Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 S'il vous plaît, tout le monde ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iulia Parcatème
Personnage Inactif
Iulia Parcatème

Nombre de messages : 30
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19218
Date d'inscription : 12/10/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 19:17

Ben moi, même si je ne suis pas là depuis longtemps, je suis vraiment dégoûtée que vous partiez! Parce que vous étiez de super admins.... J'espère que le forum restera en état!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19679
Date d'inscription : 13/05/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 19:27

En gros, je vais dire comme tout le monde : sans vous, les admins actuels, le forum perdra une (grosse) partie de son âme. Vous reterez, n'est-ce pas, comem joueurs aussi, pas simplement comme guide, non?
Par contre, mon week-end était déjà foutu, par l'étude et quelques autres trucs que je serais aller mettre dans le défouloir.
J'avoue que dès que j'ai vu le mot fermeture, j'ai pensé "reprise en mains" mais j'avais pas pensé à moi... En fait, j'en ai pas parlé à Ginny, ni à Isis, mes habituelles "confidentes" mais depuis un certain temps, je pensais à laisser tomber des cours, et je me disais que Jo "disparaîtrait" probablement en juin. Pour me laisser un peu plus de temps... j'aurais plus jouer Michaël et peut-être un autre personnage, qui sait... mais là... comme ça... maintenant. Tout ce qui me vient à l'esprit, c'est que Lara à raison : je sais temporaliser, je suis partant et tout et tout. Mais Lara aime. Et l'amour peut cacher des choses. Oui, je ne sais pas dire non, contrairement à Terence. Mais, surtout, je déteste être mis en valeur. J'ai tout fait pour que Jo, Comme moi, reste quelqu'un parmi tant d'autres. Et on me parle d'être admin? Sérieusement? Moi le boulet #1 qui pose les questions probablement les plus stupides, toujours! Celui qui ajoute toujours son grain de sel quand ça ne le regarde que Dale? J'aurais le goût de me lavé les mains, mais au risque de voir le forum crever réellement. Ça me rappelle un peu cet été, quand le forum s'est tout "effacé"... je me souviens que Lara avait écrit que Enki venait de poster beaucoup de pages word Je ne l'ai jamais sentie aussi déprimée. C'est ma comparaison. Moins morbide que (je ne me souviens plus, Elhana? ou Sakura? en plus, ya eu plein de messages apres lui et je ne peux plus le lire... désolé). Donc, au risque de voir le forum crevé, dis-je... ce que je ne veux pas... Alors, j'accepte à la condition (que je suis sur que je n'ai pas à poser, parce que Lara est cool) que la condition soit tranquilou, je veut dire, petit à petit... J'ai déjà de la difficulté à modérer le BDE, alors... Je suis si confus. Je me répète : c'est pas que les tempéraments... c'est Ludo, Lara, Greg, Élisabeth, Alan qui faisaient et font l'âme de DP. Et puis il y a tant de sujets que je n'ai pas lus... Je vois une montane devant moi. Jamais je ne sens que j'y arriverais, peut-être parce que je ne sais pas exactement en quoi consiste la job...

Moi aussi, d'une façon, je m'y attendais. Enfin non. J'avais senti qu'il se passait quelquechose... mais je n'aurais su dire quoi... il y a eu plus de changements dans les 3 derniers mois que dans mes 3 premiers mois d'inscrit (wow, je suis déjà si vieu sur le forum!)

Alors en résumé : Je risque de le regretter, mais je veux bien... J'accepte de prendre votre place, à contrecoeur, il va sans dire. Je me sens un peu perdu, surtout las. Mais j'aimerais voir l'un de vos persos rester. Savoir que Lara n'a pas complètement disparue, ni Ludo, ni Greg... Qu'ils sont toujours là, quelquepart, comme des anges gardiens retraités, sur le forum (oui, vous êtes pas des admins, vous êtes les anges gardiens du forum). En même temps, je crois comprendre votre décision. Je comprendrais aussi que vous préfériez ne pas rester... d'une façon ce serait normal... je pense.
Je sais que je l'ai déjà dit, mais "Moi aussi je vous aime!"

p.s.: et pis, faudra que j'arrête le HJ...

EDIT : (ca fait comme une boule dans mon estomac) comme Nanda, je parlais des joueurs pour vous faire plaisir... comem Dumby, je pense à tout ce que vous avez donné de vous... et je me doutais bien de votre travail faramineux. Et avec honte, je dit ce que j'ai oublié de vous dire : MERCI!
Et là je suis à la biblio de la fac, à quasiment braîller... je dois avoir l'air d'un troll... ya pas à dire, vous me rendez chevre... Wink
Comme Hermione : merci de nous avoir permis de nous éclater... d'évoluer... On vous doit tant!
Comme Hermione, aussi, c'est les lignes minimales et l'attention portée sur l'orthogram qui m'ont poussés à m'inscrire et continuent de me motiver à me surpasser...
Isis : des fois je te dis, t'a pas de bon sens... Tu râles encore! C'est pas le momentttt
Note à moi-même, je dois retourner étudier...
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19776
Date d'inscription : 09/04/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 19:57

Je m'étais plus ou moins préparée à voir apparaître cette annonce mais la lecture de ce message m'a rendue toute tristoune même si je comprends tout à fait les raisons qui vous ont poussés à prendre cette décision.

Et puis, il a la lecture de certaines réactions qui, comme l'a dit Nanda, donnent l'impression d'avoir déjà tout laissé tomber.

Bien sûr que ce ne sera plus pareil, bien sûr qu'on est déçu, bien sûr que les zadminis vont nous manquer, bien sûr qu'il sera impossible d'égaler le travail formidable qu'ils ont fait pour faire de DP ce qu'il est devenu.

Mais est-ce en laissant s'éteindre le fofo qu'on pourra remercier Lara, Ludo et Greg pour tout ce qu'ils ont fait ?

Parce que, le seul moyen que j'ai pour leur, vous, dire merci de m'avoir prouvé qu'on pouvait prendre un réel plaisir à écrire, c'est d'accepter votre proposition. Je ne peux même pas vous exprimer à quel point je suis honorée de la confiance que vous me témoignez en nous offrant une part de DP. J'espère sincèrement que tout le monde ne quittera le fofo après le 20 fev et qu'on pourra continuer l'aventure tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19838
Date d'inscription : 18/03/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 20:02

Coucou. J’étais déjà au courant, mais une fois que c’est posté en gros caractère rouge dans l’accueil et que l’on clique sur le lien, on est obligé d’y croire. Une sorte de malaise s’installe quand on sait que le forum qu’on aime tant se vide de ses fondateurs. Y a pas que le forum en soi, y a les gens derrière. Il a vachement aidé ma vie de glandeur depuis quelques mois. Encore aujourd’hui j’ai rencontré un posteur en vrai (salutation à mémé Campbell !). Le forum a un peu organisé ma vie (surtout côté loisir en fait) : écriture, lecture, voyage un peu partout en France, visiteurs d’un peu partout en France, plein d’amis nouveau, sans gêne de rencontrer des gens inconnus, parce qu’on est plus des inconnus grâce au forum, ainsi que même un peu plus qu’une amie.

Ça va paraître bien étrange sans la présence rassurante, éclairante, (dominatrice) du Juge et de ses comparses tant aimé. Je n’ai pas envie de perdre le forum. J’accepte de mon côté d’en porter certaines responsabilités pour qu’il ne meurt pas, ça serait trop bête. Je ne suis pas trop d’accord lorsqu’on me compare à Enki ou à Greg. Déjà ça fout la pression et en plus, Ernest n’a pas autant de rigueur et de « professionnalisme » que ces deux comparses. J’essayerai quand même d’aider au forum, mais faudra me dire quoi faire parce que je suis une sorte de mouton autiste, si on me dit pas quoi faire, je ne sais pas quoi faire, je stresse, grince des dents et tombe dans les pommes. J’espère aussi, que si on repasse à Paris avec Mickael (ce qui sera probablement le cas), qu’on ne nous jette pas des cailloux et que Lara ou un Admin, même un de vos elfes de maison, trouve le temps de venir boire un truc avec nous (pas de l’alcool c’est très mal ! l’abus d’alcool est dangereux pour la santé).

Serrons les dents et attendons au moins le 20 février pour pleurer !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Guber
Personnage Inactif
Marvin Guber

Nombre de messages : 34
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19290
Date d'inscription : 19/09/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 20:26

Ah non je refuse d'y croire !!!!!! Non vraiment je n'arrive pas à penser que le meilleur forum RPG Harry Potter est sur le point de fermer. C'est vraiment trop dur juste au moment ou je reprenais gout au forum. C'est ici et nulle part ailleurs que j'ai appris à écrire et tout ça grace à vous les admins. Ca va vraiment faire un vide si vous partez même si l'équipe que vous avez choisi pour vous remplacer (d'ailleur je les félicitent d'avoir était choisi pour administrer un tel forum) si vous partez il manquera quelquechose qui fait vivre le forum.Bien, j'apporterai mon entier soutieen à la nouvelle équipe.

Enfin je sais déjà que personne n'arrivera à vous faire changer d'avis.


Sniff. Je redoute le 20 février.


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sû Kahora
Personnage Inactif
Sû Kahora

Nombre de messages : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère Année
Gain de Gallions : 19461
Date d'inscription : 23/07/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 20:46

C'est trop nul j'adors trop se forum!!!! c'est le premier sur le quel je me suis inscrit meme si je suis rarement presente sa fera un grand vide apres et les autres doivent surment se dire comme moi que se n'ai qu'une mauvaise blague!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19680
Date d'inscription : 10/05/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 21:24

Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris


Alors là, quand même, je dois vous l'avouer chus complètement sur le c**. Déjà lorsque Rhéna m'a dit ça sur MSn, j'ai failli faire une syncope, alors là....

Je vais être franche, je ne pensais pas que cela se finirait comme ça. J'ai jamais imaginé que cela pourrait se finir, dailleurs. Je ne pensais pas qu'un forum aussi actif pourrait se terminer comme ça. C'est vraiment le seul forum de Harry Potter qu'on pourrait qualifier de ce nom, je trouve.

Fin bref, je ne sais plus quoi dire, et puis de toyute façon, qu'est-ce que l'on peut rajouter... A part que chus totalement dégoûtée...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Numoos
Personnage Inactif
Mélanie Numoos

Nombre de messages : 119
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19776
Date d'inscription : 09/04/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 21:39

Sad
Je suis triste que vous quittiez le forum même si je peux tout à fait comprendre les raisons qui vous poussent à le faire. Ce forum est vraiment génial et je vous remercie pour tout le travail que vous avez fait.
Avant de venir sur su DP, je n'avais jamais participé à un RPG et je tiens à vous dire que c'est grâce à vous que j'ai pris goût à l'écriture.

Je suis d’accord avec le choix des futurs admins, je pense qu'ils feront du bon travail. Le Enki

Je n'ai vraiment pas envie que le forum s'éteigne et j'espère qu'on sera nombreux à continuer l'aventure après le 20 février.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19380
Date d'inscription : 19/08/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 21:50

Je pense qu'il faudrait faire un recensement pour savoir QUI continuera de poster dans le forum après le 20 Février parce que si il n'y a personne (démoraliser pour continuer, plus envi de poster etc ...) on aurait fait tout sa pour rien et sa n'aurait servit à rien de chercher de nouveaux adminis.
C'est mon point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Professeur Dumbledore
Adulte
Professeur Dumbledore

Nombre de messages : 273
Age : 173
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20055
Date d'inscription : 06/01/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 22:07

Dorothy.

On sait maintenant qu'une nouvelle équipe d'administrateur pourra être constituée. Pour Vous. Pour Nous. Pour le Forum. Et pour continuer le travail fourni par l'équipe des coloc'.

Nous sommes tous attristé par leurs choix, mais n'oubliez pas qu'il vous restera beaucoup d'éléments pour continuer tous ensemble l'aventure DP.

Alors on va faire encore plus simple que l'idée de sondage. Ceux qui veulent partir partiront. Et ceux qui veulent rester continuerons sur le Forum qu'ils connaissent et qui leur appartient avec la nouvelle équipe.

Il est un peu prématuré de parler de cela, mais je pense que nous ne souhaitons qu'une chose : c'est que la transition s'opère de la manière la plus transparente qu'il soit.

Pour le moment, continuons à faire vivre le forum, comme à l'accoutumé.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 18/04/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 22:10

Je pense que si on commence à se demander qui sera la le 21 février, c'est pas le bon procédé.
Il faut se dire qu'on sera tous là le 21 février.

Tous ensemble, pour mener à bien ce qu'on commencé toute l'équipe des Zadminis et faire un sorte que Destination Poudlard devienne le premier forum Harry Potter auto-gérer par ses membres.

Il faut placer des objectifs et pas commencer à dire qu'on ne viendra plus dès le 20.

Sinon à quoi bon.

Destination Poudlard ne peut se finir comme ça. Continuons tous ensemble Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19380
Date d'inscription : 19/08/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 22:22

Bien dit Sakura Wink
Perso il est hors de question que je quitte se forum, faudra encore me suporter Twisted Evil et oui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 24/01/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 22:50

No No No No No No

Moi qui suis arrivée heureuse après une journée à crapahuter dans tout Orléans, pour pouvoir enfin me détendre sur mon forum préféré, me voilà, qui tombe sur ça ! Crying or Very sad

Là, du coup, je chialle derrière mon écran, j'ai une grosse boule dans l'estomac [bon ok, la raclette que j'ai mangé y est certainement pour quelque chose mais quand même]

Destination Poudlard, c'est devenu une partie de moi, je pourrais pas vivre sans, c'est un coup de boustage quand je vais pas bien, ces des personnes qui sont là quand ça va pas bien, qui sont toujours partantes pour des délires, c'est une grande famille, alors si les parents partent [oui, parce que vous êtes un peu comme des parents là] bah moi je vais être perdue.

Mais comme je ne peux pas arrêter ce forum, vis-à-vis de Purdey, mon personnage à qui j'ai donné beaucoup, c'est moi en virtuel, alors NON, je quitterais pas, je resterais, coûte que coûte.

Si besoin est, je suis là, je serais toujours présente, pour faire vivre ce forum avec les autres, parce que je me souvient de tout ces bons moments que j'ai passé à rire et rire derrière mon écran, et stresser quand je n'avait plus de connections Internet, me rendant compte que DP était quelque chose d'important pour moi.

Après, je comprend que les Zadminis aient des vies HJ, tant mieux d'ailleurs, alors vous penserez ce que vous voulez, mais du haut de mes 15 ans HJ, je lâcherais pas ce forum [ainsi que les autres persos que je joue]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19306
Date d'inscription : 29/10/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 1:38

Okay...
Bon, maintenant que j'ai "digéré" l'annonce, je pense pouvoir dire un peu plus clairement ce que j'en pense...

Je comprends tout à fait que vous ayez d'autres choses à faire, en hj, et plus importantes, c'est tout à fait normal. Et que, donc, vous n'ayez plus le temps de vous occuper du forum. Et je le respecte. Wink
Mais ça me ferai vraiment bien ch**r de voir ce forum supprimé... Même si ça serait plus pareil sans vous ou quoi que ce soit... Mais vous avez bien choisi vos éventuels "successeurs", je pense qu'ils sauront continuer ce forum comme il se doit Wink D'ailleurs, je les félicite ^^

De toute façon moi je reste, jusqu'au 20 février, et même après. Razz Comptez sur moi. Alors, si je peux aider... (je vois pas trop en quoi mais bon >_< )

En tout cas, merci à tous les zadminis d'avoir fait de DP ce qu'il est.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19084
Date d'inscription : 26/11/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 9:38

J'arrive de mon écran, lance destination-poudlard et là, que vois-je :
le forum ferme.Sad
Je peux comprendre le travail que cela doit être. Pour nous tous vous avez fait un boulot d'enfer, alors en premier lieu, je veux simplement vous dire un gros :
MERCI
Ce forum était génial avec vous et on y passe tellement de bon temps !!!
C'est pour cela que je suis tout à fait avec vous autres, nouveaux administrateurs, qui avez tout à apprendre de cette fonction, et qui allez le faire pour que ce forum, tout ce boulot, puisse continuer pour notre plus grande joie. A eux aussi, je veux dire :
Merci

Maintenant, je vous laisse, je dois poster dans certains sujets, comme je continuerai à le faire avec tant de plaisir encore lontemps ! tongue
Et je compte sur vous qui partez de revenir souvent nous voir ! Le Enki

Althea
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20028
Date d'inscription : 15/01/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 10:21

Citation :
Pour le moment, continuons à faire vivre le forum, comme à l'accoutumée.

La meilleure façon de prouver aux colloc' que vous les aimez et que vous les soutenez dans leur décision, même si elle les peine, c'est de continuer à poster. Ainsi, ils ne partiront pas avec des regrets. Continuez à poster dans les règles, continuez à respecter leur travail et à faire vivre le forum.

Si plus personne ne poste jusqu'à fin février, ben, on pourra dire logiquement que le forum est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19476
Date d'inscription : 02/10/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:43

Je viens de relire mon post d'hier aprem et de lire toutes les réponses et j'ai honte. Je me suis vraiment montrée égoïste et je voudrais m'excuser. Je me suis laissée emporter par la surprise et vous avez tous eu droit à ma réaction sur le vif.

Je voudrais donc commencer par remercier les admins de m'avoir permis de profiter de ce forum même si ce n'était que pendant trois petits mois. Et puis, tout n'est pas fini... Donc, un grand merci à toute l'équipe....!

Je trouve dommage que ça s'arrête si vite mais si une équipe de choc est prête à reprendre le flambeau, je suis toujours partante... Je me plais ici et je continurai jusqu'à la toute fin qu'elle soit le 20 février ou plus tard.

Bon, comme chacun l'aura compris je me suis attachée à ce forum et j'ai été très déçue d'apprendre sa possible fermeture (j'en ai encore un vague boule dans la gorge... J'en ai même rêvé cette nuit...lol). Et déception plus fatigue... Ben, réslutat: n'importe quoi... Encore désolée. En tout cas, je sens que la Juge et toute l'équipe vont me manquer... Vous ne pourriez pas, comme l'a dit je ne sais plus qui, prendre ne serait-ce qu'un tout petit rôle...?

Longue vie à Destination Poudlard...!
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Ambre Allevine
Personnage Inactif
Ambre Allevine

Nombre de messages : 45
Maison : Serdaigle
Année : 5ème Année
Gain de Gallions : 19410
Date d'inscription : 09/08/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:04

WAOUHHHH

Et bien je ne m'attendais pas du tout à ça.
Etant nouvelle je n'aurai jamais pensé que le forum allait fermer ces portes si vite.
En plus c'est la première fois que je trouve un forum interessant et qui en plus me permet d'améliorer mon orthographe que demander de mieux!!!!
Si vous arrétez je pense qu'il y a de bonne raison.
Mais je suis triste quand même Crying or Very sad

En tous cas je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets d'avenir qui je le certifie seront surement aussi géniale, que ce forum.

Et comme on dit toujours, Les meilleurs choses ont toujours une fin!!!

Vous nous manquez déjà
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 01/04/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:31

Le Sacha Lara...
Le Sacha Egon...
Le Sacha Enki...
Le Sacha Baten
Le Sacha Mo


J'espérais qu'il n'y eu jamais de fin. Je ne l'attendais pas si vite en tout cas.
Bien sur, ça va continuer cette merveilleuse aventure, mais ça ne sera plus du tout pareille...


Pas de Mo pour poster des imbécillités dans des topiques. S'était quand même super marrant. Sad

Plus de Enki du tout, plus de retour espérer.? Sad

Plus de Lara pour nous gronder, pour nous féliciter, plus de maman, oui c'est un peu sa. Plus mamy Sad

Plus de Egon, plus de papy, plus de professeur de potion géniale mais très fatiguer. Sad

Plus de Baten, plus d'infirmier. Plus de surveilleur de sujet. Sad

Vous allez beaucoup me manquer, comme à tout le monde. Cependant, je souhaite que Destination continue à vivre. Je l'adore ce forum, c'est une part de moi même. J'y viens quand je suis triste, j'y viens quand je suis heureuse, quand je suis en colère...

Et même si j'veux pas y aller je ne peu pas m'empêcher.


Je soutiens les prochains admin, en leur dissent que je serais normalement, si tout va bien pour moi, encore avec eux après le 20 février. Je peu pas abandonner mes Personnages comme ça, je les aime trop. Et je peu pas abandonner destination Poudlard comme ça, je l'aime trop, trop, trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20036
Date d'inscription : 13/01/2006

S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:45

Waouh... (bouse de dragon, ça se sent que la semaine n'ai pas fini)

Quelle nouvelle, j'avoue ne pas être tellement suprise de la futur fermeture, étént donnée que mon petit doigt m'en avait soufflé quelques mots, triste fermeture... Enfin fermeture, c'est une terme à moduler, car il ne s'agit pas vraiment d'une fermeture.

C'est plus un truc comme :"Ouaich, vous êtes grands maintenant"

Alors plutôt que de parler de fin, plutôt que de laisser dépérir cette chose que l'on a tous construit, et j'insiste sur le tous, parce que les nouveaux tout comme les anciens ont leur place dans ce forum.
Et c'est à NOUS maintenant de leur prouver que leur travail ne fut pas vain. Les grandes architectures anciennes, aujourd'hui reconnu par nos contemporrains comme des chefs-d'oeuvres, ne sont pas l'oeuvre d'un seul artiste, mais d'une multitude d'apprenti. Aujourd'hui encore, les grands artistes sont assistés d'adjuvants et d'apprentis. Et ben moi je dis heureusement. Parce que le Phare d'Alexandrie n'a pas été construit par une seule personne, parce que les Eglises Gothiques portent les traces de différentes cultures et époques parce que John Galliano est incapable de concevoir ses 200 modèle en six mois seul.
Et ben moi je dis tant mieux, parce que c'est comme a que certains apprennent, que certains guident.

Et ben moi je dis que ce partage est essentiel, et propre à l'humanité.

Alors moi je dis merci comme tout le monde parce que je suis polie, merci de nous avoir guider, de nous avoir fait partager ta politique auxquels tout ceux qui sont encore présents, et qui se plaisent ici ont, sans conteste, adhéré.

Et je dis merci de nous laisser vous prouver que l'on vous aime tellement qu'on va continuer, ensemble, votre politique.

Et certes, on est pas vous, mais c'est un moyen d'apporter, nous aussi, notre touche à cette oeuvre.

Et certes vous dites (enfin, c'est comme ça que je l'interprète): "Ouaich, vous êtes grands maintenant". Mais vous soufflez encore, "voué, mais on pourra vous aider".

Donc,j'ai presque pas peur.

Et de toute façon, je ne suis pas seule. Nous ne sommes pas seules, pourquoi?
Parce que Poudlard, c'est nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, tout le monde ici...   S'il vous plaît, tout le monde ici... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plaît, tout le monde ici...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Gestion du forum :: Contact avec un administrateur ou un modérateur :: Le Tableau d'Affichage-
Sauter vers: