusine et Althea voler dans sa direction. Mais il le sentait, tout au plus il pourrait en éviter un grâce à l'une d'entre elles mais il sentait qu'il allait finir au tappis après seulement 2 minutes de jeu.... Il valait mieu pour lui tenir fermement son balais plutôt que de se mettre à prier pour être sauvé. Tout ce qui lui restait à faire était d'espérer...

Son élan l'emporta à bonne distance des autres joueurs, à présent, il slalomait ,
Les cognards n'étaient plus qu'à quelques mètres derrière lui, Bien trop près comparé à la distance qui le séparait des batteuses rouges ... Il devait donc se débrouiller seul ! Dans un élan de désespoir cette foi, il se jetta dans le vide lachant son balais des mains mais se repris juste à temps pour accrocher ce dernier, il se trouvait suspendu par la simple force des bras à son balais, il ne le contrôlait plus. Cognard Number One lui passa au dessus comme si de rien était, comme si ces bêtes sauvages communiquaient ... Et en effet, il avait beau avoir évité le premier, le second il ne pourrait pas en faire de même vu sa position de faiblesse. Il s'était toujours demandé les sensations que cela procurait ... Un choc violent, il lache son balais et se retrouve projeté dans le sable quelques mètres plus bas. Les 2 amis continuent leur chemin ...



Points HJ: 4


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moctabinou.skyblog.com
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:14

~†~ Les yeux rivés sur son tir, la batte toujours levée en l'air, pressée entre ses mains, les muscles contractés, les dents serrées, le coeur qui semblait s'être arrêté... C'était comme si le jeu avait été mis sur pause. Plus rien d'autre ne bougeait que son cognard qui se dirigeait droit vers l'un des poursuiveurs Gryffondor. Il se rapprochait, il se rapprochait... Rapidement, dangeureusement, victorieusement... Et la jeune anglaise l'encourageait mentalement, le poussait encore un peu plus vite, encore un peu plus fort vers Niwa... ~†~

* Allez..... Vas-y... Me lâche pas, touche-le... *

~†~ Les sourcils de la jeune Serpentard se fronçèrent durant quelques secondes, mais elle vit finalement le cognard 2 percuter assez violemment le jeune Ludovic. Un mince sourire hautain et narquois vint une fois de plus orner ses douces lèvres... Et ce fut comme si quelqu'un venait de rappuyer sur "play", de remettre le jeu en lecture. Et le bruit vint lui agresser les oreilles... Des cris d'exhultation venant des gradins, d'autres de déception, et une voix qui s'éleva. Le gardien des Gryffondor qui tentait de remotiver son équipe.

Le regard dur et impitoyable de la "bouchère verte" vint alors se poser sur le jeune Acubens. Qu'il ne s'inquiète pas, son tour viendrait à lui aussi... Elle lui mettrait "ce foutu cognard là où il devait être". A cette pensée, son sourire mauvais s'accentua quelque peu. Mais il n'était pas encore venu le moment de jubiler... Plus tard, lorsque le match serait fini. Lorsqu'ils auraient gagné le match. Bien sûr qu'ils allaient le gagner ! Rapide coup d'oeil aux alentours, les
cognards étaient déjà repartis se promener. Elle chercha Icare du regard, l'aperçut et lui fit un bref signe de tête positif.

Nouvelle attaque. Nouvelle cible. Elle savait que son coéquipier batteur comprendrait... La jeune fille jeta un bref regard alentour, ne se préoccupant déjà plus du pauvre Ludovic qu'elle venait de massacrer alors qu'il venait à peine d'entrer sur le terrain, et se pencha à nouveau sur son balai, fonçant encore une fois rapidement. Le vent claquait dans ses cheveux mais refroidissait ses joues, chauffées par l'adrénaline et l'excitation. Le
cognard 1 était juste devant elle. Elle le rattrapa rapidement. Elle empoigna à son nouveau batte avec vigueur et... Nouvelle frappe. Fourmillements dans les doigts... Le premier cognard se dirigeait à nouveau furieusement vers Melusine. Impitoyable et acharnée... ~†~




Points HJ: 4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:40

Icare vit le massacre sanglant et impitoyable, résultat d’une coordination efficace. « Serpy, pour la vie » Il décrocha de sa trajectoire et reparti furieusement vers le cognard 2. « La menace Niwa écartée, on s’occupe de Mélusine maintenant. »

« Quand elle se reposera tranquillement.. dans un lit de l’infirmerie, on pourra ruiner chaque joueur de l’équipe des Gryffys, pas question qu’il en reste un seul debout. » Icare plongea vers le sol et rattrapa rapidement
le cognard deuxqui arpentait sans cible dans le stade. Il venait de percuter Niwa et n’avançait plus vraiment droit.

Icare remonta en piquet, s’écarta légèrement
du cognard deux. « Il est temps de commencer à jouer, maintenant. Je vais lui montrer une technique de batteur…» Il se remit en position de frappe, les deux pieds sur le balais, ainsi que la main gauche. Il se saisit de sa batte puis commença à tourner autour de lui même. Le balais prenait une vitesse fulgurante.

Icare se tenait quasiment à l’horizontale, la force centrifuge exercé par son mouvement lui permettait de créer une force de gravitation simulé sur son balais. Il pivota son pied droit, relâchant ainsi son penduleur. Le balais reprit violemment sa place originelle et Icare fut littéralement projeté à la perpendiculaire du cercle décrit.

Il tournoyait dans les airs à une vitesse incroyable, on ne pouvait voir lorsqu’il était de dos ou de face, on ne voyait qu’un amas de tissu vert en rotation sur lui-même. Une batte se profila, un cri aussi, Icare balança tout son poids à l’opposé de la batte. Celle-ci percuta violemment le cognard, stoppant nette la rotation d’Icare.
Le cognard deux s’était littéralement déformé sur l’impact, ainsi que le biceps droit d’Icare.

Le boulet de canon déchira l’air et la détonation de la frappe avait atteint des sommet en décibels. Un trou d’air le poursuivait, provoquant un sillage dévastateur, tout droit vers Mélusine. Le balais d’Icare avait suivi sa trajectoire parallèle, et celui-ci le rattrapa de sa main gauche. Son bras droit était parcouru de spasme, il avait supporté toute la puissance entraîné par la vitesse de rotation.

- Voici une Tempête du dragon, rien que pour toi, Mélusine. Dit-Icare, le visage en sueur, peinant à se remettre sur le balais à l’aide de sa main gauche.



[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 Bludgermr8




Points HJ: 4
Revenir en haut Aller en bas
Faust Acubens
Personnage Inactif
Faust Acubens

Nombre de messages : 55
Maison : Gryffondor
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19047
Date d'inscription : 09/12/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:17

* Mais ils sont complètement fous !! C’est quoi ces samouraïs aériens ! Les batteurs Serpys sont simplement déchaîné ! Je viens de voir Niwa se faire projeter lamentablement au sol et … sans aucune considération, comme si cela n’avait aucune importance, les batteurs continuaient à jouer, à attaquer. *

- C’est des monstres !! Arrêtez-les !!
m’égosillais-je inutilement.

Entre la sadique qui crie à chacune de ses frappes et envoie les gens valser comme si c’était des vulgaires bout de papiers et l’autre ninja qui saute, sans peur ni appréhension, dans le vide afin de frapper avec plus de force
son cognard… On est vraiment dans de la bouse de troll bien fraîche… Ils vont nous décimer un par un.

- Poesy, Dépêche toi d’attraper
ce souaffle avant qu’un poursuiveur adverse le prenne !


Je criais son nom, je suis follement amoureux d’elle, mais là, je criais son nom… Alors que d’habitude je pouvais rester cinq heure à la regarder, sans rien dire. Enfin, passons mes problème amoureux ! On est vraiment dans de beaux draps… Si Niwa va à l’infirmerie, ça nous fera un membre en moins… Si Mélusine se prends le tir de sniper de Charlotte où le boulet de bazooka d’Icare, elle ira certainement à l’infirmerie aussi…

… Il nous restera qu’un seul batteur, et on peut être sur qu’il y passera ensuite. Ils auront plus qu’à nous éliminer un par un ensuite… Comme des moucherons crasseux, des limaces misérables.


- Bougez-vous ! Mélusine, décroche de là, tu va te faire désossé !


Quel idée de troll de rejoindre l’équipe… On va se faire massacrer par leur batteur… Ils ne jouent même pas le souaffle, en faites, ils n’en ont rien à faire ! Ils veulent gagner en nous envoyant tous à l’infirmerie !

Et …

…Et ils vont réussir !

Je regarde, tremblant de peur, les deux démons de la batte s’acharner sur ma pauvre équipe …




Points HJ: 9+
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20042
Date d'inscription : 12/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 0:34

*Poesy avait toujours ses ailes accrochées à son dos, ne sachant comment les renvoyer là où elles étaient apparues, contrainte pas la juge de remonter sur son balai, elle luttait contre le vent pour ne pas se faire emporter, ses ailes déployées la faisaient ralentir et risquaient à tout moment de se faire déchirer par les cognards qu’elle voyait passer devant elle sans interruption, leur trajectoires se perpétuant à l’infinie.

Icare semblait n’avoir pour objectif que d’anéantir Mélusine qui ne cessait d’être harcelée par les deux boules noires enragées lancées à toute vitesse dans une course folle sans fin.
Le vif d’or avait échappé aux atrappeurs, et la jeune fille n’avait plus vu Harry depuis qu’il avait réorganisé l’équipe en y ajoutant de nouveaux membres mais elle était persuadée qu’il avait reprit sa course poursuite.

Aux buts en tant que gardien, Faust, ce gryffondor avec qui elle ne s’entendait pas du tout mais qu’elle appréciait pour le comportement ingénu et innocent dont il avait fait preuve l’autre fois dans la salle commune, cria son nom suivit de près par le seul mot qui parvint aux oreilles de la jeune fille : Souaffle. Ainsi, elle repéra la balle qu’elle devait à tout prix récupérer, ne sachant où le match s’était arrêter, ne connaissant la trajectoire que l’on avait donné au souaffle, elle espéra d’avoir beaucoup de chance en s’élançant avec beaucoup de lenteur vers la balle.

Elle n’était plus qu’a quelques centimètres du souaffle, le frôlant presque, un cognard la frôla mais poursuivit sa course vers les autres joueurs sans vraiment se soucier d’elle. Ginny, la seule personne apte à jouer se trouvait de l’autre côté du terrain et autour d’elle, les élèves semblaient mener un véritable combat, s’acharnant à faire le plus de dégâts possible, ne se souciant presque plus du jeu et de son but.

Pense : « Allez Po tente ta chance ! »

Poesy agrippait la balle entre ses doigts qu’elle sentait trembler, la peur l’envahissait, ses ailes n’obéissant pas à ses supplications, se dressant toujours fièrement et l’empêchant d’avoir la garantie que le but leur serait accordé. Mais il n’y avait aucune autre solution, elle s’élança vers les buts adverses et lorsqu’elle ne fut plus qu’a quelques mètres de la gardienne, elle lâcha le souaffle dans les aires et l’envoya grâce au manche de son balai vers les cercles, il ne restait plus qu’a espérer avoir donné assez de vitesse et de force à la balle. *


[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 Quaffl11





Points HJ: 3
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19510
Date d'inscription : 07/08/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 9:22

Poesy avait le souaffle... Ce n'était pas bon ça, pas bon du tout. Etant donné que les batteurs se déchaînaient sur McEwan, les poursuiveurs rouges étaient tranquilles. Eli avait eu raison dans le fond. Maintenant, il lui fallait assurer toute seule, sa première vraie action du match!

Un détail vint perturber la grande concentration dont jouaissait la gardienne: Magic volait grâce à ses ailes ou à son balai?! C'était assez inhabituel de voir ce genre de chose!

*Mais...* Le Dwi scratch

Elle faillit lâcher le manche de son balai pour en appeler à l'arbitre, mais elle préféra se focaliser vers la balle en pensant que Magic aurait largement eu sa place chez les verts.

* Il est pour toi... Il est pour toi! Allez!* S'encouragea-t-elle mentalement.

La poursuiveuse fonçait toujours vers ses buts à toute allure. Eli hésita à sortir de ses buts pour lui fermer l'angle, elle préféra miser sur sa vitesse d'exécution pour plonger vers le souaffle en espérant qu'elle ne tire pas trop fort. Elle ne s'avança donc que de trois mètres. Ainsi, elle était prête.

Le temps sembla ralentir, Eli dissequait les moindres mouvements de la poursuiveuse qui aurait pu lui donner la moindre indication sur le côté où elle allait essayer de placer son tir.

Ce n'était pas le moment de tenter un Double Huit, Poesy cachait bien son jeu et elle était trop près des buts... Eli penchan donc pour l'Etoile de Mer au moment où Poesy tira. Un tir sans effet, violent certes grâce au coup de manche, mais il n'y avait pas de surprise quant à sa destination: cercle de droite!

* Allez ma vieille, c'est pas le moment de te rater.*

La jeune fille n'était plus accrochée à son balai que par une main et un pied. Cette célèbre figure permettait au gardien un peu avancé de couvrir le plus de zone possible de son cercle droit. Elle récupéra en douceur le souaffle de sa main libre.

- Allez les gars, à vous!

Eli remonta sa surface de réparation et fit un long dégagement de la main en direction de Purdey.

- Faudra plus que des ailes pour m'impressionner Magic...



Points HJ: 7+
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19087
Date d'inscription : 26/11/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 9:48

Althéa s'était installée dans les gradins pour regarder tranquillement le match, elle avait amené un matériel fou pour soutenir son équipe. Lorsqu'elle entendit l'arbitre annoncée un changement dont elle faisait partie. Là, elle se sentit très cruche, très très très cruche ! Elle eut l'impression de se liquéfier !
Elle avait pris des tonnes de petites babioles mais pas son balai !!!

Ni une ni deux, elle se mit à courir dans les gradins. Elle descendit les escaliers quatre par quatre, ou non plutôt six par six. Elle eut juste le temps arrivée en bas de se demander pourquoi elle n'avait pas chutée, qu'elle repartit de plus belle !

Jamais, elle n'avait courut plus vite. Elle traversa Poudalard comme une flèche se concentrant uniquement sur le fait d'aller plus vite.
Elle arriva enfin dans la salle commune de Gryffondor, elle empoigna son balai. Elle regarda la fenêtre, la voie des airs serait la plus courte.
Elle se jeta par la fenêtre, parvint à se mettre sur son balai et le rétablit de justesse. Elle fonça vers le terrain.


star star star


Arrivée, elle commença par s'excuser auprès des arbitres :

- Désolée, je n'avais pas mon balai !!!

Puis elle repartit finalement vers le terrain.
Les remplaçants avaient déjà largement pris position et avaient commencé à jouer. Losqu'elle arriva , elle eut tout juste le temps d'apercevoir Poesy qui tirait !

Mais elle n'avait pas le temps de se concentrer sur le souaffle, elle se qui l'intéressait c'était les cognards.
Elle aperçut les deux cognards foncés sur Mélusine, qui était encore seule l'instant d'avant.

Il faut que je l'aide, songea-t-elle.

Elle accéléra, saisit la batte à deux main. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle allait tapper dans un cognard. Elle se concentra uniquement sur une chose, le frapper de toutes ces forces loin de Mélusine et de tous les Gryffondor.
Elle allait très vite, elle sentit son balai qui commençait à lui échapper puisqu'elle ne le tenait que serré entre ces jambes.
Elle calla la batte derrière sa tête, lui fit prendre de l'élan et tappa le cognard 1.

Alors elle rattrapa son balai, le controla. Puis elle regarda la direction que suivait son tir. Elle avait juste dévié le tir qui filait donc à une vitesse phénomenale, ayant la force du tir de Charlotte et la sienne.
Il filait droit sur Julian qui était alors en train de chercher le vif d'or.

Elle jeta alors un coup d'oeil au souaffle, Elinor l'avait stoppé et avait fait une passe.
Althéa cria :

- Aller Gryffondor, il faut recupérer le souaffle ! Intercépter la passe !!

Puis son attention fut de nouveau pour les cognards. Un filait toujours vers Mélusine ...



Points HJ: 3
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20029
Date d'inscription : 24/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:44

*Purdey avait été un peu distraite pendant un moment, mais lorsque Poesy prit le souaffle, elle obligea tout son esprit à ce concentrer sur le match. La Poursuiveuse Griffon fusait vers les anneaux Serpentard, 'était pas bon du tout.
Oui oui, heureusement que nous avons une gardienne de feu chez serpy, parce que, bah la balle de Poesy c'était comme une balle en mousse qui arrivait sur Elinor. Héhé ! Allez Serpentard moi je dis.

Bref, stop aux plaisanteries, parce que là, Elinor venait de renvoyer la balle sur Purdey. Purdey leva le bras et récupéra le
souaffle. Sa rage de gagner revint en elle, c'était vraiment une sensation magique et indissociable de toute autre. Elle vola entre les cognards qui semblaient s'amuser à cogner les joueurs. Purdey n'avait pas encore était touché par un d'eux, grâce à Charlotte et Icare.

Une plume qui était dans ses cheveux vint de coller sur sa bouche, et par erreur, la jeune Poursuiveuse ouvrit la bouche.

Pense : Ark ! Vais étouffer !

De son autre main, elle retira la plume de l'oiseau. Elle n'avait aucune main sur son balai, c'était devenue un jeu de jambes. Elle appuya ses hanches vers la droite, parce que un des joueurs rouge semblait vouloir lui balancer un cognard.

Pour ne pas faire ce plaisir aux batteurs de l'équipe Adverse, elle chercha des yeux Dorothy. Elle était juste derrière elle, Purdey capta son attention.*


"Dorothy ! A toi de jouer !"

*Elle lui envoya le souaffle, en ayant un peu ralenti.*



Points HJ: aucun.
Par deux fois il a été demandé de confirmer que vous aviez relu les règlements, Purdey ne l'a pas fait, je décide donc que son présent message ne sera pas "noté".
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 19/08/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:51

*Dorothy regardait le match de son balais, flottant à une quinzaine de mètres du sol. Poesy avait lancé le souaffle mais heureusement pour les Serpentards, Elinor l'avait repousser avec une habiliter impressionnante. Dorothy fermait les yeux, une tentative pour marquer était de trop, Serpentard devait vraiment réagir et vite, le temps presse et file plus vite que l'on ne le pense. Elle regarda vers qui Elinor passait la balle et chercha Cain et Purdey des yeux. Elle s'éleva encore de quelques mètre pour regarder le terrain dans son ensemble. Melusine était attaquée par les deux Cognards, Potter et Julian se disputaient le Vif d'Or comme à leur habitude. Althea fit alors son entrée sur le terrain, une entrée asser remarquée par tous les spectateurs et joueurs des deux équipes. Les Gryffondors sont toujours en retard de toute façon, un sourire discret étira légèrement son visage. Elle la suivit alors du regard et serra les poings lorsqu'elle repoussa l'un des deux Cognards qui fonçaient sur Mélusine pour le rediriger vers ... Julian ! La pire des catastrophe ! Si Falcon tombe à terre, le Vif d'Or ainsi que la victoire était perdue. Dorothy commençait à bouiller en elle. Althea allait déguster et pas qu'un peu. Elle ouvrit grand la bouche et laissa passer un avertissement envers son capitaine.*

JULIAN !! Attention au cognart il fonce droit sur toi !!!


*Dorothy avait hurler le plus qu'elle pouvait, espérant que l'attrapeur l'avait entendu et priant pour qu'il ne soit pas déstabiliser. Mais Dorothy s'en fichait complètement, mieux vaux un attrapeur toujours debout et pouvant continuer le match qu'un joueur blesser ou mort étant dans l'incapacité de continuer le match. Elle reprenait son souffle mais déjà elle voyait Elinor faire la passe à Purdey, il faut dire que dans se jeu, il n'y a pas de temps mort. Elle vola à toute vitesse dans la direction de la poursuiveuse de son équipe, regardant de tous les coters pour voir si un quelconque danger guettait sa coéquipière, où dans se cas Dorothy reprendrait le souaffle pour laisser le temps à Purdey de se mettre à l'abri quelques instants avant de revenir à la charge. Ce n'était vraiment pas le moment de se relâcher et de perdre des joueurs, surtout pas! Elle continuait de voler sur le coter droit un peu derrière elle, allant toujours en direction des buts protégés par un Gryffondor naturellement.
Dorothy était toujours derrière Purdey qui lui fit la passe instantanément. Elle le rattrapa de justesse comme la dernière fois mais ne le fit pas tomber encore heureux ! Elle le plaça sous son bras gauche, gardant sa main droite sur le manche de son balais, toujours en direction des buts. Elle cherchait Cain des yeux mais manque de chance il n'y avait aucune trace de lui, elle ne le trouva pas. Elle regarda quelques secondes tout autour d'elle et aperçu Purdey qui la suivait toujours. Elle lui fit signe de passer devant afin de lui faire la passe et espérer marquer un autre but, le troisième de la rencontre pour être plus précis.




Points HJ: 3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19510
Date d'inscription : 07/08/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:08

Cet arrêt de grande classe Number 1 avait mis la gardienne de Serpentard en grande confiance. Elle ne doutait plus de ses capacités à présent. Son coeur regagnait progressivement un battement normal. Le Xaël

La contre-attaque était bien lancée. L'idée de relancer court sur Purdey avait été très bonne. Les deux poursuiveuses étaient déjà au boulot et s'entendaient plutôt bien dans le jeu.

Le cri de Dorothy éveilla l'attention d'Elinor sur un autre compartiment du jeu: les attrapeurs! Julian était la cible d'une attaque, pourvu qu'il puisse l'esquiver. D'un autre côté il fallait faire diversion et que nos propres batteurs attaquent Potter!

- Sur Potter les [color:5bfe=white:5bfe]cognards[olor=green], sur Potter! hurla-t-elle de ses buts.

En effet, un cognard restait libre, celui qui avait touché McEwan, il fallait absolument viser l'empotté pour essayer de le mettre hors jeu lui aussi.

* Allez faut mener nos actions jusqu'au bout. Allez!*



Points HJ: 6
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20029
Date d'inscription : 24/01/2006

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:26

*Purdey avait retiré la plume de sa bouche et avait pris l'initiative de s'attacher les cheveux, c'était plus sûr comme ça. Dorothy lui faisait signe de repasser devant elle pour qu'elle récupère le souaffle.
Purdey se pencha et fit une accélération à côté de Koro. Elle récupéra le
souaffle.

Poesy étant pas très loin, elle préféra essayer de marquer un nouveau but. Elle était au milieu du terrain, elle devait encore parcourir toute l'autre moitié, ce qui n'allait pas être une mince affaire. Entre les cognards qui risquaient de lui tomber dessus, et le vif d'or qui pouvait être à chaque instant attrapé.

D'ailleurs en pensant à ça, Purdey leva la tête vers Julian et Harry. Julian était la cible d'un
cognard. Non ! Il ne devait pas être touché ! Charlotte ! Icare, faites quelque chose s'il vous plait, c'était devenue prioritaire de protéger l'attrapeur.

Le souaffle sous le bras, elle passa à côté d'Icare. Pour déstabiliser un peu les adversaires, elle piqua vers le sol, vola très bas, et remonta en flèche vers les anneaux Griffondors. Elle balança son bras en arrière, et puisa toute l'énergie de son corps pour la mettre dans ce tir.

Pense : vas-y, fait plaisir à tata Purdey et rentre dans ces maudits anneaux.


Elle s'éleva un peu de son balai, et lança le
souaffle vers les anneaux.*

[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 Quafflesb7yh4




Points HJ: 3
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé




[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor   [Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terrain N°1] Serpentard vs Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: